RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri]   Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:01

Le long mois d'aout ( Rolling Eyes ) était enfin terminé, avec lui, fini également les examens de fin d'années, les révisions et les longues heures à plancher sur des copies vide à remplir...Tout les étudiants de Long Island avaient enfin eu le droit à de courtes vacances d'une petite semaine, le temps pour les professeurs de corriger vitesse grand V les copies de tout ces étudiants. Semaine pendant laquelle il était hors de question pour Dylan de se laisser gagner par le stress, non cette semaine c'était ses vacances et plutot que de passer son temps à se demander s'il allait avoir son année et à ressasser chacun de ses examens, le jeune homme priofitait pleinement de ce court repos pour passer toute ses journées avec Cléa et Kristen, toujour aussi décidé à agrandir la famille d'un nouveau membre...
La semaine était passé on ne peux plus vite, la semaine la plus rapide de ce long très long mois d'aout...et les resultats des exams étaient tombé aujourd'hui. Cete fois c'était officielle, Dylan Dincht et sa belle passés en 3eme année. Dylan ayant eu des notes correctes en sport malgré sa pénalité suite à son "comportement vis à vis de ses coéquipiers" et des résultats satisfaisant dans les matieres générales obtenant une note générale le faisant passé en 3eme année avec les encouragement de ses professeurs.
Il était actuellement 16h30 et le couple était chez la mère de Dylan, venu lui annoncer la nouvelle. Celle ci avait était comme à son habitude très émotive, on ne lus heureuse pour Kristen et Dylan et aussi très fiere, elle n'avait d'ailleur pas pu s'empêcher de téléphoner au père du jeune homme pour lui annoncer elle même la nouvelle, l'ex Madame Dincht étant bien trop bavarde. Le père de Dylan avait donc échangé quelques mots avec Dylan au téléphone ainsi qu'avec Kristen et avait dit qu'il passerait chez la mère du jeune homme dans l'après midi. Il était actuellement 16h30, Kristen, Dylan, Cléa et Mary, la mère de Dylan étaient installé sur la terasse, Cléa assise sur les genoux de son papa à manger un gateau qu'elle prenait plaisir à étaler sur le jean's de son père sous le regard à la fois amusé et desespéré de Mary.


Ya pas à dire elle mange aussi bien que son père. J'ai beau tout essayais pour la faire manger correctement quand elle est à la maison, elle est exactement comme toi, elle se corrige sur le moment puis elle recommence 5 minutes plus tard...

Dylan prit alors un air faussement vexé.

Je mange proprement... Rolling Eyes

Bien entendu oui :^^': Elle regarda alors Cléa. Tu te régale ma petite puce ?Ui...é bon.
Dylan souriat alors amusé avant de prendre lui aussi un petit gateau.

Alors vous entamer votre derniere année à la fac donc ? Vous reprenez quand ?

Dylan tourna alors la tête vers Kristen, ne povant répondre, ayant la bouche remplit de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri]   Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:49

Les examens de fin d'année c'etait terminé il y a quelques jours, et avec eux, le stress permanent des revisions intenses !! Dylan et Kristen avait donc tout les deux eu leur année. Kristen ayant eu une très bonne moyenne et passant donc sans problème en 3ème et surtout dernière année à Long Island !! Dylan et Kristen etait donc allé fêter ces bonnes nouvelles chez la mère du jeune homme. La mère encore une fois très fière de son fils qui avait pu s'empecher de verser une larme et d'appeler le papa du jeune homme qui passerait donc dans l'après-midi pour feliciter le petit couple. Il était actuellement 16h30, et tout ce petit monde etait donc installé sur la terrasse, Cléa etant assise sur les genoux de Dylan, mangeant son gateau tout en ne se privant pas d'en etaler sur le jeans de son papa sous le regarde amusé et desespéré de sa grand-mère. Kristen quand à elle faisait à peu près la même tête que Mary en regardant la scène. Mary dit alors à Dylan que Cléa mangeai aussi bien que son père, qu'elle avait beau tout essayer pour la faire manger correctement quand elle etait chez elle, elle se corrigeai sur le moment avant de recommencer 5 minutes plus tard. Dylan prit alors un air faussement vexé et repondit qu'il mangerai proprement ce qui fit rire Kristen. La maman du jeune homme repondit sarcastiquement que oui il mangeait proprement avant de regarder Cléa et de lui demander si elle se regalait. Cléa repondit alors que c'etait bon ce qui fit sourire Dylan et Kristen d'un air amusé. Dylan prit alors un petit gateau alors que Mary demanda si ils entamaient leur dernière année à la fac et quand il reprenait. Dylan se tourna vers Kristen afin qu'elle reponde car il avait la bouche remplit de gateau. Kristen regarda Dylan en rigolant légèrement puis pointa le coin de sa bouche à elle.

_ Tu manges tellement proprement que t'as du gateau la... sur le coin de la bouche...

Elle souriat amusée puis regarda sa belle-mère.

_ Oui... enfin la dernière année à la fac... on reprend demain après-midi... mais c'est que 2h... on attaque les cours reelement le lendemain... c'est motivant de se dire qu'il ne reste plus qu'un an si tout ce passe bien...

Elle souriat.

_ Bien que je ne sais pas encore ce que je vais faire je me pose pas mal la question... c'est difficile...

Elle but une gorgée de son jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri]   Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:07

Kristen rigola légèrement en regardant Dylan et designa le coin de sa bouche en disat qu'il mangeait tellemen proprement qu'il avait du gateau sur le coin de la bouche. Dylan s'essuya alors la bouche avant de tenter de prendre la parole pour dire quelques chose de compréhensible...

...Chété fé echpré pou te fair ir...

Cléa regarda alors son papa en rigolant alors que la mère du jeune homme leva les yeux au ciel.

Ca se vois que t'as vécu chez ton père si longtemps toi.

Dylan souriat alors d'un air amusé, se battant desespérement pour réussir à avaler le morceau de gateau beaucoups trop gros qu'il avait dans le bouche (comme avec les caramel dans Sn :mdrrrr: ). Kristen répondit ensuite à la mère de Dylan lui disant que c'était en effet enfin la derniere année et qu'ils reprennaient le lendemain après midi pour 2h puis qu'ils reprenaient vraiment les cours le surlendemain. Elle ajouta alors que c'était motivant de se dire qu'il ne restait plus qu'une année si tout se passait bien puis elle souriat avant d'ajouter qu'elle ne savait cependant pas encore ce qu'elle allait faire après cette année et qu'elle se posait pas mal la question. La mère de Dylan sembla alors tout à coups intriguée alors que Dylan avait enfin réussi à avaler son gateau.

Comment ca tu n'sais pas ce que tu vas faire ?

Dylan regarda alors Kristen puis sa mère.

Tu connais Kristen, sa charmante petite tête est remplie d'éternels dilemmes auquels elle se confronte en permanence.

Il esquissa alors un sourire en coin, légèrement amusé en regardant Kristen avant de poser son regard sur Cléa qui tendait son bras vers le plateau de petits gateau.

Tu fais pas attention à ta ligne toi hein...

Il souriat alors amusé avant d'attraper un petit gateau qu'il donna à Cléa.

Erci...

De rien mon ange.

Il fit alors un petit bisou sur le crane de la petite fille avant de regarder de nouveau sa mère.


Ca nous amène à une deuxieme grande nouvelle qu'on doit t'annoncer...


[j'm'arrête là sinon tu vas dire j'ai fais un roman :mdrrrr: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri]   Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Mary semblait intriguée par la reponse de Kristen et lui demanda pourquoi elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire. Kristen s'appreta à repondre mais Dylan qui la regardait, regarda alors sa mère et lui dit que la charmante petite tête de Kristen etait remplie d'eternels dilemmes auquels elle se confrontait en permanence. Krisen souriat amusée.

_ C'est faux... j'essai juste de voir toutes les solutions qui sont possibles pour notre avenir...

Dylan souriat alors en coin un peu amusé en regardant Kristen puis il regarda Cléa qui tendait son bras vers le plateau de petits gateaux. Dylan dit à Cléa qu'elle ne faisait pas attention à sa ligne.

_ Tout comme sa maman... elle a bien raison...

Kristen souriat amusée tout comme Dylan qui attrapa un petit gateau qu'il donna à Cléa, le petite le remerciant et Dylan lui disant "de rien" en l'appelant son ange. Dylan fit alors un petit bisou sur le crâne de Cléa puis regarda sa mère et lui dit que ça les amenait à une deuxième grande nouvelle qu'ils devaient lui annoncer. Kristen recupera un petit gateau au chocolat tout en regardant Dylan.

_ C'est à toi de l'annoncer Dylan je veux dire c'est ta maman... je te laisse le faire...

Kristen souriat amusée tout en posant sa main sur la cuisse libre de Dylan. La jeune fille ne savait pas vraiment la reaction qu'allait avoir la maman de Dylan, certe elle savait que celle ci l'aimait beaucoup mais l'annonce que Dylan allait faire etait plutôt surprenante et peut-être que sa mère n'allait pas vraiment apprecier, trouvant qu'ils se precipitaient trop. Kristen reposa finalement son morceau de gateau sur une petit assiette devant elle puis regarda Dylan en souriant en coin.

_ Tu veux un peu de café pour te donner du courage...

Elle rigola légèrement avant de faire un baiser sur la joue du jeune homme tout en lui caressant la cuisse discrètement sous la table. Elle regarda la mère de Dylan.

_ Vous inquiétez pas ce n'est rien de grave... enfin je pense pas...

Elle souriat légèrement avant de regarder Dylan en souriant tendrement et en le regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri]   Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:31

Kristen prit un petit gateau au chacolat avant de dire à Dylan que c'était à lui d'annoncer la nouvelle à sa mère car c'était sa mère et disant qu'elle le laissait donc faire. Dylan reprit également un petit gateau alors que Kristen reposa finallement le sien et demanda au jeune homme s'il voulait du café pour lui donner du courage. Dylan qui avait de nouveau du gateau plein la bouche fit un signe positif de la tête.

Ouep chil te plait.
Kristen fit alors un baiser sur la joue du jeune homme tout en lui caressant la cuisse sous la table. Elle dit ensuite à la mère de Dylan que ce n'était rien de grave et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiete. Dylan avala ce qu'il avait dans la bouche, regardant furtivement Kristen puis sa mère.

Kristen et moi on veux un bébé.

Il croqua alors de nouveau dans son petit gateau avant de regarder Kristen à qui il souriat tendrement.

Mais vous me l'avez déjà dit ca, d'ici la fin de l'année vous comptais le mettre en route, je sais.

Dylan fit alors un signe négatif de la tête en avalant de nouveau son gateau.

Non, on veux un bébé maintenant, le plus tot sera le mieux.

Il esquissa alors un large sourire, posant sa main sur celle de Kristen qui était sur sa cuisse et maintenant toujour Cléa avec son autre main, observant sa mère qui avait un air des plus neutre.


Mon garçon, on t'as déjà dit que tu change d'avis comme de chemise ? Elle souriat alors amusé avant de reprendre son sérieux et regarda alors Kristen. Mais si tu tombe enceinte d'ici peu, tu va accoucher pendant la période scolaire, ca va être compliqué à gérer non ? Vous avez réfléchit à ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri]   Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:40

Dylan avala alors le morceau de gateau qu'il avait dans la bouche et regarda furtivement Kristen puis sa mère avant de dire que lui et Kristen voulait un bébé. Kristen souriat tendrement en regardant Dylan alors que celui ci mangeait à nouveau un morceau de son gateau. Il la regarda alors en lui souriant egalement tendrement. La mère de Dylan dit alors qu'ils lui avait déjà dit, que d'ici la fin de l'année ils comptaient en mettre un en route. Dylan fit alors un signe négatif de la tête tout en avalant ce qu'il avait de gâteau dans la bouche. Il repondit alors à sa mère que non ils voulaient un bébé maintenant, que le plus tôt serait le mieux. Kristen regarda alors furtivement Mary puis Dylan qui lui faisait un large sourire et qui posa sa main sur celle de Kristen qui était sur sa cuisse tout tenant Cléa avec son autre main. Kristen reporta alors son regard sur Mary qui demanda à Dylan si on lui avait déjà dit qu'il changeait d'avis comme de chemise. Kristen souriat en coin.

_ Parfois ça peut-être très positif qu'il change d'avis comme de chemise je trouve moi...

Kristen souriat tendrement à Dylan alors que la mère du jeune homme avait l'air un peu amusée puis repris son serieux avant de regarder Kristen. Elle lui dit alors que si elle tombait enceinte d'ici peu, elle allait accoucher pendant la periode universitaire et lui demanda si ça n'allait pas être compliqué à gérer et si ils avaient réfléchit à ça.

_ Je sais que si je tombe enceinte d'ici peu le bébé sera la vers mai, juin peut-être juillet et qu'on fini les cours en juillet... mais il y a des rattrapages en septembre pour ceux qui n'ont pas pu passer leurs examens en juillet, il faut juste avoir une raison valable... alors je me dis que si je me sens pas de le passer en juillet par manque de temps ou par fatigue et ben je m'inscrirais pour la session de septembre...

Elle souriat à Mary puis à Dylan avant de reporter son regard sur sa belle-mère.

_ C'est très important pour moi d'avoir votre consentement... j'ai plus mes parents pour en parler et vous êtes comme une maman pour moi... elle souriat légèrement... depuis que j'ai fait cette fausse couche c'est dur même si ça fait longtemps maintenant c'est quelque chose que j'ai encore du mal à accepter et c'est pour ça que pour moi c'est très important de pouvoir enfin porter l'enfant de votre fils... elle souriat à nouveau légèrement... tout ça pour vous dire qu'on y à reflechit... que c'est pas une idée qu'on à eu comme ça, ça fait un moment qu'on en parle et pour moi comme pour Dylan je pense ça devient presque vital de faire un bébé ensemble et de donner un ptit frère ou une ptite soeur à Cléa même si on à conscience que se sera pas facile tout les jours...

Kristen souriat à nouveau puis regarda Dylan amoureusement tout en lui caressant la cuisse.

[oui j'ai decidé ils lui avaient dit pour la fausse couche quand ils lui avaient parlé de commencer à essayer d'avoir un bébé en decembre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri]   Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez maman Dincht après les exams [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye bye maman ! [ Sydney ]
» Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]
» [07] - Pendant Les Exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser