RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le dimanche au soleil [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:29

[PV: Mélinda Miller]

Le week end, enfin, Sean l'avait attendu toute une semaine, et ce dimanche était particulièrement ensoleillé. Rien de mieux que d'aller s'allonger sur l'herbe au pied d'un arbre, comme il le faisait dans sa maison de San Francisco. Il avait décidé de prendre deux ou trois bouquins et une partie de ses cours pour aller terminer ses devoirs pour le lendemain. Il avait notamment une rédaction à faire, et autant profiter de ce beau soleil. Il mit un short, des tong et un tee shirt noir, et se prépara pour sortir.
Il arriva au parc une demi heure plus tard, et marcha quelques temps pour trouver l'endroit idéal, c'était la première fois qu'il y venait, et il aimait bien choisir minucieusement un endroit, car en général, ensuite, il allait toujours au même, et régulièrement en plus. Et il le trouva. Il y avait un arbre qui faisait de l'ombre, mais pas trop, un rocher assez éloigné, mais qui permettait un minimum d'intimité sur un coté, et des petits buissons derrière le rocher. Il y alla avant qu'un autre ne lui prenne, et la pelouse était parfaite, alors il décida de s'y installer. Il posa ses affaires à côté de lui, et s'allongea, il allait quand même pas se mettre à travailler à peine arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:27

C'était enfin le dimanche, la semaine de cours était finie, meme si la prochaine allait bientot commencée.Un beau soleil tapait au dehors et Mél s'ennuyait dans sa chambre immense et solitaire.Elle ne pouvait pas rester ici a groupir toute la journée et ne pas profiter du magnifique soleil de l'extérieur.Elle se leva de sur son lit, oui car elle était entrain de pensée pas de dormir et elle se dirigea vers son placard.Elle attrapa une tenue plus décontracté pour sortir, soit une mini jupe noir et un débardeur blanc.Elle fourra dans son sac en osier, son bouquin preferer. Mis son chapeau sur la tête et ses lunettes de soleil sur les yeux puis elle quitta sa chambre qu'elle ferma soigneusement a clé.Elle se dirigea a vers le hall d'entrée de la fac et elle sortie de l'établissement. Une fois dehors, elle franchissa le portail blanc et elle sortie.Elle marcha une bonne demi heure avant d'arrivée dans le parc. Elle marcha dans les allées a la recherche d'un petit coin de paradis pour s'installer et lire son bouquin.Elle continuait donc de se ballader tranquillement regardant de droite a gauche, un endroit où elle pourrait s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:09

[HJ: tu m'aides pas vraiment pour commencer XD]

Sean était allongé depuis un petit moment maintenant, quand il sentit un fourmillement dans la jambe, il crut tout d'abord que celle ci était simplement endormie, mais quand il se redressa, il constata qu'une fourmie montait réellement le long de sa jambe, il n'était pas vraiment l'amie des bêtes, et encore moins des insectes, alors il l'écrasa d'un revers de main et l'envoya dans l'herbe. ^^
Il était maintenant redressée, il n'avait plus qu'à se mettre à disserter... Il prit des feuilles, sortit son bouquin, et commença à le lire, mais lorsqu'il voulu écrire ce qu'il voulait, il eut beau cherché, il ne trouvait de stylo! Et oui, petite tête en l'air, Sean avait oublié l'essentiel... Il pesta contre lui même, mais il avait trop la flemme de retourner à l'université, traverser le campus et retourner dans sa chambre prendre un stylo...
Mais bon, en même temps, s'il ne pouvait pas travailler, alors qu'il était venu là exprès, ça le faisait pas... IL allait sûrement devoir travailler dans sa chambre, quelle domage... Il se leva, prêt à ranger ses affaires, lorsqu'il vit une jolie brune passer, elle avait un sac, et peut-être un stylo, l'appat du gain était un gros défaut chez Sean, et il ne put s'empêcher d'aller l'aborder.


-Mademoiselle, Mademoiselle!
Dit il pour qu'elle s'arrête, puis il s'approcha d'elle.

-Escusez moi de vous arrêter, je me demandais... vous auriez un stylo? Je vous le rendrez si vous y tenez, vous me direz où et je vous le rendrais. Dit il sûr de lui, c'était le genre de situation très improbable qu'il adorait provoquer, et qui plus est, si elle acceptait, il allait non seulement avoir un stylo, mais une adresse ou un numéro de téléphone pour pouvoir lui rendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:42

[Hj désoler lol mais tu a trouvé l'astuce et en plus tu veux mon numéro ben non XD]

Mél continuait de marcher un peu perdu dans ses pensées quand elle se fit interpellée.Elle regarda autour d'elle pour voir si on s'adressait bien a elle et apparamment oui puisqu'il n'y avait personne dans le coin hormis notre chere Mélinda.Elle s'arrêta donc nette et elle regarda le jeune homme. Ce derniere lui demandait si elle n'avait pas un stylo quelque part dans son sac

Et bien je ne sais pas je vais regarder ça

Elle enleva alors son sac de son épaule et elle plongea la main a l'intérieur a fin de trouver un stylo pour le jeune homme qui lui avait demander..Elle fouilla bien 10 bonnes minutes et trouva enfin un stylo dans son sac a main mais elle n'était pas vraiment sur qu'il marche car cela faisait un moment qu'il était a l'intérieur.

Tenez voila un stylo mais je ne sais pas s'il marche, je ne m'en serre plus depuis longtemps. Et vous pouvez le garder j'en es d'autre dans ma chambre a l'université
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:02

La jeune fille fut surprise apparemment de voir un jeune homme aussi sexy soit il^^ s'approcher d'elle, ce qui était il fallait l'avouer, assez normal, en général, on ne se fait pas accoster comme ça, et encore moins pour avoir un stylo.
Elle mit un certain temps avant de trouver un stylo, ce qui permit à Sean de se rendre compte qu'il n'avait pas abordé n'importe qui, mais une vraie bombe, une fille qui en valait sûrement le détour, ce qui, au début, il n'y avait absolument pas fait attention, tout ce qui l'intéressait, en premier lieu, c'était un stylo.
Elle en trouva enfin un, il le prit, et la regarda droit dans les yeux, il avait eut déjà quelques minutes pour regarder autre chose chez elle que ses yeux... :angel:

-Merci bien mademoiselle.
Dit il en lui décochant un large sourire.

Il se rendit alors compte de la dernière phrase qu'elle venait déjouter. L'université? Elle y était aussi? Il n'y en avait pas 36 ici, alors elle était forcément à la même que lui. Et elle avait sous entendu qu'elle y habitait. Intéressant.

-Tu es dans quelle chambre à l'université? Moi je suis avec les Alpha, j'aurais donc l'occasion de te le rendre ton stylo... héhé, il avait la classe pour ramener tout à lui... Et puis si elle ne voulait toujorus pas lui dire où elle vivait exactement, il l'inviterait sur l'herbe, il était tenace comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:27

Alors comme ca le jeune homme faisait lui aussi parti de l'université et tout comme elle d'une confrérier.Lui était chez les Alpha et elle chez les Théta vous savez celle des jolies filles malgré que ca manque quelque peut de garçons mais bon, il n'était pas rare que les filles sortent la nuit pour voir leurs petits amis

Je suis dans la chambre de la conférie Théta, c'est vrais qu'on aura l'occasion de se recroiser dans l'université alors

Son stylo lui importait peut a vrais dire alors le jeune homme pouvait le garder cela ne la dérangeais pas. Elle fut quelque peut génée qu'il la regarde dans les yeux alors elle détourna furtivement le regard a la recherche d'une place pour lire le livre qu'elle avait emporter.Non pas que discuter avec lui la genais non, non du tout. Il était bien mignon et elle n'avait pas envie d'en profiter plus. Peut être qu'une part de timidité ressortait d'elle comme pouvait le montrer le rouge sur ses pomettes

Je ne vais pas te déranger plus longtemps alors car je pense que tu voulais travailler si tu m'a demander un stylo a moin que je me trompe.

Dit elle en désignant les feuilles qui étaient restées par terre un peu plus loin de deux jeunes gens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:56

Sean sourit quand elle lui dit qu'elle faisait parti d'une confrérie, elle aussi, en plus, la Theta, c'est celle qu'il préférait, enfin, on lui avait dit pas mal de trucs, il faut dire que les mecs de la confréries Alpha avaient pas males de copines chez les Theta.

-Et bien, oui, je pense qu'on se recroisera.


Il regarda la jeune fille et vit qu'elle détournait le regard, et elle essaya ensuite de s'esquiver, en lui disant qu'elle allait le laisser travailler.


-Je me trompe peut-être ou tu essayes de t'esquiver? Si c'est ça, dis le, je te laisses tranquille, à moins que c'est parceque tu es pressée.
Il soupira, il ne comprenait pas l'hypocrisie des gens, et il n'était pas quelqu'un qu'on manipulait facilement, et bien sûr, il pouvait se tromper sur les intentions de Mélinda, mais il avait toujours pour mauvaise habitude de réagir au quart de tour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:28

Apparamment le jeune homme avait mal compris les intentions de Mélinda quand elle avait qu'elle voulait le laisser tranquil pour travailler, elle ne voulait pas l'esquiver ou autre chose mais elle voulait juste savoir s'il voulait rester seul ou si elle pouvait rester la a ses cotés a continuer a discuter tous les deux. Elle plongea a nouveau son regard dans celui du jeune homme et répondit d'une voix douce

Non non je ne veux pas m'esquiver loin de la, mais j'ai cru que tu voulais rester seul comme j'ai compris que tu comptais travailler alors je ne voulais pas te déranger voila tout. Mais si cela ne te gene pas, alors je reste avec toi pour continu a discuter et faire plus ample connaissance. Je ne suis pas du genre a fuir les hommes aux premiers abord tu sais

Elle lui adressa un sourir angélique, essayant de se rattraper comme elle le pouvait sur la bourde qu'elle avait faite aupres du jeune homme. Décidément elle était toujours aussi nul avec les hommes, ça n'avait pas changer en 3 ans

Apparamment je suis toujours aussi nul avec les hommes et je ne sais toujours pas m'y prendre. Désolée de t'avoir fait croire que je voulais partir, ce n'étais pas mon intention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:33

Sea nregarda la jeune fille se fondre en escuse, elle avait l'air un peu lunatique, et pas du tout sûr d'elle, et Sean n'aimait pas particulièrement ça, malgré le fait que la jeune fille avait l'air très sympathique, mais aussi qu'elle était super mignone. Peut-être qu'elle passait simplement une mauvaise journée, ça arrivait parfois...

-Et bien écoute, pour tout te dire, j'ai une dissert' à rendre pour demain, mais bon, ça me dérange pas si tu restes à côté, de toute manière j'irais pas plus vite tout seul...
Dit il en lui décochant un joli sourir des plus rassurants, ça servait à rien de la mettre mal à l'aise, et puis c'était toujours agréable d'être à côtés d'une jolie fille, et puis ça pouvait peut-être lui apportait l'inspiration qui lui manquait, qui sait.^^

-J'ai établi mon camp là bas. Dit il en tournant la tête vers le coin d'herbe à l'ombre de l'arbre, là où il avait posé ses affaires. Il y alla de ce pas, et s'assit sur l'herbe, il attendit que Mélinda le suive et e nfasse de même ou bien refuse l'invitation, même s'il en doutait.

-Ah au fait, je peux savoir pourquoi tu dis que t'es nullle avec les hommes? Parceque à mon avis, il n'y a pas de mode d'emploi, il suffit d'être soi même. Jme trompe peut-être...


[HJ: voilà, désolé si ma réponse t'as paru lente]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:55

Mél vit le jeune homme retourné a son QG qu'il avait établit dans l'herbe et elle décida de le suivre et de s'installer a ses cotés car peut etre qu'elle pourrait l'aider a faire sa dissert puisque c'est ce qu'il venait de lui dire qu'il avait un travail a faire pour demain.

Hum c'est quoi le sujet de ta dissert ? Peut être que je pourrais t'aider a la faire enfin si tu veux bien de mon aide.

Elle le regarda un moment avant de prendre un peu plus ses aises dans l'herbe a ses cotés.Puis ce dernier vint a lui demander pourquoi elle était nulle avec les hommes et qu'il n'y avait pas de mode d'emploi, le truc c'était de rester sois meme, enfin d'apres lui. Mél grimaca legerement en entendant les paroles du jeune homme. Encore une personne a qui elle devait parler de son probleme avec les hommes.

Disons qu'au bout de 12 ns de relation avec un seul et unique homme. Oui oui tu va trouver que cela fait beaucoup mais on a commencer a l'age de 8 ans bref, quand on se fait plaquer, on a du mal a retourner pres d'autres hommes par la suite voila tout

Elle baissa la tête, car elle n'aimait pas évoqué ce sujet, cela la mettait mal a l'aise et il était le premier a qui elle en parlait vraiment hormis son cousin et Ryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:05

Sean était assis en tailleur, un cahier sur ses genoux et une feuille encore vierge dessus. Il prit le stylo de la jeune fille, dont il ignorait même le nom. Il écrivit son prénom et son nom sur l'entête ainsi que la date du jour à laquelle il devait rendre sa copie, c'est à dire demain.^^

-Hum... L'imagination est elle aléatoire? Dit il avec un soupir, il n'avait aucune inspiration sur ce sujet, et il s'en fichait complétement de l'imagination, mais bon, il se disait que si un jour il arrivait à son but, et devenait scénariste, il allait bien se casser la tête pour trouver un rythme dans une série ou un enchaînement logique dans un film, en tout cas, c'était souvent comme ça qu'il se donnait du courage pour continuer à travailler, ou plutôt pour commencer à travailler.

Sean la regarda un peu surpris, commencer une relation à 8ans, c'était pas très sain selon lui, et les gens changeaient énormément pendant l'adolescence, ils suffisaient que les deux personnes changent diffèremment pour qu'il n'y ait plus rien en commun, il ne s'étonnait jamais vraiment de la rupture de ce genre de cas, mais il allait pas le lui dire, elle semblait encore récente sa rupture.


-Tu sais on n'est pas seulement des objets sexuels nous non plus, tu peux parler avec un mec sans pour autant penser à ta relation, enfin je veux dire, c'est pas parceque je suis un mec que tu peux pas me parler, d'ailleurs, je vois pas le rapport avec ton ancienne relation. Sans voiloir te vexer, mais j'aime bien dire ce que je pense, désolé si t'aime pas. Au fait, moi c'est Sean, et toi?


Il regarda à nouveau sa copie, et commença à rédiger un brouiller essayant de trouver un plan et des arguments valables... Ensuite il devra les illustrer par des exemples...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:48

La jeune femme écoutait avec attention ce qu'était entrain de dire le jeune homme sur les hommes et qu'ils n'étaient pas des objets sexuels et qu'une femme pouvait parler avec un homme sans avoir de relation sexuel avec lui.La elle était tout a fait d'accord mais ce n'étais pas la son probleme.Elle souhaita ne plus l'embeter avec ca et répondit juste

C'est vrais tu as raison sur ce point la, je suis d'accord.Mais je ne vous concidere pas comme ca et ce n'est pas parce que je parle a un homme que je vais coucher avec,ça je le sais.

Elle revint sur son sujet de dissertation, l'imagination est elle aléatoire.Hum vraiment complexe comme sujet.Elle regarda un moment l'horizon en face d'eux

La je bloque sur ton sujet de dissert, c'est vraiment complexe mais on peut y arriver, j'en suis sur Sean.

Elle fit un petit sourir avant de se présenter a son tour

Mélinda, Mélinda Miller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:08

Sean se repencha sur sa copie, écoutant pourtant Mélinda. Elle devait pas trop savoir ce qu'elle voulait car ses prpos semblaient cahotiques et peu cohérents. Mais il préféra ne pas trop insister, après tout, ça ne le regardais pas vraiment. Ellle avait eut des soucis, une peine de coeur, il en était désolé, mais il savait qu'elle n'attendait sûrement que quelqu'un à qui parler, une épaule sur laquelle s'appuyer pour pleurer, et lui, il n'aimait pas ça, alors il ne gratta pas la plaie plus longtemps.
Il essaya de changer de sujet, mais ce fut Mélinda qui le fit pour lui en lui disant qu'elle n'avait aucune idée sur comment commencé, mais qu'elle était persuadée qu'il allait y arriver. Il haussa les épaules, et détacha enfin son regard de sa feuille pour les fixer droit devant lui, il se concentra, et finalement, se mit à écrire le début de son plan selon l'inspiration qui lui venait. Puis Mélinda se présenta, il ne put empêcher un sourire moqueur de s'afficher sur son visage.


-Il y a une minute tu voulais pas dire le numéro de ta chambre, et maintenant, tu me donnes ton nom de famille, attention, je suis peut-être qu'un gros pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:43

La jeune femme était perdue dans ses pensées quand elle vit le jeune homme commencé a écrire et qu'il avait abandonner le sujet sur le passé de Mélinda et s'était tant mieux car elle n'avait pas envie de s'étendre plus la dessus.D'ailleur sa vie privée ne regardait personne.Soudain la voix du jeune homme Sean se fit entendre a nouveau aux oreilles de miss Miller et la brunette sursauta légerement, oups elle l'avait presque oublié lui et sa disserte.Elle l'écouta parler et dire que cinq minute plutot elle n'avait pas voulu lui donner son numéro de chambre et que maintenant elle lui donnait son nom de famille.S'était paradoxale.Mél ne put s'empecher de sourir avant de répondre a Sean

Non je ne pense pas que tu sois un gros pervers et puis je dirais que les gens changent. Tu m'as l'air sympa et j'ai envie de faire ta connaissance alors je me décrispe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:32

Sean continua à écrire quelques phrases, tout en continuant à discuter avec Melinda. Au fond, peut-être qu'il s'était fait de fausses impressions sur elle, peut-être qu'il s'était trompé, et qu'au final, il avait mal jugé, peut-être avait elle tout simplement des problèmes quxquelles elle devait remédier d'où son air un peu hautain, et ses attitudes distantes.
Elle avoua ensuite qu'elle ne le voyait pas du tout dans le rôle du gros pervers, là, on voyait qu'elle ne le connaissait absolument pas, parceque sans tomber dans le violeur, Sean était assez attiré par le plaisir charnel et les filles. On le qualifiait souvent de "gros dragueur", mais lui il préférait qu'on le surnomme le "tombeur", ou Dom Juan...


-Merci, t'as pas l'air si méchante non plus. Et puis si en plus tu te décrispes! Alors, tu veux toujours pas mon numéro?


Il n'attendit pas la réponse, et griffona sur le bas de la page son numéro précédé de son prénom, il déchira le morceau de feuille, et le glissa dans la main de Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:25

Mélinda écoutait le jeune homme répondre a ce qu'elle lui avait dit.Finalement apres avoir oublier ce qu'elle avait dit sur son passé et ce que lui avait dit, tout allait pour le mieux. Elle appercut rapidement que le jeune homme venait de lui noter son numéro de téléphone sur un morceau de papier qu'il s'empressa de lui glisser dans la main.Mél referma la main sur la sienne et sourit

Bon d'accord je l'accepte ton numéro et puis ca n'engage en rien au final, on peut continuer a faire connaissance comme ca.

Elle lacha la main du jeune homme et regarda l'herbe devant elle. Bon voila elle avait recolter le numéro du jeune homme maintenant allait elle s'en servir et l'appeler plus tard ou l'avait elle pris simplement par politesse.Elle ne savait pas pour le moment, mais elle voulait le découvrir plus,avant de faire des choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:06

Sean sentit la main de Mélinda se serrer à la sienne, elle la tint en lui disant qu'elle voulait bien son numéro, puis la relacha, Sean sourit, puis regarda Mélinda.

-Et bien j'ai pas vu de contrat de mariage sur ce bout de papier, alors logiquement, non, ça n'engage à rien.


Sean sourit à nouveau, puis reprit son stylo et tapota sur sa feuille, décidément, là tout de suite, il n'avait pas du tout d'inspiration. Le bruit du stylo contre la feuille dont le battement était rapide et régulier commença à agacer Sean et il remit brusquement le stylo dans l'herbe. Puis posa son classeur à coté de lui, résigné.

-Tu sais quoi, j'arrive à rien, j'aurais plus d'inspiration dans ma chambre je pense, donc, je vais me faire bronzer, tant que je suis ici. Merci pour le stylo. Dit il en s'allongeant, les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

Mélinda vit le jeune homme s'allongé dans l'herbe les bras derriere la tête disant qu'il préférait bronzer car il n'arrivait pas a travailler pour le moment.C'était compréhensible, un son sujet était assez complexe et de deux avec le soleil qui faisait, personne n'avait envie de travailler.La remarque que Sean avait fait fit sourir Mélinda et vérifia le bout de papier

Non je confirme pas de contrat de mariage et heureusement d'ailleur. Non pas que tu n'est pas un homme séduisant et sexy, bien au contraire, mais juste parce que je dirais qu'on est trop jeune pour le mariage.

Elle souria et rigola legerement a ce qu'elle avait dit.En plus elle avait dit tout haut ce qu'elle pensait tout bas depuis toute a l'heure.La jeune femme baissa la tête et se coucha a son tour dans l'herbe, regardant le ciel au dessus de sa tête

De rien pour le stylo et puis tu as raison avec le beau temps qu'il fait et la chaleur qu'y regne c'est pas idéal pour travailler, on a plutot envie de profiter du beau temps a se décontracter dans un parc ou au bord de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:07

Sean ferma les yeux, écoutant toujours la conversation, mais il n'avait pas pris ses lunettes de soleil, et donc, il valait mieux les fermer... Et puis, ça permettait de faire bronzer les paupières. XD
Mélinda lui dit ensuite qu'elle le trouvait sexy, Sean esquissa un sourire, ça il ne le savait que trop, mais il avait appris avec le temps que s'il disait "je sais" à tout, on allait le prendre pour un prétentieux, ce qu'il était bien sûr... Elle ajouta que de toute façon, elle trouvait qu'ils étaient trop jeunes pour envisager le mariage...

-J'en sais rien, mais je suis assez impulsif comme mec... Donc si tu vois, il arrivait que j'ai un coup de foudre une fois ou qu'il se passe un truc, j'en sais rien moi, mais je pense pas être trop jeune.


Sean se tut, et réffléchit, non pas qu'il pensait en ce moment au mariage, il n'avait de toute manière pas de filles, mais il pensait qu'il était un mec capable de faire un truc pareil... L'avenir nous le dira, en tout cas, il se voyait mal attendre la trentaine... Curieusement, lui qui était un coureur de jupon!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:08

Mélinda écouta avec attention les paroles que prononcaient le jeune homme.Il disait qu'il était assez impulsif comme homme et que s'il avait un coup de foudre il pourrait se passer des trucs.Apparamment d'apres ses dires, il ne se trouvait pas trop jeune.Elle tourna la tête pour regarder le jeune homme un moment meme si ce dernier avait fermer les yeux

Hum je vois ce que tu veux dire et tu as peut être raison mais en meme temps je me dit qu'il faut mieux profiter de la vie avant de s'engager durablement.Tu ne crois pas ?

Ca y es ils étaient entrain de philosophé sur la vie et savoir s'ils ne devaient pas s'amuser et profiter de la vie avant de s'engager durablement dans une histoire d'amour.Bizarre comme sujet de conversation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:03

Sean soupira, se prélasser au soleil, mi à l'ombre d'un arbre, mi exposé à cet astre brûlant appelé soleil, pour lui, c'était le pied. Il pourait tout aussi bien passer des heures ici, s'il ne risquait pas d'avoir une insolation ou la flemme de ne plus jamais bouger. Et puis après tout, il n'était pas contre un peu de compagnie, même si au fond, le fait de ne pas pouvoir faire sa dissertation le tracassait un peu...

-Et en quoi se marier t'empêcherais de profiter de la vie? A moins que tu entendes par là une vie de débauches, d'orgies, de drogue et de sexe...


Il sourit, se redressant légérement, et se décidant enfin à ouvrir à quelques instants les yeux, histoire que Mélinda n'ait pas l'impression de parler à un mort ou à quelqu'un qui dort.


-Parce que si c'est ce que tu penses, ça m'étonnerais un peu de la première idée que je me suis faite de toi, sans vouloir te vexer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:12

Mélinda grimaca en entendant ce que Sean venait de dire, non elle n'avait jamais penser a ca pas du tout et en plus la jeune femme n'était pas du tout comme ca.Pas sexe, alcool, drogue et débauche,Méli était en réalité tout le contraire de ce qu'il venait de dire.


Non non pas du tout je ne suis pas du tout comme ca loin de la et en plus ce n'était pas cela que je disais par profiter de la vie.

Non pour elle s'était plutot profiter de sa jeunesse, les études,sortir et essayer de trouver le mec idéal avant de s'engager dans quelque chose.Peut etre que les relations stables l'effrayent encore au fond d'elle meme.

Ce que je voulais dire par la c'était finir ses études, sortir entre ami et prendre du temps avant de trouver l'homme idéal. Enfin de toute maniere la question ne se pose meme pas pour moi car je suis célibataire alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dimanche au soleil [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le dimanche au soleil [PV]   Le dimanche au soleil [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dimanche au soleil [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)
» Au Soleil !
» Au coucher de soleil [Libre]
» Au soleil ( libre)
» Discussion au soleil [PV Ella C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser