RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au Soleil !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:00

Fanny venait de s'installer dans le gradin qui se trouvait sur un côté du terrain,il n'y avait personne,même pas un joueur qui s'entrainait,Fanny sortit de son sac un livre,elle devait réviser pour son cour de chimie,le lendemain elle avait un important devoir qu'elle allait surement raté mais bon elle allait y mettre de la volonté quand même.
Le soleil tapait encore assez fort à cet époque de l'année,Fanny a même sortit ses lunettes de soleil,le vent soufflait légèrement,c'était agréable,Elle avait le sourire aux lèvres bien que la chimie ne soit pas du tout amusant ou agréable ou alors peut-être en pratique,elle fesait un effort surhumain pour essayer de retenir ce qu'elle lisait.
Une demi heure plus tard,l'équipe de football américain du campus arrivèrent,Fanny jeta un rapide coup d'oeil et replongea dans son livre,elle ne vit même pas que quelqu'un venait de s'assoir non loin d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:35

Lily vit une fille , ele se tourna vers elle et se présenta en souriant gentillement.
Salut ! Je suis Lily Valley , à Delta !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:48

Fanny leva la tête vers la jeune femme et souria quand elle la vit sourire,son visage lui était quelque peu familier mais où l'avait-elle déjà vu auparavant...Une fille de Delta,Fanny elle ne fesait partit d'aucune confrérire,elle ne voulait pas être mise dans tel ou tel catégorie,et puis il y avait des conflits entre certaines confréries et bien que Fanny soit un peu une garce,ce n'était pas pour autant qu'elle adorait les conflits même si elle pouvait en être à l'origine de temps en temps.

-Salut! Moi c'est Fanny Cooper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:50

Contente de te connaître !

Regarde les oueurs de foot puis regarde Fanny et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:02

Fanny regardait les coureurs,la plupart était beau, normal les sportifs en général l'était et encore plus ici,sur le campus,Fanny regarda Lily

-Moi aussi! Tu es en quelle année?

Fanny rangea son livre dans son sac,elle n'arrivait pas à réviser,pour elle dès qu'il y avait du soleil,elle préférait en profiter plutôt que de travailler.Elle réviserai plus tard et au pire elle regarderait sur son voisin le lendemain,c'était un beau gosse,au cheveu cour et chatain.Elle est assise à côté de lui depuis le début de l'année et elle ne connait même pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:04

Je suis en troisième année ^^ Ettoi ? Qu'elle matière as tu choisi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:16

Fanny la regardait accoudé sur la marches un peu plus haute juste derrière elle.

-Je suis en deuxième année ,en chimie et toi?

C'est sur quand voyant Fanny on ne pouvait pas se dire qu'elle pouvait être en chimie mais pourtant elle l'était et elle se débrouillai comme elle pouvait,cette année elle allait peut-être prendre des cours particulier car les cours sont plus dure que l'année précédente.
Fanny en regardant Lily, l'imaginait bien dans l'art ou quelque chose comme ça,peut-être bien en stylisme car elle s'habillait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:18

Moi je suis dans la photographie , ah tu est donc avec Dylan Dincht ? le pépé

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:27

La photographie!Fanny était à côté de la plaque totale.Aucun rapport entre des photos et des vêtements
Fanny souriait,Dylan quoi?Elle ne savait pas qui c'était mais il devait surement être dans sa classe mais vu qu'il y avait une dizaine de garçons en cour,ça réduisait les recherches

Je devrais connaître ce Dylan je sais plus comment?

Fanny la regardait,si elle n'avait pas eu ses lunettes de soleil,on aurai pu voir qu'elle fronçait légèrement les sourcils par incrompéhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:31

On le remarque très facilement , un brun assez canon ( me tue pas Krikriii )

Continue de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:38

Fanny la regardait,avec cette description courte mais claire,la recherche se rétrécit à deux possibilité son voisin de classe ou un autre assis tous au fond de classe à côté de la fenêtre et qui portait des lunettes.
Un nuage cacha l'espace d'un tous petit moment le soleil,au même moment une brise fraîche se fit sentir.Fanny sourit

Il a des lunettes ou pas?

Elle allait enfin connaître le prénom d'au moins une personne de sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:39

[ On dirait qu'on joue à Qui est ce ptdrr ]

Non , il n'en as pas.Sa copine est dans ma classe et elle est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:53

[oui trop mdr]


Si il n'as pas de lunettre alors c'est sur c'est son voisin en cour,Fanny sourit elle savait enfin comment le beau gosse assis à côté d'elle en cour s'appelait.Dylan...Elle devait pas oublier ce prénom mais allait-elle y arriver?Normalement oui.Fanny releva ses lunettes sur sa tête,lui dégageant au passage ses cheveux.Il a une copine...pas étonnant.
Fanny était assise là depuis presque une heure et elle avait rougit au niveau des bras et des épaules.

-C'est mon voisin de table,il a l'air gentil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:11

Il l'est , il as adopté deux de mes furettes.Oh oui , j'ai 6 bébés furets quipeuvent être adoptés et 4 bébés écureuils !

Lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:21

-J'adore les furets,c'est trop mignon.

Fanny sourit,elle aimait bien les furets même si parfois ça pouvait légèrement SENTIR,par contre les écureuils,ce n'est pas qu'elle les aime pas mais c'est assez inaxessible quand ça iverne.Fanny sourit à Lily.Elle l'a trouve gentille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:24

Ce sonts des écureuils de corée , ils n'hivernent pas.Oh oui c'est craquant , j'en ai 4 vraiment à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:32

-Ah d'accord!C'est plus intéressant alors.

Fanny sourit,elle aimait la petite frimousse des écureuils.

-T'as l'air de beaucoup aimer les animaux dis-donc

Fanny aimait bien les animaux mais elle ne pouvait pas se permettre dans avoir pleins,car dans les dortoirs ce n'est pas facile et puis même dans son appartement,il n'y a pas beaucoup de place.Fanny fronça les sourcils en voyant un plaquage spectaculaire et plutôt dangereux entre deux joueurs de l'équipe.

*Aïe!Ca doit faire mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:35

Oui je les adore , et pour la place je ne m'inquiète pas , parceque la plupart des filles , enfait casiment toutes , ont un appart'.Donc il n'y as qu'une autre fille Olivianna et elle les adore.

En effet , Lily avait amménagé le dortoir en animalerie ambulante.Il y avait donc les furets et les écureils cote à cote , puis le panier du chien et toutes les cages et accessoires.Bientôt , elle irait acheter des rats , des souris enfin d'autres rongeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:46

Le dortoir va devenir l'arche de Noé en fin d'année!

Fanny sourit,c'est vrai qu'il y avait pas mal d'animaux dans le coin,et on était qu'en début d'année bientôt les animaux vont être accepté en cour si on continue comme ça mais c'est bien tant qu'on nous autorise à avoir un animal sur le campus,ça change.
Le joueur qui s'était fait plaqué au sol avait à vue d'oeil le bras cassé,Fanny le regardait tout en parlant avec Lily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:49

Attends !

Courut en bas en hurlant je suis médecin !! Elle ausculta le jueur , appela le chirurgien et l'ambulance arriva.Elle parla qu'elque minutes avec L'ambulancier avant de remonter les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:53

-Ok!

Fanny la regarda.Médecin?Mais elle fait tous cette fille,c'est peut-être une super héroïne,Fanny sourit à cette pensée.Elle la regarda faire,le joueur souffrait et puis il monta dans l'ambulance,Fanny sourit à Lily quand elle revint s'assoir

-T'es médecin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:57

Presque , je szurais demain ^^ Je saurai si j'ai eu mon Exam'ou non ^^

Sourit à la pensée du fait qu'elle avait peut être réussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:01

Fanny sourit,Médecin,ça c'est un beau métier,un métier qui intéressait énormément Fanny avant mais elle s'y résigna ne supportant pas la vue du sang.Pourtant elle aurait beaucoup aimé devenir chirurgien.

Et tu fait des études de photographie pour le plaisir?

La chaleur se fesait de plus en plus au fur et à mesure que le temps passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:07

Oui , mes études de médecin sonts presques finies alors je touche un peu à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:10

D'accord!

Fanny sourit,Lily avait raison de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Soleil ! Empty
MessageSujet: Re: Au Soleil !   Au Soleil ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Soleil !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soleil, soleil ! (Pv Will.I.Am ahah)
» Au soleil ( libre)
» Le dimanche au soleil [PV]
» Au Coucher du soleil
» Coucher de soleil ( PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser