RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 s'eclate seule (pv Jim)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:10

Ally ne savait pas quoi faire .. rester cloitrer chez elle ou aller s'eclater seule en ville. Elle etait toujorus devant son ecran d'ordinateur en train de finir son recit. Elle venait de finir lorsqu'elle eut une soudaine envie de s'éclater et tant pis si elle y allait seule .. Elle rencontrera surement une personne qui voudrait bien un peu de compagnie. Elle se dirigera vers sa chambre et se prepara .. mini jupe et dos nu .. et a peine de maquillage elle aimait rester naturel.

Elle prit son sac et sortit de chez elle et se dirigea vers la discotheque l.
En arrivant devant la boite elle vit un immense queue a croire que tout le monde avait choisit le meme jour pour s'éclater....
Elle fit la queue ..

**Quel monde ce soir**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:58

Toute personne nouvelle dans une ville se doit d'aller visiter la boîte de nuit. Et bien, c'était ce que Jim avait decidé de faire ce soir. Bien qu'il n'aimait pas trop sortir comme ça, sans raison et sans même aller rejoindre quelqu'un. Peu importe il sortit tout de même, vérouillant la porte de sa chambre derrière lui. Mais en arrivant là-bas, il remarqua vite que tout le monde smblait avoir eu la même idée que lui. Il se plaça à la fin de la file, en laissant échapper un soupire. Mais, Jim remarqua vite qu'il était juste derrière une jolie demoiselle. M'enfin, elle était habillée comme les autres, pour venir s'éclater. En plus, il ne voyait même pas son visage parcontre, il voyait très bien son dos. Il se pencha près de son oreille.

Une soirée en solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:11

Cela fesait un petit moment deja qu'Allison attendait pour rentrer .. lorsqu'une voix lui demanda "soirée solitaire" au creux de son oreille. Elle se tourna legerement et vit un charmant jeune homme. Elle lui sourit et ajouta lorsqu'elle fit face a lui
Ouep .. mais c'est bien pour faire de belles rencontres.
Elle sourit et le rgearda dans les yeux et lui fit un clin do'iel .
Soirée solitaire pour vous aussi a ce que je vois ..
Elle reafficha un grand sourire apres sa remarque ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:06

Elle commença par lui sourire, Jim se redressa donc et elle se tourna vers lui. Elle ajouta alors qu'elle était aussi ici pour faire de belles rencontre. Tout ça, en plus d'un clin d'oeil. Lui, il la regarda avec un p'tit sourire en coin. On dirait que finalement, il avait bien fait de venir ici ce soir. La demoiselle remarqua à son tour que lui aussi semblait solitaire. Jim hocha la tête.

Oui, mais pas pour très longtemps je crois...

Il lui rendit alors un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:09

Elel sourit en regardant le charmant jeune homme
Au fait moi c'est Allison .. je crois que j'ai bien fait de venir en boite ce soir .. rien que pour faire une rencontre avec un charmant mec
Elel sourit et le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:16

Bien sur, Allison trouvait elle aussi qu'elle avait bien fait de venir ici. Il la regardait toujours sur un sourire, alors qu'elle parlait. Elle se présentait, disant qu'elle rencontrait un charmant mec. Ouf, les compliments finiraient par lui monter à la tête ! Mais voilà, que la ligne avançait.

Ouais moi aussi j'ai bien fait de venir. Sinon j'aurais pas eu le droit à ces compliments... Et je n'aurais pas pu en dire à une charmante demoiselle.

Il mit une main sur son dos nu, l'invitant à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:21

Elle sourit en le regardant .. La file avançat et ce dernier l'invita a avancer en lui deposant sa main sur le dos nu d'aLiison .. elle sourit et regarda la file qui avança d'un coup .. Elle le regarda de nouveau
Puis je savoir comment s'appelle le charmant jeune homme qui se tient a mes cotés ?
Elle sourit car elle s'etait presentait mais ne savait toujorus pas comment il se prenommait. Elle continua a le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:33

Il avancerait donc de quelques pas. Après, Allison lui sourit. Voilà qu'elle se demandait qu'elle était son nom. Oups, il avait oublié de lui dire ! C'était bien de que je disais: Les compliments allaient finir pas lui monter à la tête.

Mister Berth... Mais sincèrement, j'préfère Jim.

Il lui sourit alors. Puis un jettant un regarda devant lui, il remarqua qu'il restait peu de personne avant que ce soit à leur tour de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:38

Elle sourit a Jim lorsque celui ci se presenta .. Elle se tourna vers lui de façon a etre face a lui
Charmant jeune homme avec un zoli nom
Elel sourit et le regarda dans les yeux qu'il avait de dison merveilleux, brillant. Mùais elel n'allait pas le lui dire cela ferait tops de compliment a un mec qu'elle venait d'a peine de rencontrer memem s'il lui avait un peu tapait a l'oeil il fallait le dire ..
Comment cela se fait que tu sois seul .. enfin je veux dire que tu es plutot bo goss ..
Elel sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:44

Oh, elle le complimentait encore ! Bientôt, il ne serait sans doute plus capable de lui refuser quoi que ce soit. Mais peu importe, Allison se demandait pourquoi il était seul. Jim haussa les épaules.

J'suis plutôt indépendant et arrogant... Mais, tu es tombé sur une bonne journée.

Il lui fit un mince sourire. Ne sachant pas trop comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:49

Elle lui sourit et le regarda dans les yeux
Tu es comme tu es .. et je t'apprecierai je pense dans tous les cas .. ne t'inquiete pas pour ça ..
Allison aimait les gens avec leurs qualités et leur defaut .. elle disait que tout cela fesait la personne que l'on etait .. et rien ne pouvait les changer tant que les gens n'avaient envie de changer .. Enfin voila .. meme s'il etait arrogant .. ce n'etait pas pour ça qu'elle n'allait pas le voir .. car elle trouvait cette recontrer orgiginal pis Jim etait plutot cool comme mec ..
Moi je suis plutot a me cacher derriere mes dessin ou mes textes .. Au fait es tu a l'université de Long Island ?
Elle le lui demandait malgré qu'elle savait qu'il y etait ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:59

Allison disait qu'elle apprécirait sûrement, peu importe comment il était. M'enfin c'était assez spécial ce qu'elle disait. D'habitude les gens jugaient rapidement et alors, si Jim leur disait ce qu'il venait de dire à Allison... Il partirait sans aucun doute en courant. Pourtant, ce n'était pas son cas. Vraiment, cette soirée serait remplie de surprise.

Allison disait que elle, elle préfèrait se cacher derrière ses textes et ses dessins. Pourtant, elle ferait de montrer son beau sourire à tout le monde. Il risquerait d'en faire craquer plus d'un. Mais importe elle avait été très sympa avec lui, mais il n'avait pas à la juger ainsi.

Allison lui demanda alors s'il allait à l'université de Lon Island. tant mieux s'il changeait de sujet !


Oui j'y suis! Dans la confrérie Allen. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:04

Elle sourit lorsqu'il lui dit qu'il y etait sans etre surprise .. Allen ?? la meme confrerie que MAtthew .. Elle sourit et ajouta
Oui moi celle Autorius .. mais la plupart des gens me connaissent car je m'occupe du journal de l'université ..
Elle sourit et le regarda .. La file avanaçit toujorus et les voila devant l'entree de la boite .. Les vigiles regarderent alors comment Allison et Jim etaient habillés .. puis les laisserent rentrer .. Elle entra donc en compagnie de Jim .. Elle fut surprise par la grandeur de la boite de nuit et le monde qu'il y avait .. Elle regardait un peu partout .. puis reconnu le fameux serveur du bar qui n'arritait pas de l'emmerder .. Elle tourna de suite la tete et regarda Jim ..
Je pense qu'on va bien s'amuser ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:03

Allison était dans celle d'Autorius. Oh dommage, mais au moins elle ne faisait pas partie des Delta. Mais, elle s'occupait du journal. Il faudrait que Jim pense un jour à le lire. Peu importe, les voilà qui entrait dans la boîte, après avoir passé les vigiles. Il y a beaucoup de personne. M'enfin comme dans toutes les boîtes qui se respectent. Et Allison disait qu'ils allaient bien s'amuser. Jim lui sourit.

Non, pas question qu'on ennuie !

À ces mots, il prit la main d'Allison dans la sienne et l'entraîna sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:58

Elle sourit a Jim et le suivit sur la piste de danse. elle sourit et serra legerement la main de Jim elle commencait a bien l'apprecier.
ne t'inquiete pas on ne s'ennuie pas avec moi je suis pleine de surprise
Elle sourit et lui deposa une bise sur la joue.
J'ai entendu dire que bientot il y aurait le bal d'automne tu compte y aller ?
vu qu'il etait plutot mignon ça ne suprendrait pas allison s'il y avait deja une fille a y aller avec lui .. Elle aller y aller seule surement vu que personne ne lui avait demander .. enfin elle ne savait meme pas si elle irait .. si c'etait pour regarder les gens s'eclater ensemble et qu'elle soit seule non merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:39

Pleine de surprise ? Oh, elle n'avait pas tord sur ce point. Mais sans doute, qu'il découvrirait plus ces surprises plus il serait avec elle. L'idée de ne jamais s'ennuyer serait plaisante.

Je n'en doute pas une seconde

Il lui sourit et fut alors un peu surprise par la bise qu'Allison lui fit. mais peu importe, la voilà déjà qui parlait du bal d'automne. Il en avait vaguement entendu parler. Mais franchement, ce genre de soirée de l'intéressait pas vraiment. M'enfin ça dépendait des circonstances... Il haussa donc les épaules et la question d'Allison.

Si je suis seul, non sûrement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:44

Elle sourit et le regarda .. Elle venait de lui faire une bise c'est vrai mais .. il etait craquant ^^
seule .. c'est a mourir d'ennuie .. enfin bon .. je trouverai bien quelque chose a faire .. surement que j'irai faire un tour au journal et y passer ma soirée a bosser sur un texte ..
Elle etait contente a l'idée du bal mais pour l'instant elle ne savait pas si elle irait car elle etait seule .
Alors tu aimes faire la fete et tout et tout ? moi j'adore ne pas m'ennyer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:49

Allison était du même avis que lui. En fait, elle disait même qu'elle irait sans doute travailler à la place d'aller au bal. Mais, mais c'était cruel. Lui s'il n'y allait, il avait tout de même l'intention de se trouver quelque chose de ne ennuyant à faire. Peut-être devrait-il dissuader Alission de travail, le soir du bal d'automne. En plus, elle disait aimer ne pas s'ennuyer. Jim lui sourit donc.

Mais si on est deux personnes seuls... Pourquoi faudrait-il qu'on s'ennuie chaqun de notre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:53

Elle regarda Jim .. apres sa remarque .. Elle afficha un sourire et ajouta ..
Je sais pas .. on pourrait peut etre s'eclater a faire autre chose que d'aller a ce bal si tu ne veux pas y aller ..
Elle sourit en continuant de danser au rythme rapide de la musique que le DJ avait prit le soin de mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:17

Oui c'est une idée. Sans doute même que ça pourrait être très plaisant. Puisqu'il serait avec une Allison remplit de surprise ! Il lui sourit, alors qu'ils étaient toujours entraîne de danser dans la foule.

Oui, j'opterais peut-être pour ce choix. On s'en reparlera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:21

Elel sourit et continua de danser pres de Jim .. Un vrai danseur ce mec ^^
Sinon a part la fete qu'aime tu dans la vie ?
Elel sourit car elle l'appreciait de minute en minute et voulai le connaitre davanage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:25

Allison voulait maintenant savoir ce qu'il aimait, mise à part faire la fête. Il fit mine de réfléchir pendant un moment, puis il se mit à rigoler.

Euh... Rien dutout ! M'enfin, à part chercher les problèmes...

Il lui sourit un peu. En effet, Jim était plutôt doué pour ce mettre dans le pétrin. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il arrivait souvent à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:28

Elle le regarda intriguée par sa reponse ..
ok je vois .. j'aime sortir avec mes amis, ecrire, dessiner ... je crois que c'est tout ..
Elle sourit
pis tu es americain ?
Elel etait un peu curieuse parce que Jim etait sympa avec elel . et qu'elle voulais mais vraiment le connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:24

Au moins, Allison avait quelque chose d'intéressant à dire. M'enfin plu que lui. Toutefois, sa réponse ne sembla pas vraiment la déranger. Et elle ne demanda pas plus d'explication non plus. tant mieux... Maintenant, elle lui demandait s'il était américain.

Oui je le suis, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:37

Elel sourit et le regarda ... en lui fesant un clin do'iel
Anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'eclate seule (pv Jim) Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'eclate seule (pv Jim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche seule ...
» seule [mec]
» [ la seule qui m'est fidelle ]
» Bois seule... ( PV Angel )
» Promenade, seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser