RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 s'eclate seule (pv Jim)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:46

Anglaise ? Ah pourtant, ça n'en serait même pas douter. Il lui sourit, alors qu'elle lui faisait un clin d'oeil.

Et qu'est-que la Miss Anglaise, souhaite faire plus tard ?

Voilà qu'il commençait à parler un peu plus. Sans doute parce qu'il était Allison. M'enfin, plus précisément parce qu'elle était très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:50

Elel sourit et continua de danser .. Elle regarda dans les yeux Jim
Je sais pas encore .. soit dans le journalisme ou dans la mode .. et toi ?
Elle sourit puis la musique changea et fut plus douce .. Elle regarda Jim ne sachant pas s'il allait danser ce slow ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55

Journalisme ou dans la mode... Il la voyait bien dans les deux. M'enfin, il la connaissait peu. Et lui, que voulait-il faire ?

Écrivain peut-être, ou prof d'histoire ou encore metteur en scène, ou réalisateur... M'enfin, j'ai bien des choix.

Il lui souriait alors. Puis, il remarqua tout comme elle que la musique était rendu beaucoup plus douce. Il enlaça Allison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:04

Elel sourit et passa ses bras autour du cou de Jim et le regarda ..
De beaux projet ah ce que je vois ..
Elle sourit et deposa sa tete sur l'epaule droite de Jim et dansa lentement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:07

Ouais du beau projet en effet, sauf qu'il n'était pas certain de pouvoir les réaliser. Les études ne s'étaient pas ce qu'il aimait le plus. M'enfin, un peu comme tout le monde. Voilà qu'Allison s'était appuyé contre son épaule. Jim passa sa main dans ses cheveux blonds. Se laissant bercer au rthyme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:09

Elel sourit et resta un moment comme cela .. Elle etait bien ..
Apres quelque instant elle releva sa tete et le rgearda dans les yeux .. Elle sourit et ajouta

Tu danses bien Jim
Elle fit un clin do'eil et reposa delicatement sa tete sur l'epaule de Jim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

Allison releva sa tête un moment, pour lui dire qu'il dansait bien. Jim lui rendit son sourire. Tant mieux, si elle pensait ça. Pourtant, il n'avait jamais trouvé qu'il était particulièrement doué.

Toi aussi Alli...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:17

Elle sourit et dansa avec lui et lui passa la main sur la nuque delicatement .; en gardant sa tete sur son epaule .. Elle l'appreciait beaucoup et elel etait heureuse de le conanitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:31

Voilà qu'ils dansèrent encore pendant un moment, alors que Jim préfèrait que cette musique ne s'arrête jamais. Pourtant bientôt, il furent obliger de s'arrêter. Il regarda alors Allison avec un sourire et prit l'un de ses mains dans la sienne.

Viens, on va s'asseoir un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:57

Elle sourit et le regarda .. ELlel aimait ces moments mais c'est vria qu'a force de danser .. Elle etaitt legerment epuisé .. Elle sourit a la proposition de Jim et le suivit a une table pour etre tranquille ..
On boit quelque chose ?
Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:54

Alors qu'ils étaient maintenant installé à une table, Allison qui proposa de boire quelque chose.

Oui bien sur. Qu'est-que tu veux ?

Il ira simplement commander au comptoir après, sinon ils devraient attendre que le serveur vienne... Ce qui pouvait être long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: s'eclate seule (pv Jim)   s'eclate seule (pv Jim) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'eclate seule (pv Jim)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marche seule ...
» seule [mec]
» [ la seule qui m'est fidelle ]
» Bois seule... ( PV Angel )
» Promenade, seule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser