RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quelques courses [pv Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques courses [pv Bella] Empty
MessageSujet: Quelques courses [pv Bella]   Quelques courses [pv Bella] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:58

Premier Week End depuis la rentrée. Cette première semaine avait été riche en émotion. Enfin ça c'est une expression qu'on dit à tout va, en fait c'était seulement une semaine super pour Natassia. Entre les nouveaux amis qu'elle s'était fait, aussi rapidement, elle n'aurait pas pensé. Mais tout le monde était tellement gentil, autant les filles de fraternité, que les personnes qu'elle pouvait croiser entre deux cours à la fac. Pour résumer, elle ne regrettait pas d'avoir choisi l'université, plutôt que des petits boulots par ci par là sans but précis. Enfin bref, à part l'aspect extérieur et comique de la fac, Natassia avait passé de bon cours, certains à écouter une prof discourir pendant 2 heures, et certains à se couper avec des ciseaux. Heureusement pour elle, rien de grave, et elle n'avait déjà plus besoin de mettre ce gros pansement trop grand à son goût.

Le jeudi précédent, elle avait remarqué que sa réserve de sucreries dans son placard, n'était pas assez importante à ses yeux, et le frigo de la cuisine de la fraternité commençait à être un peu vide, c'est pour ça qu'elle avait décidé d'aller faire quelques courses. Elle n'avait pas osé proposé à d'autres gens de l'accompagner, se doutant qu'ils voudraient sûrement faire autre chose de leur week end que de passer du temps dans un supermarché. Surtout que dehors il faisait bien chaud, un beau temps de septembre, temps idéal pour aller à la plage. Elle s'était donc habillé avec un short en jean et une petite chemise à manche courtes, style soie. Les cheveux relevés sur sa tête et lunettes sur le nez, elle avait pris sa voiture, et n'avait pas eu trop de mal à trouver une place sur le parking du supermarché. Elle attrapa son sac, et prit un chariot. Elle fit les rayons un par un, prenant des fois quelques trucs et les jetant dedans. Faisant demi tour pour finalement prendre quelque chose de moins cher...

A un moment elle ne fit pas attention, et rentra dans quelqu'un avec son chariot, heureusement qu'elle n'allait pas trop vite.


- Oh excusez moi, je regardais pas où j'allais..


C'est là qu'elle reconnut que c'était Bella, une de ses amis à la fraternité, elle lui fit un sourire désolé.


- Désolé Bella, c'était vraiment pas voulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quelques courses [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Bella]   Quelques courses [pv Bella] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

Une semaine venait de passer sur la ville de Long Islabd mais également dans cette prestigieuse université. Enfin d'autant pus à présent qu'elle a été rénové à cause de quelques petits incidents. Une nouvelle année s'annonçait pour Bella, qui, elle l'espérait s'annoncerait bien meilleure que la première. Et ses espoirs furent comme récompensés, puisqu 'elle avait eut le plaisir de se retrouver en colocation avec sa première amie dans un premier temps. Mais ce qui la toucha d'autant plus, fut ses retrouvailles avec Peter. et dire qu'elle avait pensé qu'il l'aurait oublié. cela faisait donc à présent une semaine qu'elle sortait avec lui, et autant dire qu'elle en était ravie. Une bonne rentrée en prespective dans l'ensemble, elle s'était fait de nouveaux amis et surtout dans sa confrèrie et en était trés contente. Rien ne pouvait la rendre triste, elle était heureuse.

Cependant, la semaine passait à grande vitesse et aussi les stocks, les réserves des deux miss dans cette chambre. En plus avec les chiesn d'Esmée autant dire que les provisions partaient à la vitesse gran,d V et elles n'iraient surement pas se servir dans la cuisine pour nourrir les pauvres petiots. Bella prit alors l'initiative d'aller faire les courses pour aller chercher quelques packets de croquettes pour les petits amours d'Esmée, d'autant plus que ça lui permettrait de sortir prendre l'air un peu. Elle avait étudié une grande partie de la journée et avait laissé sa journée à peter, elle savait qu'il avait besoin de ses amis lui aussi. Mais son esprit était souvent occupé vers lui. Bref, Bella sortit donc de l'appartement et se dirrigea vers le supermarché de la ville. Habillée d'un Jean taille basse et d'un top blanc, elle s'était attaché ses longs chevexu et avait juste laissé deux mèches descendre le long de son visage. Il faisait une de ces chaleurs encore.

Elle arriva enfin au supermarché, et se dirrigea du côté des friandises, ben oui la gourmandise appelle la gourmande. Elle regarda alors les diverses choses qui font du mal mais qui sont tellement bonnes, quand elle sentit quelque chose lui faire mal au niveau des jambes. Se retrounant pour coir de quoi il s'agissait, elle mit automatiquement sa main au niveau de son gênoux. ça va c'était pas la mort non plus. Quand elle reconut, Natassia, elle esquissa unmince sourire tout en se tenant:


"Aie, t'inquiète pas c'est pas si grave. Y a pas mort d'homme"

Bella savait trés bien que ce n'était pas voulue, pourquoi lui en voudrait elle, il n'y avait pas de raisons. Quyoi qu'il en soit, afin de la rasurer, notre petite bella se redressa et commença à engager la conversation:

"Tu fais tes courses?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques courses [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Bella]   Quelques courses [pv Bella] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:26

Natassia était rassurée d'être "tombée" sur Bella plutôt qu'une vieille bique qui aurait trouvé l'occasion parfaite pour geuler un petit coup sur une pauvre fille sans défense.. Ou presque sans défense ! Elle sourit à Bella qui l'assura de ne rien avoir, et celle ci se redressait déjà. Faut dire que ça peut être dangereux un chariot des fois ! Son amie lui demanda si elle faisait ses courses, ce qui lui rapella ce à quoi elle réfléchissait avant de lui rentrer dedans.

- Oui, j'ai les caisses vides à la fraternité, et je prend quelques trucs pour la cuisine de la fraternité tant qu'à faire. D'aileurs, je me demandais, M&ms ou pas M&ms ? Non pas que c'est d'une importance capitale, mais je me demandais si ça allait pas fondre dans les placards, et en même temps si on les met dans le frigo, j'sais pas si ça rendra pareil !

Elle s'arrêta dans son monologue, là voilà qui commençait à partir dans des sujets pas vraiment intéressants, et connaissant Bella depuis peu, elle tenait pas à lui faire peur en blablatant comme une forcenée. Elle posa finalement un paquet dans son caddy, après tout le paquet de M&ms ne ferait pas long feu si elle le rangeait sous son lit. Entre Serena et elle, c'était certain, et elle prendrait autre chose pour la cuisine commune.

- Ca m'étonne de te croiser ici quand même, j'pensais être la seule à vouloir faire les supermarchés un jour de chaleur comme ça. Quoique le rayon surgelé risque de faire du bien.

Elle rigola, et déplaca son charriot pour permettre à Bella de prendre ce qu'elle était venue chercher à l'origine dans ce rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quelques courses [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Bella]   Quelques courses [pv Bella] Icon_minitimeVen 26 Sep - 10:49

  • Il falalit bien avouer que lrosqu'elle faisait des rencontres, Bella avait toujours le chic de ce faire remarquer. par exemple, quand elle avait connu esmée c'était en la faisant tombée qu'elel avait pu ainsi faire sa connaissance et puis plus tard devenir sa meilleure amie. Quand elle avait connu Sasha c'était cetet fois ci en se cassant la figure devant les marches de l'université, bref il y avait toujorus en scène une petite cascade involontaire dans laquelle elle ne se faisait pas mal, heureusement d'ailleurs. Et dans ce magasin, ce petit rituel ne manqua pas, et cela n'énervait pas du tout la miss. Tout le monde pouvait avoir un moment d'inattention, et ça elle les connaissait ces moments pour être une vraie réveuse. en sommes, elle était bien contente d'avoir pu rencontrer Natassia ici. Les deux jeunes femmes ne se connaissaient pas depuis longtemps. Bella avait fait sa connaissance à la rentrée tout juste, mais elle l'aimait bien. C'était une jeune femme trés intelligente et avec qui bella aimait bien discuter.

    • Venant tout juste de se relever, Bella garda sa main au niveau de son genoux. Elle aurait probablement un petit bleu rien d bien grave. Puis elle lui confirma qu'elle n'avait rien. N'etant pas de nature méchante, Bella ne lui reprocherait certainement pas. et puis de toute façon c'était assez drôle comme nouvelle rencontre. Quoi qu'il en soit, la jeune femme écouta son amie qui discourait sur le fait de prendre des M&ms ou pas. A cette idée, bella regarda le pacquet non loin d'elle dans le rayon. C'est vrai ça pourquoi elle ne'en prendrait pas elle non plus pour Esmée et elle. En tout cas elle repporta bien vite son attetion à son amie, Natassia et se mit à afficher un sourire.

    "Si ça peut t'aider moi je dis M&ms. C'est tellement bon et puis ça fait jamais long feu dans les réserves ça. Je parle en connaissance de cause. On peut pas résister à l'appel des cacahuètes enrobées de chocolat. J'arrête parce que je vais em donner envie toute seule."

    Bella se mit à rire aprés avoir dit cela, c'est vrai qu'ele se donnait l'eau à la bouche en aprlant de cette manière. tendant alors le bras pour en prendre un dans le rayon, elle le garda contre elle comme si elle avait reçu une récompense de guerre. Finalement ça peut pas faire de mal. Les deux jeunes femmes rièrent une nouvelle fois et bella fut ravie de voir que natassia s'entendait bien avec elle. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était étonnée de la croiser ici, bella revint sur terre. Les chiens, il fallait les nourrir.

    "Ben en fait je me retrouve là un peu par hasard. Il faisait chaud et je trainais dans la chambre et je me suis dis, tiens pourquoi pas aller faire un tour. Et ce tour c'est en allant chercher des croquettes pour chiens. Mais quand on passe devant un rayon comme celui la c'est difficile de résister à la tentation."

    Bella était en réalité aussi blablateuse que son interlocutrice. Voila un point qu'elles avaient toutes deux en commun. Se remettant à sourire, Bella s'écarta un peu et reprit la parole:

    "Au fait, ta rentrée s'est bien passée? On ne s'est plus revue depuis la première soirée de bienvenue. T'arrives à trouver tes marques?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques courses [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Bella]   Quelques courses [pv Bella] Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:24

Natassia avait toujours été du genre bavarde, à l'époque de son adolescence, ça avait plutôt un côté négatif, vu que c'était pour parler avec des gens mal famés, mais aujourd'hui, c'était plutôt un point positif, car grâce à ça, elle pouvait parler avec des gens intelligents et sains d'esprit. Et surtout avec des gens super sympas, et quand deux blablateuses comme Bella et Natassia se rencontraient, ça donnait un truc super sympa. C'est pour ça que les deux jeunes filles s'étaient bien entendus dès le départ, à la grande joie de Natassia. Elle avait donc terminé son petit discours sur les M&ms, croyant ennuyer son interlocutrice, mais c'était en ayant oublié ce petit détail. Avec des blablateuses, l'avantage, c'est qu'on peut parler de tout et de rien, et surtout de n'importe quoi, sans que cela parte dans l'ennui. Et de ce fait, Bella lui répondit donc avec un sourire qu'on ne pouvait pas résister à l'appel des cacahuètes enrobées de chocolat, et elle n'avait pas du tout tord. Natassia le mit donc dans son chariot, toute contente, tandis que Bella rajoutait qu'il fallait qu'elle arrête parce qu'elle s'en donnait l'eau à la bouche.

- Oh ba tu sais, fais toi plaisir ! Après tout le chocolat c'est bon pour la santé.. Du moins c'est ce que je me dis à chaque fois que j'en mange, je me sens moins mal après !


Elle rigola, et Bella prit son paquet en le serrant contre elle. Puis Natassia s'était finalement étonnée, mieux vaut tard que jamais, de trouver Bella ici alors que le supermarché était vide, étant donné que tout le monde était à la plage pour profiter du beau temps. C'est surtout à ce moment que Natassia se rappela pourquoi elle avait accroché si vite avec Bella, car elle commenca à son tour à blablater sur le pourquoi du comment elle se retrouvait là, en l'occurence les croquettes pour chien.


- Ah ouais j'te comprend, pour le rayon je parle. D'ailleurs on devrait s'en éloigner, sinon c'est pas qu'un petit paquet de M&ms sans défense qui risque de se retrouver dans mon charriot, mais des dizaines de paquets de bonbons ! , elle rigola, enfin bon, j'avais oublié que t'avais un chien... ou plusieurs chiens ? Tu les as avec toi sur le campus ? Je savais pas qu'on avait le droit, à l'origine j'voulais adopter un petit chiot histoire de pas me sentir trop seule, mais finalement j'ai choisi la chambre double, et c'est encore plus drôle !

En disant ça elle pensait évidemment à ses soirées avec Serena, des moments assez délirants, et ça faisait que commencer. Bella s'écarta un peu du rayon, et Natassia suivit avec son charriot, son amie lui demanda comment c'était passé sa rentrée, vu qu'elles ne s'étaient pas revue depuis la soirée de bienvenue de la fraternité, voilà maintenant une semaine.


- Ah ouais dis donc ça passe vite, déjà une semaine ! Et bé ma foi, ça se passe bien ouais, j'aime beaucoup les cours, j'regrette pas d'avoir choisi cette filière. J'ai un bon emploi du temps et tout. Le seul problème, c'est de m'y retrouver dans ces labyrinthes de couloir mais bon je vais m'y faire !


Elle lui sourit, et essaya de se rapeller si elle avait parlé avec Bella de ses cours à elle à la soirée de bienvenue. Peut-être pas ! Elle lui posa donc la question.


- Et toi t'es dans quelle filière au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Quelques courses [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Bella]   Quelques courses [pv Bella] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 17:58

[HS: Oula excuse moi j'avais pas vu que tu m'avais répondu, je suis vraiment vraimen désolée]

Dés qu'on brachait Bella sur un sujet de conversation quel qu'il soit, obligatoirement vous aviez de la réponse. Il fallait dire que la demoiselle adorait parler et ne s'en alssait jamais, peut être un défaut pour certain mais généralement personne ne s'en plagnait bien au contraire. Et puis, elle aimait connaître els autres car c'est en apprenant à connaître une nouvelle personne que l'on peut apprendre beaucoup de choses. Voila pourquoi, Bella était de nature avenante et ne laissait jamais quelqu'un sans réponses. En tout cas, sa rencontre au supermarché avec Natassia avait rendu notre petite Bella toute contente. D'autant plus qu'elle trouvait Natassia trés gentille et surtout trés intelligente. Voila que les deux amies discutaient des M&ms, et autant dire que ce sujet de conversation intéressait beaucoup la petite brunette. Ben oui du chocolat reste le trésor d'une grande gourmande. Si bien qu'elle venait de se donner envie toute seule, rien que d'en parler. Regardant le paquet avec un regard trés envieux, voir même féroce pour celui qui lui piquerait, Bella vait fait une remarque à ce sujet et écouta Natassia avec un sourire déssiné toujours sur son visage. C'est alors qu'elle eut un léger rire lorsqu'elle lui dit que le chocolat était bon pour la santé et que la jeune femme répondit avec conviction:

"Ah ben oui, le chocolat est réputé pour être efficace contre le stress. allez hop je prend"

Se mettant à rire, tout était une bonne excuse pour prendre des cochonneries dans ce genre. Mais c'était tellement bon. Serrant le paquet de friandises tel un trophée qu'elle voulait garder rien que pour elle, Bella expliqua ensuite à son amie pourquoi elle était venue ici. Les paquets de croquettes pour chiens, il ne fallait aps qu'elle les oublie, sinon Esmée allait la tuer mais aussi les deux petits être affamés qui risquaient de la mordre ensuite. Mais avant de lui donner la raison exacte de sa venue, elle lui expliqua pourquoi elle se retrougvait dans ce rayon. Se mettant à sourire par les dires de Natassia, Bella rajouta alors qu'elle riait en même temps qu'elle:

"Comme le dit si bien notre cher Oscar Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. Donc nous ne faisons pas de mal, on comble un juste un manque essentiel pour notre survie, à savoir notre taux de sucre dans le sang."

Bella se mit à rire, les bêtises fusaient souvent avec elle, et elle était toujours la dernière à se prendre au sérieux. Voila pourquoi, elle riait toujours autant et lançaient autant de choses incongrues. Puis elle arrêta de rire quelques instants pour écouter les questions que lui posait Natassia. C'est vrai que c'était assez déroutant d'entendre que vo colocataires ont des animaux à côté de chez vous. Et Esmée et Bella avaient du faire des pieds et des mains pour parvenir à avoir ses deux petites bêtes. Elles avaient du signer bon nombre de charges et surtout avaient promis qu'elles ne feraient pas de bêtises et qu'elles s'en occueraient trés bien et par conséquent qu'il n'y aurait aucun dégats. Bonne nouvelle, il n'y en avait eu aucun pour l'instant, et Bella croisait les doigts pour que cela continu.

"Euh oui en fait on en a deux avec Esmée. Mais c'est deux petits Yorkshire. Normalement c'est interdit d'en avoir, mais Esmée a su se montrer digne d'avoir des petits chiens tout gentils et qui ne font pas de bêtises. Si tu entends aboyer parfois c'est de chez nous."

Bella était désolée, elle savait que cela pouvait être assez genant quand les petits bêtes aboyés ainsi. et c'était une des choses qu'elle détestait le plus, se faire remarquer. Mais elle savait comment ça se passait aprés tout. Quoi qu'il en soit, Bella souligna que son amie venait de lui dire qu'elle était en colocation avec quelqu'un. Se demandant qui cela pouvait être, Bella reprit alros la parole afin de lui demander:

"Tu partages ta chambre avec quelqu'un? ça se passe bien vous vous entendez bien?"

Parfois la colocation est dure, mais quand on s'entend bien avec la colocataire, cela ne peut qu'être super. D'autant plus si on rigole sans arrêt, c'est ce qui se passait avec Esmée, Bella était contente et ravie d'avoir pu l'avoir en colocataire. Mais alors qu'elle attendait une réponse de la part de Natassia, cette dernière lui répondit à la question qu'elle lui avait posé auparavant, à propos de la manière dont elle vivait sa première semaine. Contente d'entendre que son amie était ravie de cette rentrée, Bella lui sourit et lui répondit avec sincérité:

"Je suis contente que tout se passe bien alors. Et t'inquiète pas pour els couloirs ça va venir. L'université n'est pas si grande que ça."

Natasia lui demanda ensuite en quelle filière elle se trouvait. Souriant, Bella lui répondit avec toujours autant d'entrain:

"Je suis en deuxième année de Marketing."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques courses [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Bella]   Quelques courses [pv Bella] Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:47

[Pas grave t'en fais pas ^^]

Chocolat, petit péché mignon des filles, mais aussi meilleur ami des filles, et un bon sujet de conversation.. Voyant que Bella salivait devant son paquet d'M&ms, Natassia lui avait dit de se faire plaisir, même si elle savait que dire ça ou pas revenait au même car aucune fille ne peut résister à une tentation extrême. Et comme de bien entendu Bella craqua bien assez vite en attrapant son paquet, qu'elle tenait contre elle comme un trophée, elle dit d'ailleurs pour répondre à Natassia sur la remarque que le chocolat était bon pour la santé, qu'en effet le chocolat était réputée comme un bon remède contre le stress. Natassia rigola avec elle, qu'est-ce qu'il fallait pas dire pour justifier l'achat compulsif d'un paquet de chocolat ^^ Natassia était rassurée de voir qu'elle n'était pas la seule à vouloir se rassurer sur les bienfaits du chocolat ! D'ailleurs Bella lui expliqua pourquoi elle en était venu à atterir dans ce rayon, et elle lui dit selon Oscar, que le meilleur moyen de résister à la tentation c'était d'y céder, elle rajouta qu'après tout elles comblaient juste un manque de sucre pour leur survie. Natassia rigola à cette remarque.

- Si Oscar Wilde le dit alors, c'est que c'est vrai ! Faisons lui confiance, il est plus sage que nous !


Elle rigola à son tour, qu'est-ce qu'il fallait pas dire ! Elle appréciait beaucoup Bella pour ce côté "je rigole, mais pas débile". Une phrase plus pratique pour dire que Bella en plus d'être sympa et marrante, était intelligente et cultivée. La preuve, qui penserait à parler d'Oscar Wilde dans une conversation sur du chocolat ? C'était assez rassurant de s'apercevoir que la jeunesse d'aujourd'hui n'était pas autant à la déroute que le pensent certaines personnes ^^. Puis Bella arriva à la vraie raison de sa présence dans le supermarché, en l'occurrence les croquettes pour chiens, d'ailleurs Natassia s'étonna de ça et lui demanda si il était possible d'avoir des chiens dans leur chambre. Bella lui répondit qu'elles en avaient deux avec Esmée, sa meilleure amie si elle se souvenait bien, et que normalement c'était interdit, mais qu'elles avaient réussi à les convaincre de les garder sous bonne conduite. Elle rajouta d'un air désolé que si elle entendait aboyer ça viendrait de leur chambre. Natassia lui sourit

- Oh t'en fais pas pour ça, une tornade ne pourrait pas me réveiller quand je dors. Et si jamais les deux petits monstres me dérangent quand je travailler, je les menacerai.. Non je rigole, ça me dérange pas les aboiements, ce que je supporte pas c'est les claquements de portes, j'avais toujours une porte qui se fermait pas bien dans mon ancien chez moi, et ça claquait en permanence, le truc insupportable. Enfin bref, vous n'aurez pas à craindre de plainte de mon côté !

Et puis elle n'allait pas séparer les deux jeunes filles de deux petits Yorkshire tout mignon, ça serait cruel, ils iraient où après les pauvres chiens, et puis c'était pas comme si c'était deux gros Saint Bernard. Enfin bref, Bella lui demanda alors si ça se passait bien sa collocation, Natassia mit une demi seconde pour comprendre de quoi elle parlait avant de se souvenir que c'est elle même qui l'avait évoquer.

- Ouais ça se passe super bien, j'étais un peu anxieuse au début, mais finalement ma colloc est géniale, on s'entend super bien ensemble, c'est Serena Fairy, peut-être que tu la connais déjà.


Il est vrai que de partager sa chambre avec une inconnue n'est pas facile au début, on ne sait pas si la personne aura les même délire que toi ou pas, mais le fait d'être tombée avec Serena était une chance. Dès le premier jour, elles s'étaient tout de suite entendu, à la joie de Natassia. Elle lui parla ensuite de sa semaine de cours, que c'était vraiment géniale, à part les petits pommages dans les couloirs. Mais Bella la rassura en lui disant que c'était pas si grand que ça, et que ça allait venir.


- Ouais t'as raison, et au pire je peux toujours demander à un charmant jeune homme de m'aider à me retrouver !


Elle rigola, puis se rendant compte qu'elle ne savait pas ce que faisait Bella elle lui posa la question. Celle ci lui répondit qu'elle était en deuxième année de Marketting.


- T'as l'air d'aimer ça ! Tu t'en sors bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques courses [pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Quelques courses [pv Bella]   Quelques courses [pv Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques courses [pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques courses [Libre]
» Fait quelques courses [ pv Bradin ]
» Il est temps de faire quelques courses [Libre]
» Fait ses courses [PV Zac]
» Fait ses Courses [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser