RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck]   Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:41

Dimanche matin, il fallait vraiment que ce soit Zeck pour que Natassia daigne se lever un dimanche matin. Elle s'était levée discrètement pour pas réveiller Serena, et lui avait laissé un mot en disant qu'elle était au parc avec Zeck. La journée s'annonçait très chaude, elle s'habilla donc avec un top gris, et un short en jean, avec des tongs. Elle avait rendez vous avec Zeck à 10heures, et il était déjà 9h30. Elle sortit en vitesse, et décidant qu'elle irait plus vite en voiture qu'à pied, elle se mit au volant de sa New Beattle et partit au point de rendez vous. Soit, la fontaine à eau, à l'entrée du parc. Et finalement, elle arriva en première.

Voilà une semaine, rien que ça xD, qu'elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler. Ca faisait pas trop longtemps qu'ils se connaissaient, depuis qu'il était arrivé à Long Island cet été en fait [si j'ai bien lu ta description t'es arrivé cet été? ^^], elle l'avait rencontré alors qu'elle travaillé dans le fast food du coin, et ils s'étaient assez vite entendu. Faut dire qu'ils avaient quelques points communs, comme leur passé de Junkie par exemple, ça crée des liens.

Elle descendit de sa voiture, referma le toit ouvrant, et s'adossant contre celle ci, portable en main, attendant sagement que son BF arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck]   Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:44

8h30 un bruit strident, ce répète en un éco s’en fin. Ce bruit résonne dans toute sa chambre d’hôtel, quand soudain une lourde mains atterrit, sur l’objet en question. En appuyant sur le réveille, il le fit glisser et tomber sur le sol. Un bruit de verre briser ce fit entendre, une voie grave et puissante s’éleva pour dire haut et fort.

Merde…….

Il jeta la couverture sur le sol, ce leva pour aller dans la salle de bain. La lumière du néon pour seul compagnie, il ce déshabilla pour ce glisser dans la douche exigu. Faisant couler sur lui de l’eau chaude, sur tout son petit corps Muscler. Histoire de bien ce réveiller, il y resta un moment. Puis en sortit et fini
Sa petite toilette du matin, cherchant de quoi manger avant de rejoindre sa best ouille. Il ne trouva que les croûtes d’une pizza de la veille, le manque de moyen le pousser à vivre limite avec les trucs du bord.

Il enfila un t-shirt et un vieux jeune bien classe, il prit les clé de sa moto puis sortit de la chambre. Il mis ces lunettes noir habituel, puis commença a rouler vers le parc du rendez vous. Il rouler très vite comme à son habitude, toujours ce petit goût pour défier la mort. Il arriva assez vite sur les lieu et fit un bon dérapage, il descendit de sa moto coupa le contacte. Pour faire quelques pas vers nat.


Salut toi sa va ? Pas trop crever ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck]   Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:50

Natassia n'eut pas à attendre trop longtemps, adossée à sa voiture et jouant avec son portable, car elle entendit bien vite le bruit familier de la moto de Zeck. 'Faut dire qu'il faisait pas dans la discrétion héhé. Elle sourit en le voyant arriver, et soupira en le voyant faire son dérapage. Dire que la seule fois où elle avait tenté ça, avec un vélo en plus, elle en avait gagné quelques brulures. Mais bon à croire que y'a bien des trucs qui sont réservées qu'aux gars. La sortant de ses pensées, Zeck s'approcha d'elle en lui demandant si ça allait, et si elle n'était pas trop creuvée.

- Non ça va, mais rappelle moi quand même que la prochaine fois, on se verra un après midi !


Elle sourit et lui fit un bisou sur la joue, puis sans trop se détacher elle lui observa le visage avant de se reculer, suspicieuse.


- Dis moi, tu te maquilles pas non ? Alors comment tu fais pour avoir une mine comme ça tout le temps. Un dimanche matin avant d'arriver à ce résultat, je te jure que je vide mon anti cernes !


Elle rigola, et rangea son portable dans sa poche, avant d'attraper le bras de Zeck. Elle était vraiment contente de le voir, si elle avait su plus tôt qu'elle deviendrait aussi amie avec un gars comme lui grâce à un boulot merdique, elle se serait fait embauchée bien avant, et ça lui aurait éviter quelques broutilles.

- Comment s'est passé ta semaine ? Parce que finalement je t'ai pas vu depuis la rentrée, ça commence à faire beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck]   Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Icon_minitimeDim 5 Oct - 2:39

Zeck grelotter un peu, à cette heure de la matinée pas étonnant. Il fixé nat avec un regard voulant dire, «  mais pourquoi je suis la a me les peller ». Mais il était aussi trop content de voir enfin sa cradle, elle lui demanda si la prochaine fois il pourrait ce voir l’aprèm.

Alors la pas de souci, je vais mourir de froid, didons un câlin pour me réchauffer ne serait pas de refus.


Elle le complimenta sur son teint de pêche, cela l’étonnant un peu, comme si il allait discuter avec elle. Des dernières crème a la mode, sur le coups sa le fit sourire. Il posa une main sur son doux visage, puis avec un sourire en coin, lui sortit une phrase sortit d’on ne sais ou.

J’ai était élever en plein air, ma peau est donc habituer a subir les affres du temps. Tu dois te dire quel chance il a d’etre aussi parfait, il est vrai ce n’est pas facile tout les jours. J’ai tout pour etre heureux je suis diablement sexy, assez muscler. Beau mec, assez intelligent OUI j’existe bel et bien ! !!

Dit t-il en s’inclinant devant la miss, la folie peut atteindre un homme a tout age non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck]   Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:23

Zeck, une fois arrivé, Natassia lui avait directement annoncé que la prochaine fois, ils se verraient une après midi. Si y'a bien une chose qui pouvait qualifier la miss, c'était "pas du matin", mais elle avait quand même fait un petit effort pour son chouchou. Cependant lui, lui répondit qu'il était d'accord mais apparemment pour une autre raison, il allait mourir de froid, en ajoutant qu'un calin serait pas de refus. Natassia le regarda presque à rigoler puis regarda sa propre tenue, une tenue bien d'été, et elle n'avait pas vraiment froid.

- Bas dis moi, t'es un frileux toi ! J'te passerais bien ma veste mais j'ai peur qu'elle soit un peu juste pour toi.


Elle rigola, et lui fit quand même un calin, quoique ça devait pas servir à grand chose, étant donné qu'elle lui arrivait à peine à l'épaule. Elle leva la tête vers lui pour lui faire un bisou sur la joue, et enchaina avec une constatation de sa peau sans cernes un matin si matinal [matin matinal mdr]. Il partit alors dans une petite tirade, ventant les faits de sa perfection, beau mec sexy et intelligent.. Natassia avait mis sa main devant sa bouche, comme si elle réfléchissait, en hochant la tête de haut en bas en signe d'approuvation, légèrement moqueuse, tandis que son chouchou finissait par dire qu'il existait bel et bien. Il s'inclina devant elle, et elle prit un air compatissant.


- Il est vraiment trop tôt décidément,
elle lui sourit puis reprit, bon ok je pourrais confirmer la moitié de tout ça, mais t'as oublié de préciser que t'étais quand même très modeste aussi.

Elle rigola et lui donna un petit coup de poing dans le ventre, chose que s'il n'avais pas vu, aurait eu du mal à le sentir. Elle le tira ensuite par le bras, vers le parc.


- Bon viens on bouge ça te réchaufferas Chouchou. Alors dis moi, parlons de choses qui fâchent comme ça après on est débarrassé, comment étaient les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck]   Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin un tit moment entre Best [PV Zeck]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'y a que toi [PV Zeck]
» Number 4: Zeck and Me
» Un lapin imaginaire <3 [Zeck]
» Zeck Merckeese brother of dydou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser