RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Empty
MessageSujet: Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]   Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:14

    Serena avait eu une journée assez banale, des cours, des cours et encore des cours. En plus elle était assez dégouté car son prof d'art n'était pas là aujourd'hui. Donc elle n'avait pas sa matière préfère aujourd'hui, ce qui avait eu le don de l'énerver. Elle avait donc décidé d'aller à la bibliothèque pour étudier. Oui Serena voulait étudier, histoire de s'avancer. En plus ces amies avait toutes cours à cette heure ci, donc elle décida de se rendre vers la bibliothèque quand elle eut une idée. Elle se dirigea vers son casier afin d'y ranger ces affaires. Elle y prit quelques affaires, puis mis ces lunettes sur le nez et sortis de la fac, elle se dirigea vers la station de métro.

    Et oui Serena avait décidé d'aller en ville, histoire d'y faire un tour, voir les nouvelles nouveauté. Une fois arrivé sur les bords du métro, elle attendit qu'il arrive. Elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche, elle le sortit, au même moment, le métro arriva. Manque de chance pour elle, ils étaient remplis, plus de place assise bien sûr. Elle réussit à y rentrer comme même, elle voulut se tenir à la barre mais il y avait ce type bizarre qu'il la regardait. Bon faut dire que Serena était habillé d'un débardeur blanc et d'un short en jeans et de simple espadrille au pied.

    Serena resta debout, elle sortit son portable pour lire le sms. C'était un sms de Nath, qui apparemment s'ennuyait en cours et qu'il pensait à elle. Serena sourit en lisant le texto. Elle s'apprêtait à répondre quand le métro redémarra, ce qui fit perdre l'équilibre de S. Sans trop savoir comment elle se retrouva sur les genoux d'un individu. C'était bien sa chance ! Ce gars allait pensé encore des trucs, elle se releva aussitôt, puis tourna la tête pour voir cette personne. Mais non ce n'était pas un gars étrange heureusement pour elle. C'était un bon ami à elle : Lukas. Elle lui sourit ce qu'il fit aussi.


    _Lukas je suis désolée, j'ai pas senti le métro partir et pouf j'ai perdu équilibre

    Serena se mit à rire à la situation qui était un peu gênante. Mais bon Lukas se mit à rire avec elle, elle avait vraiment le don pour se mettre dans des situations étrange. C'était du S. tout craché !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]   Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Icon_minitimeDim 5 Oct - 1:34

Toujours d'assez bonne humeur Lukas avait ouvert les yeux pour commencer sa belle journée qui pouvait tourner au drame a tout moment, mais il ne voulait même pas y penser. Il devait être environ six heures quand il avait ouvert les yeux. Tout en posant les pieds sur le sol, il s'affala sur le sol à cause de sa valise qui traînait par là. Peut-être qu'il l'avait mieux rangé, il ne serait pas par terre, aussi s'il n'était pas à moiter réveillé. Alors, Lukas se releva péniblement de sa chute tout en douceur, heureusement pour lui il n'avait rien de casser. Après cette légère chute, il regarda si c'était bien à lui, la chose qui l'avait fait tomber. Voyant que cela ne lui appartenait pas, il avait une envie de critiquer ses chères camarades de chambres qui dormaient encore comme d'un gros bébé. Ayant une idée en tête Lukas s'était prépare en silence pour ne pas réveiller son chèr "amis", il n'allait tout de même pas le réveiller pour aller en cours? Ca serait trop méchant de le faire, du moins c'est ce qu'il pensait. Alors, il n'avait fait que se préparer sans faire de bruit et était sorti de sa chambre. Habille d'un simple t-shirt gris recouvert d'une veste en jean et pour bas un jean troués, habillé comme à son habitude le brun descendait les escaliers pour commencer ces cours, et ce fut le début d'une journée tout à fait normal. Il aurait préféré ne pas y aller, ces jours longs et sans fin l'énervait plus que tout, aimer par pratiquement tout le monde dû à sa gentillesse. Lukas n'aimait pas aller en cours mais, il se sentait obliger d'y aller tout simplement qu'il devait en faire pour avoir un métier. Mais, cela ne faisait pas de lui un élève sage et docile, parfois il était ainsi et d'autre non mais, son intelligence était aimé par les professeurs. Alors, il avait fini ses cours et voulait s'en aller de ce foutu d'établissement il en avait assez de ce train train habituel même si cela ne faisait pas si longtemps que ça qu'il était rentré. A la fin de sa dernière heure de cour, il avait rangé toutes ses affaires dans son sac en bandoulière et l'enfila le plus vite possible. Sortant vite fait de sa salle, il allait tout sauf dans l'enceinte de l'Université c'était sans doute direction ville pour qu'il s'achète ou vole des objets mais, cette fois-ci ce n'était rien de tout ça c'était pour le boulot, il s'en était trouvé un dans un restaurant, en effet il était serveur dans un petit restaurant du coin, il était du soir tous les jours de la semaine et parfois le week-end. Tout simplement qu'il devait payer son loyer et des vêtements ou diverses choses.

Voilà pourquoi il était aussi pressé, il avait prit le temps d'allumer son Ipod qu'il avait volé sans aucun doute et marchait a pas de courses pour arriver au métro sachant que l'arrêt le plus porche allait être bombé, il avait marché pour prendre celui d'avant pour trouver place assises, arrivant au moment ou un métro arrivait, il avait continué sa marche sans s'arrêter et c'était enfin assis. Il était assis près de la porte, c'était le genre de place où il obligé de se lever quand il y a du monde mais, il avait une certaine femme de se lever alors, il était resté assis malgré le monde qu'il y avait. Et c'était parti pour envoyer des textos, a Eilenn et toute autres personnes, quittant parfois les yeux de son portable pour regarder les personnes. Voilà que peu de temps après qu'il est rangé son portable qu'il fut surpris qu'un certain poids avait atterris sur ses jambes, en effet ce n'était qu'une simple personne qui avait sans doute perdu l'équilibre. Il avait souri au début car c'était une demoiselle, il était surpris certes mais, amuser surtout quand il remarque que c'était une de ces amis. Il enleva un de ses écouteurs et la regarda avec un sourire


-Serena tu ne tiens plus sur tes pieds? Tu as de la chance que c'était moi t'imagines si c'était un pervers? Je t'excuse miss, comme tu vas depuis le temps

Ne faisant que plaisanter comme à son habitude, il avait ce petit timbre d'amusement que de la plaisanterie. Affichant un grand sourire amuser, il était loin d'être un méchant garçon même malgré les apparences. Voyant que les gens les regardaient bizarrement, il se pencha sur le côté puisque Serena était devant lui pour voir le monde. Sourire légèrement provocateur mais, il finit par se remettre droit.

-Tu veux que je te laisse la place ou sinon tu peu t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]   Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Icon_minitimeDim 5 Oct - 3:26

    Il fallait toujours que sa tombe sur elle, par moment Serena se demandait si elle avait la chance de son côté. Après son cours qui était annulée, en plus avec des modèles. Non pas que S. aime observer, bon oui elle aime bien observer. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle y touche ou qu'elle a des envies sur eux. Ce sont juste des modèles rien de plus rien de moins, la jeune femme c'est se retenir. Et puis elle était trop heureuse dans son couple pour tout faire capoter. C'est vrai elle avait un petit ami adorable, qui la respecter et qui la faisait se sentir vivante. Même s'ils ne se sortaient ensemble que depuis quelques semaines, c'était différent. Tout était différent quand elle était avec lui, déjà elle était devenue un peu plus sérieuse niveau étude. Mais surtout il avait su lui redonné le sourire et lui redonné goût à l'amour.

    Bon vous allez vous dire ou est le problème ? Et bien même si S. était heureuse et amoureuse. Elle avait une part de mal être en elle, il y a quelques elle c'était disputée avec son meilleur ami. Et cette dispute l'a beaucoup affecté. Il est vrai que d'une part il avait raison mais d'un côté non. Edward avait toujours été comme ça avec elle, c'est ce qui plaisait à Serena, mais par moment elle n'aimait pas. Le faite que là il avait été dur sur ces mots envers elle. Tout ça à cause de sa relation avec Nath ! De plus les deux jeunes hommes ne peuvent pas se voir. Enfin bref, S. était encore dans sa planète comme toujours la planète Serena.

    Quand elle fut dans le mètro, elle se sentait pas vraiment à sa place. Il est vrai qu'elle se faisait souvent matter ou observer, tout ça à cause de cette tenue. Qui n'ont rien de provoquant mais bon elle ne va pas mettre un col roulé alors qu'il fait super chaud. Serena était partie dans ces pensées qu'elle n'avait pas fait gaffe au démarage du métro,à tel point que quelques minutes plus tard elle se retrouva sur les genoux de quelqu'un. Mais bon à sa grande surprise c'était un de ces amis. Qu'elle avait rencontré par qui ? Elle ne se souvenait plus très bien, enfin elle appréciat Lukas. Se dernier lui dit en rigolant qu'elle ne tenait plus sur ces pieds, c'était un peu vrai. Pourtant elle avait rien bu x) Il lui dit qu'elle eut de la chance que sa soit lui et pas un pervers. Sa c'est sûr puis il lui demanda comment elle allait.


    _Et oui comme tu vois je tiens plus sur moi même. Fin des cours que veux-tu. Ah mais je remercie le seigneur de t'avoir mis là. En plus dit moi ça fait un bout de temps qu'on c'est pas vu ? Ce que je raconte et bien ? Plein de chose t'es sûr que t'as du temps pour mon déballage de vie

    Lui dit-elle rigolant. Serena était en face de Lukas et le regardait dans le yeux comme elle fait en parlant à quelqu'un. Sauf que là pas mal de personne avait vu Serena tomber sur les genoux de Lukas et regardait la scène amuser. Lukas lui demanda si elle voulait s'asseoir, enfin il pouvait lui laisser sa place.

    _Reste assis, je vais pas te piquer ta place après on va me prendre pour une fille de bourge. Par contre je peux m'asseoir sur tes genoux enfin si tu veux bien et en tout amitié bien sûr

    Elle lui dit cela en rigolant. Elle avait insisté sur le mot amitié pour la vieille à côté arrêter de penser des choses étrange. Serena était loin d'être une fille qui sauter sur les gars encore moins dans le métro.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]   Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:38

Toujours de bonne humeur et heureux le brun avait ouvert les yeux pour commencer sa belle journée qui pouvait tourner au drame a tout moment, mais il ne voulait même pas y penser. Il devait être environ huit heures quand il avait ouvert les yeux, en retard comme à son habitude. Tout en posant les pieds sur le sol, il s'affala sur le sol à cause de son sac qui traînait par là. Peut-être s'il l'avait mieux rangé et avait fait les devoirs qu'il avait à faire, il ne serait pas par terre, aussi s'il n'était pas à moiter réveillé. Alors, le brun se releva péniblement de sa chute tout en douceur, heureusement pour lui il n'avait rien de casser. Après cette légère chute, il était allé ce doucher pour ressortir cinq minutes après tout simplement qu'il était vraiment en retard et s'il n'était pas en cours dans les minutes qui suivent, il se ferait de nouveau engueuler par le professeur puis virer du cour.
Même si cela l'arrangeait légèrement, il devait bien être un minium sérieux pour qu'il soit en cour à l'heure ce n'était pas si difficile que ça. Ce qui arriva arriva, il était renvoyé de cours quand il était arrivé là-bas. C'était tout à fait normal avec quinze minutes de retard on ne pouvait que le renvoyer. Mais peut-être que ce professeur avait été trop dur avec lui, Lukas était bon élève et surtout dans cette matière. Plus énervé qu'autre chose il continua sa journée de cours comme si de rien n'était. Puis, il avait appris plus tard que son camarade de chambre était arrivé cinq minutes après lui et il fut accepté. C'est vrai qu'il avait oublié qu'il n'était pas américains et de pure souche, qu'il était russe à l'origine et que son camarade lui était le petit américain, fils à papa. Si ce n'était pas discrimination qu'est-ce que c'était alors? Pas de la coïncidence. Cette histoire l'avait rendu nostalgique mais, Lukas a toujours ce fond de bonne humeur malgré n'importe quel problème. Le genre de garçon optimisme et a avoir se font de bonne humeur pas pour autant de sourire sans arrêt.


Quand la sonneries des fins des cours retentis Lukas était prêt à partir, à prendre le métro et aller en ville c'était ce qu'il avait fait mais, il n'avait pas eu la moindre idée de rencontrer une amie qu'il n'avait pas vu depuis un bout de temps, de plus de la façon dont il l'avait rencontré était bien amusante, en effet que cette dernière tombe sur ses genoux comme dans les film Américains Basique mais, sauf que Lukas n'était qu'un ami a cette fameuse Serena, il ne souvenait plus comment il l'avait connu mais, quelle importance ça ne changerais rien, qu'elle soit son amie, ils avaient une bonne entente tous les deux mais, ne se connaissait pas si bien que ça du fait qu'il entame sa deuxième année à Long Island et non à L'Université ,car cette dernière était en reconstruction. Cela Se voyait bien qu'ils étaient le même genre à plaisanter sur tout et rien, quand il plaisanta sur le fait qu'elle tenait plus sur ses jambes, elle approuva que c'était vrai sortant comme excuse que c'était la fin des cours. A cette fin de phrase Lukas haussa les épaules et lâcha un léger rire avant d'ajouter:

-Hé bien, qu'est ce qui te font faire en cours? Quelques choses de très dur pour que tu ne tienne plus sur elles! Tu crois que le seigneur est pour quelque chose, je ne pense pas sincèrement puis si c'était le cas a quoi bon le remercier il est déjà assez occupé comme ça pour diverses choses dont je ne connais pas l'existence. Ca fias un bout de temps en effet, trois semaines je crois ou deux? Dans ces environs-là, et je suis prêt à entendre ton déballage de vie. Raconte moi tout! Et Moi je vais très bien au faite!


Restant toujours dans la plaisanterie ce qui es tout à fat Lukas, personne gentille et aimable et surtout très expressif . Peut de gens ne l'aiment pas de vu mais, il a tout de même un tas d'amis ce n'est pas l'homme parfait que tout le monde aime bien sûr. Enfin bref, son caractère fait de lui une personne très sociable. Et la preuve il rencontre des gens qu'il connaît dans le métro ce qui montre qu'il est connu*rire* Parlant tout de même doucement du fait qu'il soit dans le métro cela ne lui m'empêchait pas de rire et de sortir de conneries. Puis à ce montrer galant puisqu'il avait proposé à Serena de s'asseoir sur ses genoux ou qu'il lui liasse la place. Elle avait choisi la première option en précisant que c'était en toute amitié. Affichant une légère mimique tout en haussant les sourcils.

-tu me prends pour un pervers ou un mangeur de femmes? Je suis Gentleman et non bouffeur de femme
-grand sourire-En toute Amitié aller assit tout!

Il la tira légèrement pour que celle-ci cède et s'assoit, bien sûr quand il lui avait demandé il n'avait eu aucune idée perverse et puis il sortait avec Eileen et il l'aimait alors, il n'allait pas draguer une autre fille surtout comme Serena qu'il ne connaît pas très bien. Ce n'est pas qu'il l'aime pas mais, il a un manque de confiance en elle. Il faut simplement qu'ils discutent plus avec elle et il lui donnera. Il trouve Serena jolie et gentille mais, ça en reste là, il ne la fixera pas comme un vieux pervers et l ne le feras jamais. Lukas est quelqu'un d'affectueux et de gentil alors, quand il propose de faire un câlin ou qu'une fille s'assoit sur ses genoux c'est par amitié.

"Je t'écoutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]   Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:45

    Serena avait vraiment eu une journé pourrite. Enfin elle c'était dit qu'un peu de temps dans les magasins ne pourrait lui faire que du bien. Heureusement qu'elle n'avait plus cours, elle c'était précipité vers le métro et a sa grande surprise. Elle tomba sur une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir ici. Il est vrai qu'on ne rencontre pas souvent ces amis dans le métro encore plus si on tombe sur eux accidentellement. Au moins un point positif de cette journée.

    Quand Serena regarda autour d'elle, elle pouvait voir ces regards voyeur et pervers des hommes autour. Elle ne fit rien, et regarda Lukas, qui c'était vraiment trouvé au bonne endroit au bons moment ! En plus S. était contente de le voir, c'est vrai qu'il ne c'était pas vu depuis longtemps. Elle était heureuse qu'il soit là, il allait pouvoir rattraper le temps perdu, bon dans un métro c'est dur pour parler avec tout ceux qui écoute mais Serena s'en fichait.

    Serena était face à lui, dos aux autres. C'était plus rassurant de se savoir avec un ami que seule. Enfin non pas qu'elle avait peur mais elle n'aimait pas spécialement prendre le métro quand il y avait autant de monde comme là. Elle rigola aux paroles de Lukas quand il lui demanda ce qu'elle faisait en cours. Il lui dit qu'il était prêt pour un déballage de vie à la façon Serena. C'est vrai qu'il ne c'était pas vu depuis longtemps mais bon Serena était soit en cours soit avec Nath soit avec des amies et encore elles les voyaient peu.


    _Oh bah tu sais les cours comme toujours à force t'en peux plus. En plus mon prof d'arts est malade. Toujours de quoi remonter le moral ! Mais bon je suis habituée. Bon même si ce n'est pas le seigneur qui t'envoi je te remercie d'être là car on va pourvoir parler c'est mieux que de se faire observer.

    Serena lui sourit même s'ils n'était pas très proche. Elle appréciait Lukas, il était gentil et drôle. Ils avaient tout de suite sympathisé même s'ils se voyaient pas souvent et qu'ils se connaissaient peu. Mais faut toujours une pointe de mystère dans une amitié. Quand Serena lui dit qu'elle préfèrait s'asseoir sur ces genoux plutôt que de le virer de sa place. Il lui répondit une connerie pour changer ce qui fit rire Serena. Il était vrai que la mamy à côté d'eux les regardaient bizarement mais bon ils s'en fichaient.

    _A vrai dire je ne t'avais pas imaginé dans le rôle d'Hannibal lecteur mais maintenant que tu le dis.

    Serena lui dit cela en rigolant bien sûr. Il la tira un peu pour qu'elle s'assoit sur lui. Elle lui sourit, ce n'était pas un geste déplacé ou autre. De tout façon Serena était trop heureuse avec Nath pour aller avoir ailleurs. Elle savait encore faire la différence entre amitié et amour. Il y a des barrières entre les deux et Serena les connaissaient. De plus elle appréciait Lukas mais ce n'était pas son type d'homme. Trop mystèrieux pour elle et le côté rebelle qu'il avait n'était pas son style. Mais elle aimait sa compagnie, il était toujours là pour sortir de bonne connerie.

    _Alors on commence par quoi ? Amours ? Amitié ou rentrée ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]   Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:10

Quand il s'était assis dans le métro qui était déjà bien remplis, il s'était instalé à la seul place qu'il restait. Il n'avait aucunement imagin2 une rencontre avec qui que soit, il ne s'était pas douté que Serena allait lui tomber sur ses genoux sinon il aurait été devin mais, comme ce n'était pas le cas il fut surpris que d'un coup il se retrouve face à elle ainsi. Drôle de rencontre mais, cela ne pouvait que rendre de meilleure humeur le brun. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu, et ils se rencontrent ainsi. Ne s'imaginant pas à aucun instant cette rencontre Lukas devait l'un de plus surpris des deux puisqu'il avait tant l'habitude de prendre ce métro sans qu'il lui arrive une chose aussi "amusante."

Après, avoir échangé quelques mots, Serena semblait heureuse mais, complètement fatigué la preuve elle l'était tellement qu'elle était tombée mais, cela devait une petite excuse pour ne pas se faire penser pour une maladroite. Serena semblait distrait par le nombre de personne qui la regardait à cette remarque le brun fronça légèrement les sourcils se demandant qu'est-ceque ces personnes pouvaient bien penser d'elle. Elle semblait attiré l'intention de gens bizarres ce qui inquiéta en quelques sortes Lukas mais, il ne fit pas part de ces sentiments puisqu'il plaisantait sans cesse avec elle sur l'histoire de la chute de la blondinette. Même si ce n'était pas un endroit pour rire et parler, dans le métro tout s'entend hormis de chuchoter et encore les personnes qui voudront entendre, entendront. Mais, cela ne gênait pas le brun de continuer sa conversation, il n'allait pas s'arrêter de parler pour ces personnes qui les regardaient de travers. Quand celle-ci insista sur le fait que les cours étaient fatiguant il afficha un grand sourire puis au fur et à mesure qu'elle parlait elle ne semblait pas avoir passé une très bonne journée alors, il afficha une légère mimique avant de faire des petites plaisanteries tout en réfléchissant à ce qu'il disait:


- Les cours ne m'ont jamais mit à terre, il doit être vraiment physique des cours soient psycologuiquement au physiquement. Ha les profs ça tombe malade quand il NE faut pas, surtout que l'art est ta matière principale non? . Mais de rien mademoiselle, c'est vrai que ces personnes ne connaissent pas le sens de la politesse a te fixer ainsi, je me demande bien ce qu'ils pensent de toi, rien de mauvais j'espère sinon ils sont vraiment sans scrupules.

Accentuant légèrement sa dernière phrase pour que les personnes visées cessaient de la fixer son amie, toutes personnes qui avaient détourné le regard c'était sentit visé, large sourire aux lèvres le brun venait juste de titiller les gens observateur. Rien de provocateur dans ce qu'il disait, il ne faisait juste que sous-entendre quelques-choses, toutes personnes qui râlaient se sentait aussi visé alors, elles étaient donc "coupable". Lukas et Serena avait cette bonne entente même s'ils ne se connaissent pas si bien que ça, ils s'entendaient bien même très bien du fait que Lukas soit si plaisantin et gentil arranger les choses et que Serena soit aussi de la sorte. Mais, peut-être un peu loufoque que lui, il ne pouvait pas le dire puisqu'il ne la connaissait pas assez pour faire ce genre de remarque.
Puis Lukas ne cessait de plaisanter qu'il finit par amener le regard d'une vielle mamie, avec ses deux mains sur sa cane et son sac de course sur ses genoux, une petite mamie qui allait faire ces courses, son regard n'était pas méchant juste surpris que deux jeunes se parlent ainsi. Elle semblait heureuse cette vielle dame, car quand Lukas la regarda et lu afficha un sourire elle fit de même. Ce n'était pas une mauvaise personne loin de là. Elle était juste envie par la curiosité de la relation que Lukas avait avec Serena. Après avoir affiché son regard amicale a tête vielle dame, Serena ramène son intention en disant qu'elle le voyait désormais bien en Hannibal Lecter, a cette phrase Lukas afficha une légère mimique avant d'affiche un sourire et de rire légèrement.

-Tu me vois vraiment en psychopathe que c'est vexant.

Lukas n'était pas le genre de personne à garder son sérieux dans ce genre de situation, il est toujours si aimable et gentil sans être top soûlant avec des blagues a deux francs, Serena ne cessait pas elle aussi de lui sourire et n'avait pas pris mal le fait qu'il la tira pour qu'elle s'assoit.
Une fois qu'elle fut sur ses genoux, de nombreux regard ce mit sur eux, Lukas resta indifférant à cette remarque. Et ce préoccupait plus parce que disait Serena.


-Le choix est dur! Je rpend le plus intéressant: Amour!


A la fin de cette réponse le métro finit par s'arrêter simplement qu'il y avait un arrêt, beaucoup de gens était descendu mais, il y en avait autant qui était remonté. Ce n'était rien de surprenant qu'il y avait tant de monde dans le métro. Mais, ce n'était pas encore le moment pour se lever, puis maintenant il avait Serena sur les genoux il ne pouvait pas faire l'imbécile avec ça. Elle était bien plus légère qu'il aurait immaginé mais, le brun n'allat pas tarder à descendre dans trois ou quatre arrêts...

"Tu descends dans combien d'arrêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]   Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:46

    Parfois la vie fait bien les choses. Si Serena avait imaginé se retrouver sur les genoux de Lukas en rentrant dans le métro. Elle vous aurait sans doute ri au nez même si elle ne prenait pas le métro souvent. Pour l'instant elle n'avait rencontré personne. Il était claire qu'une rencontre comme ça on en fait pas beaucoup, enfin des retrouvailles plus tard. Il y avait de quoi rire, surtout avec la maladresse incontrôlée de S. Enfin elle était pris dans ces pensées mais surtout dans son sms. Chose normale pour Serena mais étrange pour ceux qui l'entoure.

    Serena ne put se retenir de rire un peu fort certes à la remarque de Lukas. Sur le faite que ces cours ne l'avaient jamais rendu dans ces états. Qu'ils devaient sans doute être physique ou trop psychologique. Non elle n'avait pas eu son cours d'art donc elle n'avait pas pu observer son modèle qui ressembler à Josh Duhamel ( bave ) Mais bon elle n'était pas méchante ni sauvage au point de sauter sur le première mec qui passe. Même qu'il soit séduisant ou pas, enfin elle regardait sans toucher même si elle regardait moins ces derniers temps. Enfin revenons au sujet principal. Quand Lukas insista sur le faite que les gens dévisagent Serena, cette dernière se mit à rire. Elle avait l'habitude de ces choses là, pourtant elle ne faisait rien c'était ça le pire.


    _Bon j'avoue je suis maladroite, après tu vas croire des choses x) En effet l'art est ma matière principale et dieu que j'aime ça. Oh tu sais les gens toujours les mêmes, je dois leur faire peur. Tu m'as reconnu je suis la diablesse qui punit les vilains

    Serena se mit à rire suivit de prêt par Lukas. Elle aimait rire de tout et de rien. La plupart du temps pour un rien mais bon c'était Serena. Ce que disaient les gens ou pensaient elle laissait de côté. Tant qu'elle savait qui elle était, c'était le principal. Peu de temps après la remarque de Lukas, les gens ou plutôt les mecs tournèrent la tête. Ce qui amusa fortement Serena. Il était clair que ceux qui ont directement tourné la tête c'est qu'ils avaient quelque chose à se reprocher. Comme quoi les gens jugent souvent sur l'apparence ou la première image. Serena connaissait trop bien ça, le faite qu'on la juge sans la connaître. Certes elle avait quelques airs de petite fille de riche mais ce n'était pas pour ça qu'elle l'était. Bon même si elle l'était xD

    Serena sourit quand elle vit la petite mamy à côté qui les regardait depuis le début. Elle fit un sourire à Lukas qui lui rendit. Mais Serena le ramena vite vers elle en lui disant qu'il ressemblait à Hannibal Lecteur. Bien sûr ce n'était pas méchant. Juste pour le taquiner. Elle n'était pas du genre à traiter les gens de "monstre". Sinon elle était quoi elle ? Lukas lui répondit en prenant un petit sourire. Ce qui fit rire Serena.


    _Oh bah entre toi le Sérial Killer et moi qui fait peur on fait un beau duo.


    De clown oui. De tuer moins x) C'était des petites blagues pas bien méchante mais qui amusait comme même. Il ne fallait pas le prendre au premier degrés bien sûr. Une fois que Serena fut assise sur les genoux de Lukas, il lui dit qu'il hésita pour le choix du sujet. Mais qu'il choisit amoureux. Ce qui immédiatement fit sourire Serena.

    _Ah mon préféré. Et bien pour moi je suis au ange, oui tu as bien compris je suis amoureuse. C'est pas beau ça ? Si ah je te jure j'en reviens pas, non me prend pas pour une folle ou une fille qui tombe amoureuse du premier venu. Parce que c'est pas ça ou alors j'ai trop lu de comte de fée, ça je veux bien. Mais bon les coups de foudre sa existe je peux te l'assurer puisque j'en vis un.

    Et voilà une fois qu'on avait lancé Serena sur un sujet impossible de l'arrêter. Surtout sur son sujet préféré : l'amour comme toutes les filles. Enfin il y avait aussi le shopping mais bon parler de ça avec un mec voilà quoi. Mais bon Serena pouvait parler des heures de Nath sans se lasser. Ah l'amour sa fait perdre la tête parfois. Serena tourna la tête vers Lukas qui avait l'air amusé.

    _Et toi monsieur je me moque ? Où en es-tu niveau amour ?

    Serena lui demanda cela en souriant, puis elle regarda son portable. Toujours pas de réponse. Tant pis pour lui, elle passerait pas se soir, se dit-elle. Elle irait regarder un film de Josh avec sa coloc. Ou bien elle passerait le voir pour lui faire une surprise sa dépendra de son humeur xD Lukas lui demanda à quel arrêt elle s'arrêtait. Serena leva la tête pour voir les stations sur l'affiche.

    _Euh quatre je crois si je sais encore compter.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Empty
MessageSujet: Re: Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]   Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tient ça fait longtemps [Pv:Lukas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You and Me [PV LUKAS]
» Quand l'ennuie nous tient [Libre]
» Lukas I. Kliment
» Lukas\\\'Links
» Travail... enfin pas pour longtemps...[PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser