RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réconciliation et Accident [PV Bella]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Réconciliation et Accident [PV Bella] Empty
MessageSujet: Réconciliation et Accident [PV Bella]   Réconciliation et Accident [PV Bella] Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:33

Qu'elle merveilleux samedi, un samedi qui s'annonce superbe avec un temps agreable et un soleil superbe. Eileen c'était lever avec plein d'idée en tête tout d'abord passer au lavoir de la ville pour laver son linge, après avoir prit une bonne douche elle avait enfiler un training avec la veste qui était assortit, de simple chaussure de sport au pied et avait prit les deux sacs de linge.
Quand elle sortit de la laverie il était environ une heure trente de l'apres midi la jeune fille avait gagner la salle commune pour manger en compagnie de deux copines, son regard portait sur l'horloge principal de la piece ou elle afficher presue deux heure.
Hier soir Eileen avait donner rendez-vous via E-mail a Bella la copine de Peter pour s'excuser elle devait se rejoindre devant une boutique de bijours au coin de la rue Eileen avait regagner sa chambre pour se vetir corectement avec un jeans taille basse bleu foncer assortit ave cun pull noir, elle avait attacher ces cheveux et prit la direction de la sortit.
Elle marchait dans la rue avant de rencontrer la jeune Bella qui était déjà au point de rendez-vous


Bonjours Bella

Elle lui adressa un beau sourir avant d'attendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Réconciliation et Accident [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et Accident [PV Bella]   Réconciliation et Accident [PV Bella] Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:03

Un nouveau Week end s’annonçait dans la belle ville de Long Island. Une nouvelle semaine venait de s’écouler et cette semaine fu assez riche en émotions pour notre petite Bella. Tout d’abord, elle avait assez mal commencé en faisant la rencontre d’une ex de son copain, et cette dernière lui avait affiché la réticence qu’elle pouvait avoir vis à vis d’elle de manière assez ouverte. Mais faisant confiance à Peter, tant pis si elle la considérait ainsi. Aprés tout, Bella n’avait pas de compte à rendre à eifelien et si elle la jugeait sans la connaître ce n’était pas grave. Du moment qu’elle ne faisait pas de mal à Peter, la manière dont elle la percevait lui importait peu. Enfin bref, al semaine avait tout de même continué son cours. D’ailleurs, bella avait pu revoir un de ses amis avec qui elle passa un bon moment à rire encore et encore. Mais la plupart du temps de sa semaine, elle l’avait pasé en compagne de Peter. Elle l’aimait de plus en plus et ne pouvait plus se passer de lui maintenant. Ils visaient diverses étapes qui renforçait leur relation, et Bella était tout simplement heureuse.

Enfin bref, la jeune femme arriva même à oublier le passage avec Eileen, pensant qu’elle ne la croiserait pas, ou du moins qu’elle ferait tout pour éviter de la croiser. Car elle ne voulait pas se prendre non plus une raclée par simple jalousie. Enfin bref, elle avait prévu de passer un bon week end, elle s’était donné le samedi matin pour travailler et avait prévu d’aller rejoindre Peter l’après midi pour qu’ils restent un peu tous les deux. Cependant, nous voici que le vendredi soir, Bella eut une surprise en ouvrant sa boite mail. En effet, cette dernière pu s’append qu’elle avait reçu un mail de la part d’Eileen. Se demandant ce qu’il se passait, elle l’ouvrit après avoir longuement réfléchi pour savoir si elle ne ferait pas mieux de le supprimer sans le lire, mais la bonne raison avait triomphé. Voila pourquoi, elle l’ouvrit et s’aperçu qu’elle lui faisait ses excuses et qu’elle souhaitait se faire pardonner de vive voix en lui donnant rendez vous le lendemain. Appelant Peter pour lui demander ce qu’il en pensait, ils convinrent tous els deux qu’elle devrait y aller. Et puis c’était une bonne occasion de lui montrer qu’elle n’était pas un monstre notre petite Bella. Bref, elle répondit ainsi au mail d’Eileen en lui confirmant qu’elle viendrait au rendez vous.

La matinée passa assez vite, et Bella entreprit de réaliser son petit emploie du temps c’est à dire faire ses devoirs Elle travailla pendant deux heures et appela ensuite Esmée, sa meilleure amie pour prendre des nouvelles. Ben oui elle ne l’avait pas vu de quelques jours et deux meilleures amies qui se voient pas c’est pire que séparer deux inséparables. Elle passa prés d’une heure et demie au téléphone en sa compagnie et une fois qu’elle eut raccroché, Bella prit quelque chose à manger. Ce serait bientôt l’heure du rendez vous. Elle mangea en vitesse et partie ensuite en direction de la ville.

Elle arriva un peu à l’avance, comme à chaque fois qu’on lui donnait rendez vous. Elle en profita pour regarder alors la vitrine des magasins lorsqu’elle finit par entendre la voix d’Eileen. Bella se retourna alors, ne sachant pas trop quel comportement adopter. Après tout elle l’avait critiqué assez méchamment la première fois. Gardant un regard neutre, Bella se contenta juste de lui répondre:


« Bonjour Eileen »

Elle devait dire quoi maintenant? Elle n’en n’avait aucune idée, et pourtant elle ne voulait pas être méchante avec Eileen. Malgré ce qu’elle lui avait dit, voila pourquoi elle se contenta alors de reprendre simplement la parole en énonçant de son air toujours neutre et gêné.

« J’ai été surprise de recevoir un mail de ta part, je ne m’attendais pas à ce que tu veuilles m’adresser la parole un jour. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation et Accident [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et Accident [PV Bella]   Réconciliation et Accident [PV Bella] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:44

Comme tout samedi matin Eileen avait prit sa matinée pour elle, une matinée qui comporter a faire plusieurs choses tout d'abord elle avait fait le tri des linges pour aller les portaient a la lessive, quand elle fut arrivait là-bas elle mit son linge en machine et a l'attende de cela avait prit direction vers le magasin d'alimentation qui se dresser en face, marchand entre les rayons ou elle remplissait son panier de petite choses essentielle, savon, shampoing, quelque boisson et également des petite cochonnerie habituel qui donner envie quand on passer a coter telle que du chocolat. Une fois le linge récupérer elle avait regagner l'université ou elle avait ranger le tout correctement avant d'aller mangeait un morceau en compagnie de deux copines dans la salle commune de sa confrérie. Elles discutaient de beaucoup mes notre jeune Eileen avait son regard pencher vers l'horloge ou l'heure avancer de plus en plus elle se leva précipitamment avant de s'excuser auprès de ses copines et de regagner sa chambre ou elle c'était changer.

Notre jeune et jolie brune avait prit la décision d'aller présenter ces excuse à Bella la petite amie de Peter, un choix qui fut assez dur pour Eileen ne sachant pas comment la voir elle lui avait envoyer un courrier électronique ou elle disait qu'elle voulait lui présenter des excuse et lui donnant un lieu de rendez-vous. Bella avait répondu gentiment a l'invitation de Eileen et pour tout vous dire cela soulager un peut la jeune femme.
Pourquoi se prendre la tête avec une jeune fille qu'elle ne connaissait pas oui vrai elle aimait toujours Peter mais cela et passer car les véritables sentiment était pour Lukas son petit ami avec qui leur relation n'est pas toujours a l'eau de rose mes une relation qui au départ se tien par une complicité énorme et Eileen vivait son amour pour Lukas a fond il n'y avait plus que lui dans ces rêves, lors des cours elle rêvasser pensant vite le croiser dans les couloirs pour être dans les bras de celui qu'elle aimait.

Eileen avait prit alors marche vers le lieux de rendez-vous tout en envoyant un message a son amoureux, il fallait ben prendre des nouvelles de sa moitié par la suite elle avait penser a sa meilleure amie Kate essayant de la joindre mais sans résultat tant pis elle passerait la voir après son rendez-vous seule choses ces que cette journée qui semblait belle ne le restera pas pour les deux jeunes femmes.
Eileen pouvait voir Bella qui regardait les quelque vitrine avant qu'elle ne se retourne répondant au bonjour de notre demoiselle, elle ajouta par la suite qu'elle avait été surprise de voir le message de Eileen.


Oui je me doute que tu as du être surprise de mon message

Elle ne savait plus trop quoi dire les mots était partit et pourtant il fallait bien, un petit silence venait alors a s'installer avant que Eileen ne prenne paroles.

Voila tu te doute sûrement du pourquoi je t'ai demandé de venir... J'ai pas était très sympa avec toi la première fois que je t'ai vue et je me rend compte que j'ai fait une erreur parce que tu ne mérite pas que je t'en veux a toi... Je te connais pas et je me suis permit de te juger alors que cela n'ai vraiment pas dans mon caractère j'ai juste eu un peut les nerfs vis a vis de Peter mais aujourd'hui le passer et partit.

Eileen regardait Bella avec des petit yeux tout gentille et son magnifique sourire venait alors a se laisser affichait sur son vissage.

Je vie ma vie avec mon petit ami a présent et je trouve dommage de se nier dans la confrérie, dans les couloirs juste pour une histoire de coeur, je suis contente pour toi que Peter et changer et j'espère qu'il ne te ferra pas le mal qui ma fait... En tout cas il ma fallut un petit temps de réflexion avant de pouvoir te présenter mes excuses et j'espère que tu m'en veut pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Réconciliation et Accident [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et Accident [PV Bella]   Réconciliation et Accident [PV Bella] Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:22

Qui sait? Peut être Eileen avait demandé à Bella de la rejoindre dans le but qu’elles se réconcilient toutes les deux. C’est que Bella espérait dans le fond, avoir des ennemis n’est pas une chose qu’elle affectionne. En effet de nature très discrète si elle peut éviter de se faire repérer à des kilomètres à la ronde cela lui convient tout à fait. Ou sinon Eileen voulait juste la casser la figure, on pouvait aussi envisager cette possibilité. Mais bon en pleine rue c’était peut être pas le meilleur endroit pour cela. Quoi qu’il en soit, après en avoi discuté avec Peter, ils en convenèrent que c’était une bonne occasion pour finalement essayer de passer outre tout ce qu’elle avait pu dire envers Bella et surtout qui sait s’entendre. Devenir amie, peut être pas mais au moins faire la paix. En tout cas si elle avait accepté c’était surtout pour Peter. Elle ne voulait pas le mettre entre elles deux et surtout elle ne voulait que ce dernier se sente mal à l’aise à propos d’une histoire passée. Ne l’oublions pas le passé appartient au passé pour notre petite Bella, seul compte le présent. Et ce présent là l’avait amené droit vers Eileen.

Nous voici donc en pleine rue dans la grande ville de Rhodes Island. Une vile bondée de monde, d’autant plus qu’il s’agit de samedi après midi. Bella avait promis à Peter de l’appeler une fois qu’elles auraient discutées afin de lui raconter ce qu’il s’était passé et surtout pour le rassurer en lui disant qu’elles ne s’étaient pas entretuées. De toute manière, Bella était certes impulsive mais pas une méchante fille non plus. D’autant plus qu’elle se dotait que la demoiselle face à elle maintenant était quelque un d’aussi gentil qu’elle. C’était juste qu’elle l’avait jugé sans la connaître, elle était jalouse. Bella lui pardonnait à moitié son comportement en se mettant à sa place, que dirait t’elle si elle voyait une fille sortir avec son ex? Enfin non elle ne dirait rien, il n’avait que ce qu’il méritait après tout. Il avait préféré sa drogue à elle, il avait fait son choix et Bella avait fait le sien en partant plutôt que de le voir se tuer tout seul à petit feu. Mais c’est le passé et aujourd’hui elle est heureuse avec Peter. Pour une fois elle voit le monde s’illuminer et connaît ce bonheur qu’elle espérait tant. Voila pourquoi elle ne voulait pas que cela se finisse et voila pourquoi elle l’aimait tant aujourd’hui.

En tout cas voici que Eileen et Bella étaient l’une face à ‘l’autre et avaient commence par se saluer. De manière polie et enjouée pour Eileen mais pour Bella c’était plus d’une manière polie mais gênée. Elle ne savait pas trop quoi dire, nin même comment se comporter. Un froid était nettement perceptible entre elles et c’était normal après tout. Quoi qu’il en soit, un blanc c’était installée entre elles après qu’Eileen lui eut spécifié qu’elle comprenait sa surprise. Bella la regarda avec ce même regard neutre. Pas de sourire, juste de la gêne. Elle ne devait plus parler, après tout c’était Eileen qui voulait la voir. C’est ainsi qu’elle écouta ce que la jeune femme eut à lui dire sans broncher. Elle était en train de lui présenter ses excuses, et Bella fut touchée par son geste. Elle fut également rassurée d’entendre qu’elle n’aurait pas du se comporter de cette manière vis à vis d’elle et qu’elle s’en voulait quelque part. Une fois qu’elle eut terminé, Bella afficha un nce sourire en coin. Le premier depuis qu’elle s’était vue, mais il était encore assez mince.


« Je n’ai pas été très sympas avec toi moi non plus. Je t’ai jugé au premier regard alors que je ne fais jamais ça d’habitude. J’aurai du être plus à même de comprendre ce que tu pouvais ressentir à ce moment là en nous voyant Peter et moi. Je vois que tu n’es pas quelque un de méchant. »

Bella avait di cela pour la rassurer, pour ne pas qu’elle se sente la seule fautive. Car quand on ne s’entend pas on est deux en général donc c’était quelque part aussi sa faute. Elle garda sib regard plongée dans celui d’Eileen pour lui montrer qu’elle ne lui voulait pas de mal, et que ce n’était pas son but qu’elle souffre. C’est ainsi qu’Eileen reprit la parole et cette fois ci Bella fut rassurée de voir que la jeune femme en face d’elle était tout aussi gentille qu’elle. Le sourire qu’elle avait sur son visage s’agrandit, et en voyant cela, Bella ne put faire que de même.

« J’accepte tes excuses Eileen. Tu aurais pu être plus méchante avec moi je le conçois bien et je suis ravie de voir que tu es une personne tout à fait charmante. Je t’en veux pas. Et c’est vrai, j’avoue que c’est bête s’éviter sous prétexte de cette histoire. »

Bella eut un instant de répit, et réfléchit. Elles allaient faire table rase de cette histoire. C’est alors qu’elle lui tendit sa main, en signe de paix et qu’elle afficha un grand sourire, franc et joli:

« Amies? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réconciliation et Accident [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et Accident [PV Bella]   Réconciliation et Accident [PV Bella] Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:21

Eileen était fier d'elle, fier d'avoir demander a Bella de venir la rejoindre pour lui présenter des excuse vis a vis de son comportement.
Eileen était donc en présence de la jeune belle quand elle venait a lui dire qu'elle acceptait ces excuses et ajouter par la suite le mots amie.
Eileen ne savait pas trop quoi répondre a ce mots et pourtant il fallait bien lui répondre et ne pas la laisser dans le vent. Elle prit un moment pour réfléchir avant de prendre enfin la parole.


Amie alors

Elle s'avança vers elle pour l'enlacer dans ces bras durant une petite minute avant de se décoller de Bella et de la regardait.

Je suis contente d'avoir fait le pas de venir vers toi, je ne suis pas une harpie ou l'une des pimbêches qu'on trouve au coin des rues loin de la. Pour tout te dire j'étais énerver face a toi parce que peter a était mon premier amour et il est partit comme cela sans raison et quand je te vue avec lui j'ai eu du mal a accepter et pourtant tu es une fille géniale je suis contente pour lui et pour toi.

Le portable de Eileen venait a retentir on pouvait entendre en sonnerie Milkshake de Kelis, Eileen venait a faire revenir son sac a main devant elle affin de l'ouvrir et de chercher son portable dans le bordel des filles xD. Quand elle l'eus en main il était trop tard l'appel venait d'être terminer


Mince j'ai raté son appel

Mais une fois cette phrase fini son téléphone se mit a résonner, Eileen pouvait alors voir qu'il s'agissait de Lukas.

Tu permais quelque minute

Disait elle a Bella avant de décrocher son téléphone.

Hello mon Lukas

Lukas I.Kliment Eileen était loin de se doutait qu'il s'agissait de l'ex de Bella vous vous imaginez le truc les deux ennemie devenue amie sortent avec les ex de l'autre il faut le faire et pourtant cela était bien vrai. Eileen parlait au téléphone avec son copain quand le bruit de frein a main se fit entendre, deux voiture qui fessait sans doute une course arrivait l'une des voiture venait de percuter l'autre qui venait a présent de perdre le contrôle.
Eileen eu a peine le temps de relever le vissage que la voiture foncer vers elle figer sur place la voiture une porche noir venait de lui rentrer dedans son portable décollant de sa main pour venir s'éclater sur le sol la jeune fille venait de passer sur le capot de la voiture quand celle-ci se prit un poteau ou le par brise venait alors a éclater laissant sans merci le visage d'Eileen et celui du conducteur Eileen passa par le toit de la voiture avant de se retrouver a rouler sur le chemin.
Bella venait de voir en directe l'accident de celle qui était il y a encore quelque minute son ennemie. Pourtant elle reprit vite conscience s'approchant de la jeune femme qui était sûrement partit dans un sommeil profond le visage écorcher par le verre serrant dans sa main son pendentif elle devait sûrement se l'avoir arracher pendant sa trajectoire. La foule venait alors a entourer le lieu de l'accident on pouvait entendre les jacassement des personnes autour d'eux suivit des sirènes de la police et de l'ambulance que Bella avait appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Clearwater
 
    I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur

Caitlyn Clearwater


Féminin
Nombre de messages : 2232
Age : 36
Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit
Originaire de : Seattle
Amour : Joker: il n'existe pas encore!
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé
Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables
Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!

Réconciliation et Accident [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et Accident [PV Bella]   Réconciliation et Accident [PV Bella] Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:03

Et voila comment on passe au delà des faits, pour se construire un avenir meilleur. C’est justement ce que venaient de faire les deux jeunes femmes dans cette grande rue. Eifelien et Bella voulaient toutes les deux essayaient de devenir amie, pour mieux se connaître et pour accepter que chacune puissent vivre une vie heureuse. Bella aimait beaucoup l’idée d’être la nouvelle amie d’eileen même si elle savait au fond d’elle que cela n’arriverait jamais. Il fallait rester réaliste, il y aurait toujours ce quelque chose qui ferait qu’il y aura un froid entre elles. Mais bon , savoir qu’elles allaient passer outre toute cette mauvaise histoire était déjà un bon début. Bella n’était pas une personne de rancunière, enfin pas pour ça du moins. Elle n’aurait pas pu en vouloir indéfiniment à Eileen. Voila pourquoi elle lui avait tendu la main afin que els deux jeunes femmes fassent la paix. Le sourire de Bella était radieux et surtout soulagé. Cette boule à l’estomac qu’elle avait vu en voyant Eileen s’était finalement envolée. Elle remarqua que Eileen hésita cependant un petit moment avant de lui dire qu’elles étaient amies. Et Bella fut surprise que cette dernière la prenne dans ses bras. Finissant elle aussi par l’enlacer, Bella garda ce sourire et se retira de son étreinte doucement pour la regarder tout comme elle le faisait.

« Je suis aussi contente que tu l’ai fais. Je sais que tu étais énervée pour cette raison. J’aurais sans doute réagit de la même manière si els rôles avaient été inversés. En tout cas je te remercie pour nous, et je te souhaite aussi beaucoup de bonheur avec ton petit ami. Que tu sois heureuse et épanouie c’est ce qui compte le plus. »

Bella garda ce même sourire et entendit également la sonnerie d’un téléphone sonner. C’est ainsi qu’elle vit eifelien chercher dans son sac pour trouver son portable. Elle venait de manquer un appel important à en voir son expression sur son visage. Sans nul doute son petit ami, les filles ont toutes les même regard quand c’est leur cher et tendre qui les appelle et qu’elles le manquent. Tiens en parlant de ça, Bella se disait qu’elle appellerait Peter pour lui dire que tout c’était bien passé. Quand Eileen lui demanda si elle lui accordait quelques minutes, Bella acquiesça d’un signe de tête et fit quelques pas en descendant la rue pour laisser de l’intimité à Eileen. Bon d’accord vendu, Bella avait aussi sorti son portable et envoya un SMS à Peter. Pourquoi ne pas l’appeler? Parce qu’Eileen comprendrait que c’était Peter qu’elle appellerait de suite et Bella craignait pour leur nouvelle amitié vis à vis de cela. Mais alors qu’elle commençait à marcher, Bell réagit au prénom auquel elle venait de mentionner. Lukas? Non c’était pas possible, c’était sûrement pas le même Lukas il y avait plein de Lukas sur Terre. Enfin c’était ce que Bella se résolvait à croire. Voila que la petite brunette avait un sourire sur le visage, alors qu’elle rédigeait à Peter que tout allait bien et qu’elles ne s’étaient pas entretués. Mais alors qu’elle lui envoyait ce message, son regard se releva quand elle entendit des crissements de pneus. La scène allait tellement vite. Elle avait l’impression que tout allait trop vite. La voiture, Eileen. Elle devait sortir de là. Mais avec la vitesse qu’elle avait, et surtout le manque de temps, Bella ne put qu’assister au spectacle le plus terrorisant de sa vie. Elle venait de courir et arrivait déjà au niveau de la voiture mais eifelien venait de se faire percuter de plein fouet. Bella dans un élan de lucidité hors norme composa le numéro des secours et leur demanda de venir aussi vite qu’elle le pouvait. Elle arriva en même temps à niveau d’Eileen et se baissa d’abord avant de s’asseoir à ses côtés. Terrorisée, c’était ce qui symbolisait Bella. Cela se voyait dans son regard, s’entendait dans sa voix, et se ressentait par le fait qu’elle tremblait. Secouant d’abord Eileen dans l’espoir qu’elle se réveille, la peur ne cessait de se faire ressentir au fond d’elle:

« Eileen, je t’en prie, réveille toi. S’il te plait. Est ce que tu m’entends. Ouvre les yeux. »

Lui prenant sa main pour qu’elle la lui serre, Bella se rendit vite compte que finalement elle ne lui serrerait pas à cause de la perte de connaissance.

« Aidez moi »

Ne cessait elle de crier à la foule qui se tenait de part et d’autres d’elles. Les larmes commençaient à monter dans ses yeux. Elles venaient tout juste de se réconcilier et voila ce qu’il se passait. Serrant de plus belle la main d’Eileen, Bella déposa sa tête sur ses genoux et ne cessait de lui répéter:

« Je suis la tout va bien se passer. Ça va aller. Reste avec moi »

Les sirènes commençaient à peine à se faire entendre. Bella ne lâchait pas Eileen, elle était au centre d’un gros accident. Des verres étaient partout, les voitures fumaient. Certaines personnes criient parce que els conducteurs étaient amochés, ou voir morts. Et pourtant elle ne bougeait pas, elle ne la laisserait pas. Elle n’en n’avait pas e droit. Elle l’aiderait. Les pompiers arrivèrent en premier, et se divisèrent en trois roupes pour porter assistance aux divers blessés. Quand ils arrivèrent au niveau d’Eileen et donc de Bella, ils la regardèrent et lui demandèrent si elle n’avait rien. Elle leur répondit que non mais que Eileen avait besoin d’aide. Elle demanda quand on plaça Eileen sur le brancard si elle pouvait l’accompagner, et ils ne refusèrent pas. Bella monta alors dans le fourgon sans pour autant lacher la main d’Eileen. Elle pensait qu’elle l’entendait ou qu’elle pourrait ressentir sa présence, car elle ne devait pas être abandonnée.
Dabs l’ambulance, on administra les premiers soins à eifelien et autant dire que ce n’était pas très plaisant à voir. Mais Bella ne bronchait pas et restait à côté d’elle. Les yeux rougis et de plus en plus embrumés elle ne voulait pas s’en aller. Elle voulait savoir comment allait Eileen. Le fourgon arriva enfin à l’hôpital et on plaça Bella dans une salle d’attente du temps qu’eileen était amenée dans un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réconciliation et Accident [PV Bella] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation et Accident [PV Bella]   Réconciliation et Accident [PV Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation et Accident [PV Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accident ...
» L' accident [Pv Dylan]
» Petit accident
» Accident(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser