RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Veut s'amuser ! | PV |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:57

Il etait dans les environs de 20h , quand Matheo arriva au bowling . Il avait l'habitude d'aller dans des bowling , autrefois avec ses amis il y venait souvent , histoire de se détendre & de s'amuser ! Bref , il était vétu d'un jean délavé noir taille basse et assez slim , Une veste blanche classe avec des motifs noirs Et ses converses basses blanches . Il s'approcha du comptoir où il fallait payer , il y avait une queue pas possible .. Raah il a jamais de chance avec ça ! xD Il se mit donc à la file & attendit tranquilement , comme tout le monde .. Quand son tour arriva enfin , 10 minutes après , il paya puis se dirigea tout dabord vers le mini bar . Il commanda une bière , s'asseya sur un tabourré & regarda la salle .. Elle etait assez grande & il y avait beaucoup de monde ! Mais ce n'est pas ça qui allait l'empecher de jouer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:20

Cathleen arriva au bowling,elle adorait ce sport car elle pouvait ce detendre et s'amuser en meme temps.Elle poussa la porte pour pouvoir entrer et vit qu'il n'y avait preque personne dans la file pour pouvoir payer.Une fois que Cathleen eu payer ,elle alla prendre une boule et lanca.Dommage pour elle la boule devia et alla sur les cotés,elle recommenca mais cette fois si elle avait toucher quatres quilles c'est deja ca!Une fois la partie terminer elle alla s'assoir au mini bar et demanda un ice-tea.En attendant sa boisson Cathleen regarda la salle et les autres joureurs.Cathleen etais vetu d'un jean bleu delaver ,d'un t-shirt noir avec des lignes rouge et de bascket nike rouge et noir.Elle avait toujour une paires de basket assortie avec ses vetements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:19

Matheo regarda à coté de lui et vit une fille venait juste de s'assoir . Enfin , il croyait comme il ne l'avait pas vu arriver ! Il etait plutot timide en général et ne savait pas trop comment l'aborder . Mais bon , il etait nouveau ici et c'etait normal qu'il aille vers les gens pour faire connaissance ! Il but une gorgée de sa bière puis la posa sur le comptoir . Il regarda la jeune fille blonde et lui dit :

- Heuu .. Bonjour , Moi c'est Matheo !

Il la regarda & lui fit un léger sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:26

Cathleen était toujours au bar à siroter son ic-tea. Elle raffolait de cette boisson. Tout en jouant avec sa paille, elle entendit une voix d'homme lui dire bonjours puis se presenter. La jeune femme se retourna, sans l'acher sa paille des doight, et à la vue du jeune homme elle sourit.

- Salut ! Enchanter, Mathéo ! Moi c'est Cathleen!


Retournant à son verre, dont elle but une groguée, avant de, remuer la moitié, d'ice-tea qui se trouvait dans ce verre. Posant les yeux sur Mathéo. Elle le contempla quelque instants avant de dire
:

- sa fait longtemps que tu es arrivé à Long Island ?


Cathleen, allait assez facilement. Comme le caractère de sa mère, dont elle avait héritée, elle n'était pas timide, alors trouver assez bien ses mots pour parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:32

Matheo lui sourit gentiement . Il but une autre gorgée de sa boisson avant de lui répondre .

- Enchantée Cathleen ! :conten:

Dès qu'il voyait que la personne etait à l'aise , généralement , il se mettait lui aussi à l'aise & on découvrait en lui qu'il etait très délirant & plus timide du tout .

- Oui , je suis tout nouveau ! Je suis arrivée hier ..
Et toi ? T'es ici depuis longtemps ?

Il la regarda & lui fit un beau sourire qu'il avait l'habitude de sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

Cathlee repondit au sourire amicale de Mathéo ben un autre beau sourire dévoilant la moitié de ses dents. Faut dire que Cathleen avait un magnifique sourire, depuis qu'elle n'avait plus ce chemin de fer sur les dents :P. Avec ces sourires, dont elle s'avait y jouer, elle avait fait chavirer , plusieurs fois, le coeur des hommes. Mais croyant au grand amour, les histoires d'un soir ne l'interesser pas.

Cathleen, étant nouvelle voulut savoir si ce jeune homme à la bière était nouveau lui aussi, où tout simplement un ancien a Long Island. Il lui repondit qu'il était nouveau. D'un seule coup la jeune femme ce sentie moins seule. Même si elle avait sa meilleure amie, Marissa, c'est toujours bien de pouvoirs rencontrer des gens nouveau, comme elle.


- Ben comme toi, je suis arrivée hier!
Alors que dis tu de trinquer en l'honneur de notre nouveauté dans cette université ?


Cathleen fit un beau sourire et souleva son verre en attendant la reponse de Mathéo .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:08

Mathéo , lui aussi faisait souvent chavirer le coeur des filles rien qu'avec son beau sourire .. Enfin avec son physique , c'est normal .. Mais il ne s'en vante jamais & lui non plus ne recherche pas d'histoire d'une nuit mème s'il aime faire la fète .

Quand Cathleen lui dit qu'elle etait nouvelle , il sourit . C'était la première personne qu'il rencontrait qui etait aussi dans son cas . Ca lui faisait plaisir enfaite , de savoir quelqu'un d'autre nouveau apars lui .

- Toujours partant Pour trinquer ! xD

Il finit sa boisson & commanda deux verres de champagnes . Et Oui c'est pas un rigolo ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:20

Cathleen remarqua que le jeune homme aux beau sourire, l'avait sourit quand elle lui avait dit que elle aussi était nouvelle ici. la jeune femme était heureuse de cette rencontre. Pourtant en venant ici, elle ne pensait pas faire une rencontre aussi bien.

Heureusement pour elle, Mathéo ne la prit pas pour une folle, de trinquer pour sa. Au contraire, il lui dit qu'il était toujours partant pour trinquer. Ce qui fit très plaisir à la blondinette, ce qui pouvait se voir sur sa jolie petite bouiille car un grand sourire vint éclairer celui-ci.

Elle finit son verre, pendant que le jeune homme commande deux verres de champagne. D'une groguée, d'une traite le verre, vide, finit sur le comptoir. repoussant ses cheveux blond, qui commencer à lui tomber sur le visage, d'un geste de mains.

Le serveur revint, avec les coupes de champagnes. Cathleen en prit un et se tournant vèrs Mathéo, toujours avec une petit sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:35

Quand le serveur revint avec les deux coupes de champagnes , il sourit . Il en prit une et se retourna face à Cathleen . Le serveur attendit un instant , comme pour dire de se dépecher . Mathéo le regarda en se demandant ce qu'il atendait . Puis il comprit qu'il attendait l'argent ! Mathéo reposa son verre sur le comptoir . Il sortit un billet de 5 euros de sa poche puis se pencha à l'oreille de Cathleen .

- Et en plus , c'est moi qui paye ! ^^

Il donna le billet au serveur , celui-ci lui rendit 1 euro puis s'en alla enfin . Mathéo reprit donc son verre et se re-retourna vers Cathleen , lui souriant .

- A notre Arrivée à Long Island ! :conten:

Il approcha son verre de celui de Cathleen , de façon à trinquer ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:51

Une fois que le serveur apporta les coupes, il resta planter là, devant les deux jeune gens. Cathleen regarda Mathéo pour voir si lui avait compris ce qu'il attendait, car elle visiblement non. Ce n'est que une fois que le jeune homme sortit un billet de sa poche, que la jeune femme capta qu'ils avaient oublier de payer. A se moment là, elle se sentit assez idiote, mais ce sentiment disparut assez rapidement quand Mathéo se pencha, pour lui dir, à son oreille, que c'était lui qui payé.
Cathleen sourit.



- Mercii .. Mais la prochaine tournée, c'est moi qui paye! Marché conclut
?

Cathleen, avait une petite étincelle dans ces yeux, toujours quand elle est contente.

Arborant un grand sourire, elle leva son verre se le dirigea sur le verre du jeune homme, assis à ces côtés, de façon à se que les deux verres s'entrechoquent.

- à Nous !


Cathleen dit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: m   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:58

- Mais Non c'est bon ! Je suis pas encore ruiné ! ^^

Matheo lui fit un grand sourire , il se sentait très à l'aise à présent ! Après que les deux verres s'entrechoquent , il attendit Cathleen pour boire , de façon à ce qu'ils boivent leur verre en mème temps . Puis ils buvèrent ensemble . Mathéo but dabord deux ou trois gorgées puis posa son verre sur le comptoir . Il regarda Cathleen gentiement .

- Et Aufaite , T'as Quel Age ?

Il la regarda & lui fit un joli sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:21

Comme Mathéo avait payé, c'était normale que Cathleen paye le rpochain verre., mais visiblement le jeune homme ne voulais pas. Cathleen ne pouvait refuser, elle adore faire la fête, surtout trainer avec ses potes, mais elle allait comme même " marchander" pour payer un peu, sa se fait pas sinon. Elle regarda Mathéo .


-T'es sur ? Tu sais je peux payer un peu ....


Elle lui fit un petit sourire. La jeune femme comprit que son voisin d'à côté, l'attendais pour boire. alors elle s'empressa de commencer à approter son verre à ses lèvres, pour ne pas le faire trop attendre. Finalement ils burent ensemble.

Après 2 ou 3 gorguées, la jeune femme reposa son verre et en même temps Mathéo lui demanda qu'elle âge avait-elle.


- j'ai 20 ans & toi tu veux bien me dire l'âge que tu as ?

Cathleen fit un sourire amusé
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37

Mathéo la regarda d'un air amusé .

- Oh si ça te fait tant plaisir ! xD

Il lui sourit gentiement & la fixa un instant .

- J'ai 21 ans ! =)
Je suis vieuux xD

Puis il détourna le regard vers les joueurs de bowling . Ils n'étaient pas très doués ce soir ! Il la re-regarda , lui sourit & lui dit en montrant du regard les gens qui jouaient .

- Ca te dit une partit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:59

Cathleen repondit, au sourire amusé du jeune homme, par un autre sourire.

- Oui j'y tiens !

Cathleen mis sa main dans sa poche de jean, à la recherche de quelque centimes, voir euros. Elle n'avait pas prevut assez d'argent, alors elle ne peut sortir de sa poche 1 voir 2 euros, qu'elle posa sur le comptoir en face du jeune homme.


- Sorry, je suis ruinée !

Elle fit une petite moue qui se trnasforma en sourire.

- Mais je tiens à me rattraper.. plutars !

Toujours en continuant de sourire.

Elle apprit que le jeuen homme avait un ans de plus qu'elle, donc 21 ans, et il se trouvait vieux. Cathleen le regarda assez amusée.

- fait gaffe, tu commence à avoir des cheveux blancs!

Biensurs elle rigolait. Puis Mathéo lui montra du regard les gens qui jouaient au bowling tout en lui proposant une partie, La jeune femme suiva sont regard. Avec un sourire et un regard assez amusé et lanceur de défis, elle commença à se lever.

- Si tu es pret à perdre ! Moi sa me va.

Cathleen rigola lègerementtout en se dirigeant vèrs les personnes qui jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:05

- Ahhh Ca veut dire quoi ça ? Un rendez-vous ?! xD

Mathéo aimait bien jouer le charmeur , il avait choisi de dire ça car elle avait dit : plus tard .. xD

- Ahh Non pas de cheveux blancs quand mème !! affraid =P

Il rigola doucement & lui souria , amusé.
Il se leva à son tour , elle avait bien l'air sure d'elle ! Mais Matheo etait très doué au bowling , avec ses amis ils y allaient souvent .

- Tu vas te faire ridiculisé ma petite ! XD

Il lui fit un sourire de defis puis se dirigea vers l'espace pour jouer , prenant une boule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:18

Mathéo joua un peu le charmeur en lui demandant si c'était un rendez-vous, mais miss Lenox était très douée à son jeut aussi. Avec un air de malice dans les yeux elle lui repondit;

- A toi de me le dire !


Cathleen souria amusée de sa connerie.
Visiblement cathleen n était la seule à avoir la phobie des cheveux blanc. Heureusement, elle était encore jeune alors les cheveux blanc attendront qu'elle vieillisse un peu. Pour rester dans sa connerie, Cathleen fit mine de regarder les cheveux brun du jeune homme, et fit un petit mine boudeuse.


- Ben comme tu dis, tu te fais vieux !

Cathleen rigola, toute seule, mais rigola. Quand elle si met elle est vraiment " con" .
Avant de faire, à son tour, un sourire de défis, Mathéo lui dit qu'elle allait se ridiculisé. Cathleen, le regarda prendre sa boule et toujours sur le même ton que le jeune homme, elle lui dit :


- Montre moi t'es talents !

Cathleen faisait la grande, comme ci elle était forte au bowling, mais enfaite, si elle reussit, rien qu'une fois, a faire tomber 2 ou 3 quilles, se serait magnifique. Ouii, Cathleen est nul à se jeux. Mais tans pis, elle est là pour s'éclater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:32

Mathéo la regarda & lui fit un de ses beau sourire , qu'il avait toujours en réserve . xD

- Je suis pas contre les rendez-vous moi .. =P

Il se laissa regarder les cheveux . Ses cheveux c'était sacré pour lui ! Il est toujours coiffé à la perfection & avoir des cheveux blancs ça le ferait vraiment chier ! xD

- Naan Arrete .. Jte crois pas !

Il rigola avec elle , ils avaient l'air un peu con à rire pour rien comme deux gros bètes . Mais bon , il s'en fichait ! x)
Il se mit en place , fit des gestes comme si c'était un pro puis ne put s'empecher d'exploser de rire .. Il se tourna vers elle .

- Attends deux secondes , je dois me concentrer ! xD

Il lui sourit style colgate & rigola doucement .
Il se remit en place & tira , decapita presque toutes les quilles .
Il retourna alors près de Cathleen .

- C'est ça d'ètre un pro ! XD
A toi , Montre c'que tu sais faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:59

Cathleen fut assez charmer par ce beau sourire qu'll venait de lui faire, surtout qu'apres il lui dit qu'il est pas contre les rendez-vous. Blondinette eut à son tour un beau sourire, qu'elle c'est extremement bien faire.

- Sa tombe bien, moi non plus !


Elle lui fit un clin d'oeil.
Cathleen rigola, surtout à la reaction du jeune homme, surtout à sa reponse sur ses éventuels cheveux blancs.


- Tu fais bien de ne pas me croire ! Tinquiète je rigole Mister, tu as encore de beau cheveux, tous bruns !

Ils finirent tout les deux à rigoler pour,on peur dire, des conneries. Mais c'est les meilleurs moment pour rigoler.
La jeune femme s'assie sur un de ces banc, qui sont à disposition de ceux qui ne joue pas, et fut amusée par les petits geste, digne d'un pro, que faisait le jeune homme avant de lancer sa boule, mais il finit par rigoler alors Cathleen ne put s'empêcher de retenir un grand sourire. Lla bloninette le regarda, comme il c'ést retourner pour lu idire qu'il avait besoin de ce concentré.



- Oh mais je t'en prit, je ne voudrais pas te perturber, dans ta concentration !

Cathleen afficha un sourire au coins des lèvres. Une fois lancer l a boule, vint heurter presque toute les quilles. Mathéo lui dit que c'était sa être un pro.

- Javoue, c'était pas mal !

Cathleen se leva et se dirigea vèrs Mathéo, surtout pour pouvoir prendre une boule et essayer de la lancer droit à son tour. Cathleen inspira et mis ses doights dans les trou de la boule, se plaça, et lanca. Et là quelques chose d'incroyable vint à se produire... Elle toucha 1 quille. Cathleen toute contente, sauta de son exploit, un grand sourire au lèvre.
bon d'accord c'est pas beaucoup mais quand d'habitude on ne touche aucune quille, que votre boule dévit toujours dans la gouttière, c'est pas la joie. La jeune femme se rappela de l'exploit de Mathéo, sa la fit sortir de sa joie. Elle se retourna et haussa les épaules.


- C'est pas de ma faute, c'est celle de la boule ... Elle ma glisser des mains !


Cathleen se pinça la lèvre inferieur, elle venait de sortir une idotie, mais elle assumée malgrès tout. Elle se dirigea vèrs le banc pour pouvoir, de nouveau, s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:58

Matheo lui fit un sourire du coin des lèvres .

- Où et Quand ?! XD

Il sourit & rigola doucement .
Après qu'ils eurent finis leur fou-rire , il regarda Cathleen jouer . Elle etait , comment dire , débutante ! Par rapport à ce qu'elle avait assuré ! XD Mais ils etaient là pour s'amuser ! =P
Il alla la rejoindre sur le banc , le sourire aux lèvres .

- Alors mademoiselle la championne ?! On est mauvaise perdante ? xD

Il rigola doucement & lui fit un beau sourire .

- C'est Pas grave tu sais ! On est là pour s'amuser , non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:47

Cathleen avait rater son coup mais ce n'etais pas grave car elle s'en fichait car c'etais juste pour s'amuser et a parament cela fit bien rigoler Matheo.Cathleen ce retourna pour aller ce diriger vers Matheo.

-Bon ok,je ne suis pas aussi doué que je le pretendait


Cathleen rigola doucement avant de reprendre.

-Mais je ne suis pas si mauvaise que ca tout de meme?

Cathleen etais a coter de son ami quand celui-ci la rassura que ce n'etais qu'un jeu,juste pour s'amuser.Cathleen rigolai pas fort car elle repenssait a sa boule qui partait dans le fausser.


-Ta raison c'est juste pour s'amuser,alors......a ton tour de jouer
.

Cathleen montra la piste de bowling avac sa main pour faire signe a Matheo que c'etais a lui de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:33

Matheo rigola doucement avec elle . Elle n'était pas très douée au bowling mais à vrai dire , il s'en fichait ! Et il etait sur qu'elle pouvait faire beaucoup mieux ! =) Pour lui , le bowling etait un jeu pour se détendre , et s'amuser . Après , si t'es doué , c'est toujours bien ! ^^ Il la regarda et lui sourit avant de répondre :

- Mais non t'es pas mauvaise ! Jsuis sure qu'avant la fin de la soirée t'auras fait tombé toutes les quilles ! =P

Il lui fit un clin d'oeil , se leva puis se dirigea vers la piste . Il prit une boule puis la lança vers les quilles .Il eut une idée . Il allait faire exprès de lancer la boule nimporte comment et comme ça elle irait sur le bord et ne ferait tomber aucune quille ou bien qu'une peut ètre , comme elle . Comme ça Cathleen sera peut ètre rassurée ! Il mit donc son idée à execution . Il lança la boule et elle atterit à coté des quilles , sans en toucher aucune . Il se tourna enfin vers Cathleen , le sourire aux lèvres, se retenant de rire . .

-T'as vu , Je suis comme toi ! =)


-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:45

Cathleen laissa la place de jouer a Matheo et c'est ce qu'il fit mais avant il rigola doucement.Cathleen et lui etais entrain de rigoler ,mais avrait dire le bowling n'etais qu'un jeux pour miss cathleen et non pas un duel ou un de c'est jeux bidont ou tu mise de l'argent.Matheo etais devant le boules mais avant de prendre une de celle-ci il ce retourna vers Cathleen pour lui parler.

-Tu ne serais pas entrain de te moquer de moi par assar?

Cathleen rigola car elle savait tres bien qu'elle s'en fichait il pouvait bien ce moquet d'elle ,elle s'en moquait justement.Matheo etait en train de jouer ,mais il manqua les quilles.

-Eh je suis peut etre nul mais pas aveugle alors arrete de te foutre de moi et joue normalement ,j'ai bien remarquer que tu faisait expres juste pour pas que je sois fexé.

Cathleen le disa sur un ton rigoleur,et rigola en meme temps qu'elle disait cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut s'amuser ! | PV | Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser ! | PV |   Veut s'amuser ! | PV | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut s'amuser ! | PV |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouquine [Pv avec qui veut ]
» Quelques longueurs [Qui veut]
» Sortie des Cours [qui veut]
» Manger (Pv avec qui veut)
» ...cOm@....[Chris, Ryan,Austin et qui veut...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser