RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petite fête entre potes! [pv Marissa]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:24

À la plage, quel bel endroit pour faire la fête. C'était sans aucun doute l'endroit le plus apprécier des jeunes pour célébrer. On pouvait y faire des feux et également se baigner. Mélangés avec l'alcool, de toutes ces choses pouvaient en résulter se qu'aimais bien Dick. Ce n'était pas dans ses plans pour ce soir, mais on ne change personne en un soir non? Si l'occasion devait se présenter...:P Dick ne dirait certainement pas non. Pour le moment, ils étaient avec des potes qui parlaient de leur bagnole. Loin de trouver ce sujet très intéressant puisqu'il ne possèdait pas de voiture, il alla s'asseoir un peu plus loin sur la sable encore chaud, une bouteille de bière à la main. Il était plutôt songeur, se qui lui arrivait rarement. Dick était le genre de type à agir avant de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:53

C'était en se beau jour que Marissa décida de partir à la plage pour penser...Elle se réveilla donc, partit déjeuner et alla prendre sa douche puis sortit. Elle se secha les cheveux puis se fit une couette. elle mit son mini short en jean avec son décolté rose par dessus puis sortit à sa voiture. Elle démarra puis quelques minutes plus tard elle arriva à la plage... Elle marchait tranquillement sur le sable quand, elle aperçu une place ou il y avait personne, placée juste devant l'eau. Elle se posa donc ici même en regardant les petites vagues et le bruit qu'elles faisait. Elle était seul, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:16

Dick remarqua qu'une jolie fille venait de s'asseoir à quelques mètres de lui. C'était une brune au cheveux plutôt long. Dick préféra de loin les blondes, mais cette jolie brune suscita un certain intérêt pour lui. Loin d'être timide, il se leva et alla à sa rencontre.

-Je peux m'asseoir?

Avant même qu'elle eut le temps de répondre, Dick s'assit près d'elle. Elle ne semblait absolument pas intimidé par sa présence, se qui était plutôt surprenant. La plupart des filles devenaient d'une rouge écarlate ou s'enfuyait lorsque Dick venait à leur rencontre. Celle-ci était différente...

-Alors, qu'est-ce qu'une jolie fille comme toi fait dans le coin seule?

Ces paroles, il les avait dit tellement souvent qu'elles étaient presque devenues un texte appris sur le bout des doigts. Malgré le fait qu'il les ait dit si fréquemment, elles gardaient l'effet escompté. Il sera temps de changer de répertoire quand celui-ci ne fonctionnera plus. Donc, pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:15

Marissa, cinq minutes plus tard, était encore seule, au bord de l'eau en regardant les vagues et en écoutant leur bruit, quand, tout à coup, un jeune homme vint vers elle pour lui demander si il pouvait s'asseoir. Celle ci n'eut même pas le temps de répondre, car le jeune homme était déjà assit. Elle lui souria, pour une fois, elle n'était pas timide quand on venait à sa rencontre..Peut-être à force de ne pas sortir, avait-elle changée ? Elle ne le savait pas. Elle le regarda s'asseoir, quand, par hasard celui ci lui demanda quesqu'une jolie fille comme elle faisait seule dans le coin ?. Elle lui répondit clairement.

Et bien, je pense et j'écoute le bruit de la mer, c'est si joli, enfin bref...
Enfaite, enchantée, moi c'est Marissa Clinton.

Elle lui re-souria puis attendit de savoir comment celui-ci se nommait alors. Elle fixa l'eau puis détourna son regard sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:13

-Écouter le bruit de la mer?

Dick était surpris. Il s'attendait à toutes les réponses possibles sauf celle-ci. Quel bruit faisant donc la mer? Il ne s'était jamais attardé à écouter le son des vagues qui parvenaient à la plage. Ce devait ce genre de trucs qui plaisaient beaucoup aux filles. Dick en prit bonne note. :P

-Et quel son la mer peut-elle produire pour intéresser une fille comme toi?

Dick lui sourit. Lorsqu'elle se présenta, il n'eut pas la moindre impression de la connaître se qui était une grande première. Il connaissait un bon nombre de fille sur le campus, mais pas celle-ci. Après avoir remarqué qu'elle attendait qu'il se présente à son tour, il s'éxécuta donc.

-Dick Casablancas, enchanté.

Il aurait pu dire bien plus qu'enchanté car c'était bien le cas. Cette fille était un vrai canon!:shoked:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:14

Oui, écouter le bruit de la mer, des vagues qui viennent vers le sable ...

Le jeune garçon lui demanda demanda quel genre de bruit la mer pouvait-elle bien produire ? Et bien le bruit des vagues est merveilleux :). Elle ne tarda pas à le lui dire.

Je trouve que le bruit des vagues est magnifique. Sa me fait oublier les mauvaises choses de mon passé =D.

Elle fit de même et lui souria. Il s'apellait donc Dick Casablancas. C'était un joli prénom il fallait le dire. Mais, Marissa ne l'avait jamais vu par ici auparavant, même pas à l'université..

Joli prénom Dick. Tu as quel âge ?

Elle le regarda puis lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:28

Pourquoi voulait-elle connaître son âge? Rare était les filles qui le questionnaient sur le sujet. Elle essayait peut-être de meubler un silence comme le faisait si souvent Dick. Si c'était le cas, ils avaient déjà, au départ, un point en commun. Elle serait peut-être bien une fille bien pour lui. Ohhhh il ne fallait guerre s'emballer trop rapidement. Les apparences pouvaient parfois s'avérer trompeuses. Pour répondre à sa question, il sembla réfléchir un instant comme si cette information se trouvait loin.

-Je crois qu'un type comme moi doit bien avoir 19 ans. Et toi, quel âge as-tu ma jolie?

Dick lui sourit à nouveau. Que ne ferait-il pas pour qu'une jolie fille s'intéresse à lui?


Dernière édition par Dick Casablancas le Lun 12 Jan - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:01

Le jeune homme qui se nommait donc Dick, avait 19 ans. Comme la jolie brune... Celui ci l'avait appelée "ma jolie", on se demandait bien quesqu'un aussi joli garçon que lui venait faire sur la plage avec une bière a la main ^^ .

Et bien, joli garçon, de même. J'ai 19 ans. =D.

Elle lui fit un grand sourir et le regarda dans les yeux, elle ne savait pas pourquoi.. Elle n'avait pas l'habitude de regarder des personnes dans les yeux aussi rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:38

Dick remarqua le regard que la jeune femme portait sur sa bière qu'il avait à la main. Comment pouvait-il lui expliquer le fait qu'il ait une bière si tôt dans la journée? Il se contenta de dire tout simplement se qu'il pensait, la vérité.

-Des potes et moi avons décidé de faire une petite fête pour relaxer un peu. Tu veux peut-être m'accompagner?

Cette phrase était sorti sans même qu'il ne la réfléchisse. Ce n'était évidemment pas rare car Dick agissait surtout par pulsions. En voilà une autre parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeLun 12 Jan - 15:26

La jeune Marissa se contenta d'écouter Dick parler. Et bien, à se qu'elle entendait, celui ci était venu se relaxer avec des potes. Elle regarda autour d'elle et vit bien evidement un petit groupe de garçons qui regardait Dick, elle se disa donc que sa devait être ses potes.

C'est une très bonne idée de se relaxer avec des potes. Et bien, je ne vais pas dire non à un si joli garçon.. =D. D'accord j'taccompagne.

Elle le fixa puis lui souria. Elle l'apprèciait déjà un peu ce jeune Dick. Il n'avait pas l'air comme les autres... :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:12

Dick fut surpris que Marissa accepte. Il s'était attendu à une excuse bidon ou même un refus catégorique, mais non, elle avait accepté. Il faut croire que c'était l'une des seules filles qui aimaient prendre des risques. Un autre point commun entre elle et lui. Il se leva et lui tendit la main pour l'aider à se lever.

-Vous venez jeune demoiselle?

Il sourit puis aida Marissa à se lever. Ils allèrent ensuite rejoindre quelques potes de Dick. Il leur présenta Marissa et leur expliqua qu'elle avait accepté de venir faire la fête avec eux. Ses potes furent surpris. C'était bien rare de voir Dick accompagné d'une jeune femme. Ils se dirent qu'il avait, après tout, changé. Dick attarda son regard sur celui de Marissa.

-Tu veux une bière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeVen 16 Jan - 16:30

Le jeune blond qui se trouvait devant elle était vraiment très sympathique. Elle l'apprèciait déjà beaucoup, même sans vraiment le connaitre =D. Il fallait avouer que Marissa ne detestait presque personne ici. Dick lui tendit la main, alors la jeune brune posa la sienne dessus.

J'arrive joli blondinet :).

Marissa lui renvoya son sourir puis le regarda. Une petite dizaine de secondes plus tard, ils étaient vers ces potes. Il fallait voir leur tête ! Il était imprésionner de voir le blond avec une femme. Peut-être était-ce la première fois que Dick en ramenait une vers ces potes ? Hehe... C'est alors qu'il lui proposa une bière. Elle n'aimait pas sa du tout, *beurk.* Elle les regarda un par un.

Non merci, j'aime pas la bière.
Tu ne me présente pas tes copins Dick ?

Elle lui souria puis fixa son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeSam 17 Jan - 17:30

Dick présenta donc Marissa à tous ces potes présents. C'était l'une des rare fois qu'il présentait une nana à des potes. Mais comme on disait si souvent, il y a toujours une première à tout non? Il ne savait plus trop coment agir. C'était l'une des seules fois où il se sentait mal à l'aise devant les regardes de ces potes.

-Tu veux qu'on aille s'asseoir plus loin?

Elle accepta puis ils allèrent s'asseoir un peu plus loin sur la plage. Ils discutèrent pendant un bon moment de tout et de rien. Dick était surpris, il pouvait dire à cette fille bien plus de chose qu'il ne l'aurait cru possible.

-Est-ce que je dois m'attendre à voir ton petit copain débarquer et me foutre une raclée?

Dick lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:02

Enchantée les garçons, je m'appelle Marissa.

La jeune brune était donc maintenant en présence de Dick & de ces potes. Elle se présenta à eux. C'est vrai qu'elle était un peu mal à l'aise à l'idée d'être la seule fille du petit groupe, mais bon, elle s'y faisait au fur & à mesure... Marissa accepta la demande de Dick.

Oui d'accord je veut bien =).

Après une bonne quinzaine de minutes de papotage, Dick demanda à Marissa si il fallait qu'il s'attende a voir son petit copain arriver & lui foutre une raclée. Biensure que non !

Mais non, je n'ai pas de petit, puis si tu veux tout savoir j'me sens seule quand j'me sens pas aimer Sad. Aller, parlon un peu de toi, sinon je vais te faire démoraliser.
Et moi je dois m'attendre à se qu'une magnifique femme arrive pour me demander pourquoi je parle à son copain ?

Elle lui renvoya son sourir, puis prolongea le regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:35

-Biensûr que non. Je n'ai jamais été très doué pour les relations à long terme. Et puis, si j'avais une copine, je ne serais pas là en train de discuter avec une jolie fille.

Il était vrai que Dick n'avait jamais vraiment été très doué dans les relations à long terme. Son genre était plutôt les relations d'une soirée sans plus. Cela faisait parti de sa personnalité et personne ne pourrait changer qui il était. Dick n'avait jamais connu le véritable amour comme le disait si bien sa mère lorsqu'il était jeune. Après tout, est-ce qu'il existe réellement?

-Alors dis-moi, pourquoi avoir accepté mon invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:46

Je vais te dire que moi c'est pareil. Mais c'est pas non plus pour un soir...Puis je suis pas si jolie que sa Dick.

Marissa aussi n'avait jamais vraiment connu le véritable amour, mais elle n'avait pad réellement connu une histoire d'un soir non plus. Puis si c'était se qui devait se passer entre elle & Dick elle serait vraiment malheureuse que sa ne dure pas plus longtemps.

JE ne sais pas. Tu es tellement gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:10

Lui gentil? Il n'aurait jamais cru entendre cela sortir de la bouche d'une fille. Normalement, elles lui disaient qu'il n'était qu'un profiteur, un hypocryte...Mais jamais qu'il était gentil. Cela le surprit. Cette fille commençait, certe, à lui plaire, mais elle ne connaissait pas le vrai visage de Dick. Il était un dragueur et il essayait toujours de parvenir à ses fins avec les jeunes femmes. Marissa ne devrait pas le cotoyer se disait-il. Elle finirait par souffrir car Dick ne connaissait pas se qu'était une vraie relation. Il perçu dans son regard qu'elle ne s'attendait pas qu'à une simple aventure d'un soir. Dick la regarda un moment...

-Écoutes, tu sembles être une fille bien, mais je crois que tu n'as pas idée de se que tu dis. Les filles, normalement, ne me dise pas que je suis un type gentil. Elles disent plutôt le contraire. Tu es une fille sympa et je ne voudrais pas que tu te fasses des idées.

Cette journée était à marquer dans un calendrier. Venait-il vraiment de dire tout ça à cette fille? Ça ne lui avait jamais arrivé d'être honnête comme ça. En faisant ceci, il devait alors faire une croix sur ses plans pour la soirée. Quel idiot pouvait-il être parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:21

Biensure que oui, Marissa était une fille bien, jamais elle n'avait fait un truc vraiment déplacé.. Mais c'était vrai qu'elle n'avait pas beaucoup idée de se qu'elle disait. Peut être que les autres filles disait le contraire de lui, mais la jeune brune était honnête elle disait seulement se qu'elle pensait.

Comment sa que je me fasse des idées ? De toute façon j'ai remarquer que personne ne voulais de moi, je ne sais pas se qu'est mon defaut, mais il à l'air vraiment grave.. Dick, moi je te dis se que je pense c'est tout. Les autres filles pensent se qu'elle veulent, et moi je fais de même. Moi je te trouve gentil. Voila...

Marissa lui disa tout se qu'elle avait à l'esprit, elle était vraiment sincère à se moment là. Elle se mit debout puis commenca à partir. Elle se retourna et lui disa << Je n'en vaut vraiment pas le cout. Je me fait trop d'idées...>>. Elle prit le pas esperant que celui-ci la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:11

Dick n'avait plus les idées très clair...Il faut avouer que les quelques bouteilles de bières y étaient pour quelque chose. Que devait-il faire? Rattraper la jeune demoiselle ou la laisser s'enfuir? Sans même avoir pris le temps de réfléchir plus profondément à cette question, il se leva et rattrapa Marissa.

-Pourquoi partir aussi rapidement? Je suis un type si odieux?

Dick lui sourit. Il essayait encore une fois de jouer la carte de la bouffonnerie. C'était la chose la plus simple à faire lorsqu'un sujet sérieux prenait une mauvaisse tournure pour lui. Il regarda les alentours et remarqua les regards perplexes de ses potes un peu plus loin. Il devait trouver quelque chose pour ne pas qu'ils le prennent pour un dingue. Dick tenta de s'excuser, se qu'il ne faisait que très rarement. Que ne ferait-il pas pour les beaux yeux d'une fille? :P

-Je ne voulais pas te blesser, je...Suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:27

C'était vrai que Marissa avait un peu regretter d'être partit de là. Mais comme elle l'avait esperé, le jeune homme vint la ratrapper & s'excusa... Il lui demanda par la suite pourquoi elle était partit aussi rapidement & s'il était vraiment si odieux que sa?.

Parce que j'en vaut pas la peine. Non tu n'es pas odieux du tout, j'ai pas dit sa, bien au contraire, pour l'instant tu es l'homme le plus gentille que je connaisse...

Elle lui souria aussi. Mais c'était un sourir forcé, rien qu'en se sauvant de vers le jeune homme, tous ses souvenirs revinrent un par un...Elle allait redémoraliser, mais bon, vallait mieu s'en passer. Puis celui ci finissa par s'excuser. Marissa avait envi de faire quelque chose que vous imaginez bien, mais ne le fit pas car généralement, de 1 se sont les garçons qui doivent le faire, & de 2 elle avait peur de se prendre une baffe après la chose...

C'est pas grave. Je te pardonne...

La jeune brune ne voulait par regarder Dick dans les yeux, alors elle se contenta de baisser le regard vers le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

Dick n'avait pas du tout envie de passer sa soirée à consoler une fille qui semblait être triste depuis un bon moment déjà. Il était venu ici, avant tout, pour faire la fête! Si cette nana avait envie de pleurer, et bien il ne serait pas le type qui la laisserait pleurer sur son épaule. Il était inévitable que sa vraie nature refasse surface..

-Donc? Tu viens faire la fête ou je te laisse seule ici à t'apitoyer sur ton sort? J'ai essayé de faire le type sympa, mais ce n'est évidemment pas mon meilleur rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:16

Je veut bien venir faire la fête. Sa me changerait un peu les idées =D.

Elle lui souria & accepta de venir faire la fête avec lui & ses potes pour oublier un peu le tout qui se promenait dans sa tête.
Celle ci suiva Dick & commenca a papoter avec ses potes & lui, ils avaient l'air de bien s'entendre =). Bien evidement, elle avait mit son bikini en dessous de ses habits car, c'est une petite heure plus tard qu'elle proposa :

Dites les gars, une petite baignade sa vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:07

Dick s'avèra un peu surpris. Il avait cru que Marissa le gifflerait avant de partir. Quel drôle de fille était-elle! Plusieurs de ses pote semblaient s'intéresser à elle. Tout ça n'atteignait pas Dick, si ses potes la trouvaient de leur goût, et bien tant mieux! Il n'allait certainement pas jouer le type jaloux. Ce n'était définitivement pas son genre. Lorsqu'elle leur demanda d'aller faire une petite baignade, certains de ses potes acclamèrent vivement l'idée. Dick les regardait déjà plonger à l'eau. Il faut croire qu'elle avait plus d'un tour dans son sac cette jeune femme.

-Une baignade? Tu as envie d'apprécier la vue d'un beau mâle comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeVen 23 Jan - 16:58

Marissa souria à Dick & à ses potes. Biensure que oui qu'elle avait envie d'apprécier la vue d'un beau mâle comme lui bave .Ses copains semblaient ne pas la lacher du regard... Elle était quelque eu génée mais sinon sa allait =D. La jeune femme enleva son habillement puis répondit à Dick tout en lui prenant la main.

Oui, une baignade. Biensure, puis il faudrais qu'on parle nous deux.J'ai bien l'impression que sa ne tourne pas rond entre nous & notre amitié qui commente, si je puis me permettre, & si sa devrait finir en dispute sa m'attristerait beaucoup.. Aller tu vient !!

Elle lui tira la main & poussa Dick à l'eau après qu'il ai enlever ses vêtements. Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:26

En un instant, Dick se retrouvait déjà à l'eau. Cette fille avait un certain pouvoir il devait l'admettre. Malgré le fait qu'il n'apprécie pas réellement l'autorité d'une fille sur lui, il se garda quelques commentaires pour lui-même. Il finirait certainement pas lui rendre la pareil. Une sorte de petite vengeance improvisé...Il lui sourit.

-J'espère que tu sais bien nager.

Avant même qu'elle eut le temps de dire quoique ce soit, Dick la prit dans ses bras puis la laissa retomber un peu plus loin. Ce petit plongeon improvisé éclaboussa tout le monde et ils se mirent tous à rire. Il ne fallait pas beaucoup de choses pour se marrer quand on était jeune. C'était l'un des bons points positifs de ce début de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête entre potes! [pv Marissa] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête entre potes! [pv Marissa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours [Marissa]
» Petite pizza entre fille [Beth']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser