RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Petite fête entre potes! [pv Marissa]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:46

Au début, Marissa n'avait pas bien compris pourquoi il esperait qu'elle savait bien nager, mais c'est seulement quand elle sentit les main de Dick se posa sur sa taille pour ensuite la lancer dans l'eau qu'elle avait compris elle sortir de l'eau en faisant secouer ses cheveux de tous les sens comme les stars (genre) puis lui fit un sourir ironique :

Tu n'a pas auser quand même Dick ?! Je vais me vanger dragueur

Elle s'approcha du jeune homme, posa ses mains sur sa tête et appuya sur lui pour le noyer. Elle avait réussi *ouaiiiii j'suis trop forte* pensait-elle ^^. Elle poursuiva par :

Voila, maintenant ont est kitte =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite fête entre potes! [pv Marissa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête entre potes! [pv Marissa]   Petite fête entre potes! [pv Marissa] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:58

Se venger? Que pourrait-elle lui faire? L'arroser avec un petit peu d'eau. C'était un peu ridicule. Hum...Il ne voyait aucune chose qu'elle pourrait faire contre lui. C'était une nana et lui, un mec alors ils n'avaient pas du tout le même niveau de force. Il n'était donc pas inquiet.

-Te venger? Et en faisant quoi?

Dick sourit. C'était une fille très surprenante. Il n'aurait jamais cru qu'elle oserait le plonger dans l'eau ainsi. Marissa avait raison, ils étaient maintenant quitte. Ils ne se devaient plus rien à l'autre.

-Tu as raison, mais je ferais tout de même gaffe si j'étais toi. Je pourrais peut-être avoir envie de faire autre chose comme te rejetter à l'eau. Certains disent que je ne suis pas un homme de parole.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête entre potes! [pv Marissa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours [Marissa]
» Petite pizza entre fille [Beth']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser