RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour a la casa [PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:36

Après un séjour à l'hopital beaucoup trop long à son gout, Dylan avait enfin eu la permission des médecins de sortir pour rentrer sur le campus. En effet, il y a de cela plusieurs semaines, Dylan avait eu un accident de cheval quand il se balladait avec Esméa, il était donc arrivé à l'hopital dans un sale état et avait frolé la mort plusieurs fois avant d'obtenir la greffe de reins necessaire à son rétablissement...grace à Kristen qui avait sacrifié un de ses organes (et pas orgasme) pour lui. Dès son réveil Dylan avait appris une nouvelle totallement déstabilisante concernant sa famille puis après des cris, des larmes, des coups même et des déclarations sentimentales tout était rentré dans l'ordre...si ce n'est que Dylan était toujours à l'hopital. Les premiers temps Kristen avait été avec lui, elle aussi devant se rétablire de son opération puis elle avait pu sortir et Dylan s'était donc retrouvé seul, biensur souvent même très souvent visité par sa princesse ainsi qu'Esméa et Bella qui avaient été plus que présente pour lui pendant tout ce temps. Dylan avait donc passé un bon mois à traumatiser les infirmieres, à se plaindre aux médecins, à raler auprès de ses visiteurs et à recevoir d'ailleur pas mal de visites. En plus d'avoir perdu ses deux reins et d'en avoir eu un nouveau, ce séjour à l'hopital avait changé pas mal de chose dans la vie et surtout dans la tête de Dylan. Tout d'abord au niveau de sa famille, car aujourd'hui il savait qu'il n'avait pas le même sang qu'Esméa et pourtant il n'avait jamais eu plus l'impression d'être son frère ! Ils en avaient vaguement reparlé pour mettre les choses au clair, se dire qu'ils seraient toujours frère et soeur mais depuis il n'avaient plus évoqué le sujet et Dylan savait pourtant que ca ne tarderait pas, il savait que sa soeur et lui avaient beaucoups de choses à se dire encore...Pour ce qui est de ses parents c'était la même chose, Dylan leur avait voulu à un point inimaginable les premiers temps puis il leur avait pardonné, il les aimait tellement et il savait qu'ils l'aiment aussi, c'était eux qui l'avaient élevé, ils lui avaient tout donné et entouré de plus d'amour qu'on ne peux en avoir besoin, ils avaient été et étaient toujour les meilleurs parents du monde à ses yeux et même s'il savait aujourd'hui qu'il avait été adopté il n'avait pas envisagé une seule seconde de connaitre l'identité de ses vrais parents, il n'avait posé aucune question à ses parents à ce sujet, il voulait simplement pour le moment garder sa famille à lui, cette famille qu'il aimait tant...Mais ce passage à l'hopital avait aussi changé beaucoups de chose en ce qui concerne Kristen...En effet plus que jamais le jeune homme avait pu comprendre à quel point la jeune fille pouvait l'aimer et même s'il savait déjà qu'elle l'aimait, même s'il l'aimait lui aussi déjà comme un fou, il n'avait sans doute jamais autant réalisé à quel point ces sentiments étaient fort...elle avait été là pour lui, elle lui avait donné un de ses reins, elle lui avait tenu la mains, lui avait dit des mots doux, avait simplement été là à chaque seconde quand il allait mal...Et ceryains pourront dire que c'est normal, elle c'est ce qu'elle aurait répondu il en était sur mais non...non ce n'était pas "normal". Il n'y avait rien de logique, de normal ou de banal là dedans, tout le monde ne l'aurait pas fait, tout le monde n'aimait pas à un point tel qu'il pouvait sentir cet amour l'envahir et le rendre plus fort...ce n'était pas banal ni normal, c'était pour lui exceptionnel et unique, elle l'aimait tellement qu'elle avait mis sa vie en danger pour lui, elle l'aimait tellement qu'il avait pu sentir sa peine quand lui allait mal...et lui...il l'aimait tellement aussi...il l'aimait tellement que lui même n'avait jamais soupçonner pouvoir aimer autant...il l'aimait tellement que sa simple présence était suffisante pour le rendre plus fort, plus heureux...Elle était à la fois necessaire et suffisante à le garder en vie...elle était toute sa vie...Bref tout avait en quelques sorte changé dans la petite tête de Dylan, tout semblait plus clair et à la fois plus trouble...Et Dylan était enfin sortie de l'hospital ! Kristen était passé chercher le jeune homme à l'hopital en début d'après midi et en arrivant sur le parking avec ses bequilles après avoir été ammené jusqu'à la sortie de l'établissement en fauteuil roulant, Dylan avait reconnu au milieu des autres voitures, son Impala...En effet, Kristen avait pris la fameuse voiture de Dylan pour venir le chercher...voiture qui soit dit en passant n'avait jamais été conduite par quelqu'un d'autre que Dylan...En temps normal celui ci aurait alors fait un pur scandale, n'autorisant personne à conduire sa belle Chevrolet...mais il ne dit rien... il se contenta de se diriger vers le coté passager et de monter dans sa voiture sans un mot concernant l'initiative de Kristen...la vérité c'est que de revoir sa voiture lui faisait plaisir et il attendait déjà avec impatience de pouvoir la conduire de nouveau...quand au fait que Kristen la conduise...il n'était plus vraiment contre cette idée...et peut être s'était-il fait très mal au crane en tombant de cheval mais l'idée de laisser Bella la conduire lui traversa l'esprit un instant. Le couple arriva donc sur le campus où Kristen se gara devant Omicron et Dylan s'empressa de descendre seul et sans aide de la voiture, ne voulant pas que Kristen le traite comme un bébé. Il se dirigea alors lentement vers le coffre, le déplacement en béquille n'étant pas très pratique puis il rala un peu sur Kristen pour qu'elle le laisse porter son sac tout seul. Arriver dans Omicron il lutta un peu pour monter les escaliers puis il arriva enfin à son étage devant la potrte de sa chambre qu'il ouvrit avant de l'ouvrir en grande et de s'avancer dans la piece. Il se stoppa alors net en ouvrant de grand yeux ecarquillés, examinant sa chambre des yeux avant de regarder derriere lui dans le couloir comme pour voir s'il ne s'était pas trompé de porte ou d'étage...Dylan avait l'impression qu'un ouragant avait ravagé sa chambre, que de monstres venu d'une autre galaxy étaient venu et avaiot tout chamboulé...c'était nickel !!! Sa chambre n'avait jamais été aussi propre et s'il était bien sur d'une chose c'est qu'il n'allait plus rien retrouver...même sa batterie était étincellante, pas un poussiere, rien ne trainait...c'était déconcertant...

Qu'est-ce qui s'est passé ici ? Elle est où ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:51

C'est une Kristen remplie de joie qui s'était reveillée aujourd'hui... bien avant la sonnerie du reveil... car aujourd'hui, enfin elle pouvait venir chercher Dylan à l'hôpital et le ramener sur le campus... et quel soulagement pour elle, de pouvoir enfin avoir à nouveau Dylan à ces côtés jours et nuits !! Ces semaines avaient été très dur pour Kristen, voir Dylan dans cet état la, le voir faire ces arrêts cardiaques, le voir fatigué, blessé aussi bien physiquement que moralement. Kristen était resté une semaine à l'hôpital car elle avait donné un de ces reins à Dylan... chose qui lui avait paru évident et elle était gêné de tous ces remerciements qu'on avait pu lui faire à ce propros car pour elle c'était juste normal... c'était Dylan et elle l'avait répété des centaines de fois, elle ferait n'importe quoi pour lui et lui donner une partie d'elle pour le soigner semblait si naturel pour elle... il était tout pour elle, elle le savait depuis longtemps, elle lui répétait sans doute trop souvent qu'elle l'aimait comme une folle, qu'elle n'était rien sans lui, elle avait besoin de lui dire, de lui prouver des qu'elle le pouvait tout l'amour qu'elle pouvait lui porter... c'était juste lui et pas un autre !! et cette cicatrice qu'elle avait désormais en bas du dos, elle était si fière de l'avoir et jamais elle ne la cacherait bien au contraire car elle voulait dire qu'un bout d'elle avait sauvé Dylan... que Dylan avait un bout d'elle en lui... Dylan aurait toujours Kristen avec lui à n'importe qu'elle moment !!... c'est donc toute joyeuse que Kristen se rendit à l'hôpital au volant... de l'impala de Dylan... En effet, pendant tout le temps d'hospitalisation de Dylan, l'impala était resté garé à l'endroit ou il l'avait laissé avant son accident... tout le monde sachant très bien que seul Dylan conduisait son petit bijou et personne d'autre... mais Dylan ne pouvant pour l'instant pas conduire, Kristen était ennuyé de laisser l'impala encore un long moment à cet endroit la et c'est pour cela qu'elle s'était fait déposer par une amie afin de récupérer l'impala. C'est donc chaussé de bonne basket et non de talon que Kristen mis en route le contact de l'impala et commença à rouler avec, esperant que ce geste ne déplaise pas trop à son chéri. Tout le long de la route, Kristen fut très attentive afin de ne pas faire une seule micro rayure à cette merveille de l'automobile... impala qu'elle trouva effectivement plus qu'agréable à conduire, totalement différent de son 4x4 rempli d'électronique, de gadgets et d'options qui avait plus ou moins d'interêt. En ce début d'après-midi, Kristen se gara donc sur le parking de l'hôpital avant d'allé chercher Dylan redoutant un peu sa réaction lorsqu'il verrait qu'elle était venu au volant de sa belle chevrolet... Kristen marchait à côté de Dylan qui était en fauteuil roulant. Arrivé à la sortire de l'établissement, Kristen remarqua que Dylan avait aperçu son impala au milieu de toutes les autres voitures. Kristen continua de marcher jusqu'à la voiture, et fut plutôt surprise de la réaction de Dylan qui ne dit absolument rien sur le fait qu'elle avait conduit sa voiture. Il s'était tout naturellement dirigé vers le côté passager. Kristen monta alors du côté conducteur puis se mit à conduire, très stressé jusqu'au campus... ben oui manquerait plus qu'il ce passe quelque chose lorsqu'elle était au volant et Dylan à côté !! Kristen se gara donc du mieux possible devant Omicron puis sortit de la voiture. Visiblement Dylan ne voulait pas qu'elle l'aide, car il était sortit de la voiture pratiquement aussi vite qu'elle. Kristen se dirigea alors vers le coffre alors que Dylan faisait pareil plus lentement à cause de ces béquilles. Kristen ouvrit donc le coffre puis pris le sac de Dylan avant que celui-ci ne rale un peu pour lui dire qu'il pouvait porter son sac tout seul. Kristen insista pour garder le sac car Dylan avait déjà les béquilles et ce n'était pas pratique puis finalement laissa le sac à Dylan. Kristen ferma la voiture à clé puis se mit à marcher à côté de Dylan jusqu'à Omicron ou Dylan eu un peu de mal à monter les escaliers, Kristen insistant à nouveau pour prendre le sac mais c'était peine perdu. Ils arrivèrent devant la porte de la chambre de Dylan, que celui-ci ouvrit en grand avant d'avancer dans la pièce suivit de Kristen. Dylan s'arrêta alors net tout en faisant de grand yeux regardant sa chambre en long en large et en travers, regardant derrière lui le couloir. Kristen compris tout de suite pourquoi il regardait sa chambre comme ça... elle était nickel comme elle ne l'avait sans doute jamais été, et même si Kristen était très maniaque, ce n'était pas elle qui était digne de cette oeuvre. Kristen ferma la porte de la chambre de Dylan alors que celui-ci lui demanda ce qu'il s'était passé ici et ou était sa chambre. Kristen fit un sourire en coin.

_ Je sais que ça paraît différent... mais c'est ta chambre mon ange...

Elle haussa les épaules.

_ Elle est juste rangée et nettoyée... et même si ça peu paraître étonnant je n'y suis pour rien la dedans... c'est l'ouragan Esmée qui à tout fait... moi j'ai juste dormis ici le temps que tu étais à l'hôpital...

Elle souriat.

_ Elle paraît gigantesque comme ça hein... moi aussi j'ai été très surprise quand j'ai ouvert la porte la première fois...

Elle souriat en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:54

Kristen ferma la porte de la chambre avant de répondre à Dylan que ca paraissait différent mais que c'était bel et bien sa chambre. Dylan haussa alors un sourcil.

Ca parrait pas différent...c'est différent !

Kristen haussa alors les épaules avant de dire que c'était juste rangé et nettoyé. Dylan grimaca alors et s'avanca vers son bureau sur lequel il appuya une de ses béquilles avant de retirer son sac de son dos et de le poser sur le bureau.

Bah j'aime pas du tout...

Kristen ajouta alors que même si ca pouvait parraitre étonnant ce n'était pas elle qui avait fait ca et qu'il s'agissait de l'oeuvre de l'ouragant Esmée et que quand à elle elle n'avait fait que dormir ici. Dylan soupira en levant les yeux au ciel.

Suis-je bête...ca pouvait être qu'elle. Cette fille aura ma mort.

Un léger sourire amusé se dessina alors sur le visage de Dylan, le jeu de mot était sans doute loin d'être approprié mais il avait toujours parlé comme ca surtout en ce qui concerne Esméa alors il ne comptait pas changer sa façon d'être ou de parler...c'est vrai qu'Esméa et lui se ressemblaient sur bien des point et celui du rangement était sans doute leur plus grande différence...lui était le bordélique complet et elle, elle était peut être encore plus maniaque que Kristen... Dylan reprit sa béquille et s'avanca vers son lit sur lequel il s'asseya alors que Kristen dit que sa chambre paraissait gigansteque comme ca et qu'elle aussi avait été très surprise la premiere fois. Dylan haussa alors les épaules, voir sa chambre rangé ne lui plaisait à vrai dire pas du tout, il avait l'habitude de son bordel, c'était SON bordel ! et il l'aimait ce bordel !! Que sa chambre paraisse grande ou toute petite il s'en fichait pas mal.


J'ai pas besoin que ma chambre ai l'air grande...
j'ai juste besoin qu'elle soit...à mon image ! C'est ma chambre merde, elle va m'entendre Cendrillon !

Il soupira de nouveau puis se leva prenant appuie sur ses béquilles avant d'aller ouvrir son sac d'où il sortit quelques affaire à lui qu'il jeta sur le sol avec un air satisfait avant de grimacer puis de rigoler.

Ouep non ca fait pas du tout pareil hein...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:20

Dylan haussa les épaules et dit qu'il n'avait pas besoin que sa chambre ai l'air grande, qu'il avait juste besoin qu'elle soit à son image, que c'était sa chambre et que cendrillon allait l'entendre. Kristen haussa les épaules à son tour.

_ Cendrillon pensait bien faire... elle voulait que quand tu rentres tout soit bien sain et propre pour toi à ce qu'elle m'a dit...

Elle souriat légèrement puis Dylan soupira et se leva prenant appuie sur ses béquilles. Il alla ouvrir son son sac et en sortit quelques affaire à lui qu'il jeta alors sur le sol d'un air satisfait qui amusa Kristen puis il grimaça et rigola avant de dire que ce n'était pas du tout pareil.

_ Oh je suis sur que si tu continues comme ça... dans 1 semaine ta chambre sera redevenu comme avant... à ton image... et même si j'aime pas le bordel... je t'avoue que j'aurai aimé que ta chambre soit resté comme elle était, pendant le temps ou j'étais toute seule ici... je crois que je l'aime ton bordel en faite...

Elle souriat un peu amusée puis s'approcha un peu de lui.

_ Je trouvais même plus tes vieux t-shirts que je met pour dormir et que j'aime tant...

Kristen fit de gros yeux puis souriat en coin.

_ Content quand même de revenir ici rassure moi ?... parce que moi je suis soulagée de te voir rentrer à la maison... :iii: enfin pas à la maison mais ici dans ta chambre...

Elle lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:22

Kristen dit alors à Dylan qu'elle était sur que d'ici une semaine tout serait de nouveau comme avant s'il continuait comme ca. Dylan esquissa alors un léger sourire en coin.

J'espère que ca sera plus rapide que ca moi.

Kristen ajouta alors que même si elle n'aimait pas le bordel elle aurait aimé que sa chambre reste telle qu'elle l'était car elle aimait bien son bordel. Elle ajouta alors qu'elle n'avait même pas retrouvé ses vieux tee shirt qu'elle mettait pour dormir et qu'elle aimait tant. Dylan esquissa alors un sourire amusé.

Oh mince...tu vas devoir dormir toute nue alors.

Il esquissa alors un sourire en coin, légèrement amusé puis Kristen lui demanda s'il était quand même content de revenir ici car elle était soulagée de le voir rentrer à la "maison". Puis elle se reprit alors en disant que ce n'était pas sa maison mais sa chambre. Dylan esquissa alors un sourire en coin en regardant la jeune fille..."la maison"...ces mot résonnaient étrangement dans sa tête...leur maison ? Il n'en avait pas vraiment mise à part s'ils considéraient leurs chambres comme leur maison...Pour Dylan jusqu'à présent le mot maison l'avait toujours rattaché à Liverpool chez ses parents, c'est là qu'était sa maison...et aujourd'hui les mots de Kristen l'amenait à se demander pas mal de chose quand au fait d'avoir "leur maison"...leur avenir...ils savaient tout les deux qu'ils voulaient le construire ensemble et pourtant ils n'en avaient jamais vraiment parlé jusque là.

Biensur que je suis content, j'en avait marre de cet hopital...ca fait du bien d'être de retour...chez soi...enfin en quelques sorte.

Il embrassa alors furtivement Kristen puis se dirigea de nouveau vers le lit où il s'asseya avant de poser ses béquilles sur le sol. Il soupira légèrement puis regarda Kristen prenant un air plus sérieux.

Tu sais...ya un tas de choses pour lesquelles je suis pas doué et les discutions sérieuses, les remerciements, les excuses et les déclarations romantiques en font parties...t'es bien placée pour savoir que j'suis pas vraiment un mec qui parle facilement de ce qu'il pense ou ce qu'il ressent...et pourtant depuis des semaines ya un tas de choses que je voudrais te dire...


Il tapota alors sur le lit à coté de lui pour que Kristen vienne s'asseoir puis il reprit la parole.

Quand on était tout les deux à l'hopital j'ai eu l'impression que le monde entier te remerciait de m'avoir donné un rein c'était assez bizarre je trouve parce que j'ai l'impression d'être le seul à ne pas l'avoir fait...et à vrai dire je compte pas le faire...ca serait trop bizarre, tu vois j'me vois très mal te sortir une phrase bateau du style "hey merci pour le rein que tu m'a refilé c'est vachement sympa dis donc"...

Il fit alors de gros yeux puis esquissa un sourire en coin.

Tu m'as sauvé la vie princesse et c'est pas des remerciements qu'il faut dans ces cas là...je sais même pas ce qu'il faut dire ou faire d'ailleur...peut être rien...et me dis pas que c'est normal ou je ne sais quoi du style...ca l'es pas...il y a une partie de toi, là en moi et qui me maintient en vie et crois moi il n'y a rien de moins normal que ca...je crois...que c'est la plus belle preuve d'amour qu'on puisse faire et tu vois...c'est impossible d'exprimer tout ce que je ressens depuis que tu m'a sauvé...tout ce que j'ai dans la tête...je t'aime tellement...je sais que j'l'ai déjà dis un nombre incalculable de fois mais c'est tellement vrai et ca l'es de plus en plus t'imagine même pas...plus j'te regarde et plus j'te trouve belle...plus j't'écoute et plus j'ai envie de t'entendre parler...plus j'repense à tout ce que t'as fait pour moi même les petits rien du tout, et plus j'me dis que même sans cet accident sans toi ya longtemps que je serais mort...plus je pense à toi et plus je sais que je t'aime et que t'es la femme de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:10

Dylan souriat en coin puis répondit qu'il était content car il en avait marre de l'hôpital et que ça faisait du bien d'être de retour chez soi en quelque sorte.

_ Ca fait du bien de te voir de retour dans ton chez toi...

Elle lui souriat à nouveau tendrement puis Dylan l'embrassa furtivement avant de se diriger vers son lit ou il s'asseya et posa ses béquilles sur le sol. Il soupira alors légèrement et regarda Kristen avec un air serieux alors que celle-ci était toujours debout les mains dans les poches arrières de son jeans, regardant Dylan, soulagée de le voir à nouveau ici. Dylan dit à Kristen qu'il y avait un tas de choses pour lesquelles il n'était pas doué, les discussions sérieuses, les remerciements, les excuses et les déclarations romantiques en faisaient partit et qu'elle était bien placée pour savoir qu'il n'était pas un mec qui parlait facilement de ce qu'il pensait ou de ce qu'il ressentait. Kristen fit un signe positif de la tête et souriat en coin alors que Dylan ajoutant que ça faisait pourtant des semaines qu'il y avait un tas de choses qu'il voulait lui dire. Kristen haussa alors un sourcil tout en regardant Dylan, un peu surprise et etonnée.

_ Ah... et tu voulais me dire quoi ?

Dylan tapota alors à côté de lui sur le lit afin que Kristen vienne s'asseoir. La jeune fille fit quelques pas vers le lit puis s'asseya, croisant ces jambes et posant ces bras ses mains sur ces cuisses, regardant Dylan. Il dit alors à Kristen que lorsqu'ils étaient tout les deux à l'hôpital, il avait eu l'impression que le monde entier la remerciait de lui avoir donné un rein et que c'était assez bizarre car il avait l'impression d'être le seul à ne pas l'avoir fait. Effectivement, il est vrai que Dylan n'avait pas remercié Kristen pour ce don, mais jusqu'à ce qu'il en parle à cet instant, Kristen n'y avait même pas pensé une seconde depuis cet accident, l'essentiel était de voir Dylan allé mieux, c'est tout ce qui l'importait. Dylan dit alors à Kristen qu'il ne comptait d'ailleurs pas le faire car ce serait trop bizarre de lui dire une phrase dans le genre merci pour le rein que tu m'as refilé c'est vachement sympa. A cette phrase Kristen ne pu s'empêcher de rigoler légèrement alors que Dylan faisait de gros yeux puis souriat en coin. Il continua en disant à Kristen qu'elle lui avait sauvé la vie et que ce n'était pas des remerciements qu'il fallait dans ces cas la, qu'il ne savait même pas ce qu'il fallait dire ou faire, peut-être rien. Kristen souriat.

_ Y a rien à dire... c'est n...

Dylan coupa alors la parole à Kristen et lui dis de ne pas dire que c'était normal ou autre chose dans le style car ça ne l'était pas. Kristen haussa les épaules, tout simplement car pour elle, oui c'était normal, ce geste était normal, et si c'était à refaire elle referait exactement la même chose. Dylan lui dit qu'il y avait une partie d'elle en lui qui le maintenait en vie et qu'il n'y avait rien de moins normal que ça, que c'était la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire. Un tendre sourire se dessina sur le visage de Kristen, son regard devint encore plus tendre et scintillant de larme qui s'accumulaient dans ces yeux... elle était à ce moment la très émue par les paroles de Dylan. Dylan continua en disant que c'était impossible d'exprimer tout ce qu'il ressentait depuis qu'elle l'avait sauvé, qu'il l'aimait, qu'il l'avait dit un nombre incalculable de fois mais que c'était tellement vrai et que ça l'était de plus en plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, que plus il la regardait, plus il la trouvait belle, plus il l'ecoutait plus il avait envie de l'entendre parler, que plus il repensait à tout ce qu'elle avait fait pour lui même les petits rien du tout, il se disait que même sans cet accident, sans elle cela ferait longtemps qu'il serait mort, et que plus il pensait à elle, plus il savait qu'il l'aimait et qu'elle était la femme de sa vie. Kristen n'avait pas laché Dylan des yeux pendant tout son discours... et dieu que ces mots lui faisaient du bien... car les déclarations étaient si rare et pourtant elles faisaient tellement de bien à Kristen... Elle souriat légèrement, s'essuyant le dessous des yeux avec ces pouces puis souriat un peu amusée.

_ Tu sais rien que tes je t'aime me rende heureuse et me rassure... tu sais comme je suis romantique et comme j'aime les déclarations comme celle ci... t'as jamais été monsieur romantique... mais je t'assure que le simple fait que tu me regardes en disant ces simples mots la ça me transporte... et je veux pas de tes remerciements comme j'en voulais de personne... parce que si j'ai fait ça c'est parce que t'es l'homme de ma vie... et je t'ai toujours dit que je ferais n'importe quoi pour toi... et j'aurais tout fait pour que tu t'en sortes... tout...

Elle tendit ces bras vers Dylan puis posa son menton sur l'epaule de celui ci, passant alors ces bras autour de Dylan.

_ Je t'aime... si tu savais comme tu me rends heureuse mon ange... et le plus important aujourd'hui c'est que tu sois la... qu'on soit tout les deux la ensemble...

Elle se défit de son etreinte et le regarda en souriant.

_ C'est connu... la mini romantique Krikri peut pas vivre sans son grand macho Dydy...

Elle souriat amusée avant de lui tapoter le bou du nez. C'est vrai qu'il était rare que les deux jeunes gens parlent de leurs sentiments si ouvertement, mais ça n'empechait pas l'un comme l'autre de savoir que leurs sentiments étaient réciproques et vraiment unique et très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:17

Kristen sourit légèrement en se frottant les yeux avec ses pouces puis elle sourit amusée avant de dire à Dylan que même s'il n'était pas un grand romantique malgré le fait qu'elle le soit et qu'elle aimait les déclarations comme celle ci, ses simple "je t'aime" lui suffisaient.

Tu m'en vois rassuré alors parce que j'suis vraiment pas doué pour trouver les mots pour faire de grandes déclarations...

Il fit alors de gros yeux.

Tout ce que je ressent c'est impossible à décrire et tu vois même si par ecrit j'm'exprime facilement, la parole me semble bien plus compliqué...

Elle ajouta alors qu'elle ne voulait pas de ses remerciements comme elle n'en voulait de personne car si elle avait fait ce qu'elle avait fait c'était simplement parce qu'il était l'homme de sa vie et qu'elle avait toujours dit qu'elle ferait n'importe quoi pour lui et qu'elle aurait tout fait pour qu'il s'en sorte. Elle tendit alors ses bras vers Dylan pour l'enlacer et posa son menton sur l'épaule du jeune homme avant de lui dire qu'elle l'aimait et qu'il l'a rendait heureuse ajoutant que le plus important c'était qu'ils soient là tout les deux. Kristen se défit de son étreinte puis ajouta qu'il était bien connu que la mini romantique Krikri ne pouvait pas vivre sans son grand macho de Dydy. Dylan esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen lui tapota le bout du nez.

Je suis pas un macho Rolling Eyes . C'est un truc de famille j'y peux rien, dans la famille Dincht on ne déballe pas ses sentiments aussi facilement que dans la famille Mars...mais ca n'empêche qu'on sait très bien les faire comprendre sans parler.

Il esquissa alors un sourire en coin puis embrassa de nouveau Kristen furtivement avant de poser son front contre celui de le jeune fille.

T'es un petit peu comme mon héros maintenant.

Il sourit alors tendrement et à la fois un peu amusé puis décolla son front de celui de la jeune fille.

Tu te souviens quand on était à l'hôpital...tu m'as dit quelques chose de super important... et je t'ai même pas répondu...tu m'as dit que tu m'abandonnerais pas parce que j'étais tout pour toi et qu'un jour...on fonderait notre famille à nous...je veux que tu sache que toi aussi tu es tout pour moi...maintenant tu es un peu de mon passé, tu es mon présent et tu es tout mon avenir...tu es l'être que j'aime le plus au monde et celle qui me connait le mieux...mieux que ma propre soeur, tu sais tout de moi...et toutes ces petites phrases que tu dis tout le temps, je sais que tu essaye de lancer le sujet pour évoquer l'avenir et je sais que je parle jamais d'avenir, que je change de sujet, que je plaisante...mais aujourd'hui je veux te dire que fonder une famille avec toi c'est tout ce dont je rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:06

Dylan répondit à Kristen qu'il n'était pas macho ce qui amusa Kristen, bien sur que si son Dylan était macho mais c'était une chose qu'elle aimait en lui et elle ne changerai ça pour rien au monde. Dylan continua en disant que c'était un truc de famille et qu'il n'y pouvait rien, il ne dévoilait pas ses sentiments aussi facilement que dans la famille Mars, chose qui amusa encore une fois Kristen, alors que Dylan ajouta que ça ne l'empechait pas le fait qu'ils savaient très bien faire comprendre leurs sentiments sans en parler. Kristen souriat.

_ Et les Mars sont souvent trop expensifs concernant leurs sentiments...

Kristen fit de gros yeux avant de sourire amusée alors que Dylan esquissa un sourire en coin. Il embrassa alors furtivement Kristen avant de poser son front contre celui de la jeune fille qui le regardait, et lui dit qu'elle était maintenant un petit peu comme son héro. Un tendre sourire se dessina sur le visage de Kristen.

_ Ton mini petit hero... j'aime bien cette idée la...

Elle souriat en coin alors que Dylan lui souriat tendrement et un peu amusa avant que celui-ci ne décolle son front de celui de Kristen. Dylan lui demanda alors si elle se souvenait à l'hôpital qu'elle lui avait dit quelque chose de très important et qu'il ne lui avait pas répondu.

_ J'ai dit beaucoup de chose très importante à l'hôpital...

Elle souriat un peu amusée avant de reprendre son sérieux. Dylan continua en disant qu'elle lui avait dit qu'elle ne l'abandonnerai jamais car il était tout pour elle et qu'un jour ils fonderaient leur famille à eux. Kristen souriat un peu gênée, baissant le regard quelques secondes avant de regarder à nouveau Dylan, prenant une des ces mains dans la sienne. Elle continuait de sourire un peu gênée, intimidée. Il est vrai que pour Kristen ça avait été rapidement une évidence que c'est avec Dylan qu'elle construirait un avenir solide qui serait rempli d'amour. Dylan lui dit qu'il voulait qu'elle sache qu'elle aussi était tout pour lui, que maintenant elle était un peu de son passé, son présent et tout son avenir... à ces mots, les yeux de Kristen qui scintillaient echappèrent une larme qui ruissela le long de sa joue et qu'elle essaya de stopper avec sa main libre en l'essuyant... Dylan continua en disant qu'elle était l'être qu'il aimait le plus au monde et qu'elle était celle qui le connaissait le mieux, mieux que sa soeur, qu'elle savait tout de lui... et voila qu'une autre larme glissa des yeux de Kristen... il ajouta que toutes les petites phrases qu'elle disait tout le temps, il savait que c'était pour essayer de lancer le sujet pour évoquer l'avenir et qu'il savait qu'il ne parlait jamais d'avenir, qu'il changeait de sujet, qu'il plaisantait. Kristen fit une légère moue, comme pour lui dire qu'elle le savait mais que ce n'était pas grave, elle attendrait qu'il veuille un jour en parler... c'est alors que Dylan lui dit qu'aujourd'hui il voulait lui dire que fonder une famille avec elle c'était tout ce dont il rêvait. Un petit sourire tendre ce dessina sur les lèvres de Kristen avant qu'un énorme sourire ne fasse son apparition. Kristen lacha la main de Dylan et le prit à nouveau dans ces bras.

_ Si tu savais depuis combien de temps je rêve de t'entendre dire ces mots Dylan... si tu savais le bonheur que ça me procure ce que tu viens de dire...

Elle se défit de son étreinte et le regarda dans les yeux, ces yeux scintillant toujours de larmes de bonheur.

_ J'ai jamais douté du fais que tu avais envie de construire ton avenir avec moi... mais de l'entendre vraiment... ça prend vraiment une toute autre dimension... je me projette encore plus...

Elle lui souriat tendrement et amoureusement.

_ Je t'aime tellement... rien ne peux nous séparer mon ange... cette première année nous la prouvé... et si tu savais à quel point j'ai envie de fonder une famille avec toi mon ange...

Elle lui souriat à nouveau puis l'embrassa tendrement.

_ Enfin pas la maintenant hein n'est pas peur on à le temps...

Elle souriat en coin, un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:57

Suite à la déclaration de Dylan, un sourire se dessina sur le visage de Kristen, celui ci (le sourire) se faisant de plus en plus grand avant que Kristen ne prenne Dylan dans ses bras. Le jeune homme esquissa alors un sourire en coin alors que Kristen lui dit qu'elle rêvait de l'entendre dire ca depuis longtemps. Elle défit alors son étreinte puis regarda le jeune homme dans les yeux avant de lui dire qu'elle n'avait jamais douté qu'il voulait construire son avenir avec elle mais que de l'entendre la faisait se projetter encore plus. Elle ajouta alors qu'elle l'aimait et que rien ne les séparerait et qu'elle voulait fonder une famille avec lui. Elle embrassa alors Dylan avant de lui dire qu'il pouvait se rasurer car elle ne parlait pas de fonder une famille là maintenant. Dylan esquissa alors un léger sourire en coin.

J'espère parce que non seulement ton père me tuerais mais en plus on serait obligé de transformer la baignoire en parc, le bureau en table à langer et la grosse caisse de ma batterie en lit de bébé...et autant dire que c'est quasiment certain qu'on se retrouverais avec les services sociaux pour l'enfance sur le dos.

Il fit alors de gros yeux avant d'esquisser un sourire en coin.

Comme dirait sagement ma mère...on a toute la vie devant nous.

Il tapota alors le bout du nez de Kristen avec son doigt puis soupira de nouveau.

J'ai encore une autre chose à te dire...tant que je suis lancé hein je profite parce que après c'est plutot difficile pour moi de trouver le bon moment pour dire ce genre de choses...

Il fit alors de nouveau de gros yeux tout en grimacant puis repris son sérieux.

Comme je l'ai déjà dit à mes parents d'ici peu de temps je vais chercher un boulot à mi temps pour rembourser mes frais d'hopital...parce que j'vais pas vivre éternellement aux frais de mes parents et il est grand temps que j'me débrouille un peu tout seul. J'ai réussi à travailler quand j'avais besoin d'argent pour mes voitures alors je peux bien continuer...Et j'vais payer tes frais d'hospitalisation aussi...Et me dit pas non ! De toute façon c'est décidé ! C'est à cause de moi que tu t'es retrouvée à l'hopital et tu m'a donné un rein alors le moins que je puisse faire c'est quand même ca...et j'y tiens beaucoup.

Il prit alors un air tout à fait sérieux pour montrer à Kristen qu'il ne plaisantait pas et ne ferais pas de conscession là dessus.

Bref de toute façon c'est pas ca que je voulais te dire...une fois que j'aurais payé tout ca...c'est à dire dans un petit moment...j'ai pensé que...enfin j'aimerais bien...attention c'est qu'une idée et tu peux tout à fait me dire non, me traiter de fou ou juste que c'est trop tot, je le prendrais pas mal, je veux pas te forcer...mais j'me disais qu'on pourrait...enfin tu vois, prendre un appart ou un studio...ou même si tu veux juste une chambre double dans la même confrérie, j'm'en fou moi, c'que j'voudrais c'est juste...j'voudrais qu'on vive ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:53

Dylan fit un légé sourire en coin et répondit à Kristen qu'il esperait qu'elle voulait pas fonder leur famille maintenant car son père tuerai Dylan et en plus ils seraient obligé de transformer la baignoire en parc, le bureau en table à langer et la grosse caisse de sa batterie en lit de bébé donc il était quasiment certains qu'ils se retrouveraient avec les services sociaux pour l'enfance sur le dos. Kristen souriat amusée alors que Dylan fit de gros yeux.

_ J'imagine oui... enfin surtout la réaction de mon papa... il t'adore ça y a aucun doute il me la même dit... mais je crois qu'il ne serait pas près à ce que je lui dise "Tu seras bientôt grand-père"...

Dylan souriat en coin tout comme Kristen puis ajouta que comme disais sa mère, ils avaient toute la vie devant eux. Kristen souriat.

_ Toute la vie... j'aurais plutôt dis le temps de finir nos études tranquillement et de trouver un travail... de ce poser en quelques sortes...

Elle souriat tendrement puis Dylan lui tapota le bout du nez avec son doigt tout en soupirant. Dylan dit à Kristen qu'il avait autre chose à lui dire tant qu'il était lancé, il profitait car c'était plutôt difficile pour lui de trouver le bon moment pour dire de genre de chose Il fit de gros yeux tout en grimaçant avant de reprendre son sérieu. Kristen souriat tendrement.

_ Je t'ecoute mon ange...

Elle lui souriat à nouveau tendrement. Dylan dit alors que comme il l'avait dit à ces parents, d'ici peu de temps il comptait chercher un travail à mi temps pour rembourser ces frais hospitaliers car il n'allait pas vivre éternellement aux frais de ces parents et qu'il était grand temps qu'il se débrouille tout seul. Il l'avait fait pour s'acheter ces voitures alors il pouvait continuer.

_ Je comprends... même si ça veut dire que je vais moins pouvoir profiter de toi... je comprends que tu veuilles le faire...

Dylan ajouta alors qu'il allait payer également les frais d'hospitalisation de Kristen. Kristen fit de grands yeux tout rond.

_ Hein !!... mais je v...

Dylan coupa la parole à Kristen et lui dit de ne pas dire non car il l'avait décidé et que c'était à cause de lui qu'elle s'était retrouvée à l'hôpital et qu'elle lui avait donné un rein alors que le moins qu'il pouvait faire c'etait ça et qu'il y tenait beaucoup.

_ Mais... c'est pas à cause de toi... je l'ai fait parce que je voulais le faire... ça me gêne... pour moi c'est pas à toi de pay...

Kristen ne termina pas sa phrase voyant le regard très sérieux que faisait Dylan, montrant qu'il ne plaisantait pas et qu'il était donc des plus sérieux. Elle soupira légèrement.

_ T'es vraiment la personne la plus têtue que je connaisse tu le sais ça...

Elle secoua ça tête de droite à gauche tout en levant les yeux aux ciels puis souriat amusée. Dylan continua en disant que ce n'etait de toute façon pas de ça qu'il voulait parler, qu'une fois qu'il aurait payé tout ces frais, dans un petit moment, il avait pensé que, il aimerait bien... Kristen souriat tendrement, voyant Dylan hésiter, ne sachant pas ce qu'il voulait dire mais étant touché car visiblement cela devait être quelque chose de très sérieux si il avait du mal à sortir les mots comme ça. Dylan dit alors que ce n'était qu'une idée et qu'elle pouvait tout à faire dire non, lui dire que c'est trop, qu'il était fou, que ce n'est pas quelque chose qu'il prendrait mal mais qu'il se disait... Kristen ouvrit de grand yeux d'un air de dire "mais allé dit le moi j'en peux plus d'attendre !!"... qu'ils pourraient... prendre un appartement ou un studio ou même une chambre double dans la même confrérie, qu'il s'en foutait, ce qu'il voulait c'etait juste... qu'ils vivent ensemble. Kristen resta la bouche ouverte quelques secondes, les yeux tout ronds avant de poser ces deux mains sur sa bouche.

_ Woach...

Elle fit à nouveau de gros yeux puis enleva ces mains de devant ces lèvres.

_ Tu veux dire vivre ensemble comme... avoir un petit chez nous qui nous ressemble à tout les deux ?... notre chambre à nous ? acheter des choses qui nous appartiendraient à tous les deux ? passer des soirées à ce chouchouter sur le canapé devant un bon film... te faire de bon ptit plat ou même les faires ensembles ?

Un sourire tout excitée se dessina sur les lèvres de Kristen qui prit à nouveau les mains de Dylan dans les siennes, les larmes aux yeux.

_ Oui... oui... oui... bien sur que oui... je veux vivre avec toi mon ange... si je pouvais je le ferais tout de suite...

Elle passa ces bras autour du coup de Dylan puis posa son bou de nez contre celui de Dylan.

_ J'en rêve de vivre avec toi... de voir les noms Dincht et Mars sur la même boîte aux lettres, sur les mêmes factures... si tu savais comme je t'aime mon ange... et vivre avec toi ça sera quelque chose de merveilleux... Je t'aime tellement... merci... merci d'être toi... merci de tout ce que tu fais pour me rendre heureuse...

Elle l'embrassa alors tendrement puis langoureusement quelques secondes avant de l'embrasser furtivement et de le regarder amoureusement dans les yeux.

_ J'espère que tu vas vite pouvoir les rembourser ces frais...

Elle fit de gros yeux avant de sourire un peu amusée toujours les yeux remplis de larme de bonheur et d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:02

Après la proposition de Dylan, Kristen resta bouche ouverte un instant, faisant de grand yeux tout rond...Dylan observa alors la jeune fille attendant une réaction en haussant un sourcil...

*Mouep c'est pas vraiment la réaction que j'attendais... :^^': *

Il se gratta alors légèrement le crane en grimacant.

Ok, laisse tomber, oubl...

Dylan n'eut pas le temps de finir de revenir sur ses paroles que Kristen lui demanda s'il voulait dire vivre ensemble comme avoir un chez eux qui leur ressemble, comme avoir leur chambre à eux, acheter des choses pour eux deux, passer leurs soirées ensemble et faire des petits plats ensemble. Dylan haussa alors légèrement les épaules d'un air pas très sur de lui.

Bah c't'à peu près c'que j'avais imaginé oui...

Kristen esquissa alors un sourire montrant son enthousiasma, ce qui rassura vivement Dylan qui esquissa alors lui aussi un sourire. Kristen prit alors les mains du jeune homme dans les siennes et lui répondit que oui elle voulait vivre avec lui et que si elle pouvait elle le ferais tout de suite. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Oula du calme ma princesse tu t'emballe là, ca coute cher d'emménager tu sais...vas falloir un peu de temps.

Kristen passa alors ses bras autour du cou de Dylan et posa son bout de nez contre celui du jeune homme avant de lui dire qu'elle révait de vivre avec lui et de voir leur deux noms sur les même factures. Dylan haussa alors un sourcil en prenant un air amusé.

Ah ouais tu rêves de factures toi ?

Il fit alors une tête traduisant un "bizarre comme rêve" puis Kristen lui dit qu'elle l'aimait et que vivre avec lui serait quelques chose de merveilleux. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Je crois qu'il est de mon devoir de t'avertir que vivre avec moi est certainement beaucoups moins idéllyque que tu semble le croire...tu pourras demander à Esméa c'qu'elle en pense...

Kristen répéta alors à Dylan qu'elle l'aimait (au cas ou il l'aurait oublié ptdr) et le remercia...ce qui provoqua un haussement de sourcil de la part de Dylan qui ne comprit pas vraiment pourquoi la jeune fille le remerciait. Elle lui dit alors merci d'être lui et de tout ce qu'il faisait pour la rendre heureuse. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

Ah détrompe toi, c'est à mon bonheur à moi que je pensais en te demandant ça...

Il esquissa alors un sourire amusé puis Kristen l'embrassa à plusieurs reprises avant de lui dire qu'elle espérait qu'il allait vite pouvoir rembourser ses fais d'hopital. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

J'ai bien peur que ca ne soit un peu long...on m'a mit au courant de ce que j'allais devoir payer et c'est...super cher...et un travail à mi temps n'apporte pas un salaire démentiel...

Il grimaca alors légèrement puis haussa les épaules.

En plus comme je suis actuellement infirme et que je vais devoir attendre l'autorisation dui medecin pour bosser, ca va prendre encore plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:30

Dylan fit un sourire en coin et répondit qu'il avait bien peur que ça ne soit un peu long car on l'avait mit au courant de ce qu'il allait devoir rembouser et que c'était super cher, ajoutant qu'un travail à mi-temps n'apportait pas un salaire démentiel. Kristen fit la moue, regardant Dylan tout triste alors qu'il grimaça puis haussa les épaules. Il dit qu'en plus comme il était pour l'instant infirme, il devait attendre l'autorisation des médecins pour travailler et ça allait prendre encore plus de temps. Kristen fit un tendre sourire.

_ Et le plus important c'est ta santé mon ange... ça passe avant tout...

Elle lui fit un furtif baiser.

_ Puis je compte bien passer du temps à Omicron durant les prochains jours... je risque d'être très souvent ici !!

Elle souriat en coin avant de l'embrasser à nouveau furtivement puis de reprendre son sérieux.

_ Tu... tu as déjà pensé au après... enfin... quand on sera diplômés... le après université de Long Island ? comment on allait faire ? comment ça allait ce passer ?...

Elle le regarda dans les yeux, souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:19

Kristen fit un sourire suite aux paroles de Dylan puis elle lui répondit que le plus important était sa santé. Dylan haussa alors les épaules puis Kristen lui fit un furtif baiser.

Mais ma santé va très bien contrairement a ce que tout le monde semble croire.

Kristen dit alors qu'elle comptais bien passer du temps à omicron durant les prochains jours ajoutant qu'elle risquait d'être très souvent là. Dylan esquissa alors un sourire en coin.

T'es déjà très souvent là, ca changera pas grand chose.

Kristen sourit alors en coin avant d'embrasser de nouveau Dylan puis un air plus sérieux s'installa sur son visage et elle demanda à Dylan s'il avait déjà pensé à l'après université et à comment ca allait se passer. Dylan fit alors mine de réfléchir un instant en haussant un sourcil.

Hey j'viens à peine de commencer à réfléchir à plus loin que dans une semaine alors m'en demande pas trop.

Il fit alors gros yeux puis repris un air sérieux.

Mais non j'y ai jamais vraiment réfléchit...disons que j'ai toujours trouvé ca beaucoups trop compliqué pour vouloir y réfléchir...

Il haussa alors les épaules.

Je suppose que tu y a déjà réfléchit toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

Dylan fit mine de réfléchir un instant tout en haussant un sourcil. Il répondit à Kristen qu'il venait à peine de commencer à réfléchir à plus loin que dans une semaine alors qu'il ne fallait pas trop lui en demander. Kristen fit un sourire en coin un peu amusé alors que Dylan fit de gros yeux et pris un air sérieux. Il continua en disant qu'il n'y avait jamais vraiment pensé car il avait toujours trouvé ça beaucoup trop compliqué pour vouloir y réfléchir. Il haussa les épaules et dit à Kristen qu'il supposait qu'elle avait déjà réfléchit à ça. Kristen haussa un peu les épaules.

_ Oui... un peu... disons que je me pose pas mal de questions...

Elle haussa à nouveau les épaules.

_ Jme demande surtout ou on va faire notre vie... je rêvais de venir en Californie et je regette rien car c'est même encore mieux que je pouvais me l'imaginer, que je m'y plaît beaucoup, la ou j'ai fais la plus belle rencontre de ma vie... toi... elle fit un tendre sourire... mais j'aime tellement Denver... c'est ma ville... la ou j'ai grandit... la ou il y a mes parents et mes soeurs... mon chez moi... et puis il y a Liverpool... ton pays... ton chez toi... ta famille... je suis un peu perdue...

Elle soupira légèrement.

_ C'est la chose qui me travaille le plus pour notre avenir... l'endroit ou on va le construire... ou on va fonder notre petite famille Dincht...

Elle souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:41

Kristen haussa les épaules avant de dire qu'elle y avait effectivement un peu réfléchit et qu'elle se posait pas mal de question. Elle reprit alors après avoir haussé de nouveau les épaules, en disant qu'elle se demandait surtout où ils allaient fait leur vie après la fac car elle révait de venir en Californie et qu'elle adorait cet état mais que Denver était sa ville, où elle avait grandi et où il y avait ses parents et ses soeurs et qu'il y avait aussi Liverpool, son pays à lui où il y avait sa famille. Elle termina alors en disant qu'elle était un peu perdu et que c'était la chose qui la travaillait le plus pour leur avenir c'est à dire l'endroit où ils allaient construire leur famille. Dylan haussa alors les épaules en soupirant.
Tu sais quand je suis arrivé en Amérique, je me suis jamais posé la question de savoir si j'allais y rester ou non, pour moi c'était logique qu'après mes études et après m'être bien amusé je retournerais à Liverpool...l'Angleterre c'est mon pays, ma famille et mes amis d'enfance...c'est là où j'ai laissé tout mes souvenirs...

Il esquissa alors un léger sourire à la pensée de son pays natal qu'il aimait tant et dont il était fier.

Et plus le temps à passé, plus j'ai rencontré des gens géniaux dont notamment, Bella, Peter et Tracey et plus je me disais que repartir à Liverpool serait quelques chose de difficile parce que ces personnes elles sont devenu aussi importante que toutes celles que j'ai laissé en Angleterre...et ensuite il y a eu toi...et là c'est le brouillard total parce que quoi qu'il arrive je dois choisir entre mon pays, mes amis et ton monde à toi...c'est pas une décision que je suis près à prendre pour le moment...

Il soupira alors de nouveau en haussant les épaules.

Tu sais quoi ? Tu vas me prendre pour un cas vraiment desespéré mais...aussi bizarre et aussi stupide que ca puisse parraitre...moi j'm'étais toujours dit que l'endroit où je vivrais n'avait pas d'importance, la seule chose qui comptait c'était que j'y sois avec Esméa...

Il haussa alors légèrement les épaules.

C'est bête hein...mais elle a toujours été omniprésente dans ma vie, j'ai toujours eu besoin de l'avoir près de moi, de pouvoir veiller sur elle et qu'elle elle puisse m'enquiquiner tant qu'elle le veut...tu sais, je serais jamais venu à Long Island si elle était pas venue avec moi et j'ai jamais réussi à m'imaginer vivre quelques part sans elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:14

Dylan haussa les épaules en soupirant et répondit que quand il était arrivé en Amérique il ne s'était jamais posé la question de savoir si il allait y rester ou non, car c'était logique qu'après ses études et après s'être bien amusé ie retournerait à Liverpool, que l'Angleterre c'etait son pays, sa famille et ses amis d'enfance, que c'était ou était tous ces souvenirs. Il fit alors un légé sourire.

_ Comme Denver est important à mes yeux... je comprends...

Dylan continua en disant que plus le temps avait passé, plus il avait rencontré des gens géniaux et plus il se disait que repartir à Liverpool allait être quelque chose de difficile car ces personnes la étaient devenues aussi importante que toutes celle qu'il avait laissé à Liverpool, puis ensuite il y avait eu Kristen, et la c'était le brouillard total car il devait choisir entre son pays, ses amis et le monde de Kristen et que ce n'était pas une décision qu'il était prêt à prendre pour le moment. Kristen fit un peu la moue et haussa les épaules.

_ Je comprends... c'est une décision difficile à prendre pour tout les deux...

Dylan soupira puis haussa les épaules avant d'ajouter qu'elle allait le prendre pour un cas desespéré mais qu'aussi bizarre et stupide que ça puisse paraître, il s'était toujours dit que l'endroit ou il vivrait n'aurait pas d'importantce car la seule chose qui comptait c'était qu'il soit avec sa soeur. Il haussa à nouveau les épaules. Il continua en disant que sa soeur avait toujours été omniprésente dans sa vie et qu'il avait toujours eu besoin de l'avoir près de lui, de pouvoir veiller sur elle et qu'elle elle puisse l'embêter tant qu'elle le voulait. Il finit en disant qu'il ne serait jamais venu à Long Island si sa soeur ne l'avait pas suivi et qu'il n'avait jamais réussi à s'imaginer vivre quelque part sans elle.

_ Je dois donc remercier ta soeur... c'est grâce à elle que j'ai rencontré l'homme de ma vie...

Elle souriat tendrement.

_ Peut-être que je vais trop vite... que je pense trop... que j'aime être fixée sur plein de chose bien avant que ça se produise... on a encore le temps pour réfléchir à ça... on est encore à Long Island pour pratiquement deux ans...

Elle haussa les épaules.

_ Je pense que ce sera la première grosse décision qu'on aura à prendre tout les deux... et il faudra beaucoup y réfléchir à tête reposé... voir les pour et les contre...

Elle lui fit un furtif baiser.

_ Avant que tu m'offres un petit Dincht Junior qui sera le portrait craché de son papa... qui sera le meilleur papa du monde...

Elle lui souriat amoureusement avant de l'embrasser tendrement puis de le regarder dans les yeux tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:35

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle devait donc remercier Esméa car sans elle elle n'aurait jamais rencontré l'homme de sa vie. Elle sourit alors tendrement avant d'ajouter qu'elle pensait peut être trop, qu'elle allait sans doute trop vite et qu'elle aimait bien être fixée sur plein de choses bien avant que ca se produise. Dylan haussa alors les épaules.

Où alors c'est mio qui ne prévois pas assez, qui ne me projette pas assez dans l'avenir...j'en suis consciens tu sais, jusqu'à il y a encore quelques semaine j'avais même jamais pensé à l'avenir plus loin que dans 2 jours, j'ai jamais été quelqu'un qui planifie des choses, j'ai jamais été quelqu'un qui pense à l'avenir, j'ai toujours pensé uniquement au moment présent et à vrai dire je sais même pas si je suis capable de prévoir des choses comme ca autant de temps à l'avance...parce que j'me connais et je sais que si je prend un décision maintenant d'ici là qu'on arrive au moment de s'installer pour de bon j'aurais changé d'avis 40 fois...

Kristen dit alors qu'ils avaient encore le temps pour y réfléchir puis elle haussa les épaules avant de dire que ca sera la premiere grosse décision qu'ils auraient à prendre tout les deux et qu'il faudra beaucoups y réfléchir à tête reposer et peser les pour les les contres.

La premiere grosse décision ? Et vivre ensemble c'est pas une grosse décision ?

Il haussa alors un sourcil.

Les pour et les contre je veux bien mais...quand il y aura un pour quand au fait de vivre à Denvers il y aura automatiquement un contre aussi parce que ce qui est positif dans le fait de vivre à Denvers deviens négatif quand au fait de ne pas vivre à Liverpool...ca en reviendra toujours au même...


Kristen ajouta alors qu'une fois la décision prise, il lui offrirait un petit Dincht junior qui serait son portrait craché et que lmui serait le meilleur papa du monde. Dylan fit alors de gros yeux.


Ne commence pas à me foutre la pression...devenir parent c'est quelques chose qui m'angoisse un peu...avant de te rencontrer j'avais même jamais pensé une seconde que j'aurais un jour des enfants d'ailleur j'me suis toujours dit que de ne pas avoir d'enfant serait un service que je rendrais au pauvre petits qui auraient pu m'avoir comme père...aujourd'hui je veux des enfants c'est sur mais j'ai toujours cette angoisse de ne pas être un bon père...et me dire que je serais le meilleur papa du monde ca m'aide pas du tout parce que si je le suis pas...alors j'ai peur de te décevoir...alors j'ai pas besoin qu'on me rassure ou qu'on me dise que je serais un super papa...je ferais de mon mieux mais je serais ce que je serais c'est tout...

Il haussa alors les épaules.

Après tout va savoir qui m'a refilé ses gènes ? Visiblement pas de bons parents puisqu'on m'a adopté...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:32

Dylan fit de gros yeux et répondit à Kristen de ne pas lui foutre la pression. Kristen fit à son tour de gros yeux.

_ Oh... non non jvoulais pas te mettre la pression mon ange...

Dylan continua en disant que devenir parent était quelques chose qui l'angoissai un peu, qu'avant de rencontrer Kristen il n'avait jamais pensé une seconde qu'il aurait des enfants et qu'il s'était toujours dit que de ne pas avoir d'enfant serait un service qu'il rendrait au pauvres petits qui auraient pu l'avoir comme père.

_ Tu m'en a jamais parlé...

Kristen fit un peu la moue puis Dylan ajouta qu'aujourd'hui il voulait des enfants c'était certain mais qu'il avait toujours cette angoisse de ne pas être un bon père et que lui dire qu'il serait le meilleur papa du monde ça ne l'aidait pas car si il ne l'était pas il avait peur de decevoir Kristen et qu'il n'avait pas besoin qu'on le rassure ou qu'on lui dise qu'il sera un super papa, il fera juste de son mieux. Il haussa les épaules.

_ Mais tu pourras pas me decevoir... pour moi tu seras un papa génial... tu seras le meilleur papa du monde parce que tu seras leur papa et tu seras tout simplement leur héro... je suis angoissée aussi à l'idée de devenir un jour maman tu sais...

Dylan dit alors qu'il ne savait pas qui lui avait refilé ces gènes et que visiblement ce n'étaient pas de bons parents vu qu'ils s'étaient fait adopter.

_ L'important c'est la personne que tu es... et moi je peux t'assurer que tu es un homme extraordinaire... tes parents on fait de toi une personne formidable... un homme...

Elle souriat légèrement et tendrement.

_ Je sais pas qui sont tes vrais parents... quel genre de personnes ça peu être... pour quelle raison il n'ont pas pu te garder avec eux... mais ce qui est sur c'est que grâce à eux tu es la... tu as une famille plus que formidable à tes côtés... et à ton tour tu feras une famille extraordinaire avec moi...

Elle l'embrassa furtivement.

_ Et je sais pas si tu voudras rechercher tes géniteurs ou pas... mais sache que je te suivrais et que je serais avec toi...

Elle lui souriat tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:14

Kristen répondit à Dylan que l'important était la personne qu'il était et elle lui assura alors qu'il était un homme extraordinaire et que ses parents avaient fait de lui une personne formidable, un homme. Dylan soupira légèrement en regardant toujours Kristen, un peu perdu...l'idée d'avoir été abandonné par ses parents biologiques le rendait un peu triste...pas qu'il n'était pas heureux d'avoir la famille qu'il avait aujourd'hui car il estimait avoir la plus belle famille du monde et ne voudrait en changer puor rien au monde, amis c'était l'idée qu'on ai pu l'abandonner alors qu'il n'était qu'un bébé qui le rendait triste...l'idée que ses parents qui qu'ils soient ne l'ai pas trouvé assez important pour le garder et l'aimer... et alors il repensait à tout ces traits de son caractères qu'il avait toujours pensé tenir de son père ou de sa mère et qu'il ne tenait finalement pas vraiment d'eux...de qui tenait-il son sale caractère ? De qui avait-il les yeux ? Il n'en savait rien...et il ne savait rien des personnes qui l'avaient mis au monde...et c'est tout cela qui le rendait triste...et dans sa tristesse il se sentait encore plus proche de sa soeur car elle aussi avait été abandonnée...elle seule pouvait comprendre ce qu'il pouvait bien ressentir...et il se sentait alors bien plus proche de Kristen aussi...parce qu'une fois encore elle était là pour lui et elle avait les mots qui réconfortent...elle était si douce et si rassurante, il savait que peu importe d'où il venait et peu importait son passé, elle l'aimait et elle ne le jugeait pas...elle ne l'avait jamais jugé et c'est pour ca qu'avec elle il savait qu'il pouvait être lui même à 200% et dévoiler ses moindre pensées, ses rêves et ses craintes...même si son caractère faisait qu'il le faisait rarement...Et alors que Kristen lui parlait de ses parents et de sa famille, Dylan continuait de regarder la jeune fille dont le regard le rassurait. Kristen embrassa alors furtivement Dylan puis lui dit qu'elle ne savait pas s'il voudrait rechercher ou non ses vrais parents mais que quoi qu'il décide elle le suivrait. Dylan fit alors un signe négatif de la tête assez vif. L'idée de connaitre ses vrai parents ne lui plaisait pas, il n'avait pas envie de les connaitre et ne voulait rien savoir sur eux...en tout cas pas pour l'instant...des parents il en avait déjà, il avait sa famille et il avait l'impression que ca serait comme une trahison de vouloir connaitre ses géniteurs. De plus, ils l'avaient abandonnés pas vrai ? C'était eux qui l'avait laissé, ils n'avaient pas voulu de lui...alors pourquoi voudrait-il les connaitre ? Pourquoi voudrait-il avoir quoi que ce soit à faire avec eux ? Pourquoi voudrait-il les connaitre ? Il ne le voulait pas...

Les rechercher pour faire quoi ? Les remercier de m'avoir abandonné parce qu'aujourd'hui j'ai une super famille ? J'en ai pas vraiment envie non...

Il haussa alors légèrement les épaules.

J'ai déjà des parents...j'en ai pas besoin d'autres...

Il sa laissa alors tomber en arrière se retrouvant allongé sur le dos sur le lit puis il soupira.


Je suis fatigué...

Et voila, encore une fois quand le sujet de conversation ne lui plaisait pas, Dylan changea de sujet...il s'était assez livré pour aujourd'hui à son gout...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:43

Dylan dit à Kristen qu'il n'avait pas vraiment envie de rechercher ces parents si c'était pour les remercier de l'avoir abandonné et qu'aujourd'hui il avait une super famille. Il haussa les épaules et dit qu'ils avaient déjà des parents et qu'il n'en avait pas besoin d'autres.

_ Et tes parents sont des personnes extraordinaires...

Elle lui souriat tendrement avant que Dylan ne se fasse tomber en arrière pour se retrouver allongé sur le dos sur le lit. Il soupira et dit qu'il était fatigué. Kristen fit un tendre petit sourire et se pencha vers Dylan.

_ Je t'aime mon ange... et merci de tout ce que tu as pu me dire aujourd'hui... ces paroles que tu as eu compte énormement pour moi...

Elle lui souriat.

_ Tu veux dormir ? ou tu veux que je te fasses couler un bain ?

Elle lui souriat à nouveau, c'est qu'elle le connaissait par coeur son Dylan et elle avait bien compris qu'il avait finit de se livrer pour aujourd'hui.

_ T'as des médicaments à prendre mon ange ?

Elle se pencha à nouveau puis lui fit un tendre baiser avant de lui sourire amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la casa [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour a la casa [PV Krikri]   Retour a la casa [PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la casa [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de l'hosto [PV Krikri]
» Retour vers le futur... [PV Krikri]
» Retour de l'hosto...[PV Cindel et Krikri]
» Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser