RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour de l'hosto [PV Krikri]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:08

Il y a de cela plusieurs jours, Dylan s'était fait agressé en sortant du boulot, une bande de type avec à leur tête un gars avec lequel Dylan s'était déjà battu il y a déjà un long moment. Dylan avait été retrouvé inconscient et conduit à l'hopital ou après une opération et 2 arrêts cardiaque il été tombé dans le coma. Coma dans lequel il ne resta pas bien longtemps car le lendemain en début d'après midi, le jeune homme se réveilla après avoir fait un rêve des plus étrange. Il avait alors quelques trous de mémoires, ne se rapellant pas de ce qui l'avait conduis à l'hopital. Il avait retrouvé Kristen qui semblait s'être inquietée à un point inimaginable et Cléa qui ne voulait alors plus le lacher. Il avait également eu la visite de ses parents, de sa soeur et de plusieurs amis durant son séjour à l'hopital. Séjour qui dura en tout et pour tout sept jours...le temps pour Dylan de reprendre des forces, de faire du kiné pour ses jambes car le traumatisme cranien avait causé de léger problemes qui furent donc réglé après plusieurs heures de rééducation, et de se remettre sur pied tout simplement. Sept jours qui parurent interminables pour le jeune homme qui commencait sincèrement à s'ennuyer à mourir dans son lit d'hopital et qui prenait donc un malin plaisir à pourir la vie des pauvres infirmieres juste pour passer le temps en dehors des heures de visites, chose qui plus que d'énerver les medecins, les rassurait car cela prouvait bien que le jeune homme allait de mieux en mieux, celui ci s'étant même amusé à faire une course de chaise roulante avec le patient de la chambre voisine durant son dernier jours à l'hopital. Durant ces septs jours Dylan avait également retrouvé le peu de mémoire qu'il lui manqué et en effet il se rapellait parfaitement de ce qui s'était passé...au début bien décidé à réglé lui même son compte à ce pauvre type et tout ses amis, il avait finallement changé d'avis, se disant que si c'était pour se retrouver de nouveau dans cette chambre dans 15 jours et refaire une telle peur à Kristen, cela ne valait pas la peine...Il se résolut donc à tout raconter à la police, celle ci se chargeant alors de tout et disant à Dylan qu'ils le recontacteraient...C'est donc après une très longues semaine passé à l'hopital que Dylan sortit enfin, sans aucun regret, les medecins lui conseillant même de rester encore quelques jours mais celui ci les envoyant royallement pètre et ne voulant pas rester une minute de plus dans cet hopital. Dylan sortie donc de l'hopital en début d'après midi poursuivit par l'infirmiere qui lui demandait de s'asseoir sur son fauteuil roulant comme tout le monde devait le faire alors que Dylan y avait installé Cléa assise sur le sac de Dylan et qu'il poussait jusqu'à la sortie. Arrivé à la sortie Dylan rendit le fauteuil à l'infirmiere et se dirigea donc vers la voiture de Kristen en tenant la main de Cléa et son sac dans l'autre main, refusant d'être traité comme un malade ou un handicapé, qu'il n'était d'ailleur pas, et ne voulant donc pas que Kristen porte son sac. Les medecins avaient conseillé à Dylan de ne pas reprendre les cours avant une semaine et le travail avant une quinzaine de jours, Dylan s'était contenté d'acquiesser sans vraiment les écouter, se disant qu'il verrait bien quand il aurait envie d'y retourner...Il était aux alentours de 14h00 quand la petite famille arriva enfin chez eux...Dylan soupira alors longuement de contentement.

Enfin chez soi...ca a été la semaine la plus longue de ma vie...

Chips se précipita alors directement sur Dylan et lui sauta dessus, visiblement il lui avait manqué...Dylan caressa alors son gros toutou et se aissa pour caresser également Iowa.

Hey vous deux...j'vous ai manqué hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:02

Cela faisait 7 jours que Dylan etait à l'hôpital. En effet, il avait été agressé à sa sortie du bar alors qu'il s'appretait à rentrer à l'appartement. Il avait été opéré et avait fait 2 arrêts cardiaque, le jeune homme etait tombé dans le coma... coma dont il se reveillera finalement assez vite le lendemain en debut d'après-midi après avoir fait à Kristen l'une des plus grosses frayeurs de sa vie. Kristen avait alors enchaîné des journées plus que remplis. Après n'avoir rien dormi et mangé pendant plus d'un jour et demi, n'arrivant tout simplement pas à s'endormir et n'ayant pas l'envie de manger^^. Kristen avait du tout de même retourner en cours pendant la semaine, pas le choix le doyen lui avait bien fait comprendre qu'elle devait être presente maintenant que Dylan etait sortit d'affaire. Elle ne cessait donc de faire des aller-retour entre la fac et l'hôpital dès qu'elle avait une heure de libre, passant aussi à la crèche le soir afin de retourner à l'hôpital jusqu'à la fin de l'heure des visites. Elle n'avait vraiment pas eu une seconde à elle pendant toute cette semaine et elle etait fatiguée, beaucoup d'heures de sommeil lui manquait... pour elle pas grave, elle les rattraperait quand Dylan serait sur pied à l'appartement. Dylan avait finit par retrouver la memoire et avait donc pu informer la police sur les personnes qui l'avait agressé, chose qui rassura un peu Kristen. Dylan sortait donc de l'hôpital aujourd'hui après une semaine qui parut pour Kristen interminable. Kristen etait donc venu chercher Dylan à l'hôpital avec Cléa... qui etait assise sur le fauteuil roulant ou Dylan aurait du être assis jusqu'à la sortie du batiment hospitalier, monsieur ne voulut d'ailleurs pas que Kristen porte son sac ce qui agaca légèrement la jeune fille. Kristen etait donc venu avec sa voiture et avait ramené tout ce petit monde jusqu'à leur appartement. Kristen ouvrit la porte, lacha la main de Cléa et entra dans l'appartement toujours un peu agacé que Dylan ne veuille pas d'aide et joue son show de stupide macho [cf Sam à Dean dans le 3x07 je crois^^]. Elle posa donc les clés de l'appartement sur la table de la cuisine alors que Dylan soupira longuement de contentement et dit qu'il etait enfin chez soi et que c'etait la semaine la plus longue de sa vie. Kristen souriat en coin puis se dirigea vers le salon, posant sa petite veste sur un dossier de chaise de la salle à manger.

_ Ben ya pas que pour toi que ça à été long chéri...

Chips passa alors entre les jambes de Kristen manquant de la faire tomber afin de sauter sur Dylan. Dylan caressa alors sa chienne [ Rolling Eyes Suspect lool] puis se baissa afin de caresser également Iowa. Il demanda alors au chien si il leur avaient manqué. Kristen regarda la scène d'un air un peu amusé puis vit Cléa arriver vers elle en tendant les bras. Kristen lui souriat tendrement et la prit dans ces bras, la jeune femme s'asseya alors dans le canapé.

_ Alors mon poussin ça y'est papa est revenu à la maison... t'es contente hein... ben oui... c'est long hein une semaine qu'entre filles... par contre Cléa maintenant elle va devoir retourner faire dodo dans sa chambre...

Cléa regarda Kristen et fit un signe negatif de la tête tout en souriant.

_ No...

Kristen souriat amusé et fit des chatouilles à la petite avant de lui faire des bisous ce qui fit rire Cléa.

_ Si si si... maman et papa ils ont besoin de se retrouver que tout les deux... [et ya pas de sous entendu hein XD] en tout cas maman elle en à besoin...

Kristen fit à nouveau un bisou à Cléa avant de l'asseoir à côté d'elle et d'allumer la télé pour mettre une chaîne de dessin animé... Cléa etait captivé dès la première seconde. Kristen regarda Dylan.

_ Ca va ?... t'as besoin que je t'aide ou que je te fasses quelque chose ? [mdr O_O la non plus hein ya pas de sous entendu :choké: :mdrrrr: ]

Elle lui souriat tout en caressant la petite chevelure blonde de Cléa.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 2:48

Dylan se redressa ensuite alors que Kristen s'était installé dans le canapé avec Cléa et lui parla. dylan quand à lui se dirigea vers la salle de bain avec son sac contenant quelques affaires à lui. Il débarassa alors son sac, rangeant ses affires à leurs place avant de revenir au salon où Kristen parlait toujour à Cléa lui disant que sa maman et son papa avaient besoin de se retrouver que tout les deux et qu'en tout cas elle elle en avait besoin. Dylan esquissa un petit sourire en coin en regardant Kristen et Cléa tout en se dirigeant vers la cuisine. Kristen mit un dessin animé à Cléa puis demanda à Dylan s'il allait bien. Dylan haucha la tête en signe de réponse positive.

Impec, t'inquiete pas pour moi.

Kristen lui demanda alors si il avait besoin d'aide où qu'elle lui fasse quelques chose. Dylan répondit cette fois ci par la négative, arrivant à la cuisine où il s'asseya su un tabouret un instant, sentant des crampes lui venir dans les jambes...en plus dêtre un monstre, son kiné était d'après lui incompétent...

Nop ca va j'te remercie, j'ai besoin de rien...j'vais me faire un café...

Il tapota alors légèrement sur sa cuisse.

Après que cette saloperie de jambes se sera réveillé...

Il grimaca légèrement avant de se lever de nouveau de sa chaise et de faire le tour du bar en s'appuyant quand même sur celui ci, le tout en essayant d'avoir un air décontracté à la "je vais bien tout va bien".

Un vrai café c'est ca qu'il me faut pas leur jus de chaussette de l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:16

Dylan répondit négativement à Kristen tout en arrivant à la cuisine où il s'asseya. Kristen le regarda un peu inquiète alors que Dylan lui repondit qu'il allait bien et qu'il n'avait besoin de rien. Kristen marmonna.

_ Ca se voit... Rolling Eyes

Elle soupira interieurement alors que Dylan ajouta qu'il allait se faire un café avant de se tapoter légèrement la cuisse. Il dit qu'il le ferait des que sa saloperie de jambe ce sera reveillé. Kristen se leva du canapé alors que Dylan grimaca légèrement avant de finalement se lever de son tabouret puis de faire le tour du bar en s'appuyant sur celui ci. Kristen quand à elle arrivait vers la cuisine alors que Dylan lui dit qu'il allait ce faire un vrai café car c'est ce qui lui fallait contrairement au jus de chaussette qu'on lui servait à l'hôpital.

_ Hôpital ou tu aurais du rester encore quelques jours... t'as jambe est pas encore bien remise...

Kristen le regarda dans les yeux.

_ Et arrêtes de faire comme si tout allait bien... t'as le droit d'avoir mal et y a pas de gène à avoir que je t'aide un peu tu sais...

Elle soupira légèrement.

_ J'ai eu un de tes collègues du bar... Jim... au telephone ce matin... il espère que tu te remettras vite de tout ça...

Elle s'approcha du bar ou elle posa sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:36

Kristen répondit alors à Dylan qu'il aurait du rester encore quelques jours à l'hopital car sa jambe n'était pas encore tout à fait remise. Dylan soupira légèrement en s'arrêtant devant la cafetiere.

T'arrête pas de dire que t'as hate que je sorte et quand je sors j'aurais du rester à l'hopital...

*Tu sais pas ce que tu veux ma grande*

Il regarda alors Kristen qui le fixa dans les yeux avant de dire qu'il devait arrêter de faire comme si tout allait bien. Dylan haussa légèrement un sourcil.

Mais tout va bien.

Kristen ajouta alors qu'il avait le droit d'avoir mal et qu'il n'y avait pas de gène à avoir qu'elle l'aide un peu. Dylan soupira légèrement puis mit son café en route.

J'ai pas de gène seulement j'ai pas besoin que tu m'aide...C'est pas parce que j'ai un peu mal à la jambe que je peu pas me faire un café.

Il s'appuya alors de nouveau sur le bar avant d'en refaire le tour pour s'asseoir de nouveau sur un tabouret, gardant un air le plus naturel possible et essayant de ne pas laisser parraitre qu'il avait en fait...plus mal qu'un peu. Kristen dit alors qu'elle avait eu un des collègues de Dylan au téléphone et qu'il avait dit qu'il espérait qu'il se remettrait vite. Dylan esquissa un leger sourire en coin.

J'veux bien le croire, ils doivent certainement se partager mes heures de boulot jusqu'à ce que je revienne alors ca leurs fait des heures en plus...

Il soupira légèrement, un peu fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:56

Dylan fit un légé sourire en coin et repondit à Kristen que ces collègues devaient certainement se partager ces heures de boulot jusqu'à ce qu'il revienne donc ça devaient leur faires des heures supplementaires c'est pour cela qu'il disait vouloir le voir vite sur pied. Dylan soupira légèrement amusé alors que Kristen se dirigea vers un placard.

_ Ils peuvent attendre encore longtemps...

Elle soupira à son tour puis ouvrit un placard, prenant deux mugs dans ces mains avant de revenir vers le bar et de les poser.

_ Ya pas moyen même une seconde que tu penses que tu vas retourner bosser la bas mais alors vraiment pas tu vois... c'est pas envisageable une seconde que tu retournes bosser dans ce bar...

Elle le regarda très serieusement.

_ Et je plaisante vraiment pas Dylan... je veux pas...

Elle continua de le regarder dans les yeux d'un air très serieux, melant angoisse et enervement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:13

Kristen se dirigea vers un placard en disant que ses collègues avaient le temps d'attendre encore longtemps. Dylan haussa alors un sourcil tandis que Kristen sortie deux mug du placard et les posa sur le bar. Elle ajouta alors qu'il n'y avait pas moyen qu'il pense une seule seconde retourner travailler au bar disant alors que ce n'était pas envisageable une seule seconde qu'il y retourne. Dylan eu alors l'air à la fois, étonné et constérné, agacé même pas le ton de Kristen qui lui ordonné carrement ce qu'il avait le droit ou pas de faire. Celle ci le regarda alors très sérieusement et ajouta qu'elle ne plaisantait pas et qu'elle ne voulait pas qu'il retourne travailler au bar.

Et on peux savoir d'où ca sort que tu décrète que j'ai le droit ou non de bosser à tel ou tel endroit ?

Il soupira alors de nouveau, d'énervement cette fois ci, toujour assis sur son tabouret et regardant Kristen d'un air agacé par son ton autoritaire, c'était bien connu, Dylan n'avait jamais supportait qu'on lui donne des ordres.

J'vois pas pourquoi j'pourrais plus aller bosser au bar, j'te signale que les abrutis qui m'ont fait ca ont été arrêté et que de toute facon si ils voulaient remettre ca, ca changerait pas grand chose que je bosse au bar ou pas...tu veux pas que je reste enfermé ici toute ma vie au cas ou ? ou alors j'peux me payer des gardes du corps t'en pense quoi ?

Il se leva alors de nouveau pour se diriger vers la cafetiere avant de servir les deux mug en café.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:42

Dylan demanda Kristen d'ou ça sortait qu'elle décrètait qu'il avait le droit ou non de bosser et à quel endroit.

_ Je veux pas c'est tout...

Dylan soupira d'énervement ce que Kristen remarqua immediatement. Il la regarda même d'un air agacé et reprit la parole. Il lui dit qu'il ne voyait pas pourquoi il ne pourrait pas allé bosser au bar lui signalant que ces agresseurs avaient été arrêté et que si ils voulaient remettre ça ca ne changerait pas grand chose qu'il bosse au bar ou non.

_ Mais bien sur que si ça change quelque chose...

Kristen le regardait toujours d'un air serieux alors que Dylan lui demanda si elle voulait qu'il reste enfermé dans l'appartement toute ça vie ou si il fallait qu'il se paye des gardes du corps. Il se leva afin de se diriger vers la cafetiere puis de servir les deux mug en café. Kristen soupira.

_ Arrête de tout exagérer j'ai pas dit que tu pouvais plus sortir ou que tu avais besoin de garde du corps... je veux pas que tu retournes la bas c'est tout... tu piges pas que ceux qui ton fait ça ont des copains et de la famille... et qu'ils peuvent eux aussi très bien venir te faire une ptite visite nocturne... et je veux pas tout les soirs ou tu travailles me demander si tu vas rentrer... si t'es encore entrain d'agoniser sur le sol... si le coup de telephone que je vais recevoir c'est l'hôpital...

Elle prit une gorgée de son café.

_ Je veux pas... je veux pas que tu y retournes c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 4:59

Kristen soupira alors vanat de dire à dylan d'arrêter de tout exagérer ajoutant qu'elle n'avait pas dit qu'il ne devait plus sortir ou avoir des gardes du corps mais qu'elle nevoulait pas qu'il retourne au bar ajoutant que ceux qui lui avaient fait ca avaient des amis et de la famille et qu'ils pouvaient très bien venir lui rendre une petite visite nocturne et qu'elle ne voulait pas se demander tout les soirs s'il allait rentrer et si le coups de fils qu'elle recevait n'était pas l'hopital. Dylan soupira de nuoveau légèrement alors que Kristen bu une gorgée de café avant d'ajouter qu'elle ne voulait pas qu'il y retourne et que c'était tout. Dylan fronca les sourcils.

Oh c'est moi qui exagère tout hein ? A t'entendre c'est presque la mafia que j'ai aux trousses ! Ca va j'ai pas le monde entier comme ennemi.

Il bu à son tour un peu de café puis regarda de nouveau Kristen.

Et puis de toute facon même si c'était le cas et que les amis, la famille, les voisins, les ex, ou n'importe quelle connaissance de ces types voudraient les venger c'est pas parce que j'irais plus au bar qu'ils y parviendraient pas, c'est pas le bar qui est dangereux, c'est de foutre un pied dehors qui est dangereux et pas spécialement depuis une semaine non ca a toujour été comme ca et je serais pas plus ou moins en danger en allant ou non bosser au bar, c'est stupide.

Il soupira de nouveau puis se frotta le visage avec un main.

Et arrête de dire ca avec ton air autoritaire comme si c'était un ordre que tu me donnais.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:27

Dylan fronca les sourcils et lui dit que c'etait lui qui exagerait tout alors qu'à l'entendre elle il avait presque la mafia au trousse ajoutant alors qu'il n'avait pas le monde entier comme ennemi.

_ Tu recommences avec tes sarcasmes desagréables...

Elle soupira à nouveau laissant son café sur le bar pour le moment. Dylan quand à lui bu un peu de café avant de regarder à nouveau Kristen. Il lui dit que de toute façon même si n'importe quelle connaissance de ces types voulaient le venger ce n'etait pas parce qu'il n'irait plus au bar qu'ils n'y parviendrait pas, que ce n'etait pas le bar qui etait dangereux mais de foutre un pied dehors et pas juste depuis une semaine et que ça avait toujours été comme ça et que donc il ne serait pas moins en danger en allant ou non bosser au bar. Il finit en ajoutant que c'etait stupide, dernière chose qui agaça Kristen. Dylan soupira et se frotta le visage avec une main avant de dire à Kristen d'arrêter de lui dire ça sur un ton autoritaire comme si c'était un ordre qu'elle lui donnait.

_ Stupide... ouai c'est ça je suis stupide de m'inquiéter pour toi...

Elle fit un sourire ironique.

_ Tu crois pas que je suis un peu bien placé pour savoir que ce putain de monde est dangereux et qu'il y a des fous et des cons de partout hein... et je veux pas encore que ça m'arrive... parce que j'ai failli te perdre Dylan et ça tu sembles pas t'en rendre compte... t'as failli mourir, t'as failli nous laisser toute les deux... sans papa, sans fiancé... et que oui je te donne un ordre de ne pas y retourner... parce que mes nerfs supporteront pas longtemps de s'inquiéter tout les soirs ou tu travailleras...

Elle soupira d'agacement.

_ Ils savent ou tu travailles Dylan... mais ils ne savent pas ou tu habites... ils savent juste ou tu bosses... et ils reviendront et ça rien que d'y penser non... non et non... c'est pas pensable pour moi de vivre dans cte crainte la tout le temps... jpourrai pas vivre dans cte peur... et... j'irai même très loin pour te dissuader de retourner bosser dans ce bar... mais je veux pas en arriver la ce serait vraiment debile...

Elle se frotta le visage avec ces mains tout en soupirant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 5:49

Kristen dit alors que sur un ton irronique qu'elle était effectivement stupide de s'inquieter pour lui. Dylan leva les yeux au ciel alors que Kristen souriat d'un air ironique.

C'est pas ce que j'ai dit.

Kristen dit alors qu'elle était bien placé pour savoir que le monde était dangereux et qu'il y avait des fous partouts ajoutant qu'elle ne voulait pas que ca lui arrive encore une fois disant alors qu'elle avait failli le perdre et qu'il ne semblait pas le comprendre, qu'il avait failli muorir et les laisser toutes les deux. Elle ajouta alors que oui elle lui donnait un ordre parce que ses nerfs ne supporteraient pas qu'il y retourne et de s'inquieter tout les soirs où il travaillerait. elle soupira puis reprit en disant qu'ils savaient où il travaillait mais pas où il vivait. Dylan fronca alors les sourcils.

Mais qu'est-ce que t'en sais ?

Kristen ne s'arrêta cependant pas et continua en disant qu'ils allaient revenir...Dylan tenta une nouvelle fios de prendre la parole mais Kristen ajouta que ce n'était pas pensable pour elle de vivre dans cette crainte tout le temps.

Mais arrête d'être parano, t'en sais rien si ils reviendront, t'en sais rien si ils savent pas où j'habite, tu sais rien du tout, ces types ont été arrêté et c'est pas parce que j'me suis fait agresser par eux une fois que ca veux dire que j'ai toute un réseau de gros con au trousse ! Ca va je suis pas l'ennemi publique n°1.

Kristen ajouta alors qu'elle irait très loin pour le dissuader de retourner bosser au bar mais qu'elle ne voulait pas en arriver là car ca serait vraiment trop débile. Dylan soupira alors de nouveau avant de marmoner...

C'est déjà trop débile...

Il bu de nouveau du café et reposa son mug.

J'vais retourner travailler Kristen...j'vais retourner travailler au bar...parce que je refuse de laisser tes peurs diriger ma vie et parce que j'ai besoin d'un boulot. Tu voulais que je bosse moins et j'ai bossé moins mais j'en trouverais pas d'autre un boulot avec des horaires pareils. Je suis pas en sucre et c'est pas en m'empêchant d'aller bosser que tu me protegera de quoi que ce soit...il ne m'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 6:58

Dylan soupira avant de marmoner que c'etait déjà trop debile. Il bu à nouveau du café puis reposa son mug avant de reprendre la parole. Dylan lui dit qu'il allait retourner travailler.

_ Non...

Kristen fronça les sourcils non pas d'un air mechant mais plutôt d'un air suppliant [oui elle supplit bcp ptdrrrr ce soir]. Dylan contina en ajoutant qu'il allait retourner travailler au bar.

_ Non... je veux pas...

Les larmes commençaient à monter en Kristen. La fatigue des ces derniers jours ainsi que le stress et la peur que ça lui avait infligé, Kristen n'etait pas dans une periode ou elle etait psychologiquement très forte. Dylan lui continua en disant qu'il refusait de laisser les peurs de Kristen diriger sa vie et qu'il avait besoin d'un boulot. Il ajouta que lorsqu'elle avait voulu qu'il bosse moins, il avait bossé moins et qu'il ne retrouverait pas un boulot avec de tels horairs. Il finit en disant qu'il n'etait pas en sucre et que ce n'est pas en l'empêchant d'aller bosser qu'elle le protergerait de quoi que ce soit. Il finit en disant qu'il ne lui arriverait rien. Kristen etait prête à exploser.

_ Mais merde... ya pas qu'un bar dans cte putain de ville Dylan... trouves une autre place quelques part mais part de ce bar...

Elle essuya une larme qui coula le long de sa joue.

_ Tu comprends rien à mes peurs... rien du tout... et je t'assure que ya pas interêts que t'ailles la bas Dylan... ouai je suis ptêtre excessive, parano et plein d'autres choses mais j'ai mes raisons pour l'être... et tu les comprends pas !!

Elle commença à s'eloigner de la cuisine, on pouvait distinguer très clairement de la colère dans son regard.

_ Je t'assure que si tu vas rebosser la bas et que tu prends le risque qu'ils reviennent te voir...

Un très court silence.

_ Ce sera fini... parce que je pourrais pas vivre avec cette peur que toi tu trouve debile... et je plaisante pas Dylan je t'aime trop, je tiens trop à toi pour m'imaginer tout les jours que l'homme de ma vie risque peut-être quelque chose... et... je partirai...

Elle se dirigea vers leur chambre a coucher et claqua la porte violement avant de s'ecrouler en larme sur le lit. Kristen etait toujours excessive et etait une fille très angoissée qui n'arrivait pas à affronter ces peurs, elle avait pourtant un caractère assez fort mais ça... elle ne voulait plus le vivre... elle ne s'en sentait tout simplement pas la force... même si pour certain ça pouvait parraître totalement debile de menacer comme ceci son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:39

Kristen semblait prête à exploser, folle de colère contre Dylan, mais lui aussi était en colère, il détestait la maniere dont elle lui donné des ordres, la maniere dont elle agissait et de se faire sauter dessus à peine rentré chez lui. Kristen dit alors à Dylan qu'il n'y avait pas qu'un bar dans cette ville et qu'il n'avait qu'à trouver une autre place autre part. Dylan soupira légèrement.

Mais t'as pas compris ce que j't'ai dit ? Ya personne qui m'engagera pour un nombre d'heure identique et des horaires de ce genre, tu comprend pas que c'est parce que le patron est cool et qu'j'ai eu un traitement de faveur que j'ai pu amenager mes horaires comme ca ?

Kristen dit alors à Dylan qu'il ne comprennait rien à ses peurs ajoutant qu'il n'y avait pas interet à ce qu'il y aille. Dylan soupira de nouveau d'agacement alors que Kristen ajouta que oui elle excessive, parano et plein d'autres choses mais qu'elle avait ses raisons pour l'être et qu'il ne les comprenait pas. Dylan secoua alors légèrement la tête.

Ya aucune raison non, la raison c'est que tu regarde trop de mauvais films à la téloche ca te monte à la tête.

Kristen commenca alors à s'éloigner de la cuisine, avec un air vraiment en colère, le même air qu'on pouvait lire sur le regard de Dylan. Kristen dit alors à celui ci que si il allait rebosser au bar et qu'il prenait le risque qu'ils reviennent le voir alors ca serait finit entre eux...Dylan ouvrit alors de grand yeux, n'en revenant pas de ce qu'elle disait, ca c'était le comble...plus que son ton autoritaire, plus que les ordre et plus que de se sentir agresser à peine rentrer chez lui, ce que Dylan supportait le moins c'était les ultimatum...Dylan fixait toujour Kristen de plus en plus en colère alors que celle ci ajouta qu'elle ne pourrait pas vivre avec cette peur qu'il trouvait débile, qu'elle l'aimait trop pour s'imaginer tout les jours que l'homme de sa vie risquait quelques chose et qu'elle partirait. Dylan secoua légèrement la tête, n'en revenant pas alors que Kristen se dirigeait vers la chambre.

Tu m'aime trop pour vivre avec la peur qu'il m'arrive quelques chose mais pas trop pour me quitter c'est ca ?!

La porte de la chambre claqua alors, ce qui provoqua les pleurs de Cléa. Dylan soupira une nouvelle fois en se frottant le visage puis il se dirigea au salon où il prit Cléa dans ses bras, s'asseyant par la même occasion, sentant ses jambes devenir faibles.

C'est rien mon ange, tout va bien...papa est là...faut pas pleurer mon trésor, c'est rien du tout...

Il fit alors un tendre baiser sur le crane de la petite qui pleurait toujour, tout en la bercant doucement jusqu'à ce que celle ci se calme. Dylan la posa alors au milieu du salon avec ses jouets. Il laissa alors la petite s'amuser et se dirigea à son tour vers la chambre dans laquelle il entra à son tour, refermant la porte derriere lui et regardant Kristen qui pleurait sur le lit.

Tu te rend compte de ce que tu fais ? Tu te rend compte que tu me pose un ultimatum tout ca juste pour un boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:40

Kristen etait donc dans la chambre entrain de pleurer, un coussin dans les bras. Elle resta comme ceci quelques minutes avant d'entendre la porte de la chambre s'ouvrir. Dylan entra et referma la porte derrière lui. Kristen leva les yeux afin de le regarder, le jeune homme la regardant egalement. Dylan lui demanda alors si elle se rendait compte de ce qu'elle faisait et si elle se rendait compte qu'elle lui posait un ultimatum juste pour un boulot. Kristen essuya ces yeux d'un revers de manche.

_ Oui je me rends compte... mais toi tu peux pas savoir ce que j'ai ressenti quand on ma appelé et qu'on ma dit que t'etais à l'hôpital inconscient et que la bas on ma dit que t'etais dans le coma, que tu te faisais opéré, que t'avais fait deux arrêts cardiaque, que tu t'etais fais pratiquement fait frappé à mort... j'etai à deux doigt du malaise je pouvai même pas rester debout, j'ai vomi tellement j'etais mal et oui je fais toute ces histoires de merde parce que j'ai peur que ça recommence, j'ai peur de te perdre un jour et que je pourrai pas survivre à ça... et oui je te lance un ultimatum... oui je t'aime plus que ma vie et justement c'est pour ça que je veux pas que tu retournes bosser là bas... jamais je veux pas, j'ai trop peur... et toi tu joues à faire ton show de stupide macho qui pete la forme et qui n'a pas peur et je comprend pas merde... t'as failli mourrir Dylan... mourrir !! ... je vais finir par croire que c'est moi qui porte la poisse à tout ceux que j'aime et qu'il vaut mieux que je sois loin de toi si tu retournes la bas... au moins tu auras peut-être plus de chance... jt'aime comme une folle et j'ai peur pour toi que ça te plaise ou non...

Elle s'essuya à nouveau les yeux avant de tendre sa main afin de recuperer un mouchoir afin de ce moucher.


[Merki d'avoir edité love love ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:03

Kristen essuya ses yeux d'un revers de manche avant de dire que oui elle se rendait compte mais que lui ne pouvais pas savoir ce qu'elle avait ressenti quand on l'avait apellé pour lui dire qu'il était a l'hopital, quand on lui avait dit qu'il se faisait opéré, qu'il avait fait deux arrêts cardiaque, qu'il était dans le coma, qu'il s'était fait frappé pratiquement à mort...ajoutant qu'elle était à deux doigts du malaise et qu'elle ne pouvait même pas rester debout et que oui elle faisait toute une histoire parce qu'elle avait peur que ca recommence, peur de le perdre un jour et qu'elle ne pourrait pas survivre à ca. Elle ajouta alors que oui elle lui lancait un ultimatum, qu'elle l'aimait plus que sa vie et que justement c'était pour ca qu'elle ne voulait pas qu'il y retourne car elle avait trop peur. Elle continua alors en disant que lui jouait les stupide macho qui pète la forme et qui n'a pas peur et qu'elle ne comprenait pas, ajoutant qu'il avait failli mourir. Elle ajouta alors qu'elle allait finir par croire que c'était elle qui portait la poisse à tout ceux qu'elle aimait et qu'il valait mieux qu'elle soit loin de lui si il retournait là bas car il aurait peut être plus de chance, finissant alors en disant qu'elle l'aimait et qu'elle s'inquiétait pour lui que ca lui plaise ou non. Dylan soupira de nouveau s'asseyant alors au bord du lit.

Tu dis n'importe quoi, tu porte pas la poisse...et ces types ca n'avait aucun rapport avec toi alors j'vois pas en quoi tu pourrais me porter la poisse...c'est mes conneries, c'est tout...

Il se tourna alors légèrement pour regarder Kristen.

Je joue pas mon show de macho qui pète la forme et qui n'as pas peur...je vais bien et je n'ai pas peur c'est tout ! Si tu crois que j'ai pas conscience que j'ai failli y rester tu te trompe, je le sais très bien et je suis plus que désolé de t'avoir fait si peur, vraiment, mais je ne vais pas vivre chaque seconde de ma vie en me demandant si je ne risque pas quelques chose en faisant telle ou telle chose...ca marche pas comme ca la vie Kristen, je sais que t'as peur, je sais que tu t'inquiete pour moi mais tout va bien et tout va bien allé, ces types ne reviendront pas parce qu'ils ont eu leur revenche et qu'ils se sont fait arrêté maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:47

Dylan soupira tout en s'asseyant au bord du lit et dit à Kristen qu'elle disait n'importe quoi, qu'elle ne portait pas la poisse. Il ajouta que ces types n'avaient aucun rapport avec elle et qu'il ne voyait pas en quoi elle pourrait lui porter la poisse car c'etait ces conneries.

_ Si... regardes mes parents, ma soeur, toi... *notre bébé* tous les gens que j'aime...

Dylan se tourna légèrement afin de regarder Kristen qui avait son visage posé sur un coussin et qui tenai un mouchoir sur son nez qui coulait. Dylan continua en disant qu'il ne jouait pas son show de macho qui pète la forme et qui n'avait pas peur car il allait bien et qu'il n'avait pas peur. Il dit que si elle pensait qu'il n'avait pas conscience qu'il avait failli mourir elle se trompait il le savait très bien et qu'il etait desolé de lui avoir fait peur mais il n'allait pas vivre chaque seconde de sa vie en se demandant si il risquait quelque chose en faisant telle ou telle chose.

_ Mais si tu devrais...

Dylan lui dit alors que la vie ne marchait pas comme ça, qu'il savait qu'elle avait peur et qu'elle s'inquietait pour lui mais tout allait bien et tout irait bien, ces types avaient eu leur revanche et ils ne reviendraient pas car ils avaient été arrêtés.

_ Mais ils vont vite être libre... et ils voudront une revanche pour les avoirs denoncés et moi j'ai peur de ça... c'est pour ça que je veux pas que tu retournes travailler la bas... que je te supplie de pas y retourner... je t'en supplie... je chercherais des ptites annonces pour toi mais jt'en pris... n'y retourne pas...

Kristen essuya ces larmes et regarda Dylan d'un air suppliant.

_ Jveux pas te quitter... mais je pourrai pas passer toute mes soirées à me faire du souci... à devenir folle quand tu auras 5 minutes de retard... parce que la oui je deviendrai parano...

Elle se moucha et se releva très légèrement se retrouvant mis assise mi allongé sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:51

Kristen répondit alors que les agresseurs de Dylan allaient être libre dans peu de temps et qu'ils voudraient une revanche sur le fait qu'il les ai dénoncé et qu'elle avait peur de ca. Elle ajouta alors que c'était pour ca qu'elle ne voulait pas qu'il retourne travailler la bas, qu'elle le suppliait de ne pas y retourner ajoutant qu'elle chercherait même des petites annonces pour lui mais qu'elle ne voulait pas qu'il y retourne. Dylan soupira de nouveau légèrement alors que Kristen s'essuya les yeux avant de regarder Dylan d'un air suppliant. Elle dit alors qu'elle ne voulait pas le quitter mais qu'elle ne pourrait pas passer toute ses soirées à se faire du soucis et à devenir folle quand il aurait 5 minutes de retard car là oui elle deviendrais parano. Dylan esquissa un sourire sarcastique en coin.

Parce que tu l'es pas déjà non ?

Il soupira de nouveau se mettant de nouveau dos à Kristen, assis sur le lit et fixant le sol avant de se frotter le visage avec les mains...un court silence s'installa avant que Dylan ne soupire de nouveau.

...ok...ok j'vais changer de boulot seulement si j'ai pas trouvé d'autre boulot avant la date à laquelle je suis supposé reprendre le travail alors je continuerait de bosser au bar tant que j'aurais pas d'autre job...

Il se tourna de nouveau pour regarder Kristen.

C'est ca ou rien...et il faut bien que tu te dise qu'il est quasiment improbable que je trouve un autre boulot avec des horaires de ce genre, que je travaillerait probablement plus souvent, plus tard, plus loin et dans 2 mois quand t'en aura marre de ne pas me voir aussi souvent que d'habitude, il est hors de question que tu me face une scene pour me demander de changer de boulot ou d'arrêter de bosser, j'veux pas d'accord...j'ai besoin de bosser...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:39

Dylan fit un sourire sarcastique en coin et lui demanda si elle n'etait pas déjà parano. Kristen fit un signe negatif de la tête telle une petite enfant alors que Dylan soupira se remettant dos à Kristen, fixant le sol. Dylan se frotta le visage alors qu'un court silence s'installa. Kristen essuyait ces larmes avec un mouchoir avant de le poser en tendant le bras sur sa table de chevet. Dylan soupira à nouveau et dit à Kristen que d'accord il allait changer de boulot mais seulement si il en trouvait pas un nouveau avant la date à laquelle il devait reprendre le travail alors il continuerait à bosser au bar tant qu'il n'aurait pas d'autre job. Autant dire qu'interieurement Kristen etait plus que soulagée et sa tension redescendit largement.

_ Merci...

dit-elle timidement et gênée alors que Dylan tourna la tête pour la regarder. Dylan ajouta que c'etait ça ou rien et qu'il fallait bien qu'elle se rentre dans la tête que c'etait quasiment improbable qu'il trouve un autre boulot avec des horaires comme ceux qu'il avait et qu'il travaillerait sans doute plus souvent, plus tard, plus loin et dans deux mois quand elle en aura marre de ne pas le voir aussi souvent que d'habitude il etait hors de question qu'elle lui face une scène pour qu'il change de boulot ou qu'il arrête de bosser il n'etait pas d'accord. Il finit en disant qu'il avait envie de bosser.

_ Jte promet que je dirai rien... j'ai eu trop peur...

Kristen d'un bond se precipita vers Dylan, le prenant dans ces bras et le serrant fort contre elle en lui faisant plein de baisers un peu partout sur le visage.

_ Jte promet que je vais chercher à fond un boulot qui sera encore mieux que celui que tu as... je te le jure que je trouverais...

Elle ce serra à nouveau dans ces bras.

_ Je suis desolé d'être aussi insupportable et de faire des caprices comme ça... mais jt'aime tellement... j'ai tellement peur qu'il t'arrives quelque chose, je veux que ton bien tu sais même si je suis chiante comme ça... jt'aime Dylan...

Elle le regarda dans les yeux, toujours un peu humide, triste, desolé puis l'embrassa tendrement avant de faire passer ce baiser à l'etape superieur, embrassant donc le jeune homme langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:07

Kristen dit alors à Dylan qu'elle lui promettait de ne rien dire ajoutant qu'elle avait eu trop peur.Elle se priocipita alors vers Dylan en un bond et le prit dans ses bras, celui ci n'ayant alors tout à coups pluis l'air en colère ni énervé, un petit sourire se dessinant sur son visage alors que Kristen lui faisait plein de bisous partout sur le visage. Elle dit alors à Dylan qu'elle lui promettait de chercher à fond un boulot qui serait encore mieux que celui qu'il avait et qu'elle lui jurait de trouver. Elle se serra alors de nouveau dans ses bras alors que Dylan passa sa main dans les cheveux de Kristen.

Ca va pas être facile parce que j'l'aime beaucoups ce boulot moi tu vois...

Kristen dit alors qu'elle était désolée d'être aussi inssuportable et de faire des caprices comme ca mais qu'elle l'aimait et qu'emme avait peur qu'il lui arrive quelques chose, qu'elle ne volait que son bizn même si elle était chiante comme ca. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait avant de le regarder dans les yeux. Dylan posa alors sa main sur la joue de la jeune fille qu'il caressa doucement.

Je t'aime aussi...et ca m'exaspère d'être incapable de te refuser quoi que ce soit...

Il lui fit alors un petit bisou sur le front avant que Kristen ne l'embrasse tendrement puis langoureusement. Dylan passa ses mains dans le dos de Kristen lui caressant doucement avant de mettre fin au baiser et de regarder de nouveau Kristen.

Mais c'est pas juste, depuis quand t'es devenue plus tétu que moi hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:38

Dylan passa ses mains dans le dos de Kristen et lui caressa doucement avant de mettre fin au baiser [il recupère sa langue quoi :P ] et de regarder Kristen. Il lui dit que ce n'etait pas juste, lui demandant depuis quand elle etait devenue plus têtue que lui. Kristen fit un légé sourire en coin tout en essuyant ces yeux d'un revers de main.

_ Depuis peu... en faite depuis que l'homme de ma vie, l'homme sans qui je peux imaginer de vivre à failli mourir...

Elle l'embrassa furtivement et le fit basculer doucement sur le dos sur le lit.

_ Jt'aime... me quittes jamais... je le supporterai pas... ça me tuera à coup sur...

Kristen prit à nouveau le visage de Dylan dans ces mains et l'embrassa furtivement avant de ce blottir fort contre lui comme pour être sur qu'il etait bien la avec elle en vie !!

_ Je suis desolé de faire tout ça le jour ou tu rentres... tu devrais te reposer et pas te prendre la tête avec moi... je devrai te laisser te reposer...

Elle souriat tendrement et soupira de contentement toujours serré contre lui... chose qu'elle n'avait pas vraiment pu faire depuis 1 semaine, et donc chose qui lui avait affreusement manqué.

_ Hum... ça ma manqué ça... tu crois que ce soir on pourra... un peu... Rolling Eyes ... tu me manques tellement... si je m'occupe de tout et si t'en as la force et l'envie...

Elle lui fit un baiser sur le torse avant de sourire et de resserrer encore son etreinte.



[finito pour moi je pense scratch ]
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:08

Kristen fit un léger sourire en coin tout en s'essuyant les yeux avant de dire qu'elle était plus tétue que lui depuis qu'il avait failli mourir. Elle l'embrassa alors furtivement avant de le faire basculer sur le dos sur le lit et de lui dire qu'elle l'aimait et de ne jamais la quitter car elle ne le supporterait pas et que ca la tuerai à coups sur. Dylan la regarda alors tendrement.

J'ai pas l'intention de te quitter...et je compte pas te laisser...j'vous aurais pas laissé tu sais...parce que crois moi je compte bien profiter de vous deux encore de longues longues années...

Kristen prit alors de nouveau le visage de Dylan dans ses mains et l'embrassa furtivemet avant de se blottir contre lui, Dylan enroulant ses bras autour des épaules de la jeune fille...ses étreintes lui avaient tellement manqué depuis cette semaines passé à l'hopital...Kristen dit alors à Dylan qu'elle était désolé de faire tout ca le jour ou il rentré de l'hopital et qu'il devrais se reposer et ne pas se prendre la tête avec elle ajoutant alors qu'elle devrait le laisser se reposer. Dylan esquissa un sourire en coin en passant sa main dans les cheveux de Kristen.


Mais j'me repose très bien là...tant qu'je t'ai dans les bras, ya pas de meilleur moyen de me réposer.

Kristen dit alors que ca lui avait manqué avant de demander à Dylan s'il pensait que ce soir ils pourrait...si elle s'occupait de tout et qu'il en avait la force et l'envie. Dylan esquissa un sourire en coin un peu amusé.

C'est comme ca que tu vois le fait de me laisser me réposer hein ?

Il rigola alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de l'hosto [PV Krikri] Empty
MessageSujet: Re: Retour de l'hosto [PV Krikri]   Retour de l'hosto [PV Krikri] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de l'hosto [PV Krikri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la plage [PV Krikri]
» Retour a la casa [PV Krikri]
» Retour vers le futur... [PV Krikri]
» Retour de l'hosto...[PV Cindel et Krikri]
» Retour de chez l'assistante sociale [PV Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser