RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assis sur un escalier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:44

Maggie rit.

- "C'est un ami ? " Me fait pas croire que c'est tout ce que tu peux me dire!
Il est comment ? Il est dans une confrérie ..?


Demanda-t-elle, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:46

les deux curieuses sont réunnis
Elle poufa
He bien il est gentil , il est chez les Allen , et c'est un ami et j'ajouterais qu'il est physiquement charmant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:48

Maggie explosa de rire.

- " Physiquement Charmant " ? Bon il est canon, chez les Allen et il est sympa. C'est parfait, ça!


Elle lui fit un clin d'oeil avant de reprendre une taff de sa clope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:52

Jdevais trouver quelques choses d'autres que Cannon , beau , très beau ...
Dit-elle en rigolant
Mais ce n'est qu'un ami . Mais ça m'énerve qu'on parle toujours de ça , tu ne penses pas qu'au lieu de parler de ça on devrait parler d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:53

Maggie rit et dit à son ami.

- C'est vrai, t'as raison! Mais bon...On est quand-même dans filles! C'est dans notre nature!

Elle lui fit un clin d'oeil.

- Alors...Les cours, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:56

Oui bien sûr , ma matière principale est laphoto , mais il faut dire que si on pouvait avoir une seconde , j'aurais pris litérature ( j'aime écrire ) Et toi ?
Elle lui sourit


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:58

- Ma matière principale, c'est Littérature. Mais j'aurais aimé prendre aussi Photographie. Je suis pas très forte, mais on est là pour apprendre alors...

Elle se releva cinq minutes pour bien remettre son pantalon puis se rassit.

- Tu veux faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:01

Je sais pas encore , pourquoi pas photographe animalier , jpourrais aussi faire des livres ,sur les photos que je prends , expliquer pourquoi ça ou encore quesque c'est et tout , ça doit être amusant , et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:03

Elle sourit .

- Ouais ça doit être super interressant!


Puis elle recoiffa quelques mèches de ses cheveux.

- Moi...Journaliste. Sûrement. J'en suis pas encore sûre. Un temps, je voulais travailler dans la mode, mais maintenant, je trouve ça trop superficiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:24

C'est sur c'est un peu trop même , en tout cas j'aime pas vraiment la mode moi

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:32

- Moi j'aime bien. Mais juste quelques vêtements. Les strass et les paillettes, je me suis rendue compte que ce n'était pas pour moi. Pas du tout.

Elle sourit.

- C'est pour mes parents, ce genre de choses. Moi, j'aime être en contact avec les gens, les aider et j'adore écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:40

Je comprends , c'est chouette d'écrire
elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:15

- Ouais. J'aime beaucoup.

Elle lui sourit.

- T'es forte en Photographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:02

C'est ma passion depuis mon enfance , et toi l'écriture , ça vient d'où ?
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:39

- Ma marraine. Elle est écrivain. Et elle m'a donné tous ses livres que j'ai "dévoré" et elle a écrit un livre où elle s'est inspiré de moi pour le personnage principal. Depuis, j'adore lire et écrire..!

Elle lui sourit.

- Ca fait sept ans que je ne l'ai pas vu, elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:25

Ca doit être chouette d'écrire des romans et tout !
Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:25

- Oui, sûrement...Moi je suis plus dans le genre articles...

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:31

Alona sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur un escalier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assis sur un escalier   Assis sur un escalier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur un escalier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» French dans l'escalier
» assis sur le bord (libre)
» assis contre un arbre [free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser