RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 gradins vide...(Pv Jessica)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:45

Nolan n'avait pas cours cet aprem et il profita du fait que le terrain était vide ainsi que les gradins pour s'y poser à l'écart de la foule du campus....

il adorait lire et là il était poser,le regard figé sur les pages livre a la couverture de cuire rouge sembalant avoir était lu mainte et mainte fois....il s'agissait d'un classique du grand Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:57

Jessica venait de sortir d'un de ses cours de dessins et avait son après midi de libre ayant eu un cour d'annulé. Elle décida alors de se balader un peu sur le campus, chose qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de faire depuis son arrivé.

Une chose qu'elle aimait beaucoup sur les campus c'était les terrain de sport. Elle se rendit donc au stade pensant qu'il n'y avait personne. Elle marcha et entra, elle contempla alors le stade qui était beau sous ce soleil.

Elle décida d'aller se poser sur les gradins afin de finir les dessins qu'elle avait commencé. En montant les premieres marche elle remarqua un jeune homme qui lisait.

Puis elle continua a monter pour se mettre un peu à l'ombre. Elle s'asseya sur un banc en haut. C'était parfait elle pouvait avoir les jambes aux soleils et la tête et son bloc à dessins à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:45

Nolan sentit une présence et relevant les yeux de son bouquin il remarqua une charmante brunette... elle avait avec elle un bloc a dessin et alla se poser un peu plus haut à peine...

il se remit a lire mais restait un peu distrait par cette agréable présence.... il se tourna et croisa son regard ,il lui adressa alors un sourire... et dit d'une voix fort sympatique..

_salut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:19

Jessica s'installa. Elle posa son sac à main sur le bans près d'elle. Elle enleva ses chaussures et posa ses pieds sur le banc en dessus.

Elle portait des lunettes de soleils qu'elle releva sur ses cheveux afin de mieux faire son dessin avec les bonnes couleurs ... sans risque d'etre déranger par la teinte des verres.

Elle posa son bloc a dessin sur ses genous et regarda en face d'elle jouant avec son crayon sur ses lèvres. Elle le faisant rebondir en réfléchissant.

Soudain elle croisa le regarda d'un jeune homme qui la salua, ce qui la fit sortir de ses pensées. Elle lui souria amicallement et lui répondit

" Salut ! Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:25

Nolan fit glisser son regard discrètement sur le corps de la jeune fille....cherchant en fait toute trace d'appartenance a une confrérie et visiblement elle ne faisait partie d'aucune...Nolan ne voulait en faite pas tomber sur une meme de la maison Delta car il était en conflit perpétuel avec leur leader Dylan et bian qu'il ne prétait pas attention en général a ce genre de détail,là il aurait préféré éviter une risque entre les deux confrérie.....bref il lui sourit et lui dir sur un ton ironique...

_tu as l'air pleine d'inspiration....

son regard se posant sur la feuille blanche ....

_...tu es en art plastique???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

JEssica regarda le jeune homme qui ne lui répondit pas mais qui se contenta de la reluquer bizarement. Elle grimaça se demandant ce qu'il pouvait bien avoir à la regarder comme ça.

Il s'approcha et lui parla sur un ton ironique. Il lui dit qu'il trouvait qu'elle avait l'air inspiré alors qu'elle n'avait absolument rien dessiné. Elle le fixa et lui répondit brièvement.

" Non pas vraiment pour le moment. "

Il lui demanda ensuite si elle était en art plastique. Elle lui souria et lui expliqua.

" Non je suis en mode. Mais il m'arrive de dessiner autre chose que des vêtements. et toi cher inconnu tu fais quoi à part reluquer les filles??? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:02

Nolan sourit un peu géné et se frottant la tete il dit...

_..excuses moi ce n'était pas ...enfin.....moi c'est Nolan au fait...Nolan Zackely ;je suis de la confrérie Allen....

il sourit l'ambience semblant un peu plus décontractée....

_ en mode alors...c'est interessant...pour etre styliste je suppose?!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11

Jessica se mit à sourire en le voyant se frotter la tête, il n'avait pas l'air très à l'aise en face d'elle.
Elle ne voulait pas que se soit le cas, il n'avait pas l'air méchant.

" Enchantée Nolan, moi c'est Jessica Mackenzie et je ne suis dans aucune confrérie. "

Elle lui souria et le regarda qui se détendit un peu.
Une conversation pourrait maintenant probablement voir le jour entre les deux jeunes gens.

" Oui effectivement, j'ai cette ambition d'un jour faire une collection et une gamme d'année en année de saison en saison.... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Forrest

Aaron Forrest


Féminin
Nombre de messages : 929
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année de Droit
Originaire de : L I
Amour : is it love or something ?
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Invisibilité
Amis: Chase!
Ennemis: ceux qui se mettraient en travers de mon chemin!

gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

il lui sourit il était détendu du fait qu'elle ne soit dans aucune confrérie bien qu'il ne soit pas ami qu'avec ceux de sa confrérie mais il existait quelques tention entre certaine confrérie et cela n'échappait a persone sur le campus....il l'écouta avec interet car il aimait discuter avec des gens qui avait des buts dans la vie! puis elle lui demanda ce que lui étudiait....

_..Moi ?? je suis en deuxième année de droit....j'aimerai devenir juriste d'entreprise ou ce genre de chose,je me vois mal avocat défendant des criminel!!!!

il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gradins vide...(Pv Jessica) Empty
MessageSujet: Re: gradins vide...(Pv Jessica)   gradins vide...(Pv Jessica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gradins vide...(Pv Jessica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les gradins... [PV Bethany]
» toute seule sur les gradins (libre)
» Se Balade un peu ( Pv Jessica)
» Attend Jessica [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser