RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sur les gradins... [PV Bethany]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:06

Beth' rigola, elle se rendait compte que Kristen parlait plus facilement de Dylan bien qu'ils soient en froid tous les deux ce qui lui fit plaisir.

Oui, j'imagine !!! elle ria

Tes yeux sont superbes et je suis contente de les voir à nouveau !!!

Elle lui souria sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:15

Kristen rougissa comme à son habitude lorsqu'on lui faisait un compliment.

- Merci... c'est trop sympa...

Elle souriat chaleureusement à Beth'.

- Et toi alors... dis moi tout qu'est ce que tu fais par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:27

Mais de rien !!

Bethany souria sincèrement. Kristen lui demanda ce qu'elle faisait icic, elle fit une petite grimaçe.

Et bien...en fait je n'ai pas cours ce matin alors j'ai décidé de faire un tour dehors pourprendre l'air car plus ça va et moins j'aime l'air du renfermer. Et puis je suis allée faire un tour vers la fontaine et ça m'a rappelé de bons souvenirs et puis j'ai entendu des cris de footbaleurs alors j'ai décidé d'assister à l'entrainement et puis je t'ai vu

Bethany se rappela du bloc de Kristen.

Et toi, tu écrivais quoi de beau ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:35

- Hum... ce sont donc les cris de ces hommes musclés à souhait qui t'on ammené jusqu'ici...

Kristen haussa les sourcils et fit un sourire coquin à Beth'.

- Moi... au rien de bien interessant... litterature... je bossais en faite... je suis venue ici car generalement il n'y a pas trop de bruit et pas trop de monde...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:38

Quand Kristen lui dit que c'étaient les crsi d'hommes musclés qui l'avait mené ici, elle ria.

Oui, mais bon Matthew n'était pas là !!!

Quand Kristen lui parla de littérature, Beth' se montra plus attentive.

Littérature ??? Oh la la ! Si tu as besoin d'aide, fais moi signe !! elle souria
Mais désolée de t'avoir dérangée en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:50

Kristen tapota le bras de Beth' en souriant.

- Mes amies ne me derangent jamais... je suis contente de te voir... et de pouvoir te parler... me confier... je sais que parfois ca peut etre soulant de devoir supporter des gens qui chiale et qui sont triste...

Elle souriat légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:55

Beth' lui souria amicalement.

Je te rassure ce n'est pas saoulant !! Au contraire ça me fait plaisir !! Surtout en te voyant aller mieux, rayonnante, ça me fait vachement plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37

- Hum... je sais pas si je suis vraiment rayonnante... mais je me dis que j'en ai peut-être trop fait... que je me suis peut-être emballée... puis... le bébé...

Elle regarda par terre quelques secondes.

- Je fais comme si je n'etais pas triste et inquiète mais je le suis... je sais que Dylan ne voulait pas de bébé avant qu'on est fini nos etudes... alors je sais pas la reaction qui va avoir quand je lui dirais... d'ailleurs je ne sais pas encore quand je vais lui annoncer...

Elle souriat timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:42

Bethany fit un sourire en coin.

En tout cas tu n'a pas l'air triste !! Et puis je pense que Dylan vas bein réagir mais ça je te l'ai déjà dit. Tu sais il est trop tard maintenant et il faudra qu'il assume désormais mais tout va bein se passer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:59

- Ou alors ca se passera mal et je ferais partie de ces jeunes mères celibataires...

Elle souriat ironiquement.

- Ce qui est sure c'est que je me suis meme pas posé la question de l'avortement ou quoi... tu en penses quoi toi ? Tu serais dans ma situation tu ferais quoi ? ... Question difficile c'est ça ?

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:06

Bethany fit une légère grimaçe

Ca ne peut que bien se passer !!!

Elle reflechit un instant

Et bein je ne sais pas, j'y est réflechi jsutement mais quand on est pas concerné c'est dur. C'est ton choix Kris', c'est ton enfant et c'est toi qui décide !! Je ne te jugerai pas ton act quoi que tu faces
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:20

- Ah non mais de toute façon je pourrais jamais avorter... enfin tu vois je suis pour l'avortement... mais je serais incapable de le faire... j'aurais ce petit baby...

Elle souriat un peu rêveuse.

- Meme si son papa ne se sent pas prêt... je comprendrais... mais je le garderais... je l'aime déjà alors que c'est qu'un petit truc de rien du tout... puis avec le joli papa qu'il a ou elle a... ca ne pourra être qu'un baby tout craquant...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:14

Bethany souria.

Oui je suis contente que tu le gardes !!! En tout cas ça fera un beau bébé surtout avec les parents qu'il ou qu'elle a ça ne pourra être qu'un très beau bébé. C'est au bout de quel mois qu'on fait la première échographie ? Car si tu ne veux pas le dire à Dylan pour le moment et si tu veux pas y aller seule...

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:30

- Euh... le doc m'as dit que c'etait une première dans 15 jours et après c'est à 3 à 6 et 8 mois si je me rappelle bien... alors si dans 15 jours je ne me suis pas remise avec Dylan... oui... ca me ferais très plaisir que tu m'accompagne... même si ca va ressembler à un haricot plus qu'a un baby...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:35

Elle rigola à son tour

Oui ce sera avec plaisir mais je sens que dans 15 jours tu seras avec Dylan !! Instinc féminin je crois !!! elle rigola
Un petit haricot qui deveindra un magnifique bébé, j'arriva pas à réaliser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:40

- Ben je t'avoue que moi non plus... je m'imagine pas que dans 8 mois environ je vais être... maman !! ... que je vais avoir un ventre enorme...

Elle rigola.

- J'avais pas pensé... mais le regard des gens va sans doute changer... enfin on à 20 ans quand meme mais bon... ils vont tous parler entre eux... si je vais partir ou rester des trucs comme ça...

Elle souriat.

- Un bébé... wahou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:43

Beth' souria aussi

Mais j'y pense les vêtement qu'on a acheté l'autre jour, ils ne t'iront plus !!! elle ria légèrement.

Maman, tu vas être maman ! Ca fait bizarre.
Mais dis moi tu vas rester là ou pas ? Comment tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:50

- Ouai... je crois qu'ils vont être rangés dans le placard pendant un long moment... à moins qu'on se reconcilie et qu'alors...

Elle souriat.

- Ils servent... un peu beaucoup avant que je sois enorme...

Elle rigola.

- Je t'avoue que j'en sais rien... déjà on est pas de la même ville... lui est ici moi à San Francisco... mais je lui est dit que je me sentais bien ici et que je me verrais bien y passer un bon moment de ma vie... après pour les etudes je sais pas... je suis un peu perdu... on est en octobre... donc le baby est prévu pour les environs de mai, juste avant la fin du dernier semestre de cette année... j'aurais 3 mois de vacances... je sais pas... si je reviens ca voudrait dire nounou, puis travail en meme temps que les etudes... et si je pars ce sera baby, travail mais pas celui que je voulais... c'est la que je me rends compte qu'on est jeune... peut-être trop... on a pas enormement de moyen...

Sans faire attention, Kristen parlait d'un ''on'' ... inconsciemment elle devait bien immaginer sa vie avec Dylan c'etait evident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:58

Beth' avait remarqué que Kristen disait "on" quand elle parlait, ce qui la fit sourire. Cela voulait dire qu'elle aimait Dylan et qu'elle ne pouvait pas s'en séparer c'était clair.

Oui c'est vrai que ce ne doit être pas très évident surtout avec les études !! Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit n'hésite pas,je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:21

- Merci Beth'... je verrais ce que Dylan pense de tout ça et j'aviserais... et tu seras surement recruté pour faire un peu de baby sitting...

Elle rigola.

- En tout cas au niveau des depenses il va falloir que je commences à me serrer la ceinture je crois... quand je pense à tout ce qu'il faut acheter...

Elle soupira puis souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:37

Bethany souria quand Kristen prononça le mot "baby sitting" et elle rigola même, elle était habituée avec tous ses cousins qu'elle avait du garder.

Oh pas de problème !!!

Elle lui fit un sourire compatissant quand Kristen soupira quand elle pensait aux dépenses qu'il fallait engendrer.

Les habits, le berceau...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:01

et Kristen enchaina...

- la poussette, le siège auto, les couches, le lait...

Elle haussa un sourcil.

- on à interet à faire attention à nos depenses... enfin on est pas pauvre non plus... je vis très bien comme ça moi... je n'ai pas à me plaindre... Dylan non plus... mais ce n'est pas l'argent de mes petits boulots d'été qui reussiront à couvrire toutes les depenses... hum... même si je pense que mon père et sa mère nous aiderons surement... j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:18

Bethany écouta Kristen enchainer la liste infernale.

Oui c'est fou tout ce qu'il y a pour un tout petit être vivant !! elle ria
Mais tu verras quand il sera là tout le monde sera au petit soin avec lui !!
Oh comme je suis préssée de le voir !!

Elle se mit à rire légèrement tout en rêvassant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:43

- J'espère qu'il ou elle sera mignon... et puis il faut trouver un prenom aussi... ca va être dur... et j'espère que oui... que tout le monde sera au petit soin pour lui ou elle...

Elle souriat amusée.

- Baby Dincht... encore 8 mois et on verra sa frimousse... c'est marrant cette grossesse m'excite et me stresse à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:25

Bethany qui était amusée par la situation souria.

En tout cas pour ma part, cest sur que je serai au petit soin pour lui ou pour elle. Je le vois déjà ! Elle ria

Elle hocha la tête quand Kristen lui diait qu'elle était excitée et stressée à l fois.

Oui c'est sûr que je serai à ta place je crois que je serai plus stressée qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les gradins... [PV Bethany]   Sur les gradins... [PV Bethany] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les gradins... [PV Bethany]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gradins vide...(Pv Jessica)
» toute seule sur les gradins (libre)
» Le retour de Bethany
» Attend Bethany
» Parc [pv Bethany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser