RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attends Dylan [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:49

Jessica arriva dans le parking souterrain de la résidence. Elle sortit et prit ses sacs de courses. Elle se dirigea vers l'ascenseur et entra dedans. Elle monta au 14 eme étages et en sortit ensuite, elle se dirigea vers son appartement. Elle l'ouvrit et entra, mais ne ferma pas à clés.

Elle se dirigea vers la cuisine et déposa les sacs de nourriture sur le comptoir et alla ouvrir la baie vitrée pour aérer un peu.

Elle retourna vers la cuisine pour ranger les courses. Les légumes dans le bacs à l'égumes du frigo. Les surgelers dans le congélateurs. Les boites de conserves et les boites de gateaux, céréales ... dans le placard. Les boissons aux frigos ainsi que le frais ... et les fruits dans une corbeille.

Et voilà il ne restait plus que des sacs vides sur le comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:26

Après avoir fini ses courses Dylan était rentré chez sa mère pour lui ramener. Il avait rangé toutes les commissions et était repartie directement disant à sa mère qu'il n'en avait pas pour longtemps. Il pris alors de nouveau le volant de sa chevrolet Impala qu'il aimait tant, la seule chose de bien qu'il lui restait dans sa triste existance actuelle. Il arriva devant le batiment où vivait Jessica, il se garra devant celui ci et passa alors le portail arrivant dans une sorte de court commune où il y avait une piscine...Dylan regarda tout autour de lui avec des yeux tout rond...wow c'était pas vraiment comme dans le petit quartier pourris où vivait sa mère...Dylan n'avait jamais vécu dans le luxe lui...Il s'avanca jusque l'entrée du batiments où se trouvé un interphone. Il ppuya alors sur le bouton correspondant à l'appart de Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:27

Jessica n'attendait plus que la venue de Dylan. Elle était assise sur le canapé et regardait vers l'extérieure, vers la térasse.

Elle alla mettre un peu de musique en fond, ce qu'elle aimait bien faire lorsqu'elle était toute seule.

Elle se dirigea vers la chaine hifi qui se trouvait dans une autre pièce à coté de la salle à manger et mis une musique d'ambiance calme, elle ne se voyait pas écouter du rock maintenant.

Elle retourna s'asseoir dans le canapé et prit un magazine qu'elle commença à feuilleté.

Soudain l'interphone se mit à sonner. Jessica posa le magazine sur le canapé et se dirigea vers l'entrée de son appartement où se trouvait le téléphone pour ouvrir.

Elle le décrocha et demanda qui c'était, elle savait très bien qu'il s'agissait de Dylan vu l'heure mais tenait à avoir la confirmation.

" Oui ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:00

Dylan était toujour posté devant l'interphone attendant une reponse...il regardait en même temps tout autour de lui...c'est sur que ca devait être très agréable de vivre ici, mais Dylan se disait qu'il préférait tout de même la simplicité du quartier résidentiel de sa mère ou l'ambiance du campus...même si c'est dernier temps il n'avait pas trop envie d'y mettre les pieds. Il entendit alors la voix de Jessica qui lui demandait de décliner son identité (lol). Il tourna alors de nouveau la tête vers la l'interphone.

C'est Dylan...

Jessica lui ouvrit alors la porte et Dylan entra avant de prendre l'ascenceur jusqu'à létage de Jessica et d'aller frapper à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:26

Jessica écouta à l'interphone et eut la confirmation qu'il s'agissait bien de Dylan.

Elle souria voyant qu'il avait vraiment décidé de venir.

Elle lui ouvrit en appuyant sur le bouton.

" Oui , Je t'ouvre, c'est l'appartement 23 au 14eme étage. "

Elle raccrocha le téléphone de l'interphone et attendit qu'il monte en ascenceur.

Elle voulait sortir quelques chose à boire, mais ne savait pas ce qu'il voudrait boire, elle avait donc décidé d'attendre qu'il soit là pour lui demander.

Elle entendit frapper à la porte et marcha vers celle ci. Elle ouvrit la porte et souria à Dylan.

" Vas y entre "

Elle se poussa pour le laisser entrer et referma derriere lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:06

Dylan attendit querlques seconde devant la porte avant qu'elle ne s'ouvre et ne laisse apparaitre Jessica et l'interieur de son appartement.

Re salut...

Elle lui dit alors d'entrer et se recula pour le laisser passer. Dylan entra alors dans le luxueux appartement de Jessica. Il regarda tout autour de lui avant de se tourner de nouveau vers la jeune fille qui était derriere lui. Il n'avait pas beaucoups meilleur mine qu'au supermarché mais semblait moins fatigué...il n'avait pourtant pas dormit mais par moment il lui arrivé pour un court instant de se sentir assez en forme...

Bon bah voila...j'suis là...qu'est-ce que tu devait me dire de si important ?

Dylan n'y alla pas part 4 chemin mais il ne voulait pas s'attarder, il n'avait qu'une envie, la même que chaque fois qu'il mettait un pied dehors depuis maintenant 2 jours...rentrer s'enfermer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:18

Jessica regarda Dylan qui lui demanda pourquoi elle voulait qu'il vienne. QU'est ce qu'elle avait d'aussi important à lui dire.

Jessica sur le coup resta bouche bée, elle ne savait pas réellement comment lui dire ce qu'elle avait à lui dire. Elle prit une grande inspiration et marcha vers un meuble elle en sortit une enveloppe et la prit.

Elle resta un moment près du meuble et apporta l'enveloppe à Dylan, elle lui la tendit pour qu'il la prenne.

" Tiens regarde ça ... Je ne savais pas à qui en parler. "

L'enveloppe contenait un mot assez glauque qui disait, " Tu vas regretté de t'être moqué de moi, l'homme en bord de route. "
Elle venait du garçon qui l'avait abordé le jour de son arrivé ici, elle le sut parce qu'il y avait une photo d'elle dans les bras de Dylan.

Son visage s'assombrissa et elle regarda l'envelloppe.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:22

Dylan regardait Jessica attendant qu'elle lui explique ce qu'elle avait de si important à lui dire...après un moment de silence durant lequel Jessica semblait réfléchir au moyen de lui dire cette chose si important, Jessica se dirigea vers un meuble et en sortie une enveloppe...Dylan le suivit du regard puis pris l'enveloppe qu'elle lui tendait d'un air intrigué et perplexe...Jessica lui dit alors de lire ce qu'il y avait dedans ajoutant qu'elle ne savait pas à qui en parler...Et pourquoi c'était lui l'heureux élu ?...Il sortie une feuille de l'enveloppe accompagné d'une photo...il regarda d'abord la photo...Il fronca alors les sourcils en voyant que c'était une photo deux sur le bord de la route lors de leur premiere rencontre...décidement il ne serait jamais tranquil avec cette journée de sa vie...Il deplia ensuite la lettre et lu le très court contenu qu'elle contenait..."Tu vas regretté de t'être moqué de moi, l'homme en bord de route."...Dylan soupira alors légèrement avant de regarder de nouveau la photo puis Jessica...

Tu crois vraiment que c'est sérieux ? J'veux dire ce type à surement du voilour te faire peur juste pour se vanger...rien de plus...

Il remit tout le contenu dans l'enveloppe puis la rendit à Jessica...Il ne voyait pas très bien ce qu'il pouvait faire pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:19

Jessica regarda Dylan ouvrir l'enveloppe puis regarder la photo et finallement lire le mot du jeune homme. Elle grimaça d'inquiétude et observait la réaction de Dylan. Elle croisa les bras et attendit qu'il finisse de lire pour lui parler. Mais il prit la parole avant elle. Il lui demanda si elle pensait que c'était vrai ce qu'il disait, il pensait qu'il ne s'agissait simplement d'une chose pour lui faire peur. Mais elle avait un mauvais présentiment elle avait rêvée bien avant de recevoir la lettre qu'elle se faisait agresser chez elle. Elle regarda ailleurs le regard un peu paniquer et triste à la fois.

" Je ne sais pas vraiment, mais j'ai un mauvais présentiments je te jure, j'ai l'impression que ce n'est pas qu'une simple lettre. Il a trouvé mon adresse sans savoir mon nom... Comment veux tu qu'il sache ça ???? Il y a pas mal de personne qui vivent ici et il à trouver où me contacter, tu trouves pas ça louche ??? c'est un malade se mec. "

Jessica alla s'asseoir sur le canapé en mettant la tête dans ses mains. Elle était toute débousolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:37

Dylan regarda et écouta Jessica attentivement, elle pensait vraiment que c'était du sérieux, après tout ce type avait trouvé son adresse sans même savoir quoi que ce soit d'elle...c'est vrai que c'était louche...Jessica alla alors s'asseoir sur le canapé, mettant sa tête dans ses mains...Dyan lui resta debout à sa place...bien sur il voulait la rassurer, la réconforter mais mieux valait-il garder des distances de sécurité (loool)...Il avait assez de soucis comme ca.

Tu devrais aller voir la police...c'est les seul à pouvoir faire quelques chose pour toi...moi je vois pas en quoi je peux être utile...je vois pas comment je pourrais retrouver ce type.

Il s'avanca légèrement vers Jessica.

Je peux t'accompagner par contre si tu veux...

Il observa l'appartement de Jessica pendant un court instant puis repris la parole.

Le mieux à faire ca seraity de ne pas vivre seule plus longtemps...il te faudrait un collocataire...c'est toujour plus prudent d'être à plusieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:47

Jessica soupira toujours la tête dans les mains. Elle entendit Dylan lui expliquer qu'elle devrait prévenir la police pour tout ça.

Elle releva la tête vers lui et lui expliqua qu'elle avait déjà été les voir mais qu'ils ne pouvaient rien faire pour elle.

" Tu sais, j'y suis déjà aller. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi, étant donné, que je ne savais qui c'était, j'ai quand même porté pleinte contre X mais tu vois, a par ça je ne peux rien faire d'autre, et eux ne veulent rien faire d'autre, ils ont déjà beaucoup de boulot, et s'ils se déplaçaient chez tout le monde comme ça et bien ils n'en finiraient plus.... Je ne sais pas quoi faire !!! "

Jessica regarda alors ses mains, elle jouait avec ses doitgs enfin plus par stress que par amusement.

Elle regarda de nouveau Dylan qui lui expliqua qu'elle devrait trouver un ou une colocataire, pour qu'elle ne soit pas toute seule.

Elle ne savait pas à qui demander, elle savait bien que cela ne pourrait que attirer ce fou, a venir se proposer, et là il pourrait venir chez elle. Elle secoua la tête et donna son avis.

" Je ne sais pas, du coup, j'ai un peu peur de chercher quelqu'un. Sam ne veux pas venir vivre ici, il préfere le campus, et je ne veux pas le mettre dans se gouppier. Kristen ce n'est même pas la peine que je lui demande, étant donné les circonstances... "

Elle regarda Dylan d'une manière qui voulait dire que sur sa liste il ne restait plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:14

Jessica explica que la police ne pouvait rien faire pour elle puis elle ajouta qu'elle aviat un peu peur de chercher un collocataire...que Sam préférait vivre sur le campus, que ce n'était même pas la peine de penser demander à Kristen...Puis elle le regarda avec insistance...Dylan la regarda réfléchissant à qui elle pourrait bien avoir comme colocataire...puis il finit par lire dans ses yeux qu'elle pensait à lui pour vivre avec elle. Dylan fit alors de gros yeux l'air de dire "T'es folle ?"

Ah non...non non...n'y pense même pas...Pas moi, Jess, c'est impossible...j'veux vraiment t'aider, j't'assure mais là non je peux pas. Ca serait comme signer mon arrêt de mort tu vois. On va te trouver un colocataire j'te promet mais ca sera pas moi.

Il resta silencieux un instant.

Pourquoi tu viens pas sur le campus ? Pourquoi tu va pas dormir à Omega avec Sam ? Ou tu peux même venir à Delta si tu veux, ya des chambres de libre et ca serait vachement moins risqué que de rester vivre seule ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:34

Jessica regarda Dylan l'air de dire qu'il ne restait plus que lui, et il comprit tout de suite, il lui expliqua qu'il ne pouvait pas, qu'il ne voulait pas vivre avec elle.

Jessica se leva et marcha vers lui. Elle voulait au moins qu'il comprenne.

" Ecoute Dylan, je ne te l'ai pas dit, mais je suis en couple avec Sam, c'est tout ressent, mais on s'aime, et si tu veux je pourrais aller voir Kristen et lui expliquer tout de A à Z. J'aimerais t'aider parce que je me sens coupable, mais voilà ... A part toi, je ne vois personne d'autre à qui je pourrais faire confiance. Je ne me jetterais pas sur toi, j'aime Sam et je tiens à lui, je ne veux rien gacher avec lui. "

Jessica le regarda sincèrement. Dylan lui demanda pourquoi elle n'allait pas vivre sur le campus. La tristesse s'empara d'elle. Les larmes montèrent et elle se dirigea vers la baie vitrée.

" Tu peux pas comprendre. Je ne veux pas fuire, je ne peux pas quitter cette appartement.... C'est une des seules choses qui me relit encore à mon grand père aujourd'hui, et je ne veux pas , parce qu'un crétin veux me faire peur, me détacher de ce lieu. "

Elle croisa les bras et regarda l'horizon en pensant à son grand père et à la situation dans laquelle elle se trouvait aujoud'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:04

Jessica explica alors qu'elle était en couple avec Sam et qu'elle irait tout expliquer à Kristen si il voulait, qu'elle n'allait pas lui sauter dessus car elle tenait à Sam mais qu'il était le seul à qui elle puvait faire confiance. Elle ajouta ensuite qu'elle ne voulais pas ller sur le campus, qu'elle ne voulait pas fuire car c'était la seule chose qui la reliée encore à son rand père et que donc elle ne voulait pas quitter cette appartement. Dylan soupira légèrement.

Je comprend bien...je réagirais pareil à ta place...mais je ne peux pas vivre avec toi...je sais que tu va pas me sauter dessus, je e fais pas de soucis pour ca, je suis pas non plus à me croire irresistible et si tu es bien avec Sam tant mieux, c'est avec lui que tu devrais vivre pas moi.

Il regarda Jessica avec un air désolé, il ne pouvait pas vivre avec elle, Kristen ne lui pardonnerais jamais et puis lui aussi se sentait trop bien sur le campus...c'était Delta sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:14

Jessica regarda Dylan et se mordilla la levre inférieur pour éviter de pleurer. Elle était fatiguée et plus ce qu'elle venait de recevoir elle n'en pouvait plus.

Mais ce qui la rendait triste et qui fit déborder son mal être, était le faite qu'elle avait le sentiment qu'entre elle et Dylan, il n'y avait plus cette alchimie du début.

Enfin si elle était toujours présente, mais elle était retenu et elle sentait que Dylan avec une petite haine envers elle. Il lui parlait froidement, il n'était pas le même garçon qu'elle avait connu.

Elle s'appréta à dire quelque chose et commença donc.

" C'est trop tôt pour vivre avec Sam. Je ne voulais pas te forcer, je comprends tout à fait ton opinion. D'ailleurs .... "

Elle s'arreta et le regarda un moment, très émue. Elle changea completement ce qu'elle voulait dire.

Elle parla en ayant le sentiment de dire ce que Dylan espérait qu'elle lui dise un jour, trop gentil pour envoyer Jessica bouler.

" Je crois qu'ont ne devrait plus se cotoyer, je vais essayer d'arranger les choses entre toi et Kristen comme je suis la raison qui à fait que vous n'etes plus ensemble, ensuite je disparaitrais de ta vie et de la sienne. ça te va ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:43

Dylan regardait toujour Jessica, elle semblait triste...elle se retenait de pleurer...il était vraiment désolé...il ne voulait pas parraitre froid ou distant ou même méchant...il aurait voulu l'aider, c'était vraiment une fille qu'il appréciait...mais il y avait Kristen...il l'aimait plus que tout...il ne serait rien sans elle et si il venait vivre avec Jessica...jamais il ne pourrait la récuperer...autant se tuer tout de suite. Jessica dit alors que c'était trop tot pour vivre avec Sam et qu'elle ne voulait pas le forcer et qu'elle comprenait tout à fait son opinion...Elle ajouta qu'elle allait essayer d'arranger les choses entre lui et Kristen car après tout elle était la cause de tout ca et qu'ensuite elle allait disparaitre de sa vie. Dylan fronca alors les sourcils d'un air contrarié.

Je ne te demande pas de faire quoi que ce soit pour arranger les choses...tu n'y est pour rien après tout, c'est moi...c'est moi qui ne t'ai pas dis que j'avais une copine et qui t'ai laissé m'embrasser...c'est ma faute et je ne te demande rien...et surtout pas de sortir de ma vie...On peux très bien rester de simple amis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:51

Jessica regarda Dylan qui lui expliqua que tout était de sa faute à lui et qu'il ne voulait pas qu'elle sorte de sa vie. Qu'ils pouvaient être amis tous les deux.

Jessica le regarda droit dans les yeux. Elle n'était pas le genre de fille a avoir une amitié à 50 %. Elle voyait déjà les problèmes entre eux, et ne voulait pas de ce genre de relation.

" Excuse moi, mais tu vois déjà comment c'est entre nous, les histoires qu'il y a. Si on doit être ami et toujours se demander si ont est observer, ou si ont ne peux pas sortir comme n'importe quels amis sans craindre le moindre coup de foudre de ta copine, ça ne sert à rien. Je ne suis pas le genre de fille à me donner à 50 %, et avec toi je doutes que cela devienne une grande amitier à cause de ton couple. Vous etes vraiment trop dans votre petit monde tous les deux, vous ne vous faites pas confiance, et surtout vous ne faites pas confiance aux autres. Vous voyez tout le monde comme des ennemis à votre couple. Tu veux de ce genre de relation où Kristen sera toujours en train de se demander si un jour il y aura quelque chose entre nous, ou d'une relation où ont ne peux pas se lacher vraiment par peur que cela soit mal interprété. Je suis désoler je ne suis pas pour ce genre de relation . Je peux pas, je suis quelqu'un qui a besoin d'avoir confiance en les gens et que les gens ai confiance en elle. Je suis quelqu'un qui a besoin de montrer ce qu'elle ressent et de se livrer à 100 % dans une relation, qu'elle soit amicale ou amoureuse. Tu comprends ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:17

Dylan écouta Jessica sans rien dire, elle dit qu'elle ne voulait pas de ce genre de relation dans laquelle elle ne pouvait pas se donner à fond...ajoutant que lui et Kristen étaient dans leur monde et qu'il ne se faisaient pas confiance, qu'ils ne faisaient pas confiance aux autres et qu'ils voyaient tout le monde comme des ennemis de leur couple...Elle dit qu'elle ne voulait pas de ce genre de relation d'amitié dans laquelle elle ne pourrait pas se lacher à fond et devrait toujour surveiller ce qu'elle faisait ou disait...Ils n'avaient confiance en personne ?...biensur qu'il avaient confiance en des gens...il y avait Christina tout d'abord et bethany...il ne se méfiait plus de Matthew non plus...Lily, Josh...tout ces gens, ils leur faisaient confiance...C'est vrai que lui ne faisaient pas confiance à beaucoups de monde...il aimait tellement Kristen et ne voulait pas la perdre...il avait tellement peuir de la perdre...en permanence...il avait toujour su qu'elle était beaucoups trop bien pour lui et c'est pour ca qu'il se méfiait de tout le monde...il avait peur qu'un jour elle se rende compte qu'il ne la meritait ps et qu'elle tomberait sous le charme d'un autre garcon...Dylan ne savait pas quoi lui répondre...il ne voulait pas qu'elle orte de sa vie mais...il était vrai qu'ils n'auraient jamais une relation "normal"...c'était impossible...

Je sais pas quoi te dire...je ne veux pas qu'on arrête de se voir...je veux dire on est amis non ?...Je sais que c'est tendu comme situation...comme relation...mais est-ce que c'est vraiment une raison pour ne plus se voir ? J'veux dire...je ne peux pas vivre avec toi, c'est certain...mais rien n'empêhe qu'on sorte de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

Jessica écouta Dylan comme lui l'avait laissé parler sans rien dire. Il lui réexpliqua qu'il ne voulait pas la voir sortir de sa vie, qu'ils n'auraient jamais une relation normal tous les deux.

Mais qu'il espérait qu'ils soient tous les deux amis. Qu'il ne pouvait pas vivre avec elle, mais que tous les deux pourraient sortir...

Jessica écoutait tout en réfléchissant, elle n'aimait pas se retrouver dans ce genre de situation sachant très très bien que Kristen aurait toujours des doutes.

Et puis elles n'étaient plus amies toutes les deux pour le moment. Elle était donc devenue une relation non désirable pour Dylan aux yeux de Kristen.

" Je ne sais pas, je suis un peu paumé avec tout ça à vrai dire.... Moi aussi j'aimerais continuer à te voir. Avoir une relation des plus normal possible. Mais Kristen n'accepteras jamais, et je ne voudrais pas me sentir ... harceler par des regards, des gestes qu'elle pourrait avoir... Tu l'aimes, tu as des amis, je t'apporterais quoi de plus moi ??? A par des ennuis à cause de la jalousie de ta copine ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:03

Qu'est-ce qu'elle pouvait lui apporter de plus ?...Bonne question...il ne saurait pas vraiment l'expliquer...Tout ce qu'il savait c'était que Jessica était fille qu'il aimait beaucoups et que si il ne devait plus jamais la revoir, il en serait très triste...Biensur, si elle décidait de ne plus le voir, il accepterait sans rien dire...et d'ailleur si Kristen ne voulait plus qu'il la voit, il accepterait aussi...il ferait n'importe quoi pour elle...mais il préfererait bien que Kristen veuille de nouveau de lui et qu'il puisse rester ami avec Jessica...

J'en sais rien...on peux pas expliquer ce que les gens nous apporte, je te considère comme mon amie c'est tout, et puis...il faudrait déjà que Kristen veuille encore de moi...Et si c'est le cas...on fera les choses en douceur, on ira petit à petit, on fera en sorte de construire une vrai amitié...

Il laissa un court silence...

Mais si tu ne veux plus me voir alors j'accepterais...je ne vais pas t'obliger...je pensais juste qu'on était amis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:10

Jessica regarda Dylan il avait l'air lui aussi complètement perdu dans ce conflit. Jessica décida de ne plus rien relever et de laisser les choses se faire d'elles même.

Elle s'approcha de Dylan et lui souria un peu. Elle l'écouta. Il lui expliqua qu il souhaitait vraiment construire une amitier saine avec lui.

Il avait vraiment l'air sincere et avait l'air de vraiment vouloir la garder dans ses amis. Elle aussi d'ailleurs mais elle devait être sure d'être sur la même longueur d'onde que lui.

" Et bien je suis d'accord, mais il faut que tu saches que je suis quelqu'un de tres tactiles, quand j'apprécies les gens, j'ai besoin de prendre cette personne dans mes bras, de lui faire des calins ... mais voilà c'est plus fort que moi, après ce ne sont que des gestes amicaux, d'amour certe mais amicaux pas amoureux. J'aime Sam et voilà . Je ne peux pas allez non plus contre ma nature. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:16

Dylan adressa un leger sourrie à Jessica qui lui dit qu'elle était d'accord pour construire une vrai amitié avec lui mais qu'il fallait qu'il sache qu'elle était quelqu'un de très tactile...mouep...pas vraiment une bonne nouvelle si on considère le fait que de la voir très proche physiquement de lui pourrait...allait... énormément déplaire à Kristen...qu'elle lui pardonne ou non...Mais bon, ca serait une chose qu'il gérerait sur le tas, si il faisait attention, si il faisait en sorte de ruéssir à eviter que Jessica soit trop tactile avec lui sans pour autant qu'elle se sente repoussé ou quoi que ce soit...alors tout se passerait très bien...il en était convaincu...Il n'y avait pas de raison qu'il ne puisse pas gerer son histoire d'amuor et une belle histoire d'amitié...enfin si histoire d'amour il y avait encore...

Ok...c'est cool alors, on est amis...les choses sont enfin clair au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:24

Jessica regarda Dylan, il semblait analyser la situation. Elle aussi était en train de faire de même.

Il lui expliqua qu'il était contant qu'ils soient amis et que les choses soient enfin claire entre eux.

" Oui .... "

Jessica ne semblait pas pour autant heureuse de ça.

Pas qu'elle ne voulait aps être amis avec Dylan mais bon, elle pensait de nouveau à son probleme avec le mec qui la poursuivait.

Elle se dirigea vers le frigo et prit une biere puis se retourna vers Dylan.

" Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:38

Jessica ne semblait pas très emballé par leur nouvelle amitié...Dylan fit une très légère grimace...Jessica lui demanda alors si il voulait quelque chose à boire. Dylan fit un signe négatif de la tête accompagné d'un sourire aimable.

Non j'te remercie...

Il soupira légèrement...il repensa à son histoire de lettre...

En tout cas pour ce qui est de cette histoire de lettre...tout ce que je peux te conseiller en attendant de te trouver un colloc, c'est soit de squatter quelques temps sur le campus, soit de bien, très bien fermer ta porte...ou de t'acheter un chien de garde...c'est une idée ca aussi.

Il lui adressa un léger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:14

Jessica regarda Dylan qui refusa poliment.
Elle referma donc le réfrégirateur et se dirigea vers un tiroire pour prendre un de quoi ouvrir la bière.

Elle le regarda de nouveau qui lui expliqua ce que lui ferait concernant la lettre qu'elle avait reçut.

Elle réfléchissa aussi, à toutes les possibilités qu'elle avait devant elle. Elle irait demain voir pour installer une alarme à la porte d'entrée.

" Merci pour tous ces conseils, je vais me débrouiller. "

Elle marcha vers la baie vitrée. Puis se retourna après avoir bu une gorgée de biere.

" Je sais que tout ce que tu veux c'est finir cette journée chiante, si tu veux partir maintenant tu peux tu sais !!!! Moi je dois écrire une lettre à ta copine donc ... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Dylan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Dylan [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends son petit groupe...[Kristen, Dylan et Lily]
» Attends [James]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser