RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Attends Dylan [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:32

Dylan fronca les sourcils à la derniere remarque de Jessica...Ecrire une lettre à sa copine ?...Pour lui dire quoi ? Il la regarda d'un air étonné et intrigué.

Ecrire une lettre ? Pour dire quoi ?

Il resta immobile à sa place, il n'avait quasiment pas bougé depuis qu'il était entré chez Jessica...il la regardait toujour avec le même air.

Je te l'ai dis c'est vraiment pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:39

Jessica regarda Dylan qui semblait ne pas comprendre pourquoi elle voulait écrire une lettre à Kristen.

" Je ne le fais pas spéciallement pour toi, mais pour moi aussi, j'aime beaucoup Kristen et je suis triste qu'elle soit triste. J'aimerais qu'à moi aussi elle laisse une autre chance. "

Elle le regarda qui n'avait pas bouger de sa place, générallemnt les vrais amis n'avait pas peur de se balader un peu partout de faire des pas, mais Dylan semblait encore un peu distant ou un peu mal à l'aise.

" Tu n'es pas très à l'aise en ma présence, je me trompe???? "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:49

Dylan ecquiessa d'un signe de tête à l'explication de Jessica sur sa lettre pour Kristen...Il soupira ensuite légèrement après sa remarque sur le fait qu'il n'était pas encore très à l'aise en sa présence. Il regarda tout autour de lui puis de nouveau Jessica.

Je sais pas...c'est bizarre j'avoue...je viens de me faire plaqué parce que ma petite amie a apprit que j'ai embrassé une autre fille et je me retrouve à peines quelques jours plus tard dans l'appart de cette fille...j'avoue que je suis pas très à l'aise.

Il ne bougeait toujour pas de sa place...

Je veux vraiment que devienne de vrais amis...mais il va falloir un peu de temps, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:56

Jessica regarda Dylan. Elle comprennait parfaitement ce qu'il pouvait ressentir. Elle marcha vers lui et lui dit d'une voix douce et sincerement.

" Si tu veux, tous les deux, nous avons qu'a simplement ne plus nous voir le temps que cela s'arrange avec Kristen ensuite si elle est d'accord ont pourra se revoir si tu le souhaite toujours, comme ça de l'eau aura coulé sous les ponts et puis nous réapprendrons à nous connaitre en partant sur de bonnes bases. Qu'en dit tu ???? "

Jessica lui souria, et le regardait droit dans les yeux.

" Je ne veux pas tirer un trait sur toi ou sur une potentiel grande amitier entre nous mais je penses que aussi bien pour toi que pour moi se serait plus raisonnable de procéder ainsi. Et pareil pour Kristen. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:03

Dylan écouta attentivement la proposition de Jessica...il lui adressa ensuite un léger sourire.

Si tu veux oui...ca me semble être une bonne idée...

Il soupira de nouveau légèrement, il se sentait de nuveau très fatigué...mais il n'avait pas envie de dormir...il n'y arriverait pas de toute maniere...Il voulait juste retourner s'enfermer dans sa chambre...et ne plus en sortir tant que sa mère n'aurait pas encore une idée sogrenu pour le mettre dehors...Il adressa de nouveau un leger sourire à Jessica.

Dans ce cas je pense que je vais te laisser...je vais rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:07

Dylan accepta la proposition de Jessica concernant leur relation à cet instant. Elle lui souria aussi légèrement. Elle savait qu'elle tenait déjà beaucoup à son amitié et espérait que tout ceci ne gacherait rien par la suite.

Jessica remarqua son air très très fatigué. Elle avait une idée mais elle était persuadé qu'il n'accepterait pas. Elle avait donc eu l'idée de ruser un peu.

" D'accord mais avant que tu ne partes, j'aimerais bien que l'ont boivent un truc, histoire de bien se quitter ensuite je te laisse partir. "

Elle lui souria et lui dit de nouveau.

" Tu devrais t'asseoir dans le canapé j'arrive avec un petit verre de ce que j'ai préparer hier c'est des fruits pas d'alcool. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:20

Jessica dit alors à Dylan qu'avant qu'il ne parte elle voulait qu'ils boivent un truc histoire de bien se quitter. Dylan hésita un instant puis il acquiessa d'un haussement d'épaule et d'un leger sourire...pourquoi pas ? ca ne lui ferais pas de mal de toute facon.

Ok...si tu veux.

Elle lui proposa alors de s'asseoir sur le canapé et qu'elle allait arrivé avec quelques chose à boire. Il s'avanca alors doucement vers le canapé et s'asseya sur le bord.

Un tout p'tit verre hein...j'ai pas très soif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:25

Jessica lui souria, elle marcha alors vers la cuisine et sortit deux verres.

Elle prit dans le réfrégirateur la boisson fruitée qu'elle avait préparée. Elle prit égallement un somnifere qu'elle mit dans le verre de Dylan.

Elle ne pouvait pas le laisser rentrer chez lui en voiture dans cette état. Il pourrait tuer quelqu'un.

Elle revena dans le salon et lui donna le verre avant de s'asseoir sur le canapé.

" Bon et bien, a notre futur grande amitié "

Elle lui tendit son verre pour trinquer avant qu'ils ne boivent tous les deux les leurs.

Jessica obsrva Dylan qui semblait être encore plus fatigué. L'effet du somnifere devait déjà commencer à agir, il ne devrait pas tarder à s'endromir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

Dylan se sentait vraiment très fatigué d'un coups, il n'avait qu'une hate c'était de rentrer chez lui. Il se frotta legèrement les yeux puis adressa un leger sourire à Jessica qui ramena les boissons. Il pris le verre qu'elle lui tendait puis trainqua avec elle.

A notre futur amitié

Il bu alors quelques gorgée du verre puis le posa sur la petite table basse devant lui. Il bailla alors longuement se mettant sa main devant sa bouche puis regarda Jessica.

désolé...j'suis un peu fatigué.

Il lui adressa un leger sourire puis bailla de nouveau...

Un ptit peu beaucoups...

Il rigola légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:54

Jessica regarda Dylan bailler. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ou pas qu'elle avait mit quelque chose dans son verre. Elle commença à parler puis finallment décida de tout lui dire.

" Dylan. Tu ne devrais pas rentrer tout de suite. De toute manière tu ne pourra, parce que dans 5 petites minutes tu dors. "

Elle grimaça espérant qu'il n'allait pas se mettre dans tous ses états.

" J'ai mit un somnifere dans ton verre. TU ne pouvais pas rentrer comme ça, et puis tu as besoin de dormir un peu de gré ou de force. Donc tu as le choix, soit tu t'allonge ici sur le canapé, soit sur le lit de la chambre d'ami au bout du couloir, si c'est cette option que tu choisis je te conseil de te dépécher. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:18

Dylan fronca les sourcil quand Jessica lui dit qu'il ne pourrait pas rentrer chez lui car dans 5 minutes il dormirait...

Comment ca ?

Ses yeux commencaient à devanir lourd mais il luttait le plus possible n'ayant pas l'intention de rester là. Jessica lui dit alors qu'elle avait mit un somnifère dans son verre car il ne pouait pas rentrer dans cet état, qu'il devait dormir et qu'il avait le choix entre le canapé ou le lit dans la chambre d'ami. Dylan se leva alors du canapé et se dirigea vers la porte de l'appartement en disant sur un ton très énervé.

Non mais t'es pas bien ?! Pourquoi t'as mit un somnifère dans mon verre ???

Il ouvrit la porte.

A notre amitié bien sur oui.

Il sortie alors de l'appartement puis se dirigea vers l'ascenceur...seulement il se sentait de plus en plus fatigué...il n'allait pas tarder à s'endormir. il se frotta fortement les yeux puis voyant que l'ascenceur n'arrivait pas, il se decida à sa se diriger vers les escaliers mais ils savait bien qu'il n'arriverai pas en bas sans s'endormir...il s'asseya alors sur le bord des escaliers et regarda Jessica qui le suivait depuis tout à l'heure.

J'ai pas besoin de ton aide, je sais si j'ai besoin de dormir ou pas.

Il s'appuya sur le mur, toujour assisdans les escaliers puis ses yeux commencèrent à se fermer lentement malgré qu'il tente de lutter le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:33

Jessica regarda Dylan qui lui fit de grand yeux, il n'avait pas du tout apprécié et c'était compréhensible elle non plus n'aurait pas aimé que quelqu'un lui fasse cela. Mais bon c'était pour son bien.

Dylan se leva et se dirigea vers la porte pour partir, elle se contenta simplement de le suivre au cas où il s'éffondrerait, elle décida de ne rien dire ne voulant pas lui faire la morale maintenant.

Jessica sortit donc de l'appartement derriere lui. Il se dirigea vers l'ascenseur qui ne semblait pas vouloir venir. Elle s'approcha alor de lui lorsqu'il partit vers les escaliers.

Elle marcha vers lui lorsqu'il s'asseya, elle prit place à coté de lui et lui parla avant qu'il s'endrome.

" C'est pour ton bien Dylan. Tu as besoin de dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:49

Dylan s'endormie alors profondément...Un sommeil calme et tranquil qui dura près de 3 heures...Il se reveilla alors en sursaut, ayant fait un de ces rêve que tout le monde deteste et dans lequel on a l'impression de tomber dans le vide...Resultat: étant toujour sur le bord des escaliers, Dylan bougeant brusquement tomba dans les escaliers se retrouvant ainsi en bas des quelques 10 marches qui le séparaient du paliers suivant...un reveil difficile et brutale...Dylan fit alors une horrible grimace en serrant les dents...ses cotes ne s'étaient pas encore remise de la derniere petite bagarre qu'il avait eu et voila qu'il tombait dans les escaliers...Il était toujour étalé sur le sol au mielieu des escaliers en grimacant puis il soupira longuement en se frottant les yeux pour se reveiller comme si cette chute ne lui avait pas suffit...il avait sa mine des mauvais matins...sauf qu'on était pas le matin...Il ronchonna légèrement puis regarda Jessica en haut des marches.

Je deteste les reveils brutaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:00

Jessica regarda Dylan qui s'endormit. Elle le regarda un moment, elle ne savait pas trop comment faire, elle ne pouvait pas le laisser ainsi , et le porter jusqu'a l'appartement était mission impossible.

Elle le prit donc dans ses bras du mieux qu'elle pû, posant la tête de celui ci sur ses genoux. Elle posa la tête contre le mur et resta là à attendre qu'il se reveille.

Elle s'endormit à son tour n'ayant rien d'autre à faire.

Elle se reveilla en sursaut lorsqu'elle entendit du bruit. Elle remarqua tout de suite que dylan n'était pas la tete sur ses genoux mais qu'il avait dévaler plusieurs marches.

Elle se précipita à ses côtés. Un peu affolée et s'agenouilla devant lui.

" Dylan ... ça va??? comment tu te sens,??"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:14

Dylan se gratta la tête puis rigola légèrement quand jessica lui demanda comment il se sentait.

Humm...je dirais...réveillé...un peu honteux...et endolorie...rine de bien grave quoi...

Il s'étira alors longuement puis se leva très lentement...souffrant de ses cotes mais ne voulant rien en dire...il en avait marre de l'hopital et n'aimait pas qu'on s'occupe de lui comme d'un impotant. Un foie debout, il se frotta de nouveau les yeux.

J'ai dormit combien de temps ?

Il s'étira de nouveau faisant une légère grimace du type qui a du mal à sortir du coltare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:20

Jessica savait bien qu'il devait avoir mal aux côtes, elle avait vu les radios et ce genre de chute n'aidait pas à tout arranger, bien au contraire, mais elle ne voulut rien lui demander pour le moment sur ce sujet.

Elle l'aida à se relever puis Dylan lui demanda combien de temps il avait dormit parce qu'il avait vraiment du mal à se reveiller complètement.
Elle regarda sa montre puis de nouveau Dylan.

" Tu as dormit 3 heures. "

Il avait une meilleure mine et devait se sentir mieux malgrés le faite qu'il ne soit pas tout a fait bien reveillé.

" Tu as meilleure mine tu sais, tu as reprit des couleurs. Tu veux un café ??? Promis je mettrais rien dedans. "
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:37

Dylan grimaca quand Jesica lui dit qu'il avait dormit 3 heures.

3 heures ?? wow...j'avais dit à ma mère que j'en avait pas pour longtemps...elle va s'inquieter ma ptite maman.

Il souriat d'un air amusé faisant exprès de parler comme un petit garcon.

Elle va croire que j'me suis suicidé...

Il rigola légèrement.

Jessica lui dit alors qu'il avait meilleur mine et lui proposa du café, précisant qu'elle ne mettrait rien dedans. Dylan ne pus s'empêcher de rire légèrement à cette derniere remarque.

Tu te rend compte que m'as refilé un somnifère à mon insut ? t'es une folle toi hein.

Il fit des gros yeux amusé.

J'te remercie pour le café mais non merci...j'vais rentré cette fois si t'y vois pas d'inconvéniant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:45

Jessica était ravie de voir à quel point le petit Dylan allait mieux. Elle souria, ria à ses blagues ... Il avait retrouvé son sens de l'humour ce qui était agréable, et le petit mal aise semblait avoir prit son envole aussi.

Dylant regarda Jessica avec de grand yeux et lui fit prendre concience que c'était une folle, qu'elle lui avait mit un somnifere dans son verre.

" Oui je sais, mais tu veux mieux c'est le principal non ???? "

Elle lui souria puis il lui expliqua qu'il allait y aller et lui demanda si elle n'y voyait as d'inconvénient.

" non Biensure que non, va rasurer ta petite maman. Je boirais mon café toute seule dans mon bain comme ça. Je suis contente d'avoir passer un peu de temps avec toi. "

Elle s'approcha de lui prete a le prendre dans ses bras comme n'importe quels amis le ferait mais s'arreta et hésita.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 4:56

Dylan souriat d'un air amusé quand jessica lui dit qu'il pouvait aller rassurer sa petite maman. Il fit alors un petit air de petit garcon.

Oui ma petite maman qui doit s'inquieter pour son fils chéri.

Il rigola légèrement puis sourit de nouveau à Jessica quand elle lui dit que ca lui avait fait plaisir de passer un peu de temps avec lui.

Ouep, a moi aussi...désolé d'avoir pas été très agréable tout le temps...

Il fit un légère grimace. Jessica s'avanca alors vers lui pour le prendre dans ses bras mais hésita. Dylan fit alors un sourire en coin...

On peux maintenant dire qu'on a dormit ensemble alors on peux bien se serrer dans nos bras tu pense pas ?

Il souriat légèrement puis la serra dans ses bras avant de la regarder de nouveau en souriant. Puis de commencer à s'éloigner.

A un de ces jours.

Il lui fit un dernier signe de mains puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Dylan [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attends Dylan [PV]   Attends Dylan [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Dylan [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Attends son petit groupe...[Kristen, Dylan et Lily]
» Attends [James]
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Bethany et Dylan ~~> Petit secret^^ [Dylan]
» Va voir Dylan [PV Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser