RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 promenade (pv)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:13

- Merci...

Elle lui souriat.

- C'etait quelqu'un d'exceptionnelle... j'espère pour t'as soeur que les medecins trouveront une solution...

Elle lui souriat de nouveau.

- Tu sais que je suis connue pour avoir le copain... enfin en ce moment c'est une sorte de break... le plus jaloux du campus et peut etre meme du monde... un calin et une danse... je crois qu'il voudra te faire la peau...

Elle souriat amusée tout en faisant une légère grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:19

" je ne doute pas qu'elle était exceptionnelle..."

la regardant, il commença a rigolé quand elle lui parla de son petit copain...un mec super jaloux, cela devait etre trés amusant...il l'a regarda dans les yeux puis détourna ceux ci pour fixé le ciel

" un mec jaloux qui voudra me faire la peau...ahahah cela pourrait etre marrant mais en ce moment j'ai pas le temps ni l'envie de foutre une rouste a quelqu'un"

il rigola doucement et l'a fixa

" je rigole, si je te fait un calin il le saura pas, et pis je le ferais surement pas, pas envie d'avoir des ennuis"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:29

- Hum le connaissant si il risquerait d'être au courant très vite... et je ne sais pas pourquoi il deteste qu'un autre garçon pose ces mains sur moi... même sans arrières pensées...

Elle souriat amusée.

- Et c'est en pensant à ça que je me suis rendu compte qu'il reagissait comme ça car il tenait à moi et qu'il m'aimait sincèrement... c'est une preuve d'amour... d'aller foutre des gnons à d'autres mecs pour faire comprendre qu'elle est prise par lui et personne d'autres...

Elle souriat.

- En tout cas pour le bal... je ne pense pas arriver très tôt... mais je viendrais... je veux absolument voir qui va être élu Roi et Reine du bal d'automne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:35

- oui, je vois, super jaloux...et bien, c'est pas gagné, mais si tu l'aime et que c'est une preuve d'amour pour toi...alors c'est une bonne chose

souriant doucement, il l'a regarda dans les yeux et rigola doucement

" je savais pas que donnez des pêches au mecs était une preuve qu'on aime sa femme...lol enfin c'est quand meme bien marrant de voir qu'une femme trouve cela trés mignon et une preuve d'amour que son copain assome les mecs qui l'approche...au moins t'es protégé...mais là, a l'heure actuelle, il n'est pas la, ce'st pour cela que j'ai pu te caréssé la joue taleur"

il sourit amusé et fixa au plus profond des yeux

" moi je ne sas pas encore si je viendrais, je verrais bien, je serais peut etre occupé...et pis j'ai un poeme a finir"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:58

- Ce serait bien que tu viennes... enfin tu fais comme tu veux... c'est vrai que généralement ce sont les filles qui aiment bien ce genre de soirée... les mecs servent de chauffeurs et de danseurs...

Elle rigola...

- Et à la fin... d'amant...

Elle rigola de nouveau.

- Dis toi que c'est un bon moyen de te bourrer la tronche gratuitement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:04

il regarda les yeux vers elle et l'a fixa dans les yeux calmement

" j'aime ces soirées mais je ne suis pas du genre à sauté sur toute les femmes...j'aime plutot les femme timides et intérréssante que les grosses s....enfin tu vois ce que je veux dire"

il sourit amusé et l'a regarda, il passa sa main dans ses cheveux

" me bourrer la tronche...pourquoi pas, mais si tu le fait pas avec moi ca le fera pas du tout ^^"


il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:10

- Ca fait plaisir d'entendre un homme qui dit qu'il préfère les femmes interessantes que les grosses salopes...

Elle lui souriat amusée puis reprit son serieux tout en passant sa main dans ces cheveux de facon à refaire sa couette.

- Me bourre la gueule... hum je t'aurais bien suivi mais en ce moment je peux pas trop...

*comment tu vas te sortir de ce sujet sans devoiler pourquoi*

Elle lui souriat chaleureusement.

- Puis il faut bien un chauffeur pour ramener ces amis bourrés non ?

*Hum pas trop mal peut-être l'idée...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:16

Lucas releva doucement les yeux et l'a regarda elle même dans les yeux et lui sourit doucement, il passa sa main sur son cou doucement...

" et oui, il en existe encore, des non obsédés..."

il lui sourit doucement et resta a se levé et marcha doucement autour de l'arbre et l'a regarda doucment

" oui, il faut toujours un chauffeur..."

la fixant dans le syeux, il se demanda pourquoi elle avait dit cela...pour lui, il y avait une seul solution a cela, et il allait lui demandé

" juste une chose...tu ne peux pas pourquoi? tu es malade? ou tu es enceinte comme je le pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:21

Kristen rougissa.

*Et merde... non c'est pas passé trouve quelque chose vite vite*

- Euh...

*putain commence pas par ça... et puis dit quelque chose merde*

- un peu malade...

*wahou bravo super convaincant...*

Elle lui souriat timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:26

" hum..."

il l'a regarda dans les yeux, elle commençé a begayé...il lui sourit et la regarda dans les yeux. marchant vers elle doucement, il s'arrta a gauche d'elle e tlui déposa un baiser sur la joue e tlui dit a l'oreille

" félicitation..."

il lui sourit et marcha vers l'arbre pour prendre sa veste qu'il avait gardé prés de celle ci et continua a marché, puis repartit vers elle...

" evite de mentir, tu n'a pas les talents"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:30

Kristen souriat rougissant lorsque Lucas lui dit un felicitation des plus sympatique et tendre. Puis elle souriat amusée lorsqu'il lui dit qu'elle devrait eviter de mentir, qu'elle n'avais le talent.
Elle baissa les yeux un instant.


- Mais peut-être que je ne mens pas...

Elle releva la tête et lui fit un enorme sourire.

- Je suis peut-être simplement malade... ça ira mieux dans quelques temps

*Enfonce toi bien correctement ma vieille, t'as bien fait de pas prendre art dramatique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:35

" si tu était malade tu me l'aurait dit avant quand on a parlé d'hopital ou autre..."

il sourit doucement et l'a regarda, il s'installa contre l'arbre d'en face, son dos contre celui ci, un peu appuyé et la regarda...

" je sais trés bien que tu ments...tes yeux ne mentent pas...on ne peut caché la vérité et ses sentiments, tout passe dans les yeux..."

il l'a regarda dans les yeux et sourit calmement

" je n'en dirait rien..."

* et bien, elle veut vraiment le caché la petite demoiselle...*
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:42

Il lui dit qu'il ne dirait rien.

- Les yeux disent tout... ils devoilent la verité et les sentiments... hum... alors que disent mes yeux à ce moment précis ou je te parle ? ...

Elle souriat un peu amusée.

- Merci... je ne le dis pas et j'essai d'eviter que les gens le decouvre... seul mes deux meilleures amies sont au courant... garde le pour toi... s'il te plait...

Elle le regarda intensivement... les yeux petillants...

- et Merci pour les feliciations...

Elle souriat timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:49

restant bien contre l'arbre, il regarda le ciel, il allait bientot faire nuit, et il préféré ne pas trop resté ici longtemps mais il allait la raccompagné...normal pourle protecteur de la nuit nommé la flamme bleue, il allait bientot prendre son service et protégé ls gens...

" vos yeux...je ne decélent que les choses profondes, comme l'appréhension que vous avez sur cela mais aussi la douceur et la gentilesse que vous avez en vous..."

il l'a regarda et marcha vers elle et s'acroupit prés d'elle toujours assise

" je n'en dirai rien...ne t'inquiete pas kristen..."

il lui sourit doucment et resta ainsia la regardé, ses yeux petillés, cela était vraiment trés mignon et trés bizarre en un sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 2:54

Elle lui souriat chaleureusement.

- Merci... je ne l'ai pas encore annoncé à la première personne concerné... et je stress un peu... ca doit être normal je suppose...

Elle souriat.

- J'ai confiance en toi... je suis sur que demain il n'y aura pas de rumeur comme quoi une fille de la fac est enceinte...

Elle rigola légèrement.

- Je dois te souler avec mes histoires... mais j'ai tellement de question en tête c'est une horeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:04

il l'a regarda dans les yeux et lui sourit

" normal que tu stresse...tu es enceinte et le père n'est pas encore au courant...et je suppose que c'est celui avec qui tu fait le breack, alors va y en douceur et un conseil...si il veut te récupéré...ne reste pas au bal, par seul avec lui et dit lui dans un moment privilégié...car sinon, si ille prend mal, tu te retrouvera seul dans un endroit où tout le monde pourra le voir...va dans ta chambre ou dans la sienne et parlez..."

il l'a fixa dans les yeux

" non il n'y en aura pas..."

il passa sa main doucement dans ses propre cheveux et dit doucemet

" normal que tu as des questions...alors change toi un peu les idées ou parle...cela ne me gene pas de t'écouté si t'en a besoin...un petit bowling t'aurai changé les idées, ou un cinéma ^^"

il sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:11

- Oh... je ne comptais pas lui annoncer au milieu de la salle je te rassure... je ne suis même pas sur de lui annoncer le soir du bal... je verrais... si il est la déjà... ce qui le connaissant n'est pas certain... et si il est la je crois qu'il faudra qu'on parle de ce qui nous a amené à avoir cette rupture... les choses à ameliorer... et après je verrais si je lui annonce dans la foulé ou si j'attend quelques temps...

Elle souriat.

- Même si je ne pourrais pas attendre longtemps car manifestement vu les remarques que j'ai eu... les gens trouvent que j'ai grossi...

Elle fit une légère grimace.

- Enfaite les questions que je me pose c'est par rapport au bébé tu vois... j'ai 20 ans il va en avoir 21... on est à la fac... on habite pas les memes villes... on a pas de travail... pas beaucoup d'argent... j'ai l'impression que j'arriverais jamais à gérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:21

la regardant dans les yeux, il dit doucement

" et bien oui, c'est jeune, mais a toi de savoir ce que tu veux...enfin je vois que tu avais beaucoup de chose a dire...tes meilleurs amies ne t'avaient pas écouté?"

il l'a regarda profondement dans les yeux...et lui sourit gentiment, il passa sa main dans ses cheveux et lui dit calmement

" tu veux allez quelquepart? non car il fait bientot noir et je veux pas te laissé repartir seul de toute facon...désolé mais je peux pas, si il arrivé malheur a une belle jeune futur maman j'en serait trés triste"

la regardant dans les yeux encore, il se leva doucement

" vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:28

- Si j'en ai parlé avec mes amies... elles sont super heureuses... elle m'ont dit qu'elles seraient la... qu'il ne fallait pas que je m'inquiètes... que j'arriverais à gerer tout ça sans problème... mais j'ai quand meme peur...

Elle lui souriat.

- Non... je vais rentrer dans ma petite chambre d'etudiante sur le campus... mais ne t'en fais pas... je vais rentrer seule... j'ai l'habitude ce n'est qu'a une quinzaine de minutes à pied puis ça va me faire du bien de marcher un peu...

Elle se leva et epousta son posterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:36

il l'a regarda adns les yeux et sourit en coin

" normal que tu es peur, c'est naturel"

il remit sa veste sur son dos et la reboutonna et regarda le ciel qui était devenu sombre...fixant les alentours, il dit doucement

" a oui, tu m'a mal comprit, ta pas le choix...je te laisserai pas repartir toute seul ainsi...en 15 minutes plein de choses peuvent arrivé et je ne veux pas qu'on te fasse du mal..."

il l'a fixa dans les yeux

" d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:50

Kristen souriat légèrement amusée.

- Tu es une sorte d'ange gardien venu pour m'aider et me guider c'est ça...

Elle riat.

- Je ne crois pas trop en ce genre de chose...

Elle souriat.

- Mais si tu veux me raccompagner je vais pas dire non... je suppose qu'autrement tu me suivrais jusqu'a ce que tu me vois franchire la grille du campus c'est ça...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:53

Lucas regarda la jeune femme et rigola

" un ange gardien...non...un ange déchu"

il lui sourit doucement et l'a fixa

" oui, exactement, je te suivrais jusqu'a ce que je te voye passé les grilles...tu devrais en etre heureuse au lieu de faire la gueule"

il rigola et la regarda

" mais si tu veux te faire agréssé si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:01

- Non je fais pas la gueule... au contraire je trouve ca très gentil... surtout quand il n'y a pas d'arrière pensée... c'est agréable...

Elle commenca à marcher puis se retourna.

- Bon ben je t'attends qu'est ce que tu fais...

Elle rigola, le taquinant.

- Je suis pressée moi... il y a tout un paquet de choco au chocolat qui m'attend sur mon bureau...

Elle riat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:06

"d'accord d'accord j'arrive la chiante"

il rigola et commença a courir un peu a coté d'elle et la devança doucement

" si j'arrive avant toi je bouffe tout les chocos, et je défonce la porte avant pour les prendre..."

il rigola et courut un peu pour l'embété, la regardant dérrière elle

" et bien, tu es un escargot, quel honte..."

il rigola et ralentit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 4:21

- HAn... pas touche à mes chocos... autrement je mords... c'est ma drogue à moi ça et tout ce qui a du chocolat...

Elle rigola puis Lucas lui dit qu'elle etait un escargot.

- Hey... je te signale que je suis deux... j'ai des excuses... je veux pas me fatiguer...

Elle lui tira la langue et commença a acceler le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade (pv)   promenade (pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade (pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade, seule.
» Promenade sur la plage (PV David Roberts)
» En promenade {PV Tyler
» Promenade de BAYKA [ pv : Gemma ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Espaces Naturels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser