RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le matin...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:19

Presney regarda James qui etait content d'arriver a les tutoyer.

-je suis en deuxieme annee comme Dydy mais en math.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:39

James sourit à Presney et Dylan, ils semblaient vraiment gentils les gens ici. Avant, les gens ne se préoccupaient pas de James. Les gens ne l'aimait pas ou ne le connaissait pas tellement il était impopulaire.

Je...je suis heureux d'être là ! Je vous remerci ! Je pense qu'ici, j'obtiendrais enfin le bonheur !

James baissa la tête. Il se rendit compte qu'il en avait dit beaucoup trop. Ils les regardaient et se mordit la lèvre, signe personnel qu'il est gêné ou stressé.


Désolé...je...je ne voulait pas dire ça...euh...

James continua de se mordre la lèvre. Il ne savait plus quoi dire. Il était très gêné à ce instant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:06

Dylan marchait toujour auprès de Presney et james quand ce dernier dit qu'il était heureux d'être là et qu'il les remerciait ajoutant qu'il pensait qu'ici il trouverait enfin le bonheur puis il s'excusa aussi vite disant qu'il ne voulait pas dire ca. Dylan le ragrda en froncant légèrement les sourcil montrant qu'il ne comprenait pas la réaction de James. Ce jeune homme semblait vraiment soucieux de ses moindre parole et avait visiblement peur que quoi que ce soit qu'il puisse dire géne ou choc Prensey et Dylan. Il lui souriat alors amicalement comme pour le rassurer.

Tu n'as pas de raison d'être désolé James tu sais tu peux bien dire ce que tu veux et ne te gène pas pour dire ce que tu pense, chacun à le droit de s'esprimer ici ou ailleur.

Il fit alors une légère tape dans le dos, signe amicale de sa part.

Qu'est-ce qui te fait sire que tu pourrait "enfin" trouver le bonheur ici ? Tu ne l'a jamais trouvé ailleur ?

Il grimaca alors légèrement.

Désolé maintenant c'est moi qui pose trop de question. J'ai une excuse valable je suis fiancé à la fille la plus curieuse au monde et elle déteint sur moi, je ne suis qu'une victime.

Il souriat d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:17

James s'arrêta en plein milieu des couloirs. Il était devenu blanc et il ne savait que dire. Les gens le regardaient mais James ne les voyaient pas. Les images defilaient dans sa tête et les paroles de son père résonaient : "Tu es la honte de notre famille James !" "Ne dis à personne que tu es homosexuel, James ! Nous voulons garder notre réputation !" "Ellen, comment ai-je pu mettre au monde un rejet de la société ?". James était vraiment pâle, il se mit à suer et son coeur battait très fort. Il était toujours en plein milieu du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:25

Dylan continua de marcher quand il se rendit compte que James s'était arrêté. Il se tourna vers lui...James était tout pale, blanc comme un mort, il n'avait vraiment pas l'air bien. Dylan se rapprocha alors de lui...avait-il dit quelques chose de mal ? Il se rapprocha de lui et posa ses mains sur ses épaules.

Hey James tu vas bien ?

Il regarda Prensey qui semblait aussi inquiete que lui puis regarda de nouveau le jeune homme...peut être n'aurait-il pas du lui poser cette question sur le fait qu'il n'ai jamais trouvé le bonheur...

Qu'est-ce qui t'arrive mister ? Si c'est à cause de ma question, t'es pas forcé d'y répondre tu sais...Wow tu devrais t'asseoir t'es vraiment pale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 12:34

James n'entendit pas les premières paroles de Dylan et était toujours plongé dans son passé. "J'ai honte pour toi, James !"...James respirait de plus en plus fort. Il était blanc comme un cachet d'aspirine. Les gens qui passaient le regardait bizarrement et beaucoup se moquerent de lui. Puis, James entendit les paroles de Dylan qui lui demanda si c'était à cause de sa question. James reprit des couleurs et reprit sa respiration. Il regarda Dylan.

Je...euh...non...ce n'est pas à cause de vous...de toi !


James regarda autour de lui et tout le monde rigolait. Il se tint la tête. Il avait tres mal à la tête, une migraine affreuse. Il se sentit mal par le fait que les gens se moquent de lui. Il regarda Dylan et Presney et ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:23

James dit alors à Dylan que ce n'était pas à cause de lui...ouep pas convaincu...Il retira ses mains des épaules du jeune homme puis lanca un regard noir à l'ensemble des gens qui les entouré et qui riait de James...ce qui eu pour effet d'en calmer plus d'un, en effet avec sa réputation et sa popularité dans la fac Dylan n'avait aucun mal à obtenir ce qu'il voulait y compris le respect pour lui ou pour un autre. Il regarda ensuite de nouveau James et lui adressa un très léger sourire en coin comme pour détendre l'atmosphere.

T'as mal au crane ? Tu veux aller à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:26

James se sentait mal. Il sourit legerement lorsque Dylan defendit James des rires moqueur des autres. Il le regarda et se mit à trembler. James était quelqu'un de très fragile qui en plus de cela souffrait de son passé. Il se mit à trembler fort devant Dylan et Presney et une larme coula sur sa joue. Les gens se demandaient ce qui se passaient et trouvaient James étrange. James était très mal à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:52

Presney regarda James qui se mit soudain a trembler elle lui demanda ce qui n'allait pas mais il n'arrivait meme pas a leur repondre. Les eleves qui etaient autour etait entrain de rire de James, Dylan leur lanca donc un regard qui les fait taire en un instant. Presney pensait que c'etait a cause de cela James etait mal mais au contraire il deviens de plus en plus pale et se mit a pleurer.

* Weird boy*

-T'es sur que ca va James car t'as vraiment l'air d'aller mal et lorsque je te dit vraiment....viens nous allons a l'infirmerie et surtout tu ne boudes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:46

James fondit en larme. Il s'assit par terre devant Presney et Dylan et n'arrêta plus de pleurer. Les gens mirent à nouveau à rigoler. James regarda Presney et imita un sourire. Son sourire était crispé et plein d'amertume. Il aquiesca la proposition de la jeune femme d'un simple signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:27

Presney proposa à James de l'emmener à l'infirmerie car il n'avait pas l'air bien...James fondit alors en sabglot. Dylan se sentit tout à coups très mal, persuadé que sa question avait un rapport avec la réction du jeune homme et aussi très mal pour ce pauvre garçon qui semblait déboussolé et dont tout le monde se moquait...qui avait-il de drole ? Il regarda alors de nouveau Presney comme pour lui demander ce qu'il fallait faire maintenant puis il s'accroupit devant le jeune homme après avoir lancé de nouveau un regard noir à la foule.

Hey James qu'est-ce qui t'arrive ? On devrait peut être sortir pour prendre l'air non ?

Les étudiant dans les couloirs continuaient de rire ce qui commen,cait sincèrement à énerver Dylan qui malgré son caractère moqueur et un peu à rire de tout, ne supportait pas qu'on rit du malheur des autres. Il se releva alors soudainement et prit la parole d'un voix haute et en colère regardant un peu tout le monde.

Ca vous fait rire ? Vous pouvez m'expliquer ce qu'il y a de drole ?! Vous avez une vie ennuyante que vous avez rien de mieux à faire ? vous avez quel age ?

Il s'accroupit alors de nouveau devant James.

Allez viens ne restons pas au milieu du couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:49

James était en larme. Il ne bougeait plus et ne faisait que pleurer et trembler. Quand Dylan s'occupa de lui et prit sa defense, James sourit tres legerement. Il était très mal de plus en plus blanc. Il était veritablement submergé par ses emotions. C'était la première fois qu'une telle chose lui arrivait. Il n'avait jamais connu une explosion de sentiments. Tout ses souvenirs désastreux tournés dans sa tête. Il regarda Presney et Dylan et dit :

Oui...euh...sor...sortons !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:59

Dylan qui était encore accroupis devant James se releva et l'aida à faire de même puis ils se dirigèrent lentement mais surement vers la sortie en compagnie de Presney et sous le regard des autres étudiants qui ne riaient plus à présent. Une fois dehors ils s'asseyère sur le bord d'un murret et Dylan regarda alors James d'un air compatissant.

Tu es sur que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 8:14

James n'arrêtait pas de pleurer. Il était veritablement submergé par ses emotions. Il ne savait pas comment contrôler ses emotions. Il se concentra et se mit à respirer fort. Environ trente secondes plus tard, James reprit ses esprits. *Mon séjour à Long Island commence bien !*. Il regarda Dylan et Presney et dit :

Merci !! Je...je ne sais pas ce qui m'est arrivé, c'est...c'est la première fois...je vous le jure ! Je suis un être tout à fait normal !

James se dit qu'apres ça Dylan et Presney ne lui adresseraient plus la parole tellement ils le trouveront bizarre et qu'il se fera une très mauvaise reputation. Il essayait tout de même de convaincre Presney et Dylan de sa normalité.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:06

Dylan souriat légèrement après la remarque de James qui leur certifiait être normal.

Pas besoin de nous dire que tu es tout à fait normal on le sais bien.

Il posa alors sa main sur l'épaule du jeune homme comme pour le rassurer sur le fait qu'il ne pensait pas qu'il était fou ou quoi que ce soit.

Le stress d'arriver dans un nouvel établissement peut être...

Dylan essayait d'expliquer la raction de James par une raison qui ne le génerais pas trop se doutant un peu que ce n'était pas vraiment de ca dont il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:09

James regarda Dylan et hocha la tête en guise de non. Il n'avait vraiment pas envie de dire la raison du fait qu'il se sentait mal. Il fallait soit qu'il trouve une excuse soit qu'il ne dit rien. Il sécha ses dernières larmes puis les regarda à nouveau.

Je...je ne pense pas que vous puissiez comprendre le fait de mon coup de stress de tout à l'heure...

James les regarda et quelques larmes coulèrent à nouveau. Il lse secha. Il ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le matin...   Le matin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le matin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le matin
» Un matin difficile. [PV Kristen]
» Un matin [pv Kristen]
» de beau matin (mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser