RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Stephen Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 19:39

Nom :Scott
Prénom :Stephen
Age:21 ans
Groupe d'Eleve choisi : Normaux
Matière principale :Les maths
Quelle année d'etude:2 ème année
Personnage de l'avatar :Adrian Bellani

Famille : Stephen entretien de bonnes relations avec ses parents. Malgré quelques petits problèmes que je vais évoquer dans son histoire. Il a aussi un petit frère et une petite soeur qu’il aime vraiment plus que tout. Vraiment pas de tentions avec eux. Il serait vraiment capable de faire n’importe quoi pour protéger sa famille de tous les dangers qu’il y a sur cette terre. Malgré qu’il ne vive plus avec eux, ils restent toujours en contact.

Caractère: Stephen a eut un certains caractère dans les temps mais les années sont maintenant passés et on peut dire qu’il n’a pas trop changé par rapport à avant…à part quelques exceptions prêt !
Il n’a plus une si grande confiance absolue envers les autres. Il est toujours sur ses gardes. Maintenant, plus moyens de le tromper de le duper ou autres…on dirait qu’il sent quand quelqu’un s’apparaître à lui faire quelque chose de mal. Grosso modo il est devenu très rusé et ce n’est pas pour rien qu’on naît intelligent aussi !
Et ne vous inquiétez pas il est toujours aussi protecteur. Il serait vraiment capable de tout faire pour aider les gens de son entourage et les protéger du moindre mal, car le mal est un mot trop fréquent de nos jours.
Il est aussi tellement taquin. Taquiner les gens fait partie de ses passes temps favoris. Mais ne vous inquiétez pas il ne fait pas cela par méchanceté mais juste pour rire tout simplement.
Stephen est aussi vraiment très romantique. Non mais ça personne ne peut le contredire je vous assures ! Il sait tellement comment s’y prendre et comment faire avec les filles.
La jalousie est un sentiment que beaucoup de personnes ont en eux et Stephen en fait parti. Non pas qu’il soit jaloux par exemple que quelqu’un ait une chose et qu’il ne l’ait pas, ça ce sont des futilités. Mais plutôt quand il a des vues sur une fille et qu’il voit un autre mec la draguer ou bien qu’elle aille sortir avec d’autres. Ça le met vraiment hors de lui et si vous voulez vraiment savoir, moi je n’aimerais pas assister à l’une de ses crises de jalousie.
Plus tête brûlée que lui, tu meurs. Il se sent toujours capable d’aller au-delà de ses limites et personne ne se met en travers de son chemin. Malgré les obstacles il fait toujours tout pour arriver à ses fins.
C’est aussi quelqu’un de fort et qui ne se laisse abattre par rien du tout. Il a vécu tellement de chose que maintenant il a le cœur guéri.

Physique: Stephen est un garçon qui a un très beau physique et il le sait. Ce n’est pas pour dire qu’il ne s’en vante pas, bien au contraire^^ Il ne veut pas du tout jouer à la fausse modestie c’est tout.
Il est beau et très mignon ce que ça mère lui répète tout le temps. Son joli petit minois fait penser à un ange. Quand on le voit, il a l’air si inoffensif…que même si tu as envie de lui casser la figure, à la fin tu finit par te retenir pour ne pas lui faire de mal mais aussi pour sauvegarder son espèce car des garçons beaux comme Stephen, il est très rare dans trouver. C’est comme si tu cherchais une aiguille dans une botte de foin^^. Il a un très grand charme et par rapport a ses anciennes relations il avait vraiment l’air de quelqu’un de romantique. Même s’il ne programme pas tout ça, ça vient naturellement. Il n’a pas besoin de changer de comportement. Son romantisme est d’un tel naturalisme. Il a les cheveux bruns et dès fois, il met du gel sur ses cheveux pour les coiffer. Il ne les laisse jamais pousser pour qu’ils soient longs ils sont toujours coupés court. Il a un visage lisse mêlé à une petite bouche rose et un nez bien taillé. Son regard est si beau avec ses beaux yeux verts qu’il est impossible de résister quand il te fait du charme en te regardant intensément! Son corps est bien proportionné. Il est musclé tout ça grâce au sport qu’il pratique couramment. Stephen est très beau quand il est bronzé surtout que ça lui est très facile car il a une peau un peu mâte. De toute façon, on a l’impression qu’il est toujours bronzé même s’il ne s’expose pas au soleil. Mais il n’en abuse pas car il ne veut pas faire des jaloux non plus…et puis ce n’est pas très drôle de se faire poursuivre par une bande d’hystériques.

Style Vestimentaire :
Stephen estime beaucoup sa façon de s’habiller. Il aime beaucoup prendre soin de lui et ce n’est pas pour rien que son armoire est pleine à craquer avec des habits et autres accessoires. Il ne s’habille pas du tout ringard. Celui qui te dit que Stephen n’a aucun style ou aucune classe doit sûrement l’envier à en mourir ou bien ne l’aime pas tout simplement…
Il achète tout ce qui lui plait. Après quoi, si on a de l’argent on peut se permettre d’acheter ce qu’on veut. Il faut aussi préciser que quand il sort pour aller dans des lieux prestigieux, il ne porte pas les mêmes habits deux fois.
Disons qu’il s’habille genre décontracté. Il n’est pas du tout superficiel, il est loin de l’être. Il s’habille simplement tout en atteignant en même temps la perfection. Il aime bien porter du noir et blanc. Le kaki aussi il aime bien, en gros tout ce qui est couleur terre. La couleur qu’il n’aime pas sur un habit est le jaune. Il a horreur de porter un habit de couleur jaune…sauf on peut dire qu’il peut tolérer quand il y en a un tout petit peu ou bien si ce n’est pas trop vif. Il porte même du rose. Bah quoi ? Un garçon qui porte du rose, ça veut dire qu’il a de l’assurance et on peut dire que les filles trouvent ça bien mignon.
Il aime aussi beaucoup les chaussures avec un beau design. Il en a vraiment pleins. Des hall star coupé, il en a vraiment de toutes les couleurs (sauf le jaune^^). On peut dire qu’il en fait une collection en quelque sorte.
Il porte parfois des colliers en chaînes pour homme argenté car ça lui va vraiment trop bien.
Maintenant à vous de vous faire un dessin de lui. Par exemple imaginez le en sweet noir, un jean délavé, une ceinture en cuire par-dessus et des hall star en cuir noir…sans oublier une petite chaîne sur le Jean pour faire style bad boy^^. Et bien sûr les petits accessoires comme le colier bling bling et la montre en argent Swatch fabriquée sur mesure bien sûr. Alors ? N’est t’il tout simplement pas beau comme un prince quoi que le mot prince est trop petit pour lui et que ce ne sont pas tout les princes qui sont beaux non plus^^
Il dégage vraiment un charme exceptionnel. Il y a vraiment un truc chez lui, qui fait qu’il est quelqu’un de spéciale…quelque chose qui peut bien le différencier des autres. Tout ça pour dire qu’il est UNIQUE en son genre et le pire c’est qu’il le sait et il en profite!

Histoire : …Dans les beaux quartiers chics et bien connus à Houston, vivait dans une belle et très grande maison la famille Scott. Ils étaient connus de tous par leur gentillesse, leur solidarité, et leur sens du partage. On les estimait vraiment beaucoup même s’ils en faisaient bien des jaloux. Il y en avait bien évidemment des gens qui les enviaient à cause de leur richesse et du fait que les gens les apprécient autant. Mais qu’est ce qu’ils pouvaient y faire. De toute façon, personne n’a demandé à naître dans un tel ou tel milieu social. Tout le monde évolue en fonction du temps. Il y a des gens contents, d’autre pas content ; des gens pauvres d’autres riches ; des gens malades et d’autre bien portants ; des gens gentils et d’autres pas gentils. Tout ça c’est la vie qui le fait alors personne n’a à leur reprocher d’être riche ou d’être gentils !

Ils vivaient bien évidemment l’amour parfait même si parfois il y a de petites disputes mais sans importance! D’ailleurs après leurs études ils se sont mariés et se sont installé dans une grande et belle villa dans leur ville natale, Houston. Deux ans plus tard, après leur mariage, par un après midi de printemps, Chanel a donné naissance à un beau et magnifique garçon qu’ils ont baptisé plus tard Stephen Scott. S’était un si beau bébé. Il était tout mignon avec ses beaux yeux vert et un si mignon sourire. S’était le fruit de l’amour des deux tourtereaux. On peut dire qu’à ce moment là ils étaient vraiment aux anges. Ils sont ensuite rentré chez eux et continuaient de vivre tranquillement avec leur bébé.
Mais il faut dire qu’ils n’ont pas perdu de temps parce que Chanel s’était retrouvée une fois de plus enceinte. Elle avait paniqué au début en s’imaginant avec deux nourrissons mais avec l’aide de ses amies et de son époux, elle a réussi à s’y adapter. Et c’est alors que quelque mois après la naissance de Stephen qu’elle dona naissance à Jeremy…

Stephen a eut une enfance plutôt tranquille. Il n’a vraiment manqué de rien même si ses parents ne l’ont pas trop gâté. Ils n’étaient pas du genre à pourrir leurs enfants pour plus tard regretter. Ils leur donnaient tout simplement tout ce dont ils avaient besoin pour leur épanouissement et leur biens personnels. Une très bonne éducation de base leur était aussi donnée. Les enfants avaient de la tenue de ce fait partout ou ils allaient et ne faisaient pas de caprices car ils savaient que les parents n’allaient pas céder.

Dix ans après la naissance de Jeremy, Chanel eut de nouveau un enfant. Mais cette fois ci une petite fille. Elle était aussi mignonne que les précédents. Il n’y avait vraiment rien de plus agréable d’avoir de beaux bébés et en très bonne santé. Stephen était vraiment content d’avoir une petite soeur…

Les années sont passées et Stephen était devenu maintenant un grand garçon. Et bonne nouvelle, sa soeur s’en était sortie après une année dans le coma [ oui parce qu’elle avait était piquée par une araignée et à faillit y passer]. Elle avait maintenant 6 ans et se portait vraiment comme un chat. Stephen lui était âgé de 17 ans tandis que son frère Jeremy n’était pas loin de lui avec 16 ans.
Evidemment son changement physique avait eut un impact sur ses comportements. Ils se fâchait vite mais aussi croyait que plus personne ne l’aimait et tout le reste. Mais heureusement que ce fut une crise passagère. Cependant, tout n’était pas partit. Ces résultats scolaires avaient commencé à baisser et il passait des journées entières à sortir et à fréquenter les filles. Ces parents commencé à être déçu par son comportement. Mais le problème fut vite réglé car en un temps trois mouvements, ces parents l’expédièrent à New York chez son oncle.
Ils lui manquaient énormément mais il ne pouvait plus retourner en arrière. De toute façon, il l’avait bien cherché. Mais il restait toujours en contact avec ses parents en particulier sa petite sœur. Et puis ses amis, Houston tout lui manquait…
Stephen a finalement eut son bac au grand soulagement de ses parents.
Il fait a commencé ses études à Houston pour faire génie civil mais pour sa deuxième année, il a préféré aller en californie. Il y est allé une fois pendant des vacances en famille et il a vraiment aimé alors il veut plus découvrir cette ville.
Cependant côté cœur, c’est toujours le calme plat. Peut être qu’un jour quelqu’un découvrira qui il est vraiment au fond de lui et qui le fera devenir ce qu’il est vraiment.

Qualités: C’est tout d’abord quelqu’un de très ouvert. Il peut s’entendre vraiment avec tout le monde mais pas avec n’importe qui. Quand vous avez vraiment besoin d’aide il ne faut pas hésiter car il est vraiment très disponible. Il est aussi gentil quand il le veut mais ça peu de personne le save. Mais c’est pare qu’il ne le montre pas beaucoup. Car de nos jours quand tu es trop gentil, les gens te manipulent et te marche sur les pieds et ça Stephen ne l’accepterait pas. Il est aussi en gros très généreux. Il gaspille de l’argent mais aussi il en donne. Il ne veut pas être égoïste et ne penser qu’à lui. Pour lui quand on peut rendre le sourire à certaines personnes, il ne faut pas hésiter.

Défauts: Stephen ne peut pas s’empêcher d’être parfois arrogant. Quand tu ne lui plait pas du genre ou quand il est de mauvaises humeur, vous pouvez vraiment le détester. Il aime aussi trop draguer. Il court sur tout ce qui bouge même si au fond, il a un cœur d’or mais il ne veut pas le montrer. Il préfère être comme ça c’est tout alors ne cherchait pas à savoir. Il a aussi tendance à dire aux gens tout ce qu’ils pensent d’eux sans tourner autour du pot ce que certains ne supporte pas.

Amours: De toute sa vie, Stephen n’a eut que deux relations amoureuses. La première fois fut avec une de ses camarades de classe. Il est vrai qu’ils n’ont eut qu’une aventure d’une nuit mais Stephen se rappellera toujours de cette belle jeune femme. Il reconnaît qu’il a passé de bons moments avec elle malgré tout. Et on peut dire que c’est la première fois qu’une fille lui tapait à l’œil autant. Mais Stephen n’a pas voulu la revoir par simple orgueil. Et à chaque fois qu’il la revoie, il est plutôt troublé et ne sait plus quoi faire. Il perd en gros ses moyens. Mais maintenant qu’il était loin d’elle, c’est mieux pour lui.
Sa deuxième relation fut avec une jeune artiste. Mais il a tout gâché en couchant avec la soeur de celle-ci par une soirée trop arrosée.
Maintenant, il espère que ces erreurs du passé ne vont pas le rattraper.

Ami(e)s/ Ennemi(e)s:Il vient juste d’arriver alors il n’a pas eut le temps de se faire des amis ni d’ennemis.

Autres: Il a comme voiture une Acura Mdx et il aime beaucoup écouter de la musique quand il n’a rien n’a faire ou quand il se sent seul.

Clé de Validation : oki

*******
HS : Comment avez vous connu le forum ?Sur le top site d’obsession.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 19:53

:bienvenu: je te laisse terminé ta presentation tranquillement^^ Merci de t'être inscris ici :amour: :calinou:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 20:12

:saloon: ^^

Bienvenue et bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 20:17

Welcomeeeeee :bienvenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 21:15

Bienvenue :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 21:50

Voilà j'ai finis!
Et merci les filles pour cet accueil chaleureux! :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 21:59

WAAA!!!... Très belle présentation sa!... Bienvenu! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 22:02

bienvenue à toi ! et sympa la pérsentation.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 32
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 22:11

Wahou ca c'est the presentation dis donc respect respect

Ta fiche est parfaite^^
La clé validation est OK.

Pense à remplir ton profil mais aussi ta feuille de personnage^^

:valide:

Bon Rpg parmis nous et amuses toi bien surtout :calinou: :calinou:

_________________

••• My Love Story ••• My Sisters •••


••• My Crazy Boyfriend •••
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 29
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 22:19

Bon pour commencer :bienvenu:

Et ensuite:

:shoked: :shoked: :shoked: wouhou THE presentation de la mort affraid

C'est une totale autobiographie que tu nous a fait là :funny:

En tout cas tout est :dacodac:

J'ai la joie et le bonheur immense (quoi j'en fait trop ? :dsouli: ) Bref :valide:

Amuse toi bien parmi nous et bon rpg ^^ :calinou:

_________________
..
-----------------
І'м Α Сяαzγ Μαŋ Wıтħ Fıяε Іŋsıðε Ηıs Ħεαđ
-----------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 22:19

Bienvenu toiii beau goss xD je deviens gay =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mar 14 Aoû - 22:41

Ah je ne sais vraiment pas quoi direuhhhhh^^
C'est vraiment super gentil de votre part à tous en tout cas Merci infini fois:!!!!!!!!!!!!
:milbiz: :milbiz: :milbiz: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 30
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mer 15 Aoû - 2:50

:bienvenu: beau gosse!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mer 15 Aoû - 2:52

bienvenu meme si tu étais la avant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mer 15 Aoû - 9:29

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Stephen Scott   Mer 15 Aoû - 21:58

Thankx vous tous! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Stephen Scott   

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Weiss
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Suicide Vs Scott Steiner Vs Kane
» Match 2 : Scott Steiner Vs Shawn Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Informations Générales :: Présentations-
Sauter vers: