RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Surprise ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:24

Sam venait tout juste de rentrer de San Antonia la vieille ou il était resté deux semaines pour voir sa mère qui venait accouché de sa petite soeur, il n'avait donc pas vu Ellie depuis deux semaines mais ils s'étaient quand même appelé et envoyer des sms. Il pensait la voir direction à 8h mais il avait croisé Kristen sur le parking juste avant qui lui avait dit que Ellie ne commençait les cours que a 10h30. Dès lors, Sam avait été partagé entre l'envie d'aller en cour ou bien allait faire une petite surprise à Ellie. Après quelques minutes de reflexion, il décida quand même d'aller voir voir Ellie. Il prit donc la direction de sa confrérie et rentra dans les dortoirs, il s'arrêta devant la porte d'Ellie hésitant à frapper ou non ... Il ne savait pas si sa visite aller lui faire plaisir et il n'avait pas envi de la reveiller car si après elle était mal réveillé c'était sur lui qu'elle allait passé ses nerfs. Il soupira quelques secondes avant de prendre son courage à deux mains et de frapper à la porte de la jeune fille ...
Il ne lui avait pas envoyé de sms pour la prévenir comme lui avait conseillé Kristen il préférait voir la tête en direct que ferait Ellie en le voyant maisil avait surtout envi de voir la tête qu'elle avait le matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:48

Ellie marchait dans un couloir blanc, elle était seule. Il n'y avait aucune porte dans ce couloir, mais la jeune fille savait qu'elle devait aller tout droit. Plus elle avançait, plus le couloir s'assombrissait. Ellie commençait à avoir peur, mais elle savait qu'elle ne pouvait plus faire marche arrière. Elle entendit alors des pas derrière elle; elle tenta de se retourner mais elle se rendit compte qu'elle était clouée sur place. Prise de panique, la jeune fille tenta de s'enfuir. Mais elle ne pouvait pas; elle essayait de courir mais elle arrivait à peine à marcher. L'angoisse commençait à la gagner. Les pas se rapprochaient de plus en plus d'elle; la jeune fille tenta de crier mais aucun son ne sortait de sa gorge. Elle entendait le bruit des pas, de plus en plus fort, de plus en plus près................

Ellie se réveilla alors en sursaut. La jeune fille mit quelques secondes à se rendre compte qu'elle était dans son lit, dans sa chambre d'université. Les bruits de pas étaient en fait des coups donnés contre sa porte de chambre. La jeune fille regarda son réveil: 9h. Quel jour était-on? Mardi? Elle commençait à 10h30 le mardi. Ellie grogna. Pourquoi quelqu'un venait la réveiller si tôt? Les gens ne savaient dont pas qu'Ellie MacKenzie était ronchon le matin? La jeune fille grogna en se levant, elle prit alors sa brosse à cheveux afin de coiffer sa tignasse. Puis elle se frotta les yeux pour effacer les dernières traces de sommeil. Elle se dirigea ensuite vers sa porte afin de gueulé sur l'intrus qui l'avait réveillé. Elle ouvrit alors la porte et se retrouva nez à nez avec Sam Winchester, son petit ami. Ellie mit quelques secondes avant de se rendre compte de la situation. Elle était en pyjama, c'est-à-dire débardeur et shorty, devant son petit ami, mal réveillée et avec certainement la mine la plus affreuse qui soit! Prenant conscience pleinement de la situation, la réaction de la jeune fille ne se fit pas attendre! Elle claqua la porte au nez de Sam! Puis elle la fixa comme si elle n'avait jamais vu de porte de sa vie.


*Allons, calme toi ma fille! C'est pas si grave que ça! Ouais tu parle! Mais bon, je viens quant même de refermer la porte au nez de Sam! Le pauvre! Bon aller, tampis, faudra bien qu'il voye ma tête du matin un jour!*

Ellie jeta un regard furtif à son miroir et fit la grimace.

*Olala la tête!*

Puis elle rouvrit la porte en affichant un sourire désolé sur son visage. La seule chose qu'elle trouva alors à dire fut:

_ Salut! Heu....... J'suis désolé!

Alors là, c'était de l'entrée en matière à la MacKenzie!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:00

Sam avait les mains dans les poches attendant que la porte s'ouvre mais peut-être n'avait-il pas frappé assez fort et peut-être que Ellie ne l'avait pas entendu ... Il n'allait pas frapé à la porte une deuxième fois et il allait partir lorsque la porte s'ouvrit, il se retrouva alors nez à nez avec une Ellie qui visiblement venait de se réveiller. Il la regarda alors de haut en bas et il ne put s'empêcher de remarquer que sa tenue la rendait plutôt sexy juste avant de se prendre la porte en plein nez. ça par contre il ne l'avait pas prévu ...

*bon enfaite je crois bien que j'aurais du écouté Kristen et lui envoyé un sms avant de passer. Quel crétin*

Bon apparemment elle n'avait peut-être pas envi de le voir enfin il la comprenait un peu sauf que lui ne lui aurait pas claqué la porte en plein nez enfin bref ... là il s'apprêtait à encore une fois faire demi tour quand encore une fois la porte s'ouvrit. C'est alors que Ellie lui dit qu'elle était désolé.

Ouais c'est pas grave je voulais te faire une surprise mais apparemment c'est râté. Je repasserais un peu plus tard.

Il lui fit un mince sourire, avant de faire demi tour pour aller en cour. Il n'avait loupé que quelques minutes le temps de faire le chemin de l'université à la confrérie d'Ellie et il pouvait donc encore retourner en cour. Au moins maintenant il savait qu'il ne devait pas aller voir Ellie le matin à l'improviste ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:51

Sam lui répondit que ce n'était pas grave, qu'il voulait lui faire une surprise mais que apparement c'était raté. Il ajouta qu'il repasserait un peu plus tard. Ellie se sentit alors la fille la plus sotte de la terre. Son chéri venait la voir à l'improviste pour lui faire la surprise alors qu'il devait normalement être en cours et elle la seule qu'elle trouvait à faire c'était de lui claqué la porte au nez!! Mais elle ne s'était absolument pas attendu à ça et elle avait réagit de manière impulsive, comme à son habitude. Ellie se maudit. Sam lui fit alors un mince sourire puis il fit demi-tour afin de s'en aller. Ellie resta interdite, elle ne pensait pas que le jeune homme le prendrait aussi mal.

*Et comment tu croyais qu'il allait réagir bécasse! T'aurais fait quoi toi si il t'avait claqué la porte au nez un jour où tu viendrais le voir? Aller réagit!*

La jeune fille se précipita alors à la suite de Sam en courant.

_ Sam attend!

Elle le rattrapa en quelques enjambées. Elle se posta alors devant lui afin de le stopper et de lui faire des excuses.

_ Je suis désolé! J'voulais pas te claqué la porte au nez, c'est que je m'attendais pas à ce que ce soit toi! J'suis contente que tu sois venu me voir! C'est vraiment une surprise ça c'est sur! Ellie lui fit un mince sourire. Excuse moi!

Puis elle lui fit une mine de petite fille qui vient de faire une grosse bêtise et qui chercher à se faire pardonner.

_ Tu me pardonne?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:19

Sam comprenait que Ellie ait été un peu surprise mais de là à lui claquer la porte au nez ... Lui aurait été surprit mais il n'aurait pas eut le reflexe de lui claquer la porte au nez et puis c'était bien la première fois qu'une fille lui claqué la porte au nez. Il allait donc retourner en cour au moins là il était sur de pas se prendre de porte dans la figure mais Ellie l'interpella il se stoppa alors et la regarda. Il fit un petit sourire en entendant ses paroles ..

Tu voulais pas mais pourtant tu l'as fais ... Je comprends que t'es été un peu surprise mais c'était mon but. J'aurais du écouté Kristen elle m'avait conseillé de t'envoyer un sms avant de passer mais je voulais vraiment voir la tête que t'avais le matin

Il la regarda alors de haut en bas avec un petit sourire en coins

Et je suis pas déçu.

Lorsqu'elle lui fit une mine de fille qui venait de faire une bêtise, il ne put s'empêcher de sourire, il la trouvait vraiment trop craquante lorsqu'elle prennait une mine comme ça qu'il avait du mal à résister. Il lui répondit alors en lui déposant un baiser sur la joue

Bien sur que je pardonnes. Par contre je penses que sa serait mieux que tu rentres dans ta chambre

Lui était habillé mais elle ne l'était pas totalement et il y avait encore des personnes qui passées dans les couloirs et Sam n'aimait pas trop que d'autres personne, surtout garçon, voit sa petite amie dans une tenue aussi courte xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:47

Sam sourit légèrement en entendant les paroles d'Ellie; il lui répondit alors qu'elle n'avait peut-être pas voulut lui claqué la porte au nez, pourtant, c'est ce qu'elle avait fait. Ellie fit la moue. Sam ajouta qu'il comprenait qu'elle ai été un peu surprise, c'était le but; mais il aurait du écouté Kristen et lui envoyé un sms avant de débarqué, cependant, il voulait vraiment voir la tête que la jeune fille avait le matin. Ellie plissa la nez.

*Et quelle tête!*

Sam la détailla alors de haut en bas, ce qui mit un peu mal à l'aise Ellie; le jeune homme esquissa alors un sourire en coin en disant qu'il n'était pas déçu. Ellie le regarda alors avec un petit sourire mutin. Puis elle se rapprocha de lui, se hissa sur la pointe des pieds ^^ et lui déposa un petit bisou sur les lèvres. Puis elle s'écarta légèrement de lui et lui fit sa mine de petite fille en lui demandant de lui pardonner. Sam lui déposa alors un baiser sur la joue en lui répondant qu'il lui pardonnait mais qu'il pensait par contre que ce serait mieux qu'elle rentre dans sa chambre. Ellie fronça les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi il lui disait ça. Elle se souvint alors qu'elle était toujours en tenue légère. Elle baissa le regard sur elle et rougit légèrement.

_ Ah oui en effet....

Elle releva alors le regard vers Sam, lui prit la main et l'emmena jusque dans sa chambre. Elle fit entrer le jeune homme à sa suite et ferma la porte derrière lui. Puis elle se tourna vers son petit ami avec un petit sourire, se rapprocha de lui et effleura ses lèvres avec les siennes.

_ Bienvenue dans ma chambre monsieur Winchester........ murmura-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:58

Ce n'est pas qu'il n'aimait pas que Ellie se promène comme ça dans les couloirs mais bon ...Il lui sourit tout en se laissant entrainé jusque dans la chambre de sa petite amie. C'était la première fois qu'il rentrait dans la chambre d'Ellie, il l'avait déjà vu plus d'une fois mais de la porte il n'était jamais rentré dedans enfin jamais à part aujourd'hui. Il regarda alors autour de lui, il était curieux de voir dans quel endroit elle vivait. Il lui fit un sourire avant de lui répondre

Elle est jolie ta chambre

Lui dit-il en souriant tout en s'approchant d'elle, il baissa légèrement la tête avant de poser ses lèvres sur celle de la jeune fille, c'était la première fois qu'il pouvait l'embrasser depuis deux semaines et il fallait avoué que ça lui avait manqué ça, ça mais surtout la présence de la jeune fille à ses côtés. Après un petit moment il se détacha de ses lèvres et lui demanda en souriant

Alors qu'est ce qu'il s'est passé de nouveau dans la vie de miss MacKenzie depuis deux semaines ... ???

Ils s'étaient appelés et tout pendant ses quinzes jours mais peut-être que Ellie avait oublié de lui mentionner quelques truc et puis il aimait bien savoir ce qu'il se passait dans la vie de sa copine ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:13

Sam lui sourit avant de lui dire que sa chambre était jolie; Ellie eut un grand sourire, balaya d'un coup d'œil sa chambre puis revint sur Sam.

_ Ouai! J'ai eu droit aux conseils déco de Kristen!

Ellie haussa un sourcil amusé. :iDcokin: Son amie avait mis beaucoup d'énergie à l'aider à décorer sa chambre; Ellie était un peu bordélique, elle aimait tellement de choses que si elle se serait écouté sa chambre aurait au final ressembler à un vieux débarra. Enfin...

Sam s'approcha alors de la jeune fille, baissa légèrement la tête et embrassa Ellie. Celle-ci répondit au baiser de son petit ami en nouant ses bras autour de son cou. Ca lui faisait énormément de bien de revoir Sam au bout de deux semaines de séparation; le jeune homme lui avait énormément manqué. Sam se détacha alors doucement d'Ellie et lui demanda en souriant ce qu'il s'était passé de nouveau pour elle depuis ces deux semaines. La jeune fille fit mine de réfléchir humhum avant de répondre:


_ Hum..... Depuis la dernière fois où je t'ai eu au téléphone, c'est-à-dire hier soir.... Pas grand chose!!! Ellie fit un grand sourire à son petit ami. :smilee: J'ai réinvesti les lieux avec un peu de mal, je serais bien resté chez moi... Mais bon je suis contente de retrouvé l'université de Long Island, revoir Kristen et tous les gens que je connais. Et le plus important.... Te revoir toi quand même!!!!!!

Ellie eut un grand sourire et se pendit de nouveau au cou de son petit ami. Elle l'embrassa alors avec passion tant il lui avait manqué ces deux dernières semaines. Sam et elle ne sortaient ensemble que depuis deux mois, pourtant la jeune fille s'était vite attaché à lui. Il était tellement merveilleux avec elle, Sam était l'exemple même de ce qu'elle recherchait chez un garçon, elle ne pouvait donc faire autrement que de s'attacher à lui. Elle le regarda alors avec des yeux amoureux et un sourire sur les lèvres. :amoureu:

_ Tu sais que je t'adore toi!!!! Ellie rit doucement. Elle embrassa à nouveau Sam puis le regarda. Et toi alors? Qu'est-ce qui s'est passé depuis ton retour à la fac? T'as revu tes potes?
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:55

Ah ben Kristen à de bon gouts faudra que je lui demande de venir faire la déco de la mienne à l'occasion

IL lui sourit, il n'avait pas changé la décoration de sa chambre depuis qu'il était à l'université enfin il avait juste ajouté quelques trucs personnels c'était tout sinon ça chambre ressemblait beaucoup à toutes les autres de son dortoir ... Enfin il n'avait pas vraiment de temps à perdre avec la décoration de sa chambre. Lorsqu'elle passa ses bras autour de son coup il en profita pour passer les siens autour d'elle, il prolongea alors le baise d'Ellie avant de lui sourire tout en l'écoutant parler.

ouais on est tous revenu à Long island avec un peu de mal mais pas moi j'étais trop préssé de te revoir après ces deux semaines passées loin de toi

il avait prit la tête de quelqu'un qui était triste lorsqu'il avait prononcé la fin de sa phrase. Il lui sourit tout en la regardant dans les yeux, c'était assez bizarre que Sam se soit attaché à elle en si peu de temps. C'était la première fois qu'il s'attachait à une fille comme ça en si peu de temps, la plupart du temps il avait eut des aventures d'une nuit ou bien de quelques jours seulement mais cela faisait déjà deux mois qu'il était avec Ellie et il n'avait pas du tout envi de s'en séparer ... Il l'embrassa à nouveau avant de lui dire

Moi aussi je t'adore. Euh ouais j'ai revu des potes hier on est sortit boire un verre mais pas trop tard on voulait pas trop abusé pour un premier jour

Il lui sourit, Sam était plutôt du genre fétard et habituellement lorsqu'on le lâché dans un bar il pouvait passé pas mal de temps à l'intérieur. Il ne pouvait s'empêcher de sourire à la jeune fille il était tellement content de la revoir ...Il déposa à nouveau ses lèvres sur les siennes avant de lui dire

Si tu veux je peux te laisser il est pas encore trop tard pour que tu te rendormes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:05

Sam lui répondit qu'il l'adorait aussi, ce qui fit naitre un grand sourire sur les lèvres d'Ellie. :smilee: Le jeune homme ajouta qu'il avait en effet revu ses potes hier soir, ils étaient sortis boire un verre mais n'étaient pas rentré trop tard pour un premier jour. Ellie haussa un sourcil sceptique. :iDcokin:

_ Tu veux dire que vous avez été raisonnables? Incroyable!

La jeune fille rigola légèrement; elle savait que son petit ami était un garçon assez fêtard, mais elle savait également qu'il savait se montrer raisonnable. Elle voulait juste le taquiner un peu. Sam lui sourit et l'embrassa de nouveau avant de lui dire que si elle voulait, il pouvait la laisser, il n'était pas encore trop tard pour qu'elle puisse se rendormir. Ellie prit un air choqué en entendant les dernière paroles du jeune homme. affraid

_ T'es fou! Maintenant que je t'ai enfin dans mes bras tu crois que je vais te laisser repartir?! Même si j'adore être dans mon lit, je préfère 100 fois être dans tes bras! Et puis de toute façon, une fois que je suis réveillée, j'arrive pas à me rendormir.

La jeune fille offrit alors un sourire légèrement provocateur à son petit ami. :iDcokin: Son regard glissa alors vers son lit, puis revint vers Sam. Elle reprit alors un air sérieux pour lui demander.

_ Mais ça fait rien si tu rate un cours? Tu commence pas forcément bien l'année toi! Ellie sourit de nouveau et déposa un nouveau baiser sur les lèvres de son chéri. Même si je suis très contente que tu rate un cours pour moi! J'vais pouvoir faire ce que je veux de toi!

La jeune fille se mit à rire. :mdrrrr:
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:49

Ben oui c'était le premier jour mais je pense que la prochaine fois on serait un peu moins raisonnable

Dit-il avec un grand sourire, Sam était quelqu'un qui aimait bien faire la fête comme tous les jeunse de son âge mais il aimait bien aussi se saouler aller savoir pourquoi ^^. Et puis pendant les deuux semaines ou il était rentré chez ses parents il avait revu d'anciens amis et il avait passé pratiquement toutes ses soirées dans différents bars à faire la fête ... Il rigola ensuite à ses paroles avant de lui dire


ah bon ?! pourtant tout à l'heure quand tu m'as claqué la porte au nez on aurait pas dit que t'avais envi d'être dans mes bras

Il avait dit ça avec un petit sourire taquin, il ne lui en voulait pas, enfin sur le coup il lui en avait voulu un peu mais c'était dure d'en vouloir à Ellie lorsqu'elle faisait sa petite moue ... Il avait toujours le regard baissé vers elle et lui souriait, il suivit son regard lorsqu'elle le posa sur le lit avant de le redéposer sur elle. il haussa ensuite les épaules et lui dit

je pense pas nan, de toute façon c'est le même prof que l'année passé et j'avais pas l'habitude de venir à ses cours donc sa change pas de l'année passé ...

Puis il prolongea tendrement son baiser avant d'arquer un sourcil et de lui dire

Fait ce que tu veux de moi je suis tout à t oi ..

Il rigola avant de l'embrasser à nouveau mais un peu plus amoureusement cette fois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:49

Sam se mit à rire et lui dit d'un air sceptique que tout à l'heure, quand Ellie lui avait claqué la porte au nez, il avait quelque peu douté sur le fait que la jeune fille ai envie d'être dans ses bras. Ellie eut un sourire timide et se mit à rougir légèrement. :iii:

_ Aïe... Oui désolé, mais pour ma défense, je venais juste de me lever! Ellie se blottit alors confortablement contre le torse de Sam. Mais tu sais très bien que là où je suis le mieux, c'est dans tes bras!

Ellie s'en voulait de sa réaction de tout à l'heure, ça avait du être un peu blessant pour le jeune homme, il avait eu une bonne intention en venant la voir. Mais elle était sur qu'il ne lui en voulait pas et son petit sourire taquin le lui confirma. Sam haussa alors les épaules et lui répondit que ce n'était pas grave si il loupait un cours, il avait le même prof que l'année dernière et celui-ci n'était pas vraiment habitué à le voir présent alors ça ne changeait pas de l'année dernière. Ellie sourit et secoua la tête. Le jeune homme prolongea alors le baiser que lui donna Ellie, arqua un sourcil et lui dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, il était tout à elle. Ellie eut un grand sourire :smilee: Sam se mit à rire avant de l'embrasser à nouveau mais de manière plus amoureuse cette fois-ci; Ellie profita pleinement de ce baiser. Lorsqu'il prit fin, la jeune fille regarda son petit ami avec un petit sourire mystérieux. Puis elle se mordit la lèvre et commença à pousser le jeune homme en direction.... du lit!

_ Alors comme ça tu es tout à moi et je peux faire de toi ce que je veux.... Intéressant!

Ils étaient maintenant arrivé au niveau du lit, Ellie continua de pousser Sam, ce qui eut pour effet de le faire basculer sur le lit. La jeune fille le surplomba alors de toute sa hauteur et le regarda avec un regard de convoitise.

_ Vraiment très intéressant....

Ellie eu alors un petit sourire coquin et se jeta sur son petit ami pour le couvrir de baiser.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:29

Le fait que tu venais de te lever n'est pas une bonne excuse, je t'aurais pas claqué la porte au nez en me réveillant moi

dit-il pour la taquiner, de toute façon il allait pouvoir la taquiner pendant un petit moment sur ce sujet là. Et puis lui préférait largement être avec Ellie plutôt qu'en cours, surtout que cela faisait bientôt deux semaines qu'il ne l'avait pas vu et elle lui avait terriblement manqué ... Mais bon maintenant il savait que la prochaine fois il ne viendrait plus la voir le matin pour ne pas se prendre la porte en pleine figure. Puis il prolongea son baiser amoureusement tout en laissant Ellie le pousser en direction de son lit. Il s'assit tout en lui disant

T'as le droit de faire tout ce que tu veux à part me mettre dehors


Il rigola, maintenant qu'il était ici il n'avait plus envi de partir. Il était à présent assit sur le lit et regarder Elllie qui était plus haut que elle, c'était la première fois qu'il levait les yeux pour regarder quelqu'un. Puis Ellie se jetta sur lui et Sam l'accueillit bien évidemment à bras ouvert. Il prolongea amoureusement son baiser tout en passant ses bras autour d'elle. Il la fit ensuite basculer sur le côté afin de se retrouver au dessus d'elle, une fois le baiser rompu il la regarda et lui dit en rigolant.

le jour ou on dormira ensemble je vais devoir partir le matin avant que tu te lèves pour ne pas avoir la porte au nez ?

Demanda t-il en souriant et avec un petit air taquin sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:32

Sam lui répondit que le fait qu'elle venait de se lever n'était pas une bonne excuse, lui ne lui aurait pas claqué la porte au nez si elle était venu le voir alors qu'il venait de se réveiller. Ellie eu une moue un peu boudeuse :moue: mais qui fut vite remplacée par un sourire; elle savait bien que Sam la taquinait. Sam s'assit sur le lit en lui disant qu'elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de lui à part le mettre dehors. Ellie haussa un sourcil, sourit et hocha la tête.

_ Ah, ah! Très drôle! T'inquiète pas, maintenant que tu es dans mon antre, je sais pas quand tu vas en sortir! dragueur

Ellie sauta alors sur Sam qui était sur son lit, celui-ci l'accueillit à bras ouvert. Les deux amoureux prolongèrent leur baiser, Sam passa ses bras autour d'Ellie qui elle lui caressait le torse sous son sweet. Le jeune homme la fit ensuite basculer sur le dos de sorte qu'il se retrouva sur elle. Il la regarda ensuite et lui demanda en rigolant si le jour où ils allaient dormir ensemble il allait devoir partir le matin avant afin d'éviter d'avoir de nouveau la porte au nez. Ellie lui sourit. :laclass:

_ Hum....... Je sais pas..... Faut qu'on dorme ensemble pour voir! dragueur

Ellie fit un grand sourire à Sam :smilee: et l'embrassa de nouveau un peu plus fougueusement.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:56

Je suis bien d'accord faudrait qu'on dorme ensemble pour voir :laclass:

Il lui sourit, ça faisait deux mois qu'ils sortaient ensembles mais ils n'avaient encore jamais dormit ensemble ce qui était assez bizarre chez Sam car d'habitude il dormait même avec des filles qu'il connaissait que depuis quelques minutes mais avec Ellie c'était vraiment différent, il était amoureux d'elle et il avait vraiment envi de prendre son temps ... enfin pas trop longtemps non plus :aaaa: . Il l'embrassa à nouveau amoureusement avant de lui dire en s'arrêtant à quelques centimètres de son visage

T'as cas venir dormir dans ma chambre ce soir dragueur

Dit-il avec un petit sourire aux coins des lèvres, mais il n'était pas non plus contre le fait de dormir dans la chambre d'Ellie ... Puis il l'embrassa à nouveau passant une main dans son coup et l'autre sous son haut pour venir caresser doucement le bas du ventre de sa copine ...

A moins que tu es autre chose à faire humhum

Il lui sourit tout en plongeant son regard dans celui d'Ellie, lui faisant un doux sourire en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:10

Sam confirma en disant qu'il fallait qu'ils dorment ensemble pour voir si Ellie allait lui claquer la porte au nez au réveil. La jeune fille sourit et l'embrassa. Les deux amoureux n'avaient pas encore eu l'occasion de partager une nuit ensemble, ils n'en avaient encore pas eu vraiment l'occasion. Ellie avait déjà eu des copains avant Sam, mais elle n'avait jamais ressentit ce qu'elle éprouvait aujourd'hui pour lui et elle voulait que les choses se fassent en douceur car c'était nouveau pour elle. Mais elle n'était pas contre le fait de passer une nuit blottie dans les bras de son amoureux, bien au contraire!!!! :smilee: Sam l'embrassa à nouveau et lui proposa de venir dormir dans sa chambre le soir même. Ellie ouvrit de grands yeux surpris; O_O elle ne s'attendait pas du tout à cette proposition! Elle n'avait pas encore eu l'occasion de mettre les pieds dans la chambre de Sam, mais la perspective de passer toute une nuit avec lui la séduisait énormément. :aaaa: Elle eu alors un grand sourire. :laclass: Sam l'embrassa alors de nouveau, passa une main sous son cou et l'autre sous son haut afin de lui caresser le bas ventre. Cette caresse eu pour effet de faire frissonner la jeune fille. Sam la regarda de nouveau et ajouta que bien sur si elle avait autre chose à faire...... Ellie sourit et hocha la tête.

_ Tu rigole! Même si j'avais des tas d'autres choses à faire, j'abandonnerais tout pour passer ne serais-ce qu'une seule seconde avec toi, alors toute une nuit...... dragueur

La jeune fille rigola. Puis elle reprit son sérieux et plongea son regard dans celui de Sam.

_ J'accepte de venir découvrir ta chambre. Avec grand plaisir! Je vais pouvoir te faire tout plein de câlins à ma guise!!! dragueur
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:59

Enfin t'as le droit de venir dormir dans ma chambre mais que si tu ronfles pas :aaaa:

Dit-il en rigolant pour la taquiner encore une fois, Sam ne supportait pas dormir avec quelqu'un qui ronflait mais pour Ellie il serait capable de faire une exeption :laclass: . Il rigola ensuite à ces paroles avant de lui dire tout en lui faisant un sourire coquin

C'est surtout moi qui va pouvoir te faire tout pleins de câlins et de bisous :iii:

Même si ils avaient passé presque toutes leurs vacances collés l'un à l'autre, les deux semaines qu'il avait passé loin d'elle avait été assez longue et il avait bien l'intention de rattraper les deux semaines ou il n'avait pas pu la prendre dans ses bras pour lui faire des câlins ou bien même l'embrasser. Il captura à nouveaux les lèvres d'Ellie pour l'embrasser passionner avant de lui déposer quelques baisers dans le coup , puis il s'approcha de son oreille et lui murmura avec le sourire aux lèvres

Je t'aime :géné:

C'était rare que Sam dise ça à une fille car il n'était jamais vraiment tombé amoureux enfin avant maintenant car là il était complétement fou et amoureux d'Ellie. Il avait eut comme un coup de foudre pour elle et ses sentiments ne faisaient qu'augmenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:37

Sam la taquina en lui disant qu'elle avait le droit de venir dormir dans sa chambre uniquement si elle ne ronflait pas. Ellie eu une moue choqué. affraid

_ Ah ba d'accord! Mais tu sais bien que les filles ça ronflent pas!

Ellie se mit à rire. Bien sur, elle ne dormait pas souvent avec quelqu'un pour affirmer à coup sur qu'elle ne ronflait pas la nuit, mais les nombreuses fois où elle avait fait des soirées pyjama avec Kristen, celle-ci ne lui avait jamais fait la remarque. La jeune fille hocha donc la tête de gauche à droite.

_ Bein écoute toutes les fois où j'ai dormi avec Kristen elle s'est jamais plain! Donc je pense que tu vas pouvoir dormir tranquille avec moi!

Sam se mit alors à rire puis il lui dit en affichant un sourire coquin que ce serais surtout lui qui allait pouvoir lui faire tout pleins de câlins et de bisous. Ellie eu un grand sourire et embrassa son petit ami.

_ Alors on va dire qu'on va en profiter tous les deux!

Ellie sourit. Elle était vraiment très heureuse que Sam lui ai proposé de dormir avec lui ce soir. Pendant les vacances ils avaient été très souvent ensemble, mais les deux semaines qu'ils avaient passé loin l'un de l'autre avaient été très dur pour la jeune fille, elle avait donc très envie de rattraper le temps perdu! Sam l'embrassa alors de nouveau, Ellie le lui rendu avec passion; puis le jeune homme descendit vers son cou ce qui la fit frissonner. Sam lui murmura ensuite à l'oreille les doux mots "Je t'aime" qui rendirent Ellie plus qu'heureuse. Elle plongea son regard dans celui de Sam et lui offrit un doux sourire.

_ Moi aussi je t'aime mon coeur!

Entendre Sam lui dire qu'il l'aimait lui faisait très bizarre mais en même temps cela lui remplissait le coeur de joie. La jeune fille n'avait connu qu'une seule relation sérieuse avant Sam, relation qui l'avait fait beaucoup souffrir. Elle avait ensuite eu du mal à refaire confiance aux garçons, ce qui avait eu pour effet de faire fuir ceux qui réussissaient à sortir avec elle. Mais avec Sam, ça avait tout de suite été différent, elle avait eu le coup de foudre et les choses s'étaient déroulées tout naturellement, sans que ni l'un ni l'autre ne s'en rende vraiment compte. Aujourd'hui, la jeune fille savait qu'elle voulait construire quelque chose de fort avec Sam, elle était tellement heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:45

    Ah bon les filles ça ronflent pas ? t'es sur ? parce que moi ma mère ronflait

    Il avait dit ça en rigolant, il se rappelait très bien des fois ou il entendait sa mère ronflait de sa chambre ce qui l'avait empêcher de dormir un bon nombres de fois. Sam avait dut mal à s'endormir et il fallait qu'il y ait aucuns bruits pour que le jeune homme réussisse à trouver le sommeil ...

    Ben peut-être que Kristen s'est jamais plain parce que elle aussi ronfle

    Il sourit en espérant quand même que Ellie ne ronflait pas sinon il allait devoir s'acheter des boules quies (sait pu comment sa s'écrit xD) ... Puis il sourit à ces paroles, il avait bien l'intention de rattraper les deux semaines ou il n'avait pas pu la voir ni la touchée. C'était la première fois qu'il tombait amoureux comme ça et elle lui avait vraiment manqué pendant ces deux semaines, plus qu'il n'aurait crut ...Mais au moins s'était réciproque. Il l'embrassa à nouveau tendrement avant de lui dire 'je t'aime', son 'je t'aime' était sortit assez naturellement alors que s'était la première fois qu'il le disait à une fille. Habituellement Sam était le roi des petites relations et il n'avait jamais réussit à s'attacher vraiment à une fille enfin avant Ellie car là il était totalement fou d'elle. En deux mois il avait réussit à s'attacher et être avec la même fille durant deux mois étaient assez plaisant. Cela lui avait fait découvrir de nouveaux sentiments et il fallait avoué que les sorties rien que à deux étaient assez plaisantes ... Il fit un grand sourire quand elle lui dit aussi qu'elle l'aimait. ll était content car au moins s'était réciproque et pour lui faire montrer son contentement il l'embrassa pasionnement. Ce baiser dura un moment avant que Sam y mette fin.


    Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble avant que tu viennes dans ma chambre ?

    C'était la première fois qu'ils se voyaient depuis la fin des vacances et il avait vraiment envi de rattraper le temps perdu et il était tout ouie au cas ou elle avait une petite idée de sorties ... Il avait son regard plongeait dans le sien et lui souriait tendrement tout en attendant une réponse de sa part ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Surprise ? [PV]   Surprise ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une surprise, c'est une surprise!!! (Peter)
» Surprise
» petit dej surprise [PV]
» Visite Surprise [PV Kristen]
» LA SURPRISE [PV Dydy & Krikri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison 3] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser