RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christin
Invité




Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Christina était arrivais dans une gallerie pleine de magasins bondée de client.
Elle ne raffolai pas de se genre d'endroit mais il fallait bien acheter des nouveautées.
Enchenant quelques boutiques et ne trouvant que rarement des choses à son gout, Christina parcouais toujours la grande gallerie.
Un sac de marque à la main et une paire de lunette de soleil à l'autre, la demoiselle entra dans une chic boutique qui allait surment lui montrer de belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:05

Kristen etait partie faire quelques achats. Elle n'avais pas cours et n'avais pas envie de rester devant son ecran d'ordinateur ce qui etait rare d'ailleurs. Elle etait dans un magasin entrain de regarder des robes et avait trainer Dylan avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:08

Dylan était ravi de pouvoir passer toute l'après midi avec Kristen...enfin jusqu'au moment où elle décida de le trainer dans les boutiques. Il était donc dans un chic magasin de fringues et d'accessoire feminin en train d'attendre près de Kristen et de soupirer à tout va. Il faisait sa tête de boudeur et son grognon quand il appercut Christina qui entrait dans le magasin, un sourire se redessina aloàrs sur son visage. il était ravi de voir son amie qu'il n'avait pas vu depuis une éternité. Il donna alors un léger coups de coude à Kristen pour l'avertir

Ep, regarde qui se ballade ! Une revenante !

Un designa Christina d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:28

Kristen regardait des vetements, elle montrait à Dylan ceux qui lui plaisait pour savoir si il aimait mais comme à son habitude Dylan preferait bouder et faire son petit grognon. Il trouvait soit les bas trop court, soit les hauts trop decolleté, ce qui dans un sens faisait un peu rire Kristen. Kristen etait entrain de regarder une petite jupe très sympatique quand elle reçu un légé coup de coude.

- Aïe mais fait attention ! Je vais allé me plaindre à Sos femmes battues si ca continue.

Elle rigola et regarda la personne que lui montra Dylan. Un enorme sourire ce dessina sur son visage. Christina etait une personne tellement importante dans sa vie, ne pas l'avoir vue depuis la rentrée lui avait beaucoup manqué.

- Alors ça c'est un retour qui fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:42

Le seul avantage à aller avec Kristen quand elle faisait les boutiques était que Dylan pouvait au moins garder un oeil sur ce qu'elle achetait, si ce n'était pas trop coutr, trop décolté, tro moulant...Il regarda Kristen avec un sourire amusé quand elle dit qu'elle allait se plaindre à SOS femme battue.

Oulala oui je suis sur que pour un tout petit soups de coude il vont au moins me mettre en prison pour un moment ! Ou alors une interdiction d'approcher à moins de 10 metres...Ca sera bien fait pour moi faut que j'arrête d'être si violent...

Il la regarda avec un air très sérieux et désolé puis semit à rire. Il souriat ensuite en regardant vers Christina.

Elle doit avoir fini d'iberner.

Il rigola puis fit un signe de main à Chritina pour qu'elle les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:35

Kristen mit ce mains sur les hanches.

- Dit donc toi tu serais pas entrain de te moquer de moi toi?

Elle fit comme si elle boudait puis elle rigola légèrement quand Dylan dit que Christina avait surement finit d'hiberner.

- Oui c'est sur, je l'ai apercu une fois de loin depuis la rentrée. Elle m'a trop manqué.

Kristen sourit alors à Christina après qu'elle vue que Dylan lui faisait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Christina qui farfouillait un peu partout eu une de ces surprises en voyant Kristen et Dylan, cela faisait très longtemps, trop longtemps surement.
Elle remarqua qu'ils discutaient mais après le signe de Dylan, elle s'approcha d'eux un peu exitée.
Elle n'avais pas reprit les cours au bon trimestre et ces amies lui manquaient énormement.


-Hey, sa fait longtemps !

Elle embrassa sur la joue Kristen et fit une tape dans la main de Dylan comme signe de rebonjour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:36

Kristen fit un enorme sourire quand elle vit Christina s'approcher d'eux.

- Ben alors ou tu etais, je t'ai aperçu qu'une fois depuis le debut des cours, j'ai cru que tu m'evitais.

Elle riat de bon coeur.
Elle prit dans ces bras quelques instants tout en lui disant.


- Ca fait vraiment trop plaisir de te voir, j'ai tellement de chose à te raconter depuis la fin des cours l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:09

Ca fait longtemps c'et clair j't'ai pas vu non plus depuis la fin de l'année derniere ! t'étais passé où ? J't'ai même pas encore vu à Delta ! Y t'as fallu plus de temps pour te remettre de tes vacances ou quoi ?

Dylan avait un grand sourire sur les lèvres malgré toutes questions, il était ravi de revoir Christi , cela faisait trop longtemps à son gout que le trio de choc n'avait pas été réuni.

Il regarda ensuite Kristen qui dit à Christi qu'elle avait un tas de choses à lui raconter, il se souvint alors comme elles pouvaient être piplette toutes deux. Il leva les yeux au ciel.

Va falloir se programmer toute une semaine pour qu'elle te raconte ce qu'elle a fait pendant tout ce temps, déjà quand vous vous voyez pas pendant 1 journée yen a pour 3h alors là...

Il rigola en se moquant un peu de Kristen et lui donna un léger coups de coude pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:30

Kristen se retourna pour regarder Dylan.
Elle fit semblant de rire tout en disan un petit "ahaha c très drôle" pour taquiner Dylan.
Elle fit ensuite une tete de fausse mechante quand il lui donna un coup de coude. Elle regarda ensuite Christina.


- Tu vois par exemple, je peux te dire que la nouveauté de cette nouvelle année c'est que ce cher jeune homme me martyrise !

Elle rigola.

- Alors ces vacances ? T'as rencontré quelqu'un, je veux tout savoir sur tes conquêtes.

Elle fit un grand sourire, tellement heureuse de retrouver son amie qui lui avait manqué pendant ces deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:07

Cris était tellement contente qu'elle réponda à ces amies que après quelques minutes.

-Pour résumé, je n'ai pas était en cour en début d'année parce que j'en avait pas vraiment envie.

Elle soupira légèrement et les regarda puis continua.

-C'est pas vraiment ca c'est juste que j'avais besoin de temps pour me libérer l'esprit et Kristen tu as me voir quand je passait prevenir l'administration.

Sinon Christina les regarda avec un sourire qui en disait long.

-Et vous deux alors ?!!

Elle attendait une réponse assez concrete si ils comprenaient evidement ce qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:30

Dylan rigola légèrement quand Kristen dit qu'elle était martyrisé.

Qu'est-ce qui faut ps entendre !

Il rigola puis sourit quand Kristen dit qu'elle avait pas été en cours depuis la rentrée parce qu'elle avait pas envie.

Ouep moi non plus j'avais pas envie d'aller en cours mais bon on m'as pas mal vu sur le campus quand même !

Puis il regarda Kristen en souriant puis de nouveau Christi quand elle leur demanda et eux deux ?! Il ne répondit rien mais avait très bien l'insinuation et son sourire en disait long sur la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:11

Kristen passa sa main sur l'epaule de Christina.

- Si tu as un problème n'hesite pas à venir m'en parler ma porte est toujours ouverte pour toi tu le sais.

Elle lui fit un grand sourire.
Christina leur demanda alors ou ils en etaient de leur relation. En effet, Kristen avait rompu avec Dylan quelques jours avant la fin de l'année scolaire et les filles ne s'etaient donc pas vu pour reparler de tout ça.
Kristen regarda Dylan en lui souriant et regarda ensuite Christina avec un grand sourire.


- Alors tu vas être ravie de savoir que l'on n'arrive pas à vivre l'un sans l'autre et donc on s'est remis ensemble. On est toujours aussi amoureux qu'au premier jour.

Elle souriat à Dylan et l'embrassa.

- Que veux tu je n'arrives pas à me passer de cet homme. C'est ma drogue.

Elle lui tapota le torse en rigolant legerement.

- Et toi ma belle ? quelqu'un dans ta vie ou tu n'as toujours pas trouvé la perle rare ?
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:41

Elle les regarda en souriant, ils formaient le couple parfait et heuresement il c'était remis ensemble.
Bonne résolution et Christina répondit à Kristen.

-Vous avez bien raison, vous êtes trop mignon ensemble.

Et puis en les taquinant, elle rajouta.

-De toute facon vous n'auriez pas réussi à rester séparées, j'en était sure !

Christina devint un peu rouge à la dernière réflection de Kris.

-Et bien rien qui ne t'intéresseras surement !

Elle ne disait peut-être pas tout mais ils venaient de se retrouvaient, le temps ils en avaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:39

Kristen fit un grand sourire lorsque Christina dit qu'ils etaient trop mignon ensemble et qu'ils n'auraient pas reussi à rester separés.
Elle se mit contre Dylan quelques instants.


- Je crois que tu as raison on n'est des inseparables.

Elle regarda Dylan amoureusement et lui fit un sourire. Kristen vit Christina rougir légèrement.

- Rien d'interessant ! Hum on en parleras toute les deux quand les oreilles de Dylan ne trainerons pas dans le coin.

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:00

Dylan sourit et passa son bras autour des épaules de Kristen quand celle ci se mit contre lui quand Christi dit qu'ils n'aurait pas pu se passer l'un de l'autre.

Et oui c'est la vie, on s'aime trop.

Il rigola légèrement puis regarda Christi d'un air intrigué quand elle dit qu'il ne lui était rien arrivait d'interessant mais qu'elle rougit un peu il regarda ensuite Kristen en faisant une grimace quand elle dit à Christi qu'elles parleraient quand il ne serait pas là.

Bah voyons, maintenant on m'exclue en plus ! on me fait des cachoteries ?! C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:57

Kristen rigola à la remarque de Dylan.

- Mais non mon coeur on t'exclu pas, c'est des histoires de filles c'est tout.

Elle rigola et fit un grand sourire à Christina suivit d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:30

Christi rigola aussi à la remqrua de Dylan.

-Comment t'exclure !

Puis celle ci regarda kristen qui lui avait fait un clin d'oeil.

-Au faite, vous êtes ici en amoureux ou pour faire des courses.

Puis elle songea et reprit.

-C'est mieux : vous êtes ici en amoureux faire des courses !

Voila elle avait un peu cogiter.^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:36

Dylan fit une grimace quand Kristen dit que c'était des histoires de filles c'est tout. Il fit mine de bouder.

Bah moi j'vous raconterez plus jamais mes histoires, c'est des histoires de mecs !

Il tira la langue à Kristen puis fit de nouveau une grimace à la remarque de Chriti

Bah moi j'préférerais être là uniquement en amoureux ! Le shopping c'est vraiment pas mon trucs hein ! Le seul point positive c'est que je peux surveiller qu'elle achète pas des trucs trop court ou trop décolté.

Il fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:39

Elle souria à la remarque de Dylan.

-Des trucs de mec, qu'est ce qui faut pas entendre !

En même temps, il avait pas tord.
Puis elle dit d'un air amusée.


-A c'est un genre d egarde du corp papa protecteur en faite.
Sauf que tu embrasse pas ton papa, aaaah qu'elle vision escusez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:43

Dylan explosa de rire aux remarques de Chritina.

Mais t'es qu'une dégoutante ! Je suis pas son papa ! Je suis son Petit ami grade du corp possessif et jaloux c'est totalement différent ! Et fier de l'être en plus !

Il fit un grand sourire puis rigola légèrement.

Mais je suis pas le seul à être super jaloux, faut dire que ma choupinette elle est à un bon niveau de jalousie elle aussi !

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:47

Christina se mit à rire à la réponse de Dylan.

-Possesif et Jaloux, je confirme c'est bien vous !!

Puis elle reprit un sourire mais ne rigolant plus, ajouta.

-Au moins y a pas trop de disputes à cause de ca; ca va !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:51

[j'arrive j'arrive lol]

Kristen tira la langue lorsque Dylan dit qu'au moin il pouvait voir si ce qu'elle achetait etait ni trop court ni trop decolleté.

- Ouai, enfin j'aurais le dernier mot quand meme mon chéri.

Elle rigola.

- Et puis je ne suis pas jalouse !! Enfin du moins je suis pas encore à ton grand niveau, c'est impossible.

Kristen regarda Christina qui disait qu'effectivement les mots possessif et jaloux resumait bien le couple qu'il formait.

- Ah non je suis pas d'accord il est possessif et il est jaloux, je ne suis rien de tout ça moi. Et puis il y a deja eu une ptite altercation a cause de ca il y a quelques jours, monsieur ne supportant pas que des gars me regardent à la plage et allant les voir... lui contre 5 mecs !!

Elle se rapprocha de Christina et chuchota.

- Il est un peu fou parfois !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:03

Eh je suis pas fou ! Et puis c'est toi t'asfais exprès de m'agacer avec ces mecs ! et en plus j'te ferais dire que t'étais pas mieux avec les filles qui me mattaient !

Il lui tira la langue puis regarda Christi en souriant.

En plus elle a avoué elle même qu'elle faisait exprès de se disputer pour qu'on se fasse des calins après ! Si c'est pas une obsédé cette fille !

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Christin
Invité




Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:29

Vous etes vraiment délire. D'un côté je comprends Kristen qui le fait exprès pour avoir des calins, on est des femmes enfin je crois c'est instinctive et de l'autre côté, vous vous cherchez toujours.

Christina s'embrouillait un peu dans ce qu'elle disait mais le récit du jeune couple la faisait bien rire, c'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Empty
MessageSujet: Re: Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)   Fait les magasins (pv Dylan/Kristen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)
» Kristen & Dylan ont rdv
» Kristen et Dylan
» Dylan et Kristen
» fait quelques paniers [Pv Dylan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser