RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fait quelques paniers [Pv Dylan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:45

Lucas arrivé au stade. Il était habillé d'un short assez large et d'un maillot de basket, tenue parfaite pour pouvoir jouer au basket ^^. Il avait ramené sa propre balle et commença à faire quelques paniers. Ce soir il n'avait pas entrainement mais si il venait c'était pour rattraper ses séances manqués. Après l"incendie il était parti passé quelques jours de vacances chez son frère et il ne s'était pas entrainé et il n'avait pas envi de perdre son niveau.
Il continua de faire quelques paniers en en mettant quand même pas mal à côter lorsqu'il décida de faire une petite pause, il alla donc s'assoir sur le banc ou il avait posé son sac et en sortir une bouteille...Il entendit ensuite du bruit et quelques secondes après il vit un gars apparaitre et qui n'était autre que Dylan qui faisait parti de la même équipe que lui. Il lui souria avant de lui dire


Alors on a décidé de venir joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:25

Ce soir Dylan avait confié Cléa à Kristen et avait décidé d'aller au stade s'entrainer un peu. Il n'avait pas arrêté de s'entrainer durant ces 5 mois de vacances mais avant remarqué hier durant l'entrainement que malgré ca il y avait tout de même eu du laisser aller, bah oui il préférait bien entendu passer du temps avec Cléa et Kristen que seul sur un terrain de basket...Bref il avait donc décidé de s'y remettre sérieusement maintenant que les cours avaient repris. Dylan s'était donc mi en tenu de basket et se dirigea sur le terrain de basket...où il trouva déjà quelqu'un...une fois assez près il reconnu Lucas, un membre de son equipe à qui il dressa un sourire avant que celui ci ne lui demande s'il avait décidé de venir jouer.

Et oué il faut des fois.

Dylan posa son sac sur le même banc où était assis Lucas.

Je crois que 5 mois de vacances nous on tous fait pas mal de tord niveau jeu, alors je compte bien m'y remettre sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:57

Lucas souria avant de mettre sa boutielle dos sans son sac avant d'acquiessé quand Dylan lui dit que ces 5mois de vacances leurs avaient fait pas mal de mal niveau jeu.

Oui fin ce n'était pas une de mes priorité de jouer pendant ces vacances improvisés

Il se leva avant d'aller chercher la balle et de lancer le ballon en direction du panier, le ballon toucha la cercle met ne rentra pas à l'intérieur. Il soupira avant d'aller cherché la balle


Je pensais que c'était comme le vélo que sa s'oublié pas mais apparement j'ai eu tord

Il souria avant de faire une passe à Dylan

Et sinon quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:06

Lucas dit alors à Dylan que ce n'était pas une de ses priorité de jouer pendant ces vacances. Il haucha alors légèrement la tête.

Ouep moi non plus c'est sur.

Lucas alla alors chercher sa balle et lanca vers le panier qu'il rata avant d'aller rechercher la balle. Il dit alors qu'il pensais que ca ne s'oubliait pas mais que visiblement il avait tord. Dylan esquissa un sourire en coin avant d'attraper la balle que Lucas lui lanca. Il se mit alors à dribler tandis que lucas lui demanda ce qu'il avait de neuf. Dylan lanca la balle qui fit le tour du cercle du panier avant de tomber à coté. Il soupira alors légèrement et regarda de nouveau Lucas en grimacant.

De ce coté là je suis au même point que toi...pour le reste...

Il se dirigea alors vers la balle pour la ramasser.

...bah pas grand chose j'essaye de me remettre avec difficulté dans le ryhme des cours mais c'est dur après 5 mois à se la couler douce avec ma chérie et ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:04

Lucas grimaça en voyant le tire de Dylan tombé à côter du cercle...Il le regarda ensuite en souriant

Je supose que ta petite a encore grandi

Lucas savait que Dylan était père enfaite casiement tous les élèves de l'université le savait car un père étudiant sa ne courrait pas rues. Par contre il ne savait pas qu'il était avec une fille

Ah oué t'as une copine? c'est cool sa. Moi j'ai revu mon ex hier après bientot un an d'esquive et sa fait un peu bizarre de la revoir. Et elle n'a pas changé toujours aussi sexy (xD).

Il fit un petit sourir en regardant Dylan ramassé la balle

Et sa fait combien de temps que tu es avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:39

Dylan esquissa un sourire quand Lucas lui dit qu'il supposait que Cléa avait encore grandit, parler d'elle le faisait toujour sourire, il en était fier de sa petite puce...

Oui elle grandit à une vitesse folle c'est incroyable !

Lucas lui demanda alors confirmation sur le fait qu'il avait une copine, Dylan acquiessa de la tête et Lucas continua en disant que lui avait revu son ex la veille. Dylan ramassa la balle et revint vers Lucas en souriant tout en driblant.

Tu compte remettre ca avec ton ex ?

Dylan passa alors la balle à Lucas qui lui demanda depuis combien de temps il était avec sa copine. Petite calcul rapide... humhum

9 mois. J'peux te dire que ca bat tout mes records ! Et j'compte bien faire en sorte que ca continue encore longtemps. Mais pourquoi ca a pas collé avec ton ex au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:50

Lucas eut un petit rire quand Dylan lui demanda si il comptait remmetre sa avec son ex. C'était loin d'être dans ses projets de retourner avec Kristen deja qu'elle ne voulait même pas aller boire un verre avec lui, alors sa alait être dur

Nan je compte pas retourner avec et elle ne veut même pas qu'on aille boire un verre ou quoi soit disant que son gars est jaloux

Il eut un sourir quand il lui dit que sa durait depuis 9 mois

wahoo 9 mois faudrait que tu me dises comment tu fais...Humm disons qu'elle était un peu trop coincé enfin c'est juste qu'elle n'était pas aussi préssé que moi et elle voulait jouer sa fille chaste je pense...Enfin maintenant c'est du passé et je m'en fou un peu.

C'est à ce moment la que Lucas se rendit compte qu'il n'avait jamais vu la copine à Dylan il lui demanda alors

Au faite elle s'apelle comment ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:42

Dylan esquissa un sourire amusé quand Lucas lui dit qu'il faudrait qu'il lui dise comment il faisait pour rester 9 mois avec la même fille.

Bah écoute j'pense qu'ya pas de secret, une fois qu't'ai vraiment amoureux tu peux plus te passer de la fille que t'aime

Lucas lui expliqua ensuite que ca n'avait pas fonctionné avec son ex car elle était trop coincée à son gout.

J'vois l'genre oui, de celle qui se la joue super sexy et qui au final te laisse sur ta faim...j'aime pas ce genre de fille, elles te font marcher et au final tu te retrouve comme un naze ( :mdrrrr: )

Lucas ajouta alors que c'était du passé et que maintenant il s'en fichait avant de demander à Dylan comment s'apellait sa copine. Dylan esuqissa alors un large sourire.

Kristen...Kristen Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:55

Oui mais bon im faut tomber amoureux deja et sa c'est dur

Il lui souria. Apparement avec Dylan ils étaient sur la même longueur d'onde quand il lui dit que c'était le genre de fille qui faisait marcher et qui après te laisser sur ta faim

Ouais c'est exactement sa donc j'ai prévu coupé court à cette liaison et de toute manière on avait pas grand chose en commun

Il souria avant de perdre bien vite son sourir quand il lui dit que c'était Kristen Mars

Ah euh ouais...je l'ai deja croisé quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:11

Lucas arreta alors soudainement de sourire avant de dire qu'il avait déjà croisé Kristen quelques fois. Dylan souriat d'un air amusé.

Et vu la tête que tu fais, elle a pas du te fraire une très bonne impression.

Il récupéra alors la balle et se remit à dribler vers le panier.

C'est bizarre elle est vachement sociable pourtant comme fille, j'croyais qu'y'avais qu'avec moi qu'elle pouvait être chiante.

Il souriat d'un air amusé et lanca le ballon qui aterri cette fois ci dans le panier.

Tu la connu comment au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Euh nan c'est pas sa

Dit-il en souriant quand elle lui dit qu'elle avait du lui laissé une mauvaise impression. a présent qu'il savait que c'était la copine de Dylan, il avait intérré à surveiller ses paroles xD.Mais il n'avait pas envi de mentir et dit tout en allant récupérer la balle

Enfaite c'est elle mon ex que je te parlais tout à l'heure...

Il ajouta assez rapidement

Mais je ne l'avais pas vu depuis à peu prés un ans alors elle a du changé depuis le temps et il faut dire que quand je suis sorti avec je ne la connaissait pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:59

Lucas alla récuperer la balle tout en répondant qu'en fait Kristen était l'es dont il lui parlait tout à l'heure. Dylan fit alors de grand yeux tout rond alors que Lucas s'empressa d'ajouter qu'il ne l'avait pas revu depuis à peu près un an et qu'elle avait du changer ajoutant qu'il ne la connaissait pas vraiment quand il était sortie avec. Dylan haussa un sourcil, sa premiere réaction en temps normal aurait été de frapper Lucas...pourquoi ? juste pour être sortit avec Kristen dans le passé...mais il ne le fit pas...pourquoi ? le self control :laclass: et il faut dire que la raison de la frapper n'était pas vraiment valable...Il se contenta alors de dire un petit...

oh...

Il se gratta alors légèrement la nuque.

Ma copine c'est ton ex super sexy ?...Et coincé tu dis ?

Il souriat alors d'un air amusé.

Et ben j'suis bien content d'l'apprendre. Ca serait beaucoups moins bien passé si t'avais dit que c'était ton ex super chaude ou ton ex devergondée ou je sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:55

Lucas s'attendait à ce que Dylan cherche à le frapper il savait que le garçon était quelqu'un de assez bagarreur. Mais à sa grande surprise et à son grand soulagement, il ne lui fit rien. Lucas lui souria alors

Ouais enfin n'empêche que je suis content que tu sors avec. Je ne la connaissais pas trop mais je sais que c'est une fille bien. La preuve elle n'a même pas voulu aller boire un verre avec moi parce qu'elle a dit que sa ne se faisait pas vis à vis de son mec donc de toi

Il alla ensuite prendre la balle avant de la lancer en direction du panier, cete fois ci la panne rentrer directement sans même toucher l'anneau
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:06

Lucas souriat alors avant de dire à Dylan qu'il était content qu'il sorte avec Kristen ajoutant que c'était une fille et qu'elle n'avait même pas voulu aller boire un verre avec lui parce que ca ne se faisait pas vis à vis de lui. Dylan esquissa un sourire amusé.

Elle devait surement avoir peur que j'te frappe si je l'apprenait...ce qui aurait probablement était le cas.

Il grimaca alors légèrement.

C'est bizarre que l'ex de ma copine que je devrais detester est un pote à moi...

Lucas lanca alors la balle dans le panier et celle ci rentra dirctement dedans. Dylan esquissa un sourire et rattrapa la balle.

On dirais qu'on progresse déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fait quelques paniers [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Re: fait quelques paniers [Pv Dylan]   fait quelques paniers [Pv Dylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fait quelques paniers [Pv Dylan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait quelques paniers(pv Kristen ^^)
» Quelques longueurs...
» Fait les magasins (pv Dylan/Kristen)
» Quelques longueurs [PV Cindel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser