RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A rendez-vous [pv Bethany]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:06

Bethany se mit à rire quand Kristen lui parlait des ses vacances et de sses idées bizarres comme elle le disait. Elle la trouvait vraiment marrante et sympa ce qui était rare chez les filles qu'elle connaissait à l'université.
Elle finit à son tour sa pizza et but aussitôt une gorgée de son soda mais elle était comme Kristen, elle avait encore faim.


Et bien, je vais faire pareil !!
De toute façon, quand je sors detable, je peux t'assurer que 20 minnutes plus tard, j'ai encore faim.


Bethany fit une petite grimaçe bein marrante
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:52

Kristen fit un large sourire à Bethany lorsqu'elle lui dit que 20 min après etre sortit de table elle avait encore faim.

- Cool... moi c'est pareil... c'est pour ça qu'il ne vaut mieux pas regarder dans mon sac parce qu'il y a pleins de paquet de gateau...

Elle rigola puis reprit son serieux. Elle appela le serveur et commanda son profiterol.Une fois le serveur partit elle reprit sa conversation.

- Et alors au faite, cette fête dit m'en plus ? tu compte la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:13

Quand le serveur vint prendre la commande à Kristen, Bethany dit rapidement à celui-ci avant de reprendre sa conversation avec Kristen.

Pareil pour moi !

Elle redirigea son regard vers son amie et souria à l'idée de la fête.

Et bien, je pense la faire mardi soir soit dans la salle commune des Allen ou soit ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:40

- Hum... compte sur moi alors... Elle lui souriat puis dit d'un ton serieu en faisant une légère grimace qui voulait dire "desolé"... par contre si c'est à Allen je pense que Dylan ne voudras pas y mettre les pieds... pour ne pas que tu es d'ennui et parce qu'ils detestent vraiment certaine personnes de cette confrérie.

Elle soupira.

- C'est d'ailleurs assez penible qu'il est cette idée bien arreté... mais en tout cas moi je serais de la partie.

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:27

Le sourire de Bethany perdit un peu de son intensité quand Kristen lui appris que Dylan ne viendrait sûrement pas à la fête et comme il est têtu, il ne viendra pas, c'est sûr.

Ok, c'est dommage mais j'en ferai une autre ailleurs alors !!

Elle se mit à sourire et souria encore plus quand Kristen lui appris qu'elle sera de la partie.

Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:02

Kristen rendit son sourire à Bethany.

- Ah mais moi je viens toujours aux fêtes... et que ce soit à Allen cela ne me pose aucun problème...

Elle mangea un bou de son dessert.

- Je fouterais bien un coup de pied au cul à Dylan mais bon... comme il est plus fort que moi... je me retrouve toujours en mauvaise posture au final... elle rigola... et puis y a pas plus têtu que lui... c'est impressionnant... elle rigola... mais moi je serais au rdv avec mes bouteilles à la main... elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:10

Bethany savait que Kristen allait ramener tout plein de monde ce qui la réjouissait bien que Dylan ne soit pas là mais bon.

Oh, j'en parlait justement avec Dylan hier et je lui ai dit que je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi têtu que lui !!

Elle se mit à rire et se rappella d'une chose

Au fait, j'ai eu une idée, on pourrait faire un sortie tout les trois ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:36

Kristen rigola lorsque Bethany lui dit qu'elle venait tout juste de dire à Dylan qu'elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi têtu que lui.

- et il t'a repondu tout fièrement non ?... parce que il le sait qu'il est têtu et il en est fière... elle rigola.

Bethany lui dit alors qu'elle avait eu une idée, de faire une sortie tout les trois. Kristen lui fit un grand sourire.

- Ben ecoute ouai avec grand plaisir... t'as déjà une petite idée de la ou on pourrait ce faire une bonne sortie ?

Elle mangea un peu de son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:23

Elle se mit à rire et avoua à Kristen.

Et ben oui, il a répondu très fièrement qu'il était têtu et que c'était comme ça !!

Elle ria et se mit à rire pour un endroit où ils pourraient aller.

Et bien, j'ai pensé à un cinéma ??
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:36

Kristen rigola légèrement, levant les yeux au ciel lorsque Bethany lui dit qu'effectivement Dylan lui avait repondu qu'il en etait fière.

- Alala... j'arriverais jamais à le changer je crois...

Puis Bethany lui dit qu'elle avait pensé au cinema.

- Ah oui carrement... j'adore ça moi... par contre je suis un peu penible parce que je veux toujours allé à la dernière ou avant dernière seance le soir... je trouve l'ambiance differente... je sais pas... tout le monde se moque de moi à chaque fois...

Elle rigola.

- Tu veux voir qu'elle style de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:41

Bethany pouffa de rire quand Kristen lui annonça qu'ele ne changera jamais Dylan.

Personne n'est parfait !!

Kristen avait l'intention d'aller aux dernières séances de cinéma, cela ne dérangeait pas Bethany, pas le moins du monde.

Au moi, ça ne me fait rien !!
Comment ça tout le monde se moque de toi ?


Elle se mit à rire et pensa à son style de film préféré

Et bein, je préfère quand il y a de l'action car les films à l'eau de rose à force j'en ai ma claque
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:53

Kristen rigola légèrement lorsque Bethany lui demanda pourquoi tout le monde se moquait d'elle.

- Ben parce que à chaque fois qu'on propose un ciné je dis que je n'y vais que si c'est tard parce que l'ambiance n'est pas la meme et qu'allé au ciné la journée ca me plait pas... et donc il me dise que c'est pareil vu qu'on est enfermé dans une salle.

Elle rigola.

- C'est vrai que quand on y pense c'est un peu debile.

Elle rigola puis souriat à Bethany lorsqu'elle lui dit qu'elle pensait plutôt à un film d'action qu'à un film à l'eau de rose.

- Moi ça me va... et pour Dylan ca sera parfait... il deteste les films de gonzesse comme il dit... elle rigola... donc on va toujours voir des films d'action, fantastique ou d'horreur... on adore les films d'horreur.

Elle souriat.

- Je sais pas trop ce qui est sortit recemment d'ailleurs ? Tu as déjà des idées de film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:39

Bethany se mit à rire en entendant Kristen parler de ses sorties au cinéma. Elle était marrante. Quand elle lui dit qu'elle adorait avec Dylan, les films d'horreur, Bethany se mit à sourire. Ca tombait bien, elle aussi.

Ah oui ?? Moi aussi !!!

Elles avaient tant de points communs ce qui lui plaisait enormément. Elle se mit à réflechir à un film juste sorti mais aucun ne lui vint en tête.

Euh et bien, m'en rappelle plus !!

Elle dit cela avec une légère grimaçe
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:44

Kristen souriat lorsque Bethany lui dit qu'elle aussi elle adorait les films d'horreur.

- Ah enfin... je croyais être la seule fille à aimer ça... ça me rassure...

Elle souriat amusée.

- Hum... je crois qu'ils ont sortit le projet blair witch 2, il doit y avoir le seigneur des anneaux, et destination finale 3 aussi... c'est à peu près tout dans ce style de film je crois... ca fait quelques temps que je me suis pas vraiment documenté sur les nouveaux films mais il me semble que ceux la sont encore à l'affiche en ce moment... y en a un qui te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:55

Beth' se mit à sourire quand Kristen lui annonça qu'elle avait peur d'être la seule fille à aimer les films d'horreur.

Ah oui et bein je le croyais seule aussi

Elle se mit à réflechir lorsqu'elle lui dit tous les films sortis en ce moment et Beth' dit d'une voix enjouée.

Et bien destination finale 3 me tente beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:01

- Cool... j'avais trop envie de le voir... il parait qu'il est vraiment enorme bien mieux que les deux premiers ce qui est rare generalement d'ailleurs...

Elle rigola légèrement.
Elle finit alors son dessert.


- Hum... et ben c'etait delicieux en tout cas.

Elle lui souriat.

- Alors qu'est ce que tu penses de samedi soir, rendez vous à 22h devant l'entrée du campus ?... pour allé voir destination finale 3... et tu auras peut-être la grande chance de monter dans le bébé de Dylan... sa chevrolet impala est l'amour de sa vie...

Elle rigola car le voiture de Dylan etait comment son bébé, il l'aimait enormement... mais elle lui disait toujours que ce n'etait qu'une voiture... et que son boulot c'etait de demarrer tout les matins c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:07

Beth' hocha la tête, bon et bien ça sera Destination finale au grand plaisir de Kristen apparemment et au sien aussi.

Elle finit son dessert un peu après Kristen, c'est vrai que les desserts de cette pizzéria étaient délicieux.

Hum...oui !!!

Elle mit son assiette devant elle avec ses couverts dedans pour faire voir au seveur qui passera qu'elle avait fini.
Kristen lui parla de l'heure pour le cinéma.


Ca me convient !

Elle parla ensuite de la chevrolet

Ah oui cette fameuse impala !!!

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:20

- Apparement tu en as entendu parler...

Elle rigola.

- En meme temps qui n'en a pas entendu parlé... pas de boisson... pas de bouff... c'est lui le seul conducteur... enfin je suis une privilégiée parce que j'ai eu le droit à tout ça... mais il etait un peu enervé les fois ou j'ai renversé du coca par terre ou la sauce de mon hamburger sur le siège... tu l'aurais vu... c'etait à mourir de rire ça tête !!... mais bon j'ai la chance de pouvoir me faire pardonner en lui proposant certaines chose pour compensser...Elle rigola légèrement... c'est un homme après tout...

Kristen poussa son assiette plus loin sur la table et posa son sac sur celle ci. Elle fouilla un instant et sortit son portefeuille.

- Je t'invite... et j'insiste... autrement je boude... elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:23

Beth' l'écouta en train de parler de la voiture de Dylan et de toutes les petites bêtises que Kristen à fait dedans. Mais quand elle lui annonça qu'elle savait se faire pardonner, Beth' éclata de rire

Ben tiens !!

Kristen lui annonça ensuite que c'était elle qui invitait, alors Beth' fronça les sourcils.

Oh, non Kristen écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:26

Kristen lui souriat.

- Si si ... j'insiste ca me fait vraiment plaisir... et on dira que la prochaine fois ce sera toi ok...

Elle lui fit un grand sourire et sortit sa carte bleue.

- Ca fait très longtemps que je n'avais pas passé un si bon dejeuné avec... une amie... vraiment... tu peux pas savoir comme ça fait du bien...

Elle lui souriat et donna la carte au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:29

Beth' s'inclina, enfin façon de parler, devant Kristen. Elle approuva totalement que la prochaine fois ce sera elle qui paira.

Ok !!!

Elle lui rendit un sourire chaleureux

Pareil pour moi, ça fait un moment que je n'ai aps mangé en dehors de l'université surtout avec...une amie !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:33

Kristen lui souriat.

- Comme quoi la meilleure amie de Nolan Zackely peut devenir amie avec la petite amie de Dylan Dincht... les deux plus grands ennemies de la fac.

Elle rigola.
Le serveur lui rendit alors sa carte ainsi que son ticket qu'elle rangea dans son sac.


- Alors quoi de prevu cette aprèm toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:37

Kristen avait tout à fait raison, ce n'était pas une "guerre" de confréries qui allait empêcher certaines personnes à devenir amis !!!
Elle ria tout de même.


Cet aprèm ???
Et bein, rien !!!
J'ai décidé de secher les cours cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:40

Kristen lui souriat amusée.

- Wahou... ce n'est pas très conforme aux règles de Allen tout ça... plutôt conforme aux règles de Delta... elle rigola... et tu vas faire quoi alors ? boutique ? plage ? repos ?

Elle posa son sac à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:44

Beth' en avait marre des cours en ce moment, c'était non-stop tout le temps, pas de répis pour les Allen. Alors elle a décidé de ralentir la cadence.

Boutique et repos !!
Si tu veux tu pourras venir avec moi ??


Elle la regarda attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A rendez-vous [pv Bethany]   A rendez-vous [pv Bethany] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A rendez-vous [pv Bethany]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous entre ami (pv Matthew)
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]
» Rendez-vous [Kate]
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]
» Rendez vous avec Dylan[pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser