RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rendez-vous entre ami (pv Matthew)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 0:40

Kristen avait reçu la veille, un appel de Matthew. Ils s'etaient donc donnés rendez-vous au bar à 21h30. Elle etait arrivé un peu plus tôt... etant allé chercher sa robe pour le bal dans le centre ville. Elle etait assise sur une banquette dans un coin du bar... les jambes croisées. Elle etait vetu d'un simple jeans, de ballerines, d'un top noir et d'une veste style saharienne de couleur noir... Elle attendait Matthew... pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:22

Matthew finissait de se préparer.Il avait fait une petite sieste avant d'allez rejoindre Kristen,question d'être en forme.Il était habillé d'un jean,d'un t-shirt blanc avec un logo sur le devant et de simple basket.Il attrapa sa casquette au vol puis se rendit au bar pour 21h30.
Il entra puis aperçut Kristen à une table non loin du comptoire.Il la rejoigna.


-Salut.

Il l'embrassa sur la joue avec puis s'assit en face d'elle en souriant.

-Alors? ..en forme depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:50

Kristen leva les yeux lorsqu'elle entendit la voix de Matthew.
Elle lui souriat.


- Salut... hum oui ça va... a peu près...

Elle souriat timidement.

- une semaine a San Francisco qui c'est très bien passé... le retour un peu plus dur... le bal demain aussi... j'ai su des choses interessantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

Mathhew enleva sa casquette et s'ébouriffa un peu les cheveux.

-A peu près ? ...

Il la regarda intrigué .. des choses .. interessantes ? ..

-Comment ça? ... j'ai loupé quoi? ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:33

Kristen lui souriat légèrement.

- Bon... de toute façon tu aurais fini par l'apprendre par quelqu'un... j'ai quitté Dylan... notre couple n'allait plus très fort... on fait une sorte de break...

Elle appela un serveur.

- Et pour les choses interessantes... Hum j'ai entendu dire... ou plutôt ma grande amie Beth' ma dit des choses plutot interessantes...

Elle haussa un sourcil et lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:39

Matthew ne souria plus.

-Ah ... ok .. oui je savais pas.Je suis désolé,mais ça va s'arrenger.Tu sais je vais pas t'embêter avec ça alors on peut changer de sujet.

Matthew la regarda bizarrement mais à la fois exité.

-Quoi? ...Bethany t'as quelque chose? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:47

- Effectivement je préfère ne pas trop en parler... laissé un peu couler... j'ai assez pleuré depuis la rupture...

Elle souriat un peu amusée.

- Beth' m'as dit pour vous deux...

Elle lui fit un grand sourire chaleureux.

- Je suis contente... tu tiens à elle j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:58

Il commanda au serveur une bièrre puis se tourna vers Kristen.

-AH! mais oui.Je suis très heureux... C'est une fille génial.Je l'aime beaucoup oui.

Il lui souria et croisa les bras sur la table.

-Je l'aime trop même.On avait eu un petite dispute mais maintenant tout va bien.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:02

Kristen commanda un diabolo grenadine.
Elle souriat à Matthew qui avait l'air enthousiaste.


- Alors je suis contente... c'est une fille géniale et elle merite d'être heureuse...

Elle fit semblant de faire un visage mechant.

- Donc si tu lui fait de la peine tu comprends bien que je devrais m'occuper de toi...

Elle lui fit une grimace.

- Elle t'apprecie beaucoup...

Elle souriat de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:06

Matthew se recula sous la pression de Kristen.

-C'est vrai que j'ai eu d'autre aventure,mais..

Il leva la main la droite.

-Je jure que cela ne se produira plus... et puis je ne veux pas la perdre.Surtout pas elle.

Il ria légèrement puis la regarda avec un regard espiègle.

-Tu crois que tu me fait peur? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:13

- Hum tu sais que je peux être très persuasive... et très violente... on ne dirait pas comme ça mais je suis une petite violente si il le faut...

Elle remercia le serveur qui leur apporta leur boissons.
Elle prit son verre et le tendit vers Matt'.


- A la tienne... à tes amours...

Elle souriat et bue une gorgée.

- Ca fait plaisir de voir que tu tiens à elle... on a appris à bien se connaitre et elle est très proche de moi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:22

Matthew ria.

-Mais sûr!Je suis certain que tu ne ferais pas de mal à une mouche!

Matthew souria au serveru puis attrapa son verre.

-A la tienne et à Kristen la rebelle!

Il but quelques gorgée puis reposa son verre.

-Ah oui? Ca fait longtemps que vous êtes amis?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:31

- Kristen la rebelle... hum... c'est classe ça...

Elle rigola.

- Ben oui on se connait depuis quelques semaines maintenant... et le plus etrange c'est que c'est grace à Dylan... oui... oui il c'est lié d'amitié à une Allen... et il l'apprecie beaucoup... et pour ma part... ben on a pas mal de point en commun en faite... on vient de la meme ville, elle connaissait ma meilleure amie, on allait dans des lycées juste à cotés... puis on a la meme vision sur pas mal de chose...

Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:34

Matthew but la mitier de son verre puis le garda en main.

-Oula,beaucoup de choses en commun,serais-ce ta soeur jumelle?...

Il souria puis regarda son dessous de verre avant de reprendre.

-C'est bien que tu la connaisse alors,tu va pouvoir partager de bon moment avec elle.Et merci à Dylan!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:59

Kristen souriat amusée.

- Ma jumelle... euh... physiquement pas trop on se ressemble pas du tout mais au niveau du reste oui... on est vraiment pareil... c'est agréable au moins on a toujours quelques chose à ce dire et puis... on peu se confier l'une à l'autre...

Elle souriat.

- Hum... ouep... merci à Dylan... mais on a déjà passé de bon moment ensemble... on a fait une sortie pizza et shopping... on a devalisé les boutiques...

Elle fit une grimace puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:23

Matthew fut étonné mais en même tempsles filles aimaient bien faire du shooping.

-Dévalisé!? Vraiment?... tu as acheté quelque chose pour moi?

Il ria.

-J'y suis allez faire les boutiques moi aussi il y a pas très longtemps.Contrairement à ce qu'on dit moi j'aime bien faire les courses.Ca me défoul.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:27

- Mince... j'ai oublié de t'acheter quelques chose... à moins qu'un bustier en dentelle puisse t'interesser... ca t'irais peut-être... et vu que je ne vais surement pas en avoir besoin avant un moment...

Elle riat de bon coeur.

- Je suis sur que tu serais très sexy dedans...

Elle rigola de nouveau.

- Oui... je trouves aussi que le shopping ca defoule... puis ca permet de passer du bon temps entre amie... et de faire decouvrir des magasins dont peut de gens connaissent l'existence et ça c'est cool... et Beth' s'en ai donné à coeur joie... un petit maillot de bain entre autre chose qui devrait te faire beaucoup d'effet...

Elle lui fit un clin d'oeil et lui souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:32

Matthew but une gorgée et s'escanna quand elle lui dit qu'elle lui preterrait son bustier.Il reposa son verre et repris ses esprits.

-Euh .. non ça ira je préfères loin de là mes vieux t-shirt qui traine dans mon armoire.

Il sécha la petite larme au coin de son oeil.
Matthew lui souria à propos du maillot,il s'avança un peu vers elle et parla à voix basse.

-Il est comment? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:36

Kristen rigola...

- Hum... bon ben je le garderais pour moi... alors... tant pis personne n'en profiteras alors...

Elle haussa les epaules et riat.

- Le maillot...

Elle s'approcha de lui...

- Très echancré... très sexy... je crois que tu ne tiendras pas longtemps sur la plage ou à la piscine... et si je peux me permettre...

Elle chuchota.

- ... la je ne te parle que du maillot de bain....

Elle lui fit un clin d'oeil et un sourire un peu coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:43

Matthew se mordit la lèvre inférieur en s'imaginant le maillot.

-... j'attends de voir ça ... ça m'a l'air .. tout bonnement magnifique.

Lui rend son sourire,puis se recala dans sa chaise.

-Ne me dit pas la suite,j'aime découvrir par ma moi même ..

Il but un peu sa bierre.

-Et toi,tu as acheté quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:18

- Je me tais... Dylan est pareil... c'est marrant à ce niveau vous adorez les surprises les mecs...

Elle riat.

- Moi... et ben un peu pareil que Beth... deux maillots et quelques tenues plus privées...

Elle rigola.

- Et puis un pantalon... j'ai pas trop trop depensés au final... j'ai mes adresses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:21

-Alors tu une filles dépenssive mais pas trop ...ça c'est bien.Enfait tu te prive quand même.

Il regarda ailleur et souria.

-Moi,je sais que si je vois quelque choses de très beau en vitrine,je vais pas me retenir.Et puis j'ai les moyens ... autant en profiter.

Il reposa son regard sur elle.

-Tu me dit un jour si tu veux quelque chose,je pourrais te le prendre qui sais? ...j'aime bien faire des surprises comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:04

- Non c'est vrai que je ne suis pas très depensières... mais j'adore m'acheter des trucs pourtant... mais je cherche beaucoup... je connais des magasins super sympa et pas trop chère... je suis pas pauvre mais je préfère avoir plus de vetement pas chère que peu plus chère...

Elle souriat et bue une gorgé de son diabolo avec sa paille.

- Hum... ben j'adore les lunettes de soleil... tu sais comme les stars...

Elle rigola.

- Je trouve ca marant en faite... quand elle mette des lunettes de soleil quand il pleut ca me fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:14

Matthew joua avec le bord de son verre.

-Je vois ..

Il releva son regard.

-Des lunettes de star! Oula je connais une boutique qui est top pour ça.On ira un jour,tu t'en choisiras une paire.

Matthew ria avec elle.

-Le truc qui sert à rien... surtout!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:25

- Non mais je plaisantais... tu vas pas m'offrir une paire de lunette quand meme...

Elle souriat.

- Garde ton argent pour ton futur... tu verras tu seras content de le trouver plus tard... ou alors tu pourrais offrir pleins de bouquets de fleus à Beth... pour le bal... ah oui le bal tu as choisi ton smoking j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous entre ami (pv Matthew)   Rendez-vous entre ami (pv Matthew) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous entre ami (pv Matthew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous [PV Amy]
» A rendez-vous [pv Bethany]
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]
» On a rendez-vous [Pv Declan]
» Rendez-vous avec Sammy [PV Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser