RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vient boire un coup[pv Peyton]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:56

Peyto le vit ranger ses affaires, elle baissa la tête ,Que pouvait-elle dire de plus, Enfin même si elle n'en avait pas dit beaucoup, elle ne voulait pas empirer la situation, alors elle le regarda, le regard vague ...

- Soma.. Je suis encore une fois désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient boire un coup[pv Peyton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient boire un coup[pv Peyton]   Vient boire un coup[pv Peyton] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:57

C'est pas grave Peyton, j'ai cru une fois de plus à l'amour, et celui-ci me tourne le dos encore, je suis habituer maintenant, soit heureuse avec ton copain et oublie moi, j'en vaut pas la peine

Il lui donna un smack sur ses lèvres douces et disparut dans la nuit noire, le coeur serrer et les yeux brouillés de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vient boire un coup[pv Peyton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boire un verre [James]
» Viens boire un verre [PV Krikri xd]
» Coup coup Romeo ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser