RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etudie [Pv Ellie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:54

Kristen la rassura en lui disant qu'il y avait tout de même des types bien, autrement la vie ne serait pas drôle tous les jours! Ellie approuva d'un signe de tête. Puis elle lui dit qu'il y avait un tas de types bien et que quelque part il y en avait un qui lui correspondait; puis elle ajouta que dès qu'Ellie en aurait trouvait un, elle lui ferait passé un interrogatoire pour vérifier qu'il était assez bien pour elle. Ellie rigola légèrement avec Kristen.

Oula! Le pauvre! Mis à l'épreuve dès le premier jour!

La jeune fille sourit.

Enfin au moins avec ça je serais sur qu'il sera net!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:41

_ Exactement... après une heure passé avec moi à lui poser des centaines de questions je saurais très bien si c'est quelqu'un qui te merites ou pas...

Elle souriat amusée.

_ Je suis mademoiselle agence matrimoniale comme dirait Dylan... je trouve que c'est faux mais bon... c'est vrai que j'aime bien partir à la chasse aux petits amis potentiels pour mes amies...

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:35

J'espère qu'au bout d'une heure passé avec toi, mon futur petit ami aura toujours le courage d'être avec moi!

Ellie rigola!

Moi aussi j'aime bien me mêler de la vie de futurs couples! Mais bon des fois je suis un peu trop curieuse et ça saoule les gens! Je comprend pas pourquoi?!

Ellie prit un air innocent et se mit à rire doucement direct après.

Mais les gens ne comprennent pas que c'est pour leur bien qu'on fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:06

_ Si il a supporté 1 heure avec moi crois moi... c'est qu'il peut supporter tout le monde... ca fait plaisir je me sens moins seule à être une grosse curieuse qui parfois soule les gens à toujours tout vouloir savoir... mais bon moi j'aime à pense que ça fait partie de mon charme en faite...

Kristen rigola.

_ Et comme tu le dit c'est pour leur bien... on est trop des filles gentilles c'est pour ça...

Kristen fit un grand sourire :smilee: .
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Ellie fit elle aussi un énorme sourire à Kristen :smilee: et se mit ensuite à rigoler.

On est des super filles qui s'investissent à fond pour les autres! Mais les gens ne nous comprennent pas!

Ellie jeta alors ses cheveux en arrière. (l'oréal, parce que je le vaut bien!)

Nous n'avons pas les mêmes valeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:25

Kristen rigola.

_ Hum... ils auraient due t'engager dans la pub... tu aurais fait un tabac ma belle...

Elle fit un légé clin d'oeil puis repris son serieux.

_ Et autrement pas trop stressé par les partiels qui arrivent à grands pas ?... parce que moi je suis stressé à fond... j'ai loupé les cours pendant un moment, je dois cartonner dans les partiels de decembre parce que pour ceux de juin je vais surement arreter 1 mois en avril mai pour m'occuper du bébé et après va falloir que je gère bébé,couche,sein,devoir,cours,exams... je vais attendre la mi juin avec impatience pour pouvoir profiter de mes deux amours pendant 2 mois et demi...

Elle souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:35

Kristen rigola et lui dit qu'elle aurait du être engager dans la pub, elle aurait fait un tabac. Ellie rigola. Puis Kristen reprit son sérieux et lui demanda si elle ne stressait pas trop pour les partiels de décembre car elle stressait à fond, surtout qu'elle avait manqué les cours pendant un moment à cause de son accident. De plus, elle devait cartonné pour ces partiels car pour celle de juin, elle allait devoir s'occuper du bébé. Puis elle lui dit qu'elle était impatiente d'être à la mis juin pour pouvoir s'occuper de ses deux amours pendant deux mois et demi. Ellie lui sourit.

Non moi ça va, je maitrise! Je révise le plus que je peux sans pour autant me bourré le crâne! Je me dit qu'il n'y a pas de raison pour que tout ne ce passe pas bien. Et pour toi aussi il n'y a aucune raison!

Ellie agita son doigt sous le nez de Kristen dans un signe réprobateur. :nono:

T'as pas intérêt de stresser toi parce que je suis sur que tu vas y arriver! Et en plus, si tu stresse, la p'tite princesse vas y ressentir et elle va pas être bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:38

Kristen souriat à Ellie.

_ Merci de penser que je vais y arriver... mais... les maths sont un peu compliqué je trouve et j'ai peur de me ramasser dans cette matière... les autres ça va je pense que je connais bien les sujets et tout mais les maths me faut un peu plus bosser dessus...

Elle fit une légère grimace.

_ Ben je stresse mais baby chou c'est aussi que c'est pour lui assurer un bon avenir... alors si je rate mes partiels je peux pas passer en troisième année et je n'aurais pas le courage de refaire celle la... même si je suis repecher... et je me vois pas m'arreter, laisser Dylan faire ces etudes... ça serait trop bizarre puis... il me faut ce diplôme coute que coute...

Elle souriat amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:57

Mais je suis sur que tu vas y arriver! Il n'y a pas de raison, tu as bosser toute l'année et tu t'es bien débrouillé? Et je suis sur que tu ne vas pas raté ton année! Arrête d'être négative comme ça!

Ellie sourit à Kristen.

Et puis si tu veux, je peux t'aider avec le maths, moi ça va, je galère pas trop! Et toi en échange tu m'aide en géo!

Ellie fit un grand sourire à Kristen.

Qu'est-ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:14

_ Hum... cette idée m'a l'air excellente... j'adore la géo et je me debrouille vraiment pas mal dans cette matière... mais j'espère que je serais un bon prof parce que bon... j'ai rarement donné des cours particuliers...

Elle souriat amusée.

_ Je te montre ce qui me pose problème en math... regarde... ces calculs qui semblent si simple pour tout le monde ne le sont pas forcement pour Krikri...

Elle fit une légère grimace, se plongeant dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 23:50

Génial! On va cartonner à ces partiels ensemble! Et je suis sur que tu sera la meilleure des profs!

Ellie fit un clin d'oeil à Kristen. Puis celle-ci lui montra ce qui lui posait problème en maths. Ellie fronça les sourcils et se plongea dans le livre de Kristen. Après avoir prit rapidement connaissance de ce qui posait problème à son amie, elle se lança dans une explication assez simple pour que Kristen comprenne. Au bout de quelques minutes, elle regarda Kristen.

Tu as comprit? Ce serais peut-être mieux avec un exemple non?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 0:01

Ellie expliqua de façon simple à Kristen. Elle lui demanda alors si elle avait comprit ajoutant que ce serait peut-être plus pratique avec un exemple. Kristen souriat.

_ Oui je crois aussi... je pense avoir à peu près compris le principe du calcul et comment le faire mais un petit exemple me confirmerait si c'est le cas ou pas...

Elle rigola.

_ Je ne serais de tout façon jamais faite pour les matières scientifiques... je suis plutôt litteraire ou artistique mais les sciences...

Elle fit une légère grimace puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:22

Kristen lui dit alors qu'elle aurait en effet besoin d'un petit exemple, même si elle avait à peu près comprit le principe. Puis elle lui dit qu'elle était plus littéraire ou artistique mais que les sciences n'étaient pas faites pour elle. Ellie lui sourit.

Bein moi c'est la géo! Chacun sa bête noire!

Puis elle regarda encore le livre à la recherche d'un exercice à faire. Elle en trouva un et entreprit de le résoudre avec Kristen. Elle lui expliquait en même temps qu'elle faisait les calculs. Puis quand elle eut terminé, elle se releva du bouquin et regarda à nouveau Kristen.

C'est un peu plus clair? Essaye d'en faire un seul pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 1:38

Ellie et Kristen se mirent alors de résoudre un exercice. Ellie expliqua à Kristen en même temps qu'elle faisait les calculs. Ellie demanda à Kristen si ca lui semblait plus clair et ajouta qu'elle devrait essayer d'en faire un toute seule pour voir.

_ Ben ecoute oui je crois que j'ai compris le fonctionnement maintenant... je vais essayer de faire l'exercice suivant pour voir si c'est bien le cas...

Kristen souriat à Ellie puis se plongea dans son livre et sur son bloc note, alternant grattage de crâne, crayon dans la bouche, grattage de front... au bout de quelques minutes, elle posa son crayon et poussa son bloc note devant Ellie pour qu'elle voit si c'etait bon ou pas.

_ Voila Mademoiselle le professeur... verdict ?!

Kristen fit une légère grimace puis souriat un peu amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:24

Kristen se mit alors à faire l'exercice suivant. Ellie la regardait faire, remarquant au passage qu'elle avait fait une erreur de calcul mais elle ne lui dit rien. (ce serais trop facile autrement!! niark niark! :angel: ) Puis Kristen lui tendit le bloc note en lui demandant si c'était bon; Ellie lui sourit et prit un crayon pour corriger les quelques fautes de son amie.

Presque! Tu as comprit le fonctionnement, c'est bien, mais tu as fait une petite erreur ici, regarde......

Ellie expliqua alors à Kristen son erreur en reprenant avec elle l'exercice. Puis elle regarda Kristen.

Tu as comprit pourquoi tu t'était trompé? Tu veux en refaire un autre peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:39

Ellie souriat à Kristen puis prit un crayon pour corriger les quelques fautes qu'elle avait fait. Ellie dit alors qu'elle avait comprit le fonctionnement mais qu'elle avait fait une petite erreur. Kristen ecoutat attentivement Ellie lui expliquer son erreur en reprenant l'exercice. Elle lui demanda alors si elle avait comprit ou elle s'etait trompé et si elle voulais refaire un exercice. Kristen lui souriat puis reprit son crayon.

_ Ouep... j'ai compris ou je m'etais foiré... je vais en refaire pour être sur et certaine que j'arriverais à me debrouiller pour le partiel...

Kristen replongea alors dans son bouquin d'exercice. Elle fit très attention à ces calculs afin de ne pas se tromper puis une fois qu'elle eu finit elle tendit de nouveau le bloc note à Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:58

Kristen avait comprit où elle s'était trompée; elle fit un autre exercice pour être certaine de bien se débrouiller aux partiels. Quand elle eu fini, elle tendit de nouveau son bloc note à Ellie. Celle-ci regarda l'exercice de Kristen puis lui sourit.

Bravo mademoiselle Dincht, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous avez réussi votre exercice sans la moindre erreur!

Ellie se mit à rire sans bruit; puis elle reprit son sérieux pour ajouter.


Tu noteras que j'ai dit mademoiselle et pas madame! Je sais que tu préfère rester une mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:23

Ellie souriat à Kristen et lui dit qu'elle avait le plaisir de lui annoncer qu'elle avait reussi son exercice sans la moindre erreur... tout ça en l'appelant Mademoiselle Dincht ce qui fit sourire Kristen. Ellie ajouta d'ailleurs qu'il fallait noté qu'elle l'avait appelé Mademoiselle et non Madame car elle savait qu'elle preferait le Mademoiselle. Kristen souriat amusée.

_ Hum... oui c'est vrai que... je préfère largement le mademoiselle... le madame fait trop vieux et je n'ai que 20 ans... et je trouve que mademoiselle Dincht ca sonne super bien en faite...

Elle souriat.

_ Bon en tout cas je suis contente d'avoir compris... Merci bcp mademoiselle MacKenzie... c'est à mon tour de t'expliquer... en faite helas la géo c'est surtout du par coeur... des connaissances aussi... dit moi tout... j'adore cette matière... c'est quoi que tu comprends pas ?...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:50

Kristen lui dit qu'elle préférait en effet largement le "mademoiselle" au "madame" qui faisait trop vieux alors qu'elle n'avait que 20 ans. Puis elle la remercia de l'avoir aider et lui dit que c'était à son tour de l'aider. Elle lui dit que hélas, la géo s'était principalement du par coeur et des connaissances; mais elle lui demanda tout de même ce qu'elle ne comprenait pas. Ellie prit un air dramatique.

Ma pauvre! C'est TOUT que je ne comprends pas!

Puis reprenant son sérieux avec un sourire, elle ajouta.

Non en fait, j'ai vraiment du mal à faire rentrer tout ça. Ca m'intéresse pas alors ça veut pas rester dans ma petite tête!

Elle reprit alors un air dramatique.

C'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:16

Ellie prit un air dramatique et dit à Kristen qu'en gros c'est TOUT qu'elle ne comprenait pas. Elle reprit son serieux et ajouta en souriant qu'elle avait du mal à faire rentrer ça dans ca sa petite tête car ça ne l'interessait pas. Kristen souriat amusée puis Ellie reprit un air dramatique lui demandant si c'etait grave. Kristen fit mine ne réfléchir.

_ Hum... je sais pas faut voir...

Kristen prit le livre de geo d'Ellie et regarda ce qu'ils avaient etudié depuis le debut de l'année, l'Europe et les Etats-Unis... rien de bien compliqué alors.

_ En faite... tu sais moi j'ai fait pas mal de voyage et ça ma permit de connaitre beaucoup de chose sur la géographie des pays et leurs histoires communes ou non... mais c'est vrai que la géo c'est juste du par coeur... après faut se trouver des moyens pour reussir à retenir... comme des dates ou des abréviations... je vais t'en donner quelques unes tu verras...

Kristen commença alors à se mettre à la tâche, totalement lancé sur le sujet on ne pouvait l'arreter, elle expliquait, racontait des histoires pour que ca marque Ellie tout en mettant de temps à autres des dates ou des evenements, notant tout ceci sur des feuilles, posant des questions à Ellie.

_ Alors ?... que penses-tu de mon moyen d'apprentissage pour retenir plus facilement les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:50

Kristen lui expliqua que c'était grâce aux nombreux voyages qu'elle avait fait qu'elle se débrouillait bien en géo; elle entreprit ensuite de lui donner un cours. Ellie l'écouta attentivement, essayant de retenir ce que son amie lui disait. Lorsqu'elle eut fini, Kristen lui demanda ce qu'elle pensait de son moyen d'apprentissage. Ellie sourit.

J'ai jamais entendu un cours de géo aussi passionnant! Je crois avoir retenu deux ou trois truc, plus en tout cas que quand je lit mes cours! Faudras qu'on remette ça plus souvent! Bravo madame la professeur!

Ellie fit alors la grimace.

Oui je sais j'ai dit madame...... mais c'est parce que un professeur c'est pas jeune normalement! Alors c'est pour t'aider à mieux rentrer dans la peau de ton personnage!

La jeune fille pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:30

Ellie souriat à Kristen et lui dit qu'elle n'avais jamais entendu un cours de géo aussi passionnant ce qui fit sourire grandement Kristen. Elle ajouta qu'elle avait retenu quelques truc du moins plus quand elle lisait ces cours. Elle lui dit qu'il faudrait qu'elles remettent ça et Ellie appella Kristen Madame le professeur. Kristen fit mine d' être vexée alors qu'Ellie fit une grimace ajoutant qu'elle avait dit Madame mais que c'etait pour qu'elle rentre mieux dans le personnage. Kristen rigola en même temps qu'Ellie.

_ T'inquiète... je suis vachement bien rentré dans mon rôle de professeur sadique... c'est quand tu veux pour un prochain cours... ya pas de souci ca me passionne totalement...

Kristen regarda sa montre... effectivement les cours allaient pas tarder à reprendre pour une longue très longue après-midi. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:38

Kristen dit alors à Ellie qu'elle était parfaitement rentrée dans son rôle de professeur sadique. Ellie rigola. Puis elle lui dit qu'il n'y avait pas de soucis pour que les deux jeunes filles se revoient et révise de nouveau ensemble.

Cool! Merci beaucoup ma belle!

Puis Kristen regarda sa montre et Ellie jeta un coup d'oeil par dessus l'épaule de son amie; elle grimaça. Les cours n'allaient pas tarder à recommencer.

La galère! J'ai pas envie de retourner en cours, c'est barbant! Mais bon, quand faut y aller, faut y aller!

La jeune fille se leva et ramassa ses affaires. Puis elle attendit Kristen.

Tu as quoi comme cours cet aprèm?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:00

Ellie grimaça en voyant l'heure et dit à Kristen que c'etait la galère et qu'elle n'avait pas envie de retourner en cours car c'etait barbant mais qu'il fallait y aller.

_ Ouep... pas trop le choix hein...

Kristen rigolé légèrement alors qu'Ellie se leva et ramassa ces affaires. Kristen resta assise rangeant ces affaires dans son sac. Ellie lui lui demand ce qu'elle avait comme cours cet après-midi. Kristen commença à se lever lentement, prenant appuis sur la table. Elle soupira légèrement puis une fois debout mit son sac sur son epaule.

_ Euh... 2h de litterature, suivie de 2h de langues et enfin pour bien finir 3h d'histoire de l'art... fin des cours 19h30... je suis super heureuse... surtout que Dylan termine les cours à 17h et qu'il va bosser au bar à 19h jusqu'à 1h du mat'... resultat on va pas se voir ce soir ou presque et ça sa me fou le moral à plat...

Kristen rangea sa chaise et commenca à marcher lentement aux côtés d'Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:04

Kristen lui énuméra alors ses cours de l'après-midi: programme chargé! Puis elle lui dit qu'elle finissait les cours à 19h30 alors que Dylan lui terminait à 17h; et il travaillait de 19h00 à 01h00, Kristen ne verrait donc pas son mari. Ellie fit la grimace.

Ah pas cool ça! C'est vraiment la galère quand deux n'amoureux finissent pas les cours ensembles! En plus Dylan travaille.... c'est pour payer l'appart c'est ça?

Ellie se doutait bien que les deux jeunes gens devaient avoir du mal à la fin du mois. En plus avec un bébé qui se profilait à l'horizon.

Il travaille où ton homme? demanda-t-elle alors que les deux jeunes filles marchaient dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie [Pv Ellie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudie
» Shopping [PV Ellie M.]
» Petit raffraichissement [Pv Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser