RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etudie [Pv Ellie]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:42

Ellie fit une grimace et dit à Kristen qu'effectivement ce n'etait pas cool, que c'etait galère quand deux amoureux ne finissaient pas les cours ensemble. Elle demanda si Dylan travaillait pour payer l'appart et ou il travaillait.

_ Entre autre oui... enfin on paye pas trop trop cher la location et on va avoir une aide financière à la naissance du bébé chaque mois... mais même si on est pas encore à la rue ben... les fins de mois ne sont pas non plus des plus riches helas... et on a pas mal de depense qui vont arriver avec tout les achats pour le bébé... alors c'etait la meilleur solution que de gagner un peu d'argent de temps à autres même si nos parents nous aident quand même pas mal et que j'ai de l'argent de côté aussi... enfin... Dylan travaille dans le bar du centre ville vers les quais... il fait des horaires un peu bizarre mais généralement son patron essai de ne pas le faire travailler le soir... enfin il lui a dit que quand le bébé serait la il travaillerait rarement de nuit... mais bon je t'avoue que de ne pas le voir de la journée c'est super dur et surtout en ce moment j'en ai besoin... j'ai encore des douleurs et avec le bébé je suis parfois fatigué ou je deprime et il est pas là pour me chouchouter... et la je parle trop...

Elle rigola légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:32

Kristen lui expliqua alors qu'en effet, c'était pour avoir un peu d'argent pour l'appart et le bébé que Dylan travaillait. Elle lui dit aussi que c'était dur de ne pas le voir la journée, surtout en ce moment où elle avait besoin de lui et qu'il n'était pas là pour la chouchouter. Ellie lui sourit tendrement et la prit doucement par les épaules.

Même si c'est pas la même chose je suis là moi! A n'importe quelle heure du jour et de la nuit tu sais que ma porte t'es grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:41

Ellie posa sa main sur l'epaule de Kristen et lui dit qu'elle etait la à n'importe quel moment. Kristen lui souriat.

_ Oui je sais... c'est très gentille et j'hesiterais pas une seconde... mais je vais bien... vraiment... je suis presque remise sur pied, ma vie est parfaite ou presque... c'est juste sa présence qui me manque... c'est idiot mais... je me sens pas bien quand il est pas vers moi et puis... j'arrive pas à dormir si je ne suis pas sur qu'il va bien... c'est un problème que l'on a depuis qu'on sort ensemble... on n'arrive pas à s'endormir si on ne sens pas la presence de l'autre vers nous... enfin Dylan c'est encore pire il arrive pas à dormir si il ne me touche pas... enfin il faut qu'il sente que je suis la... faut qu'il tienne ma main ou des trucs comme ça... on doit faire vieux couple tout vieux jeux...

Elle rigola alors que la cloche retentit. Kristen regarda Ellie en faisant une grimace.

_ Je crois que c'est la que nos chemins se separent helas...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:52

Kristen lui expliqua alors qu'elle allait bien, que s'était la présence de Dylan qui lui manquait le plus. Aucun d'eux n'arrivait à dormir sans la présence de l'autre. Ellie trouvait ça adorable et espérait bien connaitre un tel bonheur un jour. Puis Kristen lui dit qu'ils devaient faire vieux jeu. Ellie se mit à rire.

Mais nan pas du tout! C'est super mignon au contraire! Vous avez de la chance!

La cloche sonna alors et Kristen lui dit que hélas, c'était ici que leur chemin se croisaient.

Hélas oui! Foutus cours! Enfin oublie pas que tu peux venir me voir quand tu veux!

Puis elle enlaça son amie et lui déposa un baiser dans les cheveux.

Bon aprèm ma belle, à plus!

Ellie se dirigea ensuite vers sa salle de cours en lançant un signe de la main à Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:57

Kristen souriat à Ellie.

_ Ne t'inquiète pas je risque pas d'oublier...

Elle lui fit un clin d'oeil et ressera l'etreinte d'Ellie qui lui embrassa les cheveux. Elle lui souhaita une bonne après-midi.

_ Toi aussi ma jolie... et encore merci pour tout...

Kristen lui souriat une dernière fois avant qu'Ellie ne se dirige vers sa salle de cours et ne lui lance un petit aurevoir du bras à quoi Kristen repondit pareil avant de s'attaquer à monter les escaliers doucement pour rejoindre sa salle de cours elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudie [Pv Ellie]   Etudie [Pv Ellie] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudie [Pv Ellie]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Etudie
» Shopping [PV Ellie M.]
» Petit raffraichissement [Pv Ellie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser