RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couché dans le parc...[PV Ellie]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:39

James était dans le parc depuis environ 10 minutes. Il était couché sur le dos, les genoux relevés. Il semblait très heureux ce matin là. Il faisait beau, pas specialement chaud et James était surtout très amoureux. Il avait fait la connaissance il y a moins d'une semaine d'un charmant jeune homme avec qui il partageait à present sa vie. Il était vrai que les deux hommes n'étaient ensemble que depuis très peu de temps mais c'était la première histoire d'amour de James et il était sur qu'elle allait durer. Ce matin là, James était vêtu d'un pantalon blanc en lin et d'une chemise blanche. Il était plongé dans ses pensées quand soudain il entendit des bruits de pas non loin de lui. Le jeune homme se releva legerement et aperçu sa meilleure amie, Ellie. La jeune femme ne l'avait sans doute pas encore vu et James était plus que ravi de la voir. Il voulait justement lui dire qu'il avait un petit ami car Ellie est la seule personne, hormis ses parents et Angel a être au courant de son homosexualité. James se leva et regarda sa meilleure amie avec un large sourire, heureux de la voir.

Ellie !!!!!!! Je suis si heureux de te voir !!! Tu m'a tant manqué !!!

James serra la jeune femme dans ses bras. Il ne l'avait pas vu depuis deux longues semaines, c'est à dire depuis sa sortie de prématurée de l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:50

Ellie se promenait dans le parc de l'université; il faisait beau et elle avait voulut en profité pour se balader. Malgrés le soleil, l'air était frais, la jeune fille avait donc enfilé un jean et un pull léger. Elle se promenait tranquillement quand elle entendit la voix de son meilleur ami, James, qui la saluait. Elle tourna la tête vers le jeune homme et remarqua de suite son air rayonnant. La jeune fille sourit et enlaça son ami.

James! Moi aussi ça me fait plaisir de te voir! Ca faisait longtemps! Comment ça va toi?

Les deux jeunes gens ne s'étaient en effet plus revus depuis que James avait séjourné à l'hôpital à cause de la folle d'Emma Frost qui lui avait tiré dessus. Le lendemain, Kristen s'était fait renversée et elle avait été plongée dans le coma d'où heureusement elle s'était sortie! Tout ces évènements avaient beaucoup chamboulée Ellie qui n'avait pas put retourner voir son ami. Elle s'en voulait un peu et elle espérait bien pouvoir se rattraper!

Dis moi, que veut dire ce merveilleux sourire? Tu es si heureux que ça de me voir? le taquina-t-elle en lui donnant un léger coup de coude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:49

James fut heureux de voir que sa joie était également partagé par Ellie. Il l'enlaça chaleuresement et la jeune femme lui demanda comment il allait. James eut un large sourire et dit à sa meilleure amie :

Oui ! Je suis si heureux de te voir !

La jeune femme le taquina d'un petit coup de coude et lui demanda pourquoi il semblait si heureux. James sourit legerement et dit timidement :

Je...j'ai un petit ami...

James ne savait pas comment Ellie allait le prendre...mal...ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:19

James lui avoua alors qu'il avait un petit ami. Ellie le regarda avec des grands yeux et un énorme sourire.

C'est vrai? Ouah je suis trop heureuse pour toi!

Elle sauta au cou de son meilleur ami, vraiment heureuse pour lui.

Alors comment il est? Comment il s'appelle? Comment vous vous êtes rencontré? Je veux absolument tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:16

James sourit. Il était heureux que sa meilleure amie le prenne bien. Il était heureux que la jeune femme ne le juge pas sur sa sexualité. Il la serra dans ses bras et dit :

Merci Ellie ! Cela me fait tant plaisir !

La jeune femme lui posa tout un tas de question sur son petit ami, apparemment, la jeune femme était très heureuse.

Euh...il s'apelle Angel...et...euh...il a les yeux verts...et euh...on s'est rencontré dans un bar...euh...c'est pas trop romantique...et...et toi en amour...où en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:40

Le jeune homme la prit dans ses bras en lui disant que ça lui faisait plaisir. Ellie lui sourit.

Mais c'est normal!

Puis il lui dit que son petit ami s'appelait Angel, qu'il avait les yeux verts et qu'ils s'étaient rencontrés dans un bar. James rajouta que ce n'était pas très romantique; puis il enchaina sur ses amours à elle en lui demandant où elle en était. Ellie sourit.

Ah change pas de sujet!

La jeune fille rit.

Je suis tellement heureuse pour toi tu peux pas savoir!

Elle lui déposa un baiser amical sur la joue.

Bon pour répondra à ta question moi les amours c'est toujours le calme plat!

Ellie plissa le nez.

Ah oui j'ai rencontré Dereck, il m'a dit qu'il te connaissait. Il est gentil, il m'a invité au resto le jour même qu'on s'est rencontré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

James n'avait jamais été aussi heureux. Ici, il possédait des amis, en particulier Ellie et un petit ami, Angel. Il sourit à la jeune femme qui lui dit qu'elle était heureuse pour lui. Ellie était vraiment une fille adorable. Lui et elle s'entendaient à merveille. Ils se completaient. Il rougit ensuite quand la jeune femme lui deposa un baiser sur la joue. Ellie dit alors qu'elle avait rencontré Derek qui l'avait invité au resto le jour même de leur recontre. Cela amusa James et le fit meme sourire.

Derek ? Oui, je le connais ! C'est un ami ! Un vrai casanova ! Je...je ne sais pas vraiment s'il est fait pour toi...sans vouloir te vexer ni le trahir...il...il est un peu comment dire...euh...provocateur ! Mais tu a du t'en rendre compte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:04

James lui dit qu'il connaissait Dereck, que c'était un ami et un vrai casanova, cela fit rire Ellie. Puis il lui dit qu'il ne savait pas vraiment si il était fait pour elle, sans vouloir la vexer ni le trahir; il ajouta que Dereck était un peu provocateur et qu'Ellie avait certainement du s'en rendre compte. Ellie fronça les sourcils.

Ah bon? Il ne s'est pas comporter comme ça avec moi! Enfin si en y réfléchissant bien il est un peu provocateur mais je trouve ça gentil! Enfin avec moi il s'est conduit en vrai gentleman!

Ellie sourit à son ami. Dereck s'était en effet très bien conduit avec elle, même si il avait voulut l'embrasser dès les premiers instants au restaurant; cette pensée fit rire Ellie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:13

James ne voulait pas du tout être méchant lorsqu'il dit que Derek est provocateur. Il lui sourit et ajouta :

Je ne disais pas ça méchamment ! Derek est très gentil ! Je l'aime beaucoup ! Tu...tu penses que tu ve céder à ces avances ?

James voulait absolument savoir, par curiosité si Ellie et Derek finiraient ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:21

James lui dit qu'il n'avait pas dit ça méchamment sur Dereck. Ellie éclata de rire.

Mais t'inquiète pas je le sais bien! Tu es incapable de dire du mal de quelqu'un!

Puis il lui demanda si elle avait l'intention de céder à ses avances; Ellie rit de plus belle.

Je ne sais pas encore..... je ne le connait pas assez pour ça!

Puis elle ajouta pour rire.

Pourquoi, tu trouve qu'on ferait un beau couple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:34

Ellie rit et cela gêna un peu James surtout quand cette dernière dit qu'il ne pouvait faire du mal à personne. James rougit et se gratta la tête timidement. La jeune femme demanda ensuite si James trouvait que Derek et Ellie allaient faire un beau couple. James reflechit et dit :

Euh...oui ! Vous irez très bien ensemble je trouve ! Un couple un peu improbable donc merveilleux ! J'en suis certain ! Je suis franc, tu sais !

James sourit à sa meilleure amie. Il savait qu'elle et Derek pouvaient former un très joli couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:43

James lui dit qu'il trouvait en effet que Dereck et elle formerait un beau couple. Cela cloua le bec à le jeune fille: elle ne pensait vraiment pas que son ami allait lui répondre ça! Pourtant il était sincère; il lui dit qu'ils formerait un couple improbable donc merveilleux. Ellie sourit à son meilleur ami.

Si tu le dit! Faut que je considère la question alors!

Ellie rit. Puis elle redevint sérieuse.

Au fait, tu me le présente quand ton amoureux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:47

James sourit à la jeune femme.

Je te le presenterai le plus vite possible...promis !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:53

T'as intérêt!

Ellie sourit. Puis elle regarda les gens qui passaient dans le parc. Ellie regrettait déjà la chaleur de l'été, même si il ne faisait jamais vraiment froid en Californie, on sentait bien quel 'air s'était rafraichit. La jeune fille se tourna à nouveau vers James en souriant.

A part ça, quoi de neuf dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:05

Ellie demanda alors à James ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. James sourit et dit à la jeune femme :

Eh bien rien ! Et toi ? Mis à part ton flirt avec Derek ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:10

Ellie se mit à rire.

Et bien rien n'ont plus! Je sais toujours pas ce que je vais faire à Noël, vu que mes parents le font avec ma soeur. Et toi, tu as quoi de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:28

Ellie demanda alors à James ce qu'il faisait pour Noël. La pauvre jeune femme n'allait, elle, pas fêter Noël avec ses parents étant donné qu'ils le font avec sa soeur qu'elle deteste. James dit alors :

Oui, je comprends...et bien moi, je vais fêter Noël avec mes parents à Boston...je n'ai pas vraiment envie d'y aller ! Je ne les ai pas revus depuis que je suis arrivé ici !


Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:32

James lui dit alors que lui allait fêter Noël avec ses parents à Boston. Il ajouta qu'il n'avait pas vraiment envie d'y aller car il ne les avait pas revu depuis qu'il était arrivé ici. Ellie sourit à son ami; elle savait que le jeune homme avait des relations tendus avec ses parents à cause de son homosexualité. Ellie ne comprenait pas vraiment en quoi ça pouvait les déranger, il restait leur fils non? Gay ou pas! Mais les mentalités sont si dur à changer!

J'espère que ça se passera bien; peut-être que ce sera l'occasion d'apaiser un peu les tensions....... Noël est une période si joyeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:10

James baissa la tête. En effet, Noël est un periode de joie et de bonnes humeurs. Mais James avait horreur de cette fête et ce depuis environ 1 an. Date à laquelle il avoua son homosexualité à ses parents. Il prit Ellie dans ses bras. Il n'avait vraiment pas envie de la quitter et d'aller à Boston. Il eut alors une idée. Il se separa des bras d'Ellie et lui dit alors :

Cela te gênerai de venir passer Noël avec moi...chez mes parents ?

James ne savait pas si la jeune femme allait accepter. Dans le milieu d'origine de James, tout était different. Ses parents possédaient une villa dans le sud de la France, un chateau en Bavière et evidemment un grand appartemment moderne à Boston, leur ville d'origine. Là bas, tout était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:16

James baissa la tête; apparemment, pour lui, Noël était une période de l'année assez dure. Ellie eut un pincement au coeur. Puis son ami la prit dans ses bras et la jeune fille lui rendit son étreinte. Puis James la lâcha et lui demanda si elle voulait venir passer Noël avec lui et ses parents. Ellie eu un grand sourire.

Ce serait avec plaisir!

La jeune fille fronça alors les sourcils.

Mais il faudrait peut-être demander à tes parents avant non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:40

Ellie accepta. James fut heureux. Au moins, il ne serait pas tout seul à Noël. James détestait son père. Pas sa mère, mais son père. Ellie dit alors qu'il faudrait avertir ses parents. James fit un sugne de tête en guise de oui.

Oui ! Je les appelerai ce soir ! Ils ne diront pas non !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:33

Ellie sourit.

D'accord! C'est vraiment gentil de ta part James! Je t'avoue que je commençais sérieusement à désespérer de passer Noël toute seule! Enfin j'aurais eu mon chien!

Ellie se frappa alors le front avec le plat de sa main. :front:

Mince! Qu'est-ce que je vais faire de lui?! Je peux pas l'emmener dans un chenil!

Ellie détestait ces endroits où les gens ne s'occupaient pas bien des chiens. Elle ne voulait pas confier son chien à n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:43

Ellie remercia James. James sourit à sa meilleure amie puis dit :

Ce n'est rien ! C'est tout à fait normal et puis, ça me fait autant plaisir qu'à toi !

Ellie dit que son chien ne pouvait pas venir. James ne savait que dire. Ses parents n'accepteraient certainement pas son chien. Et les chiens sont egalement interdits dans les voitures du chauffeur de James. James dit alors :

Loucky ne pourra pas venir...c'est sûr...je n'y avais pas pensé...


Revenir en haut Aller en bas
Ellie MacKenzie
Sex, Drugs & Alcool Addict
Ellie MacKenzie


Féminin
Nombre de messages : 3084
Age : 36
Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce
Originaire de : Los Angeles [Californie]
Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur
Age : 20 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité
Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥]
Ennemis:

Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:56

Ellie était en panique :pale: elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de son chien. Puis elle eut une idée.

Je sais! Je vais demander à ma cousine de le garder! Elle l'adore et elle sera surement contente de le prendre!

Ellie sortit son portable.

Je vais quand même lui envoyer un message pour lui demander.

Elle composa alors rapidement un sms à l'intention de sa cousine. Quelques secondes après, elle referma son portable en attendant une réponse de sa cousine.

J'espère qu'elle pourra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitimeVen 14 Sep - 5:41

Ellie semblait paniquait. Puis, la jeune femme eut une idée. Elle dit alors qu'elle allait demander à sa cousine qui adorait son chien de le garder. James sourit. La jeune femme sortit alors son portable et envoya un sms à sa cousine pour lui demander si cette dernière pouvait. Ellie dit alors qu'elle esperait que sa cousine pourra le garder. James dit alors :

Oui, moi aussi ! J'aimerai tant passer Noel avec toi ! Ce serait si amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couché dans le parc...[PV Ellie] Empty
MessageSujet: Re: Couché dans le parc...[PV Ellie]   Couché dans le parc...[PV Ellie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couché dans le parc...[PV Ellie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage cosmique dans le parc (libre)
» Petite promenade dans le parc [pv:Jeffrey ]
» Parc [pv Bethany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser