RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]   Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:55

Une belle après-midi en ce dimanche de decembre... le soleil etait la, certe la temperature n'excedait pas les 20 degré dehors mais c'etait une des journées ensoleillés d'hiver en Californie ou il faisait bon allé se promener. Kristen avait bien bossé durant son samedi et son dimanche matin. Elle avait par ailleurs laissé Dylan faire une bonne grass matinée en ce dimanche afin qu'il recupère des heures de sommeil, cours, boulot et revisions... Dylan etait fatigué cela se voyait... Vers les 14h, Kristen eu l'idée d'allé faire une ballade en voiture à l'exterieur de la ville, pour se ressourcer, voir autre chose que ces immeubles, ces voitures, ces routes... et puis Kristen voulait un peu vaincre sa peur de prendre la voiture depuis cet accident, chose qu'elle n'avait révélé à personne de peur qu'on la juge de fille totalement debile d'avoir peur de monter dans une voiture. Kristen avait donc enfilé pour cette promenade un simple jeans, un top et une petite veste accordé à une petite paire de ballerine parme. Kristen etait assise sur le siège passagé, se rongeant les ongles, aucune voiture à l'horizon sur ces routes de campagnes et pourtant elle ne cessait de faire bouger ces jambes ce qui montrait inconsciemment son stress, elle regardait de partout, tournant le visage souvent, ne quittant pourtant pas la route des yeux. Elle se mit alors à baisser légèrement son siège puis soupira à plusieurs reprises. Elle commença alors à inspirer et expirer de manière régulière en faisant le moins de bruit possible... Elle faisait tout simplement ça pour essayer de se calmer, tout ce stress n'etant pas bon pour le bébé... bébé qui selon elle avait vecu déjà bien trop de traumatisme.

_ On pourrait s'arreter deux minutes... ou tu peux... faut... j'aimerais bien boire quelque chose...

Une fois la voiture arreté quelques mètres plus loin, Kristen souffla un dernier coup puis remit le siège correctement. Elle ouvrit la porte puis se leva et se dirigea doucement vers le coffre ou elle avait deposé une petite glacière avec de la boisson et un peu de nourriture. Elle s'asseya alors sur le rebord du coffre qui etait ouvert. Elle remit ces cheveux en arrière les coincant avec ces grosses lunettes de soleil puis leva les yeux pour regarder Dylan.

_ Tu promet de pas te moquer... hein... ecoute... j'ai peur... peur de...

Elle rigola légèrement, baissant son regard puis regarda de nouveau Dylan d'un air gêné.

_ ... monter en voiture... d'en croiser... je sais que c'est debile mais mon coeur se met à battre hyper vite dès qu'on en croise une ou même quand je suis assise dedans...

Elle changea directement de sujet en souriant largement à Dylan. Elle regarda autour d'elle, des champs de maïs pour la plupart, quelques petit bois aussi... c'etait desert et si paisible...

_ C'est un bon endroit pour faire un pic-nic ici je trouves... c'est si... agréable...

Elle souriat de nouveau à Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]   Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:33

En ce dimanche ensoleillé, Dylan avait profité de ce jour de repos pour rattraper un peu de son sommeil en retard accumulé pendant ces derniers temps et avait donc fait la grasse matinée. Il s'était tout d'abord réveillé lorsque Kristen s'était levé du lit puis il s'était rendormit pour ne plus se réveiller avant 11h30. C'est donc à 11h30 que Dylan se réveilla mais il ne se décida à sortir du lit qu'à 12h heure à laquelle il se leva enfin pour prendre son petit déjeuné puis allé prenre sa douche. Vers 14h Kristen proposa d'aller faire un tour en voiture hors de la ville...Dylan avait prévu de profiter du peu de temps qu'il avait pour réviser un peu mais finallement il ne fallait pas lui proposer 2 fois, se changer un peu les idées était bien plus à son gout que de réviser. Dylan et Kristen se mirent donc en routye sans destination précise dans l'impala de Dylan. Cela faisait un moment qu'ils étaient partient et Dylan et Kristen étaient déjà en dehors de la ville...et durant tout le trajet Kristen n'avait arrété de bouger les jambes, se tripoter les mains, se ronger les ongles, grincer des dents, prendre de grande inspiration et elle pensait visiblement être discrète...mais son attitude était plus que clair et Dylan avait de toute facon clairement remarqué que depuis son accident elle avait une peur bleu de la route et des voitures. Il essayait cependant de ne pas y faire attention et de ne rien dire espérant juste que ca passerait avec le temps. Au bout d'un moment Kristen demanda à Dylan de s'arrêter dès que possible. Dylan s'arrêta alors sur le coté de la route quelques mètre plus loin. Kristen souffla alors avant de remonter son siege qu'elle avait baissé puis de sortir de la voiture. Dylan la regarda sortir d'un air un peu inquiet. Il coupa le moteur et sortit à son tour. Il se dirigea alors vers le coffre où était installé Kristen et resta debout devant celui ci, regardant Kristen qui le regarda à son tour avant de lui demander de ne pas se moquer et d'ajouter qu'elle avait peur...elle rigola légèrement, elle semblait un peu géné, elle regarda de nouveau Dylan et poursuivit en disant qu'elle avait peur de monter en voiture et d'en croiser d'autres. Dylan n'eu alors pas le temps de dire quoi que ce soit que Kristen changea directement de sujet se mettant alors à dire que c'était un endroit magnifique pour un pic nic. Dylan regarda autour d'eux puis regarda de nouveau Kristen.

C'est sur que pour être tranquilles on peux pas rêver mieux.

Il souriat puis s'asseya à coté de Kristen sur le bord du coffre la regardant toujour mais cette fois ci d'un air plus sérieux et un peu anxieu.

J'avais remarqué tu sais...que tu avais peur de monter en voiture...on peux pas dire que tu sois très discrète à ce niveau là...Je pense, enfin je m'y connais pas du tout hein, c'est qu'une opinion personnelle...mais je pense que c'est normal...c'est le choc post-tromatique ou je sais pas quoi...je pense qu'il te faut simplement un peu de temps pour t'y réhabituer, reprendre confiance...et ca ira mieux...Tout ira mieux dans peu de temps tu verra...j'te le promet.

Il se pencha alors vers elle et lui déposa un tendre baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]   Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:29

Dylan regarda autour d'eux avant de regarder de nouveau Kristen. Il lui dit alors qu'effectivement c'etait un endroit très tranquille et qu'on ne pouvait pas rêver mieux. Kristen lui souriat tendrement puis Dylan s'asseya à côté de Kristen sur le bord du coffre. Il la regarda plus serieusement et de manière anxieuse. Il ajouta qu'il avait remarqué qu'elle avait peur de monter en voiture, qu'elle etait loin d'être discrète à ce niveau la ce qui fit sourire d'un air amusée Kristen. Il continua en disant qu'il pensait que c'etait normal, que c'etait le choc post-traumatique et qu'il faudrait juste un peu de temps pour qu'elle reprenne confiance et que tout irais mieux dans peu de temps qu'il lui promettait. Il se pencha vers elle puis lui déposa un tendre baiser sur le front. Kristen se blottit alors contre Dylan, posant son visage sur l'epaule de ce lui ci.

_ Je sais pas peut-être... surement oui... mais je comprends pas quand Chanel à eu son accident ça m'a pas fait ça... j'ai jamais eu peur de remonter dans une voiture... et pourtant elle est morte comme ça... et la c'etait un accident aussi mais je suis pas morte... je dois surement avoir le cerveau monté à l'envers...

Elle rigola légèrement et posa sa main sur la cuisse de Dylan. Elle regardait l'horizon.

_ Tu sais... ça me fait du bien de passer un peu de temps avec toi... tout les deux seuls... ca me manque ces moments la... trop... je t'en parle pas pour pas en rajouter car tu arrêtes pas deux minutes mais... je le vis mal de plus te voir comme avant... le soir ou la journée... j'ai l'impression qu'on fait que se croiser... on se fait pratiquement plus de petit calin... ça me manque...

Elle fit une légère grimace.

_ Ca doit surement être mon côté grande nostalgique qui n'aime pas voir les choses changer...

Elle souriat amusée puis releva les yeux pour regarder Dylan en souriant légèrement et en lui carressant doucement la cuisse.

_ C'est fou comme je t'aime et comme tu me manques dès que tu n'es pas auprès de moi... je pensais pas que l'amour pouvait être aussi fort... mais je dois l'admettre depuis que je t'ai rencontré mon avis à bien evolué...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]   Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:01


Kristen répondit alors à Dylan qu'il avait peut être raison mais qu'elle ne comprenait pas que quand Chay avait eu son accident elle n'avait pas eu peur de monter en voiture alors que cette fois ci alors que Chay était morte. Elle ajouta alors que son cerveau devait être monté à l'envers et rigola alors tandis que Dylan souriat légèrement d'un air amusé. Kristen posa alors sa main sur sa cuisse et regarda l'horizon en disant que ca lui faisait du bien de passer du temps avec lui, seuls tout les deux ajoutant que ca lui manquait ces moments là mais qu'elle ne lui en parlait pas car elle ne voulait pas en rajouter encore alors qu'il n'arrêtait pas une seconde. Elle dit alors qu'elle le vivait mal de ne plus le voir comme avant et qu'elle avait l'impression qu'ils ne faisaient que se croiser ajoutant qu'ils ne faisaient quasiment plus de petit calins et que ca lui manquait. Dylan ne l'avait pas quitté des yeux durant tout le temps où elle lui avait parlé, la regardant tendrement et d'un air un peu désolé. Kristen grimaca alors et dis que ca devait certainemen,t être son coté grande nostalgique qui ne voulait pas que ca change. Dylan souriat légèrement. Kristen le regarda alors en souriant légèrement en lui caressant doucement la cuisse et dit alors que c'était fou comme elle l'aimait et comme il lui manquait dès qu'il n'était pas avec elle ajoutant qu'elle ne pensait pas qu'on puisse aimer autant avant de le rencontrer. Dylan lui souriat tendrement.

Tu me manque aussi...et chaque seconde loin de toi semble si longue...j't'avoue que des fois j'ai envie de tout laisser en plan, les cours, le boulot et de te retrouver pour rester toute la journée dans tes bras allongé sous la couette, à ne rien faire d'autre que te serrer dans mes bras et te dire que je t'aime plus que tout...mais je me dis que si je fais tout ca c'est pour vous et que si je le fais pas alors ca voudrait dire que j'assume pas mes choix...

Il pris alors la main de Kristen dans la sienne toujour en la regardant tendrement.

Mais je suis sur que tout ira mieux dans peu de temps...déjà après les partiel tout le temps de révision sera du temps libre et donc du temps qu'on pourra de nouveau passer ensemble...Et puis j't'en avais pas encore parlé parce que rien était sur mais je vais peut être changé d'horaire au bar, 2 jours par semaine les jours où je fini à 10h je bosserais de 10h30 à 13h30 et 1 heure au soir et comme ca je finirais plus tot...Ca serais cool non ?

Il lui souriat alors légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]   Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Icon_minitimeVen 21 Sep - 3:21

Dylan souriat tendrement à Kristen puis lui dit qu'elle lui manquait aussi, qu'il avait parfois envie de tout laisser en plan pour la retrouver et passer sa journée sous la couette à la serrer dans ces bras et à lui dire qu'il l'aimait. Kristen lui souriat amoureusement alors que Dylan continua en disant qu'il se disait qu'il faisait ça pour elles et que si il ne le faisait pas ça voudrait dire qu'il n'assume pas ces choix. Il prit la main de Kristen dans la sienne puis regarda Kristen tendrement. Il ajouta qu'il etait sur que tout irait mieux dans quelques temps, qu'après les partiels, tout le temps passé à reviser serait du temps libre à passer ensemble. Il lui dit pour finir qu'il allait surement changé d'horaire au bar ce qui eu pour effet de dessiner un très large sourire sur le visage de Kristen.


_ C'est vrai... ce serait tellement bien... que je profites de toi au moins le soir... parce que... pas voir ou presque pas mon mari et le papa de ma fille c'est vraiment pas facile à gérer même si j'ai conscience d'en être la responsable... Et tu sais... ne pas travailler ne montrerait pas le fait que tu n'assumes pas ton choix... et en plus de ça tu n'as pas vraiment eu le choix... ca nous est tombé dessus comme ça... et tu savais très bien qu'en te disant que j'etais enceinte c'etait hors de question que je me fasse avorter... donc ce bébé allait naître et tu serais devenu papa quand même...

Elle lui souriat tendrement.

_ Ca change tellement de chose se bébé... regarde tu n'arretes pas une seconde... t'es fatigué... epuisé même... tout ça parce que je suis tête en l'air et que j'oublie ma pillule... toi tu bosses et moi j'ai l'impression de rien foutre pour ramener quelque chose dans notre foyer... c'est dur... même si au jour d'aujourd'hui je suis la plus heureuse des femmes d'attendre ce petit bou de chou de toi... mais si j'avais le choix et que je pouvais mettre ma grossesse en pause et la reprendre dans deux ans je trouverais ça géniale...

Elle rigola légèrement.

_ Enfin je me contredis pas mal j'ai l'impression parce que regarde notre fille n'est même pas encore née que je te parlais déjà d'avoir un deuxième enfant dans deux ans... j'aimerais tellement...

Elle lui souriat timidement puis se rapprocha de son visage pour l'embrasser langoureusement.

_ Je vous aimes tellement tout les deux...

Elle lui souriat amoureusement puis se leva, epoustant son pantalon.

_ Bon... t'as une idée pour tuer le temps ? promenade ? sieste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht


Féminin
Nombre de messages : 8338
Age : 35
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]   Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:08

Un large sourire se dessina sur le visage de Kristen suite à l'annonce de Dylan puis elle dit d'un ton ravie que ca serait merveilleux qu'elle puisse au moins profiter un peu de lui le soir car c'était très dur de ne presque pas voir son mari et le père de sa fille même si elle avais conscience d'en être responsable. Elle ajouta alors que si il ne travaillait pas ca ne montrerais pas qu'il n'assume pas ses choix et que de toute facon il n'avait pas eu le choix car qu'il le veuille ou non elle n'aurait pas avorté et il serait devenu père. Dylan tenait toujour la main de Kristen qu'il caressait doucement avec son pouce...

Mais c'est quand même un choix...j'veux dire j'aurais très bien pu faire comme si le bébé n'était pas de moi, ne pas assumer, jouer les salop comme beaucoups de type, comme beaucoups de gens auraient pensé que je réagirais...mais je l'ai pas fais, ce bébé je le veux autant que toi, je veux pas que tu pense que si je suis ici aujourd'hui c'est parce que je n'ai pas eu le choix, parce que j'y est été obligé, parce que c'est pas le cas, je ne me sens pas obligé d'assumer, j'en ai envie...réellement. Biensur même si je ne m'en serait pas senti capable je n'aurait jamais pu te laisser tomber et te débrouiller seule mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas une chose que tu m'a imposé et que j'ai étéforcé d'accepter, c'est une chose que j'ai eu envie d'assumer et qui me rend tellement heureux que j'ai beau être fatigué, j'ai beau travailler comme un fou, j'ai beau être souvent dépassé, je suis toujour le plus heureux des hommes et s'il le fallait j'en ferais encore plus pour être certain que tout aille bien pour vous deux...pour nous 3. Parce que ca me rend heureux de me dire que tout ce que je fais contribuera à a ce que votre vie à toi et à notre princesse soit aussi belle que possible.

Kristen souriat tendrement à Dylan qui lm'embrassa alors délicatement avant de lui sourire tendrement. Kristen dit alors que ce bébé changeait beaucoups de chose ajoutant qu'il n'arrêtait pas une seconde,qu'il était fatigué, épuisé même et qu'elle avait l'impression de ne rien faire pour ramener quelques chose à la maison disant alors que c'était dur même si au jour d'aujourd'hui elle était la plus heureuse desfemmes. Elle dit alors que si elle pouvait mettre sa grossèsse en pause et la reprendre dans 2 ans ca serait vraiment géniale. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen ajouta qu'elle se contredisait beaucoups car elle parlait déjà d'avoir un deuxieme enfant dans 2 ans ajoutant qu'elle aimerait tellement. Dylan lui souriat tendrement.

Dans ce cas là vaux mieux pas mettre celle ci en pause sinon ca va être juste hein.

Il rigola légèrement.

J'ai tellement hate de la voir...de la prendre dans mes bras et de la montrer fierement à tout le monde en disant "hey c'est ma princesse, j'vous défie d'en faire une plus belle"

Il rigola de nouveau légèrement.

Tu sais il faut pas que tu te dise quetu ne fait rien...tu fait le plus important...tu veille à ce que notre petite princesse soit en bonne santé et arrive dans de bonne condition...et je sais que tout comme je ferais tout de mon mieux pour faire en sorte qu'on s'en sorte financierement, je sais que tu fera tout pour qu'elle soit et qu'elle reste en bonne santé, je sais que les medecins t'agacent, te posent plein de question, pense que tu ne mange pas assez, que tu ne fait peut être pas ce qu'il faut...mais moi je sais que tu fait tout ce qu'il faut, je sais que tu es déjà la meilleure des mère et que tu ferais tout pour que la princesse soit en pleine forme...je t'aime et je te fait entierement confiance pour ca.

Kristen l'embrassa alors langoureusement puis dit ensuite qu'elle les aimait lui et le bébé avant de se lever et de demander s'il avait une idée de ce qu'ils pourraient faire. Dylan fit mine de réfléchir.

Comme tu veux je suis ouvert à toute proposition (oui c'est nul comme réponse ptdr mais j'ai pas le temps de dire autre chose je doit rendre le pc a mon père :s ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]   Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:59

Dylan fit mine de réfléchir et dit à Kristen qu'il etait ouvert à toute proposition. Kristen souriat puis fit mine elle aussi de reflechir, posant son doigt sur sa bouche. Elle commenca à tourner le visage d'un coté et de l'autre pour regarder les alentours.

_ Hum je sais pas... on à l'air d'être tout seul... c'est calme... personne à l'horizon... une voiture... il fait plutôt bon... 2 adultes très amoureux...

Elle continua à faire mine de reflechir, toujours le doigt sur la bouche tout en regardant autour d'eux.

_ une couverture dans le coffre... ouai... on pourrait faire une sieste... ou...

Elle fit un grand sourire comme si elle venait d'avoir l'idée du siècle.

_ ... on pourrait... non laisse tomber on va galérer... j'aurais bien testé... mais on va galérer je suis plus aussi souple que je l'etais... faudra donc attendre le mois de mai pour repenser à cette idée... tant pis...

Elle haussa les epaules d'un air déçu et soupira légèrement. Elle croisa ces bras devant elle puis regarda le paysage, bois, chemin de terre, champs... c'etait vraiment un endroit merveilleux dont apparement peu de gens devait connaître l'existence... après la crique un nouveau nid d'amour...

_ Dit moi... t'as commencé à reflechir à un prenom pour notre fille... oh... ça fait bizarre... notre fille... c'est mignon...

Elle souriat et se rapprocha de lui tout en tendant ces bras vers ceux de Dylan.

_ J'aimes beaucoup les prenoms qui on un "a" ou qui finissent par "a" moi... et toi ? t'as quelques idées ?... ah oui... et j'ai déjà mon idée pour le deuxième prenom... je pense que tu te doutes un peu... mais je voulais savoir si tu voulais ou pas ? et je te laisse choisir le troisième et on choisi son premier ensemble... c'est un bon compromis non ? ... je parle beaucoup trop hein... c'est insupportable je trouve...

Elle rigola. Un instant de silence, un sourire... elle regarda encore autour d'elle... desert... elle fit un petit sourire en coin.

_ Oh et puis tu sais quoi... finalement...

Elle se recula légèrement et enleva alors son top, se retrouvant en soutien gorge noir et turquoise en dentelle devant Dylan. Elle posa ses mains sur ces hanches.

_ on peut toujours essayer non... dragueur ... au pire on rigolera beaucoup... t'en penses quoi ?... non parce que quand on sera à San Francisco ca va être abstinence... mon père m'a fait rire en me disant que même si j'etais enceinte il preferait pensé que tu ne m'avais pas touché une seule fois et que j'etais en faite l'immaculé conception...

Elle rigola et fit une légère grimace.

_ Bien sur j'ai confirmé... je voulais pas dire que tu m'avais touché plus d'une fois... tu comprends je voulais pas que mon père te saute dessus après...

Elle rigola à nouveau, puis s'approcha un peu de Dylan et fit la moue.

_ Dis moi... t'es pas très entreprenant en ce moment je trouve... non parce que je suis quand même en soutien gorge plutôt ultra sexy devant toi et tu me sautes même pas dessus... je vais finir par me vexer...

Elle tira légèrement la langue en rigolant et ce qu'il devait ce passer ce passa !!

[ptdr pour les curieux vous croyez pas qu'on va vous dire les prenoms :P :evil: silent :mdrrrr: :smilee: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Empty
MessageSujet: Re: Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]   Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à l'exterieur de la ville... [Pv Dydy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade en amoureux [Pv Dydy]
» Visite notre grande ville [ libre ]
» promenade (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison1] :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser