| S'entraine...(PV Dylan :P) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: S'entraine...(PV Dylan :P) Lun 29 Oct - 5:03 | |
| Kate avait un trou entre deux périodes et décida d'aller sentrainer à la piscine...Elle avait pris ses vacances à la légère et ne s'avait presque pas entrainer..elle n'était pas aussi grosse pour autant...il fallait juste qu'elle renforce ses abdos un petit peu...elle commenca à faire des longueurs en commencant pas plonger avec le tremplin et commenca ses longueurs...elle en fit 1 puis 2 puis 5 puis 10 puis 20...tout cela aller retour...cela lui faisait du bien...elle adorait l'eau..se baigner...elle arreta apres 30 longueurs environ puis se laissa flotter sur le dos...elle ferma les yeux ....elle était si bien...l'année n'allait surement pas etre si pire malgré que sa meilleure amie n'est plus la...elle était seule dans la pièce ou se trouvait les gradins et la piscine...la paix...le silence...c'était vraiment très plaisant.. |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Lun 29 Oct - 16:17 | |
| Dylan avait une heure de libre...bien trop court pour qu'il aille chercher Cléa à la crèche...Il décida donc de rester à la fac...seulement que faire ? Il avait bien envie d'aller faire quelques paniers mais il avait cours de basket juste après et se disait donc qu'il allait attendre jusque là pour jouer au ballon rond. Il avait donc décidé de mettre un peu d'ordre dans ses affaires, comme toujour en bordel et d'aller dans un coin tranquille pour ca...la bibliothèque ? non Dylan détestait cet endroit :s Il décida d'aller s'installer sur les gradin de la piscine. Il entra alors dans la salle de piscine...Il n'y avait qu'une jeune fille qui faisait quelques longueurs...Dylan s'installa le plus silencieusement possible en haut des gradin et commenca à trier toutes sortes de papiers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Lun 29 Oct - 16:29 | |
| Kate était toujours en train de flotter dans la piscine...les yeux fermé...elle s'aurait endormi la si...mais qu'est-ce que c'était....des bruits de papier?...c'était vraiment très écho dans cette piece..elle ouvrit les yeux et perdit sa concentration à rester hors de l'eau a flotter puis calla au fond puis se retourna et sortit tranquilement....elle sortit la tete...toute son corps était sous l'eau a présent..Elle vit un jeune homme dans les gradins qui rangeait des papiers....
Qui est la??
Elle regardait toujours vers les gradins...elle avait déjà vu ce gars la...mais ou...ceci lui trottait a une vitesse folle pour savoir ou elle lavait vu... |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Lun 29 Oct - 18:14 | |
| Dylan était donc en train de trier toute sortes de papiers...factures...papier du médecin pour Cléa...quand soudain une voix se fit entendre dans la salle demandant qui était là. Dylan leva les yeux vers la jeune fille toujour dans la piscine...puis il regarda un peu dans toute la salle...ils étaient les deux seuls personne dans cette salle...c'est donc visiblement à lui qu'elle s'adressait...Il la regarda de nouveau en haussant un sourcil... Euh...bah moi... Il souriat d'un air amusé, biensur cette réponse ne devaitpas beaucoups éclairer la jeune fille. Dylan Dincht...je dérange peut être ? Je peux aller ailleur si je dérange... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Mar 30 Oct - 1:32 | |
| Elle observa le jeune homme...moi...ca disait grand chose encore...lorsqu'il se présenta sous le nom de Dylan Dincht...elle souria...elle l'avait déja entendu quelque part ce nom...peut importe...lorsqu'il demanda sil dérangeait...elle le regarda en riant et en débarquant de la piscine vetu de son bikini noir, elle lui dit
non non ne tinquiete pas tu ne me derange pas ...j'était juste en train de mentrainer un peu...au fait moi c'est Kate Stewart :)...
elle sourit, pris une serviette pour senrouler dedans et monta dans les gradins pour aller le rejoindre.... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Mar 30 Oct - 22:45 | |
| La jeune fille répondit à Dylan qu'il ne la dérangeait pas ajoutant qu'elle s'entrainait juste un peu...s'entrainer ? Dylan acquiessa d'un signe de tête ravi de ne pas devoir changer d'endroit...La jeune fille se présenta alors sous le nom de Kate Stewart. Dylan lui souriat alors tandis qu'elle se dirigeait vers lui. Et bien enchanté Kate. Il entassa un peu ses papiers comme pour les ranger un peu puis regarda de nouveau la jeune fille. Tu t'entraine ? Tu fait de la natation de compétition ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Mer 31 Oct - 2:44 | |
| Elle arriva près de lui puis s'assit a coté...il venait de ranger ses papiers...par la suite, il lui posa la question pour savoir si elle sentrainait pour de la compétition...elle rigola puis lui dit...
Non non...en fait je mentraine car jadore me tenir en forme...non pas pour mon apparence, mais car c'est une de mes passions l'entrainement...
Lui souria...puis ajouta d'une voix comique...
disons que je ne suis pas le genre de fille à juse se préoccuper de mon apparence de mode ou parler de coiffure...
eut un petit rire... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Mer 31 Oct - 22:35 | |
| Kate répondit alors à Dylan qu'elle s'entrainait juste pour se maintenir en forme et parce qu'elle adorait ca ajoutant alors qu'elle n'était pas une de ces filles qui s'occupait plus de son physique que d'autre chose. Dylan lui souriat alors amicalement. Ah ok...c'est cool, j'adore la natation aussi mais j'ai jamais le temps d'en faire... Il grimaca légèrement. En tout cas j'vais te cofier un secret, les filles superficielles qui ne ^pense qu'à leur apparence plaise au premier regard mais n'importe quel type finit par s'en lasser, c'est donc à mon avis une bonne chose de ne pas être de celles ci. Il lui souriat d'un air amusé. Et puis à mon avis tu n'a pas besoin de faire grand chose pour être jolie, tu es très belle au naturel. Il lui souriat de nouveau amicalement avant de regarder un peu autour d'eux. Tu fais des études de quoi à la fac ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Mer 31 Oct - 22:58 | |
| Il lui expliqua alors qu'il aimerait bien aussi en faire de la natation, mais qu'il navait pas le temps..c,était triste..mais par la suite, il dit que c'était bien que Kate fasse cela car, les filles qui se preoccupe juste de son apparence...ce n'est pas toujours un cadeau...ensuite il lui dit qu'elle n'avait pas vraiment besoin de s'arranger car elle était belle au naturel...Kate eut un léger sourire en coin et parut gener un peu...puis elle repondit..
Heu..eh..bien...merci c'est gentil :)...
puis elle ajouta calmement...
Je dois avouer que moi non plus les filles superficielles, je suis incapable de concevoir comment elles font...
elle rigola puis il lui demanda en quoi elle étudiait...enfin quelqu'un qui n'avait pas l'air a la connaitre grace a ses parents...
Eh bien j'étudie en cinéma...poru devenir actrice...et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Jeu 1 Nov - 19:26 | |
| Le cinéma ?? Oh c'est cool ca, tu pensera à moi quand tu sera une grande star. Il souriat d'un air amusé. Moi je fais du sport...basket. J'aimerai devenir professionnel mais je suis encore loin d'avoir le niveau je me contenterai d'être entraineur pour les enfant et ca me fera déjà bien plaisir. Il souriat. J'adore le sport et j'adore les enfants alors comme ca, ca sera parfait. Il souriat. Alors dit moi tu as déjà fait des castings ou ce genre de choses ? Ca doit pas être un milieu facile pour les débutant si ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Jeu 1 Nov - 21:57 | |
| Lorsqu'elle entendit qu'il adorait le sport, le basket...elle souria..mais ce qui la fit encore plus sourire c'est le fait qu'il dise qu'il adorait les enfants...cela se voyait..lorsqu'il en parlait, des étoiles apparaissait dans ses yeux...elle eut un sourire radieux et lui dit...
C'est vrai, un enfant c'est adorable...j'espère bien en avoir un jour...
puis il lui demanda si elle avait déjà jouer dans un film ou fait autre casting quelqconque...elle le regarda et lui repondit...
J'ai déjà fait quelque figurations...pour..mes parents...mon père est producteur et ma mère actrice... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Jeu 1 Nov - 22:11 | |
| Dylan souriat quand la jeune fille dit qu'elle espérait avoir un enfant un jour.
J'te le souhaite de tout coeur en tout cas...je pense qu'il y a pas plus grand bonheur que de voir son enfant heureux...et je sais de quoi je parle. Il souriat de nouveau puis la jeune fille explica qu'elle avait déjà fait plusieurs figuration car sa mère était actrice et son père producteur. Ah ok...c'est drolement sympa ca dis donc, c'est donc quelques chose qui est dans tes gènes...c'est cool, ca doit être bizarre d'avoir une mère actrice non ? enfin regarde moi perso ma mère est secrétaire alors bon, les seules fois ou je l'ai vu à la télé c'est dans les petits films que mon père a faiot de nos vacances. Il rigola légèrement. Mais toi ta mère je suppose que des millions de gens l'ont déjà vu à la télévision...ca doit faire bizarre non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Ven 2 Nov - 0:40 | |
| Lorsqu'il dit qu'il savait de quoi il parlait...elle le regarda en relevant un sourcil, mais ne posa pas de question...elle le regarda normalement de nouveau puis lorsqu'il parla de sa mère et de celle de Kate...elle rigola mais son sourire seffaca...
Eh bien, c'est peut etre egoîste de dire ca...mais jaurais préféré qu'elle ne le soit pas...à cause de cela, tout les papparazis me suive pour elle...puis je ne peux pas faire confiance à personne car la majorité c'est pour la popularité de ma mère et ma richesse...et je n'aime pas du tout cela...c'est pour cela que je reste assez discrete à ces sujets la...
puis elle le regarda et eut un petit sourire mignon à nouveau... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Ven 2 Nov - 1:14 | |
| Dylan regarda Kate d'un air compréhensif, en effet il n'avait pas réfléchit à ce coté là de la vie de star... Ah oui c'est sur que vu comme ca...j'te comprend ca doit pas être cool...tu sais jamais si les gens sont sincère ou pas en fait... Il lui souriat légèrement comme pour lui remonter le moral, ne sachant pas quoi dire pour ca. Changeons de sujet... Et tu viens souvent faire de la natation ici ? Tu fais que ca comme sport ou tu en pratique d'autre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Ven 2 Nov - 4:30 | |
| Elle fut heureuse que Dylan comprenne ce qu'elle pouvait ressentir...puis il lui demanda si elel faisait un autre sport que la natation....
Eh bien la natation en est un que jaime, mais je fais aussi beaucoup de musculation et j'adore les arts martiaux et la boxe...j'en faisait étant plus jeune ..jai arreter lan passé..
elle lui souria puis lui demanda...
Et toi? a part le basket, qu'est-ce qui est tres present dans ta vie?...
Elle trouvait Dylan fort sympathique..elle se demandait bien comment cela qu'elle ne le connaissait pas plus tot... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Ven 2 Nov - 4:46 | |
| La jeune fille répondit à Dylan qu'elle faisait aussi de la musculation, des art martiaux et qu'elle aimait beaucoups la boxe qu'elle avait longtemps pratiqué. Dylan sourit alors très enthousiaste de cette réponse. De la boxe c'est vrai ? J'en fait moi aussi, j'adore ca, c'est mon exutoire en quelques sorte. Il souriat à la jeune Kate qui lui demanda à son tour ce qui occupait son temps dans la vie. Dylan soupira légèrement comme pour prendre sa respiration avant de faire une liste interminable de choses qu'il pouvait faire en dehors de son corps...cependant ce fut très court... Oh bah moi j'ai plus vraiment le temps de faire beaucoups de sport en dehors du basket...je passe le plus clair de temps à m'occuper de ma fille Cléa et à travailler...et quand je trouve une minutes je fais un peu de boxe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Ven 2 Nov - 4:49 | |
| Lorsqu'elle entendit qu'il avait une fille Cléa...Kate fut surprise mais afficha un grand sourire...c'était magnifique de voir comment il avait l'air heureux en parlant de sa fille..
Ah oui une fille?...Quelle age a-t-elle?? Si elle retient de son père, elle doit etre vraiment ravissante!
eut un sourire en coin...c'est sur, avoir un enfant, en meme temps que travailler et de faire des loisirs, ce ne devait pas etre tres facile... |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Ven 2 Nov - 5:04 | |
| Dylan souriat en voyant la réaction de kate en apprenant qu'il avait une fille à son age...beaucoups de gens trouvaient ca irresponsable et irréfléchit... Elle a 4 mois...et demi. et elle est adorable, une merveille de la nature, vraiment. Il souriat, des étoiles plein les yeux en parlant de sa petite puce. Je sais bien que 20 ans c'est jeune pour avoir un enfant mais disons que c'est arrivé et que j'ai pas vraiment eu le choix, j'ai du faire face...mais vraiment je ne le regrette pas...jamais, c'est la meilleure chose qui me soit arrivé dans ma vie et même si c'est difficile à gérer, je le referais sans hésité si j'avais le choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Ven 2 Nov - 5:09 | |
| Kate la regarda avec un large sourire...elle était heureuse de voir a quel point Dylan avait l'air d'un très bon père...elle le regarda dans les yeux puis lui dit...
J'aimerais vraiment la voir un moment donner...elle doit etre magnifique...j'adore les enfants...tu as raison je crois, lorsque tu dis que c'est une merveille un enfant...
elle souria de nouveau.. |
|
| |
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) Ven 2 Nov - 5:30 | |
| Dylan souriat amicalement à Kate qui était vraiment sympa et qui semblait elle aussi adorer les enfants. Il acquiessa d'un signe de tête quand elle dit qu'elle aimerait voir Cléa. Je te la présenterais un jour si tu veux...en plus elle adore voir de nouvelle tête, rencontrer des gens, elle est très curieuse. Il rangea completement ses papiers dans son sac et ferma celui ci avant de regarder sa montre. Il va être l'heure que je retourne en cours...j'ai été ravi de te rencontrer en tout cas...vraiment. Il souriat. On se revoit un de ces jours...et je te présenterais Cléa. Il se leva alors. A un de ces jours. Il partit après avoir fait un petit signe de la main à la jeune fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'entraine...(PV Dylan :P) | |
| |
|
| |
| S'entraine...(PV Dylan :P) | |
|