RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

débarque [libre]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:31

Leila arriva à sa nouvelle université alors que les cours avaient commencés . Elle le savait mais elle ne voulait pas y aller dés son arrivée ! Elle arriva donc dans son nouveau lieu d'étude en début d'après-midi . Il faisait assez chaud et le soleil tapait fort, ce qui avait poussé la jeune femme à s'habiller d'une jupe en jean et d'un chemisier blanc . Quand elle descendit de sa voiture il n'y avait personne sur le parking . Le hall était un peu plus habité mais lorsque l'horrible son de la cloche retentit leila vit tous les élèves arriver d'un coup . Elle vit entre autre quelques beaux garcons qui avaient l'air de bien connaitre les lieux car elle, se perdait au moins 3 ou 4 fois durant la première semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:27

Il était 8 heure quand Bradin était en route pour le bahut . Lui non ordonné fesait toujours ses devoirs à la dernière minute, lisait sa leçon pour son premier cour , sur le trajet de chez lui à l'université. Une fois entré dans les couloirs, Il ne savait même pas si la cloche avait déjà sonné, trop occupé à réviser. C'est le nez dans les bouquins qu'il avançait à petits pas , Puis soudain ...
Il fonça dans quelqu'un qui fit tombé tous ses bouquins et toutes ses feuilles .. Olalala quel galère ! :front:
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:16

Leila sentait qu'elle allait bien s'amuser dans cette université . Bien sur ce n'était pas pour les cours parce que c'est vraiment une bille pour les devoirs ! Elle se dirigeait vers le secrétariat quand quelqu'un lui rentra dedans, de plein fouet en plus ! La nouvelle recula de deux pas puis regarda les dégats et vit toutes les feuilles et les cahiers par terre . Elle se précipita dessus pour aider le jeune homme qui semblait aimer autant qu'elle les cours...Après avoir ramassé tout ce qui appartenait aux deux personnes respective leila regarda un peu mieux celui qui lui était rentré . Il était blond aux yeux verts et assez grand, un beau goss quoi, mais sans aucun doute déjà pris ! La jeune femme n'avait toujours pas ouvert la bouche depuis qu'elle était arrivée sauf pour s'être excusée d'avoir bouché la route...

encore désolé d'avoir fait tombé tous vos livres et...je crois que vous aimez autant que moi les cours ! Au fait, moi c'est Leila, et je viens d'arriver il y a à peine 2 minutes !
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

Bradin était encore un peu surpit , il commença à ramasser toutes es afaires quand la personne qu'il avait heurté vient s'excuser. Il releva la tête pour voir à quoi ressembler cette personne, c'était une très belle jeune femme qui d'après atittude, se prenommait Leila ... Elle lui avoua qu'elle venait de faire ses premiers pas à L'université il y a tout juste deux minutes, Il haussa un sourcil, lui souria puis lui tendit la main

- Enchantée Mademoiselle Leila, Moi c'est Bradin ! Quel honneur que d'être apparemment, la première personne que tu rencontres... Enfin même si au départ, c'est en te fonçant dedans, d'ailleurs je m'en excuses !
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:36

Leila sourit quand le dénommé Bradin l'appela mademoiselle ; C'était la prmeière fois qu'on l'appelait comme ca et elle en fut surprise...Enfin ! Elle semblait aussi heureuse que ca soit lui qu'elle est rencontré en premier, en même temps il le dit lui même, pourquoi ne pas le croire ! Elle remarqua assez tard qu'il avait tendu sa main pour qu'elle la sert, elle tendit la sienne et sera chaleureusement la main de Bradin . Quand il eut terminé de parler elle n'avait pas arrêté de sourire .

Je suis aussi enchantée de te connaitre Bradin ! Tu es effectivement la première personne à qui je parle et j'en suis plutôt heureuse . oh mais ce n'est rien, on ne regardait pas où l'on allait c'est assez normal qu'on se soit rentré dedans !

Quand leila dit "et j'en suis plutôt heureuse", elle l'avait chuchoté pour qu'il n'entende pas mais ses efforts semblaient avoir été vains !
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:47

Bradin ne put s'empêcher de sourire et de rougir legèrement , elle avait chuchotée mais bradi avait commme même entendu , hé oui c'est sa avoir l'oreille musical , " J'en suis plutôt heureuse " Cela lui fit un grand plasiir car lui aussi été heureux de l'avoir rencontrer même si se n'ai pas la première personne lol .

- Moi de même !!

Il lui fit un beau sourire comme il avait l'habitude de le faire et continua :

- Sinon tu étudie quoi à l'université ?
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:17

Leila le vit sourire et compris tout de suite que ses efforts étaient bien vains ! Enfin, il ne fallait pas en culpabiliser si ? Elle ne répondit pas à sa première phrase, sinon que dire ? Bref ! Elle écouta sa question et d'un coup elle ne sut que répondre . Elle réfléchit quelques secondes car elle avait un gros trou de mémoire....la honte, ne plus se rappeler pourquoi on est à un endroit !! Leila regarda Bradin dans les yeux puis s'en souvint...

Heu, j'étudie l'art....enfin plutôt l'art musical mais on a voulut que je fasse aussi l'écriture alors je fais aussi mais je vais les sécher les cours d'écriture parce que...

Pourquoi finir sa phrase ? Leila continuait de regarder Bradin dans les yeux et finit sa phrase, mais seulement dans sa tête .

*Parce que c'est tout ! Pourquoi aller écriture, c'est bon je parle très bien la langue, qu'est ce qu'on s'en fiche de l'orthographe et de la formulation et de...et puis merde !!*
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:53

Bradin l'écouter tout en la regardant dans les yeux avec toujours se même sourire . Quand elle ne finit pas sa hrase il n'insista pas , il était plutôt curieux mais il venait juste de se recontrer , c'était pas le moment de l'embêter avec ses questions! L'art c'était pour lui sinonyme avec beau metiers comme écrivains , enfin c'était que ces petites rêveries .

- C'est cool ! Moi j'étudie la musique , surtout le chant !

Il la regardait toujorus dans les yeux mais cette fois -ci avec son petit pinçement de lèvres habituel
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:39

Quand bradin lui dit ce pourquoi il avait débarqué dans l'université leila comprit qu'ils allaient sans aucun doute se revoir sauf si les cours ne mélangeaient pas les étuditants des différentes années d'étude, la poisse ! quand elle pensa à cela elle se mit à sourire encore plus et Bradin devait alors la prendre pour une folle ! Leila, folle de musique depuis plus de 10 ans, que faire d'autre à part chanter ? Jouer la comédie ? on vera sa plus tard !

ouai, en fait c'est ce que je vais faire à peut près, mais moi ce sera plus large !! avec ces cours d'écriture de... Le chant ?? toi aussi tu aime chanter ? C'est ma grande passion !

Quand elle eu terminée de parler elle repensa à sa dernière phrase et se dit qu'on aurait cru qu'elle parlait des chevaux...! Leila qui ne pouvait tourner les yeux dans une autre direction que les yeux verts de Bradin vit tout de même son pincement aux lèvres mais elle ne savait pas du tout quoi en penser...
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:54

Bradin eu un large sourire quand elle lui dit qu'elle aimait chanter , quelqu'un qui le comprenait , car pas beaucoup de monde croit en la musique .

-Oui j'adore chanter ,c'est presque toute ma viie ! Sa nous fait un point en commun ;)

Il ne pouvait détacher son regard des yeux de cette jeune femme .

-Tu es en qu'elle année ?
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:03

C'est vrai, peu de gens croient qu'on peut vivre de la musique du début jusqu'à la fin de sa vie . Leila ne pourrait jamais vivre sans la musique et surtout elle ne serait plus là aujourd-hui sans la musique, le chant ! Bradin avait raison un point commun et un gros d'après elle !

Je ne vit plus que pour la musique pour l'instant ! Et ceux depuis plus de 10 ans, si je n'entand pas de musique pendant 24 heures je pète un cable !

Et elle n'exagérait pas ! Leila avait déjà fait l'experience et ca avait mal tourné, bref ! Toujours en regardant le jeune homme qu'elle connaissait de plus en plus dans les yeux elle répondit à sa question en souriant .

Et bien, je suis en première année parce que j'ai redoublé ma première et j'ai un train de retard maintenant ! Et toi ? je ne pense que tu sois nouveau ici sinon il y aurait moins de personnes qui t'aurais fais des signes de la main depuis 5 minutes !
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:13

Bradin souria , lui aussi la musique touletemps , quand il rentre dans a chambre HOP de la musique , parfois des gens râle mais ils s'en fiche .

- Ben tu es comme moi ! J'écoute touletemps de la musique , même ma chienne parfois je sens qu'elle en a marre lol! .

Il l'écouta parler , alors elle était en première année , C'est bête il ne seront pas dans la même classe !

-Ben je suis en 2ème année mais j'ai fait ma première dans ma ville natale .Ben en quelque sorte je suis nouveaucar cela ne fait très longtemps que j'ai debarqué à LI
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:22

Leila connaissait Bradin de plus en plus chaque minute ! Alors comme ca il avait une chienne ! Elle aime beaucoup les animaux, cela leur fait peut être deux points communs...mais il ne faut pas s'éloigner de la musique !

Dés que je peux, même en cours - c'est peut être pour ca que j'ai redoublé - j'écoute toujours de la musique, pour m'endormir... :front: quand je me déplace, enfin bref, comme toi, tout le temps ! Tu as un animal de compagnie alors !

"Pour m'endormir", mais pourquoi avait-elle dit ca ? Leila regarda Bradin en se demandant si il la prenait pour une taré ou si il était pareil...! Et pourquoi parler d'animaux pendant une conversation sur la musique !

*ca y est, je suis fichée par tout les mecs maintenant ! En tant que tarée professionnelle !*

[hj: le manque d'inspiration se fait sentir :P !!]
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:30

Bradin souria presque amuser non pas pour se moquer ,car Elle et lui était pareil , persone qu'il avait rencontrer pour l'instant à LI, écouter comme lui de la muisique touletemps , parfois en cour il se surprener de fredonner une air de chanson . Peu de temps apèrs Leila parler d'animaux de compagnie , Une autre de ces hobbies ,les animaux! Pour lui sa chienne était toute sa viie .

-Oui , oui j'ai un akita inu , elle s'apelle Bayka . et toi tu as des animaux de compagnie ?
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:47

Leila vit son sourire mais elle n'y préta aucune attention, elle regardait toujours les beaux yeux verts de Bradin . Quand elle entendit le nom de la race du chien au jeune homme leila sourit encore plus . Elle avait toujours aimée cette race, elle trouvait que c'était la plus belle race de chien au monde !

Oh j'adore ces chiens, ils sont si mignons ! Bayka ? Quel beau prénom je trouve ! J'ai eu un chien quand j'étais petite mais il n'a pas voulu déménager avec nous et il...Oui, j'ai un petit chat de gouttière européen, elle s'appelle Lokéa et...oh qu'elle est adorable !!

Leila aimait beaucoup les chats, tout comme les chiens et tout comme les autres animaux de compagnie ! Son chaton était si mignon d'après elle avec le bout de ses pattes blanches, son ventre blanc et le reste tout tigré [ https://2img.net/r/ihimizer/img282/8705/chatontigrboutdepatteblsh6.png ]
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:54

Bradin regardait toujours Leila dans les yeux comme si ils se parlèrent en regards . Il ne put cacher un aussi grand sourire qu'il fit quand il entendit que Leila connaissait la race de sa chienne adorer , pas beaucoup de monde connaisse cette race .

-A ouais tu aime bien la race Akita , moi c'est mes prefèrer !!

Il l'écouta parler de son ancien chien qui n'était pas partie avec elle , pis fit un sourire comme il a l'habitude de faire quand elle lui parla de son chat .

-OOh jadore les chats !! Et j'aime bien son prenom dailleure Lokéa c'est super beau !
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:25

Leila savait que cette race n'était pas connue mais elle la connaissait parce que c'était celle de son premier et seul chien . c'était un cadeau de ses parents et elle l'avait appellée nikita, sans savoir pourquoi, elle aimait bien ! Bien sur qu'elle aimait bien les akita inu qui ne pourrait aimer cette race...

moi aussi c'est ma race favorite ! Même si les labrador ne sont pas loin derrière, et les husky aussi !! alala, que de belles races !!

Pour la première fois depuis 5 minutes Leila leva les yeux au plafond quand elle parla des labrador et des husky, mais ses yeux revinrent aussitôt se plonger dans le vert des yeux de Bradin ^^ . Elle souria encore plus si cela était possible quand il dit que son prénom était beau .

Lokéa, merci pour elle ! son origine est bien drole !! ca vient de l'espagnol loco (fou) mais appeler un chat "loco", ca fait pas super donc on a trouvé que lokéa serait super et voila !!

Pourquoi leila avait donnée l'origine du prénom de son chat ??
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:39

Bradin souria , on dirait lui mais en feminin , les mêles goùts ,les même passions ..

-Ouii c'est vrai que les labradors et les husky sont très beau eux aussi ! PMais si je pouvait prendre tous les animaux que je trouve beau , chez moisa serait larche de noe lol!

Il regardait toujours la jeune fille dans les yeux . Quand celle -ci les leva au plafond il tourna la tête pour voir si il y avait quelqu'un dans les parages. Bradin retourna la tête vèrs la jolie Leila pour finalement replonger ses yeux dans le siens .
-Hé ben vous avez bienf ait Lokéa c'est plus jolie que 'loco"
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:00

Leila ne pouvait croire que deux personnes ayant autant de points communs ne se soit connus plus tôt ! Mais enfin, peut être qu'avoir les même points communs peuvent au final agacer !? Leila ne le savait pas car c'était la première qu'elle était confrontée à cela !

oui, c'est vrai qu'on ne va pas prendre tous ce qu'on aime...j'aurais tellement de choses chez moi ! On ne pourrais pas bouger tellement il y aurait d'animaux !! ^^

Leila ne vit pas que Bradin avait tourné la tête, et puis à quoi bon savoir ca ? Elle se demanda comment elle faisait pour rester concentrée sur la conversation en étant autant captivée par les yeux du jeune homme ! Elle ria tout de même quand bradin parla de Loco .

C'est aussi ce qu'on s'est dit quand on a trouvé lokéa ! et...

Leila ne put finir sa phrase que la cloche retentit . Elle avait complètement oubliée qu'elle se trouvait à l'université, que s'était son premier jour et qu'elle allait sans aucun doute se perdre dans ce labyrinthe !
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:07

Bradin ne connaissait pas Leila depuis longtemps et ils s'étaient déjà trouver des points communs . Peut être que à force ils ne se supporteraient à cose de tous ses points communs ?! Personne ne peut predire l'avenir ... Il était plongé dans ses rêveries mais aussi dans les yeux de Leila quand brusquement il fut sortie de tous son petit monde par la sonnerie de L'université . Il n'avais pas envie de partir , il voulait encore parler avec la jolie Leila mais bon si il voulait avoir son diplôme ,il ne fallait mieu pas qu'il loupe un cour. Il se rappela que Leila était nouvelle , peut être ne s'avait elle pas où été sa salle .

-Dit tu veux de l'aide pour trouver ta salle ou sa ira?
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:16

Leila n'osa pas retirer ses yeux de ceux de Bradin . Mais quand il lui posa la question elle hésita . Elle aurait bien sur voulut encore apprendre des choses sur le beau jeune homme mais elle n'avait toujours pas validée son inscription et son premier cours était celui de l'écriture qu'elle voulait absolument sécher . Elle réfléchit quelques secondes avant de dire d'un ton plutôt hésitant .

oh excuse moi, je ne me suis toujours pas inscrite et...oh et puis zut, je verais ca après ! Maintenant j'ai cours de...d'écriture :front: , oh la poisse !

Leila ne voulait pas du tout aller à ce cours, mais elle irait quand même au premier, pour être polie et puis elle verait ensuite si ca lui plait ou non .
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:22

Bradin fit son tic ,un pinçement de lèvre , c'était à cose de lui si Leila n'avait pas été s'inscrire , si il ne l'aura pas bousculer . Mais aussi , il ne l'aurait pas rencontrer dans ce cas , il était très heureux de l'avoir rencontrer , sa a egayer sa journée qui devait être un cauchemar car il avait se fichut contrôle .

- Ben tu as encore quelques minutes pour aller t'inscire , il ne te renvoie pas avant la 2 ème sonnerie . Alors c'es comme tu veux !
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:03

Leila vit le pincement des lèvres du beau jeune homme quand elle dit qu'elle n'avait pas encore confirmée son inscription, mais qu'il l'est bousculée ne l'avait pas dérangée et sa lui avait même permie de rencontrer son double masculin ! Leila ne voulait pas partir seule dans l'université ! Elle voulait, elle aussi, rester parler avec Bradin pour le connaître encore plus ! Quand il lui dit qu'elle avait encore le temps son sourire revint d'un coup et elle lui dit toute enchantée :

Oh super alors, tu peux m'attendre ? je reviens dans un instant ! Mais je ne veux pas que tu rate ton premier cours ! si ca sonne une deuxième fois tu pourra aller en cours, ca ne me dérange pas ! enfin si mais c'est pas grave !

Leila se dirigea en marchant assez vite vers l'accueil . Elle signa son inscription et reçue toute la paperasse sur la Fac, le règlement et tout le reste . Elle mit tout ca dans son sac et retourna vers Bradin qui l'avait attendue .
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:59

Bradin avait une cour d'histoire , avec un contrôle en prime ! pff la barbe ! Il ne pouvait pas se saker se cour même si parfois il parler un peu de la musique , pour lui ce cours était barbant .
-Oh ne tinquiète pas pour mon cour si je pouvais je le secherais mais bon , toi va vite t'inscrire je t'attend là !

Pendant que Leila était partie pour son inscription , Bradin était rester dans l'entré . Il se dirigea v-èrs la fenêtre pou regarder tous ses gens qui se pressaient d'aller en cours . Au bout de quelque munite i ltourna la tête et vue Leila qui revenait vèrs l ui . Il lui souria et lui dit :

-C'est bon tu es inscrite ?
Invité
Invité

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:23

C'est vraiment incroyable qu'ils autant de points communs ! Leila avait toujours détesté les cours mais elle s'y rendait tout de même surtout pour voir ses amis ! Mais elle voulait aussi avoir son diplome qui lui ouvrirait quelques portes pour son avenir...tout ca ne lui donnait quand même pas envie d'aller en cours ! Quand il dit qu'il aurait aimé sécher la nouvelle lui sourit avant de s'éloigner vers l'accueil . Quand elle revint et qu'il lui posa la question elle prit un air étonné .

Mince, je croyais que j'étais allée là-bas pour un casting...bon c'est pas drôle ! oui, c'est bon je suis officiellement inscrite dans cette université pour 3 ans je crois ! Tu va devoir me supporter maintenant !
Contenu sponsorisé

débarque [libre] Empty
MessageSujet: Re: débarque [libre]   débarque [libre] Icon_minitime

débarque [libre]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant