| débarque [libre] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mar 6 Nov - 17:48 | |
| Leila commenca sa marche mais ne savait pas du tout où elle allait, c'était juste pour que Bradin suive et qu'ils se dirigent vers les classes car la sonnerie n'allait pas tarder à retentir ! Elle sourit avec un petit regard noir mais ironique car elle savait qu'il blaguait quand il dit que sa serait la galère de la voir tout les jours . Mais ensuite elle sourit gentillement quand Bradin dit sa dernière phrase . Elle aussi était heureuse qu'il l'est poussée !
Oh, je m'en doutais que tu dirais ca, on n'est pas obligé de se voir tous les jours... merci beaucoup ! Moi aussi je suis heureuse d'avoir enfin rencontrée mon sosie masculin ^^ !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mar 6 Nov - 17:55 | |
| Bradin souria tout en marchant au côté de la jolie Leila , ils se dirigèrent vèrs les classes , où déjà presque tous les élèves étaient rentre alors dans les couloirs c'était désert ! La deusième sonnerie n'aller pas tarder à retentir , si un surveillant les capes en train de trianer dans le scouloirs i aller se faire passer un savon , mais Bradin s'en ficher , il profita chaque seconde passer avec Leila , car après il n'était pas sur qu'ils allaient se revoir même si Bradin désirer revoir son double feminin , esque elle voulait ? il n'en savais rien . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mar 6 Nov - 18:51 | |
| Leila fut heureuse que le destin ait tourné en sa faveur car sa rencontre avec Bradin avait vraiment aidé la jeune femme à s'intégrer même si elle n'était toujours connue de personne ! Elle se doutait alors que tous les autes élèves étaient comme lui et cela l'enchanta, c'était vraiment un garcon sympa et vraiment mignon !! Elle voulait absolument qu'ils se revoient, ils ne pouvaient s'être autant confiés l'un l'autre pour ne se voir qu'une fois ! Leila fut surprise qu'autants d'élèves soient sérieux et aillent en cours dés la première sonnerie, elle détestait faire ca ! Elle ne savait pas où se trouvaient sa salle et donc et elle suivait Bradin en espérant qu'il ne s'arrête jamais ! Mais ce fut le cas... ils se trouvait à présent devant la classe de Leila et elle regarda à l'intérieur : personne à première vue . Elle devait être en avance...
Merci de m'avoir emmenée à ma classe, je ne l'aurais jamais trouvée sinon ! Il faudra qu'on se revoit je pense si tu ne veux pas me retrouver dans les vestiaires des garcons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mar 6 Nov - 19:11 | |
| A force de marcher , il arriva devant la salle de Leila , il se pinça les lèvres comme d'habitude , il regarda la salle mais personne en vue , peu être allaient ils parler encore quelques minutes ? NOn Bradin avant cour , il fallait qu'il y aille mais ilne voualit pas . Quand Leila lui dit qu'elle voulait bien qu'ils se revoyent , car sinon elle irai dans les vestiaires des garçons , il retrouva le sourire . - Ben derien c'est normale ! Il rigola puis dit :
- Ok ok c'est promit on se revoit miss :wink: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mar 6 Nov - 21:17 | |
| Leila bénit le ciel que personne ne soit présent dans la salle à la fois parce qu'elle aurait tout fait pour ne pas aller à ce fichus cours d'écriture et de langue mais surtout parce qu'elle pouvait encore parler à Bradin même si il avait cours ils pouvaient se parler encore quelques secondes ! Elle ne dit rien à la première phrase du jeune homme mais sourit à sa seconde avant de parler .
Et, tu es sûr que les premières et secondes années n'ont pas de cours en commun ? Je pourrais venir d'embêter en plus des récrés ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mar 6 Nov - 21:24 | |
| Bradin reflechit , d'après se qu'il savait les 1 ère année et les 2 ème année n'avait pas de cour ensemble ! Pourtant il aurait aimer comme sa il passerait plus de temps avec leila , les récrée c'est bien mais pas long.
-Ben moi il me semble qu'ils n'ont pas de cours ensemble pourtant j'aimerai bien ! Aiii il avait penser tout haut , il rougit lègerement et continua : - Au pir on se voit à la récrée ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mar 6 Nov - 22:33 | |
| Leila regarda Bradin quand il dit qu'il aimerait bien qu'ils aient les mêmes cours et elle vit qu'il rougit un peu . Son sourire, qui avait un peu disparut quand quelques personnes qui semblaient être ses nouveaux camarades de classe, revint d'un coup mais il était plutôt compatissant . Bien sur qu'elle avait voulue qu'ils aient les mêmes cours mais bon !*
Oui c'est vrai, mais on se retrouve comment dans ce labyrinthe, je vais finir à l'autre bout du campus à la fin de la récrée ! J'ai vraiment hâte de connaitre l'université moi pour que j'arrête de me perdre toutes les deux minutes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mar 6 Nov - 22:55 | |
| Bradin souria , lui aussi avant il était perdu dans cette unversiter mais mainetant sa aller il s'y était fait . Il souria à Leila .
- Ben si tu veux je vient te chercher à la récrée , tu m'attendras là et on ira ensemble dans la cour .
Il regarda les élèves entrer dans la classe , c'était temps pour lui d'aller dans son cours mais il prefèra attendre que Leila soit daccord pour la récrée que de partir comme sa .
[[ manque d'inspiration , désolé ]] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mer 7 Nov - 0:47 | |
| Leila regardait elle aussi les étudiants entrer en classe . La prof n'allait sans doute pas tarder à arriver . Quand Bradin lui demanda de l'attendre à la récrée elle tourna lentement la tête en souriant d'un air vraiment enchanté !
Oui, il n'y a pas de problèmes ! J'en serais ravie ! Tu me présenteras...heu non rien, oublie ce que je viens de dire !
Leila ne voulait pas bousculer Bradin et s'incruster avec ses copains . Elle n'osait pas bouger et laisser le jeune homme en plan malgré que la prof pointait le bout de son nez elle replongea quelques secondes dans les yeux verts de Bradin avant que la vieille ne la pousse dans la classe . Elle adressa un signe de la main à Bradin mais ne fut pas certaine qu'elle le vit .
[pas grave,, c'est pareille pour moi !
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mer 7 Nov - 1:00 | |
| Bradin vit le prof de Leila arriver ,i llui adressa un sourire tout en plongeant ses yeux dans les siens. Il fallait qu'il aille en cours . Quand le prof poussa Leila dans la salle , il la vit lui faire un signe de mains , il lui adressa un sourire , et lui rendit son sigen de mains. Il courut jusqu'à sa salle , heureusement il n'était pas en retard . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: débarque [libre] Mer 7 Nov - 1:27 | |
| [je ne sais pas quoi répondre... :front: alors:]
[topic terminé] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débarque [libre] | |
| |
|