| Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Lun 5 Nov - 21:56 | |
| Yeah ! Soirée dance ! Quoi de mieux ? Rien !!! Voilà Lindsay dans la Boite de nuit, elle est vétu d'une jupe plutôt courte, apelé communément mini-jupe xD noire :P un haut noir également un peu décolleté vers le bah ne se fermant pas montrant alors le ventre de la jeune femme ainsi que son percing et comme chaussure des bottes noires, la vrai classe quoi ! Aprés tout elle est venu ici pour s'amuser un peu et draguer:love: ! Pour le moment elle se trouve au bar avec ses amies , face à un coktail, heuresement elle tiend un peu beaucoup très bien l'alcool chose rare pour un femme non ? Bref', elle boit une gorgé, son regard posé sur la scéne, prête à se lancer dans pas très longtemps pour aller danser ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Lun 5 Nov - 22:16 | |
| Erika avait déjà programmé cette soirée depuis très longtemps avec quelques amies. Elles s'étaient donné rendez-vous vers 23h00 c'est pourquoi Erika eut le temps de se préparer. elle eut beaucoup de mal à trouver un haut qui ne montre pas qu'elleétait enceinte... A vrai dire, elle n'était pas venue en boite pour draguer vu qu'elle n'en avait pas besoin, juste s'amuser!! c'était aussi le moment pour annoncer aux copines sa grossesse^^ chose qui ne serait pas facile. Elle enfila une mini-jupe argenté et des botines puis, elle prit un taxi direction, le monde de la nuit!! elle arriva donc en boite et elle souria à quelques hommes qui osaient la dévoré du regard. Elle chercha ses amies dans la discothèque et repéra ensuite les filles au bar
Heyy!! Salut tout le monde ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Lun 5 Nov - 22:29 | |
| Lindsay entendu une voix familiére et ce retourna Hey, salut Erika!! sa va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Lun 5 Nov - 22:52 | |
| [je m'incruste à votre demande :front: ]
Leila venait à peine d'arrivée à l'université qu'elle avait déjà une soirée programmée en boite de nuit, le rève quoi ! Elle n'eut pas de mal à s'habiller en mettant elle aussi une mini-jupe en jean noire et un débardeur blanc décolleté et brodé . Ses chaussures c'était des ballerines noire et blanches avec comme chaussettes des collants noirs fins . Quand elle fut prète elle prit pour une fois un taxi pour éviter de se perdre et d'arriver en retard au rendez-vous fixé à 23:00 pile ! La boite semblait attirer les jeunes et de beaux gosse, la classe ! Leila se pointa au bar où elle vit Lind' et Erika qui venaient juste de se voir . Elle s'approcha puis dit :
Hey les filles, prête à draguer !!?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mar 6 Nov - 0:14 | |
| [Hei Hei je m'incruste aussi :angel: ]
Matteo avait passé une journée calme, ça doit être le mot. Rien de plus que les cours. Quelques rencontres encore mais sans plus. Ce soir, il n'avait pas envie de rester dans sa chambre, comme d'habitude quoi. Matteo enfila une chemise plutot classe et un jean un peu bas. Comme toujours. Près à aller faire la fête. Matteo sortit du campus et prit sa voiture. Au centre, il tomba sur une boite de nuit, la queu était énorme mais il tenta. Matteo passa par derière, et à l'intérieur, il y avait énormemant de monde. Et oui c'ést comme ça les boite de nuit. Direction le bar avant tout xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mar 6 Nov - 0:21 | |
| Lindsay vu qu'un jolie gaçon avançait das ladirection du bar, elle attendu qu'il soit un peut plus proche et elle lui fît un sourire charmeur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mar 6 Nov - 1:15 | |
| Leila ria quand elle vit lindsay qui semblaitr surprise qu'elle soit venue . Elle la regarda, prit un cocktail et en but une gorgée avant de lui dire :
Bien sur que je suis venue ! Pourquoi est ce que je ne viendrais pas, c'est une fête avec de l'alcool en plus !! Si tu croyais que j'allais manquer ca !!
Elle s'assit sur un tabouret haut, enfin ce des bars quoi, et regarda Lind' qui souriait d'un sourire charmeur à un jeune homme, qui, il faut l'avouer, faisait partit, d'après leila, des beaux goss ! Elle le défigura avant de boire à nouveau une longue gorgée de son cocktail . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mar 6 Nov - 13:43 | |
| Lindsay regarda Leila et ria a son tour. Ah c'est bie toi sa:funny: , mais te soula pas la geule sinon les gens te ferons n'importe quoi !! :alcolo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mar 6 Nov - 13:57 | |
| Leila regarda lind' et ria à son tour . Elle, bourrée jusqu'à en vomir ? Jamais, ce n'est pas son genre ! Elle veut juste boire pour ne plus être elle même mais savoir quand même ce qu'elle fait sinon ce n'est pa drole de rester devant les toilettes toute la soirée !
Ne t'inquiete pas pour moi, je connais mes limites et je sais qu'elles sont encore loins pour l'instant ! Je vais prendre un whisky-cola tiens, je n'est jamais pris le temps de goûter vraiment...
leila regarda lindsay, quand elle buvait du whisky-cola elle était déjà un peu saoul et elle ne pouvait donc pas apprécier vraiment le goût !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mar 6 Nov - 14:04 | |
| Lindsay ria et ria, elle était bourée apparament !! Eh bien, allon dansé cr sinon jvai finir ivre !! et c'est pas trés marrant !! :conten: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mar 6 Nov - 14:41 | |
| Leila regardait lindsay rire à pleins poumons et elle se demandait si elle était saoul ou non ! Elle pensait que oui mais elle trouvait qu'elle était partie vite . Quand elle lui proposa d'aller danser elle leva un doigt avant de parler puis de finir son whisky-cola .
Oui, attends je finit mon mélange et j'arrive ! Voila, allez on y va ? Je suis prète à draguer !!
Elle descendit de son tabouret et se retrouva face à lind' . Pour qu'elle ne se perde pas elle préféra lui prendre sa main et elle l'attira sur la piste de dance . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mar 6 Nov - 14:49 | |
| Lindsay ce retrouva avec Leila sur la piste de dance, elle dansait comme des fofolles !! Yaouhhh !!!!!cria Lindsay a moitié ivre !! :funny: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mar 6 Nov - 15:10 | |
| On ne peut pas dire que Leila dansait vraiment comme une folle ! Elle riait juste en dansant à voir la danse improvisée de lindsay mais pour ne pas la laisser elle dansait quand même . Au passage d'un serveur elle prit un cocktail et lui donna l'argent nécessaire en continuant à danser elle buvait son cocktail qui n'avait pas un trop mauvais goût !
C'est bon, tu viens de me confirmer ne chose dont je n'étais pas certaine !!
Leila tenait très bien l'alcool contrairement aux filles en général et elle se demandait toujours comment on pouvait être aussi saoul... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: L Mar 6 Nov - 18:44 | |
| Lindsay ne comprenait rien a ce que disait Leila. Hein...quoi...qu'est ce que tu dis ma jolie!!! Et elle ce remit a rire. Je....Je....crois que je vais m'asseoir. Ma tête tourne.Oh non, enfete si tu vi....vien avec moi ? J'veu du chocolat !? :lovchoco: Sa se voyait que Lindsay n'était pas dans son état, elle disait n'importe quoi !!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mer 7 Nov - 1:39 | |
| Leila se marrait bien avec lindsay qu'elle soit saoul ou non !! Elle fit un digne de main signifiant "non rien laisse tomber" et elle finit son cocktail en dansant . Quand elle entendit lind' parler pour la seconde fois elle fut étonnée d'entendre le mot chocolat dans la conversation mais elle approuva tout de même lindsay . Elle la prit par le bar et l'envoya à nouveau vers le bar pour qu'elle puisse s'assoir . Leila commanda aussi un grand verre d'eau pour faire un peu passer l'alcool chez lind' et qu'elle arrête de parler de chocolat ^^ ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mer 7 Nov - 12:44 | |
| Lindsay prit conscience peut à peut qu'elle était complétement saoul .:^^': Oh de l'eau ! merci, je crois que j'ai trop bu.Roooo, j'ai mal au ventre et à la tête !:arg: Lindsay regarda Leila dans les yeux. Désolé pour la soirée, j'ai trop bu , la prochaine fois je serais que je ne m'approcherais plus du bar ! :funny: Et elle rigolérent toute les deux !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mer 7 Nov - 17:09 | |
| Erika était resté au bar à commander sa vodka habituelle.? Elle vit les deux fOlles s'amuser et rigola en les laissant danser ^^ elle décida qu'elle ne devait pas beaucoup boire, après tout, il en fallait bien une pour les rammener à bon port. Elle vit Mattéo qui venait d'arriver et eut un large sourire !! elle lui fit un petit signe de main et souria
hey Matt ^^ yOUhOU par icii^^ c'est Ririi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Mer 7 Nov - 21:57 | |
| Leila sourit à lindsay quand elle lui dit qu'elle avait mal au ventre et à la tête, c'était les effets "normaux" quand on était saoul (enfin je crois :front: ) .
Et bien, attend demain tu verra ta tête et tu aura une de ses migraines ! Pour le ventre je te conseillerait les toilettes, je n'est pas envie de tout nettoyer !
Elle regarda ensuite Erika qui était à peine à deux mètres des deux folles et la vit qui faisait des signes de main à un jeune homme . Leila tourna ses yeux vers lind' qui lui parlait . Elle ria après avec elle . Elle n'avait pas gâchée sa soirée, puisqu'elle était en sa compagnie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Jeu 8 Nov - 19:14 | |
| Mattéo avait commandé quelque chose de plus léger, il n'avait pas envie de se saouler se soir. Tiens, deviendrait-il réonnable. Non quand même pas. Il tourna sa tête quand il entendit qu'on l'appellait et remarqua Erika agitait des bras comme si il était à l'autre rive xD
Oh non pas toi je risque de te faire encore renverser ton verre ! Je rigole ! Ca va ?
Olala lui et ces vieilles blagues, il pouvait se les garder. Mattéo se rapprocha de Erika. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Jeu 8 Nov - 21:50 | |
| Erika avait fini de gesticuler car elle venait de comprendre qu'ellle ne risquait pas de se faire draguer si elle continuait ainsi^^ quelques têtes s'était tournés vers elle et elle s'empressa de se tourner vers le bar enfoncant à moitié son nez dans son coktail ^^ Puis, elle eut un large sourire et regarda Mattéo qui s'avancait vers elle. Elle le regarda et rigola
trop aimable!! C'est ta salutation à ce que je voiis^^ ton humour n'a pas changé en deux jours!! xD Huum figure toi que je vais très biien ^^ et toii?? Tout baigne??
elle lui fit un large sourire et avala un peu de son coktail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Ven 9 Nov - 21:46 | |
| Lindsay avança vers Erika et le jeune homme. Sa va les tourteraux !:dacodac: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] Sam 10 Nov - 13:55 | |
| Erika regarda Lindsay arriver et les traiters de tourteraux!! Erika éclata de riire et regarda Lidnsay et Mattéo
haha^^ la bOnne blague :P nààn nààn ce gugus est le copain à une amie à moii!!
elle regarda Mattéo et rigola tout en buvant une gorgé de son coktail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] | |
| |
|
| |
| Jusqu'au bOoOout de laaa nuiiit [ Libre ] | |
|