Invité Invité
| Sujet: 8eme Article Kristen Jeu 8 Nov - 21:10 | |
| Bon beinh voilas Kristen une fille que j'ai rencontrer sur le net et oui mdr et que j'ai apprit aussi qu'elle était la petite amoureuse du tit Dydy...
Uen fille vraiment superbe adorable et avec un coeur grand comme le monde prend soin de toi tit Krikri |
|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: 8eme Article Kristen Jeu 8 Nov - 21:25 | |
| Commentaire de Kristen
Merci beaucoup pour cet article... super sympa... j'ai adoré parlé avec toi... et oui je suis la petite namoureuse de Dydy et je suis très jalouse pour celles qui passent par la ^^ T'es une personne génial Austin ;) | |
|
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: 8eme Article Kristen Mer 21 Nov - 22:34 | |
| Commentaire de Dylan Tient mais je la connais elle Ah mais oui c'est ma chérie :amoureu: XD D'où que t'as eu une photo de ma chérie toi ? :strange: En tout cas je suis ravi de voir que vous vous entendez bien ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: 8eme Article Kristen Dim 25 Nov - 2:19 | |
| Commentaire de Austin
beinh écoute mon Dydy Krikri me la gentiment donné et merci pour vos com a tout les deux ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 8eme Article Kristen | |
| |
|