| Article 01 - Kristen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Article 01 - Kristen Ven 24 Aoû - 18:14 | |
| m Oi en quelques m Ots... Kristen... 20 ans... née le 12/02/1987 à San Francisc O - Calif Ornie. t Oute rikiki... mais t Ous ce qui est petit est mign On... il paraît... Etudiante en 2ème année d'arts appliqués... Opti On ph Ot Ographie à L Ong Island University. Passi Onnée de r Ock... guitariste & bassiste... accr O à internet... Parf Ois penible... s Ouvent stressée... c Omplexée... bavarde... s Ouriante... en bref... des defauts et des qualités c Omme t Out le m Onde... le plus imp Ortant... ♥ t Otalement am Oureuse de lui... ♥ --------------------------------------- | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Ven 24 Aoû - 18:24 | |
| Commentaire de ...lui C'est bizarre je l'aurais pas fait comme ca cette descrisption...tu veux un aperçut de ce que j'aurais dit ?...bah tu l'aura quand même XD: "Elle...Kristen...Krikri pour les intimes (c'est à dire pour moi), petite charmante, parfaite...tellement de qualité dans un si petit corps que ca en est impressionnant...mon coeur, mon âme et toute ma vie entre ses mains et elle en prend soin ^^ Un petit bout de femme comme on en fait plus, qui est pour mon plus grand bonheur, la propriétaire de mon coeur ♥" Ca te plait ? je suis poète tu trouve pas ? En plus c'est marrant je t'écris un com alors que tu es juste à 2 mètres de moi XD qu'est-ce qu'on s'amuse lol. Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx tout douxxxxxxxxxxxxxx je t'aime ma chérie ♥ | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Ven 24 Aoû - 19:03 | |
| Commentaire de Krikri^^
Oh que Oui ca me plait... c'est tellement jOlie... je pOurrait le lire des miliers de fOis... je trOuve meme pas mes mOts... juste te dire que... נє т'αιмє plus que ma prOpre vie... ♥♥
| |
|
| |
Ellie MacKenzie Sex, Drugs & Alcool Addict
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Sam 25 Aoû - 2:51 | |
| Commentaire de Ellie
hello ma belle!!!! t'es toute mimi sur cette photo!!! et je suis d'accord avec le com de Dylan! sauf pour "mon coeur, mon âme et toute ma vie entre ses mains et elle en prend soin" et "qui est pour mon plus grand bonheur, la propriétaire de mon coeur ♥" lol ^^ enfin heureusement hein!!!!
aller bisou à toi ma choupinette!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Sam 25 Aoû - 3:21 | |
| Commentaire de Kristen
mOrte de rire... Oui puis il risquerait d'être jalOux si tu pensais ça !! C'est très gentille de ta part ma belle <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 3084 Age : 36 Etudes ou Metiers : 1ère année de commerce Originaire de : Los Angeles [Californie] Amour : Plus personne n'atteindra mon coeur Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Don de créer des explosions de plus ou moins grande intensité Amis: Catherina [♥], mes soeurs Coleen et Kristen [♥♥] Ennemis:
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Sam 25 Aoû - 3:27 | |
| Commentaire de Ellie
bein oui c'est pour ça!!!! XD
de rien ma jolie c'est la vérité!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Sam 25 Aoû - 3:28 | |
| Commentaire de Dylan Je vois pas pourquoi vous dites ca je suis pas du genre jaloux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Sam 25 Aoû - 3:30 | |
| Commentaire de Ellie
menteur!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Sam 25 Aoû - 3:33 | |
| Commentaire de Dylan Wow mdr me suis senti agressé lol C'est bizar pourquoi c'est la principale chose qui ressort chez moi ? (que je suis jaloux pas que je me sente agreser XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Sam 25 Aoû - 4:01 | |
| Commentaire de Ellie
merci j'avais compris!!! lol
bein je sais pas!!! peut-être parce que c'est ton trait de caractère le plus flagrant!!!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen Sam 25 Aoû - 4:03 | |
| Commentaire de Dylan :hum?: Bizarre je trouve pas que c'est si flagrant moi...XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article 01 - Kristen | |
| |
|
| |
| Article 01 - Kristen | |
|