|
| Toujours pas en régle [PV Nathan] | |
| | Auteur | Message |
---|
Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Toujours pas en régle [PV Nathan] Sam 10 Nov - 0:16 | |
| Cela faisait maintenant unpetit moment qu'Evey avait repris le chemin de la fac. Comme toujours elle était fidèle à elle même c'est à dire assez timide et discrète. Autant dire que la plupart des élèves de cette fac ne l'avait jamais vu alors qu'elle était ici depuis deux ans maintenant. Quoi qu'il en soit, et surtout comme l'année dernière, Evey avait reçu un mot de la part de l'administration car elle avait encore quelques papiers à régler. Rien de bien important, mais avec l'administration, il faut toujours être en régle. C'est ainsi qu'elle se leva ce matin là et qu'elle plaça dans son sac de cours le nécessaire pour être aux normes pour la fac. Aprés quoi, elle descendit les escaliers et traversa la cours de la fac pour se rendre en cours comme d'habitude. Une fois la dernière sonnerie ayant retentit, la jeune femme se leva et dit à ses camarades de ne pas l'attendre car elle en aurait sans doute pour un petit moment à l'administration. Et elle fut bien de le dire. N'était elle pas encore arrivée devant ces bureaux que déja elle vit derrière les portes vitrées qu'il y avait une file d'attente. Ouvrant les portes du couloir, elle se plaça dans la file et attendit son tour patiemment. Son regard était rivé vers le sol, signe de sa grande timidité. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Sam 10 Nov - 1:12 | |
| Nathan était en retard (comme d'habitude) il ne voulait pas trop aller en cours, car ça le soulait vraiment d'écouter un prof, même si le prof parle dans le vide... toute façon Nathan dort toujours quand il va en cours, alors autant rester bien au chaud chez soit dans sa couette toute douce... mais bon arretons de penser à ça, car on se fait du mal pour rien ^^ Bref comme tout étabilssement quand on arrive en retard il faut toujours justifier son retard... mais bon quand on séche plusieurs heures de cours, on ne peut pas appeller ça un retard. Enfin bref Nathan arrive à l'université, en marchant tranquillement sans se presser, et bien sûr il avait toujours sa démarche de cowboy... Puis arrivait à l'administration il vit une longue une file d'attente... Cool il sera plus en retard xD Mais bon d'un côté ça le déranger d'attendre juste pour ça ! Alors Nathan soupira, et il n'a pas envie de glander ici donc il décida de... de gruger ^^ Alors il commence à bousculer un peu tout le monde pour être en tête de la fil d'attente... Ben oui il faut dire que Nathan n'est pas passient et puis c'est dans on caractére, maintenant Nathan est en tête de fil, et il entend les gens raller mais il s'en fou car il sait trés qu'il a toujours le dernier mot ^^ |
| | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
Nombre de messages : 2232 Age : 37 Etudes ou Metiers : En 3ème année de droit Originaire de : Seattle Amour : Joker: il n'existe pas encore! Age : 20 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Développement des réflexes / Non maîtrisé Amis: Esmée et Dylan sont mes meilleurs amis. Jacob est comme mon meilleur ami. Tous les trois me sont indispensables Ennemis: Celui qui me cherche me trouve!
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Sam 10 Nov - 16:51 | |
| Evey continuait à fixer le sol de son regard pensif. Elle était en train de repenser à ce qu'ils avaient vu en cours le matin même et à comment elle pourrait faire pour s'avancer un peu. elle irait sans nul doute à la bibliothèque pour aller emprunter quelques livres et ainsi s'avancer du mieux qu'elle le pourrait. C'est alors qu'elle sentit que la file, alors qu'elle commençait à en être vers la moitié, commençait à se mouvoir. Elle détourna son regard, le relevant pour regarder vers la fin de la file et s'apperçut qu'un élève commençait à s'impatienter et à faire du grabuge. elle le regarda faire et s'apperçut bien vite qu'il tentait de se faufiler, jusqu'à se retrouver devant tout le monde. Elle le dévisagea alors du regard, non pas pour une quelconque drague mais plutôt parce qu'elle se demandait comment on pouvait faire cela. C'est ainsi qu'elle resta avec son regard offusqué, mais timide comme elle l'était elle ne dit rien. Laissant ainsi les autres faire son travail à sa place. Ce n'était pas la peine de se prendre la tête avec des personnes comme cela, mais si d'autres se prenaient à le faire, peut être hausserait elle le son de sa voix alors. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Sam 10 Nov - 18:08 | |
| Quand Nathan grugea, il passa devant une fille qui le dévisage du regard, alors soudain Nathan se retourne et il la regarde haut en bas, et il la regarde aussi un peu de haut... mais ça c'est normal car il un peu plus grand que la jeune fille, mais bon il fait du basket donc c'est logique qui soit grand. Bref aprés avoir regardé la fille de haut en bas, il se retourne et va tête de file d'attente. Quand il entend les gens raller, alors à ce moment là Nathan léve les yeux aux ciel du style pour dire : " vous n'êtes pas gaté de la nature" ^^ Mais bon de temps en temps il se retourna pour regarder la fille qui l'avait mal regardé, et ce dernier ce mit à rigoler légérement quand il vit qu'elle est assez offusqué... Mais bon il s'en tape vu qu'il aime bien rendre les gens comme ça. Ensuite quand c'est à son tour d'arriver au comptoire, il fait son billet de retard pour aller en cours de sport... Ben oui sinon il ne serait pas venu pour faire son billet de retard, bref aprés avoir fait son billet de retard, il sort de la file d'attente, ensuite il repassa prés de la fille et Nathan lui lança un sourire desagréable, puis il lui dit :
Tu n'as pas à me dévisager du regard comme ça, surtout que c'est courant de gruger... Mais bon ce n'est pas grave je pardonne ta naïveté ! |
| | | | Invité Invité
| | | | Caitlyn Clearwater I lost my soul Une Clearwater n'est rien sans sa soeur
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Sam 10 Nov - 19:12 | |
| Si les circonstances étaient autres, evey lui aurait rit au nez. Mais la il était en train de l'énerver. Allait elle l'étrangler? Non c'était ce qu'il cherchait à lui faire faire et autant essayer de passer au dessus. Si il voulait jouer à ce jeux, ils allaient y jouer tous les deux. Ce dernier semblait juger Evey un peut trop vite, aprés tout il ne la connait même pas et se permet de la juger. evey n'était pas comme cela, elle attendait de connaître une personne avant de pouvoir lui dire la manière dont elle était et surtout se permettre d'estimer si elle serait son ennemi ou pas. Bref, ce jeune homme semblait être un peu trop prétentieux et orgueuilleux à son gout mais peut être était ce qune carapace.
"Coincée? Voyez vous ça. Tu crois réellement que si j'étais coincée comme tu dis, je serai en train de te répondre comme je le fais là. Crois tu que si j'étais coincée je serai en train de me défendre? je pense pas qu'on est la même définition pour ce terme là. Mais aprés tout on peut pas trop en demander à un mec qui est plus fort que tout le monde. T'as négligé un truc je crois, ton intelligence."
Elle lui adressa un sourire hautain elle aussi. Un jeux était en train de s'instaurer entre eux. allaient ils faire la paix un jour? C'était ce que les élèves autour d'eux étaient sans doute en train de se demander. Aprés tout ils ne se connaissaient même pas et se crêpaient le chignon mutuellement. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Sam 10 Nov - 19:52 | |
| Nathan rigola à la remarque de la jeune fille... Mais bon au moins elle a apprit un truc aujourd'hui, c'est que Nathan est "le plus fort au monde" ^^ C'est bein et puis Nathan à sut tout de suite que cette fille apprend vite xD Bref ça commence à être interressant leur petite conversation... enfin leur petite dispute pour être exact car c'est loin de ressembler à une conversation ordinnaire. Bref toute façon pour Nathan c'est une fille coincée et il est content de la décoincer un peu ^^ Mais bon Nathan adore provoquer les gens mais souvent il va trop loin mais ça l'amuse tellement qui s'en fous completement. Bref Nathan écoute le long discour de cette jeune femme qui trouve des excuses pour se justifier même si cela ne marche pas aux yeux de ce dernier. Alors Nathan avait toujours son petit sourire assez diabolique et assez machiste... Pourquoi machiste, car c'est le meilleur moyen pour enerver les filles... ça marche à tous les coups :conten: Alors Nathan lui répond :
Oui tu es coincée car j'ai remarqué que tout le monde raller, sauf toi donc cela veut dire que tu n'as pas assez de cran et qu'il faut te provoquer pour que tu sortes un mot ! Et puis en parlant d'intelligence on peut dire que je suis meilleur que toi, car moi je ne me serai jamais laissé gruger... Mais ce n'est pas grave tu peux augmenter ton QI avec le temps... Il n'est jamais trop tard ^^
Nathan prennait un malin plaisir de lui dire toute ces choses là, et puis ce n'est que le debut et ça risque d'être pire... malgrés que l'ambiance soit dàjà electrique |
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Dim 11 Nov - 1:18 | |
| Evey continuait à regarder celui qui se trouvait en face d'elle avec un regard assez froid. Elle laissait nettement percevoir qu'il avait tendance à l'énerver au plus haut point et que ce n'était pas parce qu'elle était plus petite et plus maigre que lui qu'elle allait se laisser faire. Bref on aurait dit deux gosses en train de se chamailler en plaein milieux du couloir. Chacun voulant montrer à l'autre qu'il pouvait avoir le dernier mot. PLus il parlait, plus Evey contastait que les autres avaient leur regard rivés vers eux. Ce qui avait légèrement tendance à la gêner tout de même, mais les nerfs étaient tels qu'elle ne pouvait pas rester à rien faire, en train de s'encaisser des choses. Elle manquait cruellement de confiance en elle et elle le savait, elle n'avait pas besoin qu'un inconnu vienne la rabaisser pour autant. Cela risquait plus d'empirer la chose qu'autre chose même. Bref, elle le laissa parler une nouvelle fois et son visage glacial se fit de plus en voir. Il était en train de la vexer et elle ne pouvait pas tolérer cela.
"Si j'avais pas assez de cran, je ne serai pas en train de me disputer avec toi. Ben voyez vous ça, monsieur se dit plus intelligent que moi. Je vois pas ce qu'une grosse brute peut avoir d'intelligent. A part le sport dit moi quelque chose qui t'intéresse, à oui collectionner les filles dans ton lit. Je crois que c'est même votre passe temps favoris. Laisse tomber quand t'auras appris à compter jusqu'à 10 tu pourras venir me donner des leçons"
Bon la elle y était allée fort d'accord. Mais il l'avait cherché et elle ne pouvait pas se faire insulter en public comme il était en train de le faire. elle avait tout de même de la dignité et même si il se plaisait à la descendre, cette dernière ne pouvait pas encaisser autant de choses sans rétorquer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Dim 11 Nov - 15:41 | |
| Nathan est mort de rire quand il voyait le visage froid de la jeune femme... oulalalala ça fait peur ^^ Mais bon Nathan prenait de plus en plus un malin plaisir à la casser surtout la rabaisser... Même si les gens qui étaient autour d'eux les regardaient, Nathan s'en fou complétement car ça ne le gêne vraiment pas, au contraire ça lui donne plus de motivation pour agraver la dispute. Nathan rigola aux phrases de la jeune femme qui était en colére contre ce dernier, les phrases qu'elle prononçait n'avait aucun n'impacte sur ce dernier au contraire ça le faisait vraiement rigoler, en plus de cela Nathan avait toujours son sourire qui était de plus en plus desagréable. Ensuite quand la jeune femme dit :"A part le sport dit moi quelque chose qui t'intéresse, à oui collectionner les filles dans ton lit." à ce moment là Nathan fit cette tête ==> :shocked: Ben oui là Nathan c'est fait avoir comme un bleu ^^ Car pour une fois qu'elle dit quelque chose qui est vrai xD Mais quand ce cher Nathan collectionner les filles, c'était le passé, car depuis qu'il a mit les pieds dans l'université on peut dire qu'il a un peu changé pour ce qui concerne les filles... mais sont caractére reste toujours le même ^^ Bref ce dernier lui répond toujours en avec son sourire en coin des lévres :
Arretes de trouver des excuses qui sont fausses, il faut juste que tu acceptes la vérité, tu n'as pas de cran et puis c'est tout ! Je ne suis pas une grosse brute, si je l'étais on verrait tous ta chaire collée sur le mur depuis longtemps ! Et si je collectionnais les filles pour les mettre dans mon lit, je ne serai pas en train de te parler comme ça ^^ Et il serait même possible que tu serais dans mon lit à cette heure là xD Et puis je te donne des leçon de la vie, pas des leçon pour augmenter ton QI même si je crois que tu en a vraiment besoin !
Nathan était content de lui, bon c'est vrai qu'il a un peut exagéré mais quand on les voyaient on aurait vraiment dit deux gamins qui se disputent pour un jouer... et cette citua tion devenait de plus en plus ridicule. |
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Dim 11 Nov - 15:50 | |
| "Dans ce cas je peux me vanter d'être une des seules que t'as pas mis dans ton lit alors"
Evey s'emportait de plus en plus et ce jeux avait tendance à l'énerver plus qu'autre chose. si cela continuait peut être que ça allait mal finir. Mais les mots qu'il employait envers elle ne pouvait pas la laisser indifférente. Se faire rabaisser ainsi avait tendance à la toucher beaucoup et que faire de plus. elle ne pouvait pas non plus le giffler, Dieu seul sait ce qu'il aurait pu lui faire en retour. Elle avait tout de même remarquer qu'elle avait touché à un point senseible dans ce qu'elle lui avait dit. Notamment lorsqu'elle lui parlait de sa collection de fille, le jeune homme en face d'elle était donc le stéréotype de celui qui se vante de ses mérites pour accueillir bon nombres de filles dans son lit. autant dire qu'Evey avait vu son manège alors. Quoi qu'il en soit, aprés sa réplique elle favorisa le silence, et se remit droit pour avancer dans la file d'attente, elle n'était pas encore passée dans le bureau. Et il ne valait mieux pas qu'elle continue à se disputer dans ce couloir, sinon ils risquaient tous les deux de se gagner une convocation chez le directeur. Elle soupira alors et ne préféra plus porter d'attention au jeune homme. Si il avait quelque chose à lui dire il pouvait le faire. elle ne marcherait pus dans ce jeux. :tirlang: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Dim 11 Nov - 17:31 | |
| Nathan regarda la jeune femme comme cela ==> :blased: Décidément elle n'a pas comprit ce qui ne lui étonne pas ^^ Nathan était un tombeur de femmes :laclass: Mais si il voulait vraiment mettre la folle dans son lit, il l'aurait dragué et là ce n'est pas le cas xD, alors le beau goss alias Nathan ^^ lui répond avec sourire en coin des lévres :
Nan tu n'as pas du tout à de vanter, car je ne t'ai pas dragué, et je ne t'ai pas fait mon sourire ravageur ^^ Je ne drague pas comme ça moi ! Mais bon pas besoin de te faire des films... Je ne drague pas des psychopathes moi ! xD
Ensuite quand il voit la jeune femme se remettre dans la file d'attente, il se met à rigoler, ça voudrait dire qu'elle se défile ? Ralalalala les femmes de nos jours ^^ elles ne sont vraimant pas drôles xD Car Nathan attent qu'une seule chose, c'est qu'elle réponde à sa remarque... La remarque qu'il a fait, et qu'il est fier :thanks: Mais bon ça lui donne d'une ces pêche qui peut continuer pendant des heures à la casser comme ça ^^ Et en plus on peut dire qu'il est assez doué xD |
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Dim 11 Nov - 17:54 | |
| [Je suis morte de rire devant mon écran :mdrrrr: ] Evey leva les yeux au ciel lorsqu'elle revint sur sa file d'attente. Elle restait silencieuse et surtout elle essayait de se calmer. Mais alors qu'elle lui tournait le dos, elle entendit le jeune homme parlait encore une fois. Il ne semblait pas avoir compris . Si elle avait dit ce qu'elle disait avant c'était pas pure irnoie par pour autre chose, de toute manière elle ne le connaissait pas donc la question était vite réglée. :injures: quoi qu'il en soit alors qu'il lui parlait dans son dos, evey ne put réprimer un sourire qui se dessinait sur son visage. Oui elle se moquait mais il faut dire qu'il y avait de quoi. C'était bel et bien un véritable prétentieux qui se prenait pour le plus grand le plus fort et le plus beau. quoi qu'il en soit, elle se retourna tout de même rien que pour regarder l'air qu'il avait quand il énnonçait sa phrase parce que c'était tout de même assez rigolos. Mais pour sa part, Evey avait son regard froid et distant et elle laissa alors échapper de sa bouche une phrase:
"C'est ça t'as raison. Je vais te décevoir mais y a un truc que tu dois savoir t'es pas aussi irrésistible que tu le crois. Et je pense pas être la seule à le penser. Oh désolée c'est sorti tout seul"
Evey fit celle qui se mettait la main devant la bouche, comme si elle avait dit une bêtise. Mais c'était encore une fois ironique. Aprés quoi, elle le regarda de haut en bas et lui tourna le dos une nouvelle fois pour reprendre sa file d'attente. Non mais, vous croyez réellement qu'elle est aussi timide que cela la petite? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Dim 11 Nov - 18:38 | |
| [Hj : lol moi aussi je rigolais, jusqu'au moment où tu as dit que je ne suis pas irrésistible :bouder: Que la guerre commence !!!! ^^ ] Bizarrement Nathan ne prend plus un malin plaisir à se disputer avec cette folle, on se demande pourquoi C'est surement quand elle lui a dit :" t'es pas aussi irrésistible que tu le crois." Et c'est à ce moment là qu'il sent sa tristesse monter en lui mais il espére que c'est faux... n'est ce pas les filles... ditent que Nathan est beau et irresitible... Allez il faut le dire Mais bon si elle veut jouer à ce jeu, Nathan va être trés trés trés méchant (mouahahahaha :twisted: ) Car là elle est allée beaucoup trop loin dans ses paroles, mais bon elle a peut être dit ça sur le coup de la colére, donc elle n'en pensait même pas un mot de ce qu'elle a dit ^^ ça doit être la seule explication xD Bref Nathan s'avance vers elle tout en croisant ses bras, et voilà maintenant Nathan et la folle sont en face... Que le duel commence :grgrgrgr: Bref Nathan lui répond sur un ton assez sec mais toujours en ayant un sourire desagréable :Tu dis ça parce que tu es jalouse que je ne t'ai pas dragué... Je suis sûr que tu serais contente si on avait pas eu cette dispute et que là je serai en train de faire des avances... Mais bon j'ai de bonne raison pour ne pas de te draguer !Dit il en la regardant de haut en bas.Mais bon si tu crois vraiment que je ne suis pas irresistible... ce qui est faux ^^ cela voudrait dire que tu n'as pas de gouts, mais bon ça ne m'étonne car la façon que tu t'abille, ça reflétte ton image !Nathan la regarda toujours de haut en bas, avec un air de dégouts... Et oui il faut savoir qu'il ne faut jamais chercher Nathan, sinon voilà le resultat... Bon maintenant j'ai une question : :sortie: |
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Dim 11 Nov - 18:54 | |
| [ Mais non faut en rire, regarde moi je m'en fout ce que dit Nathan sur Evey ça me fait rire ] Alors la on poiuvait bien voir que la bataille était déclarée entre ces deux là. . Mais il faut dire aussi que ce soit d'un camp ou l'autre, ils n'y allaient pas de mains mortes pour s'envoyer des méchancetés dans la tête alors qu'ils ne se connaissent même pas :shocked: . Bref, passons outre cela. evey était toujours en train de faire la queue attendant son tour avec impatience à partir de maintenant. ce jeune homme était la méchanceté incarnée, en tout cas c'était ce qu'elle pensait maintenant. Elle s'apperçut alors qu'il commençait à bouger pour se retrouver en face d'elle. Il se mit alors à croiser ses bras sur son torse, et evey le regarda avec un air perplexe. Il allait faire quoi maintenant? Attendre que la pluie tombe peut être? :strange: C'est alors qu'il commença à énnoncer une longue phrase sur les désirs d'Evey. Qu'est ce qu'il pouvait en savoir de ses désirs, est ce qu'il la connaissait? Non alors qu'est ce qu'il racontait là. elle se mit à le regarder avec un air qui signifiait :crazy?: Mais elle se mit à rire avant de lui répondre avec son air plus dominant maintenant qu'elle avait rabaissé le jeune homme:"Ah j'ai touché le point sensible, l'égo de monsieur. Tu crois vraiment que je suis jalouse de ne pas me faire draguer par monsieur muscle? Merci mais je laisse mon tour."Elle continua à le ficer avec un regard froid et le laissa lui dire ses quatre vérités. Oui bon elle savait tout ça c'était pas la peine d'en rajouter. C'est alors qu'elle reprit alors sa défence."Si j'ai des gouts. Mais faut croire qu'ils répondent pas à tes critéres et heureusement" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Dim 11 Nov - 22:45 | |
| [HJ : Je ne sais pas pourquoi mais je sent que ce topic va se terminer en bain de sang ^^ ] Nathan avait de plus en plus de pitier pour ce folle, pour lui la place de cette jeune femme n'est pas dans cette université mais dans un hôpital psychiatrique... Mais bon ça ne doit pas être la faute de cette jeune femme qui est comme ça, c'est juste la vie, elle n'est pas gattée de la nature c'est tout ^^ Mais bon il faut dire aussi que Nathan fait tout pour la pousser about, mais bon il n'apas à justifier car c'est elle qui a commencé la première avec son regard qui le dévisageait. Bref quand les deux jeunes était en face de l'autre, Nathan la regarde de heut, ben oui c'est un peu normal vu qu'il est plus grand qu'elle. Ensuite quand la jeune femme commence à se vanter parce qu'elle a trouvé le point, en plus elle c'est gourrée car ce n'est pas ça le point faible de Nathan, mais bon ce n'est pas grave, elle est juste contente pour rien ^^ Bref quand elle parlait, il faut dire qu'elle parlait un peu dans le vide xD Nathan pensa tout de suite : " :ccelaoui: " En tout cas faisait vraiment rire Nathan, et peut être que plus tard elle ferra comique... on ne sait jamais :smilee: Bref Nathan avait toujours ses bras croisés et il lui repond avec son sourire desagrèable qui sait bien faire :Désolé de t'avoir donné de faux espoirs mais tu n'as pas touché un point sensible... Et puis tu vois là tu as raison, je suis trés musclé ^^ Et la majorité des filles adore ça :laclass: Mais bon si tu n'aimes pas ça, cela veut dire que tu n'es pas une fille :smilee: Ensuite quand elle le fixait toujours avec son regard froid, Nathan à s'éclater de rire :mdrrrr: Car ça faisait tellement peur ^^ il avait des frissons (c'est ironique quand je dis ça bien sûr ^^) Puis quand elle dit que ses gouts ne repondent pas à ses critéres, Nathan à eu brillante idée :iDcokin: alors Nathan se retourne et il prend une poubelle en corbeille et il tend à la jeune femme tout en disant :Tiens qui se ressemble s'assemble ! :mdrrrr: |
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] Dim 11 Nov - 23:32 | |
| Plus elle lui parlait plus elle se demandait pourquoi elle jouait à son jeux. le jeune homme en face d'elle était le plus égocentrique qu'elle avait jamais connu. jamais personne n'avait était aussi prétentieux en face d'elle et elle prenait un malin plaisir à le faire redescendre sur Terre. De plus ce n'était pas elle qui avait commencé, elle attendait sagement dans la file au départ. elle n'avait pas voulu passer devant tout le monde. Si les choses s'étaient evenimées de cette manière c'était sa faute à lui. Si il n'avait pas commencé à la chercher, elle n'aurait pas continuer comme elle le faisait à ce moment là. elle continuait à le regarder avec son regard méchant mais apparemment, cela ne lui faisait rien. Aprés tout elle n'avait pas à lui faire peur de toute manière, elle savait trés bien qu'elle ne faisait peur à personne. mais bon elle laissait tout de même voir son agacement. Plus il ouvrait la bouche pour lui parler et plus elle avait envie de le giffler. Mais elle était civilisée, et Evey n'était pas comme cela. D'habitude, elle aurait même essayer de calmer la situation mais là il était tellement mauvais avec elle que ce n'était pas la peine. Elle l'écouta lorsqu'il commença à lui dire qu'elle n'avait pas touché le point sensible. Elle se mit alors à sourire. C'est bizarre quand même la façon dont il c'était emporté pourtant. Enfin bref, si il le disait elle aillait pas le contredire n'est ce pas."Si j'aime les muscles mais pas les gars dans ton genre :conten: "Et voila encore une phrase qui laissait voir au jeune homme qu'elle avait plus d'un tour dans son sac. elle le regarda rire ne voulant pas se mettre dans son jeux. Puis elle le vit chercher quelque chose du regard. Lorsqu'il prit la poubelle et qui lui tendit, avant de lui dire que qui se ressemblait s'assemblait. evey se mit à regarder autour d'eux, tous les regards étaient rivés sur elle et elle se sentait honteuse à ce moment là. elle prit alors une décision. Ayant un instant d'hésitation, elle prit la poubelle des mains du jeune homme et lui versa dessus avant de prendre le chemin de la sortie. tant pis pour son papier elle irait plus tard. elle ne pouvait plus supporter ce qu'il était en train de lui faire. Se mettant alors à marcher de manière rapide et tête baissée , elle tapa la porte du couloir derrière elle. Laissant ainsi l'orgueilleux de service avec une honte bien plus grande. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours pas en régle [PV Nathan] | |
| |
| | | | Toujours pas en régle [PV Nathan] | |
|