| Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 5:07 | |
| Aujourd'hui, Dylan avait deposé Cléa à Kristen vers les 19h30 à Thêta, sans rien lui dire à part qu'il devait absolument voir Cindel mais qu'il ne serait pas long, il ne donna d'ailleurs aucun vêtements ni couche à Kristen au cas ou. Kristen accepta bien entendu de garder la petite avec qui elle s'amusa et qui ravit quelques jeunes filles de la fraternitée au petit soin pour elle... les minutes passaient sans nouvelles de Dylan, et la petite commencait à raler, gemir... la faim et la couche sale... il etait 21h environ. Kristen s'inquietait un peu puis essaya de joindre à plusieurs reprise Dylan qui ne decrocha pas. Elle decida donc d'aller chez lui pour pouvoir donner à manger à la petite et la changer. Elle partit donc à pied n'ayant pas de voiture, la petite dans un bras et son sac de voyage dans l'autre puis arriva chez Dylan vers les 21h30. Kristen fit un biberon et changea la couche de Cléa... de plus en plus inquiète de ne pas avoir de nouvelle de Dylan s'imaginant tout un tas de chose, car elle ne pouvait s'empecher de le faire... dès qu'elle n'avais pas de nouvelles, elle s'imaginait toujours le pire, ruminant, stressant, s'inquietant... Sur les coups des 23h00, un bref coup de fil de Dylan disant à Kristen de ramener la petite chez lui car elle devait avoir faim, chose à laquelle Kristen repondit un peu sechement que c'etait déjà le cas, il ajouta qu'il rentrait bientôt. Elle coucha la petite qui etait extenuée puis eteignit tout l'appartement qui etait maintenant plongé dans le noir. Elle se changea et enfila un vieux short et un debardeur. Elle alluma ensuite la petite lampe de chevet de Dylan puis s'allonga sur le lit dos à la porte... enervée, appeurée... car oui Kristen etait une grande stressée et s'inquietait toujours, se mettant parfois dans des etats inimaginable pour pas grand chose. Vers les 23h30 passés, elle entendit enfin les clés dans la porte et celle ci s'ouvrir. Elle entendit Dylan se diriger jusqu'à la chambre. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 17:08 | |
| Il était 23h30 passé et Dylan arrivait enfin sur le pas de sa porte...Cela faisait déjà 4 heures qu'il avait laissait Cléa à Kristen. Il était ensuite partit directement chez Cindel qu'il avait trouvé inconsciente et couverte de blessure sur le sol, la pire vision de sa vie...S'en était suivit une bagarre plus que violente avec Peter que Cindel qui s'était réveillée avait fini par assomé. Au final le frère et la soeur était tout deux dans un état lamentable, sangnant de partout, à bout de force, surtout Cindel pour qui Dylan s'inquiétait beaucoups. Après qu'elle ai pris quelques vêtements ils étaient donc partit de cet appartement en chantier et Dylan s'était dirigé immédiatement au urgence pour que Cindel soit soignée. C'est seulement une fois aux urgences que Dylan pensé à apeller Kristen, il lui avait dit qu'il n'en avait pas pour longtemps et cela faisait déjà plusieurs heures qu'il était partit. Il lui dit alors de ne pas s'inquieter et d'aller chez lui car Cléa devait être fatigué et avoir faim. Kristen ne semblait pas très contente au téléphone et répondit qu'elle était déjà chez lui...parfait. Dylan qui n'était venu aux urgence que pour Cindel du se résoudre à se laisser lui aussi examiner, résultat des courses: de nombreuses plaies, 2 cotes cassé et un nombre incalculable de contusions...bref tout allait bien XD. Une infirmiere lui posa un bandange pour ses cotes, désinfecta les plaies et lui prescrit une paumade pour ses nombreux coups. Mais Dylan se fichait pas mal de ses cotes de sa lèvre ou de toutes ses autres blessures il ne voulait que savoir comment allait Cindel, les médecins le rassurèrent en lui disant qu'elle avait elle aussi des cotes cassées, de nombreuses contusions et des plaies mais qu'elle allait s'en remettre assez vite ajoutant qu'elle devrait tout de même rester une nuit en observation car elle était trop faible encore pour sortir. Après une courte visite contre l'accord des médecins, à sa soeur Dylan finit par rentrer chez lui...et le voila donc en train de tourner la clé dans la serrure de sa porte. Il entra alors dans son appartement, à bout de force, soupirant de soulagement, enfin chez soi se disait-il...Il ferma la porte derriere lui puis s'avanca vers le salon, il jetta ses clés sur la petite table basse puis se dirigea directement vers la chambre de Cléa qu'il regarda dormir quelques courte seconde avant de lui déposer un tendre et délicat baiser sur le crane puis de sortir en silence de la petite chambre, laissant la porte entre ouverte. Il se dirigea alors vers sa chambre, trouvant Kristen allongée sur le lit, dos à lui. Il esquissa un très léger sourire, sa lèvre étant très douloureuse. Salut... | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 18:05 | |
| Kristen etait tournée dos à la porte de la chambre, se rongeant les ongles... enfin ce qu'il restait de ces ongles plutôt^^... soulagée qu'il rentre oui ça c'est sur mais tellement stressée depuis des heures... lui dire qu'il n'en avait pas pour longtemps, ne lui expliquant rien pour finalement ne donner signe de vie plus de 3h plus tard... qui n'aurait pas été inquiet ?!... Dylan salua alors Kristen... qui ne se retourna pas...
_ Salut...
Un petit salut dit un peu sechement. Kristen s'asseya alors sur le bord du lit et mit ces mains sur son visage avant de ce frotter celui ci.
_ Putain mais t'etais ou ?...
Kristen se leva puis se retourna pour faire face à Dylan. Elle ouvrit les yeux ronds comme des billes, voyant son visage tout tumefié, rouge, bleu, du sang seché de partout, ces vêtements dans le même etat, une lèvre qui ne ressemblait plus vraiment à une lèvre. Elle se retint un instant au mur... bloquée, choquée par l'image de Dylan qu'elle avait devant les yeux. Elle mit ensuite ces mains sur sa bouche pour montrer son effroi avant de grimacer légèrement.
_ OH MON DIEU !!!!
Kristen se rapprocha alors de Dylan et sans le vouloir vraiment lui mit une légère claque... pour relacher ces nerfs, son stress, sa peur... oubliant simplement sur l'instant qu'il etait déjà plus qu'amochés. | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 20:55 | |
| Kristen répondit un petit salut assez froid à dylan puis s'asseya sur le bord du lit, toujour dos à Dylan qui retira alors sa veste doucement et en grimacant. Kristen lui demanda alors où il était passé avant de se tourner face à lui. Dylan ne répondit rien, regardant silencieusement Kristen qui semblait alors choqué en le voyant ainsi. Dylan grimaca en voyant comme Kristen était choquée. Ouep...il parait que je suis vraiment pas beau à voir... Kristen dit alors un "oh mon dieu" comme pour faire comprendre à Dylan qu'elle était vraiment plus que choqué, Dylan qui ne s'était pas vu dans un miroir mais qui sentait bien d'après les horribles douleur qu'il ressentait qu'il ne devait pas être très beau à voir. Kristen se rapprocha alors de Dylan avant de lui mettre une claque, une toute petite claque qui pourtant fit aussi mal à Dylan que si elle lui avait mit de toute ses forces. Dylan tourna légèrement la tête sous le coups et fit de grand yeux en grimacant de douleur. Aïïïïïïïïïe Puis il posa sa main sur sur sa joue, la touchant à peine, le simple contact de sa main sur sa joue lui faisant horriblement mal...Il tourna de nouveau la tête pour regarder Kristen avec un air d'incompréhension. Pourquoi tu m'a giflé ? ca fait mal merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 21:07 | |
| Dylan tourna légèrement la tête après la petite claque de Kristen puis et fit de grand yeux tout en grimacant de douleur. Il posa ensuite sa main sur sa joue et regarda Kristen avec un air d'incomprehension. Il lui demanda alors pourquoi elle l'avait giflé ajoutant que ca faisait mal. Kristen se passa les mains sur le visage, remetant ces cheveux en arrière puis se pencha pour fermer la porte pour ne pas reveiller la petite.
_ Pourquoi ?... pourquoi ?... mais parce que tu m'as dit que tu en avais pas pour longtemps sans m'expliquer pourquoi... que tu n'as pas repondu à tous mes appels... que tu me donne de tes nouvelles plus de 3h après avoir disparu... pourquoi ?... parce que j'ai cru mourir d'inquietude et que je me suis imaginé des milliards de chose... pourquoi ?... parce que tu rentre dans un etat indescriptible... tu donnes l'impression que tu reviens de la guerre... putain mais me fait plus jamais aussi peur... jamais...
Kristen le regarda d'un air montrant l'inquiètude et la peur qu'elle avait eu toute la soirée puis elle s'approcha de lui et le prit tendrement dans ces bras avant de s'eloigner car apparement ça lui faisait mal.
_ Putain mais qu'est ce qui c'est passé bordel Dylan ? T'etais ou putain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 21:24 | |
| Kristen ferma la porte avant de dire à Dylan qu'elle l'avait giflé parce qu'il lui avait dit qu'il n'en avait pas pour longtemps et qu'il ne lui avait pas expliqué ou il allait, qu'il n'avait pas répondu à ses appels et qu'il ne lui avait donné de ses nouvelles que 3 heures après avoir disparut, qu'elle avait cru mourir d'inquietude, qu'il rentrait dans un état indescriptible et qu'on aurait dit qu'il revenait de la guerre ajoutant qu'il ne devait plus jamais lui faire une peur pareil. Dylan retira sa main de sa joue et regarda Kristen d'un air désolé, aussi désolé qu'il pouvait paraitre dans l'état qu'il était. Désolé... Kristen se rapprocha alors de lui et le pris dans ses bras, geste que Dylan apprécia mais qui le faisait énormément souffrir physiquement...ses cotes cassées, ses contusions...Il serra le dent en laissant échapper une légere plainte et Kristen se défit donc de son étreinte avant de lui demander ce qui s'était passé et où il était. dylan baissa les yeux puis s'asseya doucement sur le bord de son lit en se tenant les cotes. Il releva ensuite les yeux vers Kristen... J'étais chez Cindel...enfin chez Peter en fait...son...ex. C'est une longue histoire... Il posa alors comme instinctivement sa main sur sa lèvre qui ne saignait plus depuis un moment et repensa alors à cette grosse infirmiere qui lui avait désinfecté ses plaie avec une telle délicatesse que de se faire marcher dessus par un éléphant lui aurait sans doute parru moins douloureux... Les infirmieres aux urgences c'est des malades... Il souriat d'un air amusé laissant échappé un petit rire, ce qu'il venait de dire n'avait aucun rapport avec la question posé par Kristen et il le savait bien...il changé volontairement de sujet...Cindel voudrait-elle qu'il raconte à Kristen ce qui leur était arrivé ?...Peut être était-ce à elle de le dire...Mais il devait bien une explication à Kristen...Il baissa les yeux de nouveau avant de les relever pour regarder une fois encore Kristen. Je suis désolé...j'ai pas entendu sonné mon portable...et je crois que même si je l'avait entendu j'aurais pas pu répondre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 21:42 | |
| Dylan baissa les yeux puis alla s'assoir doucement sur le bord du lit en se tenant les côtes puis il releva ensuite les yeux vers Kristen... une Kristen totalement choquée à la vu de Dylan. Il lui dit alors qu'il etait chez Cindel, enfin chez Peter son ex et que c'etait une longue histoire. Kristen fit une grimace d'etonnement, ne comprenant absolument rien. Les deux jeunes filles c'etaient rencontré furtivement mais n'avait pratiquement pas parlé, ne sachant quoi ce dire, comme si quelque chose avait coupé leur liens qu'elles avaient avant... bref... revenons en à Dylan qui avait la main sur sa lèvre et qui dit à Kristen que les infirmières des urgences etaient des malades. Kristen haussa un sourcil d'un air de dire mais je vois pas le rapport... alors que Dylan semblait content de sa petite reflexion... et encore un petit changement de sujet à l'actif de Dylan^^. Il baissa alors les yeux avant de les relever pour regarder Kristen qui venait de croiser ces bras devant elle. Dylan s'excusa et lui dit qu'il n'avait pas entendu son portable et qu'il n'aurait sans doute pas pu répondre. Kristen fit de gros yeux à Dylan voulant lui faire comprendre qu'elle voulait la suite !!
_ Et ???? ... tu comptes m'expliquer ce qui s'est passé de A à Z ou pas ?... parce que si c'est pas le cas je prends mes affaires et je me barre... je pense quand même meriter une explication non ?... parce que ne pas avoir de nouvelle de toi et te voir rentrer dans un tel etat qu'on dirait que tu es passé sous un train je peux te dire que ca fait un sacré choque pour la femme qui t'aime et qui tiens à toi comme à sa propre vie...
Kristen le regarda dans les yeux, montrant son insistance à tout savoir puis se rapprocha de Dylan avant de s'accroupir légèrement en face de lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 22:05 | |
| Kristen fit alors de gros yeux à Dylan comme pour réclamer plus d'explication. Elle lui demanda alors s'il comptait tout lui expliquer de A à Z ajoutant que si ce n'était pas le cas elle prenait ses affaires et elle partait. Elle ajouta alors qu'elle pensait mériter une explication disant alors que de ne pas avoir de nouvelle de lui pendant 3h et de le voir revenir dans cet état était un réel choque pour la femme qui l'aime et qui tient à lui comme sa vie. Dylan baissa furtivement les eux avant de la regarder de nouveau alors que Kristen le fixait avec insistance. Puis elle vint s'accroupir devant lui Dylan la suivi du regard et se gratta légèrement la nuque en grimacant...même ce simple geste le faisait souffrir...Il soupira légèrement toujour en regardant Kristen et se décida alors à parler...mais pour dire quoi ?... Je...je pouvais pas te dire ce que j'allais faire et pour combien de temps j'en avais parce que je le savais pas moi même...j'avais ce drole de sentiment...je devais juste vérifier qu'elle allait bien...c'est stupide hein mais j'te jure que je le sens quand elle va pas bien...et je le sentais...ya quelques chose qui clochait... Il sourpira de nouveau, le regard un peu dans le vague maintenant repensant à ce qui s'était passé... Je suis arrivé chez elle et j'ai vu que quelques chose clochait, Peter a ouvert la porte avec son habituel air supérieur et imbécile...il avait du sang plein les mains et sur le visage aussi... On pouvait maintenant lire sur le visage de Dylan que lui aussi était choqué, troublé, presque traumatisé par ce qu'il avait vu ce soir... Et je l'ai vu...elle était allongée sur le sol...inconsciente...couverte de sang...j'ai cru qu'il l'avait tué... Il regarda de nouveau Kristen. On s'est battu...j'avais envie de le tuer...j'me souviens plus très bien mais je sais que je suis passé à travers pas mal de meubles...et alors qu'on était en train de se battre...Cindel l'a assomé...ensuite on l'a laissé là, on est partie, on l'a entendu se réveiller quand on était dans les escaliers...j'ai conduit Cindel à l'hopital...et voila... Il baissa de nouveau les yeux, comme honteux de lui...pourquoi ? Parce que dieu sais depuis combien de temps sa soeur se faisait frappé et qu'il n'avait jamais rien fait jusqu'aujourd'hui...certe il ne pouvait rien faire mais ce n'était pas son point de vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 22:25 | |
| Dylan suivi Kristen du regard puis se gratta légèrement la nuque en grimacant. Il soupira légèrement tout en regardant Kristen. Il lui dit alors qu'il ne pouvais pas lui dire ce qu'il allait faire et pour combien de temps il en avait et qu'il n'en savait pas moi même, il avait juste ce sentiment qu'elle n'allait pas bien, que c'etait sans doute stupide mais qu'il sentait quand Cindel n'allait pas bien et la c'etait le cas. Kristen le regarda toujours dans les yeux.
_ C'est souvent le cas entre des jumeaux... enfin il paraît que vous avez une relation particulière et que vous ressentez ce que l'autre ressent...
Dylan soupira de nouveau, le regard dans le vague et ajouta que quand il etait arrivé chez Cindel quelque chose clochait, Peter avait les mains et le visage pleins de sang. Peter ?... Kristen ne le connaissait pas et ne l'avais jamais vu, elle supposa donc que c'etait l'ex dont Dylan parlait tout à l'heure. Kristen remarqua alors que le visage de Dylan montrait qu'il etait choqué et troublé. Il ajouta qu'il avait vu Cindel allongé sur le sol, inconsciente et pleine de sang et qu'il pensait qu'il l'avait tué. Kristen fit de gros yeux rond et mis les mains devant sa bouche... même reaction que lorsqu'elle avait vu Dylan tout à l'heure.
_ C'est affreux... mon dieu...
Dylan ajouta qu'il s'etait donc battu avec Peter et qu'il avait une réelle envie de le tuer. Il ne se souvenait plus bien de ce qu'il s'etait passé à part qu'il etait passé à travers plusieurs meubles.
_ Mon bébé...
Kristen avait les larmes aux yeux et caressa doucement le genoux de Dylan avec sa main. Elle le regardait encore choquée et appeurée puis Dylan continua en disant qu'alors qu'ils se battaient, Cindel avait assomée Peter et qu'ils l'avaient laissé, qu'ils l'avaient entendu se reveiller et qu'il avait conduit Cindel à l'hôpital. Il baissa les yeux.
_ Tu es entrain de me dire que ta soeur c'est fait battre par son petit-ami ?... non mais attends mais c'est... affreux...
Kristen se releva et commença à tourner dans la pièce se rongeant les ongles.
_ Mais comment elle va ?... elle est ou ?... ca fait longtemps ?
Kristen s'asseya alors sur le lit à côté de Dylan n'osant même plus le toucher de peur de lui faire mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 22:50 | |
| Kristen semblait choqué, horrifié par ce que Dylan venait de lui dire. Elle lui demanda alors s'il était en train de dire que Cindel s'était fait battre par son petit ami. dylan la regarda de nouveau...ne disant rien...un silence qui voulait tout dire. Kristen dit alors que c'était affreux et se leva avant de se mettre à faire les cents pas dans la chambre. Elle demanda alors à Dylan comment allait Cindel, où elle était et depuis combien de temps ca durait. Dylan qui avait de nouveau les yeux baissait, fixait le sol en ne cessant de revoire cette scene, la plus horrible de sa vie...celle de cindel allongé sur le sol...sa soeur...sa moitier, sur qui il s'était toujour promit de veiller...et il s'en voulait tellement de ne rien avoir fait avant, il avait pourtant toujour su que Peter n'était pas un homme pour elle...il était surtout encore totalement sous le choc de cette vison se disant qu'il aurait pu perdre sa soeur aujourd'hui...jamais il n'avait eu aussi peur de sa vie...Il sortit de ses pensés, totalement déboussolé et regarda Kristen qui venait de s'asseoir près de lui. Elle est...à l'hopital...pour la nuit...ils ont dit qu'elle allait bien...mais elle va pas bien...comment ils veulent qu'elle aille bien ? Elle...elle est couverte de blessures...elle aurait pu mourir ce soir... Son regard se perdit de nouveau dans le vague... Et je sais pas depuis combien de temps ca durait...je sais juste qu'il la frappait déjà au japon...je savais que c'était pas un type pour elle...que c'était pas un type bien...mais je l'ai laissé partir avec lui...j'aurais du l'empêcher d'y aller, j'aurai du faire quelques choses... Il regarda de nouveau Kristen. Je suis désolé de t'avoir inquiété... Un nouveau changement de sujet...non...juste que tellement de chose étaient maintenant embrouillées dans la tête de Dylan qu'il ne se souvenait même plus s'être excusé ou non pour ca...le choc de tout ce qui s'éait passé ce soir...Dylan était encore totalement retourné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 23:20 | |
| Dylan dit à Kristen que Cindel etait à l'hopital pour la nuit et qu'ils avaient dit qu'elle allait bien.
_ Oh... c'est une bonne nouvelle non ?
Dylan ajouta alors que non elle n'allait pas bien, comment ils pouvaient dirent qu'elle allait bien alors qu'elle etait couverte de blessure et qu'elle aurait pu mourir ce soir. Kristen fit une légère grimace.
_ Je suis desolé... je sais comme tu tiens à elle et je sais ce que ca fait que de voir sa soeur sur un lit d'hôpital...
Le regard de Dylan se perdit de nouveau dans le vague et il ajouta qu'il ne savait pas depuis combien de temps ça durait, qu'il la frappait au Japon et qu'il savait que ce n'etait pas un type pour elle mais qu'il l'avait laissé partir avec lui et qu'il aurait du l'en empecher.
_ Hey... chéri... tu vas pas t'en vouloir... c'est pas de ta faute... elle l'aimait... même si tu l'avais empeché elle aurait voulu le rejoindre... t'aurais pas pu changer les choses... ils s'aimaient, elle l'aimait...
Dylan regarda de nouveau Kristen et lui dit qu'il etait desolé de l'avoir inquiété. Kristen fit un très légé sourire en coin.
_ C'est moi qui le suis... je te fais ma crise et te fou une claque parce que je suis une grosse stressée qui s'inquiète pour rien... alors je t'en pris soit pas desolé d'avoir defendu ta soeur... crois moi t'as pas à l'être... j'aurais certainement fait la même chose pour la mienne... je suis fière de toi tu sais... même si te voir comme ça me fait mal au coeur comme jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 23:37 | |
| Kristen esquissa un sourire et répondit alors à Dylan que c'était elle qui était désolée, qu'elle lui avait fait sa crise et qu'elle l'avait giflé parce qu'elle était une grosse stressée qui s'inquiétait pour rien ajoutant qu'il n'avait pas à être désolé d'avoir défendu sa soeur et qu'elle aurait fait la même chose pour la sienne ajoutant qu'elle était fiere de lui même si ca lui faisait mal au coeur de le voir comme ca. Dylan esquissa un sourire... Je vais bien...te fais pas de soucis pour moi. Il souriat légèrement et s'approcha de Kristen pour l'embrasser...très furtivement à cause de la douleur...serrant de nouveau les dents en laissant echaper une légere plainte. Faut que j'arrête de battre...c'est pire qu'une torture si je peux même plus t'embrasser... Il se laissa alors tomber en arriere sur le lit et grimaca de nouveau de douleur. Ouille... Il regarda de nouveau Kristen. Demain tu voudra bien t'occuper de Cléa pendant que j'irais chercher Cindel à l'hopital ?...Je crois bien qu'elle va rester chez moi un petit moment...Cléa a été sage au fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Ven 23 Nov - 23:59 | |
| Dylan fit un sourire à Kristen et lui dit qu'il allait bien qu'il ne fallait pas qu'elle se fasse de souci pour lui. Kristen souriat tendrement d'un air desolé.
_ Je t'aime... et je me ferais toujours du souci pour toi que tu le veuilles ou non...
Dylan souriat légèrement à Kristen puis s'approcha d'elle pour l'embrasser vraiment très furtivement laissant même echapper une légere plainte. Kristen grimaca compatissante puis Dylan lui dit qu'il fallait qu'il arrête ce battre car c'etait pire qu'une torture si il ne pouvait plus l'embrasser. Kristen souriat légèrement amusée puis Dylan se laissa tomber en arrière sur le lit, grimacant de nouveau de douleur. Kristen s'allongea à côté de lui, le regardant, prenant appuis sur son coude et posant son menton sur sa main. Dylan lui demanda si elle voulait bien s'occuper de Cléa demain pendant qu'il irait chercher Cindel à l'hôpital.
_ Bien sur... aucun souci...
Kristen lui souriat puis Dylan ajouta que Cindel allait surement rester chez lui pendant un petit moment puis lui demanda si Cléa avait été sage.
_ Oui je comprends... ben on squatteras ma chambre au lieu de ton appart...
Kristen fit un légé sourire, ce n'est pas que Kristen ne voulait pas voir Cindel, c'est juste que le courant ne passait plus tellement entre elle et Kristen savait pour quelle raison... son depart et la rupture avec Dylan.
_ Cléa à été sage ouai... elle à eu le droit à pleins de calinoux à la fraternité... elle à mangé, elle s'est endormie rapidement... par contre j'ai pas eu le temps de lui donner son bain...
Kristen designa alors le ventre de Dylan du doigts tout en haussan un sourcil.
_ Je peux regarder ?... je veux dire... voir dans l'etat ou tu es... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 0:16 | |
| Kristen répondit alors à Dylan qu'ils squatteraient sa chambre plutot que l'appart de Dylan et ajouta que Cléa avait été sage, qu'elle s'était faite cajoler par les filles de la fraternité, qu'elle avait mangé et qu'elle s'était endormie. elle ajouta alors qu'elle n'avait pas eu le temps de lui faire prendre son bain. Dylan esquissa un sourire en haussant légèrement les épaules. Pas grave, elle prendra son bain demain. Kristen designa alors le ventre de Dylan et lui demanda si elle pouvait regarder dans quel état il était. Dylan souriat d'un air amusé et se redressa lentement mais surement. La grosse infirmiere m'a mit un bandage à l'hopital...il parait que j'ai plusieurs cotes cassés... Il commenca alors à soulever son tee shirt pour l'enlever...ce qui se révèla des plus douloureux...il resta alors avec les bras à moitier en l'air tenant son tee shirt et grimaca...laissant de nouveau échapper quelques plaintes. Au rique d'anéantir mon image d'homme virile...tu peux m'aider à retirer mon tee shirt ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 0:35 | |
| Dylan souriat d'un air amusé puis se redressa lentement en disant à Dylan que la grosse infirmière lui avait mit un bandage à l'hôpital car il avait apparement plusieurs côtes cassés. Kristen souriat en coin.
_ La grosse infirmière ?!... Dylan...
Kristen fit de gros yeux puis Dylan commença à enlever son tee-shirt ce qui avait l'air de se réveler plus dur qu'à la normal laissant echapper quelques plaintes. Il dit à Kristen qu'au risque de ruiner son image d'homme viril il voulait bien qu'elle l'aide à retirer son t-shirt. Kristen se remit en position assise puis souriat légèrement à Dylan.
_ Hum... etrangement ça ne m'ennuie jamais de devoir t'enlever ton tee-shirt...
Kristen lui enleva alors doucement son tee-shirt tout taché puis le jeta vers la porte et regarda l'etendu des degats en faisant à nouveau de gros yeux tout ronds.
_ Putain de merde mais il t'as pas loupé... olala mais... ya pas un centimètre qui n'est pas contusionné...
Kristen se pencha pour regarder le dos de Dylan et hallucina de voir son corps dans cet etat. Elle essuya même une larme de son oeil tellement elle etait choquée et perturbée qu'on puisse faire autant de mal à quelqu'un. Elle se remit correctement.
_ Pauvre chéri... et il t'as fait mal ailleurs ?... les jambes par exemple ou... enfin... ton...
Kristen se gratta un peu le crane tout en grimacant un peu... ben oui fallait bien savoir si soldat avait été touché ou pas XD car c'etait un endroit plus que sensible il faut dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 0:53 | |
| Kristen répondit alors que bizarrement ca ne la dérangeait jamais de devoir enlever le tee shirt de Dylan. Elle enleva alors doucement le tee shirt de dylan qui serrait les dents sous la douleur...Kristen jeta le tee shirt près de la porte et regarda le torse de Dylan en faisant de gros yeux tout rond, disant qu'il ne l'avait pas loupé et qu'il n'y avait pas un centimètre qui n'était pas contusionné. Dylan baissa la tête pour regarder son torse et grimaca. Ouep ca c'est le fait de passer à travers des meubles...j'te le déconseille ca fait très mal. Il souriat légèrement d'un air amusé, asseyant de dédramatisé le moment tandis que Kristen regarda alors son dos. Dylan toujour partie dans son idée de faire un peu d'humour demanda alors... C'est de quelle couleur un tatouage contusionné ? Kristen lui demanda alors si Peter lui avait fais mal ailleur par exemple aux jambes ou...Dylan souriat d'un air amusé. Mon...vas très bien. enfin de ce que j'en sais. J'ai pas autorisé la grosse infirmiere à vérifier... Il souriat d'un air amusé. J'te jure elle était super grosse...j'ai vu ma derniere heure venir quand elle s'est approché de moi...une vraie brute en plus... Il rigola légèrement puis repris son sérieux. En tout cas mon...vas bien...et mes jambes...ca peux aller. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 5:04 | |
| Kristen dit alors que ca la rassurait ajoutant que si il le fallait elle jouerait les infirmieres disant alors qu'elle préférait que ce soit elle plutot qu'une infirmiere un peu boulotte, terme qui fit rire Dylan qui ne pu s'en empêcher. Un peu boulotte ? Ca se vois que tu l'as pas vu. Il fit de gros yeux puis souriat d'un air amusé. Kristen lui demanda alors ce qu'il voulait faire avant de supposer qu'il voulait dormir. Dylan pris alors un air rêveur. Oh oui...dormir... Il se laissa alors tomber de nouveau sur le dos avant de grimacer une nouvelle fois de douleur. Aïïïïïïïïïïïe....j'avais presque oublié... Il bailla légèrement tout en grimacant, ce simple acte le faisant egalement souffrir attrocement. Il regarda alors de nouveau Kristen. J'ai une ordonnance pour des paumades ou je sais pas quoi au fait...tu vas me faire des petits massages ? Il souriat légèrement et commenca alors à défaire sa ceinture puis à déboutonner son jean's qu'il retira tant bien que mal tout en restant allongé sur le lit afin de se retrouver en caleçon. Il sourpira alors comme s'il venait de faire une tache des plus fatiguante... Ca c'est fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 5:21 | |
| Dylan pris un air rêveur en disant que oui il voulait dormir, puis il se laissa tomber de nouveau sur le dos avant de grimacer une nouvelle fois de douleur ajoutant qu'il avait presque oublié qu'il avait mal. Kristen souriat amusée puis Dylan bailla tout en grimaçant. Il regarda de nouveau Kristen et lui dit qu'il avait une ordonnance pour des pommades ou des choses comme ça et lui demanda si elle allait lui faire des massages. Kristen haussa un sourcil.
_ Massage ?... mais ils t'ont prescrit des massages en plus ? ou alors c'est toi qui à decidé que je devrais te passer ta pommade de cette façon la !!
Dylan souriat légèrement puis commenca alors à défaire sa ceinture et à déboutonner son jean's sous l'oeil bienveillant de Kristen^^. Il grimaca quelque peu et ajouta que c'etait fait. Kristen souriat en coin et se leva.
_ Si tu m'avais demandé de l'aide je l'aurais enlevé tu sais... vu que je suppose que je risque de ne pas le faire pendant quelques jours... enfin passons... je vais chercher tes cachets... dans l'entrée je suppose ?
Kristen se dirigea dans l'entrée pour y recuperer le sac et l'ordonnance avant de jeter un rapide coup d'oeil dans la chambre de la petite qui dormait à point fermé. Elle entra de nouveau dans la chambre de Dylan.
_ Bon... apparement le soir c'est pommade...
Kristen fit une grand sourire et secoua le tube de pommade avant de se diriger vers le lit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 5:36 | |
| Kristen dit alors à Dylan que si il lui avait demandé de l'aideelle lui aurait enlevé son pantalon ajoutant qu'elle ne risquait pas de le faire pendant plusieurs jours. dylan grimaca puis Kristen dit alors qu'elle allait lui chercher ses cachet demandant alors si ils étaient dans l'entrée. Dylan fit mine de réfléchir... Hum...c'est possible...je l'ai jeté quelques par sur le chemin entre ici et la porte d'entrée... Kristen sortit de la chambre tandis que Dylan...ne bougea pas d'un pouce...Elle revint quelques courtes minutes pus tard et dit alors que visiblement ce soir c'était la paumade. Dylan esquissa un sourire puis fit une petite moue. Massage ?...pour un pauvre petit qui a eu une journée de merde et qui a mal partout...presque partout...moi j'dis qu'y'a que du bien à joindre l'utile à l'agréable. Il souriat d'un air amusé et étala alors ses bras à 90° sur le coté de son corps. Fait ce que tu veux d'mon corps... Il rigola alors avant de reprendre son sérieux. Aïe...j'ai même mal quand je rigole... | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 5:51 | |
| Dylan fit un sourire avant de faire une petite moue. Il demanda à Kristen si c'etait pas plutôt un massage pour un pauvre petit ayant eu une journée merdique et qui avait mal partout... presque partout il n'y avait pas de mal à joindre l'utile à l'agréable.
_ Tu laches pas hein quand tu veux obtenir quelque chose toi...
Kristen souriat amusée alors que Dylan etala ses bras à 90° sur le côté de son corps. Il dit alors à Kristen de faire ce qu'elle voulait de son corps. Kristen haussa un sourcil puis fit un petit sourire en coin alros que Dylan ajouta qu'il avait même mal quand il rigolait.
_ Les côtes mon coeur... les côtes... d'ailleurs je vais devoir enlever ton bandage le temps de mettre la pommade... assieds toi 2 minutes...
Kristen s'asseya alors sur le lit et commença à retirer le bandage à Dylan. Elle fit alors des yeux plus que ronds en voyant le torse de Dylan bleu violet alors que celui ci s'allongea de nouveau.
_ Olala... chéri... j'ai jamais vu ça...
Kristen commença alors à masser Dylan avec la pommade du mieux qu'elle pouvait essayant de ne pas lui faire mal, etant vraiment très delicate et tendre... s'en etait même sensuel. Kristen eu fini de faire le torse de Dylan puis se tourna légèrement pour voir les jambes de Dylan. Elle haussa un sourcil et souriat en coin.
_ Et ben... j'allais te demander si tu avais apprecié mais j'ai déjà la réponse !!... t'as pas honte !!...
Kristen souleva alors le caleçon de Dylan puis le regarda [Dylan hein] avant de lui remettre correctement son caleçon.
_ Je confirme il est toujours aussi beau et en forme que d'habitude...
Kristen lui fit un grand sourire :smilee: et leva son pouce :dacodac: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 19:26 | |
| Kristen dit alors à Dylan que c'était à cause de ses cotes qu'il avait mal quand il rigolait, ajoutant qu'elle devait d'ailleur lui retirer son bandage le temps de lui mettre la paumade et lui demanda de s'asseoir 2 minutes. Dylan se redressa tant bien que mal pour s'asseoir puis Kristen lui retira son bandage puis Dylan s'allongea de nouveau...cette fois ci plus doucement pour avoir moins mal. LKristen qui faisait de gros yeux en regardant l'étendu des dégats dis alors qu'elle n'avait jamais vu ca. Dylan baissa les yeux pour regarder son torse et grimaca. J'ai l'air d'un schtroumpf... Il souriat légèrement puis Kristen commenca à lui appliquer la paumade en le massant très doucement avec beaucoups de délicatesse et de tendresse, ne faisant quasiment pas mal et même plutot beaucoups de bien à Dylan ( :^^': ) qui avait alors fermé les yeux et qui soupirait de temps à autres de contentement. Kristen eu fini de masser le torse de Dylan et dit alors qu'elle allait lui demander si il avait apprécié mais qu'elle avait déjà la réponse lui demandant alors s'il n'avait pas honte. Dyloan qui avait un large sourire déssiné sur le visage ouvrit un oeil et regarda Kristen avant de faire un signe négatif de la tête. Kristen souleva alors le calecon de Dylan avant de le regarder et de lui dire qu'elle confirmait qu'il était toujour aussi beau et en forme que d'habitude. Dylan souriat d'un air amusé. Et il adore les massages. Il souriat d'un air amusé. T'es surement la meilleure infirmiere du monde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 19:42 | |
| Dylan souriat d'un air amusé et ajouta que son bijou adorait les massages ce qui fit sourire Kristen d'un air amusée. Dylan dit alors que Kristen etait surement la meilleure infirmière du monde.
_ Merci... je prends ça comme un compliment... vu la réaction que tu as eu...
Kristen souriat en coin puis reprit son serieux.
_ Maintenant faut que tu te tournes... alors je sais pas... pense à l'infirmière boulotte...
Kristen souriat amusée puis au bout de quelques instants, regarda à nouveau en direction du caleçon de Dylan. Elle rigola légèrement.
_ Ah ben ça à marché direct on dirait...
Kristen se rapprocha alors de Dylan et lui fit un tendre baiser sur le nez avant de descendre lui en faire un sur le coin de la bouche qui n'etait pas amoché et de descendre dans son cou l'embrassant furtivement à plusieurs reprise. Elle lui souriat puis se remit correctement attendant que Dylan se tourne. Elle fit de nouveau des yeux tout ronds et soupira légèrement.
_ Et ben... t'es pas loupé en tout cas... sont beaucoup moins sexy tes tatouages comme ça hein...
Kristen commença a appliquer la pommade sur le dos de Dylan. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] Sam 24 Nov - 22:40 | |
| Dylan lui dit que pourtant les bleus sur les tatouages devaient faire encore plus bad boy.
_ Hum... mouep... je préfère sans les bleus quand même...
Dylan ajouta qu'alors c'etait parce que ca fait mauviette.
_ T'as rien d'une mauviette au contraire...
Kristen continuait d'appliquer la pommade delicatement sur le dos de Dylan. Dylan ajouta que Peter avait du sentir qu'il viendrait bientôt et qu'il s'etait donc dopé. Kristen souriat en coin.
_ Moi je pense que si toi tu es dans cet état et ben lui doit vraiment être amoché... parce que je sais que mon chéri est un pro de la baston...
* Et d'ailleurs c'est pour ça que je vais pas te parler de cette histoire à la plage t'es déjà dans un assez sale état*
Kristen finit de passer la pommade à Dylan et s'approcha de lui, l'embrassant à plusieurs reprise sur la nuque.
_ Voila c'est finit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] | |
| |
|
| |
| Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] | |
|