RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:44

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle pensait que si lui était dans cet état, Peter devait être salement amoché car elle savait bien que Dylan était un pro de la baston. Dylan souriat d'un air amusé puis repris un peu son sérieux.

J'espère qu'il est encore allongé par terre n'arrivant plus à bouger tellement il a mal...

Kristen fini alors de passer la paumade à Dylan avant de lui faire un bisou sur la nuque. elle lui dit alors qu'elle avait fini. Dylan tourna légèrement la tête sur le coté comme pour regarder Kristen et haussa un sourcil.

Déjà ?...

Il haussa légèrement les épaules et grimaca légèrement.

C'est pas plus mal, ca fait mal de ce coté là...

Il prit alors appuie sur ses bras pour se retourner sur le dos...un peu trop près du bord...

Woooow...

En effet Dylan glissa du lit, trop près du bord et se retrouva alors sur le sol...grimacant de douleur et serrant les dents.

Aaaah...maman j'ai mal...

Dylan resta immobile n'osant plus faire un geste venant de se faire bien trop mal...

Le lit à retrécie ou quoi ?...ouille...j'peux plus bouger j'reste là...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:02

Dylan tourna légèrement la tête sur le coté pour essayer de regarder Kristen puis haussa un sourcil en lui demandant si elle avait déjà finit. Kristen fit un signe positif de la tête pour lui confirmer que oui. Il haussa alors les epaules tout en grimacant et dit que ce n'etait pas plus mal car ça lui faisait mal d'être sur le ventre... logique avec des côtes cassés. Kristen commença à ce lever du lit, voulant allé se laver les mains mais elle entendit un boum et Dylan dire qu'il avait mal. Elle se retourna... plus de Dylan sur le lit... mais une main en l'air et Dylan qui dit alors qu'il avait mal.

_ Oh putain...

Kristen se precipita de l'autre côté du lit ou Dylan etait immobile. Il demanda alors si le lit n'avait pas rétrécie. Kristen grimaca et Dylan dit qu'il ne pouvait plus bouger et qu'il restait la. Kristen s'accroupi alors vers lui grimacant à nouveau.

_ Tu peux plus bouger du tout ?... tu veux que j'appel quelqu'un ?... je vais essayer de t'aider à te relever attends...

Kristen mit ces jambes de chaque côté de la taille de Dylan puis se baissa, s'accroupissant à nouveau et se penchant alors sur Dylan... position très equivoque et Dylan ayant une charmante vue dans le debardeur de Kristen qui ne portait rien. Kristen essaya alors de passer ces mains derrière les epaules de Dylan pour qu'il se relève un peu. Le debardeur de Kristen etant à quelques centimètre du nez de Dylan.

_ Ca va ?... je te fais pas trop mal ?...

[Tu m'etonnes qu'il va bien cet obsédé :tirlang: :mdrrrr: :^^': ] Kristen continua à relever difficilement Dylan qui finit par être en position assise, Kristen toujours accroupi au niveau de... enfin accroupi quoi :^^': :mdrrrr: .

_ Et ben... c'est que yen a de la masse musculaire la... wouh !!
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 2:47

Dylan qui était toujour allongé sur le sol, immobile et grimacant appercut alors Kristen dans son champs de vision. Kristen qui lui demanda alors s'il ne pouvait plus bouger du tout et s'il voulait qu'elle apelle quelqu'un pour l'aider. Dylan grimaca et fit un signe négatif de la tête.

Arg...laisse moi mourir...

Il souriat alors d'un air amusé...il en faisait trop ? non du tout Rolling Eyes . Kristen dit alors qu'elle allait essayer de l'aider à se relever. lle passa une jambes de chaque coté de la taille de Dylan et s'accroupit vers lui en se penchant pour l'attraper par derriere les épaules...laissant à Dylan un vue plus que...plaisante ( dragueur ptdr) sur le décolté de Kristen..qui ne portait visiblement pas de sous vetements. Kristen demanda alors à dylan si ca allait et si elle ne lui faisait pas trop mal. Dylan esquissa un sourire en coin, ne bougeant toujour pas, ne se rendant pas compte qu'il laissait Kristen se fatiguer à le soulever sans qu'il fasse le moindre effort...trop occupé à...bah à matter quoi ><' (ptdr).

Non non ca va...

Kristen finit par mettre Dylan assis...Dylan toujour obnubilé presque hypnotisé par le décolté de Kristen (c't'obsédé :^^': ptdr :mdrrrr: ) ...toujour avec son petit sourire en coin. Kristen dit alors qu'il en avait de la masse musculaire. Dylan secoua légèrement la tête comme pour sortir de sa "rêverie" (ptdrrrrrrr) et leva les yeux pour regarder Kristen.

yep désolé, attend ca va mieux ( remède miracle :bllas: :mdrrrr: ) je vais essayer de me relever tout seul...

Dylan pris alors appuie sur ses mains pour se relever lentements mais surement prenant également appuie sur le lit...le tout en grimacant et en se plaignant de petit gémissement. Il finit au bout de quelques longues secondes par s'asseoir de nouveau sur le lit.

Ouille...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:00

Dylan secoua légèrement la tête puis leva les yeux pour regarder Kristen, il lui dit que oui il allait mieux et qu'il allait essayer de ce relever tout seul. Kristen se releva alors laissant Dylan se relever avec peine en s'aidant du lit tout en grimacant et se plaignant par de petit gemissement de douleur. Il s'asseya alors au bout de quelques minutes sur le lit, gemissent encore de douleur.

_ Bon maintenant tu glisses sous les draps et tu dors...

Kristen se dirigea vers la porte de la chambre et alla à la cuisine se laver les mains puis prit une petite bouteille d'eau au passage dans le frigo ainsi que des cookies car elle n'avait même pas eu le temps de manger avec cette soirée peu ordinaire. Elle rentra à nouveau dans la chambre dont elle poussa la porte puis se dirigea vers son côté du lit. Elle tendit la bouteille à Dylan.

_ Tiens... t'as 3 cachets à prendre ce soir...

Kristen se glissa à son tour dans le lit, tapota son coussin et ouvrit la boite de cookies au chocolat.

_ Je meurs de faim...

Kristen commença alors à manger.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:26

Kristen dit alors à Dylan de se glisser sous les draps et de dormir avant de quitter la chambre. Dylan soupira et grimaca avant de se glisser sous les couvertures. Il bailla alors longuement puis soupira de nouveau. Kristen revint alors dans la chambre. Elle tendit alors une bouteille d'eau et des cachets à Dylan en lui disant que c'était ses trois cachets à prendre le soir. Dylan soupira une nouvelle fois et attrapa la bouteille et les cachets.

Merci.

Il les pris un par un tandis que Kristen s'installa à son tour dans le lit puis ouvrit son paquet de cookies qu'elle commenca à manger en disant qu'elle mourait de faim. Dylan referma sa bouteille qu'il posa à coté du lit puis regarda Kristen ou plutot les cookies avec amour...(ptdrrr)

Hum...moi aussi j'ai faim...

Il regarda alors Kristen avec une petite moue...

Tu m'en donne un ma chérie d'amour ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:45

Dylan referma sa bouteille puis la posa à coté du lit avant de regarder Kristen ou plutot les cookies de celle ci avec amour. Il dit alors que lui aussi avait faim. Kristen se retourna alors pour le regarder tandis que Dylan faisait la moue et lui demanda si elle pouvait lui en donne un. Kristen souriat.

_ Qu'il est mignon mon chéri quand il fait la moue...

Kristen prit un cookie puis le donna à Dylan.

_ Tiens... en plus c'est les tiens que je viens de voler dans ta cuisine...

Kristen fit un grand sourire à Dylan avant de recommencer à manger son cookie.

_ Ca fait du bien... j'avais pas mangé depuis midi...

Kristen bailla mettant la main devant sa bouche puis grimaca légèrement.

_ Je crois que je suis fatiguée... et même pas que je peux dormir contre toi... trop inzuste... :blased:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:04

Kristen dit alors que Dylan était beau quand il faisait la moue avant de lui donner un cookies en disant qu'en plus c'était les siens qu'elle avait pris dans la cuisine. Dylan pris le cookie en souriant d'un air amusé. Il croqua alors dans son cookie et leva les yeux au ciel en faisant un grand...

Hummmmmm....

Comme s'il n'avais jamais rien mangé d'aussi bon de sa vie. Il pris alors la parole, la bouche pleine.

Cookie tout chocolat...ma drogue.

Il souriat d'un air amusé puis kristendit que ca faisait du bien car elle n'avait rien mangé depuis midi. Dylan continuait de manger son cookie puis Kristen bailla avant de dire qu'elle croyait être fatiguée ajoutant en se plaignant qu'elle ne pouvait même pas dormir contre lui et que c'était trop injuste. Dylan grimaca en finissant son cookie puis il se frotta les mains avant de s'installer correctement en grimacant quelques peu.

Voyons ce qu'on peu faire...

Une fois bien installé pour dormir il fit mine de réléchir...Il désigna alors son épaule avec sa main.

Si tu pose ta tête là...

Puis une endroit précis de sa taille...

Et ta main là...

Puis il désigna une ligne sur son torse...

En placant ton bras dans cette trajectoire...

Il souriat un peu amusé.

Ca devrait être parfait.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:28

Dylan grimaca tout en finissant son cookie et se frotta les mains avant de s'installer correctement tout en grimacant un peu. Il dit alors qu'il allait voir comment faire. Kristen posa le paquet de cookie sur la table de chevet puis avala ce qu'elle avait dans la bouche. Dylan designa alors son epaule de la main en disant à Kristen qu'elle pouvait poser sa tête dessus. Kristen s'approcha de Dylan puis mit sa tête sur l'epaule de Dylan tout en souriant. Dylan designa alors un autre endroit sur sa taille et dit à Kristen qu'elle pouvait poser sa main ici. Kristen souriant amusée. Dylan designa enfin une une ligne sur son torse en disant à Kristen qu'en placant son bras sur cette trajectoire ca devrait être parfait. Kristen posa alors son bras ainsi que sa main sur les endroits designés.

_ Tu sais je te rappelle que la nuit je bouge enormement mon chéri alors si tu te prends un coup je decline toute responsabilité...

Kristen souriat amusée puis passa sa jambe sur celle de Dylan.

_ Faut donc que j'essai d'être immobile toute la nuit... je vais essayer... c'est bon je suis bien positionné...

Kristen rigola puis embrassa furtivement Dylan dans le cou.

_ Bonne nuit mon chéri d'amour... je t'aime... même quand tu es tout defiguré et abîmé... bad boy de mon coeur...

Kristen embrassa à nouveau furtivement le cou de Dylan puis soupira légèrement avant de fermer les yeux.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:06

Kristen se mit dans la position que Dylan lui dit avant de dire qu'il devait se rapeller qu'elle bougeait beaucoups dans la nuit ajoutant que s'il prenait un coups elle déclinait toute responsabilité. Dylan souriat d'un air amusé.

J'prend le risque.

Kristen dit alors qu'elle allait essayer d'être immobile avant de demander si elle était bien positionnée. Dylan souriat et fit un bisou sur le front de Kristen.

Parfait.

Il souriat d'un air amusé puis Kristen l'embrassa furtivement dans le cou avant de lui souhaiter une bonne nuit et de lui dire qu'elle l'aimait même quand il était défiguré et abimé an l'apellant bad boy de mon coeur. Dylan souriat d'un air amusé.

C'est rassurant. Bonne nuit ma chérie. Je t'aime...et bouge pas trop hein.

Il souriat amusé puis déposa un dernier baiser sur le front de Kristen après qu'elle ne l'ai embrassé dans le cou. Il ferma ensuite les yeux...finissant par s'endormir de longues minutes plus tard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]   Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^] - Page 2 Icon_minitime

Frayeur et fiertée [PV my dydy lOve^^]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2