RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Une larme dans l'eau[pv James]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Une larme dans l'eau[pv James] Empty
MessageSujet: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:40

Kassian arriva pres de la fontaine et s'assis sur le bords et soudain se mit à pleurer. Il avait perdu tellement de chose. Il ne savait plus du tout quoi penser de sa situation. Il était totalement perdu, il repensait à James il aimait ce mec. Mais Endrick s'assumait plus mais il ne l'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:43

Par une belle journée du mois de Septembre, James marchait tout près de l'université lorsqu'il vit au loin une silhouette connue. Il s'approcha legerement et reconnut alors Kassian, le jeune homme russe dont James tomba amoureux. Seulement, il avait apprit que le jeune homme sortait avec son colocataire. Il le regarda et se rendit compte qu'il pleurait. James leva alors un sourcil et alla vers lui.

Bonjour Kassian...quelque chose ne va pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:50

Il sécha rapidement ses larmes ne pouvant pas pleurer devant James.

Si tout va bien juste une poussière dans l'oeil. Et toi ca va?

Il regarda James avec gentillesse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:57

Le jeune homme regarda James et secha ses larmes. James fut tres etonné. Il lui dit alors qu'il avait simplement une poussiere dans l'oeil. James ne le crut pas. Il lui demanda ensuite si lui allait bien. James repondit alors :

Oui, je vais bien mais je sais que toi tu ne va pas bien...ne ments pas...

James le regarda droit dans les yeux avec la ferme intention de lui faire dire pourquoi ça n'allait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:01

Il sentit le regard inquisiteur de James dans ses yeux Il ne savait quoi dire.

J'ai du te faire souffrir et je culpabilise et le pire c'est que je t'aime et j'ai choisit mon colocataire tout simplement parce qu'il assumait son homosexualité. Et je ne sais pas si j'ai fait le bon choix. Et je sais que je ne peux pu revenir dessus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:12

James le regarda et finit par sourire. Il était heureux que le jeune lui dise la verité et heureux de savoir que ce dernier était amoureux de lui. Il posa alors sa main sur son epaule.

Je suis heureux que tu me dise la verité Kassian...j'étais au courant pour toi et...Endrick, c'est ça ? Les rumeurs vont vite ici...beaucoup de gens sont déjà au courant...

James sourit au jeune homme et rajouta :

Mais tu a fais ton choix et comme tu le dis, tu ne pas retourner en arrière !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:15

Il sentit la main sur son épaule.

Mais comment je peux avoir un petit copain que je n'aime pas?

Il se remit de nouveau à pleurer.

Si seulement je pouvais retourner en arrière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:52

James leva un sourcil puis rajouta d'un ton calme et gentil.

Ce n'est pas honteux de nos jours...sache le !

Il vit alors Kassian pleurer et James secha sa larme puis s'assit pres de lui.

Malheuresement tu ne peux pas...

James mit son bras autour du cou du jeune homme.

Je ne t'en veux pas...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:24

Il sentit ses larmes sécher et un bras autour de ses épaules, il regarda James.

Que puis je faire alors? S'il te plait dit le moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:04

James le regarda gentiment et se mit alors à reflechir. Il reflechit un instant et se retourna vers le jeune homme.

Je ne sais pas...désolé !

James se leva et rajouta alors :

Nous ne finirons sans doute jamais ensemble Kassian...sache le !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:35

Il sentit son coeur se tordre dans sa poitrine.

Pourquoi? C'est toi que j'aime pourquoi nous pourrions pas être ensemble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:02

James le regarda et eut un peu de peine pour lui. Il posa alors sa main sur son epaule.

Mais dois je te rappeler que tu a choisis Endrick...et pas moi !

James haussa un sourcil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:16

Il baissa les yeux.

C'est vrai je ne devrait pas m'appitoyer sur mon sort. Désolé de t'embeter, en plus tu dois te moquer totalement de moi vu de la façon dont je t'ai jeté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 8 Déc - 17:54

James le regarda. Il avait toujours un peu de peine pour le jeune homme.

Ce n'est pas totalement faux...

James le regarda à nouveau et rajouta alors :

De toutes façons, c'est à toi de choisir, et non à moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:27

Il regarda James. Et finalement il avança les lèvres vers James et l'embrassa avec douceur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:37

James fut asses surprit. Il était très gêné car il y avait des gens pas loin d'eux. Il se separa de ses lèvres et dit :

Euh...il...il y a du monde Kassian ! Ce...cela me gêne !

James se leva. Il était asses mal à l'aise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:47

C'était ça le problème avec James. Il détourna ses yeux de James.

Bien j'ai compris...Pas besoin de plus d'explication.

Il était à deux doigts de lacher Endrick pour James.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:57

James le regarda et dit :

Tu sais très bien que je ne veux pas exposer mon homosexualité...

James versa une larme puis rajouta :

Désolé...maintenant, on est deux à pleurer !

James rit legerement pour detendre l'atmosphere.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:00

C'est vrai que James n'était pas du genre à se montrer. Après tout il pouvait bien accepter cela.

A t-on encore une chance tous les deux James?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:07

James regarda l'homme qu'il aimait dans les yeux et se mit à réfléchir. Après quelques secondes de reflexions, James repondit :

Je...je ne pense pas ! Tu sais...je suis un peu...comment dire...controversé ! Je ne suis peut etre pas stable...tu mérite mieux que moi...je t'assure Kassian !

James se remit à pleurer. Il était vrai qu'il était controversé. On ne sait jamais comment James peut réagir car il se vexe vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 4:10

Il posa deux mains sur l'épaule de James.

Et si je m'en moquait de cela, James je veux que tu soit mon petit ami et que ce ne soit pas des paroles en l'air.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:37

James fut asses surprit par ce que Kassian venait de dire. Il le regarda et dit :

Vraiment ? Tu t'en moque ? J'avoue que cela me surprend !

James le regarda et se rassit pres de lui. Il posa sa tête sur l'epaule de Kassian.

Je t'aime Kassian...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:46

Il savait que cela pouvait surprendre.

James j'ai compris que pour aimer il fallait simplement accepter certaines choses.

Il sentit la tête de James sur son épaule.

Moi aussi je t'aime.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:57

James releva sa tête et le regarda de nouveau surprit. James sourit et dit :

Tu...tu es si formidable ! J'ai eu tellement de chance d'avoir fait ta connaissance !

Kassian lui dit alors que lui aussi l'aimait. James regarda autour d'eux et ne vit personne. Il deposa alors ses lèvres sur celle du jeune homme.

Je te veux...pour toute la vie !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:02

Il sourit James était un garçon incroyable.

Tu me trouve formidable? Je ne crois pas...Mais si tu y tient.

Il sentit les lèvres sucrées de James contre les siennes.

Ce soir tu passes dans ma chambre ou je passe chez toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une larme dans l'eau[pv James]   Une larme dans l'eau[pv James] Icon_minitime

Une larme dans l'eau[pv James]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant