RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Empty
MessageSujet: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:25

Erika s'était levé d'une étrange humeur. A vrai dire, elle avait envie ou plutôt Besoin de légèreté. Elle voulait être libre, heureuse, laisser son esprit vagabondé un peu partout!! Elle avait pris très vite un petit déjeuné avec une toute petite tartine et un café !! pUis, elle avait enfilé un petit short et un débardeur qui mettait ses formes en valeur!! elle avait pris soin de se faire des couettes et ne s'était pas beaucoup maquillé!! Légèreté était son mot d'ordre. C'est donc avec un petit sourire qu'elle décida d'aller se promener au parc. Elle n'y allait que très rarement mais s'était sans doute le moment!! elle arriva au parc en sautillant!! elle commenca à chantonner et se balada. Il n'y avait pas beaucoup de monde étrangement!! elle souria en chantonnant et avanca en regardant les nuages. Le ciel était bleu et paisible!! soudain, elle percuta quelqu'un et tomba de côté en poussant un petit juron!! A vrai dire, c'était de sa faute!! Elle leva la tête et apperçut un jeune homme blond qui était lui aussi tombé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:31

James arriva ce matin là au parc. Il faisait beau et plutôt chaud. Ce fut son chauffeur particulier qui l'avait emmené au parc. Il descendit alors de la limousine avec un jean, un T-Shirt et une paire de tongs. Il marchait tranquillement dans ce parc qu'il ne connaissait pas car, en effet, ce fut la première fois qu'il venait ici. Après tout, James n'était à Long Island que depuis quelques jours. Il marchait tranquillement lorsqu'une jeune femme le percuta et l'insulta. James tomba au sol et regarda la jeune femme puis baissa la tête.

Excusez moi mademoiselle...je...je suis confus !

James se releva et aida la jeune femme à se relever. Il ne savait alors que dire à la jeune femme brune.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:43

Erika était toujours par terre et se mordilla la lèvre!! ce juron lui avait échapée!! A vrai dire, elle avait toujours été vulgaire... Sans doute dû à son éducation!! elle le regarda. C'était un jeune homme très chic... Il avait des manières de quelques de riche. Il était blond et surement de son âge !! elle le regarda l'écouta s'excuser !! elle devint toute rouge et le regarda

Je... Huum nan nan ne vous excusez pas!! c'est vraiment pas de votre faute!! C'est moi je... Je voulais pas vous insulter...

A vrai dire, heureusement pour elle, Erika n'avait pas mal, la chute ne lui avait rienfait!! elle vit que celui-ci lui tendait une main et l'atrapa pour se relever!! elle le regarda et lui fit un petit sourire gêné

Merci ... Je veux diire... de m'avoir aider à me relever.. Pas de m'avoir bousculer..Enfin non c'est moi qui vous ai bousculer enfiin...

Erika soupira :front: et voiilà mademoisselle était en train de tout raté!! elle détestait lorsqu'elle s'emmêlait avec les mots!! c'était à n'y rien comprendre!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:36

La jeune femme se mordilla alors la lèvre. Elle semblai regretter de l'avoir insulter. James sourit legerement. Elle lui dit alors d'un ton hésitant qu'il ne devait pas s'excuser. Que ce n'était vraiment de la faute à James, que c'était de la sienne et qu'elle ne voulait pas l'insulter. James sourit legerement.

Ce n'est pas grave mademoiselle ! L'important c'est que ni vous ni moi ne se soient fait mal !

La jeune femme le remercia de l'avoir aidé à se relever et non de l'avoir bousculé puis elle dit que c'était elle qui l'avait bousculée. La jeune femme semblait vraiment s'embrouiller.

Voyons, c'est la moindre des choses !

James lui serra alors la main.

Je m'appelle James Tyler...enchanté mademoiselle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:04

Erika le regarda toujours un peu gêné!! Le jeune homme qui était en face d'elle l'intimidait beaucoup... Elle ne savait pas trop comment se comporter avec elle ^^ elle commenca à rougir légèrement et mit ses mains dans ses poches en le regardant toujours :) Elle lui fit un petit sourire et hocha la tête

oui, c'est l'essentiel!!

Erika souria!! a ce qu'elle venait de constater, elle avait affaire à un gentleman ^^ c'était tellement rare xD respect Elle le regarda et vit que celui-ci se présentait!! elle sortit ses mains de ses poches et lui serra la main

James^^ c'est un beau prénom!! Je m'appelle Erika ^^ Erika Mckenzie en fait!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:00

La jeune femme semblait gêné face à James et James était également un peu gêné également face à elle. Elle se présenta ensuite sous le nom d'Erika MacKenzie. James sourit.
Enchanté mademoiselle MacKenzie !

James la regarda et dit :

Vous...vous étudiez à l'université je présume ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:36

Erika le regardait toujours. Il était habillé plutôt normalement mais on voyait à sa façon de parler qu'il était noble. Erika s'en voulut un peu de ne pas avoir pris plus de temps pour se préparer ce matin-là!! elle croisa les bras et lui fit un petit sourire. Il avait l'air content de faire sa connaissance. En tout cas, ce sentiment était partagé mais Erika se garda de le lui dire!! elle regarda le jeune homme qui lui demandait si il était à l'université et souria

oui oui!! je suis en première année à l'université ^^ et je fais des études de stylisme enfin c'est pas trop interessant à raconter [xD]
Et euh.. Vous?

Erika n'avait pas l'habitude de vouvoyer les gens mais puisque James la vouvoyait elle préfèrait faire de même!! elle se demanda si James était à l'université.. Après tout, il parraissait ...plus âgé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:00

Lorsque James lui demanda si elle était à l'université, Erika sourit. Elle lui dit ensuite qu'elle était à l'université et en première année. Elle rajouta qu'elle était en stylisme mais que ce n'était pas trop interessant à raconter. James leva un sourcil. Elle lui demanda ensuite ce que James faisait.

Je suis également à l'université et également en première année mais j'étudie ici la biologie...pourquoi me dîtes vous que cela n'est pas interessant à raconter ? Bien au contraire, pour moi, cela est très interessant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

Erika fut très étonné d'entendre qu'il n'était qu'en première année!! elle lui fit un petit sourire et l'écouta interessé... La biologie? ça n'avait jamais été ce qu'elle préfèrait^^ a vrai dire, Erika passait ses heures de biologies a envoyer des petits papiers un peu partout!! elle le regarda et lui fit un petit sourire

Ooh la Bio?? vous avez du courage ^^ c'est pas facile comme matière!!
Oh bah je disais que ce n'était pas interessant à raconter parce que la plupart des hommes n'en ont rien à faire. C'est bien de s'interesser à ça comme autre chose. Vous faites partis des rares hommes encore sur terre qui soit pas complètement omnubilé par le sport xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:32

La jeune femme semblait être étonnée lorsque James lui dit qu'il était à l'université. James leva un sourcil.

Vous semblez étonné...je parais plus vieux, plus jeune ?

La jeune femme lui dit qu'il avait du courage d'apprendre la biologie car ce n'était pas une matière facile.

Oui...très juste ! Mais, ça va, je n'ai pas trop de mal à suivre...pour l'instant !

Elle dit ensuite que si elle disait que ce n'était pas interessant à raconter, c'est parce que la plupart des hommes n'ont rien à faire du stylisme, qu'ils étaient tous omnubilés par le sport. Elle dit egalement que James était l'un des rares hommes sur terre qui s'y interesse. James rougit legerement.

Et bien...je pense que dans la vie il faut être ouvert, il faut s'interesser à toutes sortes de choses...enfin, c'est ce que je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:05

Erika le regarda et lui fit un petit sourire en rougissant. Devait-elle lui dire qu'elle le trouvait plus âgé?? Il penserait peut-être qu'elle était en train de le draguer. Enfin bref elle le regarda et lui souria

OUi en fait je pensais que vous aviez déjà quitter l'université xD Vous parraissez plus vieux ^^ heureusement c'est un compliment!

elle lui fit un petit sourire et commenca à marcher en vérifiant qu'il marchait à côté d'elle!! Elle lui fit un petit sourire gêné. Elle l'écouta et le regard étonné

wahou!! en tout cas c'est une belle ouverture d'esprit ^^ C'est bien de penser ainsi!!

elle lui fit un petit sourire et continua de marcher en croisant les bras. Elle s'en voulut un peu de ne s'être habiller avec quelque chose de mieux mais pas le temps d'avoir des remords sur ces vêtements ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:51

La jeune femme lui dit alors qu'elle le croyait plus vieux et qu'elle pensait qu'il avait déjà quitté l'université. James sourit et dit :

Et bien non...je...je n'ai que 18 ans...mais...merci pour le compliment...c'est...c'est gentil...

La jeune femme lui dit ensuite à propos de ce qu'il avait dit auparavant que c'était une belle ouverture d'esprit, que c'était bien de penser ainsi.

Vraiment ? Tout le monde devrait penser ainsi je pense, pas vous ?

La jeune femme semblait gênée à propos de quelque chose. James la regarda et dit :

Quelque chose semble vous perturber...vous tracasser, non ? Je me trompe ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:57

Erika le regarda en souriant et lui fit un clin d'oeil gentil et pas drageur du touut :angel:

de riien ^^ Tant que c'est sincère!

elle lui fit un gentil sourire et le regarda tout en hochant la tête!! c'était vrai que la maturité des gens n'était pas digne de nous ^^ Et puis... les temps changent^^

oui je suis complètement d'accord!! Malheureusement il n'y a pas assez de gens pour pensé ainsi ^^ enfin c'est pas grave viive nous xD :yeah:

elle rigola et le regarda. Elle continua d'avancer et commenca à rougir lorsqu'il lui demanda si quelque chose la tracassait!! elle secoua la tête, les joues enflammés :iii:

Euhh.. Non non c'est riien... :conten:

elle souria et vit qu'il n'en croyait pas un mot ^^ :^^':

non en fait c'est parce que j'étais en train de me dire que j'aurai du mettre quelque chose d'un peu... mieux ce matin ^^ xD

elle se sentit très stupide et baissa les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:46

James sourit amusé par le clin d'oeil de la jeune femme. Il lui fit egalement un clin d'oeil et rit legerement.

James repondit ensuite gentiment à son sourire par un joli sourire. Le "vive nous" le fit rigoler.

Oui...vous avez raison...vive nous !

La jeune femme rougit et secoua la tête puis dit d'un ton hésitant "non" lorsque James lui demanda ce qui la tracassait.

Je ne vous crois absolument pas !

Elle lui dit ensuite que c'était parce qu'elle était en train de se dire qu'elle aurait pu mettre autre chose d'un peu mieux ce matin. James sourit legerement. La jeune femme baissa les yeux. James lui dit :

Voyons Erika...euh...je peux vous appeler Erika...il n'y a pas a avoir honte...ce n'est rien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:21

Erika le regarda et eut un petit sourire léger. Une fois de plus, elle se sentit TRES stupide^^ elle le regarda et hocha la tête en rigolant légèrement

OUi je sais mais bOn !! Je suis une fille qui attache beaucoup trop d'importance aux vêtements xD Enfin c'est pas très grave tout ça ^^

OUi oui vous pouvez m'appelé Erika!! et puis... enfin on peut se tutoyer non??

Erika était plus à l'aise lorsqu'elle tutoyait les gens ^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:48

La jeune femme lui dit qu'elle était une fille qui attachait beaucoup d'importance pour les vêtements. James sourit. Il se rendit compte qu'il l'appréciait beaucoup.

Oui...c'est normal si vous étudiez le stylisme !

Elle lui dit ensuite qu'il pouvait l'appeler Erika et que ce serai mieux s'ils se tutoyait. James sourit et dit :

Si vous...enfin, si tu le souhaites ! Je viens d'un milieu riche et je ne tutoye personne habituellement, pardonne moi si le fait de se vouvoyer t'ai gêné...cela ne me dérange absolument pas de te tutoyer...je ne veux pas paraître superieur aux autres !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:00

[hj: Puré le message que j'ai poster juste avant sur notre topiic c'était mOn 200ème xD YOupii :thanks: ]

Erika lui sourai et hocha la tête!Oui c'était assez logique en fin de compte^^ elle le regarda et rigola

oui c'est vrai que ça semble logique^^

elle le regarda et lui fit un petit sourire!! elle marchait toujours à ses côtés et enleva les mains de ses poches!! elle le regarda en penchant la tête et lui fit un petit sourire

Ooh je comprend!! non mais il n'y a pas de problème^^ Je connais les histoires de comportement dû à l'enfance xD En fait, je crois qu eje suis tout le contraire de toi! Je suis plutôt du genre vulgaire.. Enfin bon j'ai réussi à faire des efforts

Erika le regarda et s'en voulut un peu de s'être caractérisé de vulgaire!! il y avait longtemps qu'elle s'était repris!! elle le regarda et souria

Ooh tu viens d'un millieu aisé... A vrai dire je m'en doutais un peu!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:06

[FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es très active !!!!!!!!! Ca fait plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!]

James rit egalement avec la jeune femme.

Oui !

La jeune femme semblait beaucoup plus à l'aise à présent et cela fit sourire James. Il était heureux que cette dernière soit plus à l'aise avec lui. Il ne voulait en aucun cas gêner les gens qui trainait avec lui.

Au moins, cela prouve que nous sommes ouvert d'esprits, tu es une fille vulgaire, comme tu le dis, et moi, un fils de riche, et pourtant, on parle ensemble, c'est amusant, mais normal, peu de gens de notre genre traineraient ensemble. Je te trouves très gentille Erika !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:31

Erika eut un large sourire et le regarda. Ce que disait James était très interessant. OUverture d'esprit... Miss McKenzie se sentait bien, à parler avec James. Il avait une morale que peu de gens avaient et elle appréçiait beaucoup de discuter avec lui

oui c'est vraiment vrai ce que tu dis!! Tu as une belle façon de pensé, j'aime bien!!

elle lui fit un petit sourire amusée puis, elle l'écouta et commenca à rougir.Il l'a trouvait gentille.. C'était surtout la façon dont il l'avait dis qui l'avait touché. Elle le regarda dans les yeux et lui fit un petit sourire. Le compliment lui faisait vraiment plaisir

Oh ben. merci... C'est très gentil de dire ça... Tu es aussi quelqu'un de gentil, crois moi!!

Erika ne savait pas comment lui montrer qu'elle l'appréciait aussi beaucoup. Elle n'était pas trop démonstratrive et toujours un peu maladroite ^^ :angel:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:48

James appréciait egalement beaucoup de parler avec la jeune femme. Il l'appréciait enormement. Elle était egalement très ouverte et cela lui faisait très plaisir.

Je te retourne le compliment Erika ! Nous sommes deux personnes très differentes mais au fond, nous sommes proches...je veux dire...au niveau de nos qualités et de nos façons de penser...c'est bien !

La jeune femma regarda James dans les yeux et sourit. Elle avait rougit, cela se voyait. James rit amusé puis sourit gentiment à sa nouvelle amie. Elle lui dit ensuite qu'il était quelqu'un de gentil également. James rougit aussi, par timidité.

Mer...merci Erika !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:56

Erika lui fit un petit sourire. Le monde était fait d'une drole de façon. Des gens qui n'avaient rien en commun se parlaient... Des gens qui avaient tout pour se ressembler se détestait. Le monde était ainsi fait

Merci c'est gentil ^^ en fait, c'est la première fois qu'on me dit que j'ai l'esprit ouvert :) :angel:

Elle le regarda ravie. Elle avait l'impresion que bien connaitre James. A peine quelques minutes qu'ils se parlaient et elle se sentait déjà proche del ui!! elle sentait qu'ils pourraient devenir ami !! D'ailleurs c'était déjà un début d'amitié!! elle le regarda et vit qu'il rougissait!! elle lui fit un large sourire

de rien ^^ En fait, je suis ravie que tu m'as bousculé il y a quelques instants ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:10

La jeune femme lui dit alors que c'était la première fois qu'on lui dit qu'elle avait l'esprit ouvert. James dit :

Et bien...ce ne sera sans doute pas la dernirèe fois étant donné que c'est la verité !

James trouvait la jeune femme extraordinairement sympathique. Il était maitenant heureux de la connaitre et d'avoir fait sa connaissance. La jeune femme lui dit alors qu'elle était ravi qu'il l'est bousculé tout à l'heure. James sourit et rit un peu.

Pareil pour moi ! Drôle de façon de se rencontrer mais tout de même amusante et originale !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:11

Erika lui fit un large sourire en recevant le compliment :conten: Elle n'avait pas l'habitude de tel compliment et a vrai dire ça lui faisait très plaisir content elle le regarda et se demanda si il l'a draguait... NOn ce n'était pas ça^^ peut-être juste voulait-il apprendre à la connaitre ce qui était une très bonne chose !!

Oui c'est vrai que c'est plutôt amusant!! enfin j'aurai pu tombé sur un psychopathe méga perver xD J'ai de la chance!!

enfin la chance n'était pas le vrai mot qui convenait à ce qui se passait en ce moment dans sa vie... L'espace de quelques temps elle avait fini par oublié ce qui lui arrivait... Soudain, elle devint très triste... Erika tenta du caché du mieux qu'elle put cette tristesse qui l'habitait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeSam 3 Nov - 1:53

Elle lui dit egalement que c'est amusant, qu'elle avait pu tomber sur un pervers psychopathe. Qu'elle avait de la chance. James dit :

Oui...moi aussi j'ai de la chance ! Une chose est sûre...je ne suis ni pervers, ni psychopathe !

James rit legerement. Soudain, il vit que la jeune femme devint triste. James la regarda et leva un sourcil étonné puis fut triste pour elle. Il posa alors sa main sur l'epaule de la jeune femme.

Eh ! Ca n'a pas l'air d'aller !!! Qu'y a-t-il ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:54

Erika lui fit un petit sourire mais de toute façon, l'idée ne lui serait même pas traverser l'esprit que James soit un psychopathe^^ l'exempel même du gentleman!! quoi que... Dans ce monde de fou^^ Elle lui adressa un faible sourir eet sentit son coeur battre dans sa poitrine!! elle n'allait pas étalé ses problèmes. Après tout, elle détestait les gens qui pensait qu'ils avaient tout la misère du monde. Elle releva la tête et le regarda

Ooh si si ça va.. J'ai appris une .. drole.. de nouvelle hier soir..

elle repensa à la soirée de la veille et frissona légèrement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James   ~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James Icon_minitime

~~ Ptiite pause dans la viie ~~ Pv James
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant