| En direct de San Francisco [PV Dylan] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristen Mars [Admin] - I'm Electric
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: En direct de San Francisco [PV Dylan] Lun 3 Déc - 19:57 | |
| Kristen etait tranquillement assise sur le canapé de la maison de sa tante, Lynzie à côté d'elle alors que sa tante preparait à manger. Le 20 Septembre - 13h24
Coucou mon chéri... je suis bien arrivée... je deteste toujours autant l'avion... j'ai cru qu'on allait s'ecraser au moins 4 fois lol... je suis installée... Lynzie veut déjà allé faire du shopping cette aprem même pas le temps de poser un pied par terre lol... elle te passe le bonjour et à envie de te voir... d'ailleurs envoi moi une photo de toi que je te "montre" à la famille :D... comment va le petit trésor ?... et toi ?... Je t'ai quitté il y a à peine 4h mais tu me manques déjà terriblement... je t'aime mon chéri... Kristen. | |
|
| |
Dylan Dincht [Admin] - My Soul Is On Fire
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Lun 3 Déc - 20:27 | |
| Dylan était tranquillement chez lui, assis par terre devant sa table basse du salon en train de bosser sur une dissert de philo, Cléa installé sur son tapis d'éveil à coté de lui et Cindel occupée à il ne savait quoi...quand il recut un sms... Le 19 Septembre - 13h28 Coucou mon coeur ^^ Comment tu vas ? tout le monde va bien ici, tu nous manque trop ^^ Bonjour à Lynzie et à toute ta famille ^^ Dis leur c'est pas cool de me faire faire des photos de moi, j'aime pas les photos XD Je t'envoie la photo tout de suite par mms ^^ photo by Cindel XD MMS | |
|
| |
Nombre de messages : 8503 Age : 39 Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués Originaire de : Los Angeles [USA] Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Electrokinésie Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester... Ennemis: A voir
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Lun 3 Déc - 20:55 | |
| Kristen etait toujours assise avec Lynzie à côté d'elle. Le 19 Septembre - 13h32
A part le fait que vous me manquez affreusement je vais bien... je passe le bonjour aux filles... t'es trop mignon sur la photo... olala... comment tu veux que je tiennes tout un week-end après avoir vu ça... impossible !!... vous allez faire quoi aujourd'hui ?... j'ai pleins de choses à te dire ou à te montrer... faut que je vire Lynzie d'abord... elle essaie de lire par dessus mon epaule... je t'aime... | |
|
| |
Nombre de messages : 8338 Age : 36 Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar. Originaire de : Long Island Amour : in love with Kristen Mars. Age : 21 ans
Feuille de personnage Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses... Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Lun 3 Déc - 21:02 | |
| Dylan était maintenant en train de faire des boulettes de ses feuilles de brouillons de dissert et de les lancer sur Cindel tandis que Cléa toujour sur son tapis d'éveil riait aux éclat en regardant son papa et sa tante ^^ quand il recu de nouveau un sms... Le 19 Septembre - 13h36 Lol la curiosité c'est de famille à ce que je vois. C'est quoi que tu dois me dire et me montrer ? 0o Bah nous je sais pas trop ce qu'on va faire ce week end, pour le moment j'essaye...j'ai bien dit j'essaye de bosser sur ma dissert de philo XD pas facile XD et après je sais pas encore :s en tout cas ca va être un très très très long week end sans toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Lun 3 Déc - 21:27 | |
| Kristen avait reussi à se defaire de la présence de Lynzie en allant s'enfermer dans les toilettes ou elle s'etait assise par terre le dos contre le mur. Le 19 Septembre - 13h44Oui je crois que c'est de famille effectivement lol... ça y'est je suis toute seule... j'avais envie de te dire que tu me manquais comme jamais et que j'avais vraiment envie d'être seule avec toi pour faire un gros calin dans tes bras... trop envie c'est dur la... et aussi je vais ramener quelque chose de SF... une petite caméra... bon après c'est peut-être une idée qui ne te dis pas mais bon ça pourrait être amusant ^^ ... je t'envoi un mms... tu veux pas venir me rejoindre ici lol... ah oui Lynzie à dit "wahou... mais c'est encore plus un beau goss qu'avant Dylan" et ma tante "et ben tu l'as bien choisi il est vraiment très beau" hehe je sais qu'il est beau mon chéri... et Lynzie m'a demandé si tu pensais que tu pourrais à nouveau la porter sur tes epaules comme quand elle etait petite lol... je t'aime...MMSPour pas que tu m'oublies j'ai deux photos avant de partir... je t'en envoie une... Vive les retardateurs d'appareils... ne perds pas ton portable hein...- Spoiler:
un petit bisou de ta chérie qui t'aime <3 t'imagine même pas la 2ème lol | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Lun 3 Déc - 22:03 | |
| Le 19 Septembre - 13h49 Une caméra ? 0o bah j'en ai une chez moi, enfin quelques part je sais pas trop où XD Dis donc je savais pas que c'était quelques chose qui te tentait...Autrement eux...dis à Lynzie que ca dépend combien elle pèse XD lol non je plaisante, si c'est dans un semaine où tout as bien et que je ne me suis pas battue ca doit^pouvoir se faire, elle a grandis mais j'ai fait de la muscu *class* lol Et merci pour tout c'est compliment j'vais rougir ^^ lol Et pour finir...Wouhou o_o c'est où que tu prend des photos comme ca dis donc ? Tu veux me pousser à prendre le prochain avion c'est ca ? en plus j'ai du assomer Cindel à coups de coussin pour l'empêcher de regarder, dans ma famille aussi on est curieux XD...tu m'envoie la 2eme ?... lol Je t'aime ma chérie tu me manque trop trop trop <33 Et tu es trop belle <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Lun 3 Déc - 23:35 | |
| Kristen etait toujours dans les toilettes, assise par terre dos contre le mur et sa soeur tambourinant à la porte. Le 19 Septembre - 13h56lol ben en faite j'y avais jamais vraiment pensé et je sais pas si c'est un truc qui pourrait te tenter aussi je pensais que ça pourrait être amusant moi^^... Pour Lynzie elle va être contente alors lol... elle veut venir dans 15 jours nous voir à LI, elle à trop hâte de te voir et de voir ta pitchounette, elle à toujours été folle de toi cte ptite lol tu serais ok ? ... ah oui et mon chéri il est trop beau musclé comme ça même si t'etais très beau avant aussi mon amour... pour les photos je me suis enfermé dans une salle à Theta lol... et oui c'est pour que tu prennes le premier avion pour me faire un gros bisou... tu me manques trop mon chéri jme rends compte que je peux vraiment pas vivre sans toi même si je le savais la c'est vraiment horrible d'être sans toi... je t'envoi la deuxième photo mais la faut vraiment te cacher hein... je t'attends à l'aeroport alors lol... je t'aime...MMS- Spoiler:
penses à moi... tu me manques... je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Lun 3 Déc - 23:54 | |
| Dylan s'était remit dans sa dissertation...quand il recut de nouveau un sms...suite auquel il s'exila lui aussi aux toilettes avant de lire le mms qui suivit. Le 19 Septembre - 14h02 Alors t'inquiete pas que je pense à toi, déjà que j'ai du mal à ne pas penser à toi en général mais après ces photos...j'crois qu'elles vont hanter mon esprit tout le week end...ca donne envie de sauter dans le premier vol vers San francisco tout ca...dommage que j'ai des fins de mois difficile XD Pour ce qui est de la caméra je t'avoue que j'y avai jamais pensé 0o...disons que...c'est envisageable ^^ Pour Lynzie, biensur je serais très content de la voir ^^ Tu sais bien que moi aussi je l'adore cette petite puce ^^ Tu me manque trop ma chérie je t'aime <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Mar 4 Déc - 0:14 | |
| Kristen etait ressortit des toilettes, elle etait maintenant assise à table, portable à côté d'elle, mangeant ces pâtes à la sauce tomate. Le 20 Septembre - 14h06
je suis contente que tu es apprecié... fait attention qu'aucun de tes potes farfouilles ton telephone hein !!... j'aimerais pas qu'on me voit dans ces positions lol :D envisageable... hum c'est cool ça... pour tes 21 ans ? lol... Lynzie est plus que ravie, déjà prête à faire sa valise lol... Tu verrais la voiture mon chéri... elle est enorme !!... je me rappelai plus XD... je vais jamais reussir à me garer avec ce truc lol... bon ok tu l'aimeras forcement moins que la tienne hein mais celle la à toute les options et est parfaite pour bébé Cléa d'amour^^... tu sors pas en boîtes ni au bar hein pas la ou y a des filles ok... jsuis pas la pour les virer XD... je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Mar 4 Déc - 0:40 | |
| Dylan était retourné à son devoir... Le 20 Septembre - 14h09
Mais comment je fais rien que chez moi yen à 2 des filels 0o lol XD Et heureusement que je travaille pas sinon j'aurais été obligé d'y aller au bar XD En tout cas t'as vu je te l'avais dis que ca pouvais être cool de changer de voiture ^^ Et je suis sur que Cléa va l'adorer, de toute facon elle est pas difficile tant que ca roule qu'il y a un bruit de moteur et qu'elle peux y balancer ses peluches ca lui plait lol Pour ce qui est de mon portable, t'inquiete pas que plus personne n'as le droit de s'en approcher à moins d'un mètre maintenant, c'est mon trèsor <3 lol Sinon tu vas faire quoi aujourd'hui ? Tu vas faire du shopping ?...m'acheter un cadeau ? 0o lol à moins que mon cadeau ce soit une soirée caméra ? Au moins c'est original ^^ tu sera revenue au moins lundi ? Je serais trop malheureux de passer mon anniv sans toi déjà que tu me manque trop alors en plus le jour de mon anniv XD je t'aime <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Mar 4 Déc - 0:59 | |
| Kristen engloutissait une mousse au chocolat tranquillement avachi sur le canapé discutant avec sa soeur et sa tante. Le 20 Septembre - 14h20
Ahah très drôle... sache que c'est les deux seules filles que je t'autorise à frequenter en plus de moi^^... ton telephone est ton tresor ?! je suis flattée alors :D... j'en aurais moi ? une belle photo de mon chéri torse nu avec son beau tatouage :D... Pour aujourd'hui, Lynzie veut faire du shopping avec moi, on va peut-être faire un tour à la plage ou alors la piscine de la maison... qu'est ce qui te dit qu'il à pas déjà été acheté ton cadeau ?... lol... ou alors c'etait les photos ?! lol... T'inquiète pas je reviens demain dans la soirée... je serai la pour tes 21 ans... on fait un repas avec ta soeur ? et puis... ben moi pour le deuxième dessert je sais pas... une ptite camera dans ta chambre non ? histoire de finir de belle manière cette journée lol... je t'aime... | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Mar 4 Déc - 2:44 | |
| Dylan avait abandonné sa dissert et était maintenant allongé au milieu du salon à coté de Cléa qui jouait sur son tapis d'eveil. Le 20 Septembre - 14h24
Une photo de moi torse nu ? 0o Déjà que j'aime pas les photos, j'aime encore moins me prendre moi même en photo mais en plus torse nu...faut que tu sois super gentille alors XD lol Peut être plus tard ^^ ca va être suspect si je retourn encore aux toilettes XD lol Et dis donc moi j'ai pas le droit d'aller où ya des filels mais toi tu vas aller à la plage ? 0o po juste XD Pour mon annif yep j'ai pas encore parlé avec Cindel de ce qu'on ferait alors je sais pas trop si on se fait un diner ensemble ou quoi aucune idée, on en parlera et je te tiens au courant de tuote facon ^^ Par contre les derniere partie de la soirée est à garder en mémoire ^^ lol Je t'aime j'ai hate que tu revienne <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] Mar 4 Déc - 2:58 | |
| Kristen etait entrain de prendre son sac pour partir avec sa soeur quand son telephone vibra. Le 20 Septembre 14h32
Je suis toujours gentille mon chéri :D et je fais plein de chose pour te faire plaisir en plus :D ... au final on aura pas le temps pour la plage on va se baigner dans la piscine ici^^... Oki tu me tiens au courant pour ton annif... si c'est en amoureux ou en famille^^ et t'inquiète la seconde partie est confirmée pour moi lol... je pars faire du shopping et même que je vais essayer de rien acheter pour moi lol... t'embrasse Cindel et la ptite princesse... je t'aime mon chéri et même si ça fait du bien de voir la famille... j'ai hâte de rentrer pour que tu me prennes dans tes bras... mais je t'ai avec moi j'ai piqué un de tes t-shirt pour avoir ton odeur^^comme ça j'aurais l'impression que cette nuit t'es avec moi dans le lit^^... je t'aime mon chéri... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct de San Francisco [PV Dylan] | |
| |
|
| |
| En direct de San Francisco [PV Dylan] | |
|