RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Empty
MessageSujet: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:10

Aujourd'hui, Kristen avait finit les cours à 17h et etait allé chercher Cléa à la crèche afin de la ramener chez Dylan... pourquoi ? tout simplement car il y avait l'inventaire au bar et que Dylan ne savait absolument pas à quel heure il terminerait ce soir... l'inventaire commencait après son service et durait apparement en moyenne 2h... il avait donc demandé à Kristen de recuperer la petite puce. Après être passé à thêta recuperer des livres de cours, son pc et un sac de voyage, Kristen etait allé chercher la petite puce au volant de sa nouvelle voiture. Puis, elle passa ensuite à la pharmacie acheter une petite chose bien importante pour confirmer ou non ce qui la tracassait depuis plusieurs jours maintenant. Elle arriva donc ensuite à l'appartement, fit prendre son bain à Cléa, lui donna son biberon puis la mit en pyjama avant de jouer un peu avec elle. Au bout de quelques dizaines de minutes, Cléa s'endormit dans les bras de Kristen qui la deposa alors dans son lit accompagné de ces deux doudous. Kristen recupéra l'ecoute bébé qu'elle garda sur elle afin d'entendre si Cléa se reveillait. Kristen se dirigea alors dans la salle de bain dont elle laissa la porte entrouverte au cas ou pour Cléa^^.Elle se dirigea vers le lavabo ou elle posa sa vanity ainsi que son paquet acheté plus tôt à la pharmacie. Elle commença à l'ouvrir un peu anxieuse puis soupira à quelques reprises regardant la boite puis son reflet dans le miroir. Elle ouvrit alors la boite, commenca à lire les explications puis se frotta le visage comme pour ce donner des forces. Elle prit le batonnet en main puis soupira à nouveau quand tout à coup elle entendit Dylan lui demander ou elle etait. Kristen fit deux gros yeux ronds totalement paniqué, essayant tant bien que mal d'entasser la boite, le batonnet et la notice dans la vanity. Elle entendit la porte de la salle bain et se tourna violemment, les mains dans le dos, tenant un batonnet, essayant de le cacher ainsi que la boite et la notice qui depassait de sa vanity.

_ Qu'est ce que tu fais déjà la ?... t'etais pas censé finir tard...

Kristen esquissa un légé sourire peu convaincant ne s'avancant pas vers Dylan.

_ Euh... je... je te rejoins dans 2 minutes au salon... va voir Cléa...

Kristen essayait toujours de camoufler comme elle pouvait tout son petit bazar mais Dylan s'avanca vers elle... surement pour l'embrasser. Elle ne voulait pas que Dylan soit au courant de ça sans être sure mais cela semblait mal engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:21

Aujourd'hui journée chargée pour Dylan, il commencait les cours à 8h00 et finissait à 18h00 pour commencer son boulot au bar à 18h30 et s'arrêter...il ne savait absulement pas quand à vrai dire car aujourd'hui le bar fermait plus tot mais ceux pour inventaire. Bref Dylan c'était réveillé très tot, avait préparé Cléa avant de se préparer à son tour puis avait déposé la petite à la crèche, prévenant alors les éducatrices de la crèche que ce serait Kristen qui passerait chercher Cléa le soir. Il se rendit ensuite en cours puis à 18h, se rendit directement au boulot...Dylan apprit alors par son patron qu'il ne travaillait pas pour l'inventaire et qu'il finirait donc son service à l'heure prévu c'est à dire 19h45. Dylan travailla donc jusqu'à 20h00, fit la fermeture, débarrassant les tables, faisant la vaisselle et passant un coups de ballet comme tout les soir tandis que les autres employé qui se chargaient de l'inventaire étaient déjà au travail. puis Dylan quitta le bar aux alentours de 20h30 et rentra directement chez lui. Une fois arrivé devant le pas de sa porte il ouvrit la porte et entra dans son appartement en refermant la porte à clé derriere lui. Il s'avanca jusqu'au salon et ne trouva personne.

Kristen ? T'es où ?

Il jetta un oeil vers la cuisine et voyant qu'il n'y avait personne se dirigea vers les chambres et la salle de bain. Il passa sa tête dans l'ouverture de la chambre de Cléa...la petite semblait dormir à poin fermé...Il ouvrit alors la porte de la salle de bain et passa également sa tête. Il apperçut alors Kristen et lui adressa un sourire avant d'entrer entierement dans la salle de bain.

Coucou.

Kristen lui demanda alors ce qu'il faisait déjà là et s'il n'était pas censé rentrer tard avant de lui adresser un sourire pas très convainquant. Dylan haussa alors un sourcil.

Je fais pas l'inventaire finallement...t'as l'air contente de me voir ca fait chaud au coeur.

Kristen dit alors à Dylan qu'elle le rejoignait dans 2 minutes au salon et qu'il n'avait qu'à allé voir Cléa. Dylan commenca alors à s'avancer vers Kristen...

Euh...d'accord si tu veux...j'peux quand même avoir un bisou ou faut que j'attende 2 minutes aussi ?

Il esquissa un leger sourire amusé puis se stoppa net en voyant dans le miroir le reflet de ce que Kristen tenait dans les mains derriere son dos... Il regarda alors successivement Kristen et le reflet dans le miroir avant de stopper son regard sur Kristen...il était sans doute devenu tout à coups tout blanc...

hum...tu sais qu'on vois ce tu cache dans le miroir ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 11 Déc - 2:44

Dylan s'avancait donc vers Kristen et lui demanda légèrement amusé si il pouvait quand même avoir son bisou ou si il fallait qu'il attende deux minutes aussi pour l'avoir. Il fit un légé sourir amusé puis se stoppa net. Kristen quand à elle aurait voulu revenir 10 minutes plus tôt pour ne pas qu'il voit ça. Elle vit alors Dylan la regarder elle puis le miroir puis elle, il avait l'air aussi mal qu'elle à ce moment la. Dylan lui demanda alors si elle savait qu'on voyait dans le miroir ce qu'elle cachait. Kristen resta silencieuse quelques secondes.

_ Quoi... c'est juste un mascara...

Kristen se tourna alors avant de ranger ou plutôt bourrer le petit batonnet dans sa trousse de toilette, fermant la vanity... tremblant légèrement. Elle regarda Dylan dans le reflet du miroir avant de se tourner à nouveau et de soupirer en souriant.

_ Alors... comme ça tu as fini plus tôt finalement ?

Oui oui elle changeait de sujet comme si de rien etait.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:08

Kristen resta silencieuse quelques minutes puis elle répondit à Dylan que ce n'était qu'un mascara avant de se retourner et de bourrer la chose quelques quelle soit dans son vanity sous les yeux de Dylan dont l'expression n'avait toujour pas changé. Kristen le regarda alors dans le mroir alors qu'il la regardait aussi puis elle se retourna face à lui et changea de sujet en parlant du fait qu'il soit rentré plus tot. Dylan qui n'avait toujour pas changé d'expression reprit alors la parole mais pas pour répondre à la question de Kristen...

Depuis quand un simple mascara te met aussi mal à l'aise ?

Il regarda Kristen d'un air interrogatif.

J'te l'accorde j'm'y connais vraiment pas en maquillage mais je sais quand même que ca c'est pas un mascara.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:44

Dylan reprit alors la parole en demandant à Kristen depuis quand un simple mascara la mettait aussi mal à l'aise. Il la regarda alors d'un air interrogatif avant de reprendre la parole et de lui dire qu'il ne s'y connaissait pas en maquillage mais qu'il savait que ce qu'elle avait tout à l'heure dans la main n'etait pas un mascara. Kristen n'osait plus trop le regarder dans les yeux, préferant regarder ces pieds qui avait l'air à cet instant la très interessant. Un petit silence s'installa.

_ 12 jours...

Kristen soupira très légèrement avant de regarder Dylan dans les yeux, appuyant ces mains sur le rebord du lavabo.

_ J'ai 12 jours de retard...

Kristen grimaca légèrement montrant aussi son angoisse.

_ Je suis réglé comme une horloge suisse d'habitude... et la... j'ai de nouveau des rapports et j'ai du retard... c'est angoissant...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:47

Kristen baissa alor les yeux alors que Dylan la regardait toujour...un silence s'installa puis Kristen repris la paroles pour dire simplement "12 jours". Dylan fronca les sourcils puis Kristen le regarda de nouveau avant de dire qu'elle avait 12 jours de retard. Elle ajouta alors après une légère grimace que d'habitude elle était réglée comme une horloge et que maintenant qu'elle avait de nouveau des rapports elle avait du retard ajoutant que c'était angoissant. La panique pouvait se lire sur le visage de Dylan qui ne savait ni quoi dire ni quoi faire et qui regardait vers la vanity comme si ca pouvait influencer le resultat que donnerais le test de grossesse...Il soupira alors avant de regarder de nouveau Kristen.

Ok, on reste calme...

Il pris alors les mains de Kristen dans les siennes comme un moyen de la rassurer et de se rassurer lui même.

Ca doit être une erreur, je sais pas, tes machins dans ton ventre qui se sont endormi et qui ont raté leurs tour ou je sais pas j'veux dire c'est pas possible tu prend la pilule non ?

Il regarda alors Kristen d'un air interrogatif et inquiet comme s'il n'attendait qu'un seul mot...un simple oui pour le rassurer...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:14

Dylan avait l'air paniqué, tout comme Kristen qui n'en pouvait plus chaque jour d'attendre qu'elles viennent lui rendre visite !! Dylan soupira et dit alors de rester calme. Kristen haussa un sourcil.

*calme... 12 jours de retard et il veut que je reste calme *

Dylan prit alors les mains de Kristen dans les siennes comme si il voulait la rassurer et se rassurer avec ce petit geste. Il ajouta que ça devait être une erreur, que les machins dans le ventre de Kristen avaient du s'endormir et qu'ils avaient ratés leurs tour. Il continua en disant que ce n'etait pas possible qu'elle soit enceinte et lui demanda si elle prenait la pillule avant de la regarder d'un air interrogatif et inquiet. Kristen haussa de nouveau un sourcil.

_ Bien sur que je prends la pillule, si je la prenais pas je t'en aurais parlé et je t'aurais demander de mettre des preservatifs... j'ai regardé ma plaquette j'en ai pas oublié une seule... je prends la pillule depuis plus de 3 ans et j'ai jamais eu un seul retard... et je vois pas pourquoi mes bidules dans mon ventre comme tu dis se seraient endormis...

Kristen soupira légèrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:24

Kristen répondit alors que biensur elle prenait la pilule et que dans le cas contraire elle lui aurait demadé de mettre un preservatif ajoutant que ca faisait plus de 3 ans qu'elle prenait la pilule et qu'elle n'avait jamais eu de retard et qu'elle ne voyais pas pourquoi ses bidules dans son ventre se seraient endormies. Elle soupira alors tout comme Dylan.

J'en sais rien mais en tout cas va falloir dire à ton medecin que ses pilules c'est de la merde.

Un court silence s'installa...puis Dylan repris la parole d'un ton un peu apeuré comme s'il avait peur de poser la question ou plutot de la réponse...

Tu l'as fait ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:51

Dylan soupira à son tour ajoutant qu'il ne savait pas pourquoi ces bidules dans son ventre aurait loupé leurs tours mais qu'il fallait qu'elle disen à son medecin que sa pillule etait de la merde.

_ Facile à dire... ya juste un petit problème... c'est la seule que je supporte... j'en ai essayé d'autres et je les supportaient pas... reste que celle la qui me convient...

Kristen le regarda dans les yeux, grimaca légèrement avant qu'un court silence ne s'installe. Dylan repris la parole d'un ton un peu apeuré en demandant à Kristen si elle avait fait le test. Kristen regarda le sol en soupirant avant de relever la tête et de passer ces mains sur son visage.

_ Non... j'allais le faire... j'etais entrain de lire le mode d'emploi... puis tu es arrivé... et...

Kristen soupira légèremen passant ces mains dans ces cheveux puis regarda Dylan.

_ Ecoute je t'aime sincèrement tu le sais t'es l'homme de ma vie... mais... j'ai beaucoup réfléchi depuis qu'on est ensemble et je veux pas d'enfant maintenant et je pense pas vu ton visage que tu en veuilles un... Cléa me rend très heureuse et je me sens pas d'avoir un deuxième enfant en bas age... et j'ai peur que ce test me dise que ce sera le cas... parce que si c'est le cas comment on fera ?... je me ferais avorter ?! c'est dur...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 1:58

Kristen regarda le sol avant de frotter son visage avec ses mains puis de répondre que non elle n'avait pas encore fait le test ajoutant qu'elle était en train de lire le mode d'emploi quand il est arrivé. Elle soupira puis passa sa main dans ses cheveux avant de regarder Dylan. Elle lui dit alors qu'elle l'aimait sincèremen et qu'il était l'homme de sa vie mais qu'elle avait beaucoups réfléchit depuis qu'ils étaient ensemble et qu'elle ne voulait pas d'enfant maintenant et qu'elle avait l'impression vu sa tête que lui non plus n'en voulait pas. Elle ajouta alors que Cléa la rendait très heureuse et qu'elle ne se sentait pas d'avoir un deuxieme enfant en bas age et qu'elle avait peur que ce test lui dise que ca serait le cas. Elle demanda alors comment ils feraient si c'était le cas, si elle allait se faire avorter, ajoutant que c'était dur...Dylan resta silencieux un court instant, regardant Kristen, le sol, en l'air, le miroir, le vanity, Kristen, les mains de Kristen...bref un peu partout, un peu déboussolé, omme s'il réfléchissait à tout ca, aux solution qu'il y avait, à ce que ca impliquerait...Il regarda alors de nouveau Kristen dans les yeux...

J'en sais rien...je sais pas ce qu'on fera, comment veux tu que je te dise on va faire ca ou ca, je peux pas t'obliger à garder ce bébé si il y a bébé mais je peux pas t'obliger à avorter non plus, tout ce que je sais c'est qu'on est pas près à avoir un autre enfant...De toute facon il faut d'abord faire le test avant de commencer à prendre des décisions...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:17

Dylan resta quelque peu silencieux regardant un peu partout dans la salle de bains comme si il reflechissait à une solution puis il regarda Kristen dans les yeux. Kristen qui avait presque les larmes aux yeux tellement elle etait angoissée. Dylan lui dit alors qu'il ne savait pas ce qu'ils ferait, qu'il pouvait pas l'obliger à garder le bébé ni à avorter ajoutant qu'ils n'etaient pas près à avoir un autre enfant. Il continua en disant qu'il fallait d'abord faire le test avant de commencer à prendre des decisions. Kristen le regarda dans les yeux un instant avant de se tourner face au lavabo et au miroir.

_ Franchement on devrait tous rester vierge jusqu'au mariage ca eviterait ce genre d'angoisse à 20 ans putain de m**** [ :censur: ]...

Kristen commença alors à farfouiller dans sa vanity avant d'en ressortir le mode d'emploi et le batonnet. Elle se retourna face à Dylan tenant le batonnet dans une main. Elle soupira regardant successivement Dylan et le batonnet.

_ Bon... je crois que c'est le moment...

Kristen soupira à nouveau avant de s'avancer vers Dylan et de le prendre dans ces bras un moyen de prendre du courage. Elle se recula et le regarda dans les yeux, un peu inquiète.

_ Tu me laisses...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:00

Kristen regarda Dylan dans les yeux un moment avant de se tourner vers le miroir. Elle dit alors que tout le monde devrait rester vierge jusqu'au mariage et que ca éviterais ce genre d'angoisse à 20 ans. Dylan haussa alors un sourcil en regardant Kristen dans le miroir...

On devrait faire ca ouep...

Kristen farfouilla alors dans son vanity et en sortit le batonnet et le mode d'emploi avant de se tourner vers Dylan. Elle dis alors qu'elle pensait que c'était le moment avant de se rapprocher de Dylan et de l'enlacer. Dylan prit alors Kristen dans ses bras et soupira un grand coups avant de se défaire se son étreinte. Kristen lui demanda alors de la laisser pour qu'elle puisse faire le test...Dylan acquiessa d'un leger hauchement de tête avant de se rapprocher de nouveau de Kristen pour lui déposer un baiser sur le front.

Ca va aller...je suis sur que ca va aller...et si jamais...on fera face ensemble et on trouvera la bonne solution...ca va aller...

A vrai dire c'était certainement lui même que Dylan essayait de rassurer à ce moment précis...Il embrassa furtivement Kristen puis sortit de la salle de bain pour se diriger vers le salon...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:34

Dylan fit légé hauchement de tête pour dire à Kristen qu'il laissait puis il se rapprocha d'elle afin de lui déposer un baiser sur le front. Il lui dit que ça allait aller qu'il en etait sur que si jamais c'etait positif ils feraient face ensemble et trouveraient la bonne solution, il repetat que ca allait aller. Kristen lui souriat très légèrement, elle le sentait il essayait de la rassurer alors qu'il etait aussi voir plus stresser qu'elle. Dylan embrassa furtivement Kristen avant de sortir de la salle de bain. Kristen ferma la porte derrière Dylan et mit son dos contre celle ci regardant le plafond et soupirant. Elle s'avanca alors jusqu'au toilette, posant la notice sur le bord du lavabo et gardant le batonnet en main. [je passerai les details, tout le monde s'est ce qu'elle va faire ptdr]. Quelques minutes plus tard, Kristen ouvrit la porte de la salle de bain avec le batonnet en main et la notice. Elle se dirigea au salon qui etait allumé et ou devait se trouver Dylan... exact il etait la... Kristen grimaca légèrement.

_ Il faut encore attendre deux minutes...

Kristen posa la notice sur la table basse et mit le batonnet dessus avant de se laisser tomber dans le canapé et de regarder Dylan montrant son inquiètude. Elle soupira avant de pencher sa tête en arrière et de passer ces mains sur son visage. Kristen se remit alors correctement, regardant une nouvelle fois Dylan puis se leva pour faire les cents pas dans le salon.

_ C'est les deux minutes les plus longues de ma vie...

Kristen se laissa à nouveau tomber dans le canapé puis se blottit dans les bras de Dylan quelques secondes avant de s'affaler dans le canapé et de fermer les yeux. Kristen ouvrit les yeux puis se pencha vers la table en même temps que Dylan.

_ Deux barres... deux barres verticales... ça veux dire quoi...

Dylan prit la notice tout comme Kristen qui essayait de lire par dessus son epaule.

_ Alors... dis moi ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:29

Dylan arriva donc dans le salon etcommenca par s'asseoir dans le canapé...pour finallement se relever quelques courtes secondes plus tard et commencer à faire les 100 pas...puis se rasseoir...et se relever...pour finallement se rasseoir. Kristen fit alors son apparition dans le salon. Elle grimaca alors et dit qu'il fallait encore attendre 2 minutes. Elle posa alors la notice et le batonnet sur la table basse avant de s'asseoir elle aussi dans le canapé et de regarder Dylan d'un air inquiet alors qu'il la regardait quand à lui...de la même maniere...Dylan soupira alors en même temps que Kristen et se mit à fixer le batonnet tandis que Kristen semblait ne plus tenir en place. Kristen qui s'était levé dit alors que c'éait les deux minutes les plus longues de sa vie alors que Dylan fixait toujour le batonné comme si le resultat s'afficherait plus vite de cette maniere...

M'en parle pas j'ai l'impression que ca fait déjà des heures...

Kristen se jetta alors de nouveau dans le canapé et Dylan tuorna alors son regard vers elle alors qu'elle se blottit contre lui. Il l'enlaca alors un instant, faisant un petit bisou sur son front puis Kristen s'affala dans la canapé alors que Dylan s'adossa au fond de celui ci en regardant un peu dans le vide...Dylan se redressa alors tout comme Kristen et tout deux se penchèrent vers la table pour voir le resultat du test...Kristen confirma alors ce que venait de voir Dylan, 2 barres verticales...Dylan s'empressa d'attraper le mode d'emploi pour regarder la signification alors que Kristen lui demandait ce que ca voulait dire. Dylan soupira alors un grand coups à la vu de la signification des 2 très et tourna le regard vers Kristen en lui tendant le mode d'emploi.

C'est négatif...t'es pas enceinte.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeLun 17 Déc - 3:53

Dylan soupira un grand coups alors que Kristen le regardait intensement pour qu'il lui dise si c'etait positif ou negatif. Dylan tourna alors le regard vers Kristen tout en lui tendant la notice. Il lui dit que c'etait négatif et qu'elle n'etait donc pas enceinte. Autant dire que la tension de Kristen redescendit d'un coup. Elle attrapa la notice des mains de Dylan.

_ T'es sur... certain...

Kristen commença alors à lire la notice celle ci confirmant ce que Dylan venait de lui dire. Kristen jeta alors la notice sur la table et prit Dylan dans ces bras le faisant basculer avec elle sur le canapé.

_ Aaaah... je suis pas enceinte... je t'aime je t'aime je t'aime...

Kristen embrassa furtivement Dylan à plusieurs reprise. Elle semblait ravie de cette nouvelle. Elle se rasseya alors correctement dans le canapé totalement soulagée.

_ Et ben 12 jours que je stresse... ça fait du bien une nouvelle comme ça... pfiou... me faut à boire pour fêter ça... sors moi la bouteille de whisky...

Kristen souriat à Dylan et regarda le batonnet à nouveau en souriant.

_ Toi je te demande de ne commencer à être positif que dans 2 ans et demi minimum ok pas avant... on est pas prêt à avoir un second baby tout les deux... un c'est suffisant pour le moment alors steplait deconne pas hein...

Kristen soupira un bon coup avant de s'affaler à nouveau dans le canapé... l'euphorie du moment passé, Kristen commença alors à être inquiète pour elle.

_ Dylan... je crois qu'il va falloir que tu remettes des capotes... le temps que je vois mon gyneco parce que... c'est pas normal...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:49

Kristen attrapa alors la notice des mains de Dylan en lui demandant s'il était sur.

Bah à moins que je sache plus lire, oui je suis sur.

Kristen lu à son tour la notice avant de la jeter sur la table et de prendre Dylan dans ses bras pour le faire basculer avec elle sur le canapé. Elle s'exclama alors qu'elle n'était pas enciente pour montrer son soulagement puis dis à plusieurs reprises à Dylan qu'elle l'aimait. Elle l'embrassa ensuite à plusieurs reprises avant de se rasseoir correctement dans le canapé. Kristen dit alors que ca faisait 12 jours qu'elle stressait et qu'elle était soulagé d'apprendre ca ajoutant qu'il lui fallait à boire pour fêter ca avant de demander à Dylan de lui amener la bouteille de whisky. (même pas un s'il te plait, elle le prend pour sa boniche :^^': ). Dylan souriat d'un air amusé, fit un bisous sur le front de Kristen et se leva pour se diriger vers la cuisine tandis que Kristen commencait à parler au batonnet du test de grossèsse ( zinzin :mdrrrr: ). Dylan sortit alors la bouteille de whisky ainsi que 2 verre avant de revenir vers le salon alors que Kristen lui dit qu'il faudrait qu'il remette des preservatifs le temps qu'elle voit son gynéco parce que c'était pas normal. Dylan posa alors le whisky et les verres sur la table du salon.

Oui chef.

Il s'asseya alors de nouveau à coté de Kristen et la regarda d'un air assez sérieux.

Qu'est-ce que tu crois que ca peut être qui ai causé ce retard...ou absence de règle ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMar 18 Déc - 2:16

Dylan arriva vers le canapé et posa le whisky et les verres sur la table basse en disant à Kristen un "oui chef" alors qu'elle lui disait qu'il faudrait qu'il remette des préservatif. Kristen souriat amusée puis Dylan s'asseya à côté de Kristen et la regarda d'un air plutôt serieux. Kristen se pencha pour attraper la bouteille alors que Dylan lui demanda ce qui à son avis pouvait causer se retard ou cette absence de règles. Kristen servi du whisky dans les deux verres avant de reposer la bouteille sur la petite table. Kristen haussa les epaules, un peu inquiète il faut le dire par ce retard.

_ Franchement je sais pas... mais alors je vois vraiment pas... j'ai pris ma pillule comme d'habitude, j'ai pas mal au ventre ou a autre part... je t'avoue que je trouve ça un peu inquietant... parce que 12 jours ça fait long... peut-être que c'est toi qui à raison... les bidules dans mon ventre sont en grève...

Kristen fit un peu la moue puis prit son verre avant d'en boire une gorgée et de regarder Dylan.

_ Moi qui pensait ne pas à avoir à retourner chez le gyneco avant quelques mois... je deteste ça... on dirait qu'elle va à la chasse au tresor quand elle m'examine... vachement agréable d'allé te faire trifouiller là-bas dedans...

Kristen souriat amusée avant de soupirer.

_ Enfin... on verra bien... j'espère que rien ne cloche chez moi et que je suis pas malade ou un truc dans le genre...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:27

Kristen servit alors du whisky dans les deux verres puis reposa la bouteille sur la table avant d'hausser les épaules et de répondre à Dylan qu'elle ne savait pas ajoutant qu'elle avait pris sa pillule comme d'habitude, qu'elle n'avait pas mal au ventre ou autre part et qu'elle trouvais donc ca inquiétant parce que 12 jours ca faisait long. Elle ajouta alors qu'il avait peut être raison et que les bidules dans son ventre étaient peut être en grève. Dylan souriat légèrement.

C'est plutot vexant pour moi ca, tu recommence à avoir des rapports avec moi et ils font grève...ca veux dire que ca leurs plait pas ? 0o

Il souriat alors d'un air amusé, essayant de détendre un peu Kristen qui semblait vraiment inquiete, certe il y avait de quoi l'être mais Dylan ne voulait pas qu'elle se fasse trop de soucis...Kristen bu une gorgée de son verre et ajouta qu'elle pensait ne pas devoir retourner au gynéco avant des mois ajoutant qu'elle detestait ca et qu'on dirait que la gynéco aisait une chasse au trésors quand elle l'examinait ajoutant que c'était vachement agréable. Dylan grimaca légèrement alors que Kristen souriat d'un air amusé. Dylan pris alors son verre et bu un gorgée avant de le reposer tandis que Kristen dit qu'ils verraient bien et qu'elle espérait que ce ne soit rien de grave, que rien ne clochait chez elle ou qu'elle n'était pas malade. Dylan passa alors son bras autour des épaules de Kristen et lui fit un bisou sur le crane.

Je suis sur que c'est rien de grave, c'est peut être juste le fait d'avoir repris...des activités sexuels dragueur .

Il souriat alors légèrement d'un air amusé.

Les bidules dans ton ventre en sont tout retourné de la qualité de mes performance et leur faut juste le temps de s'en remettre. :laclass:

Il rigola alors légèrement, toujour en train d'essayer de détendre Kristen.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:50

Dylan passa son bras autour des épaules de Kristen puis lui fit un bisou sur le crane comme pour la rassurer avant de lui dire qu'il etait sur que ce n'etait rien de grave, que c'etait peut-être juste le fait d'avoir repris une activité sexuelle. Il souriat d'un air amusée avant de d'ajouter que les bidules dans son ventre etait retourné de la qualité des performances de Dylan et qu'il fallait un peu de temps pour s'en remettre. Il rigola légèrement alors que Kristen faisait un peu la moue.

_ Je doute que ce soit cette raison... je dis rien de tes performances hein... c'est du haut niveau vraiment... je sais pas peut-être le fait d'avoir à nouveau des rapports... ou alors c'est peut-être mes bidules qui se protege de tes ptits bonzhomme... yen a trop et sont trop en forme...

Elle souriat légèrement en coin.

_ Au faite... on en a pas parlé... tu as toujours mis un préservatif avec tes autres copines ?... t'as déjà fait des tests ?... parce que on fait l'amour sans capote mais on a même pas parlé de ça...

Elle regarda timidement Dylan.

_ Tu comprendras que moi j'en ai jamais fait mais bon j'en ai pas vraiment besoin au final vu que entre toi il n'y a personne qui à eu le droit de venir faire un tour dans ma ptite culotte...

Kristen souriat un peu amusée, essayant de ne pas s'inquieter.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:08

Kristen continua alors à faire la moue et dit à Dylan qu'elle doutait que ce soit ca...la réaction de Dylan se résumera donc par: :blased: :^^': :blased: ( :mdrrrr: :mdrrrr: ). Kristen ajouta alors qu'elle ne disait rien sur ses performances, que c'était du très haut niveau ajoutant alors que c'était peut être le fait d'avoir de nouveau des rapports ou que ses bidules se prtégaient de ses ptits bonzhommes car il y en avait trop et qu'ils étaient trop en forme. Elle souriat alors légèrement en coin avant de dire qu'ils n'en avaient pas parler et de demander s'il avait toujour mis des préservatifs avec ses autres copines ou s'il avait déjà fait des tests parce qu'ils faisaient l'amour sans capote mais qu'ils n'en avaient jamais parler. elle regarda alors timidement Dylan et ajouta qu'en ce qui la concernait elle n'en avait jamais fait mais qu'elle n'en avait jamais vraiment eu besoin puisqu'il était le seul à avoir eu le droit de venir faire un tour dans sa petite culotte.

Bah j't'avouerais que j'ai jamais fait de test non, j'en ai jamais vu l'utilité puisque malgré ce que l'on peux croire en sachant que je suis l'heureux papa d'un fille de 5 mois, je me suis toujour protéger...seulement parfois ya des petits accidents. Mais non je suis quelqu'un de sérieux mademoiselle...enfin au moins le minimum quoi, et donc j'ai toujour eu ce qu'il fallait sous la main.

Il esquissa alors un leger sourire en coin.

Enfin si tu veux j'irais faire un test quand même si ca peux te rassurer.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:24

Dylan dit qu'il n'avait jamais fait de test car il n'en avait jamais vu l'utilité malgré le fait qu'il etait l'heureux papa d'une fille, il s'etait toujours protégé mais que parfois il y avait des petits accidents mais qu'il etait serieux et qu'il avait donc toujours eu ce qu'il fallait sous la main. Il fit un petit sourire et ajouta que si ca pouvait rassurer Kristen il irait faire un test. Kristen souriat légèrement.

_ J'aimerais bien oui...

Kristen le regarda à nouveau timidement.

_ Parce que si tu as eu Cléa tu comprends sa veut dire que ta capote à eu un souci et la fille tu savais rien d'elle, elle avait peut-être une MST ou un truc comme ça je sais pas...

Kristen soupira légèrement.

_ T'as eu beaucoup de relation ?... serieuse ou pas serieuse... yen a eu combien entre moi ?... bizarre à dire ça...

Kristen rigola légèrement avant de boire plusieurs gorgée de son whisky.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:49

Kristen répondit alors à Dylan qu'elle aimerait bien en effet qu'il fasse un test, le regardant alors de nouveau timidement avant d'ajouter que si il avait eu Cléa c'est que sa capote avait eu un soucis et qu'il ne savait rien de la fille, qu'elle avait peut être une MST ou un truc comme ca. Dylan bu alors de nouveau une gorgée de whisky avant de reposer son verre...les revoila abordant un sujet qu'il n'aimait pas aborder...ses ex...et cette ex en particulier.

Bah si j'en crois ce qu'elle a pu me dire en m'annoncant qu'elle était enceinte et que l'enfant était forcement de moi, c'est qu'elle avait jamais...avec quelqu'un d'autre...ni avant ni après...donc j'ai pensé qu'il y avait pas de soucis de ce coté là...mais t'as raison on sais jamais.

Kristen soupira alors légèrement et demanda à Dylan s'il avait eu beaucoups de relations sérieuses ou non. Dylan grimaca alors pas très enjoué à l'idée d'aborder ce sujet.

bah...j'en sais rien ca dépend ce que t'apelle beaucoups...disons que j'ai pas vraiment compter...pourquoi tu veux savoir ca ?
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:01

Dylan grimaca à la question de Kristen. Il lui dit qu'il n'en savait rien que ca dependait ce que Kristen appelait beaucoup et qu'il n'avait pas vraiment compté. Il lui demanda ensuite pourquoi elle voulait savoir ça. Kristen prit une nouvelle gorgée de whisky avant de s'en resservir un autre qu'elle commença à boire plus rapidement.

_ Je sais pas je trouve ça important de savoir ce genre de chose... tu vois par exemple je viens d'apprendre que je suis pas la seule petite vierge que tu as depucelée et ça me fait bizarre... les yeux de Kristen etait devenu tout humide... je sais que c'est totalement debile la majorité des filles ne revoient meme pas le premier mec avec qui elles l'on fait mais je trouvais ça plutôt mignon de penser que j'etais la seule... elle haussa les epaules avant de boire à nouveau... tu devais être sacrément blindé pour pas te rappeler ça, je veux dire ça se sent un peu quand même, j'espère pour elle que tu y es pas allé comme un bourrin si c'etait le cas...

Kristen reposa son verre vide [sacré descente la ptite :shoked: :mdrrrr: ] sur la table avant de s'en resservir un qu'elle ne commença pas à boire dans l'immédiat.

_ Moi par exemple je peux te dire avec combien de gars j'ai flirté pendant ces cinq dernières années...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:27

Kristen termina son verre de whisky avant de s'en reservir un autre qu'elle commenca à boire avant de dire à Dylan qu'elle trouvait ca important de le savoir ajoutant que par exemple elle venait d'apprendre qu'elle n'était pas la seule vierge qu'il avait dépucelé et que ca lui faisait bizarre. Elle dit alors qu'elle savait que c'était totalement débile et que la majorité des dilles ne revoyaient jamais le premier mec avec qui elles l'avaient fait mais qu'elle trouvait ca plutot mignon de se dire qu'elle était la seule. Elle haussa alors les épaules avant de boire à nouveau. Elle repris alors la parole en disant qu'il devait être sacrément blindé pour ne pas se rapeller ca ajoutant que ca se sentait un peu quand même et qu'elle espérait pour elle qu'il n'y était pas allé comme un bourrin. Dylan haussa légèrement un sourcil ne comprenant pas vraiment la crise que Kristen était en train de lui faire...

Attend, tu crois que j'le savais peut être ? Genre oui j'demande toujour aux filles avec qui je couche "au fait t'es encore vierge ou c'est bon j'peux y aller plein pot ?" et je suis désolé de t'annoncer que j'me suis jamais dit qu'il fallait pas que je couche avec des filles vierges parce que le fameux jour où je retrouver ma chère et tendre Kristen qui a disparut il y a 5 ans ca lui fera plaisir de savoir que j'ai couché qu'avec des filles qui l'avaient déjà fait. Non parce que franchement soyons réaliste si vraiment j'avais pu imaginer ca, même les autres filles je les auraient même pas regarder. (menteur ptdrrrrr)

Il regarda alors Kristen reposer son verre vide et s'en reservir un autre avant de lui dire qu'elle par exemple pouvait lui dire avec combien de type elle avait flirter pendant ces 5 dernieres années. Dylan termina également son verre avant de boire cul sec celui de Kristen... non non pas pour se bourrer la gueule non mais pour que ce ne soit pas Kristen qui le boive...quitte à ce qu'il y ai quelqu'un de soul il préférait que ce soit lui...

Oui mais tu vois j'veux pas le savoir moi. j'veux pas savoir combien ils étaient j'veux pas savoir comment ils s'apellaient, j'veux pas savoir non plus comment ils étaient. j'men fiche, j'veux pas le savoir parce que j'veux pas me dire à chaque fois que je croise un type qui s'apellera comme ca que ce type je le déteste parce que c'est peut être lui qui a déjà eu le droit de poser ses mains sur toi de te dire des mots doux et de t'embrasser...parce que j'veux pas me dire à longueur de temps que lui tu l'aimait peut être bien parce qu'il avait ca que j'avait pas ou qu'il avait pas ca que j'ai...parce que je veux pas me pourrir la vie avec tout ca parce que je sais que si je sais je le ferais...ces types je les détesterais et je me pourrirait la vie...alors j'prefere ne pas savoir.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitimeMer 19 Déc - 4:54

Kristen se sentit légèrement agressé par les propos de Dylan mais n'en dit rien. Dylan termina son verre puis bu cul sec celui de Kristen qui haussa un sourcil d'un air de dire "hey c'est le mien". Il dit alors à Kristen que lui ne voulait pas savoir combien de copain elle avait pu avoir, ni comment ils s'appellaient, ni à quoi ils ressemblaient, il s'en fichait et ne voulait pas qu'à chaque fois qu'il croise un gars il pense que sa puisse être un ex de Kristen qui ai eu le droit de poser ses mains sur elle, de lui dire des mots doux et de l'embrasser. Kristen se resservi un verre de whisky et le bue cul sec afin que Dylan ne lui pique pas cette fois ci. Dylan continuait en disant qu'il ne voulait pas se dire à longueur de temps qu'elle aimait bien un type parce qu'il avait ça que Dylan n'avait pas ou qu'il n'avait pas ça que Dylan avait car il ne voulait tout simplement pas se pourrir la vie en pensant à ces gars qu'ils detesteraient donc il ne voulait pas savoir. Kristen se resservi un verre de whisky et en bue une gorgée avant de le poser sur la table.

_ Hey oh... parle moi meilleur steplait... Pourquoi tu m'agresses d'un coup... c'etait juste une question... tu veux pas savoir pour moi très bien c'est ton choix mais moi je veux savoir...

Kristen repris son verre.

_ De toute façon je deteste déjà toute les filles qui ose te regarder alors ça n'en fera qu'un nombre plus important sur ma liste noir...

Kristen reposa son verre puis se leva pour aller à la cuisine, prenant le test et la notice dans sa main.

_ Et tu m'excuseras d'avoir des idées romantiques... oui j'aurais aimé être la seule vierge avec qui tu es couché... je suis pas la seule alors je m'etais raccroché à cette petite chose... je sais qu'on avait que 15 ans, que ca fait longtemps et que ca peu paraitre idiot et ben pas pour moi c'est comme ça... ya rien de mal de penser ça ... et tes phrases ironiques de tout à l'heure sache qu'elle mon blessé... je l'ai prit dans le sens que tu t'en foutais et que tu le respectais pas alors que tu sais que de t'avoir offert ma virginité avant de partir c'etait super important pour moi... voila pourquoi j'aurais voulu rester la seule...

Elle jeta le test et la notice dans la poubelle. Kristen se dirigea devant le frigo qu'elle ouvrit, soupirant, essayant de ne pas laisser s'echapper de larme. Elle prit un reste de gateau au chocolat qu'elle avait acheté la veille et prit une grosse cuillère avant de retourner s'asseoir sur le canapé.

_ Il est ou mon verre ?

Kristen haussa un sourcil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] Icon_minitime

Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant