RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 5:36

Kristen qui enchainait les verres se reservie de nouveau un whisky qu'elle entamma avant de le poser sur la table. elle repris alors la parole en disant à Dylan de lui parler mieux demandant alors pourquoi il l'agresait d'un coups alors que ce n'était qu'une question et que même si lui ne voulait pas savoir elle voulait savoir. Elle repris alors son verre avant de poursuivre en disant que de toute facon elle détestait déjà toute ces filles qui osaient le regarder et que ca n'en ferait donc queplus sur sa liste noir. Elle reposa alors son verre et se leva pour aller vers la cuisine penant le test et la notice dans sa main. Elle continua alors en disant qu'il fallait qu'il l'excuse d'avoir des idées romantiques et que oui elle aurait aimé être la seule vierge qui ai couché avec lui car si elle n'était pas la seule elle se raccrochait au moins à cette idée là. Elle ajouta qu'elle savait qu'ils n'avaient que 15 ans et que ca faisait longtemps, que ca pouvait parraitre idiot mais pas pour elle et qu'il n'y avait rien de mal à penser ca. Elle dit alors que ses phrases ironiques de tout à l'heure l'avaient bléssé et qu'elle l'avait pris dans le sens qu'il s'en foutais et qu'il ne le respectait pas alors qu'il savait que de lui avoir offert sa virginité avant de partir était super important pour elle et que c'était pour ca qu'elle aurait voulu être la seule. Dylan profita alors que Kristen soit dos tourné pour prendre les deux verres posés sur la table et et les faire glisser sous le canapé là où Kristen n'irai pas les rechercher de si tot...tout répondant à Kristen pour ne pas avoir l'air suspect...

Mais tu crois que ca l'était pas pour moi ?!! Tu crois quoi ? Que j'ai pris ca pour un ptit coups d'échauffement ? C'était super important, tu était super importante et tu l'as toujour était mais comment voulais tu que je sache que cette fille était vierge ? comment voulait tu que je sache que tu reviendrais ? et comment voulait tu que je sache que ca te dérangerais à ce point ? Si je l'avais su bien sur que je l'aurais pas fait mais je n'ai malheureusement aucun don de voyance.

Après un petit tour dans le frigo Kristen revint alors au salon et s'asseya de noueau dans le canapé avant d'hausser un sourcil et de demander à Dylan où était son verre. Dylan attrapa alors la bouteille de whisky et se leva pour aller s'appuyer contre le mur...juste pour ne pas que Kristen lui vole sa bouteille...

J'l'ai mangé j'avais faim...

Il adressa alors un large sourire sarcastique à Kristen avant de commencer à boire à la bouteille. Puis il regarda de nouveau Kristen.

Quoi ? C'est moi qui l'ai acheté, c'est ma bouteille je fais ce que j'veux.

Il bu de nouveau quelques gorgées avant de regarder de nouveau Kristen, ne lachant pas sa bouteille des mains.

Alors puisque tu veux tout savoir, oui, yen a eu beaucoups...yen a même eu vraiment beaucoups. Mais j'te l'ai déjà dis, toi tu avait choisi l'alcool et la drogue pour oublier tes probleme moi j'ai choisi les filles et le sexe pour t'oublier...alors oui yen a eu des tas, des blondes, des brunes, des grandes, des petites, j'ai pas couché avec chacune d'entre elles et j'te rassure elles n'étaient pas toutes vierges...mais yen a eu pas mal oui.

Il bu alors de nouveau plusieurs gorgées de whisky...

Mais j'ai pas envie de t'en parler. Parce que j'en suis pas forcement fier tu vois, c'est le genre de truc pas mal pour se vanter auprès des copains mais c'est pas le genre de chose qu'on veux raconter à celle qu'on aime...Parce que voila toi t'avais peur de passer pour une alcoolique drogué et bah moi je suis le coureur de jupon, le gros salop, wouhou j'ai couché avec un tas de fille dont je connais même pas le nom, c'est génial...voila maintenant on est tout les deux content et tu as une super opinion de moi...

Dylan bu alors de nouveau plusieurs gorgée d'alcool...qui avait déjà commencé à avoir un effet néfaste sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:05

Dylan attrapa la bouteille de whisky puis se leva du canapé pour aller s'appuyer contre le mur disant à Kristen qu'il avait mangé son verre car il avait faim. Il fit un grand sourire sarcastique à Kristen.

_ Super drôle... Rolling Eyes

Dylan commença alors à boire à la bouteille avant de regarder de nouveau Kristen qui le regardait etonné. Il lui dit que c'etait lui qui l'avait acheté, c'etait sa bouteille et qu'il en faisait ce qu'il voulait.

_ Cool...

Dylan bu à nouveau quelques gorgées de whisky alors que Kristen prit une cuillère de gateau. Dylan regarda Kristen bouteille à la main reprit la parole. Kristen leva les yeux. Dylan lui dit que si elle voulait savoir il y en avait eu beaucoup, même vraiment beaucoup mais qu'il lui avait dit, elle avait choisi l'alcool et la drogue pour oublier ces problèmes et lui avait choisi les filles et le sexe pour oublier Kristen. Il ajouta qu'il y en avait eu des tas, des blondes, des brunes, des grandes, des petites, qu'il n'avait pas couché avec chacune d'entre elle et qu'il la rassurait elles n'etaient pas toutes vierges mais qu'il yen avait eu pas mal. Kristen le regarda un peu choqué, non par ces propos mais plutôt par son attitude qu'elle trouvait franchement grottesque. Elle mangea encore une bonne cuillère de gateau alors que Dylan bue plusieurs gorgées de whisky. Il reprit la parole en disant qu'il n'avait pas envie de lui en parler car il n'en etait pas forcement fier et que c'etait le genre de chose pour se vanter auprès de ces copains pas mais qu'on à pas vraiment envie de raconter à la fille qu'on aime. Il continua en disant qu'elle avait peur de passer pour une alcoolique drogueé et que lui etait le gros salop coureur de jupon qui avait couché avec un tas de fille dont il ne connaissait pas le nom. Kristen souriat en coin de manière ironique. Dylan dit alors que maintenant ils etaient tout les deux content et que Kristen avait une super opinion de lui. Kristen posa sa cuillère alors que Dylan bu à nouveau plusieurs gorgée d'alcool.

_ A ce moment très précis tu vois c'est pas pour tes nombreuses conquêtes que j'ai un super opinion comme tu dis... tu comptes faire quoi ?... finir la bouteille pour eviter que ce soit moi qui l'a boive ?... je suis assez grande pour decider ce que je fais et j'ai pas besoin que tu regardes ou comptes chaque verre que je me servirai...

Elle soupira et leva les yeux aux ciels.

_ Bref... laisse tomber... t'es plus en etat d'ecouter ou de comprendre quoi que ce soit ce soir... vas decuver dans ta chambre...

Kristen se leva et se dirigea dans la cuisine ou elle remit le gateau dans le frigo avant de revenir.

_ Si tu veux un conseil d'une grosse alcoolo... la prochaine fois que tu veux te bourrer la gueule fait le à la bière le lendemain matin ca fait moins mal aux crâne que les alcools comme le whisky... va prendre l'air sur le balcon aussi tu verras ça aide... puis je t'appelerai demain matin pour savoir si tu as battu mon record de gerbe en une nuit...

Kristen lança un regard pas très agréable à Dylan avant de ranger les jouets de Cléa dans son parc.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:31

Kristen répondit alors à Dylan qu'à ce moment précis ce n'était pas pour ses nombreuses conquêtes qu'elle avait une super opinion. Dylan fit alors un large sourire sarcastique. Kristen demanda alors à Dylan ce qu'il comptait faire, s'il comptait finir la bouteille pour ne pas que ce soit elle qui la boive ajoutant alors qu'elle était assez grande poue décider de ce qu'elle faisait et qu'elle n'avait pas besoin qu'il compte le nombre de verre qu'elle buvait. Dylan qui était de nouveau en train de boire regarda de nouveau Kristen.

J'te rassure j'en ai pas la moindre intention...J'vois juste pas pourquoi ya que toi qui aurait le droit de boire ici...d'ailleur ya que moi qui ai le droit de boire, toi t'as pas l'age.

Kristen soupira alors en levant les yeux au ciel avant de dire à Dylan de laisser tomber car il n'était de toute facon plus en état de comprendre quoi que ce soit ce soir. Ellelui dit alors d'aller décuver dans sa chambre. Dylan se laissa alors glisser contre le mur pour s'asseoir par terre tout en buvant encore quelques gorgée de whisky.

Je fais ce que j'veux...t'as pas d'ordre à me donner...

A ce moment préci, Dylan semblait avoir de nouveau 16 ans...quand il rentrait d'une soirée trop arrosé durant laquelle il avat rencontré une fille avec laquelle il avait certainement couché avant de rentrer chez lui ivre et de se faire engueuler par son père qui n'en pouvait plus de son comportement...Kristen se leva et se dirigea de nouveau dans la cuisine avant de revenir au salon tandis que Dylan était toujour assis par terre. Elle lui dit alors que s'il voulait un conseil d'une grosse alcoolo la prochaine fois qu'il voulait se bourrer la gueule il ferait mieux de la faire à biere. dylan tandis alors sa bouteille vers Kristen pour acquiesser ce qu'elle venait de lui dire.

D'accord chef.

Elle lui dit alors d'aller prendre l'air sur le balcon ajoutant que ca aidait.

J'ai pas envie...

Puis elle termina en disant qu'elle l'apellerais le lendemain matin pour savoir s'il avait battu son reccord de gerbe en une nuit avant de lui lancer un regard pas très agréable. Elle se mit alors à ranger les jouet de Cléa dans son parc alors que Dylan terminait lentement sa bouteille de whisky...dans un silence complet...Dylan était maintenant calmé, toujour ivre bien sur mais calmé, il fixait le sol et il repris alors la parole d'un ton plus calme...un peu triste même...l'effet de l'alcool...

T'as pas le droit de me juger...Parce que c'est de ta faute si je suis comme ca...Fallait pas êre aussi merveilleuse...Fallait pas me rendre aussi amoureux et t'en aller...sans me donner de nouvelles...fallait pas me rendre si malheureux parce que c'est bien connue, je fais n'importe quoi quand j'suis malheureux...d'abord on m'as enlevé Cindel et j'étais tellement malheureux...alors j'suis devenu un ptit con, j'ai commencé à me battre et a foutre le bordel...résultat j'me suis retrouvé en pensionnat...après quand j'ai retrouvé Cindel j'ai fait une fugue pour plus qu'on nous sépare...résultat on nous à séparer encore plus...et après ya eu toi...et t'es partie...j'ai jamais été aussi malheureux...et j'ai cru que tu m'avais oublié que tu m'avais quitté en quittant la ville parce que j'ai attendu des nouvelles...mais j'en ai jamais eu...alors j'me suis mit à draguer tout ce qui bouge, à coucher avec toutes celles qui était assez à mon gout...c'est débile je l'sais bien mais c'est comme ca...et maintenant tu est revenu et j'ai tellement honte de mes réactions débiles et j'veux pas en parler j'aurais même préféré que tu n'le sache jamais...mais t'es trop curieuse, t'es chiante...alors maintenant j'suis bourré...et j'ai l'air d'un gros naz...

Il leva alors enfin les yeux du sol pour regarder Kristen.

J'ai pas bu cette bouteille parce que t'a eu des probleme d'alcool ou parce que j'te considère comme une alcoolique...c'est pas le cas...j'ai bu cette bouteille parce que je voulais pas que tu le fasse ok mais t'aurais bien pu ne jamais avoir ces probleme je l'aurai bu quand même cette putin d'bouteille...parce que j'veux pas te voir enchainer les verres à cause de ces conneries...parce que t'es trop curieuse...parce que j'suis trop con...et quitte à choisir entre l'alcool et la drogue ou le sexe j't'assure que le sexe est pas une meilleure solution...parce que j'te jure que j'aurais préféré te dire que j'étais alcoolique plutot que de te dire que j'ai couché avec toutes ces filles dont je ne savais rien pour la plupart...C'est pas le genre de mec avec qui on a envie de rester et en qui on peux avoir confiance hein...j'men fiche pas tu sais...de cette nuit, du fait que tu était vierge...j'm'en fiche pas du tout...mais j'le savais pas que cette fille elle l'était aussi...j'l'aurais pas fait sinon...ca peut parraitre con pour n'importe qui d'autre mais pas pour moi...c'était important...que j'sois le premier et qu'tu sois la premiere et qu'on soit les seuls premiers que de nous deux...mais j'le savais pas...j'en savais rien...parce que j'étais trop nul...

Il posa alors sa bouteille sur le sol en soupirant avant d'appuyer sa tête contre le mur.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:47

Un silence s'installa, Dylan terminant sa bouteille et Kristen mettant tout les jouets de Cléa dans son parc. Dylan commenca a parler, Kristen se tourna alors légèrement pour le regarder alors que celui-ci regardait le sol. Dylan dit à Kristen qu'elle n'avait pas le droit de le juger.

_ Tais toi je t'ai jamais jugé...

Il ajouta que c'etait de sa faute à elle si il etait comme ça, qu'elle devait pas être aussi merveilleuse, qu'il ne fallait pas qu'elle le rende aussi amoureux pour s'en aller sans lui donner de nouvelles, qu'il ne fallait pas le rendre si malheureux car quand il l'etait il faisait n'importe quoi.

_ Je te rappel que dans l'histoire on était deux et tu n'as jamais essayé de me joindre non plus alors ne rejete pas la faute uniquement sur moi... je m'en veux et je te l'ai dit je me suis excusée...

Dylan continua sans même ecouter Kristen, disant qu'on lui avait enlevé Cindel, qu'il etait devenu un con, qu'il avait commencé à se battre et a foutre le bordel, se retrouvant en pensionnat, qu'ensuite il avait retrouvé Cindel et fait une fugue avec pour ne plus qu'on les separe mais le resultat avait été inverse. Il lui dit qu'ensuite il l'avait rencontré elle et elle etait partie et il n'avait jamais été aussi malheureux croyant qu'elle l'avait oublié et quitté en quittant la ville car il avait attendu des nouvelles mais qu'il n'en n'avait jamais eu alors il s'etait mit à draguer tout ce qui bougeait et à coucher avec toutes les filles qui etait à son gout que c'etait debile. Kristen le regardait toujours s'etant stopper dans son rangement de peluche. Dylan dit alors que maintenant elle etait revenue et qu'il avait honte de ces reactions débiles et qu'il ne voulait pas en parler et aurait préféré que Kristen ne sache jamais tout ça mais elle etait trop curieuse et chiante. Il ajouta que maintenant il etait bourré et avait l'air d'un gros naze. Kristen fit un signe positif de la tête.

_ C'est ta reaction de ce soir que je trouve debile et naze... je te juge pas sur ce que tu as fait avant j'ai pas à le faire mais je te jure la au moment présent et franchement t'es nul de réagir comme ça...

Dylan leva enfin les yeux afin de regarder Kristen qui elle n'avait pas laché Dylan des yeux depuis tout à l'heure, debout à côté du parc. Dylan dit à Kristen qu'il n'avait pas bu cette bouteille car Kristen avait eu des problèmes d'alcool ou parce qu'il la considerait comme une alcoolique car ce n'etait pas le cas, il avait bu cette bouteille car il ne voulait pas qu'elle le fasse et même si elle n'avait pas eu ces problèmes d'alcool il l'aurait bu quand même car il ne voulait pas la voir enchainer les verres à cause de ces conneries, car elle etait trop curieuse et lui trop con et qu'à choisir entre l'alcool, la drogue et le sexe, le sexe n'etait pas la meilleure solution.

_ C'est celle qui detruit sans doute le moins...

Dylan continua en disant qu'il aurait préféré lui dire qu'il etait alcoolique que de dire qu'il avait couché avec tout ces filles dont il ne savait rien pour la plupart ajoutant que ce genre de mec ne donnait pas confiance aux filles et ne leur donnait pas envie de rester avec. Kristen leva les yeux aux ciel. Dylan continua en disant qu'il ne se fichait pas de cette nuit et du fait qu'elle etait vierge et qu'il ne savait pas que cette fille l'etait aussi autrement il ne l'aurait pas fait car ca pouvait paraître con pour n'importe qui mais pas pour lui, c'etait important qu'il soit le premier et qu'elle soit la premier et qu'ils soient les seules premiers que d'eux mais qu'il ne le savait pas car il etait trop nul. Dylan posa sa bouteille sur le sol en soupirant avant d'appuyer sa tête contre le mur. Kristen silencieuse se dirigea vers la porte fenêtre avant de l'ouvrir et d'aller prendre l'air sur le balcon. Elle soupira, s'adossant contre la paroi de la porte fenêtre avant de se tourner pour regarder à l'interieur.

_ Tu me fais chier... quand t'es comme ça... je te jure...

Kristen soupira à nouveau avant de passer ces mains dans ces cheveux et de regarder Dylan.

_ Je t'en veux pas d'avoir couché avec d'autres filles on etait plus ensemble on avait chacun nos vies... t'as pris du bon temps comme tout mecs l'aurait fait... parce que pour vous c'est pas aussi important que pour nous... vous aimez le sexe pour le sexe et je juge pas... je suis differente pour moi c'est super important et que j'imagine pas faire l'amour avec un homme que j'aimerai pas à la folie... mais c'est pas pour ça que je te jugerai parce que je respecte tes choix ou tes idées...

Kristen rentra à nouveau dans l'appartement.

_ Tu sais je suis fier que tu sois le premier, le dernier, l'unique et je pourrais le crier sur tout les toits... même si les bimbos de la fac se fouterait certainement de moi... mais je m'en fou parce que je t'aime... elle soupira... et que je me ridiculise parce que je m'egare du sujet... mais ne crois pas que je te juges sur tes aventures parce que ce n'est pas le cas... et ca ne le sera jamais parce que comme tu l'as dit c'est de ma faute et que j'assume ça...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:45

Kristen ne dit pas un mot et se dirigea alors vers la porte fenêtre qu'elle ouvrit avant d'aller sur le balcon...tandis que Dylan lui aussi de nouveau silencieux se contentait de fixer le plafond...après quelques minutes Dylan qui fixait maintenant le sol entendit Kristen lui dire qu'il la faisait chier quand il était comme ca...sans même la regarder il se contenta alors d répondre faiblement...

Je sais...

Il continua à fixer le sol alors que Kristen repris la parole pour lui dire qu'elle ne lui en voulait pas d'avoir coucher avec ces filles puisqu'ils n'étaient plus ensemble ajoutant qu'il avait pris du bon temps comme tout les mecs l'auraient fait...Dylan leva alors les yeux au ciel avant de fixer de nouveau le sol. Kristen poursuivit en disant que pour eux les mecs c'était moins important que pour elles, qu'ils aimaient le sexe pour le sexe et qu'elle ne jugeait pas mais qu'elle était différente et que pour elle c'était super important et qu'elle n'imaginait pas faire l'amour avec un homme qu'elle n'aimerais pas à la folie mais que ce n'était pas pour ca qu'elle le jugerais parce qu'elle respectait ses choix et ses idées. Dylan resta silencieux alors que Kristen entra de nouveau dans l'appartement et repris en disant qu'elle était fiere qu'il soit le premier, le dernier et l'unique et qu'elle pourrait le crier sur tout les toit même si les bimbos de la fac se fouteraient d'elle mais qu'elle s'en foutait parce qu'elle l'aimait. Elle soupira puis ajouta qu'elle se ridiculisé parce qu'elle s'égarait de sujet ce qui fit légèrement sourire Dylan toujour fixant le sol...Kristen ajouta qu'il ne devait pas croire qu'elle le jugeait sur ses aventures parce que ce n'était pas le cas et que ca ne le serais jamais parce que comme il l'avait dit c'était de sa faute et elle l'assumait. Dylan releva alors les yeux pour regarder Kristen.

Biensur que non c'est pas ta faute !...faut pas écouter toutes les conneries qu'je dis...c'est entierement de ma faute, jusqu'au dernieres nouvelles je suis le seul responsable de mes actes, tu m'as pas forcé à faire tout ce que j'ai fait...alors t'y est pour rien...en plus t'as jamais demandé à partir, t'étais obligé...alors c'est juste de ma faute à moi...c'est moi qui suis né avec cette manie de réagir comme un con devant n'importe quelle situation voila tout...et maintenant j'ai envie de vomir...

Il se leva alors à toute vitesse pour se diriger vers la salle de bain...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:04

Dylan leva les yeux afin de regarder Kristen. Il lui dit que ce n'etait pas de sa faute, qu'il ne fallait pas ecouter toutes les conneries qu'il disait, que c'etait entièrement de sa faute car jusqu'au dernières nouvelles il etait le seule responsable de ces acters et qu'elle ne l'avait pas forcé à faire tout ce qu'elle avait fait ajoutant qu'elle n'y etait pour rien car elle n'avait pas demandé à partir et etait obligé de le faire.

_ J'aurais tellement voulu resté ici...

Dylan continua en disant que c'etait juste de sa faute à lui car il etait né avec cette manie de réagir comme un con devant n'importe quelle situation.

_ Pas toute les situations non...

Dylan ajouta que maintenant il avait envie de vomir avant de se lever det de se diriger à toute vitesse à la salle de bain. Il se leva alors à toute vitesse pour se diriger vers la salle de bain... souvenir souvenir pour Kristen qui s'etait retrouvé de nombreuses fois dans cette situation. Elle ferma la porte fenêtre et se dirigea vers la salle de bain restant sur le palier.

_ Ca va ?...

Kristen grimaca légèrement avant de s'approcher de Dylan et de lui ebourrifer les cheveux avant de se pencher et de lui embrasser le crâne.

_ Je t'aime... mais t'oublieras pas de te laver les dents si je dors ici ce soir...

Kristen se dirigea alors vers le lavabo ou elle se regarda dans la glace avant de faire couler un peu d'eau et de ce la passer sur le visage.

_ Tu devrais boire beaucoup d'eau... je sais que ca peu paraître idiot mais crois moi c'est un bon remède... un cachet, du repos et beaucoup d'eau... ça enlève le mal de tête et les nausées... tu veux que j'aille te chercher une bouteille ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:37

Dylan arriva alors à toute vitesse dans la salle de bain et se précipita vers les toilettes pour vomir...une premiere fois...puis une seconde fois...(et oui on fait pas les choses à moitier ptdr) C'est alors qu'il entendit Kristen lui demander s'il allait bien alors qu'il était encore penché sur la cuvette des toilettes...

...non...

Dylan grimaca alors Kristen s'approcha de lui et lui ébourrifa les cheveux aant de lui embrasser le crane et de lui dire qu'elle l'aimait et de ne pas oublier de se brosser les dents si jamais elle dormait ici ce soir. Dylan regarda alors Kristen avec un air agonisant comme s'il était à l'article de la mort (ptdr c'est l'influence florence foresti ca ptdr)

Laisse moi mourir... ( :mdrrrr: mais non l'en fait pas trop ptdr)

Dylan resta un moment penché sur la cuvette des toilettes alors que Kristen était devant le lavabo puis il se recula un peu et s'appuya contre la baignoire...

arg ca crains...

Kristen lui dit alors qu'il devrait boire beaucoups d'eau ajoutant que c'était un bon remède, un cachet, du repos et de l'eau, que ca enlevait le mal de tête et les nausées. Puis elle lui demanda si il voulait qu'elle aille lui chercher une bouteille alors que Dylan était en train de fixer le sol en se tenant la tête dans les mains comme s'il attendait que sa derniere heure arrive...Il fit alors un signe positif de la tête avant de se pencher de nouveau à toute vitesse sur la cuvette...

...fausse alerte...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 4:54

Dylan fixait le sol tout en se tenant la tête dans les mains puis fit un signe positif de la tête à Kristen qui le regardait. Il se pencha alors à toute vitesse au dessus de la cuvette puis dit que c'etait une fausse alerte. Kristen le regarda souriant tendrement mais le plaigant un peu car ce n'etait pas une situation très agréable.

_ Je reviens dans 2 minutes...

Kristen sortit de la salle de bain pour allé recuperer une bouteille d'eau dans le frigo à la cuisine. Elle jeta un oeil en passant dans la chambre de Cléa... elle dormait à point fermé... Kristen rentra de nouveau dans la salle de bain...

*putain ça pue :shoked: :arg:*

Elle posa la bouteille à côté de Dylan et ouvrit directement la fenêtre afin d'aerer la pièce.

_ Même après des centaines de fois on ne s'habitue jamais à cette odeur...

Elle souriat un peu amusée puis s'accroupi vers Dylan, tirant la chasse d'eau au passage. Elle s'asseya alors à côté de Dylan et lui souriat tendrement.

_ Faut toujours que tu te fasses remarquer hein... t'aimes bien qu'on s'occupe de toi...

Elle souriat de nouveau avant de lui deposer un baiser sur le front.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:25

Kristen dit alors qu'elle revenait dans 2 minutes puis quitta la salle de bain...Dylan resta assis un instant puis il se pencha pour tirer la chasse d'eau avant vomir une nouvelle fois...Kristen rentra de nouveau dans la salle de bain alors que Dylan s'appuya de nouveau contre la baignoire. Kristen posa la bouteille à coté de kristen et ouvrit la fenêtre avant de dire que même après des centaines de fois on ne s'habituait pas à l'odeur. elle tira alors la chasse d'eau avant de s'asseoir à coté de Dylan qui la regardait d'un air malade comme s'il venait de se faire opérer à coeur ouvert, la tête appuyé contre le rebord de la baignoire. Kristen lui souriat alors tendrement avant de dire qu'il fallait otujour qu'il se fasse remarquer et qu'il aimait bien qu'on s'occupe de lui. puis elle lui fit un bisou sur le front.

...La prochaine fois j'ferais la roue...ya moins d'effet secondaire...

Dylan attrapa alors la bouteille d'eau qu'il ouvrit avant de boire plusieurs gorgée. Il referma alors celle ci et la reposa par terre avant de se décoller de la baignoire pour s'allonger sur le sol, posant sa tête sur les jambes de Kristen (il fait son ptit malheureux ptdr)

Je t'aime...j'attend que la piece arrête de tourner et j'me lève promis...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 5:38

Dylan repondit que la prochaine fois il ferait la roue car il y avait moins d'effet secondaire. Kristen souriat amusée alors que Dylan attrapa la bouteille d'eau et en bu plusieurs gorgée. Il referma la bouteille puis la reposa par terre avant de s'allonger sur le sorl et de poser sa tête sur les jambes de Kristen. Kristen lui souriat tendrement. Dylan lui dit qu'il l'aimait et qu'il attendait juste que la pièce arrête de tourner et il se levait. Kristen lui souriat a nouveau puis lui caressa le front avec son pouce.

_ Je t'aime tu sais... même quand t'es chiant, vexant, mechant, que tu tiens pas debout et que tu pue le vomi...

Kristen souriat amusée.

_ Tu vois que c'est pas bien de boire... je peux même pas t'embrasser tellement tu pue de la gueule... elle lui tira la langue tout en rigolant... prend une douche froide ca te remettra les idées en place... ca peu pas faire de mal je crois... ou un bain comme tu veux je te le fais couler si tu veux...

Elle lui souriat amoureusement continuant à lui carresser le front avec son pouce et lui caressant maintenant le torse avec son autre main.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:23

Kristen souriat à Dylan et lui caressa le front avec son pouce avant de lui dire qu'elle l'aimait même quand il était chiant, vexant, méchant, qu'il ne tenait pas debout et qu'il sentait le vomi. Dylan grimaca alors légèrement.

J'voulait pas être méchant ou vexant...et c'est pas ma faute si je sens le vomi...enfin si c'est ma faute mais...c'est pas drole.

Kristen souriat alors d'un air amusé avant de dire qu'il voyait bien que ce n'était pas bien de boire ajoutant qu'elle ne pouvait même pas l'embrasser tellement il puait de la gueule. Dylan souriat alors d'un air amusé alors que Kristen lui tira la langue en rigolant. Elle lui dit alors de prendre une douche froide et que ca lui remettrais les idées en place. Dylan grimaca de nouveau.

Tu veux m'achever c'est ca ?

Kristen dit alors que ca ne pouvait pas lui faire de mal ou qu'il pouvait prendre un bain si il voulait demandant alors si il voulait qu'elle lui fasse couler tout en lui caressant le front avec le pouce et le torse avec son autre main. Dylan fit alors mine de réfléchir.

Tu le prend avec moi le bain ? Rolling Eyes
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 6:35

Dylan fit mine de réfléchir à la proposition de Kristen de lui faire couler un bain et lui demanda finalement si elle prennait le bain avec lui. Kristen souriat amusée.

_ Même bourrée tu perds pas le nord toi... pour te satisfaire faudrait que je sois nue toute le temps non... cte pervers mon chéri...

Kristen rigola légèrement.

_ Je voudrais pas que tu vomisses à nouveau... parce que la je t'avoue j'apprecierai pas du tout je crois...

Elle grimaca légèrement.

_ Tu me promet que tu te penchera si tu as envie de vomir et que tu vas te laver les dents à fond avant le bain ?... si c'est le cas alors je te rejoindrai... ça te gêne pas je me suis pas epilé depuis 4 jours...

Kristen fit un grand sourire... oui elle avait beaucoup d'humour.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:56

Kristen souriat alors amusée avant de dire que même bourré il ne perdait pas le nord demandant alors si pour le satisfaire il faudrait pas qu'elle soit nue tout le temps disant alors que c'était un gros pervers. Dylan souriat légèrement d'un air amusé.

Ah non pas tout le temps seulement dans cet appartement et dans ta chambre à Théta, non parce que j'veux pas que les autres te vois...ya que moi qui ai le droit.

Kristen rigola légèrement avant d'ajouter qu'elle ne voudrait pas qu'il vomisse à nouveau car là elle n'aprécierais pas du tout.

Mais j'ai plus envie de vomir...j'boie de l'eau regarde.

Il désigna alors la bouteille d'eau avant que Kristen ne lui demande s'il promettait de se pecher s'il a envie de vomir et qu'il allait se laver les dents à fond avant le bain et que si c'était le cas alors peut être qu'elle le rejoindrait. Dylan esquissa alors un large sourire.

Promis.

Kristen lui demanda alors si ca ne le dérangeait pas qu'elle ne se soit pas épilé depuis 4 jours et fit un large sourire. Dylan fit alors un signe négatif de la tête.

Pas de probleme j'éviterais de les regarder...et de les toucher...

Il fit à son tour un large sourire puis tourna la tête vers les jambes de Kristen avant de tirer un peu sur son pantalon pour le remonter...juste histoire de vérifier (ptdrrrrrrr). Il souriat alors d'un air amusé et regarda Kristen.

Ca m'aurait fait rire que t'ai vraiment 3 centimètres de poils sur les jambes.

Il rigola légèrement puis se redressa doucement pour se retrouver de nouveau assis.

Bon allé ca tourne plus, brossage de dents intensif.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

Dylan fit un signe négatif de la tête et dit à Kristen qu'il n'y avait pas de problème, il eviterait de regarder et de toucher les jambes de celle-ci. Kristen souriat amusée.

_ Heureusement que je suis blonde ça se voit moins...

Elle rigola puis Dylan fit un large sourire avant de tourner la tête vers les jambes de Kristen et de remonter un peu le pantalon de celle-ci, un moyen de verifier si elle plaisantait comme il le pensait ou non. Il regarda alors Kristen avant de lui dire que ca l'aurait fait rire qu'elle ai vraiment 3 centimètres de poils sur les jambes. Kristen souriat amusée caressant toujours le front de Dylan.

_ Mais tu as la chance que ta chérie soit une 100% zero poil...

Kristen haussa les epaules dragueur alors que Dylan rigolait légèrement. Celui ci se redressa doucement afin de se retrouver assis. Il dit alors à Kristen que la salle de bain ne tournait plus et qu'il allait passer au brossage de dent intensif. Kristen lui fit un furtif baiser sur le côté du crâne.

_ Je vais faire couler le bain alors...

Kristen se leva.

_ Ouch... j'ai les fesses toutes endormies dis donc...

Kristen rigola puis se pencha pour faire couler l'eau... tiède... elle allait pas prendre un bain froid... non non pas question, elle rajouta le bain moussant !! Kristen fit un sourire en coin.

_ Tu fais quoi la ?... tu essai de reveiller mes fesses ?...

Elle souriat amusée puis se remit droite et se tourna.

_ Laves toi donc les dents monsieur je pue le vomi... je vais chercher ma nuisette pour tout à l'heure...

Kristen sortit de la salle de bain pour y rentrer de nouveaux quelques courtes minutes plus tard, nuisette dans les mains alors que Dylan etait déjà plongé dans le bain. Elle ferma la porte à clé et posa sa nuisette sur le bord du lavabo.

_ Tu ma même pas attendu !! :moue:
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:53

Kristen fit un furtif baiser sur le coté du crane de Dylan avantd e lui dire qu'elle allait donc faire couler le bain. Dylan se leva tout comme Kristen qui dit alors qu'elle avait les fesses toutes endormies. Dylan souriat d'un air amusé avant de se regarder dans le mirior tandis que Kristens e pencha pour faire couler l'eau. Dylan grimaca en voyant sa tête puis tourna la tête vers Kristen en esquissant un sourire avant de lui faire une légère tape sur les fesses. Kristen demanda alors s'il essayaitde lui réveiller les fesses. Dylan souriat d'un air amusé.

Bah oui j'essaye de me rendre utile.

Il rigola légèrement alors que Kristen souriat amusé. elle se redressa alors et se tourna vers lui avant de lui dire de se brosser les dents en l'apellant monsieurs je pu le vomi ajoutant qu'elle allait chercher sa nuisette pour tout à l'heure. Dylan attrapa alors sa brosse à dent alors que Kristen sortit de la chambre. Il se brossa alors les dents rapidement mais efficacement et se déshabilla avant de plonger (facon de parler ptdr sinon doit s'être fait mal expdrrr) dans le bain. Kristen revint alors dans la salle de bain et ferma la porte à clé avant de poser sa nuisette sur le bord du lavabo en disant qu'il ne l'avait même pas attendu. Dylan esquissa alors un large sourire.

Mais si j't'attend regarde, c'est juste que je t'attend à un endroit plus avantageux pour moi Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_rolleyes
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:15

Dylan fit un large sourire et dit à Kristen que si il l'attendait mais dans un endroit plus avantageur pour lui. Kristen mit sa main devant la bouche choquée par de tel propos.

_ Mais t'as pas honte de dire des choses comme ça ?!!

Kristen souriat amusée.

_ Tu t'es bien lavé les dents ?... ya du savon et tout ce qui faut ?...

Kristen retira alors son jeans ainsi que sa petite veste et son top pour se retrouver... en maillot de bain deux pièces... c'est Dylan qui devait être content :^^': :blased:. Elle se tourna vers Dylan en faisant un grand sourire et s'avanca vers la baignoire.

_ Tu me fais une petit place au chaud alors ou pas ?...

Et oui Kristen etait encore un peu pudique même si Dylan l'avait au final vu plus d'une fois toute nue, elle etait encore un peu complexée. Elle grimaca légèrement.

_ Je l'enleverai une fois dans l'eau moussante...

Elle enjamba alors la baignoire.

_ Je me met ou ?
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:03

Kristen mit alors sa main devant sa bouche comme pour dire qu'elle était choquée par les propos de Dylan qui souriat d'un air amusé avant qu'elle ne lui demande s'il n'avait pas honte de dire des choses pareils. Dylan fit alors mine de réfléchir.

hum...non

Kristen souriat amusé puis elle demanda à Dylan s'il s'était bien brossé les dents. Dylan fit alors un signe affirmatif de la tête.

Ouep.

Kristen demanda alors s'il y avait du savon et tout ce qu'il fallait. Dylan fit de nouveau un signe affirmatif de la tête.

Ouep.

Il esquissa un large sourire et Kristen commenca alors à retirer son jean's puis sa veste et son top se retrouvant alors en maillot de bain...Dylan haussa alors un sourcil.

Je savais pas que tu prenais ton bain en maillot.

Kristen se tourna alors vers Dylan et lui adressa un large sourire avant de lui demander s'il lui faisait une place ou pas. dylan esquissa un sourire et fit alors un signe affirmatif de la tête.

Hum hum, tu peux quand même venir.

Il souriat d'un air amusé tandis que Kristen grimaca légèrement. Elle dit alors qu'elle enlèverais son maillot de bain une fois dans l'eau moussante. Dylan souriat légèrement en coin.

C'est toi qui vois.

Kristen enjamba alors la baignoire et demanda à Dylan où elle se mettait. Dylan souriat en tendant alors ses bras vers Kristen.

Là ! Dans mes bras.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 2:25

Dylan souriat à Kristen tout en tendant ses bras vers elle ajoutant qu'elle vienne dans ces bras. Kristen souriat et passa l'autre jambe dans la baignoire se retrouvant debout dans la baignoire. Elle se tourna dos à Dylan avant de s'asseoir entre les jambes de celui-ci, son dos contre le torse de Dylan.

_ Hum... heureusement qu'on est pas trop gros parce qu'on tiendrait difficilement en largeur...

Kristen souriat amusée avant de coller son dos contre le torse de Dylan et de pencher la tête en arrière pour regarder celui-ci et de lui embrasser furtivement le bout du menton.

_ T'es bien ?... pas trop mal à la tête ?...

Kristen l'embrassa à nouveau avant de s'occuper de son maillot en essayant de ne pas faire mal à Dylan XD. Une fois le bas retiré, elle l'essora légèrement et le posa sur le rebord de la baignoire.

_ Hop... une culotte qui se sent de trop à cause de Dylan...

Kristen souriat amusée, se blotissant contre Dylan. Elle souriat en coin sentant les mains de Dylan dans son cou.

_ Tu t'occupes du haut tout seul je vois... humhum
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:53

Kristen entra entierement dans la baignoire et de mit alors dos à Dylan avant de s'asseoir entre les jambe de celui ci. Elle mit alors son dos contre le trose de Dylan avant de dire qu'heureusement qu'ils n'étaient pas gros parce qu'ils ne tiendraient pas en largeur. Dylan souriat d'un air amusé puis Kristen pencha la tête en arriere pour le regarder puis l'embrasser furtivement sur le menton. Elle lui demanda alors s'il était bien et q'il n'avait pas trop mal à la tête.

Ca va, je crois le pire ca sera demain, pour le moment je suis on ne peux mieux.

Il souriat alors à Kristen qui l'embrassa de nouveau furtivement avant de commencer à retier son bas de maillot de bain qu'elle mit ensuite sur le bord de la maignoire après l'avoir essoré. Elle dit alors que sa culotte se sentait de trop à cause de Dylan. Dylan souriat alors d'un air amusé alors que Kristen se blottit contre lui..

Ah j'ai rien dit pourtant.

Il souriat de nouveau puis lui déposa un baiser sur la nuque avant de s'attaquer (oui terme choisi avec beaucoups de précision ptdr) discrètement ( Rolling Eyes ) au haut du maillot de bain de Kristen. Kristen dit alors qu'elle voyait qu'il s'occupait du haut tout seul. Dylan souriat de nouveau légèrement et déposa un baiser sur la nuque de Kristen après avoir défait le noeud qui attaché son haut derriere sa nuque.

J'essaye juste de me rendre utile...il se sentait de trop aussi lui non ?

Il souriat amusé avant de défaire le noeud situé dans le dos de Kristen, retirant alors entierement son haut de maillot qu'il posa à coté de sa petite culotte.

Enfin libre.

Il rigola légèrement et embrassa délicatement le lobe d'oreille de Kristen.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:05

Dylan fit un baiser sur la nuque de Kristen après avoir defait le noeud qui attachait son haut de maillot de bain derrière sa nuque. Il dit alors qu'il essayait juste de se rendre utile et ajouta que ce haut se sentait de trop demandant confirmation à Kristen qui elle souriait en coin.

_ Hum... pour toi sans doute oui...

Elle souriat amusée alors que Dylan venait de defaire le situé dans son dos, lui retirant entièrement le haut du maillot de bain et le deposant sur le bord de la baignoire à coté de la culotte de maillot de bain. Il dit alors "enfin libre" ce qui fit légèrement rire Kristen alors que Dylan lui embrassa delicatement le lobe de l'oreille.

_ Tu leur parles à mes petits oeufs au plat maintenant...

Elle souriat amusée avant de s'etirer en arrière passant ces bras dans le cou de Dylan et lui embrassant le coin du menton. Elle se remit alors comme precedemment prenant les bras de Dylan pour les mettre autour de sa taille. [ptdr et la je pense à une des choses que tu m'as offerte ptdrrrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: ]

_ Oh on dirait z'ont froid mes tits noeufs au plat... [que de cochonceté :choké: :mdrrrr: ] ... ah ben voila c'est tes mains qui devaient leur manquer... [et ben que de cochonceté encore :choké: je suis outrée quoi :strange: ]

Elle souriat amusée puis voulu se remettre correctement vu qu'elle glissait un peu... helas elle coinca un peu quelque chose... Elle se retourna et grimaca légèrement.

_ Oups... oh je suis desolé mon chéri... ça va ?... desolé...

Elle grimaca légèrement.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:27

Kristen demanda alors à Dylan s'il parlait à ses oeufs au plat maintenant. Dylan souriat d'un air amusé.

T'es oeufs au plats hein ?

Il rigola légèrement.

Bah figure toi que oui, on est devenu très amis eux et moi.

Il rigola de nouveau légèrement avant que Kristen ne passe ses bras derriere le cou de Dylan en s'étirant avant de lui embrasser le coin du menton. Elle se remit ensuite correctement avant de prendre les bras de Dylan pour les passer autour de sa taille. Kristen dit alors d'un air faussement étonnée (traduisant le "oh" ptdr) que ses oeufs au plats avaient l'air d'avoir froid. Dylan baissa alors les yeux (ptdrrrrr bah quoi ? :P il vérifie ptdr) en souriant d'un air amusé.

Ah bah faut faire quelques chose, on peux pas les laisser avoir froid mes namis (ptdrrrrrrrrrrr ya son pote et ses namis ptdrrrrrrrrrrrr)

Dylan fit alors en sorte que les "oeufs au plat de Kristen aient moins froid...(expdrrrrr :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: non je ne dirais pas qu'il lui plotte les nich' ptdrrrrr un peu d'dignité s'te plait :mdrrrr: ) Et Kristen dit alors que c'était visiblement ses maisn qui devaient leurs manquer. Dylan souriat d'un air amusé tout comme Kristen qui voulu alors se remettre correctement car elle glissait un peu...coinçant au passage et par inadvertance le...pote de Dylan qui poussa alors un très léger cri qui du certainement réveiller toute la ville... ( :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: bah oui parrait que ca fait mal ptdrrrrr c'est fragiles c'est choses là ptdr). Kristen se retourna alors vers Dylan qui grimacait légèrement ( un mélange de... :choké: ouin :arg: baston ptdrrrrrrrr). Kristen s'excusa alors en disant qu'elle était désolée (oui c'est comme ca qu'on s'excuse habituellement) et en lui demandant si ca allait (à Dylan pas à son pote ptdrrrrrrrrrrrr). Dylan répondit alors d'une toute petite voix et toujour en grimacant...

Impec...un peu trop de sensation forte pour ce soir...mais ca va...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:44

Dylan dit à Kristen d'une toute petite voix tout en grimacant que ça allait impec. Kristen grimaca à nouveau, mettant les mains sur sa bouche alors que Dylan ajouta que ca faisait un peu trop de sensation forte pour la soirée mais que ça allait. Kristen s'eloigna un peu de Dylan.

_ Je suis vraiment vraiment desolé... je pensais pas que... enfin... range le mieux la prochaine fois ton pote...

Kristen souriat amusée puis se rapprocha de Dylan tout en grimacant légèrement et s'asseya cette fois si sur une des cuisses de Dylan. Elle lui embrassa les cheveux.[ he he et oui lé plus grande que lui la ptdrr].

_ Tu veux mettre quelque chose dessus ?... des glaçons ?... de l'eau froide ?... autre chose je sais pas...

Elle grimaca légèrement puis fit un air choqué, mettant une petite tape à Dylan.

_ Aaaah mais t'es vraiment un ptit degoutant toi...

Kristen rigola légèrement avant d'embrasser à nouveau Dylan, dans le cou, sur le menton, sur la bouche, de nouveau dans le cou pour finir par son lobe d'oreille, tout en lui caressant sa joue avec sa main. Elle passa ensuite son bras dans le cou de Dylan afin de le prendre dans ces bras et de poser son visage sur son epaule.

[finito pour moi^^]
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:07

Kristen dit alors de nouveau qu'elle était désolée ajoutant qu'il n'avait qu'à mieux le ranger la prochaine fois. Kristen se rapprocha alors de nouveau de Dylan s'asseyant cette fois ci sur sa cuisse et lui embrassant les cheveux. Kristen demanda alors à Dylan s'il voulait mettre quelques chose dessus, des glaçons, de l'eau froide ou autre chose. Dylan qui faisait son petit air de martyre fit alors mine de réfléchir...avant d'esquisser un sourire en coin accompagné d'un petit air coquin.

Ya bien quelques chose...

Kristen pris alors un air choqué en tapotant légèrement Dylan avant de dire qu'il n'était qu'un petit dégoutant ce qui fit rire Dylan.

Quoi ? j'ai rien dit... Rolling Eyes

Il rigola de nouveau légèrement avant que Kristen ne l'embrasse dans le cou, sur le menton, sur la bouche puis de nouveau dans le cou pour finir par son lobe d'oreille tout en lui caressant la joue. Elle passa alors son bras autour du cou de Dylan afin de le prendre dans ses bras et de poser son visage sur son épaule. Dylan déposa un tendre baiser sur le crane de Kristen en passant ses bras autour de sa taille...encore endolorie là où on sait (ptdr oui c'est important de le dire ptdr).

Je t'aime mon ange.

[c'est pour finir en beauté ptdr]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]   Positif ou negatif ?! [Pv Dylan] - Page 2 Icon_minitime

Positif ou negatif ?! [Pv Dylan]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2