| Avec sa blondinette préférée= Maddie! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Mer 12 Déc - 2:08 | |
| Ryan était sortit de cours un peu plus tot ce matin.En effet,le prof devait se rendre a une reunion qui avait l'air importante,il avait donc autorisé les etudiants a sortir plus tot,pour le plus grand bonheur de Ryan!Avec le soleil qu'il faisait dehors,pourquoi perdre son temps assis sur une chaise? Le jeune homme descendit dans le hall afin de jetter un coup d'oeil sur les autres emplois du temps.L'un d'eux l'interessait plus particulierement: Celui de Maddie.D'apres ce qu'il pouvait lire,elle finissait a 12h...soit dans....15 minutes!Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il ne l'avait pas vu et elle lui manquait enormement.Ryan regarda le numéro de la salle et monta au deuxieme étage pour attendre sa petite blondinette préférée.Une fois devant la porte,Ryan jetta un petit coup d'oeil par la vitre et aperçut enfin Maddie,il lui fit un petit signe de l'exterieur afin d'attirer son attention,mais elle n'avait pas l'air de l'avoir vu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Mer 12 Déc - 2:17 | |
| Maddie sentait qu'elle allait etre malade si elle ne sortait pas de cette classe rapidement. * Boring, boring, BORING :sleep: * Pensait-elle, heureusement qu'il allait etre 12:00 ce qui voulait dire qu'elle allait enfin sortir de cette classe. Elle devait se retenir pour ne pas conté les minutes qui passait, et finalement elle entendit la cloche sonne, elle n'entendit meme pas ce que disait le prof car elle se precipita dehors, en reflechissant ne regardant meme pas ou elle allait.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Mer 12 Déc - 2:28 | |
| Pendant ce temps,Ryan s'était adossé au mur du couloir,regardant l'horloge en face de lui,et attendant que les minutes passent.Les deux dernière semblèrent durer une eternité! Il entendit enfin la sonnerie et vit la porte s'ouvrir presque aussitot,heureusement qu'il n'était pas resté derrière! La jolie Maddie venait de sortir sans même l'apercevoir,Ryan la rattrapa par le bras et l'attira devant lui.Il la regarda avec un faux air déçu et un petit sourire qui trahissait ses pensées.
Je t'attends depuis un quart d'heure et j'ai même pas le droit a un petit bonjour?
Ryan prit ensuite son petit air de chien battu,il ne lui laissa pas le temps de répondre et lui fit un enorme bisou sur sa petite joue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Mer 12 Déc - 2:38 | |
| Maddie venait a peine de sortir la classe lorsqu'elle sentit quelqu'un la rattraper elle se retourna pour etre face avec son meilleur ami Ryan, il lui dit que ca fessait environ un quart d'heure qu'il l'attendait et qu'il n'avait meme pas avec droit a un petit bonjour. Elle eclata de rire et lui rendit son bisou tout en disant: -Petit bonjour......tu m'as vraiment attendu tout ce temps? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Mer 12 Déc - 2:45 | |
| Je t'ai fait un petit signe en arrivant,mais tu avais l'air...de dormir...
Ryan se mit a rire puis fit signe que oui en entendant la question de Maddie.15 minutes,ca passe vite...quoi que...ca peut paraitre une véritablé éternité quand on attend de voir une personne avec impatience,ce qui avait été le cas de Ryan.Il adorait Maddie...elle n'était pas sa meilleure amie pour rien!
J'ai fini les cours plus tot ce matin,je me suis dit que ça te ferait peut etre plaisir de me voir!Si tu dis non,je te previens,je te parle plus!
Il prit un petit air amusé et la regarda a nouveau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Mer 12 Déc - 2:52 | |
| Maddie ria quand Ryan lui dit qu'en arrivant il lui avait fait signe mais qu'elle avait l'air de dormir. -Bah tu me connais c'etait la classe la plus ennuyant que j'ai eu de toute ma vie. [je te reponds dans 1 heure je dois partir en courant lol] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Mer 12 Déc - 2:56 | |
| Ryan eut un léger rire en entendant la réponse de Maddie.Bizarrement,il avait l'impression d'avoir déja entendu ca quelque part.Il la regarda avec un petit air malicieux,comme il savait si bien le faire. C'est drole,tu me dis ça a chaque fois que tu sors de cours! Ryan la bouscula volontairement en lui donnant un petit coup d'epaule amical. Bon alors,tu fais quoi maintenant?? T'as encore cours ou tu restes avec le plus génial des mecs de l'Université? S'envoyer des fleurs était sa spécialité,mais apres tout,c'était aussi pour ça qu'elle l'aimait bien non?? :angel: [lol oki,jte rep demain,je vais me coucher! +++++] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Mer 12 Déc - 17:02 | |
| Ryan regardait devant lui et esquissa un petit sourire en entendant la réponse de Maddie.Bien entendu,elle n'allait pas admettre qu'elle dormait a tous les cours :conten: !!
Oh non! Si il y a bien une personne sur cette terre a qui je n'ai jamais raconté le moindre petit mensonge c'est bien toi!!
Il fit mine de réfléchir avant de terminer sa phrase...
Quoi qu'en y réfléchissant bien....
Il se mit a rire puis entendit ce que venait de dire Maddie,il s'arreta de marcher et fit un petit sourire forcé en la regardant
Très drole!! Il reprit involontairement sa petite mine amusé et toute mignonne :aaaa: Non allez,serieusement,tu veux pas qu'on fasse quelque chose c't'aprem?? Je m'ennuie sans toi!!
Ryan fit une petite tete de chien battu en regardant Maddie afin de la faire céder puis dit ensuite expres d'un air plus dur
T'as pas interet a dire non de toute facon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Jeu 13 Déc - 1:05 | |
| Maddie etait trop contente d'entedre Ryan dire qu'il s'ennuait sans elle, puis il ajouta qu'elle n'avait pas interet a lui dire non a ca proposition, elle reflechissa pensant l'enmerder un peu en lui disant non mais elle se ravissa et dit:
-Si tu me garantit que tu vas me donner a manger, je fais tout ce que tu veux.....et moi aussi je m'ennuie sans toi....et en disant cela elle lui donna a big hug. [hj j'arrive pas a traduire dsl] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Jeu 13 Déc - 1:47 | |
| Ryan s'attendait a un "non" de la part de Maddie,uniquement dans le but de lui saper le moral,mais elle ne le fit pas.Il entendit sa phrase:"Si tu me garantit que tu vas me donner a manger, je fais tout ce que tu veux.....",il prit un volontairement un petit regard vicieux avant de reprendre la parole
Tout ce que je veux?? Hmm..Dis comme ça j'avoue que c'est plus qu'interessant!
Il se mit ensuite a rire et retrouva son petit sourire craquant en entendant Maddie lui dire qu'elle aussi s'ennuyait sans lui.
Bon alors,dis moi tout ma blondinette,tu préfères manger ou?C'est moi qui t'invite aujourd'hui,donc profite de mon élan de générosité...m'envoie pas dans un restaurant 5 etoiles,sinon je risque de partir en courant en voyant l'addition,a part ça,tu peux choisir!:conten: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Jeu 13 Déc - 2:13 | |
| Ah parce que j'ai une tete de radin? Je vois que Mademoiselle est exigente en plus! Il regarda Maddie d'un petit air vexé,même si il savait très bien qu'elle disait cela pour s'amuser. C'est pas une question de générosité blondasse :wink: ,disons que ces derniers temps,j'ai la carte bleue qui a drolement flambée et c'est mon banquier qui va faire la geule si je continues mes petits excès a répétitions. Et oui! Derniere lubie en date: sa voiture! S'en était suivi une soirée qu'il avait organisé avec ses amis [dont Maddie] et un petit cadeau qu'il avait acheté pour Jess,bien qu'il n'eut pas encore le temps de le lui donner. Maddie venait de dire qu'elle se moquait un peu de l'endroit ou ils iraient manger. Oui en fait,tu es un estomac sur pattes a ce que je vois! Il ria un peu et reprit son serieux Pizza ca te va? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Jeu 13 Déc - 2:28 | |
| non mais de quel droit?:poing: demanda Maddie a ce que Ryan venait de dire, puis elle eclata de rire. pas etonant que t'as pas d'argent apres cette soiree que t'as organizé :tirlang: , et comme je t'aime trop je suis bien obliger de manger une pizza avec toi.:aaaa: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Jeu 13 Déc - 3:04 | |
| Absolument! Et le jour ou je serai a la rue a force de te payer des pizzas et des sodas,tu viendras dormir avec moi sous un pont a la belle étoile pas vrai?? Ryan la regarda avec un grand sourire :conten: Ou alors tu m'hébergeras chez toi et je me taperai l'inscruste a tel point que tu pourras plus me supporter!
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Jeu 13 Déc - 3:14 | |
| Dehors ou dans un placard si tu veux! Je prends pas beaucoup de place!
Ils sortirent enfin de l'Université et se marcherent en direction de la pizzeria qui n'était plus tres loin a présent.Il reprit son ton ironique
En attendant,on vit chacun de notre coté et c'est mieux ainsi! Comment je pourrais supporter une grosse blonde comme toi toute la journée? C'est déja peu supportable comme ça...:foufou: :foufou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Jeu 13 Déc - 3:23 | |
| Maddie prit sa mine de miss tres fache lorsque Ryan lui dit que c'etait beaucoup mieux qu'ils ne vivaient pas ensemble, parce qu'il n'arriverait pas a la supporte toute une journee, elle savait bien qu'il l'enmerdais mais elle ne pouvais pas s'empecher de faire de meme. :1: et moi qui croyait que t'arriverais pas a vivre sans moi je suis decu.....quoi que je resent la meme chose vis a vis de toi, je n'arrive meme pas a te supporter pour une heure :tirlang: :laclass: ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Ven 14 Déc - 0:47 | |
| Il l'écouta et fit mine qu'elle avait tout faux dans ce qu'elle disait.Bien entendu,vivre sans Maddie aurait rendu sa vie bien fade,mais il aimait bien lui faire croire le contraire.Il eut cependant une petite reaction en entendant Maddie lui dire qu'elle était déçue car elle pensait qu'il ne pouvait pas vivre sans elle. Enfin ce que je voulais dire c'est que je ne peux pas vivre sans te pourrir la vie...C'est pas tout a fait la même chose! A la fin de sa phrase,il s'arrêta de marcher,avec un grand sourire et fit un enorme bisou a Maddie Mais ça veut pas dire que je t'aime pas....grosse blonde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Ven 14 Déc - 19:45 | |
| Ryan grimaça puis se mit a rire en entendant Maddie le traiter d'ours.Après tout,pourquoi pas! ^^ Hey!! En attendant,a choisir entre un nounours et une grosse blonde....:foufou: Ils arrivèrent enfin a la pizzeria.Comme tous les midis,elle était pleine de monde,mais Ryan reussi tout de même a leur frayer un chemin jusqu'a une table libre sur la terrasse,autant profiter du soleil! Une personne arriva au même moment pour prendre leur commande,il la salua et regarda Maddie Tu prends quoi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Dim 16 Déc - 3:01 | |
| Ils etaient enfin arrive a la pizzeria et il y avait pleins de monde mais par chance Ryan avait reussi a se frayer un chemin sur la terrasse, Maddie etait tres contente de cela, puisqu'elle adorait reste sur la terrasse. Ryan lui demanda ce qu'elle voulait. -Bah je sais pas moi quelque chose de bon, t'as qua choisir.... [je veux vraiment pas dire ce que je mange comme pizza en floride:lol: ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! Dim 16 Déc - 18:07 | |
| Ryan venait de demander a Maddie ce qu'elle désirait manger et celle ci lui répondit de choisir a sa place.Ryan la regarda avec un sourire amusé avant de dire: Et elle est chiante en plus de ça! Il se mit a rire puis regarda sur la carte ce qu'il pourrait prendre pour changer un peu.Son choix fut plutot rapide et a vrai dire,il n'était pas très difficile quand il s'agissait de se remplir l'estomac! ^^ Il regarda le serveur avant de lui dire son choix Je vais prendre une Américaine et pour la grosse blonde ce sera la même chose svp. Le serveur fut surpris par ce que venait de dire Ryan qui regarda Maddie avec un sourire moqueur.Le serveur parti et Ryan se mit a rire avant de reprendre son serieux...enfin,presque! Faut absolument que tu me dises quand tu es libre pour qu'on se refasse une soirée tous ensemble,j'aimerai bien qu'on s'organise ca dans la semaine,t'en penses quoi? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie! | |
| |
|