RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avec sa blondinette préférée= Maddie!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Avec sa blondinette préférée= Maddie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie!   Avec sa blondinette préférée= Maddie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:18

Ryan lui dit qu'on ne la prennait pas pour une grosse blonde mais plutot qu'elle en etait une et blablabla et il ajouta qu'elle se rattrapait en dormant dans les cours....

Mais non je ne dors p............

Avant qu'elle ai eu la chance de terminer sa phrase Ryan lui fit un clin d'oeil et lui dit qu'il l'avait vu elle n'avait pas a mentir. Apres qu'elle lui ai donne la date qu'elle serait libre il lui dit qu'il allait prevenir Chris et Liz et essayeront de faire ca au plus vite.

Nah ne me dit pas qu'on fait ca au plus vite Ryan je ne fait pas du tout confiance a tes "faire ca au plus vite". zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie!   Avec sa blondinette préférée= Maddie! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:25

Ryan regarda Maddie avec un petit air interrogateur.Il ne comprenait pas pourquoi elle venait de dire ca.

Et je peux savoir pourquoi??

Il prit un air suspect Suspect en attendant de savoir ce a quoi pensait Maddie en lui disant cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie!   Avec sa blondinette préférée= Maddie! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:15

Maddie sourit en regardant Ryan qui lui regardait de facon assez suspecte.

Bah t'as la memoire courte Ryan on dirait. Tu te souviens du jour ou...............................

Maddie lui raconta ce qui c'etait passer il y environ quelque moi, lors d'un rendez vous qu'ils avaient esperant qu'il allait se rappeler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec sa blondinette préférée= Maddie!   Avec sa blondinette préférée= Maddie! - Page 2 Icon_minitime

Avec sa blondinette préférée= Maddie!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2