RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vient voir Krikri [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:53

Sam repondit à Kristen que de demander à Ellie d'habiter ensemble ce n'etait pas rien. Kristen souriat pensant que Ellie et Sammy etait ensemble depuis plus de deux ans et Sam etait un peu soucieu alors que Dylan et elle etait ensemble depuis un peu plus de deux moi et tout se passait extremement vite entre eux. Sammy rajouta qu'habiter ensemble c'etait vraiment un grand pas dans leur relation et qu'il avait vraiment envie d'habiter avec elle mais il se prenait la tête souvent et sa serait peut-être encore pire si ils habitaient ensemble. Il souriat légèrement avant d'ajouter qu'elle ne pouvait pas s'imaginer a quel point il avait envie de se coucher tous les soirs et se reveiller tous les matins avec elle mais qu'il preferait regler ces petite soucis avant de lui demander.

_ Ouai t'as sans doute raison, mais si ça peu te rassurer on a aussi des disputes à notre actif avec Dylan mais ça nous empeche pas du tout de faire des projets au contraire, après une dispute viens la reconciliation...

Elle souriat légèrement amusée puis Sam dit qu'il allait s'acheter un chien pour lui faire de la compagnie. Kristen rigola légèrement.

_ C'est la mode des chiens... je dis ça parce que j'en ai pris un... il est chez Dylan aujourd'hui... un petit chihuahua que Dylan a déjà prenommé petite crotte mais qui s'appelle Mlle Iowa ce qui fait rire Dylan... enfin il se moque du chien et un peu du nom aussi... elle haussa les epaules... en tout cas ca fait une bonne compagnie quand on est seul dans sa chambre...

Kristen souriat.

_ Faudrais vraiment que tu parles à Ellie, je sais pas moi laisse lui un message vocal ou un sms... faut pas rester sur un malentendu, vous vous expliquez, vous vous embrassez et après vous passez un agréable moment dans le lit de l'un ou de l'autre comme à l'air de les aimer Ellie...

Kristen rigola légèrement faisant un petit clin d'oeil à Sammy.
Revenir en haut Aller en bas
SWinchester

SWinchester


Masculin
Nombre de messages : 1197
Age : 34
Etudes ou Metiers : Etude de droit
Originaire de : Long Island
Amour : 0%
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Peut-être quelqu'un en vue
Amis: Ses parents qui vivent à Long Island
Ennemis: Best } Kristen & Caleb

Vient voir Krikri [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:24

Ouais mais nous avec Ellie avant on avait pas trop l'habitude de s'engueuler alors que en ce moment on fait que sa

Dit-il en soupirant à moitié avant de rigoler lorsque Kristen lui dit qu'elle avait acheté un chihuahua qui s'apellait madame iowa. Il comprennait le fait que Dylan se soit moqué du chien car un chihuahua ce n'était pas trop sa, c'eétait plutot ridicule comme chien mais le nom qu'elle lui avait donné l'était aussi.

Fin moi je veux pas un chihuahua, je pense que si j'en prend un sa serait un bouldogue français, j'en avais un quand j'étais jeune...Et pourquoi tu l'as appelé comme sa ?

Sam arqua un sourcil quand elle lui dit qu'il devrait lui envoyer un sms

J'ai deja essayé de l'apeller et elle répond pas alors je vois pas pourquoi j'irais lui envoyé un message et puis j'ai rien à me repprocher moi. Je pars pas sans lui dire ou je vais...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars


Féminin
Nombre de messages : 8503
Age : 38
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht
Age : 21 ans

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Vient voir Krikri [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:35

Sammy repondit à Kristen qu'il pensait plutôt prendre un bouldogue français car il en avait un quand il etait jeune.

_ Les mecs et les gros toutous^^...

Sammy demanda alors à Kristen pourquoi elle avait appelé son chien Mlle Iowa. Kristen souriat amusée.

_ En faite mes parents sont nés dans cet Etat et ils sont venus bcp plus tard en californie... c'est un petit clin d'oeil...

Kristen fit une petite moue avant de sourire. Sam dit à Kristen qu'il avait essayé d'appeller Ellie et elle ne repondait pas et qu'il ne voyait pas pourquoi il lui enverrait un message car il n'avait rien à se repprocher et que lui ne partait pas sans lui dire ou il allait. Kristen haussa un sourcil.

_ Mouep... enfin je sais pas trop ce qui s'est passé hier soir entre vous mais ca doit surement avoir un lien... Ellie par pas du jour au lendemain sans aucune raison... un petit silence... j'essairai d'appeler un de ces frères tout à l'heure si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir Krikri [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient voir Krikri [PV]   Vient voir Krikri [PV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir Krikri [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir son petit ami...
» Vient voir Dylan tard le soir (Pv Dylan)
» Viens voir Bethany
» Viens voir sa best!!! [Kristen]
» Viens voir Beth' [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG - Long Island UC :: Divers :: [Saison2] :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser