RPG - Long Island UC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG - Long Island UC

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Mails cachés ?! [PV Dylan]

2 participants
AuteurMessage
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin
Etudes ou Metiers : 2ème année universitaire en Arts Appliqués
Originaire de : Los Angeles [USA]
Amour : En couple depuis 8 mois avec Dylan Dincht

Feuille de personnage
Don et maitrise: Electrokinésie
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...
Ennemis: A voir

Mails cachés ?! [PV Dylan] Empty
MessageSujet: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:03

Il etait tard et Kristen etait assise sur le canapé zappant de chaine en chaine sans trouver de programme qui l'interesse. Elle avait déjà pris sa douche et etait vêtu d'un mini short blanc et d'un debardeur bleu ciel. Dylan avait prit la place dans la salle de bain.
Kristen vit alors l'ordinateur de Dylan branché sur la table basse... pourquoi ne pas allé faire un petit tour sur internet vu que la télé ne lui offrait rien de bien interessant. Kristen ouvrit alors le portable qui sortit alors de sa veille. Kristen cliqua sur l'icone internet alors que la messagerie instantané de Dylan s'ouvrit automatiquement, ouvrant une page... la boite aux lettres electronique de Dylan. Kristen allait fermé la page lorsque son regard s'arreta sur 4 mails... noms de l'envoyeur... Angelica Leonar... Kristen ouvrit des yeux tout ronds !! C'etait surement cette Angelica, la mère biologique de Cléa... mais Dylan lui avait pourtant dit qu'il n'avait plus de nouvelle. Trop curieuse Kristen ouvrit un mail, puis deux... elle les lus tous... la jeune femme voulant revoir sa fille, disant à Dylan qu'elle voulait essayer de former une vrai famille à trois... etc etc... bref que des phrases qui venaient d'aneantir Kristen... Kristen qui etait presque bouche bée devant l'ordinateur... !! Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir. Kristen leva les yeux et attendit que Dylan vienne au salon. Elle le regarda alors d'un air plutôt anéanti et tourna l'ordinateur vers Dylan afin qu'il voit l'ecran.

_ T'as pas quelque chose de très important à me dire depuis... le 2 novembre ?!!

Un silence.

_ Putain mais c'est quoi ce cauchemard la !!

Kristen se frotta le visage avec ses mains tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Dincht
[Admin] - My Soul Is On Fire
Dylan Dincht

Féminin
Etudes ou Metiers : Etudes de Medecine, il travaille parfois dans un bar.
Originaire de : Long Island
Amour : in love with Kristen Mars.

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Amis: Caitlyn Clearwater et Sam Winchester sont ses meilleurs amis
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:20

Dylan était installait dans le canapé, son pc portable devant lui, surfant sur le net tout en regardant de temps à autres l'écran de télévision alors que Kristen était sous la douche et que Cléa dormait déjà, très fatigué par ces derniers jours durant lesquels elle avait été malade...Puis une fois que Kristen était sortie de la salle de bain, dylan y alla à son tour, laissant son pc sur le table du salon...Il prit une rapide douche, se brossa les dents puis enfila un calecon propre et un vieux tee shirt avant de retourner au salon...il y trouva alors Kristen, installé devant son pc, jusque là rien qui ne l'alarme...Il dit d'ailleur sur le ton de la plaisanterie...

Dis donc tu m'espionne ?

C'est alors que Kristen le regarda d'un air étrange...Dylan haussa un sourcil d'un air intrigué se demandant ce qui se passait...Kristen tourna alors le pc vers Dylan qui constata alors qu'elle étiat en train de lire ses mails...

Ah bah oui tu m'espionne...

Kristen demanda alors à Dylan s'il n'avait pas quelques chose de très important à lui dire depuis le 2 novembre. Dylan pris alors un air plus froid et renfermé comme chaque fois que le sujet Angelica devait être abordé...

Non...et puis de toute facon tu dois être très au courant maintenant.

Il se dirigea alors vers son pc et l'éteignit sans dire un mot...un court silence s'installa alors puis Kristen lui demanda ce que c'était que ce cauchemard. dylan releva alors son regard vers elle.

Quel cauchemard ? Ya pas de cauchemard, ya rien du tout ok ? Si je t'en ai pas parlé c'est parce qu'il y a pas de raison d'en parler, tout ce qu'elle dit c'est du vent et rien d'autre voila.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage
Amis: Best Friend : son amoureu Dylan // Ellie et Coleen ses soeurs / Esmée Dincht / Caitlyn Clearwater / Jared Stone / Sam Winchester...

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:39

Dylan releva les yeux vers Kristen et lui dit qu'il n'y avait rien du tout, que si il ne lui en avait pas parlé c'est parce qu'il n'y avait pas de raison d'en parler car tout ce qu'elle disait etait du vent.

_ Mais tu aurais du me mettre au courant... on est pas censer ce cacher des choses entre nous et surtout pas ce genre la... s'est la fille qui ta donné Cléa je te rappelle c'est pas rien... et elle veut la revoir, elle veut essayer de former une famille entre vous, elle s'excuse, elle regrette, elle veut s'occuper de Cléa...

Kristen se leva du canapé et commença à tourner en rond tout en se rongeant les ongles. Elle regarda alors Dylan d'un air ni froid ni agressif plutôt perdu.

_ Et moi au milieu de tout ça je vais être quoi dans l'histoire... elle disparait pendant des mois et elle réapparait comme ça et elle veut la recuperer... je me suis occupée de Cléa dès le premier jour et je l'ai jamais abandonné, je la connais beaucoup plus que sa vrai mère, elle l'a vue 2 semaines et elle la veut 6 mois plus tard !!... c'est mon bébé et ya pas interêt qu'elle s'approche d'elle je veux pas qu'elle vienne et je veux pas qu'elle s'approche de nous... c'est beaucoup plus ma fille que la sienne parce que moi je sais quand elle va pas bien, je comprends ce qu'elle veut...

Elle s'approcha de Dylan et commença à pleurer dans ses bras.

_ C'est mon bébé... je veux pas qu'elle me le reprenne...

Kristen etait très attachée à Cléa et cela depuis le premier jour ou elle l'avait vu et elle la considerait comme sa fille l'aimant d'une force incroyable, elle pourrait mourire pour cette petite tellement elle lui portait de l'amour.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage
Don et maitrise: Pyrurgie...il crée le feu mais ne le manipule pas d'ailleurs il ne controle pas du tout son pouvoir alors gare à vos fesses...
Ennemis: il y a bien des gens qu'il n'aime pas et il ne vaux mieux pas le chercher mais il ne considère personne en particulier comme son ennemi...pour l'instant

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 3:58

Kristen dit alors à Dylan qu'il aurait du lui dire ajoutant qu'ils n'étaient pas censé se cacher des choses et encore moins ce genre de choses.

Mais j'vois pas c'qu'il y a à dire, tout ca n'as aucune importance.

Kristen répondit alors que c'était la fille qui lui avait donné Cléa et que ce n'était pas rien ajoutant qu'elle voulait la revoir, essayer de former une famille, qu'elle s'excusait, qu'elle regrettait et qu'elle voulait s'occuper de Cléa.

Mais ce qu'elle dit et c'qu'elle veux n'a aucune importance.

Kristen commenca alors à se lever et à tourner en rond. Elle demanda alors à Dylan ce qu'elle était au milieu de tout ca ajoutant qu'angelica avait disparut pendant des moi etqu'elle réaparaissait comme ca, qu'elle voulait la récupérer, disant alors qu'elle s'était occupé de Cléa depuis le premier jour et qu'elle ne l'avait jamais abandonné, qu'elle la connaissait bien mieux qu'elle et qu'elle était bien plus sa mère qu'elle. elle continua en disant que c'était son bébé et qu'il n'y avait pas intéret qu'elle s'approche d'elle, qu'elle ne voulait pas qu'elle vienne et qu'elle s'approche d'eux. elle s'approcha alors de Dylan et se blottit dans ses bras en commencant à pleurer, ajoutant alors que c'était son bébé et qu'elle ne voulait pas qu'elle lui prenne.

Mais elle ne va pas te la prendre, Kristen, c'est notre fille...à nous pas à elle...

Il regarda alors Kristen, posant sa main sur sa joue.

Ecoute moi...ecoute moi bien...Cléa n'as qu'une seule mère, une seule et ce n'est pas elle d'accord ? Elle n'est rien, elle n'est personne et elle n'as aucun droit sur elle depuis des mois. Encore quelques tout petits jour et tu sera officiellement sa mère au yeux de la loi et en attendant ca fait déjà plusieurs mois que Cléa sais qui est sa mère, et c'est toi. On s'en fiche pas mal de ce qu'elle dit ou de ce qu'elle veux, ca n'as aucune importance parce qu'elle ne verra pas notre fille, elle est partie et l'as abandonnée quadn elle était encore plus petite et plus fragile et vulnérable qu'aujourd'hui et aujourd'hui quoi ? elle regrette et elle a changé d'avis ? Mais ca marche pas comme ca, je ne la laisserais pas s'approcher de ma fille parce que je n'ai aucune confiance en elle, parce qu'elle changera encore d'avis, elle voulait cette enfant puis elle l'as eu et a changé d'avis, elle est partie et maintenant elle change encore d'avis...Il est hors de question qu'elle fasse encore du mal à ma fille...à notre fille...tu es son unique mère et ca ne changera pas...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 4:17

Dylan repondit à Kristen qu'Angelica n'allait pas lui prendre Cléa, que c'etait leur fille à eux et pas à elle. Kristen se defit légèrement de l'etreinte et leva les yeux pour regarder Dylan qui la regardait egalement et qui posa sa main sur la joue de la jeune fille. Dylan lui dit alors que Cléa n'avait qu'une seule maman et que ce n'etait pas Angelica, elle n'etait rien et n'etait personne et n'avait aucun droit sur Cléa depuis des mois. Il continua en disant qu'il ne restait que quelques jours et Kristen serait officiellement la mère de Cléa aux yeux de la loi. Il ajouta que sa faisait déjà plusieurs mois que Cléa avait une maman... Kristen. Il se fichait pas mal de ce que Angelica pouvait dire ou vouloir car ca n'avait aucune importance car elle ne verrait pas Cléa, elle l'avait abandonnée toute petite et vulnérable et que maintenant elle regrettait !! Dylan dit que ca ne marchait pas comme ça on ne partait pas et on ne revenait pas quand bon nous semble et qu'il ne la laisserai pas s'approcher de Cléa car il n'avait aucune confiance en Angelica et qu'elle finirai pas changer encore d'avis un jour. Il dit qu'il etait hors de question qu'elle fasse encore du mal à sa fille, à leur fille et que Kristen etait son unique mère et que cela ne changerai pas.

_ Mais elle donne des nouvelles d'elle juste quand je vais enfin être reconnue comme la maman de Cléa et... si ils mettent la decision en suspend parce qu'elle est de retour... je veux pas moi je veux pas qu'elle puisse s'en approcher, un droit de visite ou quoi que ce soit d'autre... je veux pas qu'elle soit presente dans nos vies... cette fille c'est qu'une petasse et je la veux pas près de ma fille !!

Quelques larmes coulaient le long des joues de Kristen.

_ Parce que je suis sur que je l'aime beaucoup plus qu'elle ne pourra l'aimer... parce que Cléa me reconnait, elle me sourit et je veux pas voir un jour ce sourire quand cette petasse la verra... et je veux pas risquer de la croiser dans la rue... je veux qu'elle degage de nos vies c'est tout quitte à allé devant des juges je m'en fou...

Kristen soupira pour essayer de ce calmer avant de... s'allonger à même le sol du salon les larmes aux yeux.

_ Tu lui as repondu ?...

dit-elle d'une voix calme et peinée.
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:21

Kristne répondit alors qu'elle donné des nouvelles juste quand Kristen allait enfin (enfin ca fait 2 mois qu'elle la connait seulement ptdr) être reconnue comme la maman de Cléa, se demandant alors si ils mettaient la décision en suspend parce qu'elle était de retour ajoutant qu'elle ne voulait pas , qu'elle ne voulait pas qu'elle puisse s'en approcher, qu'elle ai un droit de visite ou quoi que ce soit d'autre, qu'elle ne voulait pas qu'elle soit présente dans leurs vies, que ce n'était qu'une petasse et qu'elle ne la voulait pas près de sa fille. Dylan n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Kristen repris en disant qu'elle l'aimait bien plus qu'Angelica ne pourrait l'aimer ajoutant que Cléa la reconnaissait et qu'elle lui souriait et qu'elle ne voulait pas voir ce sourire un jour quand elle verrai Angelica, qu'elle ne voulais pas risquer de la croiser dans la rue et qu'elle voulait qu'elle dégage de leurs vie quitte à aller devant les juges. Dylan haussa un sourcil alors que Kristen s'allongea par terre (normal :^^': ptdr).

J'ai pas besoin d'un juge pour t'assurer qu'Angelica ne s'apporchera jamais de ma fille.

Dylan se tourna alors pour se diriger vers la cuisine alors que Kristen lui demanda s'il lui avait répondu. dylan ouvrit le frigo et en sortit une biere avant de refermer celui ci.

Hum hum...j'lui ai dit que Cléa n'était plus sa fille depuis le jour où elle l'avait abandonné...qu'on avait jamais été une famille et qu'on allait certainement pas le devenir...qu'elle n'avait plus aucun droit sur elle et que je ne voulais pas qu'elle s'en approche parce qu'elle lui avait fait assez de mal comme ca...et que Cléa avait déjà une famille, qu'elle se portait très bien sans elle et que ca continuerais comme ca...

Il ouvrit sa biere et en bu quelques gorgées avant de se diriger de nouveau vers le salon.

Ne te met pas dans des états pareil, je te l'ai dis Cléa n'as qu'une mère c'est toi et Angelica ne s'en approchera jamais parce que j'la laisserais pas faire...
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:47

Dylan etait à present dans la cuisine ou il ouvrit le frigo pour en sortir une biere. Il repondit à Kristen qu'il avait dit à Angelica que Cléa n'etait plus sa fille depuis qu'elle l'avait abandonnée, qu'ils n'avaient jamais été une famille et qu'ils ne le deviendraient pas. Il ajouta qu'elle n'avait aucun droit sur Cléa, qu'il ne voulait pas qu'elle s'en approche car elle lui avait fait beaucoup de mal. Il finit en disant que Cléa avait déjà une famille et qu'elle se portait très bien sans Angelica et que ça continuerai comme cela. Kristen soupira avant de se relever et de rester assise sur le sol. Dylan lui revint au salon après avoir bu quelques gorgées de sa bière. Il reprit alors la parole en disant à Kristen de ne pas se mettre dans des etats pas possible, qu'il lui avait dit que Cléa n'avait qu'une mère, Kristen et qu'Angelica ne s'approcherait jamais car il ne la laisserait pas faire. Kristen le regarda dans les yeux.

_ Jme met pas dans des etats pas possible Rolling Eyes ... un silence... tu crois qu'elle risque de revenir par ici ?... d'ailleurs elle est ou ?... pourquoi elle est partit comme ça... tu sais quelque chose...

Kristen se releva, s'epoustant les fesses et alla s'asseoir sur le canapé.

_ Tu sais j'ai pas fouillé tes mails... je sais que je peux être jalouse limite parano mais pas au point de fouiller tes mails... je me suis juste connecté sur le net et ta messagerie instantanée c'est ouverte aussi et la page de ta boite electronique c'est affiché... je sais que j'aurais pas du les lires mais quand j'ai vu se prenom je t'assure que j'ai eu l'impression que mon coeur s'etait arrêté... parce que je sais que ça peu paraitre totalement debile que je m'emporte comme ça car ca fait juste un peu plus de 2 mois que Cléa et toi êtes entré dans ma vie mais j'y peux rien... j'ai pas eu besoin de plus de temps pour savoir que vous m'êtes indispensable et que je vous aimes comme une folle...
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:50

Kristen répondit alors qu'elle ne se mettait pas dans des états pas possible...Dylan esquissaun très léger sourire en coin et alla s'asseoir dans la canapé. Un court silence s'installa puis Kristen repris la parole en demandant s'il pensait qu'Angelica risquait de revenir par ici. Dylman haussa légèrement les épaules comme pour dire qu'il n'en savait rien puis Kristen demanda alors aussitot où elle était d'ailleur puis pourquoi elle était partie et enfin s'il savait quelques chose. Dylan soupira alors légèrement.

J'en sais rien du tout, je sais rien du tout, je sais pas pourquoi elle est partie, je sais pas où elle est partie, je sais pas où elle est aujourd'hui et je sais pas si elle va revenir, tout ce que j'sais c'est qu'elle a disparrut du jour au lendemain sans explication, elle m'as confié Cléa pour la nuit et je ne l'ai jamais revu, j'ai été chez elle, elle n'était plus là et quand je suis rentré chez moi tout ce que j'ai trouvé c'est un mot me disant de prendre soin de Cléa parce que c'était ma fille...alors voila maintenant je prend soin d'elle et c'est pour ca qu'elle ne la verra pas...

Dylan soupira de nouveau légèrement avant de se frotter le visages avec les mains (logique XD)...il était en réalité bien plus perturbé par cette histoire qu'il ne voulait l'avouer. Kristen s'installa sur le canapé à son tour puis repris la parole en disant qu'elle n'avait pas fouillé ses mails ajoutant qu'elle savait qu'elle pouvait être jalouse, limite parano mais pas au point de fouiller ses mails, expliquand alors que sa messagerie instantannée s'était ouverte en même temps qu'une page web. Dylan la regarda alors avant d'hausser les épaules.

Tu sais tu pourrais bien lire tout mes mails j'm'en fiche pas mal, tu perdrait juste pas mal ton temps mais moi ca me dérange pas...

Kristen dit alors qu'elle n'aurais pas du les lire mais qu'elle avait vu le nom d'Angelica et que ca lui avait fait un choc, ajoutant que ca pouvait parraitre débile qu'elle s'emporte comme ca car ca faisait à peine 2 mois qu'ils étaient dans sa vie mais qu'elle n'avait pas besoin de plus pour savoir qu'ils étaient indispensable pour elle et qu'elle les aimait. Dylan esquissa alors un léger sourire en coin.

Ca n'as rien de débile...Ca n'est qu'une preuve de plus du fait que tu es la maman révé pour Cléa...Je sais à quel point tu l'aime et à quel point tu ne veux que son bien...Et je t'aime encore plus pour ca.

Il souriat alors tendrement à Kristen.
Kristen Mars
[Admin] - I'm Electric
Kristen Mars

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:07

Dylan fit un légé sourire en coin et repondit à Kristen que ce qu'elle disait n'etait pas débile et que ce n'etait au contraire qu'une prevue de plus qu'elle etait la maman rêvé pour Cléa. Il ajouta qu'il savait à quel point elle aimait la petite et à quel point elle ne voulait que son bien... il finit en disant qu'il aimait Kristen encore plus pour ça. Dylan souriat tendrement à Kristen qui le regardait tendrement. Un petit silence alors que Kristen etait un peu partit dans ces pensées.

_ Je t'aime...

Kristen s'approcha de Dylan afin de l'embrasser... ce qu'elle fit de manière tendre et délicate à plusieurs reprise tout en tenant le menton de celui ci avec ces doigts.

_ Hum... promet moi juste de me tenir au courant si tu reçois d'autres nouvelle... me cache plus ce genre de chose qui je le sais malgré le fait que tu ne veuilles pas le montrer te tracasses beaucoup... un bisou... je te connais tu sais... plus que tu peux le croire mon chéri...

Kristen l'embrassa a nouveau avant de se laisser tomber sur Dylan les jeunes gens basculant alors sur le canapé ou ils se retrouvèrent pratiquement allongé de tout leur corps. Kristen contina a embrasser Dylan de façon plus langoureuse. Elle se defit de son etreinte et s'essuya la lèvre infèrieur avec son pouce [ptdr 1*13 qui me revient d'un coup :bllas: :arg: ].

_ Hum... on va se coucher ?... c'est tard...

Kristen fit un dernier bisou à Dylan avant de se lever et de se diriger dans la chambre ou elle se mit sous les couettes blottit contre Dylan. Elle ne trouva cependant le sommeil que quelques heures plus tard, cette histoire la tracassant beaucoup.

[Finito pour moi]
Dylan Dincht
Dylan Dincht

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitimeDim 13 Jan - 2:44

Un court silence s'installa puis kristen dit à Dylan qu'elle l'aimait avant de l'embrasser tendrement et délicatement à plusieurs reprises tout en lui tenant le menton. Elle lui demanda alors de lui promettre de la tenir au courant si il recevait d'autres nouvelles et de ne plus lui cacher ce genre de choses qui elle le savait le tracassait plus qu'il ne voulait le dire. Dylan baissa alors légèrement les yeux avant de regarder de nouveau Kristen...

...Promis...

Kristen lui fit un bisou puis lui dit alors qu'elle le connaissait mieux qu'il ne le pensait. Dylan baissa de nouveau légèrement les yeux avant de regarder de nouveau

Je voulais pas t'inquieter avec ca...moi aussi je sais comment tu es tu sais...et je sais comme ca peux t'inquieter...et j'voulais pas...

Kristen embrassa alors de nouveau Dylan avant de se laisser tomber sur lui, les deux jeunes gens se retrouvant alors allongé sur le canapé. Kristen embrassa de nouveau Dylan mais plus langoureusement puis elle se défit de son étreinte. elle lui demanda alors s'ils allaient se coucher ajoutant qu'il était tard. Dylan acquiessa d'un signe de tête. Kristen l'embrassa une derniere fois et se leva alors suvit de Dylan. Ils allèrent alors se coucher, enlacé l'un contre l'autre...Dylan ne dormit cependant quasiment pas cette nuit là...bien plus tracassé qu'il ne le disait...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mails cachés ?! [PV Dylan]   Mails cachés ?! [PV Dylan] Icon_minitime

Mails cachés ?! [PV Dylan]
Page 1 sur 1